*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 4:17 am

Rappel du premier message :

Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 5:17 am

arnica ,

salam ca va j'espère que vous allez bien


Nous disons que l'évangile que c'est un livre divin mais a été modifié , pour argumenter par ex je dis que vous n'avez plus un évangile selon Dieu....mais des évangiles selon des hommes , non plus un mais des évangiles....

et j'apporte des versets qui contredisent d'autres versets , un évangile parfois différent de l'autre.....vous l'appelez témoignage, ce sont des hommes dans ce cas....vous devez distinguer entre parole Divin et celle des hommes, car des pauvres croyants croient que ce sont des paroles divin. Dieu ne peut se contredire?? ou ne pas connaître les chiffres car nous lisions tant tôt 5, qui devient 500 ..............

nous disons que le coran n'est pas falsifier( nous musulmans) vous chrétiens vous dites que c'est falsifier, ca reste un avis sans des arguments, montrez moi que c'est falsifier;
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 5:19 am

Darkviking a ècrit

les juifs n'avaient pas le droit de condamner a mort , seul le procurateur romain en avait le droit!!
de plus la cruxifiction est une peine de mort importé par les romains........les juifs ne connaissaient que la lapidation.....donc ce ne sont pas les juifs qui ont tués JESUS!!!

Bonjour

Alors soit c est toi qui a raison soit c est la bible qui ment ?
Pilate savait que JESUS (pssl) était innocent, devant l arrogance et l insistance de la foule (les juifs de cette époque) Pilate a cédé a leur exigences pour la condamnation a mort de JESUS (pssl). Nous avons des preuves que Pilate est innocent du sang de JESUS (pssl) à commencer par la femme de Pilate (elle ne voulait pas la mort de JESUS (pssl) elle a fait part de son rêve a son mari elle lui a demandé ; Ne te mêle pas de l'affaire de ce juste, car aujourd'hui j'ai beaucoup souffert en songe à cause de lui.
Pilate ne vit aucune raison de le condamner puisque il était innocent, cherchant un prétexte Pour le libéré à l'occasion de Pâques. Pilate pensa alors à Barabbas, un détenu qu'on lui avait présenté comme un meurtrier. Il eut l'idée de demander à la foule qui elle préférait libérer des deux, JESUS ( pssl) ou Barabbas, pensant que celle-ci opterait pour JESUS (pssl)plutôt que pour un criminel. Pourtant, les (juifs de cette époque) ont choisit de libérer Barabbas, un criminel notoire, réclamant toujours la condamnation à mort de JESUS. Alors Pilate, voyant qu'il allait provoquer une émeute, abandonna JESUS (pssl) à la foule. PILATE Prit de l'eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit :
- Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde.
Et tout le peuple répondit :
- Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants ! ---juste une question Que signifie le sang de JESUS (pssl) retombe sur nous et sur nos enfants ?????????? ?????

Rendre a césar se qui appartient a césar et a DIEU (swt) se appartient a DIEU (swt) les romains n étaient Que l instrument Salem

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 5:32 am

je ne me précite pas pas du tout,qu iest ce ouzayr?aucune trace nul part ,soit dit en passant ,si un tel homme existait ca se saurait.

deuxiemement les juifs qui disent ouzayr est vraiment fils d'Allah,bien sur...sais tu pourquoi JESUS à été crucifié?car il a été accusé de blaspheme car il se déclarait fils de Dieu ,donc des juifs qui disent "ouzayr est fils d'Allah" j'y crois relativement peu Smile

enfin ,lorsque l'on est omniscient, etc comme est "censé" l'etre allah,l'on ne donne pas les pratiques d'un eventuel groupe (encore à prouver) ultra minoritaire pour expliquer la croyance de tout un religion.

c'est comme si auj allah aurait dit les chrétiens sont les mormons ...bien sur oui...


donc on peut y aller comme on le sens en restant poli bien evidement,car rien que ce verset prouve en soi que Allah n'est en rien Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 5:37 am

tu connait pas ouzayr???

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 5:57 am

non et apparement personne ne le connait...

si tuas des info,je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:49 am

Chercher l'erreur !

Selon le Coran, Dieu aurait envoyé de nombreux prophètes à différents peuples, à différentes époques, afin de se révéler à l'humanité. Adam, Noé, Abraham, Moïse, ou JESUS, par exemples, auraient réellement été des prophètes, et non des imposteurs, selon le "livre saint" de l'islam. Le Coran prétend être lui aussi révélé par Dieu, et contenir la même religion que celle qui aurait été révélée à Moïse ou à JESUS, mais cette fois-ci adaptée au nouveau contexte et destinée au monde entier. Le problème c'est que le Coran contredit les religions monothéistes antérieures. C'est ici que les musulmans parlent souvent de falsification des textes juifs et chrétiens. Mais tel n'était pas l'avis de l'auteur du Coran qui, au vu de ses affirmations sur la Thora et l’Évangile disponibles à son époque, croyait visiblement que ces livres étaient la parole de Dieu authentique, et en aucun cas falsifiée. Il ne reste plus qu'une seule solution: ces deux livres ont été falsifiés après Mohammed et l'apparition de l'islam. Mais les traductions actuelles de ces livres sont basées sur des manuscrits antérieurs à Mohammed, ce qui rend la falsification postérieure impossible. On est bien devant un grave problème pour le Coran: il reconnait comme "parole de Dieu" des écritures qu'il contredit par ailleurs.









.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 7:16 pm

amour a écrit:
tu connait pas ouzayr???


Les rabbins même ne le connaissent pas :fourire:

Les musulmans vivent dans un déni incroyable : sont-ils capable, eux et leur livre égaré, de trouver un seul chrétien qui associe Marie à la Trinité ? Un seul juif qui connaît Uzayr et le prend pour le fils de Dieu ? :fourire:

Aucun, pourtant ils y croient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 10:04 pm

arnica a écrit:
Parce que le coran lui n'a pas ete modifier ? pourquoi vous mentez et surtout vous vous mentez en perssistant sur le fait que le coran n'a pas ete falsifier c'est pire un doux dingue les a tous fait disparaitre alors qui croire ?

Le Coran est préservé par Dieu tout puissant, et il n'y a qu'une seule version qui circule depuis 14 Siècle, Une seule, pas des textes qui se contredisent, comme la bible!
Le Coran ne laisse personne indifférent, et les versets sont uniques, magiques, et surtout divine, et personne sur terre ne peut changer si ce n'est un mot, et ne peut inventer si ce n'est un verset semblable! donc reveillez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 11:42 pm

réponse à KARAIL:

KARAIL à écrit
le coran différent des autres religions monothéistes antérieurs:

vous savez UNE GRANDE PARTIE DES juifs croient à un seul et unique Dieu, par contre beaucoup d'entre vous croient à trois Dieux en un seul Dieu......ou bien à un fils de Dieu....ou bien........

je sais pas qui est différent de qui????

ce ne sont pas des hommes musulmans qui nous ont parler de la falsification du thora et de l'évangile.....c'est le prophète mohamed

la preuve de falsification les différentes témoignages humains( la bible parole de Dieu!)

les contradictions....mais la bible parole de Dieu!

...............................

Dans la bible(un nom créer par les hommes) nous reconnaîtrons qu'il y'a une vérité (parole de Dieu, des prophètes) mais il y'a aussi et surtout des paroles humains

Donc si on distingue entre les Dieux ca sera plus crédible.


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 11:44 pm

pour ceux qui doute encore de uzayr aller demander aux juifs qui est EZRA, sinons faite une petite recherche ou lieu de parler des choses que vous connaissez pas!




Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 1:19 am

ezra ,trouve rien ne rapport avec un fils de Dieu,crois bien que les jufis ne le connaissent pas non plus,et dans le cas ou ils le connaissent ,ils le connaissent comme étant un blasphémateur pourquoi,car JESUS fut condamné comme blaspheme pour avoir dit qu'il estl e Fils de Dieu (alors qu'il l'est) .

donc les juifs qui disent un tel est fils de Dieu je dis LOL


cependant je t'invite à me donner un lien (pas d'un site islamique merci d'avance )ou il est état d'un uzayr que les juifs considere comme le fils de Dieu ,j'ai bien dis LES juifs et pas une min isecte juives ultra minoritaire car à ce jeu la alors je dis que les musulmans sont la plus petites des sectes soufie
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 1:20 am

RENSEIGNE TOI avant!

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 1:25 am

ok voila ce que l'on trouve

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ezra

faisons uzayr

http://en.wikipedia.org/wiki/Uzair

alors d'abord c'est pas ezra mais ESDRAS comme le dis ce qui suit

http://en.wikipedia.org/wiki/Ezra

donc ca aurait bien gentil de dire ESDRAS mais bon je suis sur que tu ne le savais pas toi meme avant que je te le dise.


et la ce me fait rire bien comme il faut et me remplis de joie de prouver par la que le Coran n'est qu'une invention JAMAIS les jufis n'ont déclaré ESDRAS fils de Dieu mouhahaha ca se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 1:29 am

tu appel ça recherche , esdras...c'est une traduction tu voit pas comme quoi les juifs parlais espagnole????

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 1:31 am

lis les pages svp ils disent que dans al traduction islamique ,uzayr serait assimilé à ezra, ce qui pour nous donne Esdras,la forcement,on voit de qui on aprle,faudrait peut etre que quand vous nous amenniez un nom on sache de qui on parle si tu dis "trucmuche" à dit ca nous on sait pas qui c'est "trucmuche" pareil pour uzayr.


toujours est il que c'est très amusant ,ESDRAS /UZAYR/EZRA appelle comme tu veux,considerer par les juifs comme fils de Dieu mouhahahaha j'en ai déja entendu de bonne mais celle la ,elle est top top .
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 1:39 am

Bon ça montre que vous ne connaissez pas ce qui écrit dans la bible?


est ce que pour tous les chrétiens JESUS est Dieu??
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:10 am

teuh teuh teuh on est sur Uzayr la,Esdras donc alors tu as le livre d'Esdras + le livre de Néhemie ou l'on parle de lui et....ben non il n'est dit nul part qu'il est le fils de Dieu.

et aucun juifs ne l'auraient considéré ainsi sous peine de se faire lapider pour blaspheme.

donc...le coran est fort mal informé ,dieu est fort mal informé ?on me dit que non .

conclusion Coran ne vient pas de Dieu .

bon courage pour amenner un raisonnement (vous aimez bien ca la raison et la logique) pour sortir de la Smile

j'attends avec grande impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:35 am

Faite une petite recherche sur le judaisme arabe et lien avec UZAYR

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:38 am

amour a écrit:
Faite une petite recherche sur le judaisme arabe et lien avec UZAYR


Je trouve que le récit décrit par Amrou Khaled est fort interessant:
http://www.soufisme-fr.com/general/6977-le-prophete-uzair-par-amrou-khalid.html
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:38 am

le judaisme arabe....

meme pas la peine de rechercher,

1-le judaisme arabe est 1 sous les documents de l'islam et l'islam dominant le pays peut leurs faire dire n'importe quoi.

2 et SURTOUT le judaisme arabe de médine etc n'est qu'un mini fragments du judaisme,une petite secte local ,rien de plus.

les prendre comme exemple c'est prendre en exemple la plus petite des sectes soufie pour representer l'islam dans sa totalité.

un homme sérieux ne le ferait pas...Dieu encore moins dés lors
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:39 am

ET BA pa la peine de chercher titibxl

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:40 am

amusant d'ailleurs,j'écris cela et l'on met un lien qui vient d'ou?...un site soufie ,amusant non?.

alors si ce judaisme arabe est représentatif des juifs,alors je dis que les soufie sont les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:42 am

titibxl a écrit:
le judaisme arabe....

meme pas la peine de rechercher,

1-le judaisme arabe est 1 sous les documents de l'islam et l'islam dominant le pays peut leurs faire dire n'importe quoi.

2 et SURTOUT le judaisme arabe de médine etc n'est qu'un mini fragments du judaisme,une petite secte local ,rien de plus.

les prendre comme exemple c'est prendre en exemple la plus petite des sectes soufie pour representer l'islam dans sa totalité.

un homme sérieux ne le ferait pas...Dieu encore moins dés lors

Ou on est Juif ou on est Arabe même si on est Berbère mais on n'est pas les deux!
Ayez un peu de respect pour vos aînés dans la foi!

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:42 am

MERCI pour le lien ABDEMEN je vais regarder après

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:44 am

juifs c'est pas judaisme

JUIFS NE sont pas des arabes biensure

mais arabe qui ont comme religion judaisme y'en a

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:49 am

amour a écrit:
juifs c'est pas judaisme

JUIFS NE sont pas des arabes biensure

mais arabe qui ont comme religion judaisme y'en a


Ne joue pas sur les termes!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:51 am

QUEL terme???

c'est une vérité

les arabes ne sont pas les juifs(3ER9)

mais il y a des arabes ayant pour religion le judaisme,

comme il y'a des juifs qui sont des musulmans

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:54 am

amour a écrit:
QUEL terme???

c'est une vérité

les arabes ne sont pas les juifs(3ER9)

mais il y a des arabes ayant pour religion le judaisme,

comme il y'a des juifs qui sont des musulmans


Tu es fatiguant!
On fait très bien la distinction entre peuple,nation et religion!
Il y a plus important...la vérité ce n'est pas toi qui l'apportes!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 4:56 am

la vérité ce quelque qui ne change pas(Dieu) et c'est pas moi qui l'apporte, c'est toi qui tu veut pas voire
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 5:09 am

amour a écrit:
la vérité ce quelque qui ne change pas(Dieu) et c'est pas moi qui l'apporte, c'est toi qui tu veut pas voire

C'est ton jugement pas celui de D.ieu...et je suis d'accord avec toi sur l'immuabilité de D;ieu qu'on vous a enseigné!
Mais toi tu es appelé à changer car tu n'es pas éternel,infini...tu n'es pas D.ieu!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 5:11 am

et les juifs n'ont jamais dis que esdras est le fils de Dieu ,n'est pas mister be?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 5:12 am

qui est a dis que je suis Dieu......

J'AI SEULEMENT DIT QUE tu veut pas voir la vérité.

aller Mister be je dois partir bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 5:24 am

amour a écrit:
qui est a dis que je suis Dieu......

J'AI SEULEMENT DIT QUE tu veut pas voir la vérité.

aller Mister be je dois partir bonne journée


Ta vérité,non!J'ai la mienne et je m'arrange avec l'Eternel!
Je ne dis pas que tu es D.ieu,je dis que tu dois changer car tu n'es pas D.ieu...tu joues sur les mots moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les juifs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» citations sur les juifs
» les chrétiens ont peur des juifs
» Juifs Messianique
» Pälestine et Juifs
» les juifs et Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-