*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 6:10 am

dans ce lien, nous pouvons lire ceci :

http://www.harissa.com/D_Religion/israelismael.htm



Les deux aspects d’Ismael , son aspiration à la liberté , et sa proximité de la Providence divine sont définis dans l’avenir que l’ange lui prédit :

« Il sera un homme sauvage »

Sauvage du côté matériel , la passion de l’indépendance et la soif de la liberté ; et homme du côté paternel, aspiration à la perfection humaine. Cette différence provient aussi de la différence de caractère entre Sarah et Hagar. D’un côté une vie disciplinée et organisée et de l’autre une existence sauvage et rude, insoumise et violente.

Ismael ressentira toujours un besoin inné de liberté et d’indépendance , refusant de porter tout joug ; Ainsi les fils du désert ne reconnaissent aucune autorité en dehors de leur chef de tribu, qui « méprisent la vie » trahissent les étrangers, et vivant en nomade sont toujours prêts à la guerre et au pillage.

Les Arabes, les Bédouins, les Tatars, réputés descendants de Ismael confirment cette prophétie.

Chrétiens et musulmans ont pour source la maison d’Abraham. En Abraham se distinguent Ismael d’un côté et Itshak de l’autre. En Itshak se divisent Essav d’un côté et Yakov de l’autre.

C’est Yakov qui va engendrer le peuple juif.

Ismael a donné le monde arabe et Essav le monde chrétien.

Essav (l’église) a au cours de l’histoire de supplanter Yakov pour s’approprier le nom d’Israel alors que le conflit avec Ismael est d’ordre politique et non théologique.

A propos de cette configuration du monde en deux multinationales Essav-Ismael le Gaon de Vilna explique dans de subtiles analyses que les juifs apportaient à Soukot 70 sacrifices 35 pour Ismael et 35 pour Essav. Ces deux grands ensembles , Ismael et Essav se sont à peu près partagé le monde. Ensemble, ils vont se retourner contre Israel en une période appelée celle de <>

Malbim explique: “Longtemps avant la délivrance, une partie des exilés se réunira à Jerusalem, et après cela seulement aura lieu la guerre de GOG et MAGOG , et alors….commencera le rassemblement des exilés”.

Le Malbim explique encore sur la prophétie de ZAKHARIA: “Voici que Je vais faire de Jerusalem une amphore donnant le vertige à tous les peuples alentour; même pour ce qui est de YEHOUDA , il sera là quand Jerusalem sera serrée de près”.

A la fin des temps se rassembleront les troupes de Gog et Magog formés des nations d’Edom (Essav) et d’Ismael vers Jerusalem, mais ils feront la guerre entre eux et Hachem interviendra pour les juger sur les méfaits qu’ils ont commis contre Israel lors de la destruction du TEMPLE et pendant l’exil. PUIS, ILS SE RETOURNERONT CONTRE ISRAEL.

Par la circoncision même partielle d’Ismael, D’ lui accorda de régner sur la terre d’Israel tandis qu’elle fut longtemps désertée …mais au terme de l’évolution historique , les fils d’Ismael livreront livreront des guerres féroces sur terre, sur mer et proche de Jerusalem . La conflagration mondiale qu’elles provoqueront, conduira finalement à l’avènement de l’ère messianique.

Rachi explique: Sur un verset d’Isaïe “Qui me donnera ronces et épines” contre mes ennemis de guerre qui sont Ismael. C’est à dire qui m’aidera afin que je puisse les dominer et que l’Attribut de Justice ne puisse s’y opposer. C’est à dire qu’en haut il y a aussi des avocats des deux côtés…et que je pourrai avoir raison de l’Attribut de Justice et que je pourrais les vaincre à cause de leurs fautes et je les brûlerai tous ensemble – c’est ainsi que le comprend le Targoum Onkelos à propos des non juifs.

Pour Rachi, le grand soucis d’Israel face à Ismael est d’arriver à avoir assez de mérites pour arriver à avoir suffisament de mérites pour arriver à vaincre Ismael. Si nous voulons vaincre nos ennemis arabes, ne nous faisons pas d’illusions , la seule méthode valable consiste à nous tourner vers la Thora.

C’est à dire en clair (note de la direction) soit on fait techouva et on court circuite ainsi des mauvaises perriodes, soit on laisse fiche et seulement après ….Comme pour la CHOA , beaucoup de dirigeants israeliens reconnaissent aujourd’hui que dans une conjoncture comme celle d’aujourd’hui il aurait été impossible de déclarer l’indépendance d’Israel.

Le GAON DE VILNA enseignait : A chaque millénaire correspond un Livre de la Thora. 10 parachot qui correspondent au 10 siècles de notre millénaire ; celle de notre époque sont donc celles de KI TAVO (qui fait allusion à la CHOA et à la renaissance d’ISRAEL) et la paracha NITSAVIM où l’on peut lire : « Si tu reviens au Sei-gneur ton D’ il te ramènera dans le pays » c’est la double techouva géographique et spirituelle : « Lorsque te sera survenu tout cela, la bénédiction et la malédiction que je t’aurais présentées si tu les rumine dans ton cœur, parmi toutes les nations où le Sei-gneur ton D’ t’aura repoussé. . .alors le Sei-gneur ton D’. . .te ramènera dans le Pays qu’auront possédé tes pères et tu le posséderas à ton tour.

Le Gaon de Vilna écrit dans Even Cheléma : A chaque génération existent des possibilités de salut messianique qui correspondent au type de repentir et de mérite de la génération en question. Mais l’ultime fin des temps ne dépend pas du repentir, mais de la bonté divine. « C’est en faveur de Moi que j’agirai » comme nous le disons dans la Amida « Qui amène le Libérateur aux enfants de leurs enfants pour son nom, avec amour »



Extrait de « vers l’harmonie » Rabbin E. MUNK :

La première étape est celle du rassemblement des exilés en terre promise ; mais l’avènement du Messie sera précédé par les « douleurs d’enfantement » : Gog et Magog entraîneront l’humanité dans une succession de guerres jusqu’aux portes de Jerusalem. La puissance destructrice terrifiante des engins nucléaires provoquera l’effondrement de la civilisation matérialiste et technique. Ce n’est qu’après ce jugement que Jerusalem sera reconstruite pour devenir la ville sainte. Une glorieuse royauté sera érigée en Israel sous le sceptre du Messie de la maison de David.



Il te rendra plus nombreux que tes pères. Cette allusion se rapporte à l’élargissement du territoire aux trois domaines Kini, Kinezi, Kadmoni ; ces trois domaines promis à Abraham correspondent à une partie des peuples d’Edom, Moab et Ammon ; ils recouvrent pratiquement toute la Transjordanie (KIDOUCHIN).



Extrait de la Michna : A l’approche du Messie l’insolence grandira. On portera atteinte à toutes les formes de respect et de considération. La vigne donnera son fruit mais le vin sera cher ; les lieux de réunions des sages seront livrés à la débauche ; La Galilée sera dévastée, le Djoulan sera ravagé ; Les habitants des frontières fuiront la ville, et ne trouveront pas de refuge. La sagesse des scribes s’évanouira ; les gens pieux seront méprisés ; la vérité sera refusée ; cette génération prendra un visage de chien ; Les jeunes gens insulteront les vieillards ; les grands se lèveront devant les petits ; le fils manquera de respect à son père, la fille se révoltera contre sa mère ; la bru contre sa belle mère ; les membres d’une même famille se haïront et le fils n’éprouvera pas de honte devant son père. Et sur qui pouvons nous nous appuyer ? SUR NOTRE PERE QUI EST AU CIEL. (sota 49b et Sanhédrine 97a)



Le Machiah se révèlera sur toute la planète, et les enfants d’Israel se regrouperont de partout où ils sont ; ce sera un temps de détresse pour Jacob dont l’issue est la délivrance. La venue du Messie trouvera Esav au sommet de sa puissance. Les enfants d’Ismael seront destinés à cette époque à se lever avec toutes les nations du monde pour marcher contre Jerusalem. Le zohar nous apprend qu ‘à la fin des temps les ismaëlites livreront trois guerres contre les juifs, une sur mer, une sur terre et une proche de Jerusalem. Cet immense affrontement conduira finalement à l’anéantissement d’Ismael et de Rome .. . .C’est un jour de vengeance une année de représailles pour la cause de TSION.



Rabbi Chimon Bar Yohaï disait: “Helas, qui survivra à l’époque des Ismaelites? Ce sont eux qui livreront les batailles finales avec leur férocité contre les juifs, et heureux celui qui ne verra pas les souffrances de l’enfantement du Machiah.Le zohar nous dit comment les Ismaelites à la fin des temps, mèneront trois guerres contre les juifs, une sur mer- une sur terre et une proche de Jerusalem . Cet immense affrontement conduira à l’aneantissement d’Ismael et de Rome. De grandes hécatombes se prépareront dans le pays d'Edom (rome) C’est un jour de vengeance pour l’Eter-nel , une année de représailles pour la cause de de Sion.



GOG ET MAGOG devront d’abord mener bataille contre D’ ; C’est à dire éloigner les juifs de la Thora – cela leur laissera la voie libre pour détruire les juifs. Mais la réaction de l’Eter-nel sera claire : « Je possède un grand nombre de messagers que je peux envoyer pour combattre , mais cette bataille contre Gog et Magog , Je la mènerai Moi-même . Et leur destruction sera totale.

NOTRE SITE INTERNET :

http://rachbi.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 6:24 am

vous lisez bien ceci :

Citation :
Cet immense affrontement conduira à l’aneantissement d’Ismael et de Rome. De grandes hécatombes se prépareront dans le pays d'Edom (rome) C’est un jour de vengeance pour l’Eter-nel , une année de représailles pour la cause de de Sion.

d'apres les juifs, que vous le vouliez ou non, les chrétiens et les musulmans sont une **** ****,
seulment avec leur nombre dans le monde, ils ne peuvent s'exprimé ainsi, mais le jours ou l'anti-christ appraitra, ils le prendront comme le méssie, et le prophete MOHAMAD nous a alors prédit qu'ils seront eux ses plus grands disciples.

ils pensent que c'est lui JESUS, mais JESUS reviendra, il anéantira l'anti-christ, et alors, ils reconnaitront que JESUS est le vrai méssie, et qu'il est nait depuis 2000 ans, ils croiront alors en lui, et il parlera du prophete mohamad, et tout le monde alors deviendra par la grace de DIEU musulman.

voici, la vrai vision des juifs, et beaucoup connaissent cette vision et la cache.

nous pouvons fair la paix avec eux, mais pensez vous qu'eux suivront cette paix???

ils fairont semblant de la suivre, mais ils se préparent pour le grand jour, et la différence avec les musulmans, c'est que les musulmans se déclarent, et ne cachent rien contrairement aux juif qui cachent leur véritable but, et celui qui cache sa vrai face, c'est lui que nous devons craindre le plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 7:03 am

C'est sur que des buts cachés on peut les prêter à beaucoup de monde ... comme pretexte à haïr.
C'est ce qu'a fait Hitler qui a pretendu au complot judeo-maçonnique.

Et l'inquisition pour bruler des "sorcieres" !
Du pire en pire dans le sordide, mon vieux !

Vous enfoncez dans du plus en plus minable...
Le jour où j'entendrai avoir la même haine que celle que tu annonces, je condamnerai avec la même vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 7:08 am

imaginons une seul seconde que se sont les musulmans qui disent ça, qu'elle sera alors la réaction des autres?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 8:11 am

Mais tu dis bien pire !!!!
Et nous joue un numero de pauvre musulman persécuté !
Si un chretien disait qu'il hait les musulmans ou les juifs je reagirais de même. Et encore plus fort même s'il s'agissait d'un chretien !
Vas faire un tour sur religions.xooit.com où des cathos integristes attaquaient les musulmans, alors qu'il n'y avait aucun musulman sur le forum, tu en auras la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 8:19 am

waw, je dit bien pire, merci, ça montre a quel point vous avez l'esprit ouvert, et surtout ça montre a quel point vous aimez les musulamans.


votre commédie de tolérance est terminé, alors ne nous chantez plus cette chonson
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 8:32 am

racontes pas n\'importe quoi ! ce que je condamne ce sont tes propos de haine ! pas les musulmans en general. aies au moins le courage de ne pas te cacher derriere l\'islam et assumes toi-même ce que tu racontes !
ET je parle en clair : quand je dis pire c\'est lorsque tu dis \"haïr les juifs\". Et maintiens tes propos !

Ce qui me trouble c\'est que les autres musulmans de ce forum te laisse vomir ainsi de la haine sans te reprendre ou modérer.

et que ce forum te laisse \"modérateur\"...

De tels propos sont justement les pires ennemis de l\'islam et des musulmans car excitant la haine des juifs contre les musulamans mais aussi de certains \"chretiens\" en retour. et dire que c\'est l\'autre qui a commencé de la gaminerie de cour d\'ecole.
Tu crois pas que les musulmans de Bosnie on suffisemment souffert de la haine des Serbes.
Et tu crois pas que tes propos haineux ou ceux tenus par les molhas ou un president iranien ne peuvent que pousser les pires attitudes criminelles chez les Serbes ?
Vous êtes, avec votre haine vos pires ennemis !


Dernière édition par cesar2 le Lun 04 Jan 2010, 8:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 8:36 am

cesar2 a écrit:
racontes pas n'importe quoi ! ce que je condamne ce sont tes propos de haine ! pas les musulmans en general. aies au moins le courage de ne pas te cacher derriere l'islam et assumes toi-même ce que tu racontes !
ET je parle en clair : quand je dis pire c'est lorsque tu dis "haïr les juifs". Et maintiens tes propos !

Ce qui me trouble c'est que les autres musulmans de ce forum te laisse vomir ainsi de la haine sans te reprendre ou modérer.

et que ce forum te laisse "modérateur"...

De tels propos sont justement les pires ennemis de l'islam et des musulmans car excitant la haine des juifs mais aussi de certains "chretiens" en retour.
Tu crois pas que les musulmans de Bosnie on suffisemment souffert de la haine des Serbes.
Et tu crois pas que tes propos haineux ou ceux tenus par les molhas ou un president iranien ne peuvent que pousser les pires attitudes criminelles chez les Serbes ?
Vous êtes, avec votre haine vos pires ennemis !

au lieu de dire ça, tu aurais pu commenté l'article, mais je remarque que personne n'ose commenter contre les juifs.

comprend tu pourquoi j'ai crée cette section???

croit tu que je l'ai crée pour rien????????

c'est juste pour voir vos réaction qui ont confirmé votre vision envers l'islam, car comme je l'ai dit, si c'était nous musulmans qui considéreront gog et magog comme les chrétiens et juifs, croit moi, vos réaction seront si négative contre nous.

tu ne t'aperçoi pas pour le moment, mais peut etre viendra un jours ou tu t'aperçoit de ta démarche, ou peut etre tu ne va jamais t'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 8:52 am

en plus tout ce que tu a dit tombe inévitablement sur toi, et ce verset coranique résume tout :

2.44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous- mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? Etes-vous donc dépourvus de raison ?.


tu me dit :

Citation :
Ce qui me trouble c'est que les autres musulmans de ce forum te laisse vomir ainsi de la haine sans te reprendre ou modérer.

or personne parmi vous n'agit lorsque le venin est introduit constement dans ce forum contre nous.

a tu agit lorsque qq'un m'a décrit comme égorgeur a 2 reprise???
bon , tu n'était pas la, mais y'a t-ils des gens qui ont agit???

personne, et ceux qui traite notre religion sans cesse comme une religion fondé par un PEDOPHILE.

y'a t-il qq'un parmi vous qui a agit??

et le comble est qui celui qui dit ça est un modérateur chrétien.

y'a t-il qq'un qui a signalé ceci?

PERSONNE.


alors avant de t'adresser a moi, songe a appliqué le verset coranique que je t'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 10:39 am

Que quelqu'un considere Mahomet comme pedophile s'il amene des arguments pour le prouver, pourquoi pas !
Et s'il n'en a pas c'est de la provoc gratuite et stupide !

Ca ne pousse personne à haïr. Mahomet s'en remettra !

Par contre ton incitation à la haine pousse à des choses graves et dangereuses. Et le fait qu'un chretien ait dit çà ne justifie pas ta haine des juifs, non !

Et c'est sans commune mesure de gravité par rapport à pousser à la haine contre les juifs !
Si tu dis que Jesus est homosexuel ou Marie une pute, je te demanderai d'expliquer sur quoi tu te bases pour dire çà ! Et Jesus n'en a que faire et la chretienté non plus.. ce serait honte à toi, c'est tout !
Mais je vois que tu persistes ! Si encore, tu t'excusais de tenir de tels propos ignobles, mais non ! Tu continues à plastronner, défier !

Tu ne fais que salir plus le forum, ta religion et Allah par une telle attitude !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 10:44 am

cesar2 a écrit:
Que quelqu'un considere Mahomet comme pedophile s'il amene des arguments pour le prouver, pourquoi pas !
Et s'il n'en a pas c'est de la provoc gratuite et stupide !

Ca ne pousse personne à haïr. Mahomet s'en remettra !

et ben merci pour cet esprit si ouvert


maintenant assez d'entendre vos parole haineuse , retourné au sujet initial.

pensez vous etres magog et nous gog?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 11:51 am

c'est le comble ! toi qui reproche de la haine imaginaire à quelqu'un qui ne l'a jamais manifesté !!!
De pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 11:58 am

que pense tu de cette idée qui veut que juif nous voi toi et moi comme gog et magog.


si tu n'a pas le courage de critiqué cette idée, alors stp passe ton chemin, car il est facile pour tout le monde de critiqué la charia ou autre chose, mais lorsqu'il est question de celles des juifs, alors on se tait????

répond, ou passe ton chemin si tu a peur d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 12:04 pm

Heu chrisredfeild...
Pourquoi tu nous copie/colle ENCORE un texte de la croyance juive?
Tu nous demandes, à nous, CHRETIENS, si nous y croyons... escuse moi mais... t'es assez limite psychologiquement?
Les Chrétiens sont de réligion Chrétienne et pas juive hein...

Ensuite toi, tu laches ca...


chrisredfeild a écrit:
vous lisez bien ceci :

Citation :
Cet immense affrontement conduira à l’aneantissement d’Ismael et de Rome. De grandes hécatombes se prépareront dans le pays d'Edom (rome) C’est un jour de vengeance pour l’Eter-nel , une année de représailles pour la cause de de Sion.

d'apres les juifs, que vous le vouliez ou non, les chrétiens et les musulmans sont une **** ****,
seulment avec leur nombre dans le monde, ils ne peuvent s'exprimé ainsi, mais le jours ou l'anti-christ appraitra, ils le prendront comme le méssie, et le prophete MOHAMAD nous a alors prédit qu'ils seront eux ses plus grands disciples.

ils pensent que c'est lui JESUS, mais JESUS reviendra, il anéantira l'anti-christ, et alors, ils reconnaitront que JESUS est le vrai méssie, et qu'il est nait depuis 2000 ans, ils croiront alors en lui, et il parlera du prophete mohamad, et tout le monde alors deviendra par la grace de DIEU musulman.

voici, la vrai vision des juifs, et beaucoup connaissent cette vision et la cache.

nous pouvons fair la paix avec eux, mais pensez vous qu'eux suivront cette paix???

ils fairont semblant de la suivre, mais ils se préparent pour le grand jour, et la différence avec les musulmans, c'est que les musulmans se déclarent, et ne cachent rien contrairement aux juif qui cachent leur véritable but, et celui qui cache sa vrai face, c'est lui que nous devons craindre le plus

Enorme xD
Je savais pas qu'au jugement dernier, tout le monde allait être musulman, dans la bible c'est pas marqué xD
Donc bref, encore une fois, ton étroitesse d'esprit, veut discrediter la religion juive et chrétienne en disant qu'on sera tous musulman =)

chrisredfeild a écrit:
waw, je dit bien pire, merci, ça montre a quel point vous avez l'esprit ouvert, et surtout ça montre a quel point vous aimez les musulamans.


votre commédie de tolérance est terminé, alors ne nous chantez plus cette chonson

Donc tu dis, que tout les musulmans tiennent des propos racistes?
Donc en gros, tu insultes TOI MEME ta propre religion...
T'es super... intélligent =)

Mais tu as raison, si tu tien des propos raciste, HORS DE QUESTION d'etre tolérent ;-)
Tu veux qu'on soit tolérent envers toi? ALORS DEVIENT TOLERENT ENVERS LES AUTRES

Et j'te le redis ici, propos raciste = rejeter le droit d'exister d'autrui
Dire que votre prophete est pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. est comme dire que jesus est un ...... et franchement... osef total
Par contre dire que les juifs sont une impureté... ca, ca passe pas ;-) et si une personne disait que les musulman etaient une impurté ca passerai pas non plus!!!!!
Insulter votre prophete... bah la merde n'atteint pas la blanche colombe hein, idem pour jesus et tout autre divinité =)

alors te caches pas derriere l'islam pour faire ta victime, ca marche plus ca ma poule
t'es intolerent alors assume tes actes et paroles... y a des gens qui refuse d'accepter l'intolerence, ca t'ennerve et tu fais ta pucelle effarouché en insultant a tout va qu'on deteste l'islam (super argument qui marche depuis des années)
mais dis toi, que si tu te prend comme un exemple des musulmans alors oui... j'aime pas ta religion ;-) mais fort heureusement, les musulmans ne sont pas tous aussi stupide et étroit d'esprit que toi...


ps: les juifs ne nous imposent pas leur lois, dans nos pays a patrimoine CHRETIEN mais des gens comme toi IMPOSENT la charia dans nos pays surpassant la loi de l'état!!!!
Alors ouai, on critique la charia car on ne s'y soumettra pas, celle des juive ne nous est pas imposé, tu vois la différence? ARRETE DE FAIRE TA PUCELLE...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 12:12 pm

what's this???


personne n'a le courage de commenté la pensé juif???????


alors vous ne faites que critiqué un musulman???

décidemment, tout le monde est vendu au juif, merci, et cette section n'a pas vraiment d'autre but que de voir vos réactions .


de quoi avez vous peur?????

alors, soit vous commenté cette article tiré d'un site JUIF, soit arrété vos critique et vos jugement qui ne sont qu'une façon de fuir le sujet en question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 12:14 pm

chrisredfeild a écrit:
what's this???


personne n'a le courage de commenté la pensé juif???????


alors vous ne faites que critiqué un musulman???

décidemment, tout le monde est vendu au juif, merci, et cette section n'a pas vraiment d'autre but que de voir vos réactions .


de quoi avez vous peur?????

alors, soit vous commenté cette article tiré d'un site JUIF, soit arrété vos critique et vos jugement qui ne sont qu'une façon de fuir le sujet en question

Section chrétienne et islam
quesque fait un article sur les juifs ici?
tu te trompe de section coco =)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 12:21 pm

c'est un article juif, mais peut etre est-il basé sur l'ancien testament qui est aussi chrétien?????????


si vous avez des réponses convenable méttez les
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 12:30 pm

chrisredfeild a écrit:
c'est un article juif, mais peut etre est-il basé sur l'ancien testament qui est aussi chrétien?????????


si vous avez des réponses convenable méttez les

Tu cherche pas un dialogue mais un rapport de force ;-)

Ce que dit la version juive n'est pas la même que la notre
Ce que dit la version muslim n'est pas la même que la notre
Les 3versions ont des similitudes et des différence, chacun croit a la sienne

critiquer la version d'une autre religion n'a aucun but si ce n'est discrediter la religion de l'autre
C'est ce que tu cherche encore a faire
Alors, j'te laisse dans censuré par florence_yvonne
kiss
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 12:40 pm

Citation :
Alors, j'te laisse dans ta débilité de raciste rageux
kiss

mérci, et sa confirme la haine dans vos coeur.

dites moi pourquoi vous n'avez jamais osé dire ça a des gens tel que DARKVIKING qui est un vrai rasciste???

pourquoi vous n'avez jamais réagit au multiple section rasciste contre les musulmans???


et tu ose toi la rasciste me traité de rasciste????

si tu aime réelement ton prochain, pourquoi tu n'agit jamais dans les autres sections ???

des minables que vous etes , vous vous etes déja vendu a un peuple qui est pourtant insignifiant par son nombre, et vous n'avez jamais osé le critiqué alors que vous critiqué sans éprouvé aucune honte les musulmans.

vous avez des coeurs si malades, et a votre place, meme si je maiprise les musulamans je garderais quand meme le silence en ne défendans pas les juifs.

vous etes réelements des vendus, et vous plus de 2 milliard de chrétiens, vous vous etes vendu a 20 million de juifs qui vous manipule comme une poupé.

alors tait toi, et ne me traite plus de rasciste, j'ai le droit comme toi meme de hair celui que je veut , de meme que toi tu hait les musulmans, et sache bien que tu a trouvé cette faille juste pour montré ta vision qui était caché.


les vrais rasciste sont clairement vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 12:49 pm

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Alors, j'te laisse dans ta débilité de raciste rageux
kiss

mérci, et sa confirme la haine dans vos coeur.

dites moi pourquoi vous n'avez jamais osé dire ça a des gens tel que DARKVIKING qui est un vrai rasciste???

pourquoi vous n'avez jamais réagit au multiple section rasciste contre les musulmans???


et tu ose toi la rasciste me traité de rasciste????

si tu aime réelement ton prochain, pourquoi tu n'agit jamais dans les autres sections ???

des minables que vous etes , vous vous etes déja vendu a un peuple qui est pourtant insignifiant par son nombre, et vous n'avez jamais osé le critiqué alors que vous critiqué sans éprouvé aucune honte les musulmans.

vous avez des coeurs si malades, et a votre place, meme si je maiprise les musulamans je garderais quand meme le silence en ne défendans pas les juifs.

vous etes réelements des vendus, et vous plus de 2 milliard de chrétiens, vous vous etes vendu a 20 million de juifs qui vous manipule comme une poupé.

alors tait toi, et ne me traite plus de rasciste, j'ai le droit comme toi meme de hair celui que je veut , de meme que toi tu hait les musulmans, et sache bien que tu a trouvé cette faille juste pour montré ta vision qui était caché.


les vrais rasciste sont clairement vous

Razz

Arretes j'te dis, l'argument de la p'tite victime ca marche plus =)
Sous pretexte que je critique pas les juifs, je hais les muslims?
J'ai critiqué ta religion? non =)
Je te critique toi, et toi, tu n'es pas l'islam, tu n'es qu'un simple homme avec une mentalité de fachos... et stp... arretes d'insulter les autres musulmans de raciste en disant qu'ils sont comme toi, ils ne le sont pas tous donc arretes =)

Bref, tu n'as plus d'argument... et hop [mode fillette ON] active le OFF tout de suite, tu te rend plus ridicule que jamais.

parole raciste

Citation :
un juif, croi moi n'a aucune place dans ce forum, et pour moi c'est une impurté,

C'est hair les juifs, oui, c'est ton droit, dire qu'ils sont une impureté est insultant et raciste... et ca, c'est pas acceptable, que tu le veuille ou non.

Toi tu es RACISTE et tu tiens des propos RACISTE
Moi... je tiens des propos d'intolérence envers des personne intolérentes telle que toi

Prouve moi que je suis raciste, moi je prouve que tu l'es =)
Autrement, en plus de tenir des propos abjectes, t'es aussi doué dans les propos de diffamations =D
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 12:55 pm

n'a tu pas dit :

Citation :
Alors, j'te laisse dans ta débilité de raciste rageux
kiss


je suis rasciste a tes yeuxet en plus je suis DEBILE???

OK, mais dit toi bien que nous ne vivons pas dans le meme monde, la ou vous vous vivez vous vous etes déja vendu aux juifs, et lorsque qq'un s'exprime contre eux, on le traite toujours de rasciste, mais tu sais bien que lorque qq'un s'exprime contre les musulmans, jamais on le traitera de rasciste.
si vous proclamé la liberté d'expression, ne devra t-elle pas s'appliqué a tout le monde??

et si vous appliqué le respect , ne devrait-il pas atre appliqué a tout le monde???

vous vous exprimé librement contre les musulmans, mais jamais contre les juifs, et vous craignez les juifs alors que vous osez contre les musulmans.

vous vous etes déja vendu, et soit sur, je ne me voit pas comme une victime, la victime est réelement VOUS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 1:03 pm

chrisredfeild a écrit:
n'a tu pas dit :

Citation :
Alors, j'te laisse dans ta débilité de raciste rageux
kiss


je suis rasciste a tes yeuxet en plus je suis DEBILE???

OK, mais dit toi bien que nous ne vivons pas dans le meme monde, la ou vous vous vivez vous vous etes déja vendu aux juifs, et lorsque qq'un s'exprime contre eux, on le traite toujours de rasciste, mais tu sais bien que lorque qq'un s'exprime contre les musulmans, jamais on le traitera de rasciste.
si vous proclamé la liberté d'expression, ne devra t-elle pas s'appliqué a tout le monde??

et si vous appliqué le respect , ne devrait-il pas atre appliqué a tout le monde???

vous vous exprimé librement contre les musulmans, mais jamais contre les juifs, et vous craignez les juifs alors que vous osez contre les musulmans.

vous vous etes déja vendu, et soit sur, je ne me voit pas comme une victime, la victime est réelement VOUS

Foutage de gueule!!!

Autre technique populaire, utiliser NOS principes contre nous alors que vous même ne les suivez pas!

Tu parle de respect? Tu ne respecte pas les juifs alors pk on devrait te respecter?
t'es intolerent, je s'rai intolerent

Tu me prend pour un pancake ou quoi?

Tu utilises la même technique que l'iran là...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20100104.OBS2528/liran_accuse_la_france_de_violer_les_droits_de_lhomme.html

C'est quand même pas mal... faites ce que je dit mais pas ce que je fais =)
Tu veux qu'on soit tolérent alors que toi tu ne l'es pas... C'EST BEAU

Va falloir trouver autre chose parce que... c'est terminé mnt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 1:19 pm

Citation :
Tu parle de respect? Tu ne respecte pas les juifs alors pk on devrait te respecter?

respectez vous meme dabord on vous donnans une dignité et une noblesse, et ce n'est pas en vous cachant derriere les juifs que vous l'obtiendrez, en plus je n'ai jamais monquer de respect envers les juifs, j'ai juste dit que je les haissais.

haire c'est un sentiment, on y peut rien, et peut etre nous avons nos raisons?????

et donc avant de me traite de rasciste, n'est-il pas plus sage pour vous de savoir pourquoi????


une parole non respectueuse est lorsque je traite un peuple de cafard ou autre chose, et je ne l'ai jamais fait, et ce n'est pas dans mon langage de le fair et tu m'a traité de DEBIL et je ne t'ai rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedMar 05 Jan 2010, 1:51 am

Samha a écrit:
chrisredfeild a écrit:
n'a tu pas dit :

Citation :
Alors, j'te laisse dans ta débilité de raciste rageux
kiss


je suis rasciste a tes yeuxet en plus je suis DEBILE???

OK, mais dit toi bien que nous ne vivons pas dans le meme monde, la ou vous vous vivez vous vous etes déja vendu aux juifs, et lorsque qq'un s'exprime contre eux, on le traite toujours de rasciste, mais tu sais bien que lorque qq'un s'exprime contre les musulmans, jamais on le traitera de rasciste.
si vous proclamé la liberté d'expression, ne devra t-elle pas s'appliqué a tout le monde??

et si vous appliqué le respect , ne devrait-il pas atre appliqué a tout le monde???

vous vous exprimé librement contre les musulmans, mais jamais contre les juifs, et vous craignez les juifs alors que vous osez contre les musulmans.

vous vous etes déja vendu, et soit sur, je ne me voit pas comme une victime, la victime est réelement VOUS

Foutage de gueule!!!

Autre technique populaire, utiliser NOS principes contre nous alors que vous même ne les suivez pas!

Tu parle de respect? Tu ne respecte pas les juifs alors pk on devrait te respecter?
t'es intolerent, je s'rai intolerent

Tu me prend pour un pancake ou quoi?

Tu utilises la même technique que l'iran là...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20100104.OBS2528/liran_accuse_la_france_de_violer_les_droits_de_lhomme.html

C'est quand même pas mal... faites ce que je dit mais pas ce que je fais =)
Tu veux qu'on soit tolérent alors que toi tu ne l'es pas... C'EST BEAU

Va falloir trouver autre chose parce que... c'est terminé mnt ;-)
Bon je ne pense pas que de jouer au talion soit exactement ce que JESUS nous a demander ?
Donc en tant que chretien prier pour lui au lieu de rentré dans un jeu ou vous allez tous perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_minipostedMar 05 Jan 2010, 2:21 am

Je verrouille ce sujet qui a plus que dérapé dans l'insulte mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Empty
MessageSujet: Re: d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG   d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui sont gog et magog cité chez les juifs chrétiens et musulmans
» Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?
» au Moyen-Orient les chrétiens persécutés par les musulmans sont protégés par Israël
» musulmans chretiens juifs tous des fréres
» Les musulmans et juifs et chrétiens croient au meme dieu (Copier coller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-