*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 2:02 am

Rappel du premier message :

J'etais entrain de parcourir internet , je suis tombée sur un blog assez intéressant qui relate des hadiths de Mahomet sur son statut auprès d'Allah!

Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) disait dans un hadith authentique : « J’étais un prophète alors qu’Adam était entre l’esprit et le corps ».
Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier à être créé parmi les hommes et le dernier à être envoyé »
Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier sur qui s’ouvrira la terre, je mettrais un habit du paradis puis je me dirigerais à la droite du Trône, personne n’aura le statut que j’aurais ».
Dans le Sahih de Mouslim, il a (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) : « Je suis le seigneur des fils d’Adam le jour de la résurrection, le premier pour qui s’ouvrira sa tombe, le premier intercesseur ». silent silent

Anas (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « J’irai vers la porte du paradis le jour de la résurrection, je demanderais qu’on m’ouvre la porte, on me dira : « Qui es-tu ? » Je dirais alors : « Mouhamed ». On me répondra : « Il m’a été ordonné de n’ouvrir à personne avant toi » (Mouslim). Suspect Suspect

El Hakem a dit dans son El Moustadrak : « Il m’a été rapporté par Abou Sa’id ‘Amrou ibn Mohammed ibn Mansour El ‘Adl selon Abou-l-Hassan Mohammed ibn Ishaq ibn Ibrahim El Handhali selon Abou-l-Harith Abdallah ibn Mouslim El Fahri selon Isma’il ibn Maslama selon Abdrahman ibn Zayd ibn Aslem selon son grand-père selon ‘Omar (qu’Allah l’agrée) qui a dit que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit :

« Après qu’Adam ait commis sa faute, il a dit : « Ô mon Seigneur, je T’implore par le droit de Mohammed pour que Tu me pardonnes. » Allah lui dit : « Ô Adam, comment as-tu connu Mohammed alors que je ne l’ai pas encore créé !? » Il répondit : « Ô mon Seigneur, car lorsque Tu m’as créé de Tes mains et que Tu as insufflé Ton esprit, j’ai alors levé ma tête et j’ai vu inscrit sur les piliers de Ton Trône « Il n’y a point d’autre divinité qu’Allah Mohammed est le Messager d’Allah » j’ai su que celui que tu as joint à Ton Nom ne peut être que la créature que Tu aimes le plus. » Allah lui dit : « Tu as dit vrai, ô Adam, il est la créature que j’aime le plus, tu m’as imploré par son droit alors certes, je t’ai pardonné et si ce n’était pour Mohammed je ne t’aurais pas créé ». Rolling Eyes

El Hakem l’a déclaré authentique et de même pour l’Imam Souyouti. Il a aussi été rapporté par El Baïhaqi dans son livre Dalaïl An-Noubouwwa dans lequel il ne cite jamais de hadith inventé comme il l’a indiqué dans l’introduction. Il a aussi été déclaré authentique par El Qastalani et ainsi que Zarqani dans Mawahib Ladouniyya de même pour Soubki dans Chifa Saqam.

Tout ces hadiths me rendent vraiment perplexe, comment ca se fait qu'un homme se vente de cette manière même s'il est prophète ou es l'humilité??
comment, allah préféré un prophète et le mets un rang au dessus des autres alors que vous dites qu'ils sont égaux Rolling Eyes
Et ce qui me choque le plus c'est que un homme comme mahomet qui a participé à des guerres donc il a les mains pleins de sang , qui a lapidé et participé à des pillages sans parler de ces mariages nombreux puisse être considéré comme le meilleur des créatures ??
JESUS même sans parler de sa divinité à une une vie exemplaire même le Coran et le hadith approuvent ca, est à un rand en dessous de Mahomet confused confused
Quelle justice chez allah qui donne une préférence à un prophète par rapport au autres ?
Et ma dernière question quelles sont les critères selon vous musulmans Mahomet mérite le titre de la meilleur des créatures ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:16 am

oui demande aux millions de chrétien pourquoi ils embrassent l 'Islam ,demande leur au Brésil si les musulmans leur ont apporté l'épée. demande aux indonésien , malaisien etc demande aussi aux américains . demande a Diam's si un sarrasin lui a apporté l'épée ouvre les yeux ......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:19 am

Leur égarement les regardes,j'ai une cinquantaine de souraths sur l'épée,tu veux me dire ce que tu en penses?
Tu veux tenter de les faire pour de la légitime défenses?

Après si tu connaissait la Bible tu saurais que ton exemple accomplis une prophétie,plus le jour du Jugement approche,plus l'hérésie et le mensonge augmente et égare ceux englué dans leur passion soumis à leur égo et à leur mensonge!


Dernière édition par HOSANNA le Mer 10 Oct 2012, 9:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:22 am

tu vas citer un verset ou deux d'une sourate la sortant de son contexte je suis habituer a cette méthode mais regarde le monde personne ne te croit l Islam ne fait que progresser dans le coeur des gens . tu ne te dis jamais que c'est peut être toi l'égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:23 am

Citation :
tu vas citer un verset ou deux d'une sourate la sortant de son contexte je suis habituer a cette méthode mais regarde le monde personne ne te croit l Islam ne fait que progresser dans le coeur des gens . tu ne te dis jamais que c'est peut être toi l'égaré ?
Moi,je n'ai rien à prouver et surement pas à toi,c'est la Bible que tu dis égaré car c'est elle que tu combat,quand aux souraths,une cinquantaine,ce n'est pas suffisant,tu préfères des hadits? Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 631461



Dernière édition par HOSANNA le Mer 10 Oct 2012, 9:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:25 am

titine10 a écrit:
oui demande aux millions de chrétien pourquoi ils embrassent l 'Islam ,demande leur au Brésil si les musulmans leur ont apporté l'épée. demande aux indonésien , malaisien etc demande aussi aux américains . demande a Diam's si un sarrasin lui a apporté l'épée ouvre les yeux ......

Tu fais allusion à ces millions là :

https://www.forum-religions.com/t230-06-millions-d-ex-musulmans-ce-convertisses-a-JESUS?highlight=millions

Pour ce qui est des conversions de millions de personnes vers l'islam, il reste plus qu'a prouver cela.

Mais là c'est hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:26 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Non, c'est la réalité des faits.

Les témoignages sont plus nombreux que les palmiers dans le désert


je suis pas d'accord avec cela
De toute façon vous n'êtes jamais d'accord et ce sur tous les sujets abordés Bible/Coran et Histoire
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:48 am

Nicodème a écrit:
titine10 a écrit:
oui demande aux millions de chrétien pourquoi ils embrassent l 'Islam ,demande leur au Brésil si les musulmans leur ont apporté l'épée. demande aux indonésien , malaisien etc demande aussi aux américains . demande a Diam's si un sarrasin lui a apporté l'épée ouvre les yeux ......

Tu fais allusion à ces millions là :

https://www.forum-religions.com/t230-06-millions-d-ex-musulmans-ce-convertisses-a-JESUS?highlight=millions

Pour ce qui est des conversions de millions de personnes vers l'islam, il reste plus qu'a prouver cela.

Mais là c'est hors-sujet.

cela ne sert a rien de se voiler la face Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:50 am

La quantité plutot que la qualité,tu m'étonnes,une phrase et hop,ca y est,je suis musulmant;et c'est toi qui parle de se voiler la face?


Dernière édition par HOSANNA le Mer 10 Oct 2012, 10:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:52 am

On voit les fruits des nouveaux convertis en prison,désireux d'assouvir leur passions en brandissant le coran!
De délinquant,les voilà légitimés pour se faire plaisir au Nom de Dieu,la gueule des convertis!

Tu veux continuer?


Dernière édition par HOSANNA le Mer 10 Oct 2012, 9:59 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:56 am

titine10 a écrit:
Nicodème a écrit:


Tu fais allusion à ces millions là :

https://www.forum-religions.com/t230-06-millions-d-ex-musulmans-ce-convertisses-a-JESUS?highlight=millions

Pour ce qui est des conversions de millions de personnes vers l'islam, il reste plus qu'a prouver cela.

Mais là c'est hors-sujet.

cela ne sert a rien de se voiler la face Nicodème
Ce sont vos femmes qui se voilent !
Chez nous, les hommes ne se voilent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:01 am

HOSANNA a écrit:
La qualité plutot que la quantité,tu m'étonnes,une phrase et hop,ca y est,je suis musulmant;et c'est toi qui parle de se voiler la face?


l'accès a dieu est libre et rapide .et avant de dire cette phrase les converti ont fait un chemin spirituelle ,ils ont lu le Coran, appris des choses comparer avec les dogmes de l'église de Rome ,la phrase finale n'est que la finalité de ce chemin .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:03 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
La qualité plutot que la quantité,tu m'étonnes,une phrase et hop,ca y est,je suis musulmant;et c'est toi qui parle de se voiler la face?


l'accès a dieu est libre et rapide .et avant de dire cette phrase les converti ont fait un chemin spirituelle ,ils ont lu le Coran, appris des choses comparer avec les dogmes de l'église de Rome ,la phrase finale n'est que la finalité de ce chemin .
Et vont après balancer une grenade chez les Juifs,bravooo,c'est donc à ca que mène le chemin spirituel de Mahomet,c'est donc ca qu'enseigne le coran,tu en es fière?Tu n'a pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:14 am

Alors maintenant,tu va trouver des chrétiens qui après s'ètre convertis sont allés balancer une grenade et s'entrainer pour dézinguer des musulmants et on en reparle,jusque là,encore une fois,à ta place,je m'abstiendrais!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:16 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



l'accès a dieu est libre et rapide .et avant de dire cette phrase les converti ont fait un chemin spirituelle ,ils ont lu le Coran, appris des choses comparer avec les dogmes de l'église de Rome ,la phrase finale n'est que la finalité de ce chemin .
Et vont après balancer une grenade chez les Juifs,bravooo,c'est donc à ca que mène le chemin spirituel de Mahomet,c'est donc ca qu'enseigne le coran,tu en es fière?Tu n'a pas honte?

et voila un évènement et tu en fait une généralité .quand des chrétiens tue ou viole est ce que j'accuse JESUS? tu vois intellectuellement ta démarche est petite . le kux ku klan aux usa au nom de JESUS ils font quoi? donc ne va pas sur ce terrain tu rabaisse le niveau du débat
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:19 am

HOSANNA a écrit:
Alors maintenant,tu va trouver des chrétiens qui après s'ètre convertis sont allés balancer une grenade et s'entrainer pour dézinguer des musulmants et on en reparle,jusque là,encore une fois,à ta place,je m'abstiendrais!

les plus grand criminel sur cette planète sont les usa qui bombardent des enfants en Afghanistan,qui ont massacré en Irak tu as oublier ceci?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:23 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et vont après balancer une grenade chez les Juifs,bravooo,c'est donc à ca que mène le chemin spirituel de Mahomet,c'est donc ca qu'enseigne le coran,tu en es fière?Tu n'a pas honte?

et voila un évènement et tu en fait une généralité .quand des chrétiens tue ou viole est ce que j'accuse JESUS? tu vois intellectuellement ta démarche est petite . le kux ku klan aux usa au nom de JESUS ils font quoi? donc ne va pas sur ce terrain tu rabaisse le niveau du débat
Etre chrétiens ne se résume pas a dire une phrase,ètre chrétien s'est obéir à JESUS,aucun chrétien ne peux faire ce que tu dis en brandissant la Parole,par contre ces nouveau convertis qui tuent brandissent le coran qui leur donne raison,c'est pour ca qu'ils se convertissent comme tu dis,pour pouvoir se faire plaisir en étant légétimé par le coran,le chrétiens qui se convertis,lui doit tendre l'autre joue et bénir ses ennemis alors que les nouveau convertis se convertissent pour pouvoir aller s'entrainer et tuer ensuite au Nom de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:23 am

Les musulmans qui participent à des actes de terrorisme le font d'après le coran.

Mahomed incite à cela.

---

Les chrétiens qui font la guerre le font à titre politico-personnel.

JESUS est contre la violence physique.

---

Tu vois la différence.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:25 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors maintenant,tu va trouver des chrétiens qui après s'ètre convertis sont allés balancer une grenade et s'entrainer pour dézinguer des musulmants et on en reparle,jusque là,encore une fois,à ta place,je m'abstiendrais!

les plus grand criminel sur cette planète sont les usa qui bombardent des enfants en Afghanistan,qui ont massacré en Irak tu as oublier ceci?
Et alors,IL dit quoi JESUS??
Il dit quoi Mahomet,tu les veux ces souraths,insitste encore un peu!


Dernière édition par HOSANNA le Mer 10 Oct 2012, 10:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:25 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

L'histoire du début de l'islam de Mahomets et de ces compagnons est devenue un mythe :lol!:

si tu t'étais renseigner sur le début de la mission du prophète , ses premiers fidèles et lui même des le début ont étaient oppresser ,combattu et certains tuer par les païens de la Mecque ,ils ont immigrer ,ses fidèles n'ont pas étaient contraint ,ils ont cru au message coranique .le prophète est revenu a la Mecque car le peuple a cru et a accepter son statut de messager de dieu . tu devrais revoir le début de la vie du prophète ,le commencement de sa mission . le prophète prêcher que dieu était unique ,que les idoles et le polythéisme étaient des abominations,que enterrer les filles vivantes étaient un crime abominable ,que la femme avait le droit de choisir son époux , d'hérité ,que les esclaves devaient être libéré ,que les hommes étaient égaux et la différence ce jauger par la foi ,la piété,les bonnes actions. tu sais dans le contexte de l’Arabie en 632 prêcher de tel choses étaient inconcevable ,choquant donc il a était persécuté et ses fidèles également .je dis dans l’Arabie mais en réalité dans une grande partie du monde car c'était les ténèbres .
Mdr mais oui Mahomet au début à fait le gentil il a essayé d'avoir des aliés et de séduir les juifs et les chretiens ss cheers, mais après quand il a commencé à avoir de la force c'est plus la meme histoire il change la direction de la prière, les versets on passe de vous avez votre religion etc au verets de comabater les juifs et les chretiens, Rolling Eyes.
une stratégie qui a bien marché, sa explique la difference du ton de allah entre les sourates méquoise et médisnoise sans parler des versets de paix qui sont abrogès que demande le peuple confused .
Pour l'esclavage trouve moi un seul verset qui mets fin à l'esclavage, je peux t'en trouver une tonne qui t'autorise les musulmans d'avoir autant d'esclave que tu veux avec qui tu peux avoir des relations sexuel(malak al yameen)ca bien sur en dehors des 4 femmes que allah autorise Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:29 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


et voila un évènement et tu en fait une généralité .quand des chrétiens tue ou viole est ce que j'accuse JESUS? tu vois intellectuellement ta démarche est petite . le kux ku klan aux usa au nom de JESUS ils font quoi? donc ne va pas sur ce terrain tu rabaisse le niveau du débat
Etre chrétiens ne se résume pas a dire une phrase,ètre chrétien s'est obéir à JESUS,aucun chrétien ne peux faire ce que tu dis en brandissant la Parole,par contre ces nouveau convertis qui tuent brandissent le coran qui leur donne raison,c'est pour ca qu'ils se convertissent comme tu dis,pour pouvoir se faire plaisir en étant légétimé par le coran,le chrétiens qui se convertis,lui doit tendre l'autre joue et bénir ses ennemis alors que les nouveau convertis se convertissent pour pouvoir aller s'entrainer et tuer ensuite au Nom de Dieu!


être Musulman ne se résume pas que a une phrase il y'a des règles ensuite ,des rites.si les gens se tournent vers l'Islam c'est que les dogmes de l'église sont incohérent tout simplement. le ku kux klan brandit la parole crois moi .tu as des millions de converti et tu généralise sur quelque cas c'est pas sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:29 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


les plus grand criminel sur cette planète sont les usa qui bombardent des enfants en Afghanistan,qui ont massacré en Irak tu as oublier ceci?
Et alors,IL dit quoi JESUS??
Il dit quoi Mahomet,tu les veux ces souraths,insitste encore un peu!
loooool il essaie de détourner vers un sujet politique,lol il ose comparer des erreures humaines pour des raisons politique, aux ordres donnés par Allah et Mahomet!!!
Continue à faire l'autruche titine, tu vas aller jusqu'a ou comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:32 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Etre chrétiens ne se résume pas a dire une phrase,ètre chrétien s'est obéir à JESUS,aucun chrétien ne peux faire ce que tu dis en brandissant la Parole,par contre ces nouveau convertis qui tuent brandissent le coran qui leur donne raison,c'est pour ca qu'ils se convertissent comme tu dis,pour pouvoir se faire plaisir en étant légétimé par le coran,le chrétiens qui se convertis,lui doit tendre l'autre joue et bénir ses ennemis alors que les nouveau convertis se convertissent pour pouvoir aller s'entrainer et tuer ensuite au Nom de Dieu!


être Musulman ne se résume pas que a une phrase il y'a des règles ensuite ,des rites.si les gens se tournent vers l'Islam c'est que les dogmes de l'église sont incohérent tout simplement. le ku kux klan brandit la parole crois moi .tu as des millions de converti et tu généralise sur quelque cas c'est pas sérieux .
Le kkk n'est pas chrétien car piétinant la Parole de Dieu,ils haissent,JESUS dit de bénire,je sais,ca te dépasse,par contre avec le coran,no problème,et c'est sur que le dogme du Dieu lune, c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:35 am

Nicodème a écrit:
Les musulmans qui participent à des actes de terrorisme le font d'après le coran.

Mahomed incite à cela.

---

Les chrétiens qui font la guerre le font à titre politico-personnel.

JESUS est contre la violence physique.

---

Tu vois la différence.


deux poids deux mesure? l'inquisition c'était au nom de quoi? le Coran n’insiste point a cela ni son prophète ,quand les chrétiens font la guerre ce n'est pas a cause de la Bible mais quand c'est quelque musulman on n'incrimine le Coran? réfléchis si c'était le cas la France serait a sang et a feu 10 millions de musulmans .. si c'était le cas les millions de coptes seraient déjà mort ,le monde serait en plein apocalypse ,tu sais je lis le Coran et je suis les enseignements du prophète et mon voisin chrétien est toujours en vie depuis 20 ans comment tu l'explique? c'est très bas tes arguments
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:36 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


être Musulman ne se résume pas que a une phrase il y'a des règles ensuite ,des rites.si les gens se tournent vers l'Islam c'est que les dogmes de l'église sont incohérent tout simplement. le ku kux klan brandit la parole crois moi .tu as des millions de converti et tu généralise sur quelque cas c'est pas sérieux .
Le kkk n'est pas chrétien car piétinant la Parole de Dieu,ils haissent,JESUS dit de bénire,je sais,ca te dépasse,par contre avec le coran,no problème,et c'est sur que le dogme du Dieu lune, c'est beaucoup mieux!

ah c'est étrange deux poids deux mesure .........
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:41 am

Nicodème a écrit:
Les musulmans qui participent à des actes de terrorisme le font d'après le coran.

Mahomed incite à cela.

---

Les chrétiens qui font la guerre le font à titre politico-personnel.

JESUS est contre la violence physique.

---

Tu vois la différence.




titine10 a écrit:


deux poids deux mesure? l'inquisition c'était au nom de quoi?

le Coran n’insiste point a cela ni son prophète ,quand les chrétiens font la guerre ce n'est pas a cause de la Bible mais quand c'est quelque musulman on n'incrimine le Coran?

réfléchis si c'était le cas la France serait a sang et a feu 10 millions de musulmans .. si c'était le cas les millions de coptes seraient déjà mort ,le monde serait en plein apocalypse ,tu sais je lis le Coran et je suis les enseignements du prophète et mon voisin chrétien est toujours en vie depuis 20 ans comment tu l'explique? c'est très bas tes arguments

- Trouve moi un seul verset qui incite à l'inquisition !

- tant de sourates incite à la guerre et actes de terrorisme !

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:41 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le kkk n'est pas chrétien car piétinant la Parole de Dieu,ils haissent,JESUS dit de bénire,je sais,ca te dépasse,par contre avec le coran,no problème,et c'est sur que le dogme du Dieu lune, c'est beaucoup mieux!

ah c'est étrange deux poids deux mesure .........
La Mecques et Médine?Tolérance et extermination de l'infidèle?C'est pour ca que c'est abrogé,non,Dieu ne se trompe pas,n'est ce pas?
Quand Mahomet était à la Mecque,il était tolérant mais dès qu'il a commencé à avoir du monde à Médine,il fallait n'avoir aucune pitié pour l'infidèle,2 poids 2 mesures tu dis,bouge pas,je recherche les souraths de l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:48 am

HOSANNA a écrit:
je recherche les souraths de l'épée!

Pense a créer un nouveau sujet Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 631461


Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:10 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


si tu t'étais renseigner sur le début de la mission du prophète , ses premiers fidèles et lui même des le début ont étaient oppresser ,combattu et certains tuer par les païens de la Mecque ,ils ont immigrer ,ses fidèles n'ont pas étaient contraint ,ils ont cru au message coranique .le prophète est revenu a la Mecque car le peuple a cru et a accepter son statut de messager de dieu .
Spoiler:
Mdr mais oui Mahomet au début à fait le gentil il a essayé d'avoir des aliés et de séduir les juifs et les chretiens ss cheers, mais après quand il a commencé à avoir de la force c'est plus la meme histoire il change la direction de la prière, les versets on passe de vous avez votre religion etc au verets de comabater les juifs et les chretiens, Rolling Eyes.
une stratégie qui a bien marché, sa explique la difference du ton de allah entre les sourates méquoise et médisnoise sans parler des versets de paix qui sont abrogès que demande le peuple confused .
Pour l'esclavage trouve moi un seul verset qui mets fin à l'esclavage, je peux t'en trouver une tonne qui t'autorise les musulmans d'avoir autant d'esclave que tu veux avec qui tu peux avoir des relations sexuel(malak al yameen)ca bien sur en dehors des 4 femmes que allah autorise Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 631461


Le prophète vivait chez les arabes pas chez les juifs et chrétien donc tu est un peu hors sujet . l'esclavage ,Dans les civilisations avant l’islam notamment Pour les Romains, les esclaves étaient des objets, non des humains, des objets qui n’avaient strictement aucun droit, mais qui croulaient sous le poids de leurs corvées.
Puis l’islam est venu ,il est venu établir que la relation entre les maîtres et les esclaves n’était pas une relation d’arrogance et d’asservissement, ni une relation d’exploitation et d’humiliation, mais une relation familiale et fraternelle :

le prophète a dit

« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr — qu’Allâh l’agrée

ema si ton esclave est ton frère est t'il encore esclave????


L’islam est venu établir qu’un maître n’a aucun mérite sur son esclave, parce que l’un est maître et l’autre esclave. Le seul critère de mérite est désormais la piété :le prophète a dit « Un Arabe n’a strictement aucun mérite sur un non-Arabe, pas plus qu’un non-Arabe n’en a sur un Arabe, ni un Noir sur un Blanc, ni un Blanc sur un Noir, si ce n’est par la piété » le Musnad de l’Imâm Ahmad

le prophète a dit psl « Que nul d’entre vous ne dise : Voici mon serviteur ou voici ma servante ! Mais qu’il dise : Mon garçon et ma fille ! » Fort de cette sentence, Abû Hurayrah interpela un homme qui était sur une monture tandis que son serviteur courait à pied derrière lui : « Fais-le monter derrière toi, car il est ton frère et son âme est comme la tienne ! »

Le prophète paix sur lui s'était une fois mis extrêmement en colère lorsqu'il vit un de ses Compagnons frapper son esclave. Le Compagnon, comprenant son erreur, le libéra immédiatement. Sur quoi le Prophète Mouhammad lui annonça que s'il n'avait pas affranchit cet esclave, il aurait été durement châtié par Allah pour son geste.Libérer un esclave de son propre chef était considéré comme un acte de grand mérite, à tel point que le Prophète déclara que les membres d’un individu qui libérerait un esclave seraient protégés du Feu de l’Enfer, et ce, en contrepartie des membres de l’esclave qu’il avait libéré.


Libérer un esclave de son propre chef était considéré comme un acte de grand mérite, à tel point que le Prophète déclara que les membres d’un individu qui libérerait un esclave seraient protégés du Feu de l’Enfer, et ce, en contrepartie des membres de l’esclave qu’il avait libéré.

Les messages relatifs à l’esclavage musulman sont truffés de raccourcis, de contre vérités et des clichés classiques, ou des versets extraits de leurs contextes ou des citations fictives. Donc je ne vais pas m’attarder dessus. Sur un milliard et demi de musulmans, et parmi tous les africains qui se convertissent massivement en islam il n’y a pas que des imbéciles. Mais je vais essayer de présenter rapidement ce que disent les textes fondateurs de l’islam.

La traite des Noirs, et plus généralement des captifs des guerres étaient pratiquée depuis l’aube de l’humanité. Les tribus arabes entre elles le pratiquait aussi suite à des « razzias », et des arabes se trouvaient en situation d’esclavage entre les mains d’autres arabes. On trouvait aussi des « esclaves » achetés d’autres endroits et ne se limitaient pas à des noirs.

L’islam arrive dans un contexte local et international, il traite ce contexte pour en sortir, il adopte des mesures pour libérer ces « esclaves » et impose de règles de traitement.

D’abord le mot « esclave » n’est jamais utilisé dans le Coran pour désigner les gens dans cette situation d’esclavage. Le mot arabe « Abd » correspondant à « esclave », est un qualificatif attribué à tous les êtres humains qui sont considérés comme « esclaves » du Dieu/Allah, dans le sens où ils lui sont créés par Dieu, ils lui appartiennent en quelque sorte. Tout être humain, et à fortiori les plus nobles, les envoyés du Dieu/Allah, est qualifié dans le Coran de « Abd-Allah » (l’esclave du Dieu).

Le Coran utilise le terme « raqabah » (cou) pour désigner un « esclave » en faisant allusion au joug attaché au cou de cet être humain, et les seuls versets coraniques qui en parlent, n’en parlent que pour appeler à libérer ces « cous ». Cet acte de libération est considéré comme une œuvre pieuse pour s’approcher du Dieu/Allah, et proposé comme acte pour se faire pardonner ces pêchés.

Ainsi, Abu Bakr, l’un des compagnons du Prophète, rachetaient des « esclaves » aux arabes polythéistes pour les libérer. Son père, un arabe non polythéiste, lui reprochait le fait de racheter même des gens faibles qui ne lui seront pas utiles. Mais Abu Bakr lui avait fait comprendre qu’il ne le faisait pas pour un intérêt de cette sorte mais pour les libérer comme acte de foi. Des versets coraniques furent révélés pour louer l’œuvre d’Abu Bakr comme exemple à suivre.

Le Prophète désigne Bilâl, un compagnon noir originaire de l’Ethiopie qui fut « esclave » d’un Arabe et qui a été racheté et libéré par Abu Bakr, il le désigne comme son « Muazzin » (chargé de faire l’appel à la prière) et c’était lui, le noir, l’ex-esclave, qui montait sur al-Kaaba, l’édifice vénéré par tous les Arabes musulmans et polythéistes, pour appeler les croyants à la prière.

L’islam a considéré que tous les êtres humains étaient des frères et sœurs qui remontent à un seul père et une seule mère, et que personne ne pouvait se prévaloir de son origine, mais seulement par ses bonnes œuvres. Et il a complètement interdit de rendre un homme libre en situation d’esclave. Et tout le monde connaît la célèbre déclaration d’Omar, un compagnon du Prophète et deuxième Calife, qui en punissant le fils du gouverneur d’Egypte car il avait agressé un copte égyptien avait déclaré « Comment pourriez vous traiter les gens en esclaves alors qu’ils sont nés libres ».

L’islam n’a pas institué ce système d’esclavage qui ne dépendait pas de lui, car c’était une pratique internationale. Alors que cette pratique était instituée et reposait sur une idéologie « raciste » auprès d’autres civilisations et systèmes de pensées que l’on connaît.

Comme je viens de le dire, l’islam a adopté des mesures énergique pour libérer les « esclaves », pour les traiter comme des êtres humains dignes et leur accorder des droits, et en période de paix, il a complètement interdit de réduire des gens libres en esclavage. Car la question n’était pas seulement de libérer, mais surtout d’insérer socialement. Ceci est aussi valable de nos jours pour les simples prisonniers du droit public.

En revanche, c’est vrai qu’il ne a pas clairement interdit cette pratique car restait la question des captifs de guerre, et l’interdiction ne pouvait être qu’internationale en se mettant d’accord sur des lois de guerre. L’islam a effectivement institué des lois à respecter pendant les guerres pour n’agresser que les combattants et d’éviter les civils et la faune et la flore, et surtout il a institué un code moral de traitement des captifs, des lois des prisonniers de guerre, au point que le fait de s’occuper du captif et le nourrir est considéré comme bonne œuvre rapprochant du Dieu/Allah.

Mais comme il n’y avait pas d’accord international. Des peuples, notamment ceux où cette pratique était théorisée et instituée, continuaient à traiter des captifs comme des « esclaves » et même à enlever des gens en période de paix. Des commerçant arabes ou « musulmans » ont fait de même, parfois par réciprocité en période de guerre, et parfois en trahison de l’esprit de leur foi. L’histoire est faite par des hommes, et les hommes ne peuvent qu’abuser.

De nos jours, il y a des accords internationaux et les êtres humains sont censés être libres et égaux. Il n’y a pas besoin de faire un dessein et un grand discours pour voir qu’il n’en est rien. Je dirais même que des gens de notre époque pourraient envier certains « esclaves » d’autres époques.

Ema ne soit pas simpliste dans tes post sur un sujet aussi sensible , en Islam les esclaves devenaient libre ou étaient considérés comme des serviteurs tu devrais te poser la question pourquoi les noirs embrassent l 'Islam facilement surtout aux usa pays esclavagiste ..........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:10 am

Je n'aime pas me faire accusateur,sans parler des hadiths,mais faut pas pousser mémé dans les orties,ca pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:12 am

Citation :
Comme je viens de le dire, l’islam a adopté des mesures énergique pour libérer les « esclaves »
En pourchassant ceux qui veulent vivre en paix,en n'appelant pas la paix si on à le dessus,tu nous prends vraiment pourt des pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:13 am

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:
Les musulmans qui participent à des actes de terrorisme le font d'après le coran.

Mahomed incite à cela.

---

Les chrétiens qui font la guerre le font à titre politico-personnel.

JESUS est contre la violence physique.

---

Tu vois la différence.




titine10 a écrit:


deux poids deux mesure? l'inquisition c'était au nom de quoi?

le Coran n’insiste point a cela ni son prophète ,quand les chrétiens font la guerre ce n'est pas a cause de la Bible mais quand c'est quelque musulman on n'incrimine le Coran?

réfléchis si c'était le cas la France serait a sang et a feu 10 millions de musulmans .. si c'était le cas les millions de coptes seraient déjà mort ,le monde serait en plein apocalypse ,tu sais je lis le Coran et je suis les enseignements du prophète et mon voisin chrétien est toujours en vie depuis 20 ans comment tu l'explique? c'est très bas tes arguments

- Trouve moi un seul verset qui incite à l'inquisition !

- tant de sourates incite à la guerre et actes de terrorisme !


apporte moi les versets coranique qui insiste a la guerre et au terrorisme ,tu sais dans la Bible surtout l'ancien testament les guerres sont nombreuses mais cela ne pouvait justifier l'inquisition tu vois je sais faire la part des choses faites pareil
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:14 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Comme je viens de le dire, l’islam a adopté des mesures énergique pour libérer les « esclaves »
En pourchassant ceux qui veulent vivre en paix,en n'appelant pas la paix si on à le dessus,tu nous prends vraiment pourt des pigeons!

ce disque est rayé
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:15 am

Tiens,voilà déja de quoi t'occuper!
http://coranix.org/200rem/islam_paix_tolerance_max.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prières
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )
» Mon Dieu est meilleur que le tient !
» Trone de Satan localisé en Turquie
» JESUS est meilleur que Mahomed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-