*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 2:02 am

Rappel du premier message :

J'etais entrain de parcourir internet , je suis tombée sur un blog assez intéressant qui relate des hadiths de Mahomet sur son statut auprès d'Allah!

Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) disait dans un hadith authentique : « J’étais un prophète alors qu’Adam était entre l’esprit et le corps ».
Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier à être créé parmi les hommes et le dernier à être envoyé »
Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier sur qui s’ouvrira la terre, je mettrais un habit du paradis puis je me dirigerais à la droite du Trône, personne n’aura le statut que j’aurais ».
Dans le Sahih de Mouslim, il a (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) : « Je suis le seigneur des fils d’Adam le jour de la résurrection, le premier pour qui s’ouvrira sa tombe, le premier intercesseur ». silent silent

Anas (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « J’irai vers la porte du paradis le jour de la résurrection, je demanderais qu’on m’ouvre la porte, on me dira : « Qui es-tu ? » Je dirais alors : « Mouhamed ». On me répondra : « Il m’a été ordonné de n’ouvrir à personne avant toi » (Mouslim). Suspect Suspect

El Hakem a dit dans son El Moustadrak : « Il m’a été rapporté par Abou Sa’id ‘Amrou ibn Mohammed ibn Mansour El ‘Adl selon Abou-l-Hassan Mohammed ibn Ishaq ibn Ibrahim El Handhali selon Abou-l-Harith Abdallah ibn Mouslim El Fahri selon Isma’il ibn Maslama selon Abdrahman ibn Zayd ibn Aslem selon son grand-père selon ‘Omar (qu’Allah l’agrée) qui a dit que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit :

« Après qu’Adam ait commis sa faute, il a dit : « Ô mon Seigneur, je T’implore par le droit de Mohammed pour que Tu me pardonnes. » Allah lui dit : « Ô Adam, comment as-tu connu Mohammed alors que je ne l’ai pas encore créé !? » Il répondit : « Ô mon Seigneur, car lorsque Tu m’as créé de Tes mains et que Tu as insufflé Ton esprit, j’ai alors levé ma tête et j’ai vu inscrit sur les piliers de Ton Trône « Il n’y a point d’autre divinité qu’Allah Mohammed est le Messager d’Allah » j’ai su que celui que tu as joint à Ton Nom ne peut être que la créature que Tu aimes le plus. » Allah lui dit : « Tu as dit vrai, ô Adam, il est la créature que j’aime le plus, tu m’as imploré par son droit alors certes, je t’ai pardonné et si ce n’était pour Mohammed je ne t’aurais pas créé ». Rolling Eyes

El Hakem l’a déclaré authentique et de même pour l’Imam Souyouti. Il a aussi été rapporté par El Baïhaqi dans son livre Dalaïl An-Noubouwwa dans lequel il ne cite jamais de hadith inventé comme il l’a indiqué dans l’introduction. Il a aussi été déclaré authentique par El Qastalani et ainsi que Zarqani dans Mawahib Ladouniyya de même pour Soubki dans Chifa Saqam.

Tout ces hadiths me rendent vraiment perplexe, comment ca se fait qu'un homme se vente de cette manière même s'il est prophète ou es l'humilité??
comment, allah préféré un prophète et le mets un rang au dessus des autres alors que vous dites qu'ils sont égaux Rolling Eyes
Et ce qui me choque le plus c'est que un homme comme mahomet qui a participé à des guerres donc il a les mains pleins de sang , qui a lapidé et participé à des pillages sans parler de ces mariages nombreux puisse être considéré comme le meilleur des créatures ??
JESUS même sans parler de sa divinité à une une vie exemplaire même le Coran et le hadith approuvent ca, est à un rand en dessous de Mahomet confused confused
Quelle justice chez allah qui donne une préférence à un prophète par rapport au autres ?
Et ma dernière question quelles sont les critères selon vous musulmans Mahomet mérite le titre de la meilleur des créatures ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:13 am

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:
Les musulmans qui participent à des actes de terrorisme le font d'après le coran.

Mahomed incite à cela.

---

Les chrétiens qui font la guerre le font à titre politico-personnel.

JESUS est contre la violence physique.

---

Tu vois la différence.




titine10 a écrit:


deux poids deux mesure? l'inquisition c'était au nom de quoi?

le Coran n’insiste point a cela ni son prophète ,quand les chrétiens font la guerre ce n'est pas a cause de la Bible mais quand c'est quelque musulman on n'incrimine le Coran?

réfléchis si c'était le cas la France serait a sang et a feu 10 millions de musulmans .. si c'était le cas les millions de coptes seraient déjà mort ,le monde serait en plein apocalypse ,tu sais je lis le Coran et je suis les enseignements du prophète et mon voisin chrétien est toujours en vie depuis 20 ans comment tu l'explique? c'est très bas tes arguments

- Trouve moi un seul verset qui incite à l'inquisition !

- tant de sourates incite à la guerre et actes de terrorisme !


apporte moi les versets coranique qui insiste a la guerre et au terrorisme ,tu sais dans la Bible surtout l'ancien testament les guerres sont nombreuses mais cela ne pouvait justifier l'inquisition tu vois je sais faire la part des choses faites pareil
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:14 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Comme je viens de le dire, l’islam a adopté des mesures énergique pour libérer les « esclaves »
En pourchassant ceux qui veulent vivre en paix,en n'appelant pas la paix si on à le dessus,tu nous prends vraiment pourt des pigeons!

ce disque est rayé
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:15 am

Tiens,voilà déja de quoi t'occuper!
http://coranix.org/200rem/islam_paix_tolerance_max.htm
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:16 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


ah c'est étrange deux poids deux mesure .........
La Mecques et Médine?Tolérance et extermination de l'infidèle?C'est pour ca que c'est abrogé,non,Dieu ne se trompe pas,n'est ce pas?
Quand Mahomet était à la Mecque,il était tolérant mais dès qu'il a commencé à avoir du monde à Médine,il fallait n'avoir aucune pitié pour l'infidèle,2 poids 2 mesures tu dis,bouge pas,je recherche les souraths de l'épée!

apporte nous tes preuves répéter des mensonges 100 fois ne deviendrons point des vérités
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:18 am

HOSANNA a écrit:
Tiens,voilà déja de quoi t'occuper!
http://coranix.org/200rem/islam_paix_tolerance_max.htm

non non apporte les versets et j'espère que cette fois si vous respecterez le contexte de la sourate ne pas citer un verset parmi les centaines
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:31 am

Alors viens vite en aide à César,il a abandonné,j'espère que tu fera mieux!
https://www.forum-religions.com/t4782p210-allah-et-le-dieu-lune

Sinon,regarde dans le lien,descend un peu,ce n'est pas ce qui manque!

Je t'attend sur le topic pour reprendre ceci:
clic:

A moins que tu ne préfères ouvrir un autre topic,dans ce cas,je te met un résumé!

clic:

Quand tu veux,tu as demandé,tu as,à toi!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:19 pm

Tu sais tes citations en vrac aussi longue n'est que de la poudre au yeux pour éviter le débat et crée de la confusion tu cite un verset d'une sourate puis une autre sourate avec un autre verset cette façon de faire n'est pas clair dans un débat cite un verset je répond puis un autre etc
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:20 pm

HOSANNA a écrit:
Alors viens vite en aide à César,il a abandonné,j'espère que tu fera mieux!
https://www.forum-religions.com/t4782p210-allah-et-le-dieu-lune

Sinon,regarde dans le lien,descend un peu,ce n'est pas ce qui manque!

Je t'attend sur le topic pour reprendre ceci:
clic:

A moins que tu ne préfères ouvrir un autre topic,dans ce cas,je te met un résumé!

clic:

Quand tu veux,tu as demandé,tu as,à toi!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:26 pm

bah alors cite des versets et non des copier coller en vrac qui mélange tout ,pur confusion pour éviter le débat
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:28 pm

je dois aller dormir donc fais un effort de lisibilité cite un passage une réponse ,un passage une réponse etc bonne nuit Hosanna
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:29 pm

Quand tu veux, tu les as tes versets, César à tenté de les justifier je vois que toi, tu te défiles!
Voilà ce qui vous amène de nouvelles recrues, ouais, super!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:41 pm

non du tout tu me connais Hosanna mais je dois aller dormir ,ta méthode de débat n'est pas la bonne tu cite 50 versets en vrac de sourate qui ne sont pas identique tu comprend que pour la clarté des échanges tu pourrais faire un effort donc je reviens demain cite un verset puis je répond et ainsi de suite nous allons voir si tu préfère la clarté a la confusion nous sommes pas au marché aux puces le "bazar" non merci a demain bonne nuit mon ami
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:44 pm

Je comprends que tu ne peux nier ce qui est,quand tu veux sur le topic en question!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:36 pm

Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et alors,IL dit quoi JESUS??
Il dit quoi Mahomet,tu les veux ces souraths,insitste encore un peu!
loooool il essaie de détourner vers un sujet politique,lol il ose comparer des erreures humaines pour des raisons politique, aux ordres donnés par Allah et Mahomet!!!
Continue à faire l'autruche titine, tu vas aller jusqu'a ou comme ça ?
C'est un automatisme chez eux. Je dirai même plus, c'est une maladie.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:41 pm

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:
Les musulmans qui participent à des actes de terrorisme le font d'après le coran.

Mahomed incite à cela.

---

Les chrétiens qui font la guerre le font à titre politico-personnel.

JESUS est contre la violence physique.

---

Tu vois la différence.



titine10 a écrit:


deux poids deux mesure? l'inquisition c'était au nom de quoi?

le Coran n’insiste point a cela ni son prophète ,quand les chrétiens font la guerre ce n'est pas a cause de la Bible mais quand c'est quelque musulman on n'incrimine le Coran?

réfléchis si c'était le cas la France serait a sang et a feu 10 millions de musulmans .. si c'était le cas les millions de coptes seraient déjà mort ,le monde serait en plein apocalypse ,tu sais je lis le Coran et je suis les enseignements du prophète et mon voisin chrétien est toujours en vie depuis 20 ans comment tu l'explique? c'est très bas tes arguments

- Trouve moi un seul verset qui incite à l'inquisition !

- tant de sourates incite à la guerre et actes de terrorisme !

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 307887
Pas une seule fois dans le N.T. un commandement de faire la guerre à qui que se soit n'y est demandé aux chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:55 pm

« Après que les mois sacrés expirent, tuez les polythéistes où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissezleur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (Sourate 9 – Verset 5)
Hassan ‘ibn Fadl, a dit : « Ceci est le verset du sabre. Il a abrogé tous les versets qui parlent de la patience face aux provocations et maux causés aux croyants par les ennemis de l’Islam »
Ibn Hazm, a dit à propos du verset du sabre : « 114 versets issus de
48 sourates sont abrogés par un verset : « … tuez les polythéistes … »

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:58 pm

BenJoseph a écrit:
Ema12 a écrit:

loooool il essaie de détourner vers un sujet politique,lol il ose comparer des erreures humaines pour des raisons politique, aux ordres donnés par Allah et Mahomet!!!
Continue à faire l'autruche titine, tu vas aller jusqu'a ou comme ça ?
C'est un automatisme chez eux. Je dirai même plus, c'est une maladie.

C'est incroyable, comment ils arrivent à défendre les zones sombres de l'histoire de l'Islam et de leur prophète??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:30 pm

Ema12 a écrit:
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les polythéistes où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissezleur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (Sourate 9 – Verset 5)
Hassan ‘ibn Fadl, a dit : « Ceci est le verset du sabre. Il a abrogé tous les versets qui parlent de la patience face aux provocations et maux causés aux croyants par les ennemis de l’Islam »
Ibn Hazm, a dit à propos du verset du sabre : « 114 versets issus de
48 sourates sont abrogés par un verset : « … tuez les polythéistes … »

Suspect
C'est pourquoi Mahomet est appelé "Double face" Very Happy

C'est comme dans les pub: "avant et après" "Before - After"
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:34 pm

Ema12 a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est un automatisme chez eux. Je dirai même plus, c'est une maladie.

C'est incroyable, comment ils arrivent à défendre les zones sombres de l'histoire de l'Islam et de leur prophète??? Shocked

le déni de l'orient al'lah !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:51 pm

Ema12 a écrit:
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les polythéistes où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissezleur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (Sourate 9 – Verset 5)
Hassan ‘ibn Fadl, a dit : « Ceci est le verset du sabre. Il a abrogé tous les versets qui parlent de la patience face aux provocations et maux causés aux croyants par les ennemis de l’Islam »
Ibn Hazm, a dit à propos du verset du sabre : « 114 versets issus de
48 sourates sont abrogés par un verset : « … tuez les polythéistes … »

Suspect

au moins ema cite passage par passage et non en vrac comme Hosanna ,incroyable elle recite un seul verset de la sourate 9 le désaveu,ema je te l'ai dit c'est une sourate qui parle de légitime défense comment procéder lors d'une attaque ennemi ,des tribu avec rompu un pacte de non agression avec le prophète psl donc ceci est une réponse divine et sur un champ de bataille tu fais la guerre pour survivre comme David psl l'a fait ou Abraham psl donc franchement ema ...........le monde des bisounours ,si tu on n’essaie de te tuer dans la rue tu fais quoi? tu tend la joue ????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:00 pm

En appelant pas la paix si on a le dessus,ca s'appel s'acharner sur le plus faible et pourchasser ceux qui veulent vivre en paix,c'est aussi de la légitime défense clown
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:07 pm

BenJoseph a écrit:
Nicodème a écrit:





- Trouve moi un seul verset qui incite à l'inquisition !

- tant de sourates incite à la guerre et actes de terrorisme !

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 307887
Pas une seule fois dans le N.T. un commandement de faire la guerre à qui que se soit n'y est demandé aux chrétiens.


Tu crois pas a la Bible ? vous débattez alors que vous ne connaissez même pas vos écritures

Publiez ces choses parmi les nations! Préparez la guerre! Réveillez les héros! Qu'ils s'approchent, qu'ils montent, Tous les hommes de guerre! De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances! Que le faible dise: Je suis fort! (Joël 3,9-10)



Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,10)



Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. (Deutéronome 20, 16-18 )



Et Josué vainquit Amalek et son peuple, au tranchant de l'épée. L'Éternel dit à Moïse: Écris cela dans le livre, pour que le souvenir s'en conserve, et déclare à Josué que j'effacerai la mémoire d'Amalek de dessous les cieux. (Exode 17, 13-14)

La maison de Joseph fit explorer Béthel, qui s'appelait autrefois Luz. Les gardes virent un homme qui sortait de la ville, et ils lui dirent: Montre-nous par où nous pourrons entrer dans la ville, et nous te ferons grâce. Il leur montra par où ils pourraient entrer dans la ville. Et ils frappèrent la ville du tranchant de l'épée; mais ils laissèrent aller cet homme et toute sa famille. (Juges 1, 23-25)

L'Éternel mit en déroute devant Barak, par le tranchant de l'épée, Sisera, tous ses chars et tout le camp. Sisera descendit de son char, et s'enfuit à pied. Barak poursuivit les chars et l'armée jusqu'à Haroscheth Goïm; et toute l'armée de Sisera tomba sous le tranchant de l'épée, sans qu'il en restât un seul homme. (Juges 4,15-16)


Le territoire des fils de Dan s'étendait hors de chez eux. Les fils de Dan montèrent et combattirent contre Léschem; ils s'en emparèrent et la frappèrent du tranchant de l'épée; ils en prirent possession, s'y établirent, et l'appelèrent Dan, du nom de Dan, leur père. (Josué 19,47)

Gaal s'avança à la tête des habitants de Sichem, et livra bataille à Abimélec. Poursuivi par Abimélec, il prit la fuite devant lui, et beaucoup d'hommes tombèrent morts jusqu'à l'entrée de la porte. Abimélec s'arrêta à Aruma. Et Abimélec attaqua la ville pendant toute la journée; il s'en empara, et tua le peuple qui s'y trouvait. Puis il rasa la ville, et y sema du sel. (Juges 9, 39-45)

Alors l'Éternel envoya contre Jojakim des troupes de Chaldéens, des troupes de Syriens, des troupes de Moabites et des troupes d'Ammonites; il les envoya contre Juda pour le détruire, selon la parole que l'Éternel avait prononcée par ses serviteurs les prophètes. (2 Rois 24,2)


JESUS lors de son retour a la fin des temps condamnera les "mèchants" je sais certains vont nier mais c'est amusant de voir la proximité avec les versets de l'ancien testament


"Quant à mes ennemis , ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux , amenez les ici , et égorgez les tous devant moi !" Luc 19/27


vous critiquez le jihad de légitime défense alors que votre Bible en parle encore plus et dans certains cas ce n'est même pas de la légitime défense c'est des attaques offensive donc a chaque fois vos discours sont contredit par vos propres écritures lisez de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:09 pm

Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel. Maintenant,tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche. (Nombres 31, 14-18 )
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:11 pm

je vais arrêter la tout le monde comprendra que les chrétiens sont constamment en contradiction avec la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:13 pm

titine10 a écrit:
Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel. Maintenant,tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche. (Nombres 31, 14-18 )

Tu peux continuer encore comme cela pendant dix pages ça ne changera rien au fait que Mahomet est un criminel, et que tu fuis à toutes pates quand on te le rappelle... Tu fais juste pitié, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:15 pm

Ca,l'Ancien Testament en se prenant pour un Juif,il a bien aimé,heureusement que les Juifs sont là pour pouvoir les copier en se prenant pour eux!
Mais obéissant à ses passions,il n'a pas voulu tenir compte de ceci ne prenant que ce qui lui plaisait et refaisant le reste à sa sauce!

1 Chroniques 28.2
Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre Dieu, et je me préparais à bâtir.
28.3
Mais Dieu m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:18 pm

Florent52 a écrit:
titine10 a écrit:
Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel. Maintenant,tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche. (Nombres 31, 14-18 )

Tu peux continuer encore comme cela pendant dix pages ça ne changera rien au fait que Mahomet est un criminel, et que tu fuis à toutes pates quand on te le rappelle... Tu fais juste pitié, c'est tout.

cela ne changera rien au fait que ce que tu appelle criminel ,dieu appelle cela un héros dans ta Bible ,un messager de dieu.et si tuer ses ennemis lors d'une agression c'est être un criminel alors oui nous le sommes mais en France devant la justice nous serions acquittés .le prophète Muhammad comparé aux écrit biblique était un "pacifiste"
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:20 pm

HOSANNA a écrit:
Ca,l'Ancien Testament en se prenant pour un Juif,il a bien aimé,heureusement que les Juifs sont là pour pouvoir les copier en se prenant pour eux!
Mais obéissant à ses passions,il n'a pas voulu tenir compte de ceci ne prenant que ce qui lui plaisait et refaisant le reste à sa sauce!

1 Chroniques 28.2
Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre Dieu, et je me préparais à bâtir.
28.3
Mais Dieu m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.

arrête de nier ex L'Éternel mit en déroute devant Barak, par le tranchant de l'épée, Sisera, tous ses chars et tout le camp. Sisera descendit de son char, et s'enfuit à pied. Barak poursuivit les chars et l'armée jusqu'à Haroscheth Goïm; et toute l'armée de Sisera tomba sous le tranchant de l'épée, sans qu'il en restât un seul homme. (Juges 4,15-16)

tu connais l'éternel? tu as des versets en pagaille de ce genre dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:25 pm

Hosanna tu renie ton dieu?

Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. (Deutéronome 20, 16-18 )
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:27 pm

je dois aller manger a tout a l'heure les amis
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:37 pm

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ca,l'Ancien Testament en se prenant pour un Juif,il a bien aimé,heureusement que les Juifs sont là pour pouvoir les copier en se prenant pour eux!
Mais obéissant à ses passions,il n'a pas voulu tenir compte de ceci ne prenant que ce qui lui plaisait et refaisant le reste à sa sauce!

1 Chroniques 28.2
Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre Dieu, et je me préparais à bâtir.
28.3
Mais Dieu m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.

arrête de nier ex L'Éternel mit en déroute devant Barak, par le tranchant de l'épée, Sisera, tous ses chars et tout le camp. Sisera descendit de son char, et s'enfuit à pied. Barak poursuivit les chars et l'armée jusqu'à Haroscheth Goïm; et toute l'armée de Sisera tomba sous le tranchant de l'épée, sans qu'il en restât un seul homme. (Juges 4,15-16)

tu connais l'éternel? tu as des versets en pagaille de ce genre dans la Bible
Et toi, tu reveux le lien et ceux que je t'ai postés sur Mahomet?
Tu nies encore et encore l'Ecriture,tu me dira,quoi de plus normal!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:39 pm

HOSANNA a écrit:
Alors viens vite en aide à César,il a abandonné,j'espère que tu fera mieux!
https://www.forum-religions.com/t4782p210-allah-et-le-dieu-lune

Sinon,regarde dans le lien,descend un peu,ce n'est pas ce qui manque!

Je t'attend sur le topic pour reprendre ceci:
clic:

A moins que tu ne préfères ouvrir un autre topic,dans ce cas,je te met un résumé!

clic:

Quand tu veux,tu as demandé,tu as,à toi!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 1:39 am

EMA a fait l’effort de poster versets après verset j'ai déjà répondu au premier passage j'attend le second. Hosanna ta méthode du vrac n'apporte rien a la clarté des échanges j'attend toujours qu'a ton tour tu cite passage par passage les verset coranique ,un passage une réponse ainsi de suite mais tu refuse de le faire car tu sais que tu seras mis en porte a faux car tu préfère citer en masse des passages coraniques hors de leur contexte pour éviter le débat théologique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prières
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )
» Mon Dieu est meilleur que le tient !
» Trone de Satan localisé en Turquie
» JESUS est meilleur que Mahomed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-