*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 paganisme chez les témoins de jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:18 pm

Rappel du premier message :

dans la tour de garde de 2000 1/1 on a un article (en bleu) qui parle de ce sujet :

Il subsistait cependant un certain nombre d’idées fausses, dont l’élimination s’est faite avec le temps. Par exemple, dans les années 20 de nombreux Étudiants de la Bible arboraient une épinglette représentant une croix et une couronne, et ils célébraient Noël ainsi que d’autres fêtes païennes. .


dans l'organisation de Jéhovah il y avait des pratiques païennes


Or, pour être pur, leur culte devait être débarrassé de tout vestige d’idolâtrie.

dans le passé leur culte était "impur".


En 1886, Charles Russell publiait Le divin Plan des Âges. Dans cet ouvrage, il y avait une carte qui établissait un parallèle entre les âges de l’histoire humaine et la grande pyramide d’Égypte... on croyait par exemple que la longueur de certaines galeries de la grande pyramide indiquait le moment où commencerait la “ grande tribulation ”...

à commencer par le père fondateur du mouvement ils y en avaient même qui cherchaient la VERITE DIVINE dans des constructions païennes


15 novembre et 1er décembre 1928 de La Tour de Garde (édition anglaise) expliquent noir sur blanc que Jéhovah n’a pas besoin d’un monument construit par des pharaons païens et couvert de signes astrologiques démoniaques pour confirmer le témoignage donné dans la Bible


cette quête a perduré jusqu'en 1928

mais que ces idées et pratiques font partie appartiennent au passé nous explique la watchtower ..

On peut se demander en parallèle à cette article :
Celui qui cherche au delà des Saintes Ecriture ne sait-il pas qu'il s'égare ???

comment le peuple de Jéhovah ne fut pas éclairé par DIEU TOUT PUISSANT à ce sujet bien avant?

Parce que la PLEINE LUMIERE émane des les Saintes Écritures, il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :

Matthieu 24 :36 Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.



notez que ce qui est dit de ces personnes qui ont cherché LA VERITE DE DIEU dans des constructions païennes :

Tour de garde 15/10/1972 p625
Ce “prophète” n’était pas un homme, mais un groupe d’hommes et de femmes.
Il s’agissait du petit groupe de disciples de JESUS-Christ, connus en ce temps-là sous le nom d’Étudiants de la Bible.
Aujourd’hui, ils portent le nom de Témoins chrétiens de Jéhovah




donc un groupe d'hommes et de femmes ... considéré comme prophètes ...
s'évertuaient à chercher la date de l'intervention divine dans des pyramides
alors que JESUS de son vivant avait dit que seul le PÈRE le sait ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:22 am

Zachée a écrit:
Alors SVP, pas toi . Les autres ont la partie belle, ils se cachent derrière une non-religion, mais toi, tu es vraiment mal placé..
On se cache...?Tu peux dévelloper stp?
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 200

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:23 am

libère toi agecanonix! tu es pas le seul je te rassure, qui porte des masque geek seulement il y en a qui ont décidé de jeté leurs masques pour faire place aux vérités prétendus a fin que tous puisse voir la véritable nature du mensonge qui conduit malheureusement a la destruction!

ps: si tu as des part dans Mosento conseil vends tes parts distribue aux pauvres..tu auras un grand trésors dans les cieux.


Dernière édition par destiné2012 le Sam 20 Oct 2012, 5:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:24 am

Amelia a écrit:
Citation :
j'ai des problêmes de santé ...j'ai du mal à lire et a écrire , ces derniers temps ...!)

Par contre pour ça je suis sincèrement désolée , j’espère que tu te remettras vite

Mes problêmes de santé ne me préoccupent pas temps que de voir que tu préfères t'inquiéter de ma santé PLUTOT que de LA VERITE

Cherches donc à connaitre d'ABORD ce qui vient de la vérité ...et ce qui vient du MENSONGE ...


Là ...tu auras déja fais un GRAND PAS ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:31 am

Pierrot2 a écrit:
Amelia a écrit:


Par contre pour ça je suis sincèrement désolée , j’espère que tu te remettras vite

Mes problêmes de santé ne me préoccupent pas temps que de voir que tu préfères t'inquiéter de ma santé PLUTOT que de LA VERITE

Cherches donc à connaitre d'ABORD ce qui vient de la vérité ...et ce qui vient du MENSONGE ...


Là ...tu auras déja fais un GRAND PAS ...!!!

Ok mais je suis pas désolée de m'en préoccuper quand à la vérité elle vient de Dieu c'est la seule que je placerai en premier avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:31 am

Amelia a écrit:
Citation :
j'ai des problêmes de santé ...j'ai du mal à lire et a écrire , ces derniers temps ...!)

Par contre pour ça je suis sincèrement désolée , j’espère que tu te remettras vite

Mes problêmes de santé ne me préoccupent pas temps que de voir que tu préfères t'inquiéter de ma santé PLUTOT que de LA VERITE

Cherches donc à connaitre d'ABORD ce qui vient de la vérité ...et ce qui vient du MENSONGE ...


Là ...tu auras déja fais un GRAND PAS ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:39 am

Oui j'ai compris et tu ne devrais pas t'en faire pour ça , je sais faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 6:26 am

Gilles a écrit:
Citation :
C'est bien tentez Zachée de faire dévier le sujet vers l'Église Apostolique fonder part le Seigneur _ mais tu pose au mauvais endroit ! Je sais que tu voudrais me faire taire pour que la vérité chez vous ne se fasse jour sur le sujet :Re: paganisme chez les témoins de jéhovah .Mais c'est peine perdu Zachée . Laughing

Il y a un principe. Avant de vouloir enlever la paille de l'oeil de ton frère, retire la poutre qui est dans le tien.
Ainsi,ce témoignage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vaut bien un détour..

La leçon à en retirer : la critique sur des éléments que l'on a pas vérifié soi-même, qui sont le fruits de témoignages de gens douteux ou intéressés car revanchards, demande de sérieuses vérifications.
Dire que les TJ traitent avec le Diable parce qu'ils auraient cité un prêtre catholique qui avouera un jour qu'il a travaillé avec les démons c'est aussi stupide que de dire que PIE XII était nazi au motif qu'il avait traité avec Adolphe. C'est un raccourci stupide qui demande à être prouvé par d'autres documents que cette seule supposition. Si ensuite, on apprend d'autres choses sur ce pape, par exemple une correspondance secrète, ou des écrits vraiment explicites, alors on pourra à ce moment là, et à ce moment là seulement, parler de complicité. Mais pour l'instant, un homme honnête laisse la chose entre les mains de Dieu.
Ce qui est vrai pour ce pontife, doit l'être pour les TJ.
Un même évènement peut être interprété complètement différemment en fonction de l'intention que l'on a avant de le découvrir.
Un exemple. Si vous appreniez que les TJ possèdent des dossiers sur tous les TJ, vous exploseriez immédiatement.(et moi aussi)
Si ensuite vous apprenez que les TJ ne gardent aucun dossier sur quelqu'affaire que ce soit, vous en concluez qu'ils détruisent les preuves. Vous voyez, ce qui a changé radicalement, c'est l’évènement, mais ce qui est resté identique, c'est votre intention de nuire. C'est comme la leçon de la fable du loup et de l'agneau. Il est condamné d'avance, quoiqu'il dise on interprétera contre lui tout ce qu'il fera et dira..
C'est pour un chrétien un signe. "Vous serez les objets de la haine de tous ".
En 1945, dans ce qui deviendra l'Allemagne de l'Est, à l'arrivée de l'armée rouge, il y avait dans les camps de concentrations des TJ qui étaient là avec pour chef d'accusation : refus de combattre pour l'Allemagne. Les russes sont arrivés, ont laissé les TJ dans les camps et ont seulement changé l'accusation : anticommunisme. Et voilà, le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 6:42 am

.

Superbe la vidéo Zachée...Si ça ce n'est pas du paganisme....c'est même pire!!!.

Sortez d'elle...nous recommande Dieu!!!


Des sectes sataniques au Vatican selon le grand exorciste romain Dom Amorth ...
Il l’affirme, et ce n’est pas la première fois, le Père, exorciste de Rome le plus connu du monde, dans un article tiré d’une entrevue avec Alexander Smoltczyk pour le quotidien allemand Der Spiegel (08/01/08) ! Il dit concrètement que « au Vatican, il ya des sectes sataniques. Elles ne se voient pas mais elles sont là» le Père ajoute aussi « Je suis le seul exorciste sept jour sur sept, du matin au soir, à Noël et à Pâques ! »
« Le Diable est à Fatima, à Lourdes, partout, et au Vatican le centre de la Chrétienté ».

Enfin, il rappelle que personne n’est à l’abri du démon, et que Mère Thérèse, à la fin de sa vie sentit le besoin d’être exorcisée.



.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 7:58 am

Citation :
Timothée écrit: Un exemple. Si vous appreniez que les TJ possèdent des dossiers sur tous les TJ, vous exploseriez immédiatement.(et moi aussi)
On va te croire Evil or Very Mad
Heu, je crois que vous êtes tous fichés puisque vous remplissez, semaines après semaines, les fiches pour vos heures de porte-à-portes; le nombre de brochures vendues ou données; les heures d'études à la SdR, (C'est pas rien que tout ça, hein Agecanonix/Zachée ?) etc. ............

Tout cela est bien sûr centralisé, n'est-ce pas Timothée ?

Et une fois tout centralisé, ça part où ? A Brooklyn pour faire une statistique mondiale, etc...

7 millions de "petits esclaves" + 20 millions de sympathisants ...et moi et moi et moi !

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:05 am

et bien non !!
C'est le chiffre global qui nous interesse et qui est envoyé au Béthel.
Le but est de connaitre nos besoins en publications. Si nous avons placé 600 RV et TG, ils ont besoin de le savoir pour ne pas en produire trop ou trop peu.

Le Bethel ne connait que les noms des anciens,assistants ministériels et pionniers. Point . Le reste est traité en local..

Deçu ??? n'est ce pas !!!

Tu as l'air vexé par la vidéo sur le vatican !! je le comprends, c'est pas bien joli.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:08 am

.
Heu, je crois que vous êtes tous fichés puisque vous remplissez, semaines après semaines, les fiches pour vos heures de porte-à-portes; le nombre de brochures vendues ou données; les heures d'études à la SdR,
...........................................................................................

Et alors il est où le mal???...être organisé n'a jamais été un mal...c'est comme chercher la vérité dans la parole il n'y a non plus aucun mal à cela!!!

Rester figé sur des doctrines d'hommes ou pire encore est exactement le contraire de ce que recommande la Bible...

Daniel l'a bien écrit dans son livre...la connaissance n'augmentera qu'au temps de la fin!!!.

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:17 am

Arlitto a écrit:
.

Superbe la vidéo Zachée...Si ça ce n'est pas du paganisme....c'est même pire!!!.

Sortez d'elle...nous recommande Dieu!!!


Des sectes sataniques au Vatican selon le grand exorciste romain Dom Amorth ...
Il l’affirme, et ce n’est pas la première fois, le Père, exorciste de Rome le plus connu du monde, dans un article tiré d’une entrevue avec Alexander Smoltczyk pour le quotidien allemand Der Spiegel (08/01/08) ! Il dit concrètement que « au Vatican, il ya des sectes sataniques. Elles ne se voient pas mais elles sont là» le Père ajoute aussi « Je suis le seul exorciste sept jour sur sept, du matin au soir, à Noël et à Pâques ! »
« Le Diable est à Fatima, à Lourdes, partout, et au Vatican le centre de la Chrétienté ».

Enfin, il rappelle que personne n’est à l’abri du démon, et que Mère Thérèse, à la fin de sa vie sentit le besoin d’être exorcisée.



.
Toujours ce réflex d'accuser l'autre pour se dédouaner,comme si ca supprimait les faits reprochés,"regardez,eux aussi" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:21 am

Le sujet est le paganisme chez les tj et non chez les catholiques,merci de cesser de troller encore une fois,ca va encore pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:22 am

DON QUICHOTTE ...et SANCHO PANSA ...

en guerre contre les moulins de la Parole de DIEU ....avec pour Armes les élucubrations de la Watchtower ...!!! ...

VOUS pouvez continuer TANT que vous voulez ...vous n'avez AUCUNE CHANCE ...!!! paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 631461 Very Happy Laughing Razz

Les RARES FOIS où elle vous a annoncé de VRAIES VERITE ...(dans le passé !) VOUS l'avez rejeté ...!!! Very Happy
(Adoration de JESUS ...la parole ETAIT DIEU ..., etc ???) Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:25 am

DON QUICHOTTE ...et SANCHO PANSA ...

en guerre contre les moulins de la Parole de DIEU ....avec pour Armes les élucubrations de la Watchtower ...!!! ...

VOUS pouvez continuer TANT que vous voulez ...vous n'avez AUCUNE CHANCE ...!!! paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 631461 Very Happy Laughing Razz

Les RARES FOIS où elle vous a annoncé de VRAIES VERITE ...(dans le passé !) VOUS l'avez rejeté ...!!! Very Happy
(Adoration de JESUS ...la parole ETAIT DIEU ..., etc ???) Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:46 am

zachée a écrit:
et bien non !!
C'est le chiffre global qui nous interesse et qui est envoyé au Béthel.
Le but est de connaitre nos besoins en publications. Si nous avons placé 600 RV et TG, ils ont besoin de le savoir pour ne pas en produire trop ou trop peu.

Le Bethel ne connait que les noms des anciens,assistants ministériels et pionniers. Point . Le reste est traité en local..

Deçu ??? n'est ce pas !!!

Tu as l'air vexé par la vidéo sur le vatican !! je le comprends, c'est pas bien joli.


Je ne te crois pas ou alors tu es plus naïf que je ne le pensai.

Ai-je émis un avis sur la vidéo ?

Alors je me demande en quoi je pourrai être vexé.

Est-ce un diversion - une fois de plus - pour dévier du fil de ce topic ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:56 am

On est tous catholiques en osant critiquer les tj :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:57 am

.

Mais le paganisme n'est pas chez les TJ mais chez vous!!!là/Les vidéos en sont la preuve et même pire que du paganisme c'est du satanisme...avec preuves à l'appui et pas que des ragots de comptoir..je sais mes paroles ne chatouillent pas vos oreilles!!!!....tant mieux!.

Personne ici n'a sorti une seule vérité vérifiable et concrète sur le paganisme supposé des TJ...mais il est où donc le paganisme des TJ svp!!!...sachant que le paganisme c'est du polythéisme..


Aller un peu de courage!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:58 am

Arlitto a écrit:
.

Mais le paganisme n'est pas chez les TJ mais chez vous!!!là/Les vidéos en sont la preuve et même pire que du paganisme c'est du satanisme...avec preuves à l'appui et pas que des ragots de comptoir..je sais mes paroles ne chatouillent pas vos oreilles!!!!....tant mieux!.

Personne ici n'a sorti une seule vérité vérifiable et concrète sur le paganisme supposé des TJ...mais il est où donc le paganisme des TJ svp!!!...sachant que le paganisme c'est du polythéisme..


Aller un peu de courage!!!


.
Et ont est tous catholique,bien sur,retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:27 am

Que cela sois clair .
Paganisme
Aller à : Navigation, rechercher

Paganisme est un terme générique employé depuis le VIe siècle par des chrétiens pour désigner la religion de ceux qui ne sont ni chrétiens, ni juifs. Il remonte au latin paganus (païen)
.


Voila ,c'est assez clair /et les chrétiens savent depuis leurs formation que les Russelites et & ,ne sont point des chrétiens .Donc ,a partir de cette reconnaissance ,ils tentent de s’incorporez part des magouilles a la chrétienté pour être reconnut comme chrétien auprès des pauvres gens .

Maintenant mon cher Zachée _ pour ce qui regardes que les Monseigneur au Vatican fond des sciences occultes avec les démons _ta ,la section catholique ou tu peut aller inscrire sur cela , tes positions .Maintenant ,pour en revenir si dans la croyance Russelites se retrouves des valeurs de paganismes (païens ) a date trois particulière sont ressortie .
Les voici de nouveaux .Pour le bien des lecteurs .
1_ Esclavages.
Preuves :Eux mêmes le disent et sont fier de l’être .
2_ Sacrifices d'innocents part refus de soin au Dieu Armageddon.
Preuves :Ici même part toi dans tes messages antérieur sur le refus de transfusions sanguines .
3_ Spiritismes.
Preuves :Ici cités donc chaque lecteur sérieux comprends l'importance _
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:31 am

Citation :
Le but est de connaitre nos besoins en publications.

ha bon, je croyais que, le but premier DU MESSI était de faire connaitre la parole ----------------->sa parole.!

ps: mon but est de supprimé tes publications! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:36 am

C'est quand même pas rien que ta hierarchie, tu sais, celle que tu penses être l'eglise apostolique, soit pour une bonne partie disciple de Satan..
Du coup, ce que tu peux nous dire nous semble un peu neuneu maintenant..


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:38 am

destiné2012 a écrit:

ps: mon but est de supprimé tes publications! Cool Cool Cool

Avec tes petits bras musclés ??
Tu sais au fait, que nous arrivons sur le net ?? si, si, nos publications sont accessibles de cette façon. Tu devrais être contente, on économise le papier..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:39 am

zachée a écrit:
C'est quand même pas rien que ta hierarchie, tu sais, celle que tu penses être l'eglise apostolique, soit pour une bonne partie disciple de Satan..
Du coup, ce que tu peux nous dire nous semble un peu neuneu maintenant..


Mais tout ceux qui ne sont pas tj sont Babylone,tous sont foutu,alors cesse de troller,merci!
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:41 am

zachée a écrit:
C'est quand même pas rien que ta hierarchie, tu sais, celle que tu penses être l'eglise apostolique, soit pour une bonne partie disciple de Satan..
Du coup, ce que tu peux nous dire nous semble un peu neuneu maintenant..



a moi que tu t'adresse? alors je te répondrai ceci..tout genou fléchira devant le SEIGNEUR DES SEIGNEURS..LES TIENS AUSSI!

TU NE REPRÉSENTE POINT SA LOI! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:43 am

j'ai une vieille Bible anglaise 1945,

Jean 1-1 dit:

In the beginning was the Word,

and the Word was with God,

and the Word was God.

Tu as raison Gilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:43 am

Citation :
zachée a écrit:
C'est quand même pas rien que ta hierarchie, tu sais, celle que tu penses être l'eglise apostolique, soit pour une bonne partie disciple de Satan..Du coup, ce que tu peux nous dire nous semble un peu neuneu maintenant..
Dernière fois, ta une section pour t'exprimer sur cela _ Zachée parce que ça viens fatiguant de l'exemple que vous avez de perpétuellement troller ,les fils de discutions .

Citation :
Que cela sois clair .
Paganisme
Aller à : Navigation, rechercher

Paganisme est un terme générique employé depuis le VIe siècle par des chrétiens pour désigner la religion de ceux qui ne sont ni chrétiens, ni juifs. Il remonte au latin paganus (païen).

Voila ,c'est assez clair /et les chrétiens savent depuis leurs formation que les Russelites et & ,ne sont point des chrétiens .Donc ,a partir de cette reconnaissance ,ils tentent de s’incorporez part des magouilles a la chrétienté pour être reconnut comme chrétien auprès des pauvres gens .

Maintenant mon cher Zachée _ pour ce qui regardes que les Monseigneur au Vatican fond des sciences occultes avec les démons _ta ,la section catholique ou tu peut aller inscrire sur cela , tes positions .Maintenant ,pour en revenir si dans la croyance Russelites se retrouves des valeurs de paganismes (païens ) a date trois particulière sont ressortie .
Les voici de nouveaux .Pour le bien des lecteurs .
1_ Esclavages.
Preuves :Eux mêmes le disent et sont fier de l’être .
2_ Sacrifices d'innocents part refus de soin au Dieu Armageddon.
Preuves :Ici même part toi dans tes messages antérieur sur le refus de transfusions sanguines .
3_ Spiritismes.
Preuves :Ici cités donc chaque lecteur sérieux comprends l'importance _
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:43 am

zachée a écrit:
C'est quand même pas rien que ta hierarchie, tu sais, celle que tu penses être l'eglise apostolique, soit pour une bonne partie disciple de Satan..
Du coup, ce que tu peux nous dire nous semble un peu neuneu maintenant..



ça à au moins le mérite d'être très clair...



.
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:49 am

Arlitto a écrit:
zachée a écrit:
C'est quand même pas rien que ta hierarchie, tu sais, celle que tu penses être l'eglise apostolique, soit pour une bonne partie disciple de Satan..
Du coup, ce que tu peux nous dire nous semble un peu neuneu maintenant..



ça à au moins le mérite d'être très clair...

Oui mais si on le dit, on nous tape.. alors chhhhhhuuuuuutttttttttt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:51 am

N'étant pas dans la bonne section ni sur le bon topic,faudra pas venir vous plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:51 am

Citation :
Arlitto a écrit:


ça à au moins le mérite d'être très clair...



.
Vous savez fort bien/que si j,interviens sur cela ,je me fait complique de troller moi-même comme vous sur le sujet du fil /donc _il y a une section catholique pour cela .Merci de placer vos messages au bon endroit .
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:53 am

Arlitto a écrit:
zachée a écrit:
C'est quand même pas rien que ta hierarchie, tu sais, celle que tu penses être l'eglise apostolique, soit pour une bonne partie disciple de Satan..
Du coup, ce que tu peux nous dire nous semble un peu neuneu maintenant..



ça à au moins le mérite d'être très clair...



.

VENDU! paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:55 am

zachée a écrit:
Arlitto a écrit:


ça à au moins le mérite d'être très clair...

Oui mais si on le dit, on nous tape.. alors chhhhhhuuuuuutttttttttt!!!!


Pourtant ça reste la réalité de leur sainte église romaine et apostolique...avec leur très saint-père le pape...si ça c'est pas drôle.


Mais tu as raison chut....de peur que cela ne se sache....MDR.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

paganisme chez les témoins de jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» étude NON dirigé : Le sort réservé aux pédo-criminels chez les témoins de jéhovah.
» les vœux baptismaux chez les témoins de jéhovah
» Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah
» La pratique religieuse de l'ostracisme chez les Témoins de Jéhovah
» ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-