*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 6:49 pm

Rappel du premier message :




Ezéchiel est un prophète qui a vécu au 6ème siècle avant JESUS-CHRIST,

Et c'est avec un mélange de fatalisme, admiration pour la Parole de DIEU, mais aussi crainte, que l'on peut observer dans cette Prophétie datant donc du VI ème siècle, une description de la géopolitique qui prévaut aujourd'hui au moyen-Orient, et plus précisément autour de la "Terre Sainte",

Avec la mise en place progressive des éléments de la coalition censée venir libérer la Palestine.

Je souhaite exclure la politique de ce Topic, mais plutôt scruter et approfondir éventuellement les éléments prophétiques contenus dans la Parole de DIEU.

Mais qui sont donc Gog et Magog ?


Citation :
La Sainte Bible : Ezéchiel

La Sainte Bible. Traduction Ostervald.

Ezéchiel. Chapitre 38

1 La parole de l'Éternel me fut adressée en ces termes: 2 Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, vers le prince de Rosh, de Méshec et de Tubal, et prophétise contre lui; 3 Et dis: Ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosh, de Méshec et de Tubal; 4 Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires, et je te ferai sortir avec toute ton armée, avec les chevaux et les cavaliers, tous parfaitement équipés, grande multitude armée d'écus et de boucliers, et tous maniant l'épée. 5 Ceux de Perse, d'Éthiopie, de Put, sont avec eux, portant tous des boucliers et des casques; 6 Gomer et toutes ses troupes, la maison de Togarma à l'extrême nord, avec toutes ses troupes, peuples nombreux qui t'accompagnent. 7 Sois prêt, prépare-toi, toi et toute la multitude assemblée avec toi; sois leur chef. 8 Après beaucoup de jours, tu seras sommé; dans la suite des années tu viendras en un pays délivré de l'épée et rassemblé d'entre plusieurs peuples, sur les montagnes d'Israël, longtemps désertes; maintenant tous ramenés d'entre les nations, ils y habitent en sécurité. 9 Tu t'avanceras, et tu viendras comme l'ouragan; comme une nuée tu couvriras le pays, toi, toutes tes troupes et les nombreux peuples qui sont avec toi. 10 Ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: En ces jours-là, des pensées monteront dans ton cœur, et tu formeras de mauvais desseins. 11 Tu diras: Je monterai contre ce pays de villes sans murailles; je fondrai sur des hommes tranquilles, en sécurité dans leurs demeures, habitant tous des villes sans murailles, sans barres, ni portes. 12 J'irai faire du butin et du pillage, mettre la main sur les lieux déserts qui ont été repeuplés, et sur le peuple ramené du milieu des nations, et qui soigne le bétail et ses biens, et habite au centre de la terre. 13 Shéba et Dédan, les marchands de Tarsis et tous ses lionceaux, te diront: Ne viens-tu pas pour enlever du butin, et n'as-tu pas assemblé ta multitude pour faire du pillage, pour emporter de l'argent et de l'or, pour prendre le bétail et les biens, pour enlever un grand butin? 14 C'est pourquoi, fils de l'homme, prophétise, et dis à Gog: Ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Ne sauras-tu pas en ce jour-là qu'Israël, mon peuple, habite en sécurité? 15 Et pourtant tu viendras de ton pays, de l'extrême nord, toi et plusieurs peuples avec toi, tous gens de cheval, une grande multitude et une puissante armée. 16 Tu monteras contre mon peuple d'Israël, pareil à une nuée qui couvre le pays. Ce sera dans les derniers jours; je te ferai marcher contre mon pays, afin que les nations me connaissent, quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog! 17 Ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: N'est-ce pas de toi que j'ai parlé jadis, par le ministère de mes serviteurs les prophètes d'Israël, qui ont prophétisé alors pendant des années que je te ferai venir contre eux? 18 Mais, en ce jour-là, au jour où Gog marchera contre le pays d'Israël, dit le Seigneur, l'Éternel, la colère me montera au visage. 19 Je le dis dans ma jalousie, dans l'ardeur de ma colère: oui, en ce jour-là, il y aura un grand trouble dans le pays d'Israël. 20 Les poissons de la mer, les oiseaux des cieux, les bêtes des champs et tout reptile qui rampe sur la terre, et tous les hommes qui sont sur la face de la terre, trembleront devant moi; les montagnes seront renversées, les rochers escarpés tomberont, et toutes les murailles s'écrouleront par terre. 21 Et j'appellerai contre lui l'épée sur toutes mes montagnes, dit le Seigneur, l'Éternel; l'épée de chacun se tournera contre son frère. 22 Et j'entrerai en jugement avec lui par la peste et par le sang; je ferai pleuvoir sur lui, sur ses troupes, et sur les grands peuples qui l'accompagnent, une pluie violente, des grêlons, du feu et du soufre. 23 Et je me glorifierai, et je me sanctifierai, et je me ferai connaître aux yeux de nations nombreuses, et elles sauront que je suis l'Éternel.








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 7:53 am

ketabd a écrit:
Mister Be a écrit:


Malgré cela ça restera le peuple élu pour toute l'éternité!

ça veux dire koi un peuple elu si ne pas repondre la torah à l'umanité??? elu pour nous noircir la vie, ou elu pour une terre promise ou il ya peut etre un tresor paradisiaque??? ou elu peut etre car leurs youex sont bleus Smile

Elu parce que c'est le choix de D.ieu!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:57 am

T as rien trouvé à répondre!!!
Oui je sais que c est la volante du dieu, mais pkoi vous étiez élu, pour quelle mission? Ou juste élu pour habiter une terre promise؟

Tout montre que vous êtes élu pour porter la prophétie à l humanité...qq vous avez fait? Vous vous êtes procurez la torah et l amour divin, comme si vous étiez les seuls fils d adam...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:21 am

Si tu veux,je te dis comment ètre élu avec les Juifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 10:00 am

ketabd a écrit:
T as rien trouvé à répondre!!!
Oui je sais que c est la volante du dieu, mais pkoi vous étiez élu, pour quelle mission? Ou juste élu pour habiter une terre promise؟

Tout montre que vous êtes élu pour porter la prophétie à l humanité...qq vous avez fait? Vous vous êtes procurez la torah et l amour divin, comme si vous étiez les seuls fils d adam...

Pourquoi me poses-tu la question si tu connais la réponse!
Pourquoi êtes-vous bénis de D.ieu?Vous, descendants adultérins?

Code:
[code]Si tu veux,je te dis comment ètre élu avec les Juifs [/code]

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 10:12 am

Dieu leur offre et ils n'en veulent pas,c'est moche la jalousie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 6:12 pm






@ Mister Be,


Je te remercie pour ta vidéo, qui nous donne un regard différent.

Le Rabbin nous explique bien Ezéchiel 38, et je retiens l'expression : "Gog est le mal fondamental".

Ce qui est curieux, c'est que la vision du Rabbin est la vision inversée de celle du Cheikh Imran Hosein donnée dans la vidéo d'amour en page 2 de ce Topic.

En effet, le Rabbin déduit que Gog, c'est Ismael (les descendants d'Ismael) soutenu en sous main par l'ONU,

Alors que Cheikh Imran considère que Gog, ce sont les Ashkénazes revenus peupler la Terre Sainte avec l'aval des Nation Unis qui les soutiennent !

Il s'agit réellement là d'une même vision, mais inversée !

Les deux visions sont en accord sur un point, même si l'aboutissement diffère de part et d'autre, c'est que cela est le Signe de la Fin des Temps et les prémices des Temps Messianiques !

C'est d'ailleurs là le point central, il s'agit de l'époque où DIEU va intervenir dans les affaires Humaines,

Ors DIEU qui est infiniment juste, ne peut intervenir que pour établir la Justice absolue, qui ne peut jamais être d'un seul côté et pas de l'autre, ou autrement dit que personne sur Terre n'a le monopole de la Justice,

Aussi nous risquons tous d'être assez surpris lorsque DIEU interviendra, car il y a de fortes chances que ce soit de manière différente de celle que nous attendons les uns et les autres !






Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:34 pm

un peuple élu qui massacre un peuple qui vivait dans sa terre

comme beaucoup de juifs sont trompé , ils attende le Messie, ils ont refusé le vrai(JESUS) maintenant ils attendent Le faut Messie, il leur a promis de retourner à la terre sainte , mais pas avec justice, mais en massacrant les autres


dommage ça sera trop tard quand ils comprendrons qu'ils poursuivi l’antichrist

ils vont bien commencé leurs ' guerres sacré" ont commençons par l'Iran, puis l’Égypte .........les juifs seront trompé , ils vont croire que l'age d'or revient, ....


Dommage pour eux ca sera trop tard

Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:45 pm

RAMOSI a dit
Citation :
En effet, le Rabbin déduit que Gog, c'est Ismael (les descendants d'Ismael) soutenu en sous main par l'ONU,

apperement t'as bien visualuser la video,le rabbin dit que gog c'est L'ONU, il explique que le G de gog vient de peuple en hebreux(quelqchose comme Gsvay) le O aussi de l'epee, donc ça donnera peuple uni au peuple par l'epee , et cela veudra dire ONU..
il explique que l'onu entendra au secour de ischmail qui se sent opprimé schematisant ça à l'opresion de Agar par sara

il dit aussi que c'est pas une interpretation, mais c'est dit clairemùent dans la torah Smile je vous laise le commentaire

ce qui est a retenir c'est la propagande que font les rabbins à partir de leurs propre interpretations, chose qu est prohibé en islam par la sunna, un imam n'osera pas rendre ça publique, sauf pour des sous imam ou des citoyens normaux comme moi....
c'est la le comble des juifs, ils sont guidés faussement par les interpretations eronnés de leurs rabbins....

cela dit , j'aimerai que ce rabbin m'explique comment les ONU vont assecher le lac, ainsi que Mister Be qui a esquiver la questions par des commentaires d'a coté genre t'es jaloux Smile....

cela necessite plus d'etude de mon coté , car je sais pas la fin des propheties de Gog en Bible....
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 10:24 pm





Il y a effectivement un problème de partage de l'eau dans cette région du Proche-Orient qui pourrait aboutir à terme à un assèchement du Lac Tibériade, du fait des différents prélèvements d'eau effectués sur le parcours du Jourdain et affluent,


Citation :
a) Caractéristiques du fleuve.

Le Jourdain résulte de la confluence de trois rivières, « les sources du Jourdain » : le Hasbani (Liban), le Dan (Israël) et le Banias (Syrie). Le débit annuel moyen est alors de 560 millions de mè-tres cube. Selon une direction Nord-Sud, le haut Jourdain parcourt environ 17 kilomètres et rejoint le lac de Tibériade (- 210 mètres sous le niveau de la mer). Puis dans un second temps il décrit 320 kilomètres de méandre dans une vallée encaissée avant de se jeter dans la mer Morte. Son principal affluent, le Yarmouk, le rejoint au lac de Tibériade. Son débit est de 500 millions de mètres cube par an. Le débit « naturel » du Jourdain à son arrivée dans la mer Morte serait donc de 1450 mil-lions de mètres cube par an. En réalité, le Jourdain, du fait des multiples prélèvements qu’il subit, n’est qu’un mince filet d’eau (70 mètres cube après le lac de Tibériade !). Le Jourdain est un fleuve international puisque son bassin est partagé entre cinq Etats : Syrie, Liban, Israël, Palestine (territoi-res occupés ou autonomes) et Jordanie.

b) L’appropriation des eaux.

Les revendications datent depuis fort longtemps puisque déjà en 1916 (déclaration de Balfour) les représentants du mouvement sioniste avaient demandé, sans succès, à la Grande Bretagne d’intégrer dans les frontières de l’ancienne Palestine, le Jourdain dans sa totalité, et même le cours aval du Litani !

Le rejet du Plan Johnston (1955) : ce plan mis au point par un émissaire américain prévoyait le partage du bassin du Jourdain entre pays riverain : Jordanie 56 %, Israël 31 %, Syrie 10 %, Liban 10 %. Ce plan sera rejeté mais servira néanmoins de référence à ces pays pendant longtemps.

Des initiatives isolées : - Les Israéliens construisent dès 1964 un grand réseau national de distribution des eaux jus-qu’au désert de Néguev à partir du lac de Tibériade (pompage : 400 millions de mètres cube par an). La ligue arabe est mécontente car les eaux du Jourdain sont transférées ailleurs que dans son bassin. - Les Arabes, quant à eux, essayent de détourner les eaux des « sources du Jourdain » soit vers le Litani, soit vers le Yarmouk, mais Israël riposte. La Jordanie en 1957, par exemple, tente en 1957 de construire une conduite de déviation, le canal du Ghor, depuis la confluence du Jourdain et du Yarmouk jusqu’à la mer Morte. Israël répond à nouveau par des bombardements et accepte seulement la construction du canal d’irrigation en rive gauche du Jourdain.

En 1967, Israël entreprend une politique d’extension de son territoire afin d’assurer la sécurité de son approvisionnement en eau (guerre de 1967). Avec l’occupation du Golan par Israël, le projet de dérivation des eaux du Jourdain supérieur vers le Yarmouk ne peut plus être envisagé. Israël oc-cupe désormais deux des « sources du Jourdain » et contrôle notamment la prise d’eau jordanienne qui aliment le Ghor. De plus, cet Etat contrôle les eaux souterraines de Cisjordanie et de Gaza.

En 1978, Israël créée une « zone de sécurité » au Sud du Liban. Elle permet le contrôle de la totalité des « sources du Jourdain » ainsi que la partie aval du Litani. A propos de ce fleuve libanais, un projet de dérivation de ses eaux vers le Jourdain est envisagé. Le Litani est un fleuve au débit important (900 millions de mètres cube par an) mais qui du fait de la guerre civile libanaise n’est pas encore exploité. On comprend alors qu’il attire la convoitise de ses voisins.

Source : Wikipedia

Je rappelle à tous que nous nous sommes engagés à traiter ce Topic sous l'angle d'une meilleure compréhension de la Prophétie, en évitant impérativement les Passions Politiques,

Merci à tous.














Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:38 am

amour a écrit:
un peuple élu qui massacre un peuple qui vivait dans sa terre

comme beaucoup de juifs sont trompé , ils attende le Messie, ils ont refusé le vrai(JESUS) maintenant ils attendent Le faut Messie, il leur a promis de retourner à la terre sainte , mais pas avec justice, mais en massacrant les autres


dommage ça sera trop tard quand ils comprendrons qu'ils poursuivi l’antichrist

ils vont bien commencé leurs ' guerres sacré" ont commençons par l'Iran, puis l’Égypte .........les juifs seront trompé , ils vont croire que l'age d'or revient, ....


Dommage pour eux ca sera trop tard

Arrêtes ton char, Mashallah BenHur est arrivé Very Happy

Rien ne se passera comme tu dis; par contre les arabes n'ont qu'à se bien tenir tranquille car Celui qui veille sur son peuple ne laissera pas impunis les nations arabe (associées avec d'autres peuples) montées contre Jérusalem:

"... Car l`Éternel des armées visite son troupeau, la maison de Juda, Et il en fera comme son cheval de gloire dans la bataille;
De lui sortira l`angle, de lui le clou, de lui l`arc de guerre; De lui sortiront tous les chefs ensemble.
Ils seront comme des héros foulant dans la bataille la boue des rues; Ils combattront, parce que l`Éternel sera avec eux; Et ceux qui seront montés sur des chevaux seront couverts de honte.

Je fortifierai la maison de Juda, Et je délivrerai la maison de Joseph; Je les ramènerai, car j`ai compassion d`eux, Et ils seront comme si je ne les avais pas rejetés; Car je suis l`Éternel, leur Dieu, et je les exaucerai
".

Éphraïm sera comme un héros; Leur coeur aura la joie que donne le vin; Leurs fils le verront et seront dans l`allégresse, Leur coeur se réjouira en l`Éternel.
Je les sifflerai et les rassemblerai, car je les rachète, Et ils multiplieront comme ils multipliaient.

Je les disperserai parmi les peuples, Et au loin ils se souviendront de moi; Ils vivront avec leurs enfants, et ils reviendront.
Je les ramènerai du pays d`Égypte, Et je les rassemblerai de l`Assyrie; Je les ferai venir au pays de Galaad et au Liban, Et l`espace ne leur suffira pas.

Il passera la mer de détresse, il frappera les flots de la mer, Et toutes les profondeurs du fleuve seront desséchées; L`orgueil de l`Assyrie sera abattu, Et le sceptre de l`Égypte disparaîtra.
Je les fortifierai par l`Éternel, Et ils marcheront en son nom, Dit l`Éternel.
Zach.10

Oracle, parole de l`Éternel sur Israël. Ainsi parle l`Éternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, Et qui a formé l`esprit de l`homme au dedans de lui:
Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d`étourdissement Pour tous les peuples d`alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s`assembleront contre elle.
En ce jour-là, dit l`Éternel, Je frapperai d`étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront; Mais j`aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d`aveuglement tous les chevaux des peuples.

Les chefs de Juda diront en leur coeur: Les habitants de Jérusalem sont notre force, Par l`Éternel des armées, leur Dieu.
En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d`alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.

L`Éternel sauvera d`abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s`élève pas au-dessus de Juda
.

....En ce jour-là, l`Éternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l`ange de l`Éternel devant eux.
En ce jour-là, Je m`efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.

Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu`ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
Zach.12

Voici, le jour de l`Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi.
Je rassemblerai toutes les nations pour qu`elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville.

L`Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille.
Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l`orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l`orient et à l`occident
, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi
. Zach.14

etc., etc. ......
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 4:00 am





@ ketabd,


L'assèchement du Lac de Tibériade peut donc avoir pour cause des raisons de sur-exploitation de la ressource par tous les Peuples bordant ce fleuve,

Mais aussi cela pourrait se produire en cas de détournement des sources du Jourdain ou encore de celles de la rivière Yarmouk qui se jette dans le Jourdain peu avant le Lac,

Auquel cas les hommes vivant en amont en seraient responsables.

Mais il peut aussi y avoir d'autres raisons tels un tremblement de terre,

Ou une explosion Nucléaire en cas de guerre !

Dans tous les cas, il faut admettre que cela ressemble bien à un Signe !



Au final, l'on prend conscience que les Peuples de cette Région auraient tout intérêt à se décider à construire la Paix, à mettre toutes leurs forces et a collaborer au développement de leurs Pays respectifs,

Au bénéfice de tous !

Et je suis persuadé que cela serait agrée par DIEU, et qu'il serait alors même prêt à rectifier la Prophétie !


















Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 4:08 am


en fait, je pense aussi que gog et magog pourraaient etre les habitant du continent americain, le coran nous revele que c'est pas une organisation, mais un peuple, dou lkarnayne cité en coran qu il a atteint l'extreme EST,peut etre âpres la mer, et il a construit un barrage, peut etre un vrai barrage sur un fleuve pour une nation, car y avait les gog et magog qui exploiter bcp de l'eau, en cherchant j'ai trouvé que les maya avait bco de barrages datant de 700av JESUS!!!!????

https://www.youtube.com/watch?v=hAccg1APYoA

à voir
je commente apres visualisation
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:33 am

RAMOSI a écrit:




@ ketabd,


L'assèchement du Lac de Tibériade peut donc avoir pour cause des raisons de sur-exploitation de la ressource par tous les Peuples bordant ce fleuve,

Mais aussi cela pourrait se produire en cas de détournement des sources du Jourdain ou encore de celles de la rivière Yarmouk qui se jette dans le Jourdain peu avant le Lac,

Auquel cas les hommes vivant en amont en seraient responsables.

Mais il peut aussi y avoir d'autres raisons tels un tremblement de terre,

Ou une explosion Nucléaire en cas de guerre !

Dans tous les cas, il faut admettre que cela ressemble bien à un Signe !



Au final, l'on prend conscience que les Peuples de cette Région auraient tout intérêt à se décider à construire la Paix, à mettre toutes leurs forces et a collaborer au développement de leurs Pays respectifs,

Au bénéfice de tous !

Et je suis persuadé que cela serait agrée par DIEU, et qu'il serait alors même prêt à rectifier la Prophétie !

Non, Ramosi, le Seigneur ne rectifiera pas la prophétie, au plus, il la retardera.

La finalité est décrite (partiellement) dans ce que j'ai écrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:34 am

gog et magog,c'est aussi à l'intérieur de notre coeur que ça se produira!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:22 am



BenJoseph a écrit,


Citation :
Non, Ramosi, le Seigneur ne rectifiera pas la prophétie, au plus, il la retardera


Dieu étant infiniment puissant, comme tu le sais,

Et infiniment Amour,

Il pourrait même oublier la Prophétie !

Enfin, c'est mon ressenti...,

Mais à condition que les Hommes fassent le nécessaire, pendant qu'il en est temps...!














Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:41 am

RAMOSI a écrit:


BenJoseph a écrit,


Citation :
Non, Ramosi, le Seigneur ne rectifiera pas la prophétie, au plus, il la retardera


Dieu étant infiniment puissant, comme tu le sais,

Et infiniment Amour,

Il pourrait même oublier la Prophétie !

Enfin, c'est mon ressenti...,

Mais à condition que les Hommes fassent le nécessaire, pendant qu'il en est temps...!


Mauvais ressenti mon cher

Autant les prophéties sur la venue de JESUS se sont accomplies dans leurs premières phases autant les autres non encore accomplies se réaliseront elles aussi, comme on est certain que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest !

Dieu ne se repent pas de ses promesses faites à Abraham, Isaac, Jacob et à David !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:42 am

RAMOSI a écrit:


BenJoseph a écrit,


Citation :
Non, Ramosi, le Seigneur ne rectifiera pas la prophétie, au plus, il la retardera


Dieu étant infiniment puissant, comme tu le sais,

Et infiniment Amour,

Il pourrait même oublier la Prophétie !

Enfin, c'est mon ressenti...,

Mais à condition que les Hommes fassent le nécessaire, pendant qu'il en est temps...!


les prophéties se réalisent quand on ne fait pas la volonté de D.ieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:50 pm

Salam;

moije dirai que "gog et magog"&"le dajal" c'est la même chose, ce sont les "Illuminati".

avez-vous entendu parler du "bohemian club" ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:32 pm






Mister Be a écrit:
gog et magog,c'est aussi à l'intérieur de notre coeur que ça se produira!




Dans le coeur, c'est le Combat Spirituel, auquel est confronté tout Croyant au cours de sa vie !






Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:25 pm

sonouche a écrit:
Salam;

moije dirai que "gog et magog"&"le dajal" c'est la même chose, ce sont les "Illuminati".

avez-vous entendu parler du "bohemian club" ?

Si tu lisais au moins la Bible t'en saurai un peu plus ce qu'est Gog et Magog au lieu de répéter béatement ce qu'enseigne incorrectement l'islam.

c'est le meilleur conseil que je puisse te donner pour un partage sérieux
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:57 pm

En resumant

GOG et MAGOG ne sont ni les arabes, ni les israilites...., ni une organisation

ce sont bien les descendants dun certain gog et magog, car la Bible cite les peuples en nom de leur ancetres....comme kader, isreail, nabet.....

selon ma foi et le recit du coran (dou lkarnayen) , la terre de GOG et MAGOS se situerai à l'europe occidentale vers l'EST de l'ukranie

le coran ne precise pas quel nation serai attaquée...

vu la geopolitique, je pense bien que il y aurai une guerre qui affrontera les grandes forces militaires du monde(russie_USA) sur les terres du proche orient....

qui dit mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:51 am

alors bohemian club, qui connait ? Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:29 am

sonouche a écrit:
alors bohemian club, qui connait ? Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 631461

oui club privé des gens d'influence, a eux seuls ils ont le quart de la fortune des USA

c'est koi la relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:19 am

ketabd a écrit:
sonouche a écrit:
alors bohemian club, qui connait ? Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 631461

oui club privé des gens d'influence, a eux seuls ils ont le quart de la fortune des USA

c'est koi la relation?

bin euh.... ce sont eux gog&magog Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:59 am

sonouche a écrit:
ketabd a écrit:


oui club privé des gens d'influence, a eux seuls ils ont le quart de la fortune des USA

c'est koi la relation?

bin euh.... ce sont eux gog&magog Rolling Eyes
Ca ne justifie pas votre terrorisme international!
11 septembre...ça ne te dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 6:07 am

sonouche a écrit:
ketabd a écrit:


oui club privé des gens d'influence, a eux seuls ils ont le quart de la fortune des USA

c'est koi la relation?

bin euh.... ce sont eux gog&magog Rolling Eyes

c'est un club satanique, mais loin detre magog Smile

voila comme t'es musulmane je te fait part la premiere de mes recherche approfondi, il s'est avéré que "dou lkarnayen" c'est "Darius Ier", c'est un roi perse qu ete croyant, le coran nous parle qu il est allé jq OUEST de son empire bien sur, ça corespont à la Mer Égée, cnnue pour ses fonds sableuse mouvenate, il est allé jq l'EST de son empire ou le soleil ne se couche pas (dans la partie sud de la russie), le barrage qu il a construit se trouve entre deux mer faisant la frontiere sud de la russie (la mer noir et la mer Caspienne)

croyer moi les amis les GOG sont bien les russes

qq liens
http://homepages.ulb.ac.be/~jmalek/iran/hist_gen/achemenides.html

http://hallawa.blogspot.com/2012/08/blog-post_4903.html
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 6:27 am

[img]Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 21536410[/img]

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Map_ac10

dou lkarnayen cité en coran "celui qui a deux cornes"
Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 450px-10
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 6:29 am

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 21536410

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Map_ac10

dou lkarnayen cité en coran "celui qui a deux cornes"
Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 450px-10
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 7:12 am

ketabd a écrit:
Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 21536410

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Map_ac10

dou lkarnayen cité en coran "celui qui a deux cornes"
Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 450px-10
Aucun rapport avec Gog et magog
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 7:12 am

je rectifie c'est plutot Cyrus II, et qui a chati un barrage entre deux montagnes de la chaine montagneuse de caucase entre les deux mers...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:24 am

ketabd a écrit:
je rectifie c'est plutot Cyrus II, et qui a chati un barrage entre deux montagnes de la chaine montagneuse de caucase entre les deux mers...
Encore des fantasmes. Hollywood aurait dû s'installer en Arabie !
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 11:35 am

Merci de la flatterie
Je t ajoute un peu de scénario
Ce cyrus ii c'est lui qui a délivrer les juifs de l exil babelien, et il leur a Permis de reconstruire le temple, en quelque sorte le barrage qu il a construit dans les montagne de Caucase est le garant du rassemblement juif, lorsque il sera détruit, les russes vont encore exiler ce peuple, cette fois ça sera sans appel
Alors surveiller les russes plutôt que les musulmans Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:40 pm





sonouche a écrit:
alors bohemian club, qui connait ? Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 631461



Il est réel qu'il existe des "Sociétés" secrètes dont le but est la défense exclusive de leurs intérêts propres, le "Bohemian" est sans doûte une de celles là,

Mais il existe surtout une Oligarchie "Capitalo/Financière" qui a le désir d'imposer, et qui a d'ors et déjà imposé son Système de fonctionnement (à son propre profit) à la Planète entière !

Ce Système me semble être une des faces de l'AntiChrist, voir la face principale !

Quand à ce qui concerne "Gog" du Pays de Magog, il me semble bien que le Signe du commencement de ces Temps de la Fin, sera l'action de la Turquie, ou celle de l'Iran alliée de la Russie,

Ce qui rejoint ce que ketabd en disait.

Il ne faut pas oublier que ces "Evènements" pourraient très bien s'étaler sur une durée de temps plus longue que les hommes ne l'imaginent,

Et pour ma part, je pense qu'ils ont déjà commencés, et qu'ils sont en cours !











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?   Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» qui sont gog et magog cité chez les juifs chrétiens et musulmans
» d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG
» Les questions que Dieu va nous poser
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-