*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 4:17 am

Rappel du premier message :

Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:35 am

amour a écrit:
quand vous ALLEZ connaitre qu'il était JESUS tant tôt Dieu ........... son fils ou trois en un ......on peut en discuter......

les musulmans reconnaissent ce que JESUS disait aussi aux fils d'israél .....JE SUIS le Messie , l'envoyé de Dieu....


L'envoyé devient Dieu......................................vous vous contredisez vous mêmes des chrétiens sur ce Forum mon donné des définitions de JESUS , différentes les uns les autres....

Qu'Il soit Fils de Dieu, Dieu ..... chez les Chrétiens, en quoi ça te posera problème amour? est-ce que ça perturberait ta croyance? ou est-ce qu'ils te font du mal avec leurs Paroles et leurs mains? bin non, leur croyance ne fait mal à personne. Les juifs  - Page 7 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:37 am

amour a écrit:
c'est une façon de s'échapper.....,,,??

JESUS disait bien qu'il est un envoyé de Dieu?


Envoyé de Dieu = Dieu???

Le Sujet intitulé "Les Juifs". Essayons de parler un petit peu des Juifs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:38 am

grace2dieu a écrit:
Va lire la Bible en entier et après on discute de ce que tu veux sans problème.

Musulmans, arrêtez de vous foutre des gens.

Vous n'avez pas le droit de vous autoriser à faire des résumés et commentaires sur un livre que vous n'avez jamais lu en entier.

Ca s'appelle de la foutaise.

T'énerve pas comme ça, essayez pardonnez à ceux qui vous énervent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:40 am

amour a écrit:
encore une méthodes pour s'échapper???


Pas grave c'est votre choix et chacun assume son choix

mais pensez de temps en temps que nous avons un seul Dieu. et un seul ennemi... satan

vous m'avez dis un jour qu'il faut aimer ses ennemis , tu dois penser à ne pas haire les musulmans.......



Elle ne nous hais pas, elle s'énerve c'est tout. Very Happy

J'ai un commandement à vous enseigner : essayez de ne pas énerver les autres ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:48 am

grace2dieu a écrit:
Et moi je te dis le jour où tu vas me respecter je répondrai.

J'en ai marre de te dire les mêmes choses tous les mois à la même date.

Tu mets dans un document word, que tu garderas sur ton ordi, des réponses à toutes les questions susceptibles d'être répétées. Comme ça, chaque fois qu'on t'embête avec les mêmes questions tu ne feras que copier coller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:53 am

grace2dieu a écrit:
Tu appelles ça comment quelqu'un qui vient te poser les mêmes questions à chaque fois alors que tu lui as déjà répondu ?

Moi j'appelle ça du mépris et de la foutaise

Naaaan Grace Evil or Very Mad Alors un élève qui repose la même question à son professeur plusieurs fois c'est parce qu'il le méprise ? bin non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:03 am

arnica a écrit:
abdemem a écrit:
titibxl a écrit:
«Les Juifs disent: "`Ouzayr est fils d' Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d’Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent- ils (de la vérité)? » (Coran : 9/30)

oui et on cherche encore qui est ce ouzayr,j'ai fait des recherches,aucune trace,bizzare ca.

alors peut etre s'agit il d'un dire d'une mini sectes juives de l'époque ?,peut etre,en effet,mais alors en ce cas Allah n'estp as très doué,en effet il prend un exemple ultra minoritaire dans le judaisme pour décrire le judaisme,bravo...

c'est comme si j'expliquais l'islam et les musulmans en citant les croyances d'une petite secte souffie ...ce serait totalement idiot et les sunnites par exemple aurait tot fait de crier au scandale...et ils auraient raison.

Ne te précipite pas trop dans tes jugements! et garde un peu ta passion en controle, car tu parles d'Allah exalté, DIEU le tout puissant, et la moindre chose qu'on doit à notre Seigneur, c'est LE RESPECT, vers Lui et envers le Coran:
Primo pour t'aider dans tes recherches, je t'expose une verset unique, magique, et miraculeux sur Uzaier ce qui te permettra de trouver, et d'évaluer ce Prophète:

Sourat La Vache 2


259. Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté : "Comment Dieu va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort ? » dit-il. Dieu donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant : "Combien de temps as-tu demeuré ainsi ? » "Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie de la journée.» "Non ! dit Dieu, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson : rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair». Et devant l'évidence, il dit : "Je sais que Dieu est Omnipotent».

Tu parles pour toi car pour nous LES CHRETIENS le coran N'A AUCUNE valeur !!!
Parcontre pour vous la bible a une valeur et vous cracher dessus !

Arrête de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:04 am

arnica a écrit:
Parce que le coran lui n'a pas ete modifier ? pourquoi vous mentez et surtout vous vous mentez en perssistant sur le fait que le coran n'a pas ete falsifier c'est pire un doux dingue les a tous fait disparaitre alors qui croire ?

On croit arnica ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:12 am

amour a écrit:
tu appel ça recherche , esdras...c'est une traduction tu voit pas comme quoi les juifs parlais espagnole????


:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:18 am

Mister Be a écrit:
titibxl a écrit:
le judaisme arabe....

meme pas la peine de rechercher,

1-le judaisme arabe est 1 sous les documents de l'islam et l'islam dominant le pays peut leurs faire dire n'importe quoi.

2 et SURTOUT le judaisme arabe de médine etc n'est qu'un mini fragments du judaisme,une petite secte local ,rien de plus.

les prendre comme exemple c'est prendre en exemple la plus petite des sectes soufie pour representer l'islam dans sa totalité.

un homme sérieux ne le ferait pas...Dieu encore moins dés lors

Ou on est Juif ou on est Arabe même si on est Berbère mais on n'est pas les deux!
Ayez un peu de respect pour vos aînés dans la foi!


Misrer Be a toujours été sympa ! ne l'énervez pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:20 am

Voici la définition du Juif que je préfère:



« Un Juif n'a-t-il pas des yeux ? Un Juif n'a-t-il pas des mains, des organes,
des dimensions, des sens, de l'affection, de la passion ; nourri avec
la même nourriture, blessé par les mêmes armes, exposé
aux mêmes maladies, soigné de la même façon,
dans la chaleur et le froid du même hiver et du même été
que les Chrétiens ? Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ?
Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez,
ne mourrons-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »

— William Shakespeare, Le Marchand de Venise, Acte III, scène 114
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:23 am

amour a écrit:
juifs c'est pas judaisme

JUIFS NE sont pas des arabes biensure

mais arabe qui ont comme religion judaisme y'en a


Naaaaaa nanananaaan amour ! Evil or Very Mad

Il suffit qu'au moins l'un de tes parents soit Juif pour que tu sois Juif ! Si ta Maman est Juive, ton Père est arabe, alors tu es Juif et arabe en même temps ! enfin ...... c'est ce que je crois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:24 am

Mister Be a écrit:
amour a écrit:
juifs c'est pas judaisme

JUIFS NE sont pas des arabes biensure

mais arabe qui ont comme religion judaisme y'en a


Ne joue pas sur les termes!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:26 am

Mister Be a écrit:
amour a écrit:
QUEL terme???

c'est une vérité

les arabes ne sont pas les juifs(3ER9)

mais il y a des arabes ayant pour religion le judaisme,

comme il y'a des juifs qui sont des musulmans


Tu es fatiguant!
On fait très bien la distinction entre peuple,nation et religion!
Il y a plus important...la vérité ce n'est pas toi qui l'apportes!

Calme-toi Mister Be ................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:29 am

krabyle a écrit:
Bonjour

(Le sujet est sur les juifs) Je reformule ma question

Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde.
Et tout le peuple répondit :
- Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants ! --
-la question, Que signifie le sang de JESUS (pssl) retombe sur nous et sur nos enfants ?????????? ?????
Svp épargné moi des réponses (hypothèses et avis perso) Merci

Désolé si j'interprète à ma façon ! la persécution des Juifs peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:31 am

Mister Be a écrit:
krabyle a écrit:
Bonjour

(Le sujet est sur les juifs) Je reformule ma question

Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde.
Et tout le peuple répondit :
- Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants ! --
-la question, Que signifie le sang de JESUS (pssl) retombe sur nous et sur nos enfants ?????????? ?????
Svp épargné moi des réponses (hypothèses et avis perso) Merci

La réponse est dans ta question!Ca veut bien dire ce que ça veut dire...6000000 d'êtres humains exterminé pour cette parole antisémites!
au XXè s et une religion de substitution lancée par les Catholiques et reprises maintenant par les Musulmans
Voilà concrétement les conséquences de ces paroles!
Le sang symbole de vie (rédemption par le Christ)et de mort (damnation)car D;ieu s'y trouve!
Cette malédiction, tout le monde s'en est servi pour nous exterminer mais D.ieu n'a jamais abandonné son Peuple même à Auschwitz!

Ca veut simplement dire assumer vos choix mais si c'est un juste soyez maudit!

Alors j'avais raison ! Les juifs  - Page 7 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:33 am

Mister Be a écrit:
titibxl a écrit:
10 000 fois que l'on réponds.

Dieu s'est livré LUI MEME pour ,os péchés car LUI MEME sait que l'on ne peut pas s'en sortir seul

Pas la peine d'expliquer si le désir d'évoluer n'y est pas!
Qu'il reste des soumis et ils seront considérés comme des soumis!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:36 am

devloperson a écrit:
amour a écrit:
juifs c'est pas judaisme

JUIFS NE sont pas des arabes biensure

mais arabe qui ont comme religion judaisme y'en a


Naaaaaa nanananaaan amour ! Evil or Very Mad

Il suffit qu'au moins l'un de tes parents soit Juif pour que tu sois Juif ! Si ta Maman est Juive, ton Père est arabe, alors tu es Juif et arabe en même temps ! enfin ...... c'est ce que je crois ! Rolling Eyes

Les juifs  - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:37 am

Mister Be a écrit:
amour a écrit:
quelle promesse ,,??? RENTRER par la force , tuer massacré et oui ?? la promesse??

en attend à un autre Messie,? on a pas accepter le vrai, donc attendez au faux Messie qui a promet au juifs leur terre mais pas avec la justice en forme en massacrant et tuant

Beaucoup(juifs) seront déçu lorsqu'il seront qu'ils étaient tremper par le Dajal.

C'est bien ce que je pensais...je discuterai avec vous quand vous aurez compris et lu Notre Religion que vous nous dépouillez
Occupez-vous de votre religion et laissez-nous nous débrouiller avec notre D;ieu!
Retournez à faire des patés de sable dans votre désert!

Tu te prends trop au sérieux ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:37 am

devloperson a écrit:
Mister Be a écrit:
amour a écrit:
QUEL terme???

c'est une vérité

les arabes ne sont pas les juifs(3ER9)

mais il y a des arabes ayant pour religion le judaisme,

comme il y'a des juifs qui sont des musulmans


Tu es fatiguant!
On fait très bien la distinction entre peuple,nation et religion!
Il y a plus important...la vérité ce n'est pas toi qui l'apportes!

Calme-toi Mister Be ................... Very Happy

Les juifs  - Page 7 78248 Les juifs  - Page 7 78248
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:40 am

devloperson a écrit:
Mister Be a écrit:
amour a écrit:
quelle promesse ,,??? RENTRER par la force , tuer massacré et oui ?? la promesse??

en attend à un autre Messie,? on a pas accepter le vrai, donc attendez au faux Messie qui a promet au juifs leur terre mais pas avec la justice en forme en massacrant et tuant

Beaucoup(juifs) seront déçu lorsqu'il seront qu'ils étaient tremper par le Dajal.

C'est bien ce que je pensais...je discuterai avec vous quand vous aurez compris et lu Notre Religion que vous nous dépouillez
Occupez-vous de votre religion et laissez-nous nous débrouiller avec notre D;ieu!
Retournez à faire des patés de sable dans votre désert!

Tu te prends trop au sérieux ! jocolor

Les juifs  - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:41 am

Mister Be a écrit:
Citation :
Quelques soit les excuse et les prétextes que vous inventez (d ailleurs vous êtes très fort) , vous ne pourrez jamais changer le cours de l histoire .Pilate est innocent du sang de JESUS (pssl) ( d ailleurs il a tout fait pour le sauver ,la preuve a l occasion de la fête de pâque)il a tenté pour le libérer alors que la foule étaient pour la libération du criminel Barrabas, et contre la libération de JESUS (pssl). et devant la détermination et l’intransigeance de la foule(les juifs de cette époque) d aller jusque au bout de leurs entreprise, Pilate a cédé pour qu’ils fassent justice eux même point. On appelle un chat un chat, .point Salem

Tu as raison Kabyle!
On a rien en commun!
Et je suis d'accord avec toi pour dire que l'Histoire du Peuple hébreu,le Peuple élu ne sera pas changée et le plan divin sera quoi que tu fasses et dises réalisé...Toutes les prophéties seront réalisées...Vous pouvez nous spoilier,nous voler,nous tuer,nous brûler...essayer de nous éradiquer!Nous sommes comme l'olivier...on repousse toujours dans n'importe quelles conditions!La racine des religions est le judaïsme,nous sommes la racine et on vous laisse vous greffer...Faut lire les lettres de Paul,mon vieux!Alors respect à vos ainés dans la foi!
L'histoire juive est leur histoire et en bien comme en mal,D.ieu triomphera...
Yéshoua de Nazareth est une histoire juive,un fait divers pour le romain Pilate,une épine dans son autorité de romain et les religieux juifs ne pouvant tuer car c'est interdit ont fait faire le sale boulot par les romains qui voyaient en Yéshoua un fanatique,fallait leur donner une leçon et fétouffer la révolte dans l'oeuf...comment en détruisant la tête...
As-tu déjà assisté à un match de foot?As-tu entendu parler des hooligans?C'est le même principe de foule...de braves gens pris individuellement et des enragés,des bêtes sauvages en groupe...
Faut faire un peu de sociologie mon pote et de comportementalisme pour comprendre une foule en délire...Mais bon si on use d'excuses et prétextes,vous usez de fourberies!

On n'a rien en commun ??? t'en es sûr ??? Rolling Eyes


Dernière édition par devloperson le Mar 10 Avr 2012, 5:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:46 am

devloperson a écrit:
Mister Be a écrit:
Citation :
Quelques soit les excuse et les prétextes que vous inventez (d ailleurs vous êtes très fort) , vous ne pourrez jamais changer le cours de l histoire .Pilate est innocent du sang de JESUS (pssl) ( d ailleurs il a tout fait pour le sauver ,la preuve a l occasion de la fête de pâque)il a tenté pour le libérer alors que la foule étaient pour la libération du criminel Barrabas, et contre la libération de JESUS (pssl). et devant la détermination et l’intransigeance de la foule(les juifs de cette époque) d aller jusque au bout de leurs entreprise, Pilate a cédé pour qu’ils fassent justice eux même point. On appelle un chat un chat, .point Salem

Tu as raison Kabyle!
On a rien en commun!
Et je suis d'accord avec toi pour dire que l'Histoire du Peuple hébreu,le Peuple élu ne sera pas changée et le plan divin sera quoi que tu fasses et dises réalisé...Toutes les prophéties seront réalisées...Vous pouvez nous spoilier,nous voler,nous tuer,nous brûler...essayer de nous éradiquer!Nous sommes comme l'olivier...on repousse toujours dans n'importe quelles conditions!La racine des religions est le judaïsme,nous sommes la racine et on vous laisse vous greffer...Faut lire les lettres de Paul,mon vieux!Alors respect à vos ainés dans la foi!
L'histoire juive est leur histoire et en bien comme en mal,D.ieu triomphera...
Yéshoua de Nazareth est une histoire juive,un fait divers pour le romain Pilate,une épine dans son autorité de romain et les religieux juifs ne pouvant tuer car c'est interdit ont fait faire le sale boulot par les romains qui voyaient en Yéshoua un fanatique,fallait leur donner une leçon et fétouffer la révolte dans l'oeuf...comment en détruisant la tête...
As-tu déjà assisté à un match de foot?As-tu entendu parler des hooligans?C'est le même principe de foule...de braves gens pris individuellement et des enragés,des bêtes sauvages en groupe...
Faut faire un peu de sociologie mon pote et de comportementalisme pour comprendre une foule en délire...Mais bon si on use d'excuses et prétextes,vous usez de fourberies!

On n'a rien en commun ??? t'en ai sûr ??? Rolling Eyes
Ben euh si Embarassed on a Abraham en commun scratch
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:47 am

amour a écrit:
JUIFS gentils qui tue un peuple.???

je sais pas si on se comprend ou pas?? mais savez vous que les juifs on rejeter JESUS comme étant christ?????

ils ont refusé , ils attendent un autre Messie pas le vrai , ils ont retourné vers Israél pas en paix, mais en guerre, en force.

JESUS reviendra, lisez bien un passage dans votre bible, vous allez comprendre pourquoi.


Oh lalalala !!!!! Tu ne connais pas l'histoire !!! Les pauvres Juifs ne sont pas retournés en Eretz Israel la terre de leurs ancêtres par la force amour !! ils ont été trahis par leurs hommes politiques ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:50 am

titibxl a écrit:
gentil dans le sens "non israelite"


je reformule avec des exemples si tu preferes

jérusalem et israel ne sera peuplé que de personne juive suivant JESUS (comme Mister be) et de personne faisant partie des gentils (non juives) suivant JESUS (comme moi)

C'est tout le monde qui est égaré là !!!!!

Suivre JESUS-Christ est très simple :

1- Aimer Dieu

2- Aimer son Prochain.

Vous vous critiquez les uns les autres pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:54 am

amour a écrit:
OUI OUI mister be

tuer et massacrer, c'est la promesse!
n'attendez pas yeshoua vous l'avez refusé

anthéchrist vous trempe ouvrez les yeux, et le coeur.


Mister Be fait parti des Juifs qui croient en JESUS-Christ ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:56 am

Mister Be a écrit:
amour a écrit:
OUI OUI mister be

tuer et massacrer, c'est la promesse!
n'attendez pas yeshoua vous l'avez refusé

anthéchrist vous trempe ouvrez les yeux, et le coeur.


Et si c'était l'Islam l'antichrist...
Non vraiment t'as rien compris...Il n'y a pas plus bête que celui qui fait la bête...allez je ne t'en veux pas,je pars à la commémoration de notre libération et la joie qu'on peut être sauvé même nous juifs assassins!



Tu es un assassin toi ??? oups tu me fais peur !!! What a Face

Je vous assure que j'ai beaucoup rigolé aujourd'hui ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:59 am

amour a écrit:
TIENS KARAIL si tu veux regarder cette conférence:

https://www.youtube.com/watch?v=kiHGLfft9RE

Oh lalalala amour ! fais attention !! ce h'sine Amrane est lui-même un AntiChrist !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 6:00 am

Mister Be a écrit:
Quelle est cette Alliance et Promesse de D.ieu que les nations veulent faire sienne mais voilà...Il y a un gardien,le peuple hébreu!
Tu veux qu'on ouvre un fil sur cette promesse?

Ouiiiiiii!!! Les juifs  - Page 7 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 6:06 am

krabyle a écrit:
Mister be a écrit
Arrête tu vas me faire pleurer!
Qu'avez-vous fait pour éviter ça sauf faire de gaza la plaque tournante de l'importation
Les responsables de ces poauvres enfants,ce sont les parents qui pratiquent le terrorisme!
ce pays est en guerre et il y a toujours des dommages collatéraux!C'est très malheureux mais voilà...
Non justement les média se tournent plus vers ces pauvres et malheureux palestiniens en diabolisant Israël
Encore dernière sur une émission Fr2 on a vu la désinformation dont vous en êtes devenu maîtres!
Nous ne craignons pas le jugement de d.ieu et D.ieu n'abandonne personne même pas toi!
Alors si on est si fort dans notre propre pays,ne venez pas nous narguer!
C'est vous qui n'avez pas accepté les limites du territoire qui aurait bien donné la paix à la région....subissez les conséquences!
C'est un forum religieux et pas politique mais crois ce que tu veux et moi de m^me

Bonjour
Un pays fort chez lui, ne menace pas d agresser les autres pays souverains chez eux l en particulier ( l Iran) vous êtes devenus une grave menace pour la paix non seulement du moyen orient mais du monde aussi.
Salem

krabyle, essaie stp d'éviter les discutions stériles !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 6:09 am

Mister Be a écrit:
A Ismaël, Dieu donna toutes les terres de l'Orient.

Mais il réserva et promit à Abraham la terre de Canaan. Il annonça au peuple Juif qu'il en serait chassé puis qu'il y reviendrait :

Ezéchiel 37, 12 C'est pourquoi, prophétise. Tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici que j'ouvre vos tombeaux ; je vais vous faire remonter de vos tombeaux, mon peuple, et je vous ramènerai sur le sol d'Israël.
Ezéchiel 37, 13 Vous saurez que je suis Yahvé, lorsque j'ouvrirai vos tombeaux et que je vous ferai remonter de vos tombeaux, mon peuple.
Ezéchiel 37, 14 Je mettrai mon esprit en vous et vous vivrez, et je vous installerai sur votre sol, et vous saurez que moi, Yahvé, j'ai parlé et je fais, oracle de Yahvé.



ainsi, si le retour du peuple Juif vient de Dieu, vous ne pourrez rien contre et en vous y opposant, vous lutterez contre Dieu.


Bin heu....d'après mes connaissances, les Juifs devraient attendre le retour du Messie pour mettre les pieds sur cette terre ........ c'est ce que disent les religieux Juifs. Rolling Eyes Que disent les Messianiques à ce Sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 6:13 am

krabyle a écrit:
Man a écrit
Israël appartient a Dieu et a été choisi par Dieu depuis Abraham, et Dieu avait prévenu contre ces ennemis.

Le fais de voir ce tout petit pays qu'est Israël, vivre et dominer sur tous les pays arabes qui l'entourent et veulent sa peau, est un signe de la présence de Dieu et de l'accomplissement de ses prophéties. Ils resteront sous la domination de ce tout petit pays encore bien longtemps, comme le montre les histoires biblique qui préfiguraient cela

Bonjour
Je ne comprends pas une chose, pourtant vous accusez les juifs d êtres le peuple déicides de votre DIEU (qdmp) ? Les juifs  - Page 7 777747 Les juifs  - Page 7 777747 Les juifs  - Page 7 777747 Les juifs  - Page 7 777747 N ce pas la un paradoxe ? affraid
Nous Les algériens nous avons patienté 130 ans…. Very Happy Very Happy Very Happy
salem

Non, Evil or Very Mad les algériens n'ont jamais baissé les bras ! ils ont toujours résisté aux envahisseurs depuis l'Emir Abd-Elkader jusqu'au Dernier Martyr !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 6:15 am

Mister Be a écrit:
amour a écrit:
tuer et massacrer oui c'est la volonté de Dieu!


Ne fait pas dire ce que je ne dis pas...si vous avez la charia,on a la Thora!

Les Messianiques ont la Thora ou la Bible ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les juifs  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» citations sur les juifs
» les chrétiens ont peur des juifs
» Juifs Messianique
» Pälestine et Juifs
» les juifs et Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-