*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 2:02 am

J'etais entrain de parcourir internet , je suis tombée sur un blog assez intéressant qui relate des hadiths de Mahomet sur son statut auprès d'Allah!

Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) disait dans un hadith authentique : « J’étais un prophète alors qu’Adam était entre l’esprit et le corps ».
Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier à être créé parmi les hommes et le dernier à être envoyé »
Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier sur qui s’ouvrira la terre, je mettrais un habit du paradis puis je me dirigerais à la droite du Trône, personne n’aura le statut que j’aurais ».
Dans le Sahih de Mouslim, il a (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) : « Je suis le seigneur des fils d’Adam le jour de la résurrection, le premier pour qui s’ouvrira sa tombe, le premier intercesseur ». silent silent

Anas (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « J’irai vers la porte du paradis le jour de la résurrection, je demanderais qu’on m’ouvre la porte, on me dira : « Qui es-tu ? » Je dirais alors : « Mouhamed ». On me répondra : « Il m’a été ordonné de n’ouvrir à personne avant toi » (Mouslim). Suspect Suspect

El Hakem a dit dans son El Moustadrak : « Il m’a été rapporté par Abou Sa’id ‘Amrou ibn Mohammed ibn Mansour El ‘Adl selon Abou-l-Hassan Mohammed ibn Ishaq ibn Ibrahim El Handhali selon Abou-l-Harith Abdallah ibn Mouslim El Fahri selon Isma’il ibn Maslama selon Abdrahman ibn Zayd ibn Aslem selon son grand-père selon ‘Omar (qu’Allah l’agrée) qui a dit que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit :

« Après qu’Adam ait commis sa faute, il a dit : « Ô mon Seigneur, je T’implore par le droit de Mohammed pour que Tu me pardonnes. » Allah lui dit : « Ô Adam, comment as-tu connu Mohammed alors que je ne l’ai pas encore créé !? » Il répondit : « Ô mon Seigneur, car lorsque Tu m’as créé de Tes mains et que Tu as insufflé Ton esprit, j’ai alors levé ma tête et j’ai vu inscrit sur les piliers de Ton Trône « Il n’y a point d’autre divinité qu’Allah Mohammed est le Messager d’Allah » j’ai su que celui que tu as joint à Ton Nom ne peut être que la créature que Tu aimes le plus. » Allah lui dit : « Tu as dit vrai, ô Adam, il est la créature que j’aime le plus, tu m’as imploré par son droit alors certes, je t’ai pardonné et si ce n’était pour Mohammed je ne t’aurais pas créé ». Rolling Eyes

El Hakem l’a déclaré authentique et de même pour l’Imam Souyouti. Il a aussi été rapporté par El Baïhaqi dans son livre Dalaïl An-Noubouwwa dans lequel il ne cite jamais de hadith inventé comme il l’a indiqué dans l’introduction. Il a aussi été déclaré authentique par El Qastalani et ainsi que Zarqani dans Mawahib Ladouniyya de même pour Soubki dans Chifa Saqam.

Tout ces hadiths me rendent vraiment perplexe, comment ca se fait qu'un homme se vente de cette manière même s'il est prophète ou es l'humilité??
comment, allah préféré un prophète et le mets un rang au dessus des autres alors que vous dites qu'ils sont égaux Rolling Eyes
Et ce qui me choque le plus c'est que un homme comme mahomet qui a participé à des guerres donc il a les mains pleins de sang , qui a lapidé et participé à des pillages sans parler de ces mariages nombreux puisse être considéré comme le meilleur des créatures ??
JESUS même sans parler de sa divinité à une une vie exemplaire même le Coran et le hadith approuvent ca, est à un rand en dessous de Mahomet confused confused
Quelle justice chez allah qui donne une préférence à un prophète par rapport au autres ?
Et ma dernière question quelles sont les critères selon vous musulmans Mahomet mérite le titre de la meilleur des créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 2:20 am

Les Hadiths c'est ...DU VENT !!!

Du "Bla bla bla" vide de sens et surtout d'authenticité !!!

Il n'existe AUCUNE crédibilité dans les transmissions et les auteurs, mais surtout, le Coran ne renvoie jamais et nulle part, à ces hadiths "à venir" pour en confirmer le sens !!!

Et, comme il n'appartient pas aux "savants" de nous dire quoi penser, bien au contraire (!) - JESUS s'est entouré de gens "simples", non des érudits ! - autant mettre "tout ça" à la poubelle !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 2:24 am

gilmig a écrit:
Les Hadiths c'est ...DU VENT !!!

Du "Bla bla bla" vide de sens et surtout d'authenticité !!!

Il n'existe AUCUNE crédibilité dans les transmissions et les auteurs, mais surtout, le Coran ne renvoie jamais et nulle part, à ces hadiths "à venir" pour en confirmer le sens !!!

Et, comme il n'appartient pas aux "savants" de nous dire quoi penser, bien au contraire (!) - JESUS s'est entouré de gens "simples", non des érudits ! - autant mettre "tout ça" à la poubelle !




Merci pour ton opinion gilmig j'ai bien compris que ces de la poubelle pour toi, j'attends l'avis des musulmans pour qui ces hadiths sacrés study
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 5:54 am

deja Ema tu dis des contre vérité en caricaturant ,guerre etc sava le disque est rayé a la longue .c'est ALLAH qui dit que cette homme de par sa foi, piété est le meilleur des hommes. nous confirmons que sa vie , ses épreuves et sa foi font de lui le meilleur des hommes. petite remarque il n'est pas un dieu.... donc niveau modestie .... ensuite Gilming est excessive mais il est vrai que des faux hadiths existent .Ema JESUS est un grand homme aussi mais la différence c'est que JESUS n'a pas régner ,il n'a pas eu a gérer une nation et les soucis que cela peut engendrer .
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 6:08 am

titine10 a écrit:
deja Ema tu dis des contre vérité en caricaturant ,guerre etc sava le disque est rayé a la longue .c'est ALLAH qui dit que cette homme de par sa foi, piété est le meilleur des hommes. nous confirmons que sa vie , ses épreuves et sa foi font de lui le meilleur des hommes. petite remarque il n'est pas un dieu.... donc niveau modestie .... ensuite Gilming est excessive mais il est vrai que des faux hadiths existent .Ema JESUS est un grand homme aussi mais la différence c'est que JESUS n'a pas régner ,il n'a pas eu a gérer une nation et les soucis que cela peut engendrer .

Mohammed (le vrai!) a toujours été un Prince et un Chef religieux exemplaire mais il n'a pas pour autant été un "être supérieur": juste l'aboutissement normal des esprits d'évolution que nous sommes tous ici-bas !

Le placer sur un piédestal c'est déjà "dresser un mur" entre lui et vous , et "s'excuser" par avance de sa propre médiocrité, alors que chacun de nous doit, au moins, faire aussi bien que lui !
Et c'est, pour le moins, ce que Dieu attend de tous, ce qui résulte de Sa Volonté .

Qu'il n'ait pas été "parfait" est, aussi, une évidence !
A commencer par ce mariage avec Khadidja, cette femme sans noblesse et sans spiritualité ( bien au contraire de ce qu'en disent les hadiths !), qui fût plus un "boulet" , un poids, pour Mohammed qu'une compagne ...!

Elle fût d'ailleurs , par son entêtement et son manque d'éveil, responsable de sa propre mort et pire, de celle de leurs enfants dont seule Fatima réchappa .








Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 6:15 am

titine10 a écrit:
deja Ema tu dis des contre vérité en caricaturant ,guerre etc sava le disque est rayé a la longue .c'est ALLAH qui dit que cette homme de par sa foi, piété est le meilleur des hommes. nous confirmons que sa vie , ses épreuves et sa foi font de lui le meilleur des hommes. petite remarque il n'est pas un dieu.... donc niveau modestie .... ensuite Gilming est excessive mais il est vrai que des faux hadiths existent .Ema JESUS est un grand homme aussi mais la différence c'est que JESUS n'a pas régner ,il n'a pas eu a gérer une nation et les soucis que cela peut engendrer .

Pourquoi les autres prophètes n'avaient pas assez de piété pourquoi un privilège qui a vecu une vie ou des milliards des pérsonnes ont vecu mieux que lui dans la chasteté sans mener des guerres ni avoir des esclaves ni piller des gens??
PS merci de ne pas dévier le sujet sur le Christianisme ou la divinité du Christ je pense qu'il y a assez de topcis la dessus!!

On est la pour discuter de la meilleur des créatures bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 6:16 am

titine10 a écrit:
deja Ema tu dis des contre vérité en caricaturant ,guerre etc sava le disque est rayé a la longue .c'est ALLAH qui dit que cette homme de par sa foi, piété est le meilleur des hommes. nous confirmons que sa vie , ses épreuves et sa foi font de lui le meilleur des hommes. petite remarque il n'est pas un dieu.... donc niveau modestie .... ensuite Gilming est excessive mais il est vrai que des faux hadiths existent .Ema JESUS est un grand homme aussi mais la différence c'est que JESUS n'a pas régner ,il n'a pas eu a gérer une nation et les soucis que cela peut engendrer .

loooool contre vérité maintenant l'histoire de l'islam est devenu une contre vérité, pourquoi ne pas assumer titine ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 6:18 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
deja Ema tu dis des contre vérité en caricaturant ,guerre etc sava le disque est rayé a la longue .c'est ALLAH qui dit que cette homme de par sa foi, piété est le meilleur des hommes. nous confirmons que sa vie , ses épreuves et sa foi font de lui le meilleur des hommes. petite remarque il n'est pas un dieu.... donc niveau modestie .... ensuite Gilming est excessive mais il est vrai que des faux hadiths existent .Ema JESUS est un grand homme aussi mais la différence c'est que JESUS n'a pas régner ,il n'a pas eu a gérer une nation et les soucis que cela peut engendrer .

loooool contre vérité maintenant l'histoire de l'islam est devenu une contre vérité, pourquoi ne pas assumer titine ?? Suspect
Une remarque tu as cité sur le fait que JESUS n'a pas régner, qu'est ce que ca change hein il y a d'autres prophètes qui ont regnés pourquoi ils sont pas la meilleur des créatures puisque c'est un critère selon toi pour que allah fasse du favoritisme?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:02 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
deja Ema tu dis des contre vérité en caricaturant ,guerre etc sava le disque est rayé a la longue .c'est ALLAH qui dit que cette homme de par sa foi, piété est le meilleur des hommes. nous confirmons que sa vie , ses épreuves et sa foi font de lui le meilleur des hommes. petite remarque il n'est pas un dieu.... donc niveau modestie .... ensuite Gilming est excessive mais il est vrai que des faux hadiths existent .Ema JESUS est un grand homme aussi mais la différence c'est que JESUS n'a pas régner ,il n'a pas eu a gérer une nation et les soucis que cela peut engendrer .

Pourquoi les autres prophètes n'avaient pas assez de piété pourquoi un privilège qui a vecu une vie ou des milliards des pérsonnes ont vecu mieux que lui dans la chasteté sans mener des guerres ni avoir des esclaves ni piller des gens??
PS merci de ne pas dévier le sujet sur le Christianisme ou la divinité du Christ je pense qu'il y a assez de topcis la dessus!!

On est la pour discuter de la meilleur des créatures bounce bounce

depuis que tu as ouvert ton topic tu fais des allusions aux guerre ,et maintenant tu parle des esclaves, il n'a fait aucune guerre offensive ,se défendre est un droit divin ne fait pas d'amalgame ensuite c'est lui qui a dénoncer l'esclavage auprès des arabes païens ,tu connais l'histoire de l'esclave Bilal? paix sur lui donc avant d'écrire des contre vérités vérifie tes sources et le contexte.tout les prophètes étaient très pieux mais Muhammad paix sur lui surpasse tout le monde ,sa vie , ses épreuves , sa sagesse ,foi , piété etc


le prophète Muhammad psl était le chef d'une grande nation et des guerres lui ont étaient déclarés et ils se défendaient et récupérer les biens des vaincus .L Islam n'a pas était diffuser par l'épée regarde l'ex de l Indonésie plus grand pays musulman du monde en asie pays non arabe . si les nations ont adhérer a cette religion c'est leur choix respecte le . Est ce l'épée qui crée des millions de converti dans le monde non musulman? au Brésil ,Usa,Royaume uni ,France etc etc c'est l'épée? donc soit pas dans le fantasme. Le prophète Muhammad psl a sorti l’Arabie des ténèbres vers la lumière ,il est la cause d'une civilisation gigantesque de par la science , la foi , en superficie et en démographie . si tu ne prend pas le contexte du monde en 632 et de l’Arabie tu ne pourras pas te rendre compte ce que le prophète Muhammad psl a apporter a l'humanité a cette époque
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:06 am

Ema12 a écrit:
Ema12 a écrit:


loooool contre vérité maintenant l'histoire de l'islam est devenu une contre vérité, pourquoi ne pas assumer titine ?? Suspect
Une remarque tu as cité sur le fait que JESUS n'a pas régner, qu'est ce que ca change hein il y a d'autres prophètes qui ont regnés pourquoi ils sont pas la meilleur des créatures puisque c'est un critère selon toi pour que allah fasse du favoritisme?

évidemment que sa change quelque chose de régner ,tu as des responsabilités énormes . je le répète le critère de supériorité c'est la foi et piété et puis comme en plus il clos la prophétie sa rajoute de la dimension a son statut
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:34 am

gilmig a écrit:
Les Hadiths c'est ...DU VENT !!!

Du "Bla bla bla" vide de sens et surtout d'authenticité !!!

Il n'existe AUCUNE crédibilité dans les transmissions et les auteurs, mais surtout, le Coran ne renvoie jamais et nulle part, à ces hadiths "à venir" pour en confirmer le sens !!!


Si les hadiths c'est du vent, le coran c'est quoi??...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:37 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Une remarque tu as cité sur le fait que JESUS n'a pas régner, qu'est ce que ca change hein il y a d'autres prophètes qui ont regnés pourquoi ils sont pas la meilleur des créatures puisque c'est un critère selon toi pour que allah fasse du favoritisme?

évidemment que sa change quelque chose de régner ,tu as des responsabilités énormes . je le répète le critère de supériorité c'est la foi et piété et puis comme en plus il clos la prophétie sa rajoute de la dimension a son statut

Mahomet serait jugé aujourd'hui comme un criminel de guerre et un vieil homme abusant des charmes d'une très jeune fille ayant une énorme différence d'âge avec lui. Voilà la vérité. Pour ne pas la regarder en face les musulmans vouent un incroyable culte de la personnalité à Mahomet, le seul être aujourd'hui pour lequel on tue à cause de quelques dessins le représentant... Tout cela est extrêmement pathétique et désolant.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 9:41 pm

Florent52 a écrit:
gilmig a écrit:
Les Hadiths c'est ...DU VENT !!!

Du "Bla bla bla" vide de sens et surtout d'authenticité !!!

Il n'existe AUCUNE crédibilité dans les transmissions et les auteurs, mais surtout, le Coran ne renvoie jamais et nulle part, à ces hadiths "à venir" pour en confirmer le sens !!!


Si les hadiths c'est du vent, le coran c'est quoi??...


Une ..."opération de sauvetage ratée" qui frise les histoires de faussaires ...!

Mais comme je le développe dans un autre sujet ouvert récemment, dire " Mohammed a dit" parce que c'est dans Le Coran (ne parlons donc pas des hadiths ni de la sunna!) , c'est tout aussi "hasardeux" que de dire "Le Christ a dit" parce que c'est dans les évangiles ...!

La sagesse et la raison, la logique, devrait faire dire aux uns et aux autres:

"Untel" FAIT DIRE à JESUS ...
" Untel FAIT DIRE à Mohammed ...

Ou, encore plus justement:

" Untel " CROIT avoir compris EN CE QUI LE CONCERNE , LUI (ce monsieur "Untel") , que JESUS AURAIT PU DIRE ....
Que Mohammed AURAIT PU DIRE ....

Et ajouter : MAIS NOUS N'Y étions PAS pour l'affirmer ou le dire avec certitude, et, sous réserve que , de plus, ce qui nous a été transmis et qui est "remonté " jusqu'à nous, ait été correctement COMPRIS ET RETRANSMIS , sans altérations, ce qui est fort improbable , et pour cause ...!

JESUS n'a-t-Il pas déploré avec tristesse et à de nombreuses reprises ( selon ces mêmes Sources !!!) , l'incapacité dans laquelle se trouvait, même ses propres Disciples, de LE comprendre !!!






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 10:54 pm

Ne remarque tu rien Ema?mohamed s attribue tout ce qui n appartient qu a JESUS seul.premier parmis tous (mis a part que JESUS n est pas cree),intercesseur voir le hadith avec adam,lui pour qui adam aurait ete creer alors que nois savons que tout a ete creer pour la Parole a savoir JESUS.ou encore premier a entret au paradis(ressuciter) et a la droite de Dieu olace dejesus fait homme bien evidement.


Touy cela montre le vrai visage de qui envoie mohamed ,l esprit de l antechrist qui veut prendre ce qui est a JESUS pour le remplacer par sa propre personne.la c est plus qu evident.Je prie notre Seigneur qu il ouvre enfin les yeux aux musulmans sinceres plus attaches a Dieu qu a une tradiyion ou un nationalisme mal place
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2011
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Christianisme

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:33 am

Mais si mahomet est le prophète de la lune,cela veut dire que la lune est créé avant lui,sinon il n'aurait pas pu être prophète de la lune. Ces histoires sont inventés.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:45 am

Tu l'as dit, Allah a été créé par Mohamed

après la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:49 am

L'islam est une caricature en soi. Donc, ça se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:52 am

Florent52 a écrit:
titine10 a écrit:


évidemment que sa change quelque chose de régner ,tu as des responsabilités énormes . je le répète le critère de supériorité c'est la foi et piété et puis comme en plus il clos la prophétie sa rajoute de la dimension a son statut

Mahomet serait jugé aujourd'hui comme un criminel de guerre et un vieil homme abusant des charmes d'une très jeune fille ayant une énorme différence d'âge avec lui. Voilà la vérité. Pour ne pas la regarder en face les musulmans vouent un incroyable culte de la personnalité à Mahomet, le seul être aujourd'hui pour lequel on tue à cause de quelques dessins le représentant... Tout cela est extrêmement pathétique et désolant.

cette propagande ridicule tu n'avais pas remarquer qu'elle n'a pas pris depuis le temps? regarde le succès de l Islam dans le monde médite et cultive toi un peu ,des penseurs n'ont musulmans ont fait de lui l'homme le plus important de l'histoire.les musulmans ne vouent pas un culte de la personnalité car l'unique dieu c'est ALLAH ,nous adorons dieu et nous aimons de tout coeur le dernier messager de dieu Muhammad psl. que tu le veuille ou pas ce qui l'a réaliser dans le désert d’Arabie dans un milieu hostile et païen ne peut être que du a l'assistance de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 1:02 am

Mohammed était un être vil et veule. Un être méprisant, amateur de jeunes filles pubères, voire prépubères, comme il en existe tant encore dans ces pays. Non, ce sinistre personnage n'a rien d'un prophète...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 1:05 am

Barbu a écrit:
Mais si mahomet est le prophète de la lune,cela veut dire que la lune est créé avant lui,sinon il n'aurait pas pu être prophète de la lune. Ces histoires sont inventés.

ton niveau de connaissance islamique fait peur .apporte nous un verset coranique ou ALLAH se nomme dieu lune merci au lieu d'aller lire des absurdités sur des sites ridicule tu devrais aller a la source comme vous voyez que l'Islam est inattaquable au niveau dogmatique etc il ne vous reste plus que la méthode de la calomnie et diffamation ,vous inventez des mensonges et les gens sont pas stupides ,ils vont lire le Coran et constater la vérité et c'est pour cela que l'Islam a un succès planétaire et ce n'est que le début ,la seul idéologie qui restera debout face a "l'empire" c'est L'Islam car elle aide et rassure les hommes face au monde matérialiste, athée et satanique ,sur cette planète il n y a que l 'Islam qui résiste et vaincra aucun doute la dessus ,elle vaincra par les coeurs .

Spoiler:


Ema fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 1:15 am

bien joli tout ca, sauf que,prendre ce qui est aux autres,ca ne fait pas un grand homme...tout au plus un beau copieur
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 1:15 am

En effet, connaître l'Islam fait peur. Le Coran, alternatif ou continu drunken drunken drunken est un livre de haine, sanguinaire, comme l'est l'A.T. des juifs.
Heureusement que le Christ est venu pour y mettre bon ordre. « Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:02 am

on peut me dire pourquoi mon copier coller a était effacer?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:04 am

L'Encylopédia Britannica le proclame : « l'Homme de religion qui a connu le plus de succès sur cette terre. » Georges Bernard Shaw (politique et écrivain anglais du XXe siècle) a déclaré que si Muhammad vivait encore, il réussirait à résoudre tous les problèmes qui menacent notre civilisation, aujourd’hui. Thomas Carlyle, qualifié de « l’une des plus riches « carrières d’idées » du XIXe siècle et prix Nobel », fut tout étonné qu'un seul homme, d'un seul tour de main, pût souder des tribus ennemies et des bédouins nomades en une nation, la plus puissante et la plus civilisée qui soit, et ce, en moins de vingt ans. Napoléon et Gandhi rêvaient inlassablement d'une société de la même trempe que celle forgée par cet homme en Arabie.

En effet, nul autre humain n'accomplit autant dans les domaines aussi variés et dans un temps aussi limité, que Muhammad r. Illettré, il était cependant un enseignant des nations, un réformateur social, un guide moral, un penseur politique, un génie militaire, un maître de l'administration, un ami sincère, un compagnon merveilleux, un époux dévoué et un père affectueux. Aucune personnalité de l'histoire ne put le surpasser ou même l'égaler, dans n'importe quel domaine de la vie. Ce monde a eu son lot de grandes personnalités, mais elles ne furent illustres que dans un ou deux domaines, tels que la pensée religieuse ou la direction des affaires militaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:07 am

C'est ça !!! Mahomet connaissait Goethe, Voltaire, Chateaubriand etc... Vous vous foutez de qui ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:09 am

@ Titine

Ton message n'a pas été effacé, il a été mis sur Spoiler

parcequ'il était trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:14 am

Je suis islamonégatif, par Serge de Becketch, et je partage son analyse...

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:26 am




---- REPLIQUE A TITINE :


titine10 a écrit:
L'Encylopédia Britannica le proclame : « l'Homme de religion qui a connu le plus de succès sur cette terre. » Georges Bernard Shaw (politique et écrivain anglais du XXe siècle) a déclaré que si Muhammad vivait encore, il réussirait à résoudre tous les problèmes qui menacent notre civilisation, aujourd’hui. Thomas Carlyle, qualifié de « l’une des plus riches « carrières d’idées » du XIXe siècle et prix Nobel », fut tout étonné qu'un seul homme, d'un seul tour de main, pût souder des tribus ennemies et des bédouins nomades en une nation, la plus puissante et la plus civilisée qui soit, et ce, en moins de vingt ans. Napoléon et Gandhi rêvaient inlassablement d'une société de la même trempe que celle forgée par cet homme en Arabie.

Spoiler:


1 - IL FAUT SPOLIER LES TEXTES TROP LONG

2 - SINON .... ILS SERONT " REELLEMENT EFFACES " Mahomet la meilleur des créatures 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet la meilleur des créatures 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:28 am

Mahomet la meilleur des créatures 307887 Loup Ecossais, ceux qui travaillent chez-nous ne mettent

pas leurs salaire dans une de nos banques, mais

l'envoient dans leurs pays. Et ils pensent qu'on a

les yeux fermés. On voit bien que l'argent est leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:30 am

mick a écrit:
Mahomet la meilleur des créatures 307887 Loup Ecossais, ceux qui travaillent chez-nous ne mettent

pas leurs salaire dans une de nos banques, mais

l'envoient dans leurs pays. Et ils pensent qu'on a

les yeux fermés. On voit bien que l'argent est leur dieu.

cheers cheers cheers Mahomet la meilleur des créatures 22376 Mahomet la meilleur des créatures 22376 Mahomet la meilleur des créatures 22376
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mahomet la meilleur des créatures Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prières
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )
» Trone de Satan localisé en Turquie
» JESUS est meilleur que Mahomed ?
» Mon Dieu est meilleur que le tient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-