*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 4:17 am

Rappel du premier message :

Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 12:32 am

amour a écrit:
TIENS KARAIL si tu veux regarder cette conférence:

https://www.youtube.com/watch?v=kiHGLfft9RE

Propagande islamiste! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 12:36 am

Quelle est cette Alliance et Promesse de D.ieu que les nations veulent faire sienne mais voilà...Il y a un gardien,le peuple hébreu!
Tu veux qu'on ouvre un fil sur cette promesse?
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 6:45 am

karail38 a écrit
Amour, quand je dis les Arabe musulmans, je veux bien accepter aussi la toute petite minorité Arabe chrétienne. mais moi je te parle d'histoire et toi tu viens mêler Dieu à l'histoire. Quel est le rapport ?

Tu ne veux pas répondre et comme je te comprends.

Je vais te donner mon sentiment.
Ce pays Israël/Palestine, appartient aux Juifs (Hébreux), c'est comme ça, c'est l'histoire qui me le dit tout simplement.
Les Arabes ont commencé à envahir ce pays vers 634 de notre ère, c'est le Calife Omar qui prend Jérusalem.


Le 10e siècle avant JC, est celui des rois David et Salomon.

Médite bien sur cette dernière phrase.

bonjour
Oui mais tu t es pas demandé qui étaient sur cette terre avant les 12 siècles avant JESUS’ (pssl) et les (rois DAVID ET SALOMON (psse) ?
Si toute l histoire des juifs se résume sur le règne du roi DAVID et SALOMON mon amie tu vas être déçus, pour la simple raison (le règnes de DAVID et de SALOMON n as durées que 70 ou 76 ans tout les deux inclus) 70 ans dans l histoire c est insignifiant pour l attribuer comme droit historique, pour la bonne raison ,une petite leçon d histoire s impose pour vous rafraichira la mémoire. bien avant il avait l arrivé des tribus araméens en Palestine, elles y trouvent les autochtones les cananéen, les hittites (autour de Hébron ils ont fondée) les ammonites (autour de Amman) les moabites, a l EST de la mer morte, les Edomites, au SUD EST. En même temps qu’eux arrivent de la mer Egée, et s installent entre le carmel et le désert, les philistins ceux que on appelle aujourd’hui les palestiniens.les arabes sont venus en petit nombres d ailleurs au VII Siècles de notre ère qui ont convertis la population locale y compris (israélites) .je crois que on vous a mentie sur l histoire Les juifs  - Page 6 356933 Les juifs  - Page 6 356933 Les juifs  - Page 6 356933 Les juifs  - Page 6 356933 Salem
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 12:17 pm

krabyle a écrit:


bonjour
Oui mais tu t es pas demandé qui étaient sur cette terre avant les 12 siècles avant JESUS’ (pssl) et les (rois DAVID ET SALOMON (psse) ?
Si toute l histoire des juifs se résume sur le règne du roi DAVID et SALOMON mon amie tu vas être déçus, pour la simple raison (le règnes de DAVID et de SALOMON n as durées que 70 ou 76 ans tout les deux inclus) 70 ans dans l histoire c est insignifiant pour l attribuer comme droit historique, pour la bonne raison ,une petite leçon d histoire s impose pour vous rafraichira la mémoire. bien avant il avait l arrivé des tribus araméens en Palestine, elles y trouvent les autochtones les cananéen, les hittites (autour de Hébron ils ont fondée) les ammonites (autour de Amman) les moabites, a l EST de la mer morte, les Edomites, au SUD EST. En même temps qu’eux arrivent de la mer Egée, et s installent entre le carmel et le désert, les philistins ceux que on appelle aujourd’hui les palestiniens.les arabes sont venus en petit nombres d ailleurs au VII Siècles de notre ère qui ont convertis la population locale y compris (israélites) .je crois que on vous a mentie sur l histoire Les juifs  - Page 6 356933 Les juifs  - Page 6 356933 Les juifs  - Page 6 356933 Les juifs  - Page 6 356933 Salem


Tu n'as pas très bien compris ou je voulais en venir. je n'ai jamais dit que les Juifs (Hébreux) étaient les premiers habitants de cette terre.
Les cananéens étaient ils arabes ?
Les hittites étaient ils arabes ?
ETC.......

J'ai simplement voulu faire comprendre à Amour que les Juifs (Hébreux) étaient présent sur ces terres très longtemps avant les arabes.

Tu le dis toi même, les arabes sont arrivés massivement à partir du 7éme siècle.

Un peu d'histoire :

En 636 : Bataille de Yarmuk le 20 août. Défaite des Byzantins contre les Musulmans, enflammés par la parole de Mahomet.
En 638 : Entrée du calife Omar à Jérusalem.

La Terre d’Israël, appelée « Eretz Yisrael » en hébreu, est considérée comme étant la terre sacrée du peuple juif depuis les temps bibliques. D’après la Torah, la Terre d’Israël fut promise aux trois patriarches du peuple juif, par Dieu, en tant que patrie du peuple juif. Les historiens situent cette période aux alentours du début du deuxième millénaire avant J.-C

Après l’expansion de la religion musulmane au VIIe siècle, certains territoires s’arabisent petit à petit. La culture arabo-musulmane se propage au détriment de la langue grecque ou syriaque notamment au Proche-Orient (Liban, Syrie, Palestine, Jordanie et Irak) et aussi en Afrique du Nord (Égypte, Maghreb et Soudan).










.


Dernière édition par karail38 le Sam 07 Avr 2012, 9:45 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 9:39 pm

amour a écrit:
prenez l'ex de Mister be

il dis un juif s'il tue n'est pas un juifs.....

plus tards il a écrit:



ls retournent en israël que ce soit en guerre ou en paix...ils s'y retournent=réalisation de la prophétie!

réalisation de la prophétie tuer des gens innocent , voyez vous pourquoi Dieu à maudit le peuple juifs.!
Le péché vous en êtes héritiers tout comme nous!
A la différence qu'avec la nouvelle alliance scellée par le sang du Christ sur la croix,on a une chance d'être pardonné
C'est à travers l'histoire sanglante des hommes que D.ieu réalise son plan divin par prise de conscience
Abraham,Moîse étaient des grands pécheurs mais ça n'empêche pas d'avoir une relation privilégiée avec D.ieu
Ceux qui retourne en Israël avec la paix,découvreront D.ieu et c'est avec les mêmes moyens que les Barbares juifs Musulmans et autres redécouvriront D.ieu et sa volonté...
Peux-tu comprendre ce que je dis?D'où cette évolution de la pensée de D.ieu en un D.ieu vengeur vers un D.ieu amour
D.ieu se révèle à chacun comme chacun peut le voir...mais c'est par Yéshoua que nous atteindrons et ferons sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 9:50 pm

Code:
G 17 -8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

Oui mais, vous êtes des étrangers, vous habitez comme des étrangers ; tu sais qu’ ce que sa signifie ? tu n a aucun droit sur la terre, vous des hôtes, vous n n’êtes pas les vrais propriétaires, vous avez aucun droit sur la Palestine point
Salem

Nous nous revendiquons aucun droit sauf le seul de cultiver une terre que D.ieu nous donnes et que vous jalousez tous!
Ce n'est pas notre droit mais celui de D.ieu!
C'est vrais on est pas de vrais propriétaires mais qu'avez-vous fait de cette terre?Certainement pas un paradis

https://www.dailymotion.com/video/x627bd_herbert-pagani-l-etoile-d-or_music

Ecoute cette chanson qui résume bien ce que vous avez fait!
Ne me dis pas salem lorsque ton coeur est rempli de haine envers le peuple de D.ieu donc envers D.ieu qui est aussi ton D.ieu!
Quelle exemple montres-tu au monde?
Tu nous traites d'assassins et certes nous le sommes comme tout un chacun de nous mais c'est dans un pays en guerre que nous nous battons et pas en allant tuer des enfants dans des écoles ou en faisant péter des bombes ou des tours où les gens qui n'ont rien demandé à personne meurent...Ne me parle plus de salem si ton coeur est encore rempli de haine!
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 8:28 am

Mister Be écrit

Citation

Nous nous revendiquons aucun droit sauf le seul de cultiver une terre que D.ieu nous donnes et que vous jalousez tous!
Ce n'est pas notre droit mais celui de D.ieu!
C'est vrais on est pas de vrais propriétaires mais qu'avez-vous fait de cette terre?Certainement pas un paradis


Bonjour

Selon le secrétaire d état aux colonies .en juillet 1937 suite a la rapide progression des orangeraies en Palestine estime que sur les 30 millions de cageots d oranges d hiver dont s accroitra la consommation mondial dans les dix années a venir ,les pays producteurs et exportateurs seront les suivants
Palestine ; 15 millions
Etats unis ; 7 millions
Espagne ; 5 millions
Autres pays, (chypre, Egypte, Algérie, etc. 3 millions
Cette projection et les données qui la fondent se trouvent dans le rapport PEEL chapitre 8 ; 19 page214.

Il devient claire qu’il n ya, en ce domaine pas le moindre miracle israélien.


citation

Ecoute cette chanson qui résume bien ce que vous avez fait!
Ne me dis pas Salem lorsque ton cœur est rempli de haine envers le peuple de D.ieu donc envers D.ieu qui est aussi ton D.ieu!
Quel exemple montres-tu au monde?
Tu nous traites d'assassins et certes nous le sommes comme tout un chacun de nous mais c'est dans un pays en guerre que nous nous battons et pas en allant tuer des enfants dans des écoles ou en faisant péter des bombes ou des tours où les gens qui n'ont rien demandé à personne meurent...Ne me parle plus de salem si ton coeur est encore rempli de haine


•Vous oubliez les 320 enfants palestiniens de (gaza) sinon plus, dorment du sommeil du juste, le sommeil éternel, un sommeil sans réveil, sans rires, sans lendemains, destins cruellement brisé. Ils n’auront plus jamais de travail scolaire eux. Alors
• si il s agissait d un enfant israélien Le monde entier aurait dénoncé cette barbarie. Combien d enfant israélien sont morts dans cette guerre ? aucun .pourquoi cette injustice, le bourreau a la place de la victime et Tu me demande si mon cœur est remplie de haine ?je sais une chose nous serons tous appelaient un jour a rendre compte devant DIEU (swt) il n auras ni élu ni exclu.

•Tu sais que tout l arsenal du Hamas ne fait même pas le poids d un seul, je dis bien un seul F16 israélien.
• Salem
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 9:50 am

krabyle a écrit:
Mister Be écrit

Citation

Nous nous revendiquons aucun droit sauf le seul de cultiver une terre que D.ieu nous donnes et que vous jalousez tous!
Ce n'est pas notre droit mais celui de D.ieu!
C'est vrais on est pas de vrais propriétaires mais qu'avez-vous fait de cette terre?Certainement pas un paradis


Bonjour

Selon le secrétaire d état aux colonies .en juillet 1937 suite a la rapide progression des orangeraies en Palestine estime que sur les 30 millions de cageots d oranges d hiver dont s accroitra la consommation mondial dans les dix années a venir ,les pays producteurs et exportateurs seront les suivants
Palestine ; 15 millions
Etats unis ; 7 millions
Espagne ; 5 millions
Autres pays, (chypre, Egypte, Algérie, etc. 3 millions
Cette projection et les données qui la fondent se trouvent dans le rapport PEEL chapitre 8 ; 19 page214.

Il devient claire qu’il n ya, en ce domaine pas le moindre miracle israélien.


citation

Ecoute cette chanson qui résume bien ce que vous avez fait!
Ne me dis pas Salem lorsque ton cœur est rempli de haine envers le peuple de D.ieu donc envers D.ieu qui est aussi ton D.ieu!
Quel exemple montres-tu au monde?
Tu nous traites d'assassins et certes nous le sommes comme tout un chacun de nous mais c'est dans un pays en guerre que nous nous battons et pas en allant tuer des enfants dans des écoles ou en faisant péter des bombes ou des tours où les gens qui n'ont rien demandé à personne meurent...Ne me parle plus de salem si ton coeur est encore rempli de haine


•Vous oubliez les 320 enfants palestiniens de (gaza) sinon plus, dorment du sommeil du juste, le sommeil éternel, un sommeil sans réveil, sans rires, sans lendemains, destins cruellement brisé. Ils n’auront plus jamais de travail scolaire eux. Alors
• si il s agissait d un enfant israélien Le monde entier aurait dénoncé cette barbarie. Combien d enfant israélien sont morts dans cette guerre ? aucun .pourquoi cette injustice, le bourreau a la place de la victime et Tu me demande si mon cœur est remplie de haine ?je sais une chose nous serons tous appelaient un jour a rendre compte devant DIEU (swt) il n auras ni élu ni exclu.

•Tu sais que tout l arsenal du Hamas ne fait même pas le poids d un seul, je dis bien un seul F16 israélien.
• Salem
Arrête tu vas me faire pleurer!
Qu'avez-vous fait pour éviter ça sauf faire de gaza la plaque tournante de l'importation des armes en provenance d'Egypte?
Les responsables de ces poauvres enfants,ce sont les parents qui pratiquent le terrorisme!
ce pays est en guerre et il y a toujours des dommages collatéraux!C'est très malheureux mais voilà...
Non justement les média se tournent plus vers ces pauvres et malheureux palestiniens en diabolisant Israël
Encore dernière sur une émission Fr2 on a vu la désinformation dont vous en êtes devenu maîtres!
Nous ne craignons pas le jugement de d.ieu et D.ieu n'abandonne personne même pas toi!
Alors si on est si fort dans notre propre pays,ne venez pas nous narguer!
C'est vous qui n'avez pas accepté les limites du territoire qui aurait bien donné la paix à la région....subissez les conséquences!
C'est un forum religieux et pas politique mais crois ce que tu veux et moi de m^me
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:04 am

Mister be a écrit
Arrête tu vas me faire pleurer!
Qu'avez-vous fait pour éviter ça sauf faire de gaza la plaque tournante de l'importation
Les responsables de ces poauvres enfants,ce sont les parents qui pratiquent le terrorisme!
ce pays est en guerre et il y a toujours des dommages collatéraux!C'est très malheureux mais voilà...
Non justement les média se tournent plus vers ces pauvres et malheureux palestiniens en diabolisant Israël
Encore dernière sur une émission Fr2 on a vu la désinformation dont vous en êtes devenu maîtres!
Nous ne craignons pas le jugement de d.ieu et D.ieu n'abandonne personne même pas toi!
Alors si on est si fort dans notre propre pays,ne venez pas nous narguer!
C'est vous qui n'avez pas accepté les limites du territoire qui aurait bien donné la paix à la région....subissez les conséquences!
C'est un forum religieux et pas politique mais crois ce que tu veux et moi de m^me

Bonjour
Un pays fort chez lui, ne menace pas d agresser les autres pays souverains chez eux l en particulier ( l Iran) vous êtes devenus une grave menace pour la paix non seulement du moyen orient mais du monde aussi.
Salem
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:41 am

krabyle a écrit:
Mister be a écrit
Arrête tu vas me faire pleurer!
Qu'avez-vous fait pour éviter ça sauf faire de gaza la plaque tournante de l'importation
Les responsables de ces poauvres enfants,ce sont les parents qui pratiquent le terrorisme!
ce pays est en guerre et il y a toujours des dommages collatéraux!C'est très malheureux mais voilà...
Non justement les média se tournent plus vers ces pauvres et malheureux palestiniens en diabolisant Israël
Encore dernière sur une émission Fr2 on a vu la désinformation dont vous en êtes devenu maîtres!
Nous ne craignons pas le jugement de d.ieu et D.ieu n'abandonne personne même pas toi!
Alors si on est si fort dans notre propre pays,ne venez pas nous narguer!
C'est vous qui n'avez pas accepté les limites du territoire qui aurait bien donné la paix à la région....subissez les conséquences!
C'est un forum religieux et pas politique mais crois ce que tu veux et moi de m^me

Bonjour
Un pays fort chez lui, ne menace pas d agresser les autres pays souverains chez eux l en particulier ( l Iran) vous êtes devenus une grave menace pour la paix non seulement du moyen orient mais du monde aussi.
Salem

je demande aux modérateurs si je peux répondre aux accusations politiques qui me sont adressées?
Comme si Israële est une menace....non j'attends la décision des modérateurs!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:55 am

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:56 am

A Ismaël, Dieu donna toutes les terres de l'Orient.

Mais il réserva et promit à Abraham la terre de Canaan. Il annonça au peuple Juif qu'il en serait chassé puis qu'il y reviendrait :

Ezéchiel 37, 12 C'est pourquoi, prophétise. Tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici que j'ouvre vos tombeaux ; je vais vous faire remonter de vos tombeaux, mon peuple, et je vous ramènerai sur le sol d'Israël.
Ezéchiel 37, 13 Vous saurez que je suis Yahvé, lorsque j'ouvrirai vos tombeaux et que je vous ferai remonter de vos tombeaux, mon peuple.
Ezéchiel 37, 14 Je mettrai mon esprit en vous et vous vivrez, et je vous installerai sur votre sol, et vous saurez que moi, Yahvé, j'ai parlé et je fais, oracle de Yahvé.



ainsi, si le retour du peuple Juif vient de Dieu, vous ne pourrez rien contre et en vous y opposant, vous lutterez contre Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:33 pm

Israël appartient a Dieu et a été choisi par Dieu depuis Abraham, et Dieu avait prévenu contre ces ennemis.

Le fais de voir ce tout petit pays qu'est Israël, vivre et dominer sur tous les pays arabes qui l'entourent et veulent sa peau, est un signe de la présence de Dieu et de l'accomplissement de ses prophéties. Ils resteront sous la domination de ce tout petit pays encore bien longtemps, comme le montre les histoires biblique qui préfiguraient cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:52 pm

Man a écrit:
Israël appartient a Dieu et a été choisi par Dieu depuis Abraham, et Dieu avait prévenu contre ces ennemis.

Le fais de voir ce tout petit pays qu'est Israël, vivre et dominer sur tous les pays arabes qui l'entourent et veulent sa peau, est un signe de la présence de Dieu et de l'accomplissement de ses prophéties. Ils resteront sous la domination de ce tout petit pays encore bien longtemps, comme le montre les histoires biblique qui préfiguraient cela.

Les juifs  - Page 6 307887 Je ne veux pas dire que les exactions de la Tsahal seront oubliés,ils devront répondre de leurs actes!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 11:32 pm

tuer et massacrer oui c'est la volonté de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 11:36 pm

Man a écrit
Israël appartient a Dieu et a été choisi par Dieu depuis Abraham, et Dieu avait prévenu contre ces ennemis.

Le fais de voir ce tout petit pays qu'est Israël, vivre et dominer sur tous les pays arabes qui l'entourent et veulent sa peau, est un signe de la présence de Dieu et de l'accomplissement de ses prophéties. Ils resteront sous la domination de ce tout petit pays encore bien longtemps, comme le montre les histoires biblique qui préfiguraient cela

Bonjour
Je ne comprends pas une chose, pourtant vous accusez les juifs d êtres le peuple déicides de votre DIEU (qdmp) ? Les juifs  - Page 6 777747 Les juifs  - Page 6 777747 Les juifs  - Page 6 777747 Les juifs  - Page 6 777747 N ce pas la un paradoxe ? affraid
Nous Les algériens nous avons patienté 130 ans…. Very Happy Very Happy Very Happy
salem
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:56 am

krabyle a écrit:
Man a écrit
Israël appartient a Dieu et a été choisi par Dieu depuis Abraham, et Dieu avait prévenu contre ces ennemis.

Le fais de voir ce tout petit pays qu'est Israël, vivre et dominer sur tous les pays arabes qui l'entourent et veulent sa peau, est un signe de la présence de Dieu et de l'accomplissement de ses prophéties. Ils resteront sous la domination de ce tout petit pays encore bien longtemps, comme le montre les histoires biblique qui préfiguraient cela

Bonjour
Je ne comprends pas une chose, pourtant vous accusez les juifs d êtres le peuple déicides de votre DIEU (qdmp) ? Les juifs  - Page 6 777747 Les juifs  - Page 6 777747 Les juifs  - Page 6 777747 Les juifs  - Page 6 777747 N ce pas la un paradoxe ? affraid
Nous Les algériens nous avons patienté 130 ans…. Very Happy Very Happy Very Happy
salem

Question d'évolution...il fallait passer par là pour comprendre l'évolution du plan divin...comme D.ieu s'adresse aux barbares d'une manière barbare et aux autres comme ils sont...peux-tu comprendre ça?Sans péché pas de pardon, pas de grâce...Oui il y a des victimes mais c'est le prix à payer pour comprendre...la liberté se fait sur le sang des innocents voir la passion du christ!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 1:00 am

amour a écrit:
tuer et massacrer oui c'est la volonté de Dieu!


Ne fait pas dire ce que je ne dis pas...si vous avez la charia,on a la Thora!
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 3:52 am

Kamouma a écrit:
Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.

De quoi est-ce que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 3:53 am

j'aimerais bien que vous regarder ce vidéo sur les juifs marocains

https://www.youtube.com/watch?v=pD84UjBq8SI
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 3:57 am

darkviking a écrit:
Kamouma a écrit:
Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.

Citation :
J'ai entendu dire
par qui??? ton faux prophete pedophile??? tes copains islamo-sataniste???

Citation :
vue qu'ils ont cruifier JESUS

les juifs n'avaient pas le droit de condamner a mort , seul le procurateur romain en avait le droit!!
de plus la cruxifiction est une peine de mort importé par les romains........les juifs ne connaissaient que la lapidation.....donc ce ne sont pas les juifs qui ont tués JESUS!!!

Qui a dit le contraire ? Very Happy Mais les Juifs avaient voulu la mort de JESUS? non ?

les premiers dicsiples de JESUS étaient juif..........de même que JESUS lui même

Qui a dit le contraire ??????????

la jalousie des musulmans vis a vis des juifs me fait rire...........
mais il y a de quoi.....
en effet:
41% des Prix Nobel en économie sont Juifs
28% des Prix Nobel en physique sont Juifs
28% des Prix Nobel en médecine sont Juifs
18% des Prix Nobel en chimie sont Juifs
13% des Prix Nobel en littérature sont Juifs
9% des Prix Nobel de la paix sont Juifs

au total 22% des prix nobel ont étaient decerné a des juifs qui representent 15 millions de personnes sur la planete.........

Toutes mes Félicitations !!! houraaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers Les juifs  - Page 6 65235 Les juifs  - Page 6 65235 Les juifs  - Page 6 65235

combien de prix pour les musulmans ( 1.5 milliards)????????



Dernière édition par devloperson le Mar 10 Avr 2012, 4:03 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 3:59 am

Kamouma a écrit:
abdemem a écrit:
JESUS fut il crucifié ?
Ce qu'en dit le coran
Dieu va élever JESUS vers lui

(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô JESUS, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)


Ce n'était qu'un faux semblant

Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)





Ouais je sais ! Dieu ne laisserais pas son envoyer a la livré des mecreants, dieu est sauveur, il sauve ses messager et les croyant, n'oublie pas on es de la meme religion lol tongue

Si tu es là pour déclencher des étincelles, je te conseille de te retirer !! Moi je suis Musulman et j'aime les Juifs, j'ai des origines Juives ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:09 am

Kamouma a écrit:
darkviking a écrit:
Kamouma a écrit:
Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.

Citation :
J'ai entendu dire


par qui??? ton faux prophete pedophile??? tes copains islamo-sataniste???

Citation :
vue qu'ils ont cruifier JESUS

les juifs n'avaient pas le droit de condamner a mort , seul le procurateur romain en avait le droit!!
de plus la cruxifiction est une peine de mort importé par les romains........les juifs ne connaissaient que la lapidation.....donc ce ne sont pas les juifs qui ont tués JESUS!!!

les premiers dicsiples de JESUS étaient juif..........de même que JESUS lui même

la jalousie des musulmans vis a vis des juifs me fait rire...........
mais il y a de quoi.....
en effet:
41% des Prix Nobel en économie sont Juifs
28% des Prix Nobel en physique sont Juifs
28% des Prix Nobel en médecine sont Juifs
18% des Prix Nobel en chimie sont Juifs
13% des Prix Nobel en littérature sont Juifs
9% des Prix Nobel de la paix sont Juifs

au total 22% des prix nobel ont étaient decerné a des juifs qui representent 15 millions de personnes sur la planete.........
combien de prix pour les musulmans ( 1.5 milliards)????????




Tu Crois que j'ai la haine contre les juifs ? J'ai la haine contre personne meme pas contre vous! Je vous aimes au contraire ! Jai des questions c tout, hum c'est pas la peine d'etre grossier et insultant tu sais, tes propos que tu tires sont haineux eux, pedophile et islamosataniste ? Bref c pas ca mon sujet, et ca ne m'allume meme pas pcq c faux :-/, alors parlant des juifs, alors je devrais plutot dire les hebreux, qui etait ceux chez qui JESUS est née, qui l'ont crucifier, et c'est eux-memes qui traitait de menteur tous les messagers, ca revient a ce que jai dis dans mon premier message, ton post n'a rien expliquer du tout, ils l'ont fait, ils ont crucifier cet homme, JESUS ne disais pas je suis le fils de dieu, comme tout les autres il disaient je suis un envoyer, et comme tout les autres il s'est fait persecuter, mais pour en cacher les commerages et dirent qu'ils avaient raison, ils ont modifier la bible en disant qu'il a dis qu'il etait le fils de dieu, et qu'il meritait ca. 

Tu es venue avec un message aussi provocateur et tu dis que tu n'a la haine contre personne ! Les juifs  - Page 6 65235

Ah oui les Juifs ....... un sujet aussi délicat à aborder .......... Les juifs  - Page 6 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:12 am

titibxl a écrit:
en fait tu prend le probleme soud le mauvzis angle ,les juifs n ont rien falsifie pour se donner un alibi pour avoir tuer JESUS,j irai plus loin meme ,en disant que les juifs ont certe fait du mal a des prophetes mais des qu ils sen rendaient compte que les gens a qui ils faisaient ce mal etaient des prophetes ils le regrettaient amerement et sincerement .


C'est très rassurant ce que tu avances ! Des sources PLZ !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:14 am

la haine c'est une réaction ....................

comme il y a des mauvais arabes, il y a des mauvais juifs
il faut pas se mentir et dire tout est bon,.................

je vais créer un sujet intéressant inchalah "les juifs dans le coran"

Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:14 am

karail38 a écrit:
Kamouma a écrit:



Tu Crois que j'ai la haine contre les juifs ? J'ai la haine contre personne meme pas contre vous! Je vous aimes au contraire ! Jai des questions c tout,  


Si ce que tu dis est sincère alors tu es sur le véritable chemin, celui de JESUS, aimer son prochain comme soi même et aimer ses ennemis.

Moi je ne connais qu'un seul et unique ennemi ....... SATAN. Devrais-je l'aimer ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:20 am

titibxl a écrit:
Christ à la croix lance ce cri pour deux raisons.

1 lui qui à a toujours vécu dans le Père ,au moment ou il porte nos péchés,pour la premiere fois de toute l'éternité,le Père voile un court instant sa face,trop pur qu'il est pour voir le péché.

2. afin que toute les prophéties relative à JESUS s'accomplisse,ici JESUS cite les Psaumes...


les juifs croyent à ce qu'ils veulent ou est le probleme?

JESUS est Fils ce Dieu et Il est Dieu en même temps chez les Chrétiens Les juifs  - Page 6 65235

JESUS est un Prophète et Messager de Dieu chez Musulmans Les juifs  - Page 6 65235

JESUS n'est ni Prophète ni Messager ni Dieu ni Fils de Dieu chez les Juifs Les juifs  - Page 6 65235

Y aura aucun problème si l'on apprend à respecter nos différences. Les juifs  - Page 6 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:24 am

karail38 a écrit:
Les Juifs n'ont pas reconnu JÉSUS comme le Messie.
les Musulmans n'ont pas reconnu JÉSUS comme le Fils Unique de Dieu.

Troublant quand même !


Les Musulmans, comme les Juifs, ne comprennent que la LETTRE de la LOI mais ne comprennent pas le CŒUR de la LOI.

Voila pourquoi l'Islam est un retour en arrière, JÉSUS nous a appris le CŒUR de la LOI et pas la LOI à la LETTRE.

Je sais que beaucoup de musulmans ne comprendront pas ce que je veux dire.

Moi je te comprends parfaitement Les juifs  - Page 6 65235

Les Musulmans ne croiront jamais que JESUS est Fils de Dieu mais ils devront plutôt apprendre à ne pas imposer leur croyance et à respecter la Religion des autres. Les juifs  - Page 6 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:28 am

Man a écrit:
toi même tu ne suis pas les Paroles de Christ.

Eelle est Musulmane, donc elle suit la Parole de Mahomet. Les juifs  - Page 6 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:31 am

Kamouma a écrit:
Man a écrit:
Kamouma a écrit:
Je me demande une chose, et j'en ai entendu une autre.

Les juifs. Vous etes daccord avec moi qu'ils etaient incorrigible et n'écoutait aucun envoyer, ils en tuaient par ci et traitait de mensonge par là. Dieu leur a envoyer plus d'un messager.

J'ai entendu dire que vue qu'ils ont cruifier JESUS, et lui ont transpercer la poitrine, et l'ont trainer comme de la charogne, et l'ont maltraiter, ils n'avaient de moyen, pour expliquer leurs agissement, que de falsifier certaines paroles de JESUS, pour que tous le monde soit daccord que le fait de dire ca, "Je suis le fils de dieu", c'est grave, et que ca meritaient ce chatiment (d'apres eux). 

Que dites-vous, je veux savoir, les juifs avait le pouvoir de le faire, ils possedaient les ecritures, et ils ont effectivement persecuter JESUS (que la paix soit sur lui) de maniere degoutante, il leur fallait bien un Alibi.

Il faut lire la Bible, c'est la seule chose qui t'aidera à comprendre car s'inventer des hypothèses et des avis basé sur rien ne t'aideront jamais. Les Juifs représentaient le peuple de Dieu, qu'on le veuille ou non. Nous avons l'histoire des fils d'Israël, et nous savons tous d'eux.

N'accuse pas les juifs de falsifier la Parole de JESUS, d'une part car c'est faux, et deuxièmement car toi même tu ne suis pas les Paroles de Christ.

Je la connais aussi l'histoire des juifs ! Et ils etaient comme j'ai dit incorrigible malgre que les messagers etait avec eux, et ils ont effectement "crucifier" le christ, d'apres vous parce-que il a dis qu'il etait le "Fils de dieu".

Ils ont fait pire avec d'autre, ils en ont tuer et d'autre chatier et d'autre chasser, mais oui, je lirais la bible, ca c'est sur, et je ferais meme d'autre recherche si Dieu le veut, je ne la lierais pas seulement.

Bravo ....... continue à énerver les nerveux !!! Les juifs  - Page 6 65235 Les juifs  - Page 6 65235 Les juifs  - Page 6 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:35 am

amour a écrit:
quand vous ALLEZ connaitre qu'il était JESUS tant tôt Dieu ........... son fils ou trois en un ......on peut en discuter......

les musulmans reconnaissent ce que JESUS disait aussi aux fils d'israél .....JE SUIS le Messie , l'envoyé de Dieu....


L'envoyé devient Dieu......................................vous vous contredisez vous mêmes des chrétiens sur ce Forum mon donné des définitions de JESUS , différentes les uns les autres....

Qu'Il soit Fils de Dieu, Dieu ..... chez les Chrétiens, en quoi ça te posera problème amour? est-ce que ça perturberait ta croyance? ou est-ce qu'ils te font du mal avec leurs Paroles et leurs mains? bin non, leur croyance ne fait mal à personne. Les juifs  - Page 6 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:37 am

amour a écrit:
c'est une façon de s'échapper.....,,,??

JESUS disait bien qu'il est un envoyé de Dieu?


Envoyé de Dieu = Dieu???

Le Sujet intitulé "Les Juifs". Essayons de parler un petit peu des Juifs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:38 am

grace2dieu a écrit:
Va lire la Bible en entier et après on discute de ce que tu veux sans problème.

Musulmans, arrêtez de vous foutre des gens.

Vous n'avez pas le droit de vous autoriser à faire des résumés et commentaires sur un livre que vous n'avez jamais lu en entier.

Ca s'appelle de la foutaise.

T'énerve pas comme ça, essayez pardonnez à ceux qui vous énervent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les juifs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs    Les juifs  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» citations sur les juifs
» les chrétiens ont peur des juifs
» Juifs Messianique
» Pälestine et Juifs
» les juifs et Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-