*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 2:02 am

Rappel du premier message :

J'etais entrain de parcourir internet , je suis tombée sur un blog assez intéressant qui relate des hadiths de Mahomet sur son statut auprès d'Allah!

Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) disait dans un hadith authentique : « J’étais un prophète alors qu’Adam était entre l’esprit et le corps ».
Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier à être créé parmi les hommes et le dernier à être envoyé »
Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier sur qui s’ouvrira la terre, je mettrais un habit du paradis puis je me dirigerais à la droite du Trône, personne n’aura le statut que j’aurais ».
Dans le Sahih de Mouslim, il a (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) : « Je suis le seigneur des fils d’Adam le jour de la résurrection, le premier pour qui s’ouvrira sa tombe, le premier intercesseur ». silent silent

Anas (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « J’irai vers la porte du paradis le jour de la résurrection, je demanderais qu’on m’ouvre la porte, on me dira : « Qui es-tu ? » Je dirais alors : « Mouhamed ». On me répondra : « Il m’a été ordonné de n’ouvrir à personne avant toi » (Mouslim). Suspect Suspect

El Hakem a dit dans son El Moustadrak : « Il m’a été rapporté par Abou Sa’id ‘Amrou ibn Mohammed ibn Mansour El ‘Adl selon Abou-l-Hassan Mohammed ibn Ishaq ibn Ibrahim El Handhali selon Abou-l-Harith Abdallah ibn Mouslim El Fahri selon Isma’il ibn Maslama selon Abdrahman ibn Zayd ibn Aslem selon son grand-père selon ‘Omar (qu’Allah l’agrée) qui a dit que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit :

« Après qu’Adam ait commis sa faute, il a dit : « Ô mon Seigneur, je T’implore par le droit de Mohammed pour que Tu me pardonnes. » Allah lui dit : « Ô Adam, comment as-tu connu Mohammed alors que je ne l’ai pas encore créé !? » Il répondit : « Ô mon Seigneur, car lorsque Tu m’as créé de Tes mains et que Tu as insufflé Ton esprit, j’ai alors levé ma tête et j’ai vu inscrit sur les piliers de Ton Trône « Il n’y a point d’autre divinité qu’Allah Mohammed est le Messager d’Allah » j’ai su que celui que tu as joint à Ton Nom ne peut être que la créature que Tu aimes le plus. » Allah lui dit : « Tu as dit vrai, ô Adam, il est la créature que j’aime le plus, tu m’as imploré par son droit alors certes, je t’ai pardonné et si ce n’était pour Mohammed je ne t’aurais pas créé ». Rolling Eyes

El Hakem l’a déclaré authentique et de même pour l’Imam Souyouti. Il a aussi été rapporté par El Baïhaqi dans son livre Dalaïl An-Noubouwwa dans lequel il ne cite jamais de hadith inventé comme il l’a indiqué dans l’introduction. Il a aussi été déclaré authentique par El Qastalani et ainsi que Zarqani dans Mawahib Ladouniyya de même pour Soubki dans Chifa Saqam.

Tout ces hadiths me rendent vraiment perplexe, comment ca se fait qu'un homme se vente de cette manière même s'il est prophète ou es l'humilité??
comment, allah préféré un prophète et le mets un rang au dessus des autres alors que vous dites qu'ils sont égaux Rolling Eyes
Et ce qui me choque le plus c'est que un homme comme mahomet qui a participé à des guerres donc il a les mains pleins de sang , qui a lapidé et participé à des pillages sans parler de ces mariages nombreux puisse être considéré comme le meilleur des créatures ??
JESUS même sans parler de sa divinité à une une vie exemplaire même le Coran et le hadith approuvent ca, est à un rand en dessous de Mahomet confused confused
Quelle justice chez allah qui donne une préférence à un prophète par rapport au autres ?
Et ma dernière question quelles sont les critères selon vous musulmans Mahomet mérite le titre de la meilleur des créatures ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:26 am




---- REPLIQUE A TITINE :


titine10 a écrit:
L'Encylopédia Britannica le proclame : « l'Homme de religion qui a connu le plus de succès sur cette terre. » Georges Bernard Shaw (politique et écrivain anglais du XXe siècle) a déclaré que si Muhammad vivait encore, il réussirait à résoudre tous les problèmes qui menacent notre civilisation, aujourd’hui. Thomas Carlyle, qualifié de « l’une des plus riches « carrières d’idées » du XIXe siècle et prix Nobel », fut tout étonné qu'un seul homme, d'un seul tour de main, pût souder des tribus ennemies et des bédouins nomades en une nation, la plus puissante et la plus civilisée qui soit, et ce, en moins de vingt ans. Napoléon et Gandhi rêvaient inlassablement d'une société de la même trempe que celle forgée par cet homme en Arabie.

Spoiler:


1 - IL FAUT SPOLIER LES TEXTES TROP LONG

2 - SINON .... ILS SERONT " REELLEMENT EFFACES " Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:28 am

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 307887 Loup Ecossais, ceux qui travaillent chez-nous ne mettent

pas leurs salaire dans une de nos banques, mais

l'envoient dans leurs pays. Et ils pensent qu'on a

les yeux fermés. On voit bien que l'argent est leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 679

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:30 am

mick a écrit:
Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 307887 Loup Ecossais, ceux qui travaillent chez-nous ne mettent

pas leurs salaire dans une de nos banques, mais

l'envoient dans leurs pays. Et ils pensent qu'on a

les yeux fermés. On voit bien que l'argent est leur dieu.

cheers cheers cheers Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 22376 Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 22376 Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 2:33 am

Loup Ecossais a écrit:
Je suis islamonégatif, par Serge de Becketch, et je partage son analyse...

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

Spoiler:

Merci à la modération. Je ne sais pas comment on fait un "spoiler". Suis un vieux monsieur, qui a un peu de mal avec les nouvelles technologies...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:24 am

titine10 a écrit:
Florent52 a écrit:


Mahomet serait jugé aujourd'hui comme un criminel de guerre et un vieil homme abusant des charmes d'une très jeune fille ayant une énorme différence d'âge avec lui. Voilà la vérité. Pour ne pas la regarder en face les musulmans vouent un incroyable culte de la personnalité à Mahomet, le seul être aujourd'hui pour lequel on tue à cause de quelques dessins le représentant... Tout cela est extrêmement pathétique et désolant.

cette propagande ridicule tu n'avais pas remarquer qu'elle n'a pas pris depuis le temps? regarde le succès de l Islam dans le monde médite et cultive toi un peu ,des penseurs n'ont musulmans ont fait de lui l'homme le plus important de l'histoire.les musulmans ne vouent pas un culte de la personnalité car l'unique dieu c'est ALLAH ,nous adorons dieu et nous aimons de tout coeur le dernier messager de dieu Muhammad psl. que tu le veuille ou pas ce qui l'a réaliser dans le désert d’Arabie dans un milieu hostile et païen ne peut être que du a l'assistance de dieu

Je constate que tu es incapable de nier ce que j'ai dit sur la vie de ton regrettable gourou.. C'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:46 am

Loup Ecossais a écrit:
C'est ça !!! Mahomet connaissait Goethe, Voltaire, Chateaubriand etc... Vous vous foutez de qui ???

tu en n'as encore beaucoup d'autre Napoleon etc etc faut mieux citer des gens neutres car sinon chacun dira que c'est la subjectivité qui nous guide ,c'est pas Muhammad psl qui les connaissaient mais eux qui parle du prophète Muhammad psl réveille tes neurones amicalement tu t'ai coucher tard hier? sa te fait un choc de voir la popularité du prophète? aucun doute la dessus ce qui l'a réaliser sur cette planète est unique a tout les niveau évidemment grâce a dieu .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:47 am

mick a écrit:
@ Titine

Ton message n'a pas été effacé, il a été mis sur Spoiler

parcequ'il était trop long.

ok merci autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:52 am

Victor Hugo, à son retour d'Espagne et plus tard d'Algérie,
ne manquèrent pas de créer un courant de sympathie en faveur de l'Islam et d'ouvrir la voie aux
conversions. La thèse, soutenue avec une insigne mauvaise foi par le clergé chrétien, selon
laquelle "Mahomet était un imposteur", "l'apôtre de l'idolâtrie" et "sa religion, celle de la polygamie
et de l'esclavage" fut battue peu à peu en brèche et l'Islam fut de moins en moins injurié.
"Mahomet était sincère. En faire un imposteur est une conception déshonorante… C'est un homme
doué d'une personnalité originale, un messager qui nous apporte des nouvelles de l'Inconnu, de
l'Infini…"
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:53 am

Voltaire (m. 1778), s'est attaqué avec hargne au Coran et à son
transmetteur. Dans sa tragédie Mahomet (1739), il présente le Prophète sous les traits d'un
imposteur intolérant et sanguinaire. Il est vrai que dans cette pièce diffamatoire, il visait surtout le
christianisme. Il la dédia malicieusement au pape lequel, avec la même malice, lui adressa ses
bénédictions. Néanmoins, ses lectures, un examen plus sérieux de l'histoire de l'Islam et des
traductions du Coran, ses relations personnelles, le comportement plein de tolérance des Turcs à
l'égard des Chrétiens finirent par le forcer à modifier son optique et son jugement. Il se ravisa donc
et en toute objectivité écrivit, à propos du Prophète : "Il faut avouer qu'il retira presque toute
l'Arabie de l'idolâtrie. Il enseigna l'unité de Dieu ; il déclamait avec force contre ceux qui lui
donnent des associés…. Il était bien difficile qu'une religion si simple et si sage enseignée par un
homme toujours victorieux ne subjuguât pas une partie de la terre." (Voltaire, Œuvres Complètes)
Les inexactitudes de sa pièce, qui fut représentée en 1742, le tourmentèrent : il en eu plus tard un
peu honte et, en 1772, il revint sur la question : "Sa religion est sage, sévère, chaste, humaine : sage
parce qu'elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés et qu'elle n'a point
de mystères ; sévère parce qu'elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu'elle
ordonne la prière cinq fois par jour !…. Ajoutez à tous ces caractères, la tolérance". (Voltaire,
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 4:57 am

Un autre livre très appréciable dans cet ordre d'idées, est
celui du catholique Emile Dermenghem : La Vie de Mahomet. Ouvrage de bonne foi, objectif, bien
charpenté, écrit par un croyant catholique assoiffé de spiritualité. Reprenant le même sujet, sous
un angle différent, il écrit : "Mahomet est à coup sûr un Prophète de la lignée biblique, lyrique,
inspiré, âme ardente, cœur intrépide, avec les grandeurs et les faiblesses humaines… Il a en
commun avec Israël un monothéisme intraitable… Mais il fut, surtout au début, beaucoup plus prés
des Chrétiens, affirmant la mission de JESUS, Messie, Verbe et Esprit de Dieu, sa naissance virginale,
l'immaculée conception de Marie, insistant sur l'Antéchrist, la résurrection, le jugement dernier, la
vie éternelle".
C'est ce qu'ont reconnu de nombreux savants, philosophes, écrivains, poètes, artistes européens
qui se sont convertis à l'Islam, depuis Rimbaud jusqu'à Henry de Montfreid, en passant par Pierre
Loti, Etienne Dinet et René Guénon pour ne citer que les Français. Après avoir vu le Coran Goethe
devait dire, avant eux :
"Si tel est l'Islam, ne sommes-nous pas tous musulmans ?"


Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:02 am

Loup Ecossais a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Je suis islamonégatif, par Serge de Becketch, et je partage son analyse...

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

Spoiler:

Merci à la modération. Je ne sais pas comment on fait un "spoiler". Suis un vieux monsieur, qui a un peu de mal avec les nouvelles technologies...

De rien cela fait partie de notre job ,si les mp existait je t'aurais montrer mais la sur le fil s'est trop long dommage !
mais tu me donne une idee souvent les personnes ne savent pas spoiler on va faire un fil dans vie du forum !
quand penser vous ?
Embarassed desoler pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:03 am

titine10 a écrit:
Victor Hugo, à son retour d'Espagne et plus tard d'Algérie,
ne manquèrent pas de créer un courant de sympathie en faveur de l'Islam et d'ouvrir la voie aux
conversions. La thèse, soutenue avec une insigne mauvaise foi par le clergé chrétien, selon
laquelle "Mahomet était un imposteur", "l'apôtre de l'idolâtrie" et "sa religion, celle de la polygamie
et de l'esclavage" fut battue peu à peu en brèche et l'Islam fut de moins en moins injurié.
"Mahomet était sincère. En faire un imposteur est une conception déshonorante… C'est un homme
doué d'une personnalité originale, un messager qui nous apporte des nouvelles de l'Inconnu, de
l'Infini…"
Il faut arreter de faire croir a tout le monde que victor hugo etait musulman c'est FAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:21 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Pourquoi les autres prophètes n'avaient pas assez de piété pourquoi un privilège qui a vecu une vie ou des milliards des pérsonnes ont vecu mieux que lui dans la chasteté sans mener des guerres ni avoir des esclaves ni piller des gens??
PS merci de ne pas dévier le sujet sur le Christianisme ou la divinité du Christ je pense qu'il y a assez de topcis la dessus!!

On est la pour discuter de la meilleur des créatures bounce bounce

depuis que tu as ouvert ton topic tu fais des allusions aux guerre ,et maintenant tu parle des esclaves, il n'a fait aucune guerre offensive ,se défendre est un droit divin ne fait pas d'amalgame ensuite c'est lui qui a dénoncer l'esclavage auprès des arabes païens ,tu connais l'histoire de l'esclave Bilal? paix sur lui donc avant d'écrire des contre vérités vérifie tes sources et le contexte.tout les prophètes étaient très pieux mais Muhammad paix sur lui surpasse tout le monde ,sa vie , ses épreuves , sa sagesse ,foi , piété etc


le prophète Muhammad psl était le chef d'une grande nation et des guerres lui ont étaient déclarés et ils se défendaient et récupérer les biens des vaincus .L Islam n'a pas était diffuser par l'épée regarde l'ex de l Indonésie plus grand pays musulman du monde en asie pays non arabe . si les nations ont adhérer a cette religion c'est leur choix respecte le . Est ce l'épée qui crée des millions de converti dans le monde non musulman? au Brésil ,Usa,Royaume uni ,France etc etc c'est l'épée? donc soit pas dans le fantasme. Le prophète Muhammad psl a sorti l’Arabie des ténèbres vers la lumière ,il est la cause d'une civilisation gigantesque de par la science , la foi , en superficie et en démographie . si tu ne prend pas le contexte du monde en 632 et de l’Arabie tu ne pourras pas te rendre compte ce que le prophète Muhammad psl a apporter a l'humanité a cette époque
Tu appeles quoi les guerres que vous musulmans vous avez mener contreles romains ,l'afrique du nord et l'Egypte et par pitié ne parle pas de défence parceque tt ces pays la nous VOUS EN PAS ATTAQUER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad HEURESEMENT QUE L'HISTOIRE EST LA POUR RAPPLER CERTAINE CHOSE
Dis moi ce qu'il a apporté à l'humanité, la plupart des pays musulmans vient dans les guerres et la misère et l'injustice , il suffit de regarder l'actualité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:23 am

titibxl a écrit:
Ne remarque tu rien Ema?mohamed s attribue tout ce qui n appartient qu a JESUS seul.premier parmis tous (mis a part que JESUS n est pas cree),intercesseur voir le hadith avec adam,lui pour qui adam aurait ete creer alors que nois savons que tout a ete creer pour la Parole a savoir JESUS.ou encore premier a entret au paradis(ressuciter) et a la droite de Dieu olace dejesus fait homme bien evidement.


Touy cela montre le vrai visage de qui envoie mohamed ,l esprit de l antechrist qui veut prendre ce qui est a JESUS pour le remplacer par sa propre personne.la c est plus qu evident.Je prie notre Seigneur qu il ouvre enfin les yeux aux musulmans sinceres plus attaches a Dieu qu a une tradiyion ou un nationalisme mal place
Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:37 am

titine10 a écrit:
Voltaire (m. 1778), s'est attaqué avec hargne au Coran et à son
transmetteur. Dans sa tragédie Mahomet (1739), il présente le Prophète sous les traits d'un
imposteur intolérant et sanguinaire. Il est vrai que dans cette pièce diffamatoire, il visait surtout le
christianisme. Il la dédia malicieusement au pape lequel, avec la même malice, lui adressa ses
bénédictions. Néanmoins, ses lectures, un examen plus sérieux de l'histoire de l'Islam et des
traductions du Coran, ses relations personnelles, le comportement plein de tolérance des Turcs à
l'égard des Chrétiens finirent par le forcer à modifier son optique et son jugement. Il se ravisa donc
et en toute objectivité écrivit, à propos du Prophète : "Il faut avouer qu'il retira presque toute
l'Arabie de l'idolâtrie. Il enseigna l'unité de Dieu ; il déclamait avec force contre ceux qui lui
donnent des associés…. Il était bien difficile qu'une religion si simple et si sage enseignée par un
homme toujours victorieux ne subjuguât pas une partie de la terre." (Voltaire, Œuvres Complètes)
Les inexactitudes de sa pièce, qui fut représentée en 1742, le tourmentèrent : il en eu plus tard un
peu honte et, en 1772, il revint sur la question : "Sa religion est sage, sévère, chaste, humaine : sage
parce qu'elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés et qu'elle n'a point
de mystères ; sévère parce qu'elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu'elle
ordonne la prière cinq fois par jour !…. Ajoutez à tous ces caractères, la tolérance". (Voltaire,

Voltaire à lu siat ibn hisham qui comment dirais je est remplis de catastrophe sur le prophète, ou peux être il a lu le Coran en arabe avec tafseer, il savait qu'il y a un verset qui autorise de tuer les chrétiens et les juifs confused ou il a peut etre lu le hadith de sahih al boukhari qui dit qu'il faut saluer les chrétiens et les juifs bounce Non je ne pense pas alors arrêtes de nous donnez des exemples sur des personnes qui connaissent rien de l'islam:)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 7:05 am

arnica a écrit:
titine10 a écrit:
Victor Hugo, à son retour d'Espagne et plus tard d'Algérie,
ne manquèrent pas de créer un courant de sympathie en faveur de l'Islam et d'ouvrir la voie aux
conversions. La thèse, soutenue avec une insigne mauvaise foi par le clergé chrétien, selon
laquelle "Mahomet était un imposteur", "l'apôtre de l'idolâtrie" et "sa religion, celle de la polygamie
et de l'esclavage" fut battue peu à peu en brèche et l'Islam fut de moins en moins injurié.
"Mahomet était sincère. En faire un imposteur est une conception déshonorante… C'est un homme
doué d'une personnalité originale, un messager qui nous apporte des nouvelles de l'Inconnu, de
l'Infini…"
Il faut arreter de faire croir a tout le monde que victor hugo etait musulman c'est FAUX !!

Bah, les islamistes sont comme les mormons. N'ayant ni culture ni art, ils s'approprient ce que la France a compté de meilleur parmi ses génies...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 7:06 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
Voltaire (m. 1778), s'est attaqué avec hargne au Coran et à son
transmetteur. Dans sa tragédie Mahomet (1739), il présente le Prophète sous les traits d'un
imposteur intolérant et sanguinaire. Il est vrai que dans cette pièce diffamatoire, il visait surtout le
christianisme. Il la dédia malicieusement au pape lequel, avec la même malice, lui adressa ses
bénédictions. Néanmoins, ses lectures, un examen plus sérieux de l'histoire de l'Islam et des
traductions du Coran, ses relations personnelles, le comportement plein de tolérance des Turcs à
l'égard des Chrétiens finirent par le forcer à modifier son optique et son jugement. Il se ravisa donc
et en toute objectivité écrivit, à propos du Prophète : "Il faut avouer qu'il retira presque toute
l'Arabie de l'idolâtrie. Il enseigna l'unité de Dieu ; il déclamait avec force contre ceux qui lui
donnent des associés…. Il était bien difficile qu'une religion si simple et si sage enseignée par un
homme toujours victorieux ne subjuguât pas une partie de la terre." (Voltaire, Œuvres Complètes)
Les inexactitudes de sa pièce, qui fut représentée en 1742, le tourmentèrent : il en eu plus tard un
peu honte et, en 1772, il revint sur la question : "Sa religion est sage, sévère, chaste, humaine : sage
parce qu'elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés et qu'elle n'a point
de mystères ; sévère parce qu'elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu'elle
ordonne la prière cinq fois par jour !…. Ajoutez à tous ces caractères, la tolérance". (Voltaire,

Voltaire à lu siat ibn hisham qui comment dirais je est remplis de catastrophe sur le prophète, ou peux être il a lu le Coran en arabe avec tafseer, il savait qu'il y a un verset qui autorise de tuer les chrétiens et les juifs confused ou il a peut etre lu le hadith de sahih al boukhari qui dit qu'il faut saluer les chrétiens et les juifs bounce Non je ne pense pas alors arrêtes de nous donnez des exemples sur des personnes qui connaissent rien de l'islam:)

je trouve que ces animaux connaissent Allah et le message des prophètes et se soumettent à lui mieux que certains être humain qui argumentent sans connaissance :



Dernière édition par Sadjida le Mar 09 Oct 2012, 7:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 7:15 am

@ sadjida,

Croyez-vous que votre barbarie nous intéresse? En occident, nous n'avons pas ce genre de pratique. Et celles qui vous sont concédées, devraient être réprimées par la loi avec la plus grande sévérité.
Nous n'avons pas besoin, dans notre pays, de barbares assoiffés de sang au nom d'un dieu que vous, juifs et musulmans avez inventé...

Le Dieu des chrétiens n'est pas un Dieu jaloux, assoiffé de sang, j'en passe et des pires. C'est un Dieu d'Amour, dont le Christ est venu nous annoncer l'avènement et qui nous a laissé un commandement ultime, rendant caducs tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 7:28 am

Loup Ecossais a écrit:
@ sadjida,

Croyez-vous que votre barbarie nous intéresse? En occident, nous n'avons pas ce genre de pratique. Et celles qui vous sont concédées, devraient être réprimées par la loi avec la plus grande sévérité.
Nous n'avons pas besoin, dans notre pays, de barbares assoiffés de sang au nom d'un dieu que vous, juifs et musulmans avez inventé...

Le Dieu des chrétiens n'est pas un Dieu jaloux, assoiffé de sang, j'en passe et des pires. C'est un Dieu d'Amour, dont le Christ est venu nous annoncer l'avènement et qui nous a laissé un commandement ultime, rendant caducs tous les autres...

quelle façon d'argumenter Exclamation Exclamation Rolling Eyes

regarde la vidéo d'abord, je ne l'ai pas mise pour prouver la façon dont on tue les bête, n'oublie pas que c'est la pratique des juifs avant nous, sans oublier que JESUS etait juif et il n'est pas venu pour abolir la loi de moïse ni des prophètes.

mais la vidéo n'est pas mis pour prouver qq chose, mais pour montrer la soumission de ces bêtes à leur Créateur qui est Allah (en arabe), Allaha (en araméen) ou Eloh (en hebreu)
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 7:49 am

loup Ecossais a écrit :

Citation :
Le Dieu des chrétiens n'est pas un Dieu jaloux, assoiffé de sang, j'en passe et des pires. C'est un Dieu d'Amour, dont le Christ est venu nous annoncer l'avènement et qui nous a laissé un commandement ultime, rendant caducs tous les autres...

je vois bien que tu ne connais ni la Bible ni le coran mais tu suis ce qu'ils veulent vous faire comprendre :

alors je te donne qq passage de ta Bible afin de faire connaissance avec ton Dieu :

« Empale les chefs du peuple. » (Nb 25, 4)
« Je les exterminerai. » (Ex. 32,10, 33 5)
« Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63)
« Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26)
« Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… » (1 Sam 15,3)
« Yahvé est un homme de guerre, Yahvé est son nom. » (Exode 15, 3)
« Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66)
« Dieu des vengeances. » (94).
« Je rirai de leurs calamités », dit Yahvé.
« Je vous ferai fondre… Je vous rassemblerai, j’attiserai contre vous le feu de mon courroux et je vous ferai fondre… » (Ezéchiel)

Luc 19:27-, " "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. "

je me contente de ces passage car la liste est trés grande.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 7:58 am

Sadjida a écrit:
loup Ecossais a écrit :

Citation :
Le Dieu des chrétiens n'est pas un Dieu jaloux, assoiffé de sang, j'en passe et des pires. C'est un Dieu d'Amour, dont le Christ est venu nous annoncer l'avènement et qui nous a laissé un commandement ultime, rendant caducs tous les autres...

je vois bien que tu ne connais ni la Bible ni le coran mais tu suis ce qu'ils veulent vous faire comprendre :

alors je te donne qq passage de ta Bible afin de faire connaissance avec ton Dieu :

« Empale les chefs du peuple. » (Nb 25, 4)
« Je les exterminerai. » (Ex. 32,10, 33 5)
« Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63)
« Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26)
« Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… » (1 Sam 15,3)
« Yahvé est un homme de guerre, Yahvé est son nom. » (Exode 15, 3)
« Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66)
« Dieu des vengeances. » (94).
« Je rirai de leurs calamités », dit Yahvé.
« Je vous ferai fondre… Je vous rassemblerai, j’attiserai contre vous le feu de mon courroux et je vous ferai fondre… » (Ezéchiel)

Luc 19:27-, " "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. "

je me contente de ces passage car la liste est trés grande.


Tout cela ne change rien au fait que Mahomet est un criminel de guerre et un vieil homme couchant avec une très jeune fille ayant avec lui une énorme différence d'âge. Vous pouvez dire et chanter tout ce que vous voulez vous ne ferez pas de ce type un modèle pour un homme civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:15 am

Florent52 a écrit:
Sadjida a écrit:
loup Ecossais a écrit :



je vois bien que tu ne connais ni la Bible ni le coran mais tu suis ce qu'ils veulent vous faire comprendre :

alors je te donne qq passage de ta Bible afin de faire connaissance avec ton Dieu :

« Empale les chefs du peuple. » (Nb 25, 4)
« Je les exterminerai. » (Ex. 32,10, 33 5)
« Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63)
« Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26)
« Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… » (1 Sam 15,3)
« Yahvé est un homme de guerre, Yahvé est son nom. » (Exode 15, 3)
« Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66)
« Dieu des vengeances. » (94).
« Je rirai de leurs calamités », dit Yahvé.
« Je vous ferai fondre… Je vous rassemblerai, j’attiserai contre vous le feu de mon courroux et je vous ferai fondre… » (Ezéchiel)

Luc 19:27-, " "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. "

je me contente de ces passage car la liste est trés grande.


Tout cela ne change rien au fait que Mahomet est un criminel de guerre et un vieil homme couchant avec une très jeune fille ayant avec lui une énorme différence d'âge. Vous pouvez dire et chanter tout ce que vous voulez vous ne ferez pas de ce type un modèle pour un homme civilisé.

Vomis ta haine, et libère ton coeur,
Si JESUS était le dernier surement aura la même dose de la haine, puisqu'il n'était pas épargné des insultes et des poursuites des mécréants. Lis afin de savoir que cela est le sort de tous les envoyés de Dieu par ceux qui ne veulent pas croire à leurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:21 am

Sadjida a écrit:


quelle façon d'argumenter Exclamation Exclamation Rolling Eyes

regarde la vidéo d'abord, je ne l'ai pas mise pour prouver la façon dont on tue les bête, n'oublie pas que c'est la pratique des juifs avant nous, sans oublier que JESUS etait juif et il n'est pas venu pour abolir la loi de moïse ni des prophètes.

C'est votre point de vue, pas le mien. JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...

Sadjida a écrit:
mais la vidéo n'est pas mis pour prouver qq chose, mais pour montrer la soumission de ces bêtes à leur Créateur qui est Allah (en arabe), Allaha (en araméen) ou Eloh (en hebreu)

Peu importe. Ce genre de vidéo est une insulte à la religion chrétienne (véritable religion, elle). Refaites un coup comme ça, et je vous dénonce à l'association de Brigitte Bardot...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:31 am

Sadjida a écrit:
loup Ecossais a écrit :

Citation :
Le Dieu des chrétiens n'est pas un Dieu jaloux, assoiffé de sang, j'en passe et des pires. C'est un Dieu d'Amour, dont le Christ est venu nous annoncer l'avènement et qui nous a laissé un commandement ultime, rendant caducs tous les autres...

je vois bien que tu ne connais ni la Bible ni le coran mais tu suis ce qu'ils veulent vous faire comprendre :

alors je te donne qq passage de ta Bible afin de faire connaissance avec ton Dieu :

« Empale les chefs du peuple. » (Nb 25, 4)
« Je les exterminerai. » (Ex. 32,10, 33 5)
« Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63)
« Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26)
« Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… » (1 Sam 15,3)
« Yahvé est un homme de guerre, Yahvé est son nom. » (Exode 15, 3)
« Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66)
« Dieu des vengeances. » (94).
« Je rirai de leurs calamités », dit Yahvé.
« Je vous ferai fondre… Je vous rassemblerai, j’attiserai contre vous le feu de mon courroux et je vous ferai fondre… » (Ezéchiel)

Luc 19:27-, " "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. "

je me contente de ces passage car la liste est trés grande.
Concernant les paroles de Dieu dans l'A.T. n'as-tu jamais cherché à comprendre pourquoi Dieu a déclaré ces jugements envers des peuples ou même envers des individus de son propre peuple ?

Oserais-tu le critiquer, car YHWH est le Dieu Véritable alors qu'Allah n'est qu'un faux dieu

Quant-à JESUS, il n'a jamais dit de mettre en pratique puisque c'était une parabole tirée d'une histoire, elle bien réelle, qui s'est passée 60 ans avant sa naissance avec Hérode

Faire un amalgame de ce qui s'est passé dans l'A.T avec la parabole et dire ensuite que JESUS était du même accabit que Mahomet est un mensonge pur et simple.

C'est aussi oublier que JESUS n'est pas venu pour tuer, détruire, mentir etc.,mais pour sauver et guérir les pécheurs.

JESUS-Christ est la réponse de Dieu Lui-même au péché de l'homme.

Il est le Seul Chemin par lequel nous pouvons connaître personnellement Dieu comme Père et expérimenter cette vie nouvelle que l'Islam et Mahomet ne peuvent apporter à l'homme pécheur.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:37 am

BenJoseph a écrit:

JESUS-Christ est la réponse de Dieu Lui-même au péché de l'homme.

Il est le Seul Chemin par lequel nous pouvons connaître personnellement Dieu comme Père et expérimenter cette vie nouvelle que l'Islam et Mahomet ne peuvent apporter à l'homme pécheur.

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 307887 Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 307887 Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:38 am

ca ne sert à rien de partir en tout sens.

mohamed à pris toute les prérogative du christ pour se les attribuer...voila l'anti christ
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:41 am

Loup Ecossais a écrit:
Sadjida a écrit:


quelle façon d'argumenter Exclamation Exclamation Rolling Eyes

regarde la vidéo d'abord, je ne l'ai pas mise pour prouver la façon dont on tue les bête, n'oublie pas que c'est la pratique des juifs avant nous, sans oublier que JESUS etait juif et il n'est pas venu pour abolir la loi de moïse ni des prophètes.

C'est votre point de vue, pas le mien. JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...

Sadjida a écrit:
mais la vidéo n'est pas mis pour prouver qq chose, mais pour montrer la soumission de ces bêtes à leur Créateur qui est Allah (en arabe), Allaha (en araméen) ou Eloh (en hebreu)

Peu importe. Ce genre de vidéo est une insulte à la religion chrétienne (véritable religion, elle). Refaites un coup comme ça, et je vous dénonce à l'association de Brigitte Bardot...

]Dis donc, tu n'aurais pas un léger penchant d'antisémitisme quand tu écris:
Citation :
JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...
?

Je te prierai de mesurer tes paroles

La prochaine remarque de ce genre sera un Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 868127
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:48 am

Sadjida a écrit:
Florent52 a écrit:



Tout cela ne change rien au fait que Mahomet est un criminel de guerre et un vieil homme couchant avec une très jeune fille ayant avec lui une énorme différence d'âge. Vous pouvez dire et chanter tout ce que vous voulez vous ne ferez pas de ce type un modèle pour un homme civilisé.

Vomis ta haine, et libère ton coeur,
Si JESUS était le dernier surement aura la même dose de la haine, puisqu'il n'était pas épargné des insultes et des poursuites des mécréants. Lis afin de savoir que cela est le sort de tous les envoyés de Dieu par ceux qui ne veulent pas croire à leurs messages.

Arrête de réfléchir comme un enfant, "haine", "coeur" et utilise plutôt ton cerveau et tu te rendras compte que je n'ai rien dit de faux sur ton prophète, d'ailleurs tu es incapable de me contredire..
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:54 am

BenJoseph a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


C'est votre point de vue, pas le mien. JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...



Peu importe. Ce genre de vidéo est une insulte à la religion chrétienne (véritable religion, elle). Refaites un coup comme ça, et je vous dénonce à l'association de Brigitte Bardot...

]Dis donc, tu n'aurais pas un léger penchant d'antisémitisme quand tu écris:
Citation :
JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...
?

Je te prierai de mesurer tes paroles

La prochaine remarque de ce genre sera un Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 868127

ah, bon

ou est ce qu'elle est passé la liberté d4expression dont on n'arrête pas d'en faire des montagnes Question Question Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 631461

on l'utilise que lorsqu'il s'agit d'insulter Mohamed et Allah "Le Créateur" Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:00 am

Sadjida a écrit:
BenJoseph a écrit:


]Dis donc, tu n'aurais pas un léger penchant d'antisémitisme quand tu écris: ?

Je te prierai de mesurer tes paroles

La prochaine remarque de ce genre sera un Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 868127

ah, bon

ou est ce qu'elle est passé la liberté d4expression dont on n'arrête pas d'en faire des montagnes Question Question Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 631461

on l'utilise que lorsqu'il s'agit d'insulter Mohamed et Allah "Le Créateur" Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme te disait Florent, tu as un cerveau....utilises-le pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:03 am

BenJoseph a écrit:
Sadjida a écrit:


ah, bon

ou est ce qu'elle est passé la liberté d4expression dont on n'arrête pas d'en faire des montagnes Question Question Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 631461

on l'utilise que lorsqu'il s'agit d'insulter Mohamed et Allah "Le Créateur" Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme te disait Florent, tu as un cerveau....utilises-le pour comprendre !

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 631461 Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:07 am

Sadjida a écrit:
BenJoseph a écrit:

Comme te disait Florent, tu as un cerveau....utilises-le pour comprendre !

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 631461 Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 631461
Oui.... siffle:
"et j'entends siffler le train ...."
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:10 am

BenJoseph a écrit:

]Dis donc, tu n'aurais pas un léger penchant d'antisémitisme quand tu écris:
Citation :
JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...
?

Absolument pas. Par ailleurs, mon cher ben, je te fais observer, dans l'hypothèse où tu l'ignores, que l'antisémitisme ne concerne pas que les juifs, mais aussi les arabes. Or, tous les juifs ne sont pas sémites, pas plus que tous les musulmans sont des arabes. En outre, tu serais bien inspiré de ne pas me faire de procès d'intention; merci...

Je te prierai de mesurer tes paroles

La prochaine remarque de ce genre sera un Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 868127

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prières
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )
» Mon Dieu est meilleur que le tient !
» Trone de Satan localisé en Turquie
» JESUS est meilleur que Mahomed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-