*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 La Palestine appartient à Israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19584
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014, 9:56 pm










« Permettez-moi d’affirmer clairement et simplement ceci: les Juifs en Israël n’ont pris la terre de personne.  



Quand Mark Twain visita la Terre Sainte au XIXe siècle, il fut très déçu. Il ne vit pratiquement personne. Il la décrivit comme une vaste terre de désolation. Le pays que nous connaissons aujourd’hui sous le nom d’Israël était pratiquement désert (1)  


Au début du XXe siècle cela commença à changer. Des Juifs venus du monde entier se mirent à revenir dans leur patrie ancestrale, la Terre Promise que Moïse et Josué avaient conquise, des millénaires auparavant, ainsi que le croient Chrétiens et Juifs, sous les ordres directs de Dieu. Cela ne veut pas dire qu’il n’y ait pas toujours eu une forte présence juive sur cette terre, en particulier dans et autour de Jérusalem. En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de cette ville sainte. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune. Il s’appelait Karl Marx, oui ce Karl Marx là.


Un guide de la Palestine et de la Syrie, publié en 1906 par Karl Baedeker, illustre ce fait : alors même que l’Empire Ottoman musulman régnait sur la région, la population musulmane de Jérusalem était minime. Ce livre estime la population totale de la ville à 60.000 habitants, dont 7.000 Musulmans, 13.000 Chrétiens et 40.000 Juifs. « Le nombre de Juifs s’est considérablement accru durant les dernières décennies, malgré l’interdiction d’immigrer ou de posséder des terres qui leur est faite », déclare ce livre. Bien que les Juifs y soient persécutés, ils venaient quand même à Jérusalem et y représentaient la vaste majorité de la population, déjà en 1906. Et bien que les Musulmans proclament aujourd’hui Jérusalem comme la troisième ville sainte de l’Islam, quand la ville était sous régime musulman, ils ne lui manifestaient que très peu d’intérêt.



Lorsque les Juifs vinrent, drainant les marécages et faisant fleurir les déserts, un phénomène intéressant se produisit. Les Arabes suivirent. Je ne les en blâme point. Ils avaient de bonnes raisons de venir. Ils y trouvaient des emplois. Ils venaient pour la prospérité. Ils venaient pour la liberté. Et ils vinrent nombreux.

Winston Churchill observa en 1939: « Ainsi, loin d’y être persécutés, les Arabes sont arrivés en masse dans ce pays, s’y sont multipliés jusqu’à ce que leur population augmente même plus que les communautés juives de par le monde n’avaient pu mobiliser de Juifs. »  



Puis arriva 1948 et la grande partition. Les Nations Unies proposèrent la création de deux Etats dans la région, l’un juif, l’autre arabe. Les Juifs l’acceptèrent avec gratitude. Les Arabes la rejetèrent férocement et déclarèrent la guerre.

Les leaders arabes demandèrent aux Arabes de quitter la zone pour ne pas être pris dans les échanges de tirs. Ils pourraient revenir dans leurs maisons, leur dit-on, après qu’Israël soit écrasé et les Juifs détruits. Le résultat ne fut pas celui qu’ils escomptaient. Selon les estimations les plus courantes, plusieurs centaines de milliers d’Arabes furent déplacés du fait de cette guerre, mais non par une agression israélienne, non par un accaparement des propriétés foncières par les Juifs, non par un expansionnisme israélien. En réalité, il existe de nombreux documents historiques montrant que les Juifs ont instamment demandé aux Arabes de rester et de vivre avec eux en paix. Mais, tragiquement, ces derniers choisirent de partir.



54 ans plus tard, les enfants et petits-enfants de ces réfugiés vivent encore beaucoup trop souvent dans des camps de réfugiés, et ce non du fait de l’intransigeance israélienne, mais parce qu’ils ont été abusivement utilisés comme outil politique par les puissances arabes. Ces pauvres malheureux auraient pu être installés en une semaine par les riches Etats arabes pétroliers, qui contrôlent 99,9% de la totalité des territoires du Moyen-Orient, mais ils sont gardés comme de véritables prisonniers, remplis de haine envers la mauvaise cible, les Juifs, et utilisés comme armes en tant que martyrs-suicide par les détenteurs arabes du pouvoir.


Telle est la véritable histoire moderne du conflit arabo-israélien. Jamais les Juifs n’ont arraché les familles arabes de leurs foyers. Quand la terre avait un détenteur, ils en achetaient les titres de propriété largement excessifs, pour pouvoir avoir un lieu où vivre à l’abri des persécutions qu’ils avaient subies partout dans le monde.

Dire que les Israéliens ont déplacé qui que ce soit est un énorme et flagrant mensonge dans d’une longue série de mensonges et de mythes qui ont amené le monde au point où il est prêt à commettre, encore une fois, une autre grande injustice envers les Juifs. »



Joseph Farah



(1) « La terre d’Israël (baptisée ‘Palestina’ par l’Empire romain et rebaptisée ‘Palestine’ par ses descendants anglo-saxons) était quasiment vide et désolée avant les grands mouvements migratoires de la fin du XIXe siècle, comme en témoignèrent tous les archéologues et écrivains qui la visitèrent à l’époque. Thomas Shaw, Constantin espondance (http://expositions.bnf.fr/veo/cabinet/citation.htm)



Remarque du Collectif  Arabes Pour Israël :

Enfin des personnes qui sont prêts à dire une vérité que d’autres non pas envie d’entendre de peur de représailles mais qui n’en pensent pas moins! Heureusement qu’il y a des hommes et des femmes qui défient l’ordre établit de ses gangs poussiéreux et primitifs qui justifient  l’obscurantisme par la culpabilisation. Il est tant que cela change!! Cela fait plus de 2000 ans que ça existe.

A paru dans Arabes pour Israël, lien joint :



Source : http://arabespourisrael.unblog.fr/2009/04/09/les-juifs-nont-pris-la-terre-de-personne-par-joseph-farah/


Dernière édition par Nicodème le Mer 13 Déc 2017, 5:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 06 Aoû 2014, 10:58 am

Bonsoir;

C'est une insulte à l'histoire et à l'intelligence que de pondre ce genre d'article!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19584
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 06 Aoû 2014, 11:22 am

Bonjour à tous,


@Wari et que dit l'histoire d'après toi sur ce point Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 06 Aoû 2014, 12:09 pm

L'histoire ce n'est pas une vulgaire discutions de comptoirs, cette discipline s'appuie sur des méthodes scientifiques et des critères importants:

 Like a Star @ heaven la compétence: il faut savoir trouver et citer ses sources, les exploiter intelligemment et avoir un œil avisé sur les travaux de différents historiens.
 Like a Star @ heaven l'honnêteté: il doit révéler au besoin aux lecteurs ses engagements, et ne pas les falsifier.

En ce qui concerne l'auteur de cet article, son but n'est pas de faire de l'Histoire, mais du journalisme ou de la politique, puisque sa finalité et de ramener ses lecteurs à le croire. Joseph Farah fais partie d'une longue lignée de ses journalistes néo-conservateurs aux Etats-Unis. Cela sous-entend que ce sur quoi se fonde son travail n'est que supercherie...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19584
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 06 Aoû 2014, 9:59 pm

Je te demande pas de raconter toute l'histoire, mais un point pour dire que la Palestine appartient aux Palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amyo
nouveau membre
Amyo

Date d'inscription : 25/05/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : Little Sandy Desert
R E L I G I O N : .sans.

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedJeu 07 Aoû 2014, 1:25 am

De quel droit la Grande-Bretagne et d'autres pays européens peuvent-ils donner le pays des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19584
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedJeu 07 Aoû 2014, 2:04 am

La Palestine appartiens à Israël, les fils et filles d'immigrés de Palestine veulent devenir "propriétaire" des territoires car ils sont majoritaire, mais cela n'en fait pas les propriétaires.

Voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedJeu 07 Aoû 2014, 5:52 am

@Nicodème a écrit:
Je te demande pas de raconter toute l'histoire, mais un point pour dire que la Palestine appartient aux Palestiniens.

Bonjour;

Plutot que de donner une réponse globale, je vais repondre point par point.

@Nicodème a écrit:
La Palestine appartiens à Israël, les fils et filles d'immigrés de Palestine veulent devenir "propriétaire" des territoires car ils sont majoritaire, mais cela n'en fait pas les propriétaires.

Voir la vidéo.

Je n'ai pas compris  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19584
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedJeu 07 Aoû 2014, 12:29 pm




Regarde la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19584
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedLun 13 Oct 2014, 7:12 pm

Wari La Palestine appartient à Israel 631461 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedLun 13 Oct 2014, 8:10 pm

Israël est-il reconnu comme état,oui ou non?
La Palestine est-il reconnu comme état oui ou non?
Donc historiquement parlant les Palestiniens sont des Israéliens depuis 48!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19584
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 15 Oct 2014, 7:41 am

Mais la Palestine va devenir un état et il réclame 5 milliards d'euro pour reconstruire mais une grande partie de cet argent ira au hamas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 15 Oct 2014, 8:15 am

C'est là le problème....ce ne sont pas les palestiniens qui sont les otages du hamas même si ce sont eux qui l' ont mis au pouvoir
Le hamas veut éradiquer Israël de la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19584
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedLun 10 Nov 2014, 8:15 am

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 31 Déc 2014, 1:44 am

@ZAHIA a écrit:
Oui, Abdemem, nous connaissons le mal que fera l'islam !

Mais, nous chrétiens, nous croyons en Dieu du Nouveau Testament qui est le Père, le Fils et l'Esprit Saint 3 en 1 que vous avez du mal à croire, vous les musulmans !

Mais je voulais te poser une question : qui est le père de Mohamed sachant que Abdellah est mort quelques mois qu'il ait épousé Yamina ? N'oublie pas qu'il est né 4 ans après la mort de son soi disant père Abdellah !

Au 21ème siècle crois-tu qu'une femme soit enceinte 4 ans ?

Est-ce que Yamina et Abdellah sont en enfer d'après Mohamed ?

Et Mohamed est-il au Paradis ou en enfer sachant qu'il a répondu à quelqu'un qui lui a posé cette question  : je ne sais pas si ce n'est la Miséricorde de DIEU ?

Tu sais très bien que je ne répond jamais aux mensonges, aux renégats, et blasphèmes!

S6

70. Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre. Et rappelle par ceci (le Coran) pour qu'une âme ne s'expose pas à sa perte selon ce qu'elle aura acquis, elle n'aura en dehors de Dieu, ni allié ni intercesseur. Et quelle que soit la compensation qu'elle offrirait, elle ne sera pas acceptée d'elle. Ceux-là se sont abandonnés à leur perdition à cause de ce qu'ils ont acquis. Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 31 Déc 2014, 1:54 am

Ce ne sont pas des mensonges, c'est écrit dans vos livres !

Il semble bien que tu veux les ignorer et que l'islam est bon pour toi  !!!

Grand bien te fasse !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14120
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 31 Déc 2014, 6:06 am




@abdemem a écrit:
@RAMOSI a écrit:







abdemem, je le redis,

Il y a dans ta religion des choses contradictoires qui ne collent pas avec les réalités,

Et par exemple,



Ors ceux qui aujourd'hui éteignent le plus la lumière de DIEU,

Ce sont les Djihadistes de tous bords qui sévissent au nom de Allah dans pratiquement tous les Pays Musulmans existants,

En provoquant des milliers de morts, de blessés, de déplacés et réfugiés,

Ainsi que des crimes abominables !

Ors nous ne voyons pas les opinions publiques musulmanes se mobiliser beaucoup pour dénoncer de tels  faits ?

C'est cela qui actuellement, assombrit le plus la Lumière de DIEU !


Comment peux-tu croire que DIEU soutiennent de tels actes,

Et que crois-tu qu'il pense de ceux qui par leur silence, les soutiennent implicitement ?

Si l'Islam est Spirituel, comme tu voudrais le prouver,

Cela reste malheureusement à démontrer !

La parole de Dieu et Sa promesse est réelle, la politique de 2 poids 2 mesures pratiquées dans le monde d'aujourd'hui, l'inégalité, la déformation de la réalité, les mensonges et conspirations etc... tout cela a créée l'instabilité et la rébellion qu'on voit de nos jours.
Revois le cas d'Irak massacré au nom d'un mensonge nommée armes de destructions massives inexistante, la Syrie démantelé car elle tient tête à l'occupation sioniste et aujourd'hui le Libye démantelé pour raison de pétrole et à savoir d'autres raisons cachées!

Mais en fin de compte, l'arrogance, l'injustice, ne paiera jamais et la vérité prévaudra avec la grâce de DIeu, moi je crois que tout est dans le cancer qui est dans le monde musulman, à savoir l'occupation injuste de la Palestine, une fois débarrassé de ce cancer! la paix reviendra, et tu verras l'expansion encore plus phénoménale de l'Islam



Si Israel disparaissait demain, la guerre continuerait,

Contre les occidentaux, contre les mécréants Chinois ou les Polythéistes Indous,

Mais plus certainement entre les Sunnites et les Chiites, comme en Irak, Syrie, Liban,

Renseignes toi,

Ou tout simplement entre tribus, comme c'est actuellement le cas en Lybie !


Mais vois-tu abdemem,

Une véritable Religion se doit d'être Spirituelle, et de conduire autant qu'elle le peut ses Fidèles vers et dans la Lumière de DIEU,

Vers ce que DIEU désire, c'est à dire la Paix, la Concorde et la Fraternité entre les hommes,

Mais surtout pas transformer la religion en politique, et se consacrer aux choses matérielles,

Et encore moins attiser les animosités et les haines !




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 31 Déc 2014, 7:35 pm

Ramosi, j'ai lu des versets ce matin et j'ai pensais à toi, tu dois les lire et y méditer, et honnêtement tu peux attester que cela peut venir de la bouche d'un homme?:


Sourate 43
AZZUKHRUF (L'ORNEMENT)

59. Il (JESUS) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.

60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.

61. Il sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

62. Que le Diable ne vous détourne point ! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

63. Et quand JESUS apporta les preuves, il dit : «Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Dieu donc et obéissez-moi.

64. Dieu est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.

65. Mais les factions divergèrent entre elles . Malheur donc aux injustes du châtiment d'un jour douloureux !

66. Attendent-ils seulement que l'Heure leur vienne à l'improviste, sans qu'ils ne s'en rendent compte ?

67. Les amies, ce jour-là, seront ennemies les uns des autres; excepté les pieux.

68. «Ô Mes serviteurs ! Vous ne devez avoir aucune crainte aujourd'hui; vous ne serez point affligés,

69. Ceux qui croient en Nos signe et sont musulmans, ,

70. «Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés».

71. On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux; - «et vous y demeurerez éternellement.

72. Tel est le Paradis qu'on vous fait hériter pour ce que vous faisiez.

73. Il y aura là pour vous beaucoup de fruits dont vous mangerez».

74. Quant aux criminels, ils demeureront dans le châtiment de l'Enfer,

75. qui ne sera jamais interrompu pour eux et où ils seront en désespoir.

76. Nous ne leur avons fait aucun tort, mais c'étaient eux les injustes.

77. et ils crieront : «Ô Malik ! que ton Seigneur nous achève ! » Il dira : «En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement]» !

78. «Certes, Nous vous avions apporté la Vérité; mais la plupart d'entre vous détestaient la Vérité».

79. Ont-ils pris quelque décision [entre eux] ? Car c'est Nous qui décidons !

80. Ou bien escomptent-ils que Nous n'entendons pas leur secret ni leurs délibérations ? Mais si ! Nos Anges prennent note auprès d'eux.

81. Dis : «Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer».

82. Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende de ce qu'ils décrivent.

83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.

84. c'est Lui qui est Dieu dans le ciel et Dieu sur terre; et c'est Lui le Sage, l'Omniscient !

85. Et béni soit Celui à qui appartient le souveraineté des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux. Il détient la science de l'Heure. Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.

86. Et ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui n'ont aucun pouvoir d'intercession, à l'exception de ceux qui auront témoigné de la vérité en pleine connaissance de cause.

87. Et si tu leur demandes qui les a créés, ils diront très certainement : «Dieu». Comment se fait-il donc qu'ils se détournent ?

88. Et sa parole (la parole du Prophète à Dieu) : «Seigneur, ce sont là des gens qui ne croient pas».

89. Et bien, éloigne-toi d'eux (pardonne-leur); et dit : «Salut ! » Car ils sauront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19584
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 31 Déc 2014, 7:40 pm

@Abdemem a écrit:
moi je crois que tout est dans le cancer qui est dans le monde musulman, à savoir l'occupation injuste de la Palestine, une fois débarrassé de ce cancer! la paix reviendra



Bonjour à tous,

@Abdemem, cette vidéo déclare que la Palestine appartient à Israël, que disent les musulmans Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 31 Déc 2014, 7:52 pm

[quote="RAMOSI"]

@abdemem a écrit:


La parole de Dieu et Sa promesse est réelle, la politique de 2 poids 2 mesures pratiquées dans le monde d'aujourd'hui, l'inégalité, la déformation de la réalité, les mensonges et conspirations etc... tout cela a créée l'instabilité et la rébellion qu'on voit de nos jours.
Revois le cas d'Irak massacré au nom d'un mensonge nommée armes de destructions massives inexistante, la Syrie démantelé car elle tient tête à l'occupation sioniste et aujourd'hui le Libye démantelé pour raison de pétrole et à savoir d'autres raisons cachées!

Mais en fin de compte, l'arrogance, l'injustice, ne paiera jamais et la vérité prévaudra avec la grâce de DIeu, moi je crois que tout est dans le cancer qui est dans le monde musulman, à savoir l'occupation injuste de la Palestine, une fois débarrassé de ce cancer! la paix reviendra, et tu verras l'expansion encore plus phénoménale de l'Islam
[quote="RAMOSI"]
Si Israel disparaissait demain, la guerre continuerait,[/ quote]

Oui mais il y aura plus de justice, les palestiniens retrouveront leur terre, leur patrie, et leur dignité, et justice sera faite contre l'oppresseur, le criminel.


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 31 Déc 2014, 8:02 pm

@ RAMOSI
Tu dis : Si Israel disparaissait demain, la guerre continuerait,
=================================================================
Oui mais il y aura plus de justice, les palestiniens retrouveront leur terre, leur patrie, et leur dignité, et justice sera faite contre l'oppresseur, le criminel.
=================================================================
Tu dis aussi: la guerre continuerait, Contre les occidentaux, contre les mécréants Chinois ou les Polythéistes Indous,

Mais plus certainement entre les Sunnites et les Chiites, comme en Irak, Syrie, Liban,

Ou tout simplement entre tribus, comme c'est actuellement le cas en Lybie !

=================================================================

Je t'affirme que: Les guerres qui se passent en Iraq, en Syrie, ou en libye ont été provoqué par les USA et ses alliés sionistes pour affaiblir la région, et profiter au maximum de ses ressources!

Pour ce qui est de l'expansion de l'islam en occident, chine, Inde etc... Cela viendra naturellement, pas besoin de guerre pour cela, car le monde verra que la promesse de Dieu est réelle, et le signe majeure sera la libération de la Palestine, et le déclin des USA

Oui, exact, Une véritable Religion se doit d'être Spirituelle, et de conduire autant qu'elle le peut ses Fidèles vers et dans la Lumière de DIEU, Vers ce que DIEU désire, c'est à dire la Paix, la Concorde et la Fraternité entre les hommes...
Cela ne veut pas dire accepter l'humiliation, l’oppression, ou subir la déformation de la réalité, le mensonge, les campagnes anti islam incessantes de la part des haineux et criminels, l'islam est la vérité et se doit d'être respecté par tous car c'est le guide du salut, de la lumière de la justice
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14120
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedMer 31 Déc 2014, 9:03 pm



Nouveau Testament » Les Evangiles » Matthieu » chapitre 5, 1 à 16


5:1 Voyant la foule, JESUS monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.

5:2 Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:

5:3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!

5:4 Heureux les affligés, car ils seront consolés!

5:5 Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!

5:6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!

5:7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

5:8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!

5:9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

5:10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!

5:11 Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

5:12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

5:13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.

5:14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;

5:15 et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.

5:16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.




Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedJeu 01 Jan 2015, 7:05 am

faut relire l'histoire de l'état d'israel pour voir que ce ne sont pas les méchants juifs qui sont venus tout prendre aux pauvres arabes ;-)

la cisjordanie est occupée par israel? oui!la faute a qui? jordanie liban syrie arabie saoudite egypte qui ont par deux fois attaquer israel pour le détruire alors qu'israel n'avait rien demander ;-) quand o nfait des conneries,faut assumer,la la cisjordanie assume les conneries des états arabes de 48 et 67
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedJeu 01 Jan 2015, 7:08 am

c'est ca l'Histoire wari ne t'en déplaise,et encore ca ne détail pas les guerres de 48 et de 67 provoquée par qui? les arabes merci,on attaque,on se prend une rouste,apres faut assumer,pleurer en disant bouh-bouh les méchants juifs,ca marche pas

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedJeu 01 Jan 2015, 7:58 am

@titibxl a écrit:
faut relire l'histoire de l'état d'israel pour voir que ce ne sont pas les méchants juifs qui sont venus tout prendre aux pauvres arabes ;-)

la cisjordanie est occupée par israel? oui!la faute a qui? jordanie liban syrie arabie saoudite egypte qui ont par deux fois attaquer israel pour le détruire alors qu'israel n'avait rien demander  ;-) quand o nfait des conneries,faut assumer,la la cisjordanie assume les conneries des états arabes de 48 et 67

La guerre continu, les pactes de paix hypocrites sont un moyen de la retarder, mais le jour viendra, et la Palestine reviendra aux Palestiniens!
Je salue nos frères héros de Gaza qui ont su montrer au monde le vrai visage des criminels sionistes
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Israel et la Palestine   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedJeu 01 Jan 2015, 8:07 am

toujorus est il que ,la Bible a prévu ce qui arrive en ce moment,et on voit que la Bible dit vrai car les choses se passent sous nos yeux et malheureusement pour tes "freres" arabes....ce sont les juifs qui vont gagner
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19584
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedJeu 01 Jan 2015, 8:23 am

Le Hamas ce sert des civils Palestiniens pour en faire des boucliers humains là aussi c'est une réalité !



https://www.forum-religions.com/t11892-la-hamas-oblige-les-gazaoui-a-mourir-en-martyr?highlight=hamas


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedVen 02 Jan 2015, 7:56 am

@Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,

@Wari et que dit l'histoire d'après toi sur ce point Question
NATUREI KARTA
« Le Judaïsme est une religion révélée il y'a plusieurs milliers d'années. Les juifs ont la Torah, le texte révélé par Dieu, qu'ils suivent constamment. Et la Torah affirme que l'armée juive a reçu la Terre Sainte, et quiconque tombe dans le péché sera expulsé de cette Terre. Les livres des Prophètes nous ont prouvé avec toute leur franchise que nous avions été expulsés de cette Terre à cause de nos péchés. Tous les Juifs sont au courant de cela. Nous le récitons toujours dans nos prières. C'est le credo juif. Les Juifs ont accepté cette punition venue du Très-Haut, et ont consenti de vivre parmi les autres nations à travers le monde, en respectant leurs lois. Tout ceci était encore en vigueur avant l'apparition du sionisme et du mouvement réformiste, qui rejettent les croyances juives basées sur la Torah. Ces idéologistes, tels que Hertzl (Theodor Herzl (1860-1904), Fondateur du sionisme, NDLR) et d'autres de ce genre, n'étaient pas des religieux et n'observaient pas les préceptes de la Torah. C'est la raison pour laquelle, au lieu d'accepter la punition de Dieu (Il est dit dans la Torah "Si une punition vous vient, vous devez vous repentir"), ils créèrent le sionisme. »

Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedVen 02 Jan 2015, 7:58 am

@ZAHIA a écrit:
Ce ne sont pas des mensonges, c'est écrit dans vos livres !

Il semble bien que tu veux les ignorer et que l'islam est bon pour toi  !!!

Grand bien te fasse !
vos livres sont ils fiable et authentique?
"L'Eternel te dispersera parmi tous les peuples, d'une extrémité de la terre à l'autre; et là, tu serviras d'autres dieux que n'ont connus ni toi, ni tes pères, du bois et de la pierre." (Deutéronome 28:64)

"Le sionisme nie les croyances de base du judaïsme en tentant de mettre fin à l’exil juif prématurément, par intervention humaine. Ce qui préconise que les juifs devraient trahir les nations dans lesquelles ils vivent. De plus, les sionistes ont, afin d’établir cette souveraineté illégitime sur la Terre Sainte qui ne leur appartenait pas, persécuté la population indigène, les Palestiniens Arabes et les Juifs, qui auparavant y vivaient en paix pendant des centaines d’années. Ils ont volé la terre et les foyers des Arabes et les ont traités comme s’ils n’existaient pas. Ces actions ont contribué à créer une haine qui brûle jusqu’à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

La Palestine appartient à Israel Empty
MessageSujet: Re: La Palestine appartient à Israel   La Palestine appartient à Israel Icon_minipostedVen 02 Jan 2015, 8:09 am

Voici une vidéo de juifs orthodoxes qui dénoncent le sionisme (colonisation de la Paléstine au nom de leur religion).
Revenir en haut Aller en bas
 

La Palestine appartient à Israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-