*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 paganisme chez les témoins de jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:18 pm

Rappel du premier message :

dans la tour de garde de 2000 1/1 on a un article (en bleu) qui parle de ce sujet :

Il subsistait cependant un certain nombre d’idées fausses, dont l’élimination s’est faite avec le temps. Par exemple, dans les années 20 de nombreux Étudiants de la Bible arboraient une épinglette représentant une croix et une couronne, et ils célébraient Noël ainsi que d’autres fêtes païennes. .


dans l'organisation de Jéhovah il y avait des pratiques païennes


Or, pour être pur, leur culte devait être débarrassé de tout vestige d’idolâtrie.

dans le passé leur culte était "impur".


En 1886, Charles Russell publiait Le divin Plan des Âges. Dans cet ouvrage, il y avait une carte qui établissait un parallèle entre les âges de l’histoire humaine et la grande pyramide d’Égypte... on croyait par exemple que la longueur de certaines galeries de la grande pyramide indiquait le moment où commencerait la “ grande tribulation ”...

à commencer par le père fondateur du mouvement ils y en avaient même qui cherchaient la VERITE DIVINE dans des constructions païennes


15 novembre et 1er décembre 1928 de La Tour de Garde (édition anglaise) expliquent noir sur blanc que Jéhovah n’a pas besoin d’un monument construit par des pharaons païens et couvert de signes astrologiques démoniaques pour confirmer le témoignage donné dans la Bible


cette quête a perduré jusqu'en 1928

mais que ces idées et pratiques font partie appartiennent au passé nous explique la watchtower ..

On peut se demander en parallèle à cette article :
Celui qui cherche au delà des Saintes Ecriture ne sait-il pas qu'il s'égare ???

comment le peuple de Jéhovah ne fut pas éclairé par DIEU TOUT PUISSANT à ce sujet bien avant?

Parce que la PLEINE LUMIERE émane des les Saintes Écritures, il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :

Matthieu 24 :36 Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.



notez que ce qui est dit de ces personnes qui ont cherché LA VERITE DE DIEU dans des constructions païennes :

Tour de garde 15/10/1972 p625
Ce “prophète” n’était pas un homme, mais un groupe d’hommes et de femmes.
Il s’agissait du petit groupe de disciples de JESUS-Christ, connus en ce temps-là sous le nom d’Étudiants de la Bible.
Aujourd’hui, ils portent le nom de Témoins chrétiens de Jéhovah




donc un groupe d'hommes et de femmes ... considéré comme prophètes ...
s'évertuaient à chercher la date de l'intervention divine dans des pyramides
alors que JESUS de son vivant avait dit que seul le PÈRE le sait ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
destiné2012
.
.


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 200

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:55 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:
La Watchtower croit que les morts de la "classe des oints" peuvent communiquer aux vivants:

« Cela laisse entendre que les ressuscités appartenant au groupe des 24 anciens jouent peut-être un rôle dans la communication des vérités divines de nos jours. » "La Révélation: "Le grand dénouement est proche" 1988, page 125

Donc, ils enseignent actuellement que les esprits de ceux de la classe des oints qui sont morts « jouent peut-être un rôle dans la communication des vérités divines de nos jours » à ceux qui sont sur terre.

Si ce n'est pas du spiritisme ou de la nécromancie qu'est-ce donc alors ?

Non Ben personne n'entend la voix des oints morts , ni ne les invoques, ni ne les pries, ni ne les interroges ...


certaines personnes guérissent aux vibrations des couches elle est tj!

Nicole Ouellet a commencé sa carrière comme infirmière. Aux soins intensifs et en néonatalogie. Difficile à croire lorsqu'au téléphone, elle nous déclare traiter les tout petits bébés en se fiant aux «vibrations» de leurs couches pleines d'urine. «Avant de nous la poster, les parents la font sécher», prend soin de préciser la résidante de Sherbrooke.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:58 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:
La Watchtower croit que les morts de la "classe des oints" peuvent communiquer aux vivants:

« Cela laisse entendre que les ressuscités appartenant au groupe des 24 anciens jouent peut-être un rôle dans la communication des vérités divines de nos jours. » "La Révélation: "Le grand dénouement est proche" 1988, page 125

Donc, ils enseignent actuellement que les esprits de ceux de la classe des oints qui sont morts « jouent peut-être un rôle dans la communication des vérités divines de nos jours » à ceux qui sont sur terre.

Si ce n'est pas du spiritisme ou de la nécromancie qu'est-ce donc alors ?

Non Ben personne n'entend la voix des oints morts , ni ne les invoques, ni ne les pries, ni ne les interroges ...


Est-ce que tu lis vraiment ce que nous écrivons, chère Amélia. Je sais que nous lisons parfois assez vite sans faire trop attention au texte lui-même.

As-tu au moins essayé de réfléchir sur ces déclarations:
Citation :
« Cela laisse entendre que les ressuscités appartenant au groupe des 24 anciens jouent peut-être un rôle dans la communication des vérités divines de nos jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 2:01 am

Citation :
Arlitto a écrit:
.Petit rappel de ce qu'est le paganisme parce que apparemment tout le monde ne le comprend pas.Y a-t-il du paganisme chez les TJ ou autrement dit les TJ sont-ils polythéistes???...c'est l'hôpital que se moque de la charité où trouvent-on des cultes païens rendus aux speudo-saints a Marie et autres pseudo-béatifiés???paganisme, définition nom masculinSens Pour les chrétiens, religion polythéiste des païens [Religion]. Synonyme polythéisme Anglais paganisme
Arlitto,Bien essayer) mais nous parlons des pratiques paiennes .Personnes de sensées ne nieras que dans le paganisme se retrouvais ses pratiques :

1_ Esclavages.
2_ Sacrifices d'innocents part refus de soin au Dieu Armageddon.
3_ Spiritismes.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 2:04 am

zachée a écrit:
Amélia
En fait cet argument est celui d'un forum un peu loufoque sur lequel j'ai sévi pendant plusieurs mois et qui m'a finalement banni dans la panique..
J'y ai aidé quelques amis qui l'ont quitté depuis..
Ils y ont une sorte de gourou qui se dit représentant de JESUS et parlant en son nom.. Il se fait appeler "le Serviteur" et il y a deux règles chez lui :
Règle n°1 :Il a toujours raison puisqu'il parle pour JESUS.
Règle n°2: même s'il a tort, c'est la règle n°1 qui s'applique..

C'est dans ce milieu qu'évolue Pierrot.. Il y est modérateur, tu imagines ce que j'ai pu y subir..



Ok je me demandais d'où ça sortait , c'est tellement ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 2:10 am

Gilles a écrit:
Citation :
Arlitto,Bien essayer) mais nous parlons des pratiques paiennes .Personnes de sensées ne nieras que dans le paganisme se retrouvais ses pratiques :

1_ Esclavages.
2_ Sacrifices d'innocents part refus de soin au Dieu Armageddon.
3_ Spiritismes.


Rien à voir avec le paganisme Gilles!!!.

Paganisme / païen
Le paganisme est le terme utilisé par le christianisme, à partir du IVe siècle, pour désigner les cultes polythéistes gréco-romains qu'il combattit et auxquels les paysans (mot ayant la même origine) restèrent longtemps fidèles : culte des saisons, de la fécondité, des ancêtres, etc. .

Plus tard le paganisme désigna, pour les chrétiens, l'idolâtrie et toutes les croyances en des dieux étrangers ou en de "faux dieux". Il fût même utilisé pour qualifier l'indifférence en matière de religion et même la libre pensée.


Religion païenne, culte polythéiste.

Expressions de paganisme
Paganisme gréco-latin, antique. - Convertir au paganisme. - Faire profession de paganisme.


religion polythéiste, pour les chrétiens, à partir du IVe siècle...voilà ce qu'est le paganisme ce qui n'a rien à voir avec ce que tu avances.


.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 2:14 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:


Non Ben personne n'entend la voix des oints morts , ni ne les invoques, ni ne les pries, ni ne les interroges ...


Est-ce que tu lis vraiment ce que nous écrivons, chère Amélia. Je sais que nous lisons parfois assez vite sans faire trop attention au texte lui-même.

As-tu au moins essayé de réfléchir sur ces déclarations:
Citation :
« Cela laisse entendre que les ressuscités appartenant au groupe des 24 anciens jouent peut-être un rôle dans la communication des vérités divines de nos jours. »

Oui j'ai bien lu mais apparemment c'est toi qui ne comprends pas nous ne communiquons pas avec des oints morts jamais et ce que tu ne comprends pas non plus c'est que toutes vérités vient de Dieu sont esprit saint inspire que les oints ont un rôle dans cela ne m’étonne pas du tout c'est biblique
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 2:54 am

zachée a écrit:
Amélia
En fait cet argument est celui d'un forum un peu loufoque sur lequel j'ai sévi pendant plusieurs mois et qui m'a finalement banni dans la panique..
J'y ai aidé quelques amis qui l'ont quitté depuis..
Ils y ont une sorte de gourou qui se dit représentant de JESUS et parlant en son nom.. Il se fait appeler "le Serviteur" et il y a deux règles chez lui :
Règle n°1 :Il a toujours raison puisqu'il parle pour JESUS.
Règle n°2: même s'il a tort, c'est la règle n°1 qui s'applique..

C'est dans ce milieu qu'évolue Pierrot.. Il y est modérateur, tu imagines ce que j'ai pu y subir..



Enfin tu laisses tomber ton masque !

Je croyais les Témoins de Jéhovah HONNÊTES, EXEMPTS DE TROMPERIES, de RUSES....

QUELLE BELLE RELIGION VOUS FAITES



Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 3:03 am

BenJoseph a écrit:
zachée a écrit:
Amélia
En fait cet argument est celui d'un forum un peu loufoque sur lequel j'ai sévi pendant plusieurs mois et qui m'a finalement banni dans la panique..
J'y ai aidé quelques amis qui l'ont quitté depuis..
Ils y ont une sorte de gourou qui se dit représentant de JESUS et parlant en son nom.. Il se fait appeler "le Serviteur" et il y a deux règles chez lui :
Règle n°1 :Il a toujours raison puisqu'il parle pour JESUS.
Règle n°2: même s'il a tort, c'est la règle n°1 qui s'applique..

C'est dans ce milieu qu'évolue Pierrot.. Il y est modérateur, tu imagines ce que j'ai pu y subir..



Enfin tu laisses tomber ton masque !

Je croyais les Témoins de Jéhovah HONNÊTES, EXEMPTS DE TROMPERIES, de RUSES....

QUELLE BELLE RELIGION VOUS FAITES




Il fait quoi là ? il me parle devant vous pas derrière, la franchise et une qualité pas un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 3:13 am

il ce dévoile....alors zachée tu es agecanonix? sa me surprendrai absolument pas!.. soit franc au moin une fois dans ta vie..pour cela que tu es venue m'acceuillir avec ton air mesquin et hautain!

la différence entre toi et moi? je reste ce que je suis, je change pas de personalité ,voila pourquoi ils me reconaissent tous! de toute facon ils me l'ont dit on te reconnaitrais partout..lollll je suis juste pas assez hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 3:30 am

dix trains de retard geek
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 3:51 am

Gilles a écrit:
Citation :
l'argument du faux martyrs ,il dis point comme moi )donc je suis martyrisé . Wink
Pour en revenir au sujet du fil ,nous avons vus que effectivement il y as du Paganismes chez les TJ .
1_ Esclavages.
2_ Sacrifices d'innocents part refus de soin au Dieu Armageddon.
3_ Spiritismes.
_Faits reconnut :
1_Point uns /démontrez part des témoignages de ceux qui ont quitter .
2_ Point deux /démontrez dans des procès en Cour .
3_Point trois / Spiritismes /http://v.i.v.free.fr/wt/quigreber.html

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 631461 bla bla bla !!!
Toi le cathos qui dit que s'agenouiller devant JESUS c'est l'adorer, pourquoi t'agenouilles tu devant des statues de bois représentant des saints.

Toi le catho quand tes Monseigneurs bénissent des armes et des canons et envoient la jeunesse à la mort et au meurtre en lui disant que Dieu est avec elle, pourquoi ne retires tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?? Et ne dis pas que c'est du passé car c'est à l'époque où tu cherches des poux à la WT..

Toi le catho, quand des cérémonies démoniaques et le culte du Diable sont célébrés même au Vatican et que cela est révélé par l'exorciste officiel du Vatican, comment peux-tu nous parler en plus de ce prêtre catholique qui n'est que cité dans une publications TJ. va un peu écouter ce reportage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi, membres d'une église catho qui à l'époque où tu affirmes que les TJ cautionnaient l'esclavage, ce qui est un mensonge éhonté, pourquoi ne parles tu pas de ces églises cathos qui bénissaient l'Apartheid en Afrique du Sud, ou la ségrégation aux USA. Il me semble bien que c'est dans ces églises que les noirs n'avaient pas le droit d'entrer et qu'il leur fallait leur propre église pour pouvoir accomplir leur culte sans surtout se mélanger avec les bons cathos blancs..

Alors SVP, pas toi . Les autres ont la partie belle, ils se cachent derrière une non-religion, mais toi, tu es vraiment mal placé..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 3:54 am

TOI LE CATHO,TOI LE TJ,TOI LE MUSULMAN,TOI LE MORMON,TOI LE JUIF,TOI LE ATHÉE, TOI LE SIONISTE,TOI ET TOI ET L'AUTRE.....ET BLABLABLA NOUS SOMMES TOUS COUPABLE AUX YEUX DU TOUT PUISSANT.
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 3:58 am

TOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:01 am

SAIS TU lire? J'AI DIS ''NOUS TOUS ''COUPABLE..MOI AUSSI, MAIS OUI LE NOUS COMPREND MOI!
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:06 am

Première fois que nous sommes d'accord. Ca s'arose paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 38844
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:33 am

Arlitto a écrit:
.

Petit rappel de ce qu'est le paganisme parce que apparemment tout le monde ne le comprend pas.

Y a-t-il du paganisme chez les TJ ou autrement dit les TJ sont-ils polythéistes???...c'est l'hôpital que se moque de la charité où trouvent-on des cultes païens rendus aux speudo-saints a Marie et autres pseudo-béatifiés???



paganisme, définition nom masculin

Sens Pour les chrétiens, religion polythéiste des païens [Religion]. Synonyme polythéisme Anglais paganisme

OUI, LES T.J SONT POLYTHÉISTES !

ET PAÏENS DE SURCROIT

Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:38 am

zachée a écrit:
Première fois que nous sommes d'accord. Ca s'arose paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 38844

réjouis toi pas trop vite ,j'arose rien avec toi! moi j'ai toujours dis tous coupable...pas toi...sois honnete tu es agecanonix ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:41 am

Arlitto a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mon p'tit ami, c'est bien toi mets en cause de ce que j'ai dit, donc démontre-nous du contraire !

Allez, fais tes recherches dans la Bible au lieu de déblatérer tes affirmations 100% pas bibliques albino


Parce que tu es coincé et je sais que tu ne pourras pas me le prouver par les écritures...c'est toi qui déblatères car tu n'a pas appuyé tes affirmations avec des versets bibliques...tu as juste dit que!!!!...

.

Tu peux me chanter ce que tu veux, la Traviata par exemple, ne changera pas le fait que tu ne peux prouver le contraire de ce que j'ai dit.

Alors pourquoi ne nous montres-tu pas des textes qui infirment sur ce que j'ai dit ?

La ba-balle est dans ton camps d'Arlitto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:43 am

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Petit rappel de ce qu'est le paganisme parce que apparemment tout le monde ne le comprend pas.

Y a-t-il du paganisme chez les TJ ou autrement dit les TJ sont-ils polythéistes???...c'est l'hôpital que se moque de la charité où trouvent-on des cultes païens rendus aux speudo-saints a Marie et autres pseudo-béatifiés???



paganisme, définition nom masculin

Sens Pour les chrétiens, religion polythéiste des païens [Religion]. Synonyme polythéisme Anglais paganisme

OUI, LES T.J SONT POLYTHÉISTES !

ET PAÏENS DE SURCROIT


Oui bien sûr...alors que vous vous êtes des saints..........MDR..............ouvrez vos yeux... paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 153577 c'est vous qui êtres en plein paganisme avec vos rituels inexistants dans la Bible et vos fêtes païennes qui sont une insulte à Dieu et son Christ....Vos cultes aux objets paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 235838 comme la croix,la vierge Marie paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 738715 ,la vierge noire,le culte des saints paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 322208 ,les béatifiés ,lourdes...vos guerres vos meurtres au nom de vos religions Catho et protestant et etc.et j'en passe des tonnes et des tonnes.

Non vraiment vous n'avez aucune leçon à donner...regarder le passif et l'histoire de vos églises et comparez avec la WT....et vous verrez d'où est venue l'horreur!!!.




.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:47 am

destiné2012 a écrit:
Amelia a écrit:


Non Ben personne n'entend la voix des oints morts , ni ne les invoques, ni ne les pries, ni ne les interroges ...


certaines personnes guérissent aux vibrations des couches elle est tj!

Nicole Ouellet a commencé sa carrière comme infirmière. Aux soins intensifs et en néonatalogie. Difficile à croire lorsqu'au téléphone, elle nous déclare traiter les tout petits bébés en se fiant aux «vibrations» de leurs couches pleines d'urine. «Avant de nous la poster, les parents la font sécher», prend soin de préciser la résidante de Sherbrooke.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien "rigoletto" tout ça mais quel rapport avec les TJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:48 am

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:



Parce que tu es coincé et je sais que tu ne pourras pas me le prouver par les écritures...c'est toi qui déblatères car tu n'a pas appuyé tes affirmations avec des versets bibliques...tu as juste dit que!!!!...

.

Tu peux me chanter ce que tu veux, la Traviata par exemple, ne changera pas le fait que tu ne peux prouver le contraire de ce que j'ai dit.

Alors pourquoi ne nous montres-tu pas des textes qui infirment sur ce que j'ai dit ?


La ba-balle est dans ton camps d'Arlitto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non c'est toi qui ne le pourras pas...jamais...pas moi et tu le sais..


.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:56 am

zachée a écrit:
Amélia
En fait cet argument est celui d'un forum un peu loufoque sur lequel j'ai sévi pendant plusieurs mois et qui m'a finalement banni dans la panique..
J'y ai aidé quelques amis qui l'ont quitté depuis..
Ils y ont une sorte de gourou qui se dit représentant de JESUS et parlant en son nom.. Il se fait appeler "le Serviteur" et il y a deux règles chez lui :
Règle n°1 :Il a toujours raison puisqu'il parle pour JESUS.
Règle n°2: même s'il a tort, c'est la règle n°1 qui s'applique..

C'est dans ce milieu qu'évolue Pierrot.. Il y est modérateur, tu imagines ce que j'ai pu y subir..
Timothée raconte beaucoup de bétises et beaucoup de Mensonges ...!!!(il en a l'habitude )

J'ai compté au moins 4 mensonges ...

Ne voulant pas faire du hors sujet et polluer ce post ...je te propose de demander à Timothée (tu sais où le joindre ...!) l'adresse du forum , de t'y inscrire , et du demander Pierrot ....et tu VERRAS que les affirmations de Timothée SONT FAUSSES ...!!!

Maintenant , tu peux aussi le CROIRE SUR PAROLE .....(et c'est bien ce que TU FAIS ...!) mais si tu ne vérifies pas part toi même , tu auras encore prouvé que tu te fies à des "arguments FAUX"... issus de GENS FAUX ....!!!

TU as pris et accepté un FAUX témoignage de Zachée ...je te le dis ...et je te le prouverai ...SI toutefois tu veux bien "controler" ....

SI tu ne veux pas controler que Zachée EST un menteur ...c'est comme tu veux ...!!!

(J'en ai un peu parlé sur ce forum ...Timothée avait fait "le MORT" ...parce qu'il n'avait AUCUN argument pour prouver ce qu'il disait ...et j'avais les PREUVES ...!!!)
Pour moi ...il est un peu beaucoup MYTHO ...

A toi de voir ...mais j'affirme que Zachée EST UN MENTEUR ....

Je n'y reviendrais pas sur ce forum ...!!!

Ailleurs ...les preuves sont là ...!!! (Ne tardes pas trop si tu VEUX SAVOIR ...j'ai des problêmes de santé ...j'ai du mal à lire et a écrire , ces derniers temps ...!)

A bon entendur ...!

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:01 am

Citation :
A bon entendur ...!

Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:03 am

Citation :
zachée a écrit:


paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 631461 bla bla bla !!!
Toi le cathos qui dit que s'agenouiller devant JESUS c'est l'adorer, pourquoi t'agenouilles tu devant des statues de bois représentant des saints.

Toi le catho quand tes Monseigneurs bénissent des armes et des canons et envoient la jeunesse à la mort et au meurtre en lui disant que Dieu est avec elle, pourquoi ne retires tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?? Et ne dis pas que c'est du passé car c'est à l'époque où tu cherches des poux à la WT..

Toi le catho, quand des cérémonies démoniaques et le culte du Diable sont célébrés même au Vatican et que cela est révélé par l'exorciste officiel du Vatican, comment peux-tu nous parler en plus de ce prêtre catholique qui n'est que cité dans une publications TJ. va un peu écouter ce reportage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi, membres d'une église catho qui à l'époque où tu affirmes que les TJ cautionnaient l'esclavage, ce qui est un mensonge éhonté, pourquoi ne parles tu pas de ces églises cathos qui bénissaient l'Apartheid en Afrique du Sud, ou la ségrégation aux USA. Il me semble bien que c'est dans ces églises que les noirs n'avaient pas le droit d'entrer et qu'il leur fallait leur propre église pour pouvoir accomplir leur culte sans surtout se mélanger avec les bons cathos blancs..

Alors SVP, pas toi . Les autres ont la partie belle, ils se cachent derrière une non-religion, mais toi, tu es vraiment mal placé..

C'est bien tentez Zachée de faire dévier le sujet vers l'Église Apostolique fonder part le Seigneur _ mais tu pose au mauvais endroit ! Je sais que tu voudrais me faire taire pour que la vérité chez vous ne se fasse jour sur le sujet :Re: paganisme chez les témoins de jéhovah .Mais c'est peine perdu Zachée . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:05 am

Citation :
j'ai des problêmes de santé ...j'ai du mal à lire et a écrire , ces derniers temps ...!)

Par contre pour ça je suis sincèrement désolée , j’espère que tu te remettras vite
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:05 am

destiné2012 a écrit:
zachée a écrit:
Première fois que nous sommes d'accord. Ca s'arose paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 38844

réjouis toi pas trop vite ,j'arose rien avec toi! moi j'ai toujours dis tous coupable...pas toi...sois honnete tu es agecanonix ?

Bingo, paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 65235 c'est bien lui tout craché
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:09 am

mdrrrrrrrrrrrr je comprends son acceuil et ses ripostes Basketball l'a t-il dit en arrivant sur zachée ? question de voir sa franchise. paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 491308
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:15 am

zachée a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bon,ceci dit (je pense que l'on a compris Rolling Eyes ),retour au sujet,les tj et non les catholiques,merci! paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 631461
Va falloir arréter de troller dès qu'un sujet dérange!

Et bien on pourrait aller dans la section catholique pour continuer sur ce sujet en parlant du catholicisme puisque vous êtes venu ici avec comme argument la vie d'un prêtre catholique !!
Ca me semble logique après tout..
Si tu as un soucis avec eux,c'est effectivement qu'il te faut poster!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:19 am

destiné2012 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr je comprends son acceuil et ses ripostes Basketball l'a t-il dit en arrivant sur zachée ? question de voir sa franchise. paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 491308
Il est franc comme un arracheur de dents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL SAIT QU'IL A ÉTÉ DÉCOUVERT ET IL A HONTE DE LA RECONNAITRE D’OÙ CES 3 ATTITUDES: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:21 am

Citation :
destiné2012 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr je comprends son acceuil et ses ripostes Basketball l'a t-il dit en arrivant sur zachée ? question de voir sa franchise. paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 491308
Tu connait le type ,donc c'est NON .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:22 am

Zachée a écrit:
Alors SVP, pas toi . Les autres ont la partie belle, ils se cachent derrière une non-religion, mais toi, tu es vraiment mal placé..
On se cache...?Tu peux dévelloper stp?
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:23 am

libère toi agecanonix! tu es pas le seul je te rassure, qui porte des masque geek seulement il y en a qui ont décidé de jeté leurs masques pour faire place aux vérités prétendus a fin que tous puisse voir la véritable nature du mensonge qui conduit malheureusement a la destruction!

ps: si tu as des part dans Mosento conseil vends tes parts distribue aux pauvres..tu auras un grand trésors dans les cieux.


Dernière édition par destiné2012 le Sam 20 Oct 2012, 5:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:24 am

Amelia a écrit:
Citation :
j'ai des problêmes de santé ...j'ai du mal à lire et a écrire , ces derniers temps ...!)

Par contre pour ça je suis sincèrement désolée , j’espère que tu te remettras vite

Mes problêmes de santé ne me préoccupent pas temps que de voir que tu préfères t'inquiéter de ma santé PLUTOT que de LA VERITE

Cherches donc à connaitre d'ABORD ce qui vient de la vérité ...et ce qui vient du MENSONGE ...


Là ...tu auras déja fais un GRAND PAS ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: paganisme chez les témoins de jéhovah    paganisme chez les témoins de jéhovah  - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

paganisme chez les témoins de jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» étude NON dirigé : Le sort réservé aux pédo-criminels chez les témoins de jéhovah.
» les vœux baptismaux chez les témoins de jéhovah
» Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah
» La pratique religieuse de l'ostracisme chez les Témoins de Jéhovah
» ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-