*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Les juifs  - Page 9 Empty
MessageSujet: Les juifs    Les juifs  - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 4:17 am

Rappel du premier message :

Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

Les juifs  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 9 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 4:46 am

Mister Be a écrit:
devloperson a écrit:
Mister Be a écrit:


Le judaîsme désigne la tradition, la culture religieuse et le mode de vie des Juifs qui sont les descendants des israélites qui sont de religion originaire abrahamique(religion de l'alliance renouvellée par Moïse

ok Wink

Pardon si je suis souvent confus et si je m'exprime comme un manche de pelle!

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Les juifs  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 1:08 am

Pour répondre à Kamouma et donc au post initial.

Salam très chère Kamouma,

Je trouve bien dure à l'endroit de nos amis juifs.
Tout d'abord, ils n'ont pas envoyé bouler tous les Messagers.

Vous qui êtes Musulmane, vous savez ce que signifie le mot "Épreuve" et le peuple choisi de Dieu pour être les dépositaires de la Loi ont été ô combien éprouvés à la mesure du qualificatif dont Dieu les a honoré.
D'ailleurs la Bible n'essaie pas de lisser les déviances à certaines époques d'individus ou de groupes juifs. Et je ne parle même pas des Envoyés tel Moïse qui ont été réprimandé également.
Une leçon quant à l'endurance de la foi et des oeuvres plus que pertinente.

Moïse à l'aube de la mort n'a pas été tendre vis à vis de son peuple sur leur endurance à vénérer l'Unique.

Toutefois, malgré les persécutions en tout genre, les Juifs dépositaires et observateurs de la Loi sont toujours là. Et c'est grâce à eux (en grande partie, bien sûr les Chrétiens ont traduit en langue profane le Tanakh) que je peux consulter encore consulter Tanakh et Tamuld.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

Les juifs  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:30 am

DoutePieux a écrit:
Pour répondre à Kamouma et donc au post initial.

Salam très chère Kamouma,

Je trouve bien dure à l'endroit de nos amis juifs.
Tout d'abord, ils n'ont pas envoyé bouler tous les Messagers.

Vous qui êtes Musulmane, vous savez ce que signifie le mot "Épreuve" et le peuple choisi de Dieu pour être les dépositaires de la Loi ont été ô combien éprouvés à la mesure du qualificatif dont Dieu les a honoré.
D'ailleurs la Bible n'essaie pas de lisser les déviances à certaines époques d'individus ou de groupes juifs. Et je ne parle même pas des Envoyés tel Moïse qui ont été réprimandé également.
Une leçon quant à l'endurance de la foi et des oeuvres plus que pertinente.

Moïse à l'aube de la mort n'a pas été tendre vis à vis de son peuple sur leur endurance à vénérer l'Unique.

Toutefois, malgré les persécutions en tout genre, les Juifs dépositaires et observateurs de la Loi sont toujours là. Et c'est grâce à eux (en grande partie, bien sûr les Chrétiens ont traduit en langue profane le Tanakh) que je peux consulter encore consulter Tanakh et Tamuld.

Paroles de sage Les juifs  - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les juifs  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 10:12 pm

Les musulmans auront toujours la haine des juifs car ils étaient le Peuple Elu, le Peuple choisi par Dieu, et que jusqu'à aujourd'hui, les juifs sont remarqués pour leur contribution à la science, à la littérature, à l'art. Les musulmans n'ont presque jamais contribué à cela, et pour combler ce manque, ils ne restent qu'à afficher leur haine des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 9 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:03 am

Man a écrit:
Les musulmans auront toujours la haine des juifs car ils étaient le Peuple Elu, le Peuple choisi par Dieu, et que jusqu'à aujourd'hui, les juifs sont remarqués pour leur contribution à la science, à la littérature, à l'art. Les musulmans n'ont presque jamais contribué à cela, et pour combler ce manque, ils ne restent qu'à afficher leur haine des juifs.

Certes La haine antijuive existe dans la communauté Musulmane. Mais il existe des Musulmans Pieux qui ne mettent pas tous les Juifs dans le même sac. Les juifs  - Page 9 307887

Les Israéliens sont une race intelligente oué Les juifs  - Page 9 307887 et j'en fais parti Les juifs  - Page 9 631461 bin oué, je fais parti du royaume de David et je suis Intelligent Les juifs  - Page 9 631461 Mais que pensent-tu des Juifs racistes ? Qui disent que la meilleure race c'est les Israéliens ? Israél devient un état potentiellement raciste. Et oui, les autres races sont moins que rien, ce sont des insectes, des blattes à écraser et des mouches à éradiquer avec des missiles . Elles ne doivent pas exister ! surtout pas les Arabes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 9 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 6:48 am

devloperson a écrit:
Man a écrit:
Les musulmans auront toujours la haine des juifs car ils étaient le Peuple Elu, le Peuple choisi par Dieu, et que jusqu'à aujourd'hui, les juifs sont remarqués pour leur contribution à la science, à la littérature, à l'art. Les musulmans n'ont presque jamais contribué à cela, et pour combler ce manque, ils ne restent qu'à afficher leur haine des juifs.

Certes La haine antijuive existe dans la communauté Musulmane. Mais il existe des Musulmans Pieux qui ne mettent pas tous les Juifs dans le même sac. Les juifs  - Page 9 307887

Les Israéliens sont une race intelligente oué Les juifs  - Page 9 307887 et j'en fais parti Les juifs  - Page 9 631461 bin oué, je fais parti du royaume de David et je suis Intelligent Les juifs  - Page 9 631461 Mais que pensent-tu des Juifs racistes ? Qui disent que la meilleure race c'est les Israéliens ? Israél devient un état potentiellement raciste. Et oui, les autres races sont moins que rien, ce sont des insectes, des blattes à écraser et des mouches à éradiquer avec des missiles . Elles ne doivent pas exister ! surtout pas les Arabes ! bounce

Les juifs  - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les juifs  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» citations sur les juifs
» les chrétiens ont peur des juifs
» Juifs Messianique
» Pälestine et Juifs
» les juifs et Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-