*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pälestine et Juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Pälestine et Juifs Empty
MessageSujet: Pälestine et Juifs   Pälestine et Juifs Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 8:50 am

Voila j'aimerais avoir une réponse claire et assez fournie en ce qui concerne les netourei karta.
Quel positions faut'il a avoir vis a vis ce se genre d'idéologie et vis a vis du sionisme et de la création de l'état d'Israel en général?
Je vous fait parvenir un texte sur eux ce qui vous permetras de mieux comprendre leurs position et de mieux répondre a mes questions
NATUREI KARTA
« Le Judaïsme est une religion révélée il y'a plusieurs milliers d'années. Les juifs ont la Torah, le texte révélé par Dieu, qu'ils suivent constamment. Et la Torah affirme que l'armée juive a reçu la Terre Sainte, et quiconque tombe dans le péché sera expulsé de cette Terre.
Les livres des Prophètes nous ont prouvé avec toute leur franchise que nous avions été expulsés de cette Terre à cause de nos péchés. Tous les Juifs sont au courant de cela. Nous le récitons toujours dans nos prières. C'est le credo juif. Les Juifs ont accepté cette punition venue du Très-Haut, et ont consenti de vivre parmi les autres nations à travers le monde, en respectant leurs lois. Tout ceci était encore en vigueur avant l'apparition du sionisme et du mouvement réformiste, qui rejettent les croyances juives basées sur la Torah. Ces idéologistes, tels que Hertzl (Theodor Herzl (1860-1904), Fondateur du sionisme, NDLR) et d'autres de ce genre, n'étaient pas des religieux et n'observaient pas les préceptes de la Torah. C'est la raison pour laquelle, au lieu d'accepter la punition de Dieu (Il est dit dans la Torah "Si une punition vous vient, vous devez vous repentir"), ils créèrent le sionisme. »
Pälestine et Juifs 1-052410
Pälestine et Juifs 1-052411
Pälestine et Juifs 1-052411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pälestine et Juifs Empty
MessageSujet: Re: Pälestine et Juifs   Pälestine et Juifs Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 9:51 am

salam aaleykom frère "idoukamle"

ceux qui revendiquent la terre sainte sont des "juifs" athées et agnostiques

la question que je  me pose, les juifs soit disant pratiquants sont-ils sincères lorsqu'ils rejettent le sionisme ? ne se cachent-ils pas par hasard derrière le culte trinitaire ? du moment où un juif restera juif quelque soit sa croyance tant que ses parents sont juifs
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Pälestine et Juifs Empty
MessageSujet: Re: Pälestine et Juifs   Pälestine et Juifs Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 6:24 am

Basma a écrit:
salam aaleykom frère "idoukamle"

ceux qui revendiquent la terre sainte sont des "juifs" athées et agnostiques

la question que je  me pose, les juifs soit disant pratiquants sont-ils sincères lorsqu'ils rejettent le sionisme ? ne se cachent-ils pas par hasard derrière le culte trinitaire ? du moment où un juif restera juif quelque soit sa croyance tant que ses parents sont juifs
salam chere soeur
je me demande ou sont les juifs qui critiquent l'islam comme morpheus,mister-bé et autres pour repondre peut etre qu'ils sont a coté du mur de lamentation
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pälestine et Juifs Empty
MessageSujet: Re: Pälestine et Juifs   Pälestine et Juifs Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 6:28 am

Je crois que les Bons Juifs,tout comme les bons Chrétiens et les bons Muslims sont des femmes et des hommes de paix et de justice.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Pälestine et Juifs Empty
MessageSujet: Re: Pälestine et Juifs   Pälestine et Juifs Icon_minipostedMar 15 Oct 2013, 6:15 am

Voila j'aimerais avoir une réponse claire et assez fournie en ce qui concerne les netourei karta.
Quel positions faut'il a avoir vis a vis ce se genre d'idéologie et vis a vis du sionisme et de la création de l'état d'Israel en général?
Je vous fait parvenir un texte sur eux ce qui vous permetras de mieux comprendre leurs position et de mieux répondre a mes questions
NATUREI KARTA
La Tora, la Bible nous enseignent que sous aucun prétexte nous pouvons pratiquer l'oppression à qui que ce soit.
Au contraire, nous devons imiter Dieu dans la pratique de la compassion."

"Nous devons être absolument loyaux envers les populations indigènes au milieu desquelles nous résidons et absolument loyaux envers le gouvernement, de sorte que ce n'est pas à nous de donner l'avis que les Palestiniens doivent choisir et nous devons respecter absolument le gouvernement des Palestiniens. "

"Il n'y aura pas de paix véritable tant que l'état d'Israël existera, il empêche totalement la disparition de la guerre. Tout ce que nous affirmons, ce n'est pas nous qui le disons mais c'est la Tora. "

"La propagande sioniste fait croire aux juifs que les arabes assassineraient tout le monde si par malheur on leur rendait la terre, ce qui est une calomnie insupportable contre les arabes et il faut bien distinguer la position des orthodoxes qui ne sont absolument pas dupes de cette propagande et de la position des colons: les colons sont des sionistes fanatiques qui n'ont rien à voir avec les juifs orthodoxes. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pälestine et Juifs Empty
MessageSujet: Re: Pälestine et Juifs   Pälestine et Juifs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pälestine et Juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Palestine appartient à Israel
» La palestine
» Origine du terme "Palestine".
» Le terme Palestine n'est pas biblique
» Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-