*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Les juifs  Empty
MessageSujet: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 4:17 am

Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 6:54 am

Kamouma a écrit:
Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.

Citation :
J'ai entendu dire
par qui??? ton faux prophete pedophile??? tes copains islamo-sataniste???

Citation :
vue qu'ils ont cruifier JESUS

les juifs n'avaient pas le droit de condamner a mort , seul le procurateur romain en avait le droit!!
de plus la cruxifiction est une peine de mort importé par les romains........les juifs ne connaissaient que la lapidation.....donc ce ne sont pas les juifs qui ont tués JESUS!!!

les premiers dicsiples de JESUS étaient juif..........de même que JESUS lui même

la jalousie des musulmans vis a vis des juifs me fait rire...........
mais il y a de quoi.....
en effet:
41% des Prix Nobel en économie sont Juifs
28% des Prix Nobel en physique sont Juifs
28% des Prix Nobel en médecine sont Juifs
18% des Prix Nobel en chimie sont Juifs
13% des Prix Nobel en littérature sont Juifs
9% des Prix Nobel de la paix sont Juifs

au total 22% des prix nobel ont étaient decerné a des juifs qui representent 15 millions de personnes sur la planete.........
combien de prix pour les musulmans ( 1.5 milliards)????????

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 7:37 am

JESUS fut il crucifié ?
Ce qu'en dit le coran
Dieu va élever JESUS vers lui

(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô JESUS, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)


Ce n'était qu'un faux semblant

Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 7:50 am

abdemem a écrit:
JESUS fut il crucifié ?
Ce qu'en dit le coran
Dieu va élever JESUS vers lui

(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô JESUS, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)


Ce n'était qu'un faux semblant

Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)





Ouais je sais ! Dieu ne laisserais pas son envoyer a la livré des mecreants, dieu est sauveur, il sauve ses messager et les croyant, n'oublie pas on es de la meme religion lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 7:55 am

.
C'est peut-être la vérité du Coran pas celle de la Bible,comme je l'ai déjà dit ce sont deux messages diamétralement opposés.Après Jean la Baptiste dernier prophète selon JESUS,aucun autre prophète n'était attendu...sauf les faux.
.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 8:10 am

darkviking a écrit:
Kamouma a écrit:
Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.

Citation :
J'ai entendu dire


par qui??? ton faux prophete pedophile??? tes copains islamo-sataniste???

Citation :
vue qu'ils ont cruifier JESUS

les juifs n'avaient pas le droit de condamner a mort , seul le procurateur romain en avait le droit!!
de plus la cruxifiction est une peine de mort importé par les romains........les juifs ne connaissaient que la lapidation.....donc ce ne sont pas les juifs qui ont tués JESUS!!!

les premiers dicsiples de JESUS étaient juif..........de même que JESUS lui même

la jalousie des musulmans vis a vis des juifs me fait rire...........
mais il y a de quoi.....
en effet:
41% des Prix Nobel en économie sont Juifs
28% des Prix Nobel en physique sont Juifs
28% des Prix Nobel en médecine sont Juifs
18% des Prix Nobel en chimie sont Juifs
13% des Prix Nobel en littérature sont Juifs
9% des Prix Nobel de la paix sont Juifs

au total 22% des prix nobel ont étaient decerné a des juifs qui representent 15 millions de personnes sur la planete.........
combien de prix pour les musulmans ( 1.5 milliards)????????




Tu Crois que j'ai la haine contre les juifs ? J'ai la haine contre personne meme pas contre vous! Je vous aimes au contraire ! Jai des questions c tout, hum c'est pas la peine d'etre grossier et insultant tu sais, tes propos que tu tires sont haineux eux, pedophile et islamosataniste ? Bref c pas ca mon sujet, et ca ne m'allume meme pas pcq c faux :-/, alors parlant des juifs, alors je devrais plutot dire les hebreux, qui etait ceux chez qui JESUS est née, qui l'ont crucifier, et c'est eux-memes qui traitait de menteur tous les messagers, ca revient a ce que jai dis dans mon premier message, ton post n'a rien expliquer du tout, ils l'ont fait, ils ont crucifier cet homme, JESUS ne disais pas je suis le fils de dieu, comme tout les autres il disaient je suis un envoyer, et comme tout les autres il s'est fait persecuter, mais pour en cacher les commerages et dirent qu'ils avaient raison, ils ont modifier la bible en disant qu'il a dis qu'il etait le fils de dieu, et qu'il meritait ca. 
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 8:48 pm

Kamouma a écrit:
abdemem a écrit:
JESUS fut il crucifié ?
Ce qu'en dit le coran
Dieu va élever JESUS vers lui

(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô JESUS, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)


Ce n'était qu'un faux semblant

Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)





Ouais je sais ! Dieu ne laisserais pas son envoyer a la livré des mecreants, dieu est sauveur, il sauve ses messager et les croyant, n'oublie pas on es de la meme religion lol tongue

J'ai posté les versets pour les chrétiens, à fin qu'ils sachent la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 11:27 pm

en fait tu prend le probleme soud le mauvzis angle ,les juifs n ont rien falsifie pour se donner un alibi pour avoir tuer JESUS,j irai plus loin meme ,en disant que les juifs ont certe fait du mal a des prophetes mais des qu ils sen rendaient compte que les gens a qui ils faisaient ce mal etaient des prophetes ils le regrettaient amerement et sincerement .

ici JESUS s est bel et bien declare fils de Dieu et messie et par certaines de ses interventions Dieu lui meme.a ce moment la les dirigeants juifs(et pas tout le peuple dony beaucoup ont cru en JESUS) ne l ont pas cru,pour eux,JESUS etait un fou,un menteur et par la nature de ses dires qu ils considererent comme mensonges ,un blashemateur et c est sur ce chef d accusation que le sanhedrin le condamna a mort et l amennere a pilate car en ce temps la le sanhedrin avait lz droit de mettre un mouton a mort mais pas un homme la peine capitale etait l apanage de l autorite romaine.voila tout
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 11:49 pm

Kamouma a écrit:



Tu Crois que j'ai la haine contre les juifs ? J'ai la haine contre personne meme pas contre vous! Je vous aimes au contraire ! Jai des questions c tout,  


Si ce que tu dis est sincère alors tu es sur le véritable chemin, celui de JESUS, aimer son prochain comme soi même et aimer ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:28 am

salam


les chrétiens pensent que JESUS s'est sacrifié pour eux, sacrifice ce quelque chose de volontaire , mais apparemment JESUS changeait d'avis????


Mon Dieu mon Dieu pourquoi tu ma laissé????( trop de contradictions , un pour les chrétiens il est Dieu , alors qu'il s'adresse vers un autre Dieu, de deux, il voulait se sacrifier...pour le salut....mais s'était volonté....enfin Dieu est décédé???????????????

il a même traité cet acte comme satanique.....

je note enfin que les juifs ne croient même pas que JESUS est le Messie.

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:37 am

Christ à la croix lance ce cri pour deux raisons.

1 lui qui à a toujours vécu dans le Père ,au moment ou il porte nos péchés,pour la premiere fois de toute l'éternité,le Père voile un court instant sa face,trop pur qu'il est pour voir le péché.

2. afin que toute les prophéties relative à JESUS s'accomplisse,ici JESUS cite les Psaumes...


les juifs croyent à ce qu'ils veulent ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:14 am

Les Juifs n'ont pas reconnu JÉSUS comme le Messie.
les Musulmans n'ont pas reconnu JÉSUS comme le Fils Unique de Dieu.

Troublant quand même !


Les Musulmans, comme les Juifs, ne comprennent que la LETTRE de la LOI mais ne comprennent pas le CŒUR de la LOI.

Voila pourquoi l'Islam est un retour en arrière, JÉSUS nous a appris le CŒUR de la LOI et pas la LOI à la LETTRE.

Je sais que beaucoup de musulmans ne comprendront pas ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:40 am

Qu'il y a un probleme dans les croyances?
Tous les prophetes sont venu avec le meme messages, pourquoi JESUS en serait different ?

"le Père voile un court instant sa face,trop pur qu'il est pour voir le péché."
Tu parle de dieu la? j'ai du mal a comprendre dans la chretienneté, vos explication sont trop ambiguë, dans la bible il est ecrit que dieu est trop pur pour voir les pecher? Alors ton dieu ne te vois pas pecher toi? Alors que tu peche toute la journee, il ferme les yeux lorsque tu peche? ...

Les Juifs n'ont pas reconnu JÉSUS comme le Messie.
les Musulmans n'ont pas reconnu JÉSUS comme le Fils Unique de Dieu.


Mais nous croyons qu'il est le messie bien sur Smile
40. Les anges dirent à Marie : Dieu t'annonce son Verbe. Il se nommera le Messie, JESUS fils de Marie, honoré dans ce monde et dans l'autre, et un des confidents de Dieu. 41. Il parlera aux hommes, enfant au berceau et adulte, et il sera du nombre des justes. 42. Seigneur, répondit Marie, comment aurais-je un fils ? Aucun homme ne m'a approchée. C'est ainsi, reprit l'ange, que Dieu crée ce qu'il veut. Il dit : Sois, et il est."
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:45 am

Kamouma a écrit:


Mais nous croyons qu'il est le messie bien sur Smile

Relis bien ce que j'ai écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:52 am

Kamouma a écrit:
Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.

Il faut lire la Bible, c'est la seule chose qui t'aidera à comprendre car s'inventer des hypothèses et des avis basé sur rien ne t'aideront jamais. Les Juifs représentaient le peuple de Dieu, qu'on le veuille ou non. Nous avons l'histoire des fils d'Israël, et nous savons tous d'eux.

N'accuse pas les juifs de falsifier la Parole de JESUS, d'une part car c'est faux, et deuxièmement car toi même tu ne suis pas les Paroles de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:53 am

... Pk je relis ce que tu as ecris, j'ai confirmer qu'il n'est pas le fils de dieu mais bien le messie --.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:57 am

Man a écrit:
Kamouma a écrit:
Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.

Il faut lire la Bible, c'est la seule chose qui t'aidera à comprendre car s'inventer des hypothèses et des avis basé sur rien ne t'aideront jamais. Les Juifs représentaient le peuple de Dieu, qu'on le veuille ou non. Nous avons l'histoire des fils d'Israël, et nous savons tous d'eux.

N'accuse pas les juifs de falsifier la Parole de JESUS, d'une part car c'est faux, et deuxièmement car toi même tu ne suis pas les Paroles de Christ.

Je la connais aussi l'histoire des juifs ! Et ils etaient comme j'ai dit incorrigible malgre que les messagers etait avec eux, et ils ont effectement "crucifier" le christ, d'apres vous parce-que il a dis qu'il etait le "Fils de dieu".

Ils ont fait pire avec d'autre, ils en ont tuer et d'autre chatier et d'autre chasser, mais oui, je lirais la bible, ca c'est sur, et je ferais meme d'autre recherche si Dieu le veut, je ne la lierais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 11:08 pm

quand vous ALLEZ connaitre qu'il était JESUS tant tôt Dieu ........... son fils ou trois en un ......on peut en discuter......

les musulmans reconnaissent ce que JESUS disait aussi aux fils d'israél .....JE SUIS le Messie , l'envoyé de Dieu....


L'envoyé devient Dieu......................................vous vous contredisez vous mêmes des chrétiens sur ce Forum mon donné des définitions de JESUS , différentes les uns les autres....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 11:09 pm

Celui qui prétend connaitre Dieu à 100% est un menteur.

Au moins les chrétiens sont honnètes et leurs discussions ne sont pas voilées face à leurs difficultés de savoir qui est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 11:21 pm

salam Grace

c'est pas question de connaître de Dieu.....mais quand vous rajoutez quelque choses aux enseignements de Dieu ça c'est trop grave....


SI JESUS disait notre Dieu est unique? CROYEZ LE sans ajouter des avis..

s'il disait qu'il est un envoyé de Dieu croyez le


s'il disais que pour aller au paradis il faut suivre les commandements croyez le


sinon vous saurez égaré du vrai chemin.


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 12:47 am

Si tu n'as pas lu la Bible évite de faire des résumés de ce que JESUS a dit.

On ne fait pas de résumé de livre qu'on n'a jamais lu en entier. C'est pire que grave.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 12:52 am

c'est une façon de s'échapper.....,,,??

JESUS disait bien qu'il est un envoyé de Dieu?


Envoyé de Dieu = Dieu???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 12:54 am

Va lire la Bible en entier et après on discute de ce que tu veux sans problème.

Musulmans, arrêtez de vous foutre des gens.

Vous n'avez pas le droit de vous autoriser à faire des résumés et commentaires sur un livre que vous n'avez jamais lu en entier.

Ca s'appelle de la foutaise.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 12:59 am

encore une méthodes pour s'échapper???


Pas grave c'est votre choix et chacun assume son choix

mais pensez de temps en temps que nous avons un seul Dieu. et un seul ennemi... satan

vous m'avez dis un jour qu'il faut aimer ses ennemis , tu dois penser à ne pas haire les musulmans.......


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 1:09 am

Je ne m'échappe pas.

Je trouve que c'est de la foutaise de vouloir parler des propos de JESUS QUE TU NE CONNAIS PAS !

Je ne peux hair les musulmans, avant d'être musulmans ce sont des créatures de Dieu, par contre je ne peut cautionner l'islam car je hais le mensonge du diable.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 2:24 am

tu sais ,il y'a des gens qui ont lu la Bible 200 fois de genese à apocalypse,oui,200 fois c'est énorme et à coté de cela ,ils étudient les textes (etudier ne veut pas dire apprendre par coeur) étudier veut dire voir la correlation de chaques versets avec d'autres versets,la signification exact de tel ou tel mot selon le contexte et les originaux grecs et hébreux,la concordance d'un mot ou expression également entre différents versets/livres de l'écriture et tu sais quoi? un tel homme à dit un jour "qu'il avait l'impression de n'avoir que trempé le bout de l'Orteil dans l'Océan de l'Amour de Dieu"

et toi tu n'as pas lu la Bible,meme pas une seul fois?meme pas un évangile en entier?meme pas un livre prophétique? et tu voudrais discuter de Vérité qui échappe à la raison Humaine car elle décrive LE CREATEUR qui par définition est infiniment supérieur à nous et totalement incompréhensible par notre seul intéligence car il est en dehors de toute nos conceptions.

allons...un peu de serieux et d'humilité SVP.

je vais ajouter ceci,fais le test,c'est rapide et simple, dans TOUTE les religions,que ce soit l'islam,le boudhisme,les religions paienne grec et romaine et n'importe quel religion quasi tout s'explique,cela peut parraitre incroyable (réincarnation par exemple) mais chacun des principe de ces religions peut s'expliquer en utilisant un raisonnement,chaques pans de chaque religion peut etre "compris" (sans pour cela je le repete que tel ou tel principes soit Vrai bien evidement)

toute, sans UNE,SAUF le chrisitianisme ...oula raison ne peut pas comprendre cette chose merveilleuse qu'est le Père,le Fils et le Saint Esprit qui sont trois ne faisant qu'un et unique...demande toi pourquoi?

je te donne la réponse,car SEUL le Christianisme est la revelation de Dieu et que SANS une révélation de Dieu notre petit esprit humain minable ne peut pas inventer une tel chose pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas se l'expliquer et l'on ne peut pas inventer quelques chose que l'on ne maitrise pas le concept meme.c'est pour cela que toute les autres religions "inventées" par l'homme sont TOUTE explicable d'une manière ou d'une autre par la logique et la raison et compréhensible par elle SAUF le chrisitanisme qui LUI SEUL à nécessiter une revelation de Dieu car une tel vérité est totalement hors de notre misérable portée intelectuelle
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 2:52 am

salam

ça s'appel la patient.................vous par ex vous avez lu la bible c'est ça??COMBIEN DE FOIS ,,????? mille ???? ok?? dans votre croyance comme chrétien, JESUS est pour vous je sais pas un Dieu, ou fils de Dieu ou trois en un, c'est pas grave choisissez ce que vous voulez, mais sortez moi une seules parole de JESUS dans laquelle il vous l'enseigne? c'est facile pour toi ???

tu me connais pas ! et pourtant tu prétend que j'ai n'est pas lu la bible..................!!!! ça s'appelle mauvaise foi, il est interdit chez vous ou bien,,,? c'est permis lorsque vous vous adressez à un musulman méchant??

L'islam= est une religion dans laquelle figure des prophètes....dont JESUS COMME Messie......SACHANT Que chez les juifs(dont les livres figures dans votre bible) ne reconnaissent même pas JESUS.

l'islam enseigne de croire à un seul Dieu........c'est loin du boudhisme.......


Dieu à créer la raison pour quand puisse le connaître, ç'est ça la différence entre un croyant et mécréant? la raison, les mécréants seront tromper par la vie............

la raison est une chose venant de Dieu, les création humaines peuvent donner lieu à la folie

LE christianisme est aussi une invention monsieur, dites moi qu'il était la religion de JESUS le christianisme????

le mot bible aussi inventé monsieur, renseigne toi, tu trouvera pas dans les versets qui figure dans la bible, le mot bible??!!!


SOYEZ sur que JESUS ne connait pas le mot christianisme inventé plus tard par les hommes???

il était juste un homme soumit à la volonté de Dieu, telle était sa religion.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 2:55 am

Arrête de parler du JESUS de la Bible, tu ne le connais pas.

Des versets sur sa divinité, sur le fait qu'il est FILS UNIQUE de Dieu il y en a partout sur les sujets de ce forum, on est fatigué de redire les mêmes versets.

La raison humaine a apporté la guerre, le mal. Je préfère me référer à la raison divine incluse dans la Bible.

Va lire la Bible.


Dernière édition par grace2dieu le Mar 03 Avr 2012, 2:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 2:56 am

le JESUS de la bible ou votre JESUS à toi??
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 2:57 am

amour a écrit:
le JESUS de la bible ou votre JESUS à toi??

JESUS de la Bible.

Tu ne le connais pas et tu mens sur son dos, c'est de la foutaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les juifs  Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu instrumentalise les Juifs pour parler aux non Juifs.
» Les juifs.
» Pälestine et Juifs
» les juifs et Jésus.
» citations sur les juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-