*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 2:02 am

Rappel du premier message :

J'etais entrain de parcourir internet , je suis tombée sur un blog assez intéressant qui relate des hadiths de Mahomet sur son statut auprès d'Allah!

Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) disait dans un hadith authentique : « J’étais un prophète alors qu’Adam était entre l’esprit et le corps ».
Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier à être créé parmi les hommes et le dernier à être envoyé »
Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier sur qui s’ouvrira la terre, je mettrais un habit du paradis puis je me dirigerais à la droite du Trône, personne n’aura le statut que j’aurais ».
Dans le Sahih de Mouslim, il a (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) : « Je suis le seigneur des fils d’Adam le jour de la résurrection, le premier pour qui s’ouvrira sa tombe, le premier intercesseur ». silent silent

Anas (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « J’irai vers la porte du paradis le jour de la résurrection, je demanderais qu’on m’ouvre la porte, on me dira : « Qui es-tu ? » Je dirais alors : « Mouhamed ». On me répondra : « Il m’a été ordonné de n’ouvrir à personne avant toi » (Mouslim). Suspect Suspect

El Hakem a dit dans son El Moustadrak : « Il m’a été rapporté par Abou Sa’id ‘Amrou ibn Mohammed ibn Mansour El ‘Adl selon Abou-l-Hassan Mohammed ibn Ishaq ibn Ibrahim El Handhali selon Abou-l-Harith Abdallah ibn Mouslim El Fahri selon Isma’il ibn Maslama selon Abdrahman ibn Zayd ibn Aslem selon son grand-père selon ‘Omar (qu’Allah l’agrée) qui a dit que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit :

« Après qu’Adam ait commis sa faute, il a dit : « Ô mon Seigneur, je T’implore par le droit de Mohammed pour que Tu me pardonnes. » Allah lui dit : « Ô Adam, comment as-tu connu Mohammed alors que je ne l’ai pas encore créé !? » Il répondit : « Ô mon Seigneur, car lorsque Tu m’as créé de Tes mains et que Tu as insufflé Ton esprit, j’ai alors levé ma tête et j’ai vu inscrit sur les piliers de Ton Trône « Il n’y a point d’autre divinité qu’Allah Mohammed est le Messager d’Allah » j’ai su que celui que tu as joint à Ton Nom ne peut être que la créature que Tu aimes le plus. » Allah lui dit : « Tu as dit vrai, ô Adam, il est la créature que j’aime le plus, tu m’as imploré par son droit alors certes, je t’ai pardonné et si ce n’était pour Mohammed je ne t’aurais pas créé ». Rolling Eyes

El Hakem l’a déclaré authentique et de même pour l’Imam Souyouti. Il a aussi été rapporté par El Baïhaqi dans son livre Dalaïl An-Noubouwwa dans lequel il ne cite jamais de hadith inventé comme il l’a indiqué dans l’introduction. Il a aussi été déclaré authentique par El Qastalani et ainsi que Zarqani dans Mawahib Ladouniyya de même pour Soubki dans Chifa Saqam.

Tout ces hadiths me rendent vraiment perplexe, comment ca se fait qu'un homme se vente de cette manière même s'il est prophète ou es l'humilité??
comment, allah préféré un prophète et le mets un rang au dessus des autres alors que vous dites qu'ils sont égaux Rolling Eyes
Et ce qui me choque le plus c'est que un homme comme mahomet qui a participé à des guerres donc il a les mains pleins de sang , qui a lapidé et participé à des pillages sans parler de ces mariages nombreux puisse être considéré comme le meilleur des créatures ??
JESUS même sans parler de sa divinité à une une vie exemplaire même le Coran et le hadith approuvent ca, est à un rand en dessous de Mahomet confused confused
Quelle justice chez allah qui donne une préférence à un prophète par rapport au autres ?
Et ma dernière question quelles sont les critères selon vous musulmans Mahomet mérite le titre de la meilleur des créatures ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:03 am

BenJoseph a écrit:
Sadjida a écrit:


ah, bon

ou est ce qu'elle est passé la liberté d4expression dont on n'arrête pas d'en faire des montagnes Question Question Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461

on l'utilise que lorsqu'il s'agit d'insulter Mohamed et Allah "Le Créateur" Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme te disait Florent, tu as un cerveau....utilises-le pour comprendre !

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461 Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:07 am

Sadjida a écrit:
BenJoseph a écrit:

Comme te disait Florent, tu as un cerveau....utilises-le pour comprendre !

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461 Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461
Oui.... siffle:
"et j'entends siffler le train ...."
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 679

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:10 am

BenJoseph a écrit:

]Dis donc, tu n'aurais pas un léger penchant d'antisémitisme quand tu écris:
Citation :
JESUS était galiléen. Or la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit les gaulois. JESUS avait totalement rejeté le judaïsme, bien que dans l'Evangile de Saint-Jean un petit malin a réussi a introduire des interpolations, rattachant le christianisme au judaïsme. Il faudra bien qu'un jour, le christianisme rompt définitivement avec le judaïsme, qui n'est qu'un fatras de règles politiques, au même titre que l'islam...
?

Absolument pas. Par ailleurs, mon cher ben, je te fais observer, dans l'hypothèse où tu l'ignores, que l'antisémitisme ne concerne pas que les juifs, mais aussi les arabes. Or, tous les juifs ne sont pas sémites, pas plus que tous les musulmans sont des arabes. En outre, tu serais bien inspiré de ne pas me faire de procès d'intention; merci...

Je te prierai de mesurer tes paroles

La prochaine remarque de ce genre sera un Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 868127

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 10:31 am




---- CITATION DE SADJIDA :


( quelle façon d'argumenter

regarde la vidéo d'abord, je ne l'ai pas mise pour
prouver la façon dont on tue les bête, n'oublie
pas que c'est la pratique des juifs avant nous,
sans oublier que JESUS etait juif et il n'est pas
venu pour abolir la loi de moïse ni des prophètes. )

1 - Les juifs ne pratiquaient pas les rites lunaires

( mais la vidéo n'est pas mis pour prouver qq chose,
mais pour montrer la soumission de ces bêtes
à leur Créateur )


2 - Les animaux ne se soumettent pas :regret:

3 - Car ils n`ont pas l`intelligence pour comprendre :regret:

4 - Ils ne savent meme pas qu`ils vont mourrir

5 - A moins que ce soit la mule de MOMO qui lui parlait :fourire:

( qui est Allah (en arabe), )

6 - FAUX .... ARCHI-FAUX .... allah veut dire : al = le " EL "

7 - Hebreux qui vient de ELOHIM

8 - ET ....lah qui veut dire = lune donc allah c`est dieu-lune

9 - ELOHIM veut dire ceux qui sont descendus du ciel

10 - ELOHA en etant le singulier .

( Allaha (en araméen) )

11 - En arameen ca donne .... al = dieu .... et .... laha = lune


( ou Eloh (en hebreu) )

12 - En hebreux c`est ELOHIM ( pluriel et eloha singulier )

13 - MAAAIIISSS... comme toujurs l`islam a sa propre

14 - Grammaire francaise et son propre dictionnaire francais

15 - Et qui n`ont RIEN a voir avec notre langue francaise

16 - A NOUS les occidentaux Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 307887

17 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461

18 - Si l`islam veut absolument avoir raison il fa

19 - Falloir qu`elle DETRUISE toutes les universites

20 - De la planete pour qu`il ne reste QUE ceux

21 - Qui sont GERES par le coran cheers

22 - Je vais te donner un conseil ma chere soumise

23 - A allah ( ps : un dieu-lune )

24 - Commence par faire sauter toutes les musees

25 - A travers le monde occidental ou l`on

26 - Retrouve les statues de ton dieu-lune

27 - ET ...ensuite va detruire tout l`histoire

28 - De l`inde et TOUS les kaa`ba voiles aussi

29 - ET en revenant va faire sauter la kaa`ba qui

30 - Existe in IRAN ET QUI SERVAIT A

31 - ADORER LE DIEU-LUNE ....

32 - ENSUITE fais tuer tous les enseignants qui

33 - Enseignent la VRAI histoire DES RELIGIONS

34 - Il y en a dans tous les pays du monde

35 - ENSUITE va tuer le " CON " de soumis Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 895784 qui

36 - A deterre les 20 quelques kaa`ba au YEMEN :regret:

37 - Puisque MOHAMET A DIT DANS SON TRES SAINT CORAN

38 - Que la maison d`allah ETAIT UNIQUE :regret: :regret:

39 - ET POUR METTRE LA CERISE SUR LE GATEAU :

40 - VA A LA MECQUE ENTRE DANS LA KAA`BA ET

41 - DETRUIT LES DEUX FRESQUES ON OR QUI

42 - REPRESENTENT LE DIEU SOLEIL ET LE DIEU LUNE

43 - APRES TOUT CA ........ Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461 peut-etre que tu

44 - Serait plus credible :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:20 pm

Sadjida a écrit:
Ema12 a écrit:


Voltaire à lu siat ibn hisham qui comment dirais je est remplis de catastrophe sur le prophète, ou peux être il a lu le Coran en arabe avec tafseer, il savait qu'il y a un verset qui autorise de tuer les chrétiens et les juifs confused ou il a peut etre lu le hadith de sahih al boukhari qui dit qu'il faut saluer les chrétiens et les juifs bounce Non je ne pense pas alors arrêtes de nous donnez des exemples sur des personnes qui connaissent rien de l'islam:)

je trouve que ces animaux connaissent Allah et le message des prophètes et se soumettent à lui mieux que certains être humain qui argumentent sans connaissance :


Ah bon, j'ai argumenté sans connaissane tu veux que je te mets les hadiths et la sourate sous les yeux :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 8:30 pm

[quote="Ema12"]
Sadjida a écrit:


je trouve que ces animaux connaissent Allah et le message des prophètes et se soumettent à lui mieux que certains être humain qui argumentent sans connaissance :

Ah bon loll c'est moi qui parle par ignorance peux tu m'expliquer ce hadith dit par Mahomet
d’après Abû Hurayra, qu’Allah l’agrée, que le Messager d’Allah, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :

« Ne soyez pas les premiers à saluer les juifs ou les chrétiens. Si vous croisez l’un d’eux, forcez-les à emprunter la partie la plus étroite du chemin. »
Sahih Mouslim
Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461 Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461 Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:42 am

[quote="Ema12"]
Ema12 a écrit:

Ah bon loll c'est moi qui parle par ignorance peux tu m'expliquer ce hadith dit par Mahomet
d’après Abû Hurayra, qu’Allah l’agrée, que le Messager d’Allah, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :

« Ne soyez pas les premiers à saluer les juifs ou les chrétiens. Si vous croisez l’un d’eux, forcez-les à emprunter la partie la plus étroite du chemin. »
Sahih Mouslim
Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461 Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461 Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461

je connais pas ce hadith et il peut être un hadith faible, car ce sont des paroles rapporté par des hommes des fois il y a des hadith fiable et d'autre non, alors je ne peux pas te confirmer ce hadith. Et on plus la traduction change des significations.
ce que je vais te donner ce sont les paroles révélés du Créateur :

8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:51 am

[quote="Sadjida"]
Ema12 a écrit:


je connais pas ce hadith et il peut être un hadith faible, car ce sont des paroles rapporté par des hommes des fois il y a des hadith fiable et d'autre non, alors je ne peux pas te confirmer ce hadith. Et on plus la traduction change des significations.
ce que je vais te donner ce sont les paroles révélés du Créateur :

8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.
C'est un hadith authentique de Mouslim il suffit de vérifier sadjida.
On fait quoi ce ce verset 29 sourate le repentir
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:16 am

Ema12 a écrit:



On fait quoi ce ce verset 29 sourate le repentir
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

lis le verset 28 afin de comprendre, dans cette année Dieu a interdit au autres religions de ne plus approcher au lieu sacré surement cela ne sera pas facile et Dieu sait que ces derniers allaient déclarer la guerre au prophète c'est pour cela on trouve comme le chant de la marseillaise pour encourager les croyants Laughing Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 22376 Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:35 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


depuis que tu as ouvert ton topic tu fais des allusions aux guerre ,et maintenant tu parle des esclaves, il n'a fait aucune guerre offensive ,se défendre est un droit divin ne fait pas d'amalgame ensuite c'est lui qui a dénoncer l'esclavage auprès des arabes païens ,tu connais l'histoire de l'esclave Bilal? paix sur lui donc avant d'écrire des contre vérités vérifie tes sources et le contexte.tout les prophètes étaient très pieux mais Muhammad paix sur lui surpasse tout le monde ,sa vie , ses épreuves , sa sagesse ,foi , piété etc


le prophète Muhammad psl était le chef d'une grande nation et des guerres lui ont étaient déclarés et ils se défendaient et récupérer les biens des vaincus .L Islam n'a pas était diffuser par l'épée regarde l'ex de l Indonésie plus grand pays musulman du monde en asie pays non arabe . si les nations ont adhérer a cette religion c'est leur choix respecte le . Est ce l'épée qui crée des millions de converti dans le monde non musulman? au Brésil ,Usa,Royaume uni ,France etc etc c'est l'épée? donc soit pas dans le fantasme. Le prophète Muhammad psl a sorti l’Arabie des ténèbres vers la lumière ,il est la cause d'une civilisation gigantesque de par la science , la foi , en superficie et en démographie . si tu ne prend pas le contexte du monde en 632 et de l’Arabie tu ne pourras pas te rendre compte ce que le prophète Muhammad psl a apporter a l'humanité a cette époque
Tu appeles quoi les guerres que vous musulmans vous avez mener contreles romains ,l'afrique du nord et l'Egypte et par pitié ne parle pas de défence parceque tt ces pays la nous VOUS EN PAS ATTAQUER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad HEURESEMENT QUE L'HISTOIRE EST LA POUR RAPPLER CERTAINE CHOSE
Dis moi ce qu'il a apporté à l'humanité, la plupart des pays musulmans vient dans les guerres et la misère et l'injustice , il suffit de regarder l'actualité bounce

L'empire de Rome était criminel et colonisateur comme l'empire perse tu le sais cela? il fallait bien qu'un homme de dieu fasse cessez cela . l Islam a était propager par l'enseignement et non par l'épée ,actuellement le succès de l Islam sur la planète c'est l'épée? voyons Ema regarde la réalité en face .si l Islam s'est imprégné depuis 15 siècle au moyen et proche orient sans discontinu ce n'est pas a cause de l’épée . l Indonésie est le plus grand pays musulman ,il se situe en Asie tu vois bien que c'est pas l'épée mais le message coranique qui a toucher les gens .c'est faux de dire que la plupart des pays musulmans vivent dans la guerre c'est de la désinformation . pourquoi l Islam se propage en occident ? est ce l'épée? pourquoi le christianisme a presque disparu des consciences? au Brésil et en Amérique latine l Islam se develope est ce l'épée? aucun musulman n'a accompagner Christophe Colomb en Amérique et a exterminer des millions d'indiens et leur a imposer le christianisme ........tu as un esprit caricatural et colonial du monde musulman quand tu parle de misère etc les pays les plus riches sont musulmans ,va faire un tour en Arabie tu comprendras ,tu as plus de pauvre en France , au usa etc qu'en Arabie je parle même pas du Qatar , Koweït etc etc ,L Islam a apporter au monde science ,foi, richesse , modèle sociétale etc etc je te rappel que les deux guerres mondiale se sont produite en Europe terre non Islamique. il y'a a peine 70 ans 50 millions de mort donc on n'a pas de leçon a recevoir si l’Europe avait était Islamique pas de guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:38 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
Voltaire (m. 1778), s'est attaqué avec hargne au Coran et à son
transmetteur. Dans sa tragédie Mahomet (1739), il présente le Prophète sous les traits d'un
imposteur intolérant et sanguinaire. Il est vrai que dans cette pièce diffamatoire, il visait surtout le
christianisme. Il la dédia malicieusement au pape lequel, avec la même malice, lui adressa ses
bénédictions. Néanmoins, ses lectures, un examen plus sérieux de l'histoire de l'Islam et des
traductions du Coran, ses relations personnelles, le comportement plein de tolérance des Turcs à
l'égard des Chrétiens finirent par le forcer à modifier son optique et son jugement. Il se ravisa donc
et en toute objectivité écrivit, à propos du Prophète : "Il faut avouer qu'il retira presque toute
l'Arabie de l'idolâtrie. Il enseigna l'unité de Dieu ; il déclamait avec force contre ceux qui lui
donnent des associés…. Il était bien difficile qu'une religion si simple et si sage enseignée par un
homme toujours victorieux ne subjuguât pas une partie de la terre." (Voltaire, Œuvres Complètes)
Les inexactitudes de sa pièce, qui fut représentée en 1742, le tourmentèrent : il en eu plus tard un
peu honte et, en 1772, il revint sur la question : "Sa religion est sage, sévère, chaste, humaine : sage
parce qu'elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés et qu'elle n'a point
de mystères ; sévère parce qu'elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu'elle
ordonne la prière cinq fois par jour !…. Ajoutez à tous ces caractères, la tolérance". (Voltaire,

Voltaire à lu siat ibn hisham qui comment dirais je est remplis de catastrophe sur le prophète, ou peux être il a lu le Coran en arabe avec tafseer, il savait qu'il y a un verset qui autorise de tuer les chrétiens et les juifs confused ou il a peut etre lu le hadith de sahih al boukhari qui dit qu'il faut saluer les chrétiens et les juifs bounce Non je ne pense pas alors arrêtes de nous donnez des exemples sur des personnes qui connaissent rien de l'islam:)

et toi tu connais l'Islam???
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:40 am

arnica a écrit:
titine10 a écrit:
Victor Hugo, à son retour d'Espagne et plus tard d'Algérie,
ne manquèrent pas de créer un courant de sympathie en faveur de l'Islam et d'ouvrir la voie aux
conversions. La thèse, soutenue avec une insigne mauvaise foi par le clergé chrétien, selon
laquelle "Mahomet était un imposteur", "l'apôtre de l'idolâtrie" et "sa religion, celle de la polygamie
et de l'esclavage" fut battue peu à peu en brèche et l'Islam fut de moins en moins injurié.
"Mahomet était sincère. En faire un imposteur est une conception déshonorante… C'est un homme
doué d'une personnalité originale, un messager qui nous apporte des nouvelles de l'Inconnu, de
l'Infini…"
Il faut arreter de faire croir a tout le monde que victor hugo etait musulman c'est FAUX !!

personne n'a parler de la foi de Victor Hugo je cite ses textes ,cela te dérange ses déclarations?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:50 am

[quote="Ema12"]
Sadjida a écrit:

C'est un hadith authentique de Mouslim il suffit de vérifier sadjida.
On fait quoi ce ce verset 29 sourate le repentir
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

Ema je connais très bien cette manipulation intellectuel tu cite seulement le verset 29 pourquoi? sur une sourate tu prend un verset ? comment le lecteur peut t'il comprendre le contexte? est tu capable de citer les versets précédent? je te demander de citer les versets de 1 a 29 merci c'est pas la première fois que vous utilisez ses méthodes deja le titre de la sourate aurait du t'éclairer ,alors nous allons voir si tu est capable d'assumer et cite les verset de 1 a 29 ,je vais faire un court résumé la sourate s'appelle le désaveu et le contexte nous parle de traîtrise,des non musulmans n'ont pas respecter le pacte de non agression et dieu donne les directives au prophète psl et sur un champ de bataille tu fais la guerre pour ne pas mourir. allez Ema cite les versets

Sourate 9
AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
129 versets
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 2:18 am

[quote="Sadjida"]
Ema12 a écrit:


je connais pas ce hadith et il peut être un hadith faible, car ce sont des paroles rapporté par des hommes des fois il y a des hadith fiable et d'autre non, alors je ne peux pas te confirmer ce hadith. Et on plus la traduction change des significations.
ce que je vais te donner ce sont les paroles révélés du Créateur :

8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.
PEUT-ETRE UN HADIT FAIBLE !

Je l'attendais avec impatience que cette réponse. Vous ne manquez vraiment pas de "prestance" ! Ah Taqiya quand elle vous tient elle ne vous lâche plus .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 2:49 am



---- REPLIQUE :



Sadjida a écrit:
Ema12 a écrit:



On fait quoi ce ce verset 29 sourate le repentir
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah
ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah
et Son messager ont interdit et qui ne professent
pas la religion de la vérité
, parmi
ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent
la capitation par leurs propres mains
,
après s'être humilies .


lis le verset 28 afin de comprendre, dans cette année
Dieu a interdit au autres religions de ne plus approcher
au lieu sacré surement cela ne sera pas facile et Dieu
sait que ces derniers allaient déclarer la guerre au
prophète c'est pour cela on trouve comme le chant
de la marseillaise pour encourager les croyants
Laughing Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 22376 Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 22376



1 - C`est ce que j`appelle TORDRE les mots

2 - Pour leurs faire dire ce qu`ils ne disent pas

3 - J`appelle ca TORTURER les phrases pour Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 895784

4 - Qu`ils acceptent une AUTRE definition

5 - J`appelle ca se foutre carrement de la langue francaise Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 895784

6 - J`appelle ca se foutre carrement de l`intelligence des lecteurs

7 - J`appelle ca nous prendre pour des idiots et dire que Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 895784

8 - Ce que nous lisons n`est PAS du francais CLAIR .

9 - MAIS .... un homme intelligent appelle ca la TAQQYIA

10 - MOT ARABE invente pour se donner bonne conscience

11 - Sachant que nous sommes pris au piege par notre

12 - Propre langue ( l`islam ) :regret:

13 - Le plus on li vos repliques le plus vous vous faites

14 - Passer pour des menteurs taqqiyatiques .

15 - Le plus vous ecrivez le plus vous vous enfoncez

16 - Dans vos mensonges ILLOGIQUES en plus .

17 - Pensez-vous REELLEMENT vous faire passer

18 - Pour des gens HONNETE ET INTELLIGENT ?

19 - PAS A MES YEUX EN TOUS LES CAS :regret:

20 - Et je ne suis pas le seul a penser ainsi

21 - Lorsque tu ecris ca SENT LE MENSONGE

22 - A PLEIN NEZ .... et nous sommes assez

23 - INSTRUIT POUR NOUS EN RENDRE COMPTE

24 - Ce que ta petite tete ne veut pas comprendre

25 - UN HADITH " AUTHENTIQUE FAIBLE "

26 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

27 - C`est comme dire " j`ai une voiture de formule UN

28 - MAAASIIISSSS le moteur est un peu faible :fourire: :fourire: :fourire:

29 - MOI .... je dirais que c`est plustot votre

30 - Intelligence qui est faible :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:42 am

Sadjida a écrit:
Ema12 a écrit:



On fait quoi ce ce verset 29 sourate le repentir
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

lis le verset 28 afin de comprendre, dans cette année Dieu a interdit au autres religions de ne plus approcher au lieu sacré surement cela ne sera pas facile et Dieu sait que ces derniers allaient déclarer la guerre au prophète c'est pour cela on trouve comme le chant de la marseillaise pour encourager les croyants Laughing Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 22376 Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 22376
loool Donc la guerre sainte mener contre les romains, l'espagne etles pays du Nord d'afrique ?? c'etait quoi d'après toi , les romains vous on attaquer ??? en espagne ils vous ont menacer .? et que dire du nord d'Afrique ils etaient tranquillement chez eux, et on vient les attaquer au nom d'allah Mad
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:50 am

Ema12 a écrit:
Sadjida a écrit:


lis le verset 28 afin de comprendre, dans cette année Dieu a interdit au autres religions de ne plus approcher au lieu sacré surement cela ne sera pas facile et Dieu sait que ces derniers allaient déclarer la guerre au prophète c'est pour cela on trouve comme le chant de la marseillaise pour encourager les croyants Laughing Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 22376 Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 22376
loool Donc la guerre sainte mener contre les romains, l'espagne etles pays du Nord d'afrique ?? c'etait quoi d'après toi , les romains vous on attaquer ??? en espagne ils vous ont menacer .? et que dire du nord d'Afrique ils etaient tranquillement chez eux, et on vient les attaquer au nom d'allah Mad
Ce sont les mystères de l'Orient-allah
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:58 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Tu appeles quoi les guerres que vous musulmans vous avez mener contreles romains ,l'afrique du nord et l'Egypte et par pitié ne parle pas de défence parceque tt ces pays la nous VOUS EN PAS ATTAQUER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad HEURESEMENT QUE L'HISTOIRE EST LA POUR RAPPLER CERTAINE CHOSE
Dis moi ce qu'il a apporté à l'humanité, la plupart des pays musulmans vient dans les guerres et la misère et l'injustice , il suffit de regarder l'actualité bounce

L'empire de Rome était criminel et colonisateur comme l'empire perse tu le sais cela? il fallait bien qu'un homme de dieu fasse cessez cela . l Islam a était propager par l'enseignement et non par l'épée ,actuellement le succès de l Islam sur la planète c'est l'épée? voyons Ema regarde la réalité en face .si l Islam s'est imprégné depuis 15 siècle au moyen et proche orient sans discontinu ce n'est pas a cause de l’épée . l Indonésie est le plus grand pays musulman ,il se situe en Asie tu vois bien que c'est pas l'épée mais le message coranique qui a toucher les gens .c'est faux de dire que la plupart des pays musulmans vivent dans la guerre c'est de la désinformation . pourquoi l Islam se propage en occident ? est ce l'épée? pourquoi le christianisme a presque disparu des consciences? au Brésil et en Amérique latine l Islam se develope est ce l'épée? aucun musulman n'a accompagner Christophe Colomb en Amérique et a exterminer des millions d'indiens et leur a imposer le christianisme ........tu as un esprit caricatural et colonial du monde musulman quand tu parle de misère etc les pays les plus riches sont musulmans ,va faire un tour en Arabie tu comprendras ,tu as plus de pauvre en France , au usa etc qu'en Arabie je parle même pas du Qatar , Koweït etc etc ,L Islam a apporter au monde science ,foi, richesse , modèle sociétale etc etc je te rappel que les deux guerres mondiale se sont produite en Europe terre non Islamique. il y'a a peine 70 ans 50 millions de mort donc on n'a pas de leçon a recevoir si l’Europe avait était Islamique pas de guerre mondiale
Alors arreter de manipuler les gens et de dire que les guerres saintes mener par les musulmans etaient seulemnt en cas de défence , l'empire romain , etait pas pire que la sharia instaurer par amr ibn el asss ce il suffie de lire l'histoire et ce qui'il a imposer aux coptes, l'injustice totale et ca continue Jusqu'a nos jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sans parler des pays qui vivaient tranqillement avec leur culture, et leur religion , mais il a fallu qu'il passe sous le sabre des musulmans,.
Les deux guerres mondiales n'ont rien avoir avec le CHRIST, alors que vos guerres sont faites au NOM D'ALLAH APPAUYER PAR DES VERSETS SOIT DISANT INSPRIREE DE DIEU
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:28 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


L'empire de Rome était criminel et colonisateur comme l'empire perse tu le sais cela? il fallait bien qu'un homme de dieu fasse cessez cela . l Islam a était propager par l'enseignement et non par l'épée ,actuellement le succès de l Islam sur la planète c'est l'épée? voyons Ema regarde la réalité en face .si l Islam s'est imprégné depuis 15 siècle au moyen et proche orient sans discontinu ce n'est pas a cause de l’épée . l Indonésie est le plus grand pays musulman ,il se situe en Asie tu vois bien que c'est pas l'épée mais le message coranique qui a toucher les gens .c'est faux de dire que la plupart des pays musulmans vivent dans la guerre c'est de la désinformation . pourquoi l Islam se propage en occident ? est ce l'épée? pourquoi le christianisme a presque disparu des consciences? au Brésil et en Amérique latine l Islam se develope est ce l'épée? aucun musulman n'a accompagner Christophe Colomb en Amérique et a exterminer des millions d'indiens et leur a imposer le christianisme ........tu as un esprit caricatural et colonial du monde musulman quand tu parle de misère etc les pays les plus riches sont musulmans ,va faire un tour en Arabie tu comprendras ,tu as plus de pauvre en France , au usa etc qu'en Arabie je parle même pas du Qatar , Koweït etc etc ,L Islam a apporter au monde science ,foi, richesse , modèle sociétale etc etc je te rappel que les deux guerres mondiale se sont produite en Europe terre non Islamique. il y'a a peine 70 ans 50 millions de mort donc on n'a pas de leçon a recevoir si l’Europe avait était Islamique pas de guerre mondiale
Alors arreter de manipuler les gens et de dire que les guerres saintes mener par les musulmans etaient seulemnt en cas de défence , l'empire romain , etait pas pire que la sharia instaurer par amr ibn el asss ce il suffie de lire l'histoire et ce qui'il a imposer aux coptes, l'injustice totale et ca continue Jusqu'a nos jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sans parler des pays qui vivaient tranqillement avec leur culture, et leur religion , mais il a fallu qu'il passe sous le sabre des musulmans,.
Les deux guerres mondiales n'ont rien avoir avec le CHRIST, alors que vos guerres sont faites au NOM D'ALLAH APPAUYER PAR DES VERSETS SOIT DISANT INSPRIREE DE DIEU

le fait d'avoir écraser l'empire romain d'orient criminel ,colonisateur et païen était une bénédiction pour les hommes.je te rappel que la charia est la loi de dieu ,la loi de Moise beaucoup de point commun tu renie Moise? si les coptes avaient étaient oppresser il ne serait pas des millions en Egypte......... donc encore de la propagande Ema. les deux guerres mondiales ,ceux sont pas des peuple chrétien? et l'extermination des indien en amérique du sud au nom de JESUS? tu veux vraiment que je te fasse la liste des crimes commis en son nom? sa serait trop long mais moi je n'accuse pas JESUS psl
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:34 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Alors arreter de manipuler les gens et de dire que les guerres saintes mener par les musulmans etaient seulemnt en cas de défence , l'empire romain , etait pas pire que la sharia instaurer par amr ibn el asss ce il suffie de lire l'histoire et ce qui'il a imposer aux coptes, l'injustice totale et ca continue Jusqu'a nos jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sans parler des pays qui vivaient tranqillement avec leur culture, et leur religion , mais il a fallu qu'il passe sous le sabre des musulmans,.
Les deux guerres mondiales n'ont rien avoir avec le CHRIST, alors que vos guerres sont faites au NOM D'ALLAH APPAUYER PAR DES VERSETS SOIT DISANT INSPRIREE DE DIEU

le fait d'avoir écraser l'empire romain d'orient criminel ,colonisateur et païen était une bénédiction pour les hommes.je te rappel que la charia est la loi de dieu ,la loi de Moise beaucoup de point commun tu renie Moise? si les coptes avaient étaient oppresser il ne serait pas des millions en Egypte......... donc encore de la propagande Ema. les deux guerres mondiales ,ceux sont pas des peuple chrétien? et l'extermination des indien en amérique du sud au nom de JESUS? tu veux vraiment que je te fasse la liste des crimes commis en son nom? sa serait trop long mais moi je n'accuse pas JESUS psl
MDR tu ne vas pas me dire qu'ils sont aps opresser, surtout ne te fou de moi je connais très bien le pays les eglise brulés , des meurtes , des enlevements etc etc
Par pitié arretes de mélanger politique et religion , non ces pays qui ont menés des guerres et leur chef n'ont RIEN DE CHRETIEN CELUI QUI ES UN VRAIS CHRETIEN VA SUIVRE CE QUE DIT LA Bible ,le Christ nous a pas demandé de tuer en son nom pour convertir des gens alors que ton Allah si,alors que ne compare pas L'INCOMPARABLE
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:46 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


le fait d'avoir écraser l'empire romain d'orient criminel ,colonisateur et païen était une bénédiction pour les hommes.je te rappel que la charia est la loi de dieu ,la loi de Moise beaucoup de point commun tu renie Moise? si les coptes avaient étaient oppresser il ne serait pas des millions en Egypte......... donc encore de la propagande Ema. les deux guerres mondiales ,ceux sont pas des peuple chrétien? et l'extermination des indien en amérique du sud au nom de JESUS? tu veux vraiment que je te fasse la liste des crimes commis en son nom? sa serait trop long mais moi je n'accuse pas JESUS psl
MDR tu ne vas pas me dire qu'ils sont aps opresser, surtout ne te fou de moi je connais très bien le pays les eglise brulés , des meurtes , des enlevements etc etc
Par pitié arretes de mélanger politique et religion , non ces pays qui ont menés des guerres et leur chef n'ont RIEN DE CHRETIEN CELUI QUI ES UN VRAIS CHRETIEN VA SUIVRE CE QUE DIT LA Bible ,le Christ nous a pas demandé de tuer en son nom pour convertir des gens alors que ton Allah si,alors que ne compare pas L'INCOMPARABLE

je ne nie pas que en Égypte il y'a des tensions mais il n y a pas de persécution c'est comme pour les musulmans en terre chrétienne certains sont traité injustement . l Islam condamne toute attaque donc je les condamne.ALLAH n'a jamais dit de tuer pour convertir .les millions de conversions dans le monde le prouve
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:53 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

MDR tu ne vas pas me dire qu'ils sont aps opresser, surtout ne te fou de moi je connais très bien le pays les eglise brulés , des meurtes , des enlevements etc etc
Par pitié arretes de mélanger politique et religion , non ces pays qui ont menés des guerres et leur chef n'ont RIEN DE CHRETIEN CELUI QUI ES UN VRAIS CHRETIEN VA SUIVRE CE QUE DIT LA Bible ,le Christ nous a pas demandé de tuer en son nom pour convertir des gens alors que ton Allah si,alors que ne compare pas L'INCOMPARABLE

je ne nie pas que en Égypte il y'a des tensions mais il n y a pas de persécution c'est comme pour les musulmans en terre chrétienne certains sont traité injustement . l Islam condamne toute attaque donc je les condamne.ALLAH n'a jamais dit de tuer pour convertir .les millions de conversions dans le monde le prouve
J'adore comme tu parles de conversion au 21ème siecle, pourquoi tu parles pas de conversion à l'epoque de ton prophete, la guerre sainte pour la conversion c'est faite comment titine??
Les musulmans sont venus comment en Tunisie, au Maroc en algérie etc? ne sont ils pas venue avec l'épée dans leur mais?? il auraient pu venir avec le coran apprendre votre religion, mais c'est l'inverse qui c'est produit Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 429942
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:02 am

c'est un mythe l'épée regarde l Islam est présent sur toute la planète ,depuis 15 siècle l Islam n'a pas cesser de se propager par le message coranique.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:18 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

MDR tu ne vas pas me dire qu'ils sont aps opresser, surtout ne te fou de moi je connais très bien le pays les eglise brulés , des meurtes , des enlevements etc etc
Par pitié arretes de mélanger politique et religion , non ces pays qui ont menés des guerres et leur chef n'ont RIEN DE CHRETIEN CELUI QUI ES UN VRAIS CHRETIEN VA SUIVRE CE QUE DIT LA Bible ,le Christ nous a pas demandé de tuer en son nom pour convertir des gens alors que ton Allah si,alors que ne compare pas L'INCOMPARABLE

je ne nie pas que en Égypte il y'a des tensions mais il n y a pas de persécution c'est comme pour les musulmans en terre chrétienne certains sont traité injustement . l Islam condamne toute attaque donc je les condamne.ALLAH n'a jamais dit de tuer pour convertir .les millions de conversions dans le monde le prouve
les musulmans en Europe sont mieux traités que les chrétiens dans vos pays ! Peut-être trop bien traités pour que certains commencent en nous enquiquiner pour rester soft.

Ce qui n'est pas le cas des coptes en Egypte, considérés comme citoyens de troisième classe. Pas le droit dans ceci, pas le droit dans cela ... ah, si.. pour faire les œuvres viles et les décharges !

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:33 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


je ne nie pas que en Égypte il y'a des tensions mais il n y a pas de persécution c'est comme pour les musulmans en terre chrétienne certains sont traité injustement . l Islam condamne toute attaque donc je les condamne.ALLAH n'a jamais dit de tuer pour convertir .les millions de conversions dans le monde le prouve
les musulmans en Europe sont mieux traités que les chrétiens dans vos pays ! Peut-être trop bien traités pour que certains commencent en nous enquiquiner pour rester soft.

Ce qui n'est pas le cas des coptes en Egypte, considérés comme citoyens de troisième classe. Pas le droit dans ceci, pas le droit dans cela ... ah, si.. pour faire les œuvres viles et les décharges !


c'est ta subjectivité qui s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:42 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

les musulmans en Europe sont mieux traités que les chrétiens dans vos pays ! Peut-être trop bien traités pour que certains commencent en nous enquiquiner pour rester soft.

Ce qui n'est pas le cas des coptes en Egypte, considérés comme citoyens de troisième classe. Pas le droit dans ceci, pas le droit dans cela ... ah, si.. pour faire les œuvres viles et les décharges !


c'est ta subjectivité qui s'exprime
Non, c'est la réalité des faits.

Les témoignages sont plus nombreux que les palmiers dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:31 am

titine10 a écrit:
c'est un mythe l'épée regarde l Islam est présent sur toute la planète ,depuis 15 siècle l Islam n'a pas cesser de se propager par le message coranique.
L'histoire du début de l'islam de Mahomets et de ces compagnons est devenue un mythe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:59 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
c'est un mythe l'épée regarde l Islam est présent sur toute la planète ,depuis 15 siècle l Islam n'a pas cesser de se propager par le message coranique.
L'histoire du début de l'islam de Mahomets et de ces compagnons est devenue un mythe :lol!:

si tu t'étais renseigner sur le début de la mission du prophète , ses premiers fidèles et lui même des le début ont étaient oppresser ,combattu et certains tuer par les païens de la Mecque ,ils ont immigrer ,ses fidèles n'ont pas étaient contraint ,ils ont cru au message coranique .le prophète est revenu a la Mecque car le peuple a cru et a accepter son statut de messager de dieu . tu devrais revoir le début de la vie du prophète ,le commencement de sa mission . le prophète prêcher que dieu était unique ,que les idoles et le polythéisme étaient des abominations,que enterrer les filles vivantes étaient un crime abominable ,que la femme avait le droit de choisir son époux , d'hérité ,que les esclaves devaient être libéré ,que les hommes étaient égaux et la différence ce jauger par la foi ,la piété,les bonnes actions. tu sais dans le contexte de l’Arabie en 632 prêcher de tel choses étaient inconcevable ,choquant donc il a était persécuté et ses fidèles également .je dis dans l’Arabie mais en réalité dans une grande partie du monde car c'était les ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:01 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


c'est ta subjectivité qui s'exprime
Non, c'est la réalité des faits.

Les témoignages sont plus nombreux que les palmiers dans le désert


je suis pas d'accord avec cela
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:07 am

titine10 a écrit:
c'est un mythe l'épée regarde l Islam est présent sur toute la planète ,depuis 15 siècle l Islam n'a pas cesser de se propager par le message coranique.
Alors il faut abroger ce mythe Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:16 am

oui demande aux millions de chrétien pourquoi ils embrassent l 'Islam ,demande leur au Brésil si les musulmans leur ont apporté l'épée. demande aux indonésien , malaisien etc demande aussi aux américains . demande a Diam's si un sarrasin lui a apporté l'épée ouvre les yeux ......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:19 am

Leur égarement les regardes,j'ai une cinquantaine de souraths sur l'épée,tu veux me dire ce que tu en penses?
Tu veux tenter de les faire pour de la légitime défenses?

Après si tu connaissait la Bible tu saurais que ton exemple accomplis une prophétie,plus le jour du Jugement approche,plus l'hérésie et le mensonge augmente et égare ceux englué dans leur passion soumis à leur égo et à leur mensonge!


Dernière édition par HOSANNA le Mer 10 Oct 2012, 9:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:22 am

tu vas citer un verset ou deux d'une sourate la sortant de son contexte je suis habituer a cette méthode mais regarde le monde personne ne te croit l Islam ne fait que progresser dans le coeur des gens . tu ne te dis jamais que c'est peut être toi l'égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prières
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )
» Mon Dieu est meilleur que le tient !
» Trone de Satan localisé en Turquie
» JESUS est meilleur que Mahomed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-