*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008, 12:15 am

Merci de donner votre AVIS sur les vidéo du forum en cliquant sur le bouton REPONDRE



JESUS est vraiment pur Amour :



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Report11.
- JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Dieu aime certainement toutesses créatures et surtout les hommes pieux   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedVen 26 Sep 2008, 3:27 am

L'amour est un sentiment auquel appelle l'Islam .Dieu n'a pas besoin d'envoyer son "supposé "étre son unique fils comme affirment les chrétiens, pour prouver son amour pour le monde :le soleil ,la lune ,la pluie ,toutes les créatures démontrent que Dieu unique aime l'Homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedSam 08 Nov 2008, 8:15 pm

Ce n'est pas les chrétiens qui parle d'un Fils unique de DIEU, mais la Bible par la bouche de Jésus :

Jésus se désigne Lui-même comme " le Fils Unique de Dieu " (Jn 3,16) et affirme par ce titre sa préexistence éternelle : Jn 10,36


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Report11.
- JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedLun 17 Nov 2008, 5:18 am

Jésus n'a pas dit" je suis fils de Dieu ,adorez-moi", il ne l'a jamais prononcé. Le jour du jugement Dieu questionnera Jésus 'es-tu celui qui a dit aux gens :adorez-moi ainsi que ma mére au lieu d'adorer Dieu unique?",Jésus répondra: "Gloire a toi mon Dieu,je ne peux dire ce a quoi je n'ai pas droit ,si je l'aurais dit ,tu l'aurais bien su". L'intérprétation des premiers Catholiques du mot"fils" a entraité hélas des millions d'humains dans l'anarchie et l'hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedDim 07 Déc 2008, 4:35 am

campagard a écrit:
Jésus n'a pas dit" je suis fils de Dieu ,adorez-moi", il ne l'a jamais prononcé. Le jour du jugement Dieu questionnera Jésus 'es-tu celui qui a dit aux gens :adorez-moi ainsi que ma mére au lieu d'adorer Dieu unique?",Jésus répondra: "Gloire a toi mon Dieu,je ne peux dire ce a quoi je n'ai pas droit ,si je l'aurais dit ,tu l'aurais bien su". L'intérprétation des premiers Catholiques du mot"fils" a entraité hélas des millions d'humains dans l'anarchie et l'hérésie.


Dans le Salon "Jésus n'est ni le Dieu ni fils..." visite le mon frères car tout ces débat sont plus ou moins clos.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lunaziel
nouveau membre


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4
Pays : France
R E L I G I O N : ????????????????????????????????

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedLun 25 Mai 2009, 9:48 am

campagard a dit:
Citation :
Jésus n'a pas dit" je suis fils de Dieu ,adorez-moi", il ne l'a jamais prononcé. Le jour du jugement Dieu questionnera Jésus 'es-tu celui qui a dit aux gens :adorez-moi ainsi que ma mére au lieu d'adorer Dieu unique?",


a de nombreuse reprise des gens se prosterne devant Jésus,
comme les apotres, pourtant la bible dit bien de n'adoré que dieu, on peu le voire quand l'ange dans l'apocalypse refuse que jean se prosterne devant lui,,
si tu le désire je te montrerai quel-que passage,

ensuite tu parle du Jour du jugement, mais dans la bible on voi que c'est Jésus qui parlera ce Jour là, jugera, et séparera les "gentil des méchant"

soit béni*
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedLun 25 Mai 2009, 5:22 pm

Que pense tu du verset Hébreux 1-6... ?

6. ( DIEU déclare ) Et plus loin, quand il introduit dans le monde le Premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7. Et aux anges, il dit : Il fait de ses anges des vents, et de ses ministres une flamme de feu ; 8. mais au Fils, il dit : Ton trône, ô Dieu ! est aux siècles des siècles, et c'est le sceptre de la droiture que le sceptre de ton règne ! 9. Tu as aimé la justice et tu as haï l'iniquité ; c'est pourquoi, ô Dieu ! ton Dieu t'a oint d'une huile d'allégresse, au-dessus de tes collègues.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedSam 30 Mai 2009, 1:31 pm

pour nicodem: "Que pense tu du verset Hébreux 1-6... ?

6. ( DIEU déclare ) Et plus loin, quand il introduit dans le monde le Premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7......................"

je repondrais par ceci, en tout logique, si jesus dira qqchose, et qu'un autre dira autre chose, que doit-on suivre ?
si jesus n'a jamais dit de l'idoler, mais au contraire a chaque fois il question d'idoler dieu, et qu'un autre dira le contraire dans des ecrit qui ne sont pas theoriquement emis ou inspiré par jesus; que doit-on suivre?
et si dans le pire des cas , l'auteur de se livre est inconnu??? comme celui des epitres au hebreux????

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89p%C3%AEtre_aux_H%C3%A9breux

http://bibliquest.org/HR/HR-nt19-Hebreux.htm

sa prouve que les source des chretient sont tellement fortes qu'il prenenent de tout et de n'importe quoi pourvu que sa renforce leurs idée que jesus est dieu.
sans commentaire, vous etes a des années lumiere en bas par apport a l'islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedSam 30 Mai 2009, 1:42 pm

tu a aussi dit ceci: "Ce n'est pas les chrétiens qui parle d'un Fils unique de DIEU, mais la Bible par la bouche de Jésus :"

de quel bible parle tu, de la bible qui contien 4 evangle? ces 4 evangile sont emis par la bouche d'au moins 4 hommes, qui sont supposé etre ses proches fideles???
et que dit tu des autres livres de la bible dont certains on ne connait pas l'auteur?
donc tu parlait plutot de l'evangile, et non des autre livres du nouveau testamant, pourtant meme ses 4 livres sont emis par la bouche de ceux qui on ecrit la version greque,
ON VEUT LA VERSION ORIGINAL , SINON PERSONNE NE POURRA Y CROIRE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedSam 30 Mai 2009, 1:59 pm

autre information concerant les epitres de paul, paul est decrit comme n'avoir jamais connu jesus de son vivant; alors..............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 3:48 am

chrisredfeild a écrit:
autre information concerant les epitres de paul, paul est decrit comme n'avoir jamais connu jesus de son vivant; alors..............

Paul n'a pas connue Jésus de son vivant, comme St François d'assise ou moi même. Et alors? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 9:14 am

alors la difference entre chretiens et musulman , est que les musulman etudie le chainons des hommes qui ont transmis les hadiths, si le chainons est discontinu, ou pire le premier homme du chainon n'a jamais vu le prophete, ou encor l'un des hommes du chainon est connu pour etre menteur, ou n'est pas connu du tout, alors le hadith sera rejeter meme si il est en acord avec les texte coraniques, pour le coran, aucun doute a son authenticite puisque meme les version coranique qui remonte a l'ere des compagnons du prophetes sont exposé dans qq musée (turqui,.....) et sont 100% mot par mot equivalent a ceux qui exsite mtn,
pour prendre une source religieuse et la contribuer a un livre sacre, il faut que les auteurs justifie qu'il ont l'ont entendu par la bouche du prophete (jesus mohamad.....) puisque le message est reveler au prophete par dieu et non reveler a ses gens, de plus ces gens doivent etre prouver qu'ils ont vaicu a cote du prophete et surtout le prophete doit avoir parler sur leur parole pourqu'on puissent leurs fair confiance, toutes ces conditions sont presentes pour le coran, alors que l'evangile se n'est que la parole d'homme qui pour beaucoup n'ont jamais vu jesus, et meme la parole de jesus n'est pas presente, puisque les 4 evangile sont des parole de 4 personne differentes qui disent qu'ils ont entendu ou vu de la part de jesus, seulement ces 4 personnes , on a jamais pu prouver que c'est veritablement eux les auteurs, puisque ils devaient parler l'arameen, alors que les present evangiles sont né d'une traduction en langue greque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedVen 19 Juin 2009, 9:22 pm

chrisredfeild a écrit:
alors la difference entre chretiens et musulman , est que les musulman etudie le chainons des hommes qui ont transmis les hadiths, si le chainons est discontinu, ou pire le premier homme du chainon n'a jamais vu le prophete, ou encor l'un des hommes du chainon est connu pour etre menteur, ou n'est pas connu du tout, alors le hadith sera rejeter meme si il est en acord avec les texte coraniques, pour le coran, aucun doute a son authenticite puisque meme les version coranique qui remonte a l'ere des compagnons du prophetes sont exposé dans qq musée (turqui,.....) et sont 100% mot par mot equivalent a ceux qui exsite mtn,
pour prendre une source religieuse et la contribuer a un livre sacre, il faut que les auteurs justifie qu'il ont l'ont entendu par la bouche du prophete (jesus mohamad.....) puisque le message est reveler au prophete par dieu et non reveler a ses gens, de plus ces gens doivent etre prouver qu'ils ont vaicu a cote du prophete et surtout le prophete doit avoir parler sur leur parole pourqu'on puissent leurs fair confiance, toutes ces conditions sont presentes pour le coran, alors que l'evangile se n'est que la parole d'homme qui pour beaucoup n'ont jamais vu jesus, et meme la parole de jesus n'est pas presente, puisque les 4 evangile sont des parole de 4 personne differentes qui disent qu'ils ont entendu ou vu de la part de jesus, seulement ces 4 personnes , on a jamais pu prouver que c'est veritablement eux les auteurs, puisque ils devaient parler l'arameen, alors que les present evangiles sont né d'une traduction en langue greque.


Cela revient au problème de la fiabilité des évangiles... Et donc j'attends toujours ton nouveau fil sur le sujet ..

Bonne journée en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
nouveau membre


Date d'inscription : 16/06/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : chez moi
R E L I G I O N : Dieu,god,Allah,Gott

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedSam 20 Juin 2009, 6:48 am

On sait bien que la croyance de la rédemption et de la crucifixion est contraire à la logique et à ce propos en Hébreux il est dit:


9.22 Et presque tout, d'après la loi, est purifié avec du sang, et sans effusion de sang il n'y a pas de pardon.

Mais par contre si on revient à l'Ancien Testament En Isaïe:

55.9Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.

En Ezéchiel :

18.21Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.

Ce qui fait pourquoi Dieu n'a pas pardonné à Adam son péché alors qu'il est revenu sur l'acte qu'il a commis et ainsi Dieu n'aura pas besoin de sacrifier une personne qui est pour certains divine qui ne cessait de l'implorer d'éloigner de lui cette coupe de la mort?.Est-ce que le Messie n'a-t-il pas dit comme il est rapporté en Mathieu :

26.38Il leur dit alors : Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi.
Est ce que ce n'est pas le Messie qui s'est prosterné priant et implorant Dieu en disant:

26.39Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi!

Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Et la question qui se pose, où est l'Amour et la miséricorde de Dieu qui n'hésite pas à sacrifié une personne et dont les passages montrent bien qu'il ne veut nullement de ce sacrifice?.Il suffisait à Dieu de dire à Adam que vu qu'il est revenu sur l'acte qu'il a commis, il lui a pardonné.


Sinon à quoi sert de sacrifier un innocent dont les passages nous montre la tristesse et qui ne s'est pas arrêté d'invoquer et d'implorer Dieu afin de lui éviter ce supplice?.Peut-on vraiment dire que c'est un Dieu Amour qui a conduit un innocent à se faire crucifier alors que ce dernier n'hésite pas à dire"Mon Ame est triste jusqu'à la mort".

Que cet innocent ne veut nullement de se sacrifice et si Dieu est vraiment Amour et miséricordieux,il n'aurait pas laisser cet innocent se faire sacrifier pour un péché dont il suffisait à Dieu de dire "Je pardonne sans passer par le sacrifice d'un innocent!".

Et comme il est rapporté en Deutéronome :

24.16On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l'on ne fera point mourir les enfants pour les pères; on fera mourir chacun pour son péché.

Ce qui fait qu'on se demande,est-ce que Dieu est revenu sur sa parole alors qu'il a bien dit qu'il ne fera point mourir les enfants pour les pères et que chacun moura pour son propre péché"?.

Et après Dieu vient et nous dit qu'il a changé d'avis,qu'il faut un sacrifice et surtout un sacrifice humain. Que ce sacrifice est celui d'un humain vu qu'il est dit fils de David qui est fils de Adam .Et en même temps qu'il est divin(selon la croyance chrétienne).

Et ce qui est contradictoire, qu'en principe c'est le méchant qui sert de rançon pour le juste alors qu'avec le Messie c'est le contraire qui se fait.
En Nombres il est dit :

18.21Le méchant sert de rançon pour le juste, Et le perfide pour les hommes droits.

De ce passage on comprend que le Messie est méchant et les autres (ceux qui l'ont crucifié) sont des justes?.

Et que dire aussi de ce qui est rapporté en Chroniques2 :

si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
nouveau membre


Date d'inscription : 16/06/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : chez moi
R E L I G I O N : Dieu,god,Allah,Gott

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedSam 20 Juin 2009, 6:49 am

Ce qui fait que la question qui se pose, n'est-ce pas que ce qui est logique et sensé ainsi que acceptable,que celui qui s'humilie devant Dieu,se détourne des mauvaises voies tout en cherchant la face de Dieu meilleurs que celle qui consiste à sacrifier un innocent qui nous montre sa tristesse et sa détresse devant ce qui va l'attendre?.

Ce qui fait qu'on se demande d'où Paul a rapporté que le Messie s'est sacrifié pour le péché touchant l'ensemble des enfants d'Adam alors qu'en fait il n'a jamais vu de sa vie le Messie?.

Certains doivent bien méditer sur ce passage en Psaumes :
109.26 Secours-moi, Éternel, mon Dieu ! Sauve-moi par ta bonté !
Ce qui fait qu'on se demande qui est ce Dieu qui a gardé secret sa vengeance ne l'a montrant pas à travers les siècles mais qui se termine par le sacrifice d'un humain dont certains ont fait de lui le fils de Dieu?.



En tout le temps Dieu a pardonné et ce n'est pas avec Adam qu'il va faire exception alors qu'il y en a qui ont fait pire que Adam et Dieu a dit à leur sujet comme il est rapporté en Isaïe:

55.7 Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.

Et dire que le fait que Adam a mangé du fruit interdit,toute sa descendance va voir se péché s'accrocher à la naissance de chaque enfant comme une malédiction est contraire de ce qui est rapporté en Jérémie:

31.29 En ces jours-là, on ne dira plus : Les pères ont mangé des raisins verts, Et les dents des enfants en ont été agacées.

31.30 Mais chacun mourra pour sa propre iniquité; Tout homme qui mangera des raisins verts, Ses dents en seront agacées.

Et ce qui est rapporté en Ezéchiel montre que la croyance au péché originel n'a aucun fondement Biblique:

18.19 Vous dites : Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l'iniquité de son père ? C'est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c'est qu'il a observé et mis en pratique toutes mes lois; il vivra.

Sinon on se demande qui est ce Dieu qui ici demande le repentir et les bonnes oeuvres et d'un autre coté il faut qu'il ait un sacrifice humain pour que le péché soit enlevé?.

Et le Messie est bien clair sur ce passage en Mathieu :

7.21Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! N'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

De ce passage ce n'est pas la croyance dans la rédemption qui sauve mais de faire la volonté du Père, c'est-à-dire Dieu. Et la volonté du Père c'est la mise en pratique de ses oeuvres.

En Mathieu il est dit :

23.35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.

De ce passage on voit que le Messie montre que les prophètes sont des innocents et ne portent aucun péché,ce qui fait qu'on se demande,quelle est le plus grand crime tué une personne ou mangé le fruit d'un Arbre interdit?.

Et de la à dire que le salut ne vient que de la croyance sur la rédemption contredit les paroles du Messie comme il est rapporté en Mathieu :
Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus : Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ?

19.17 Il lui répondit : Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon ? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels ? lui dit-il.

19.18 Et Jésus répondit : Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère;

19.19 Et : tu aimeras ton prochain comme toi-même.
19.20 Le jeune homme lui dit : J'ai observé toutes ces choses; que me manque-t-il encore ?
19.21 Jésus lui dit : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.

Est-ce- que le Messie lui a dit que pour avoir la vie éternelle il faut croire à la rédemption et à la crucifixion qui va se faire?.

Et à quoi sert de faire les bonnes oeuvres alors qu'il suffit seulement d'avoir la foi sur la rédemption .Et que dire de Paul qui contredit les paroles du Messie lorsqu'il dit en Galates:

2.16Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les oeuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus Christ, afin d'être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi.

D'un coté on a le Messie qui dit de faire les bonnes oeuvres et de l'autre coté Paul qui dit que l'homme n'est pas justifié par les bonnes oeuvres et la loi?.

Et ici Paul nous dit que la loi est devenue caduque alors que le Messie a dit le contraire.

En Hébreux :

7.18Il y a ainsi abolition d'une ordonnance antérieure, à cause de son impuissance et de son inutilité,

7.19 -car la loi n'a rien amené à la perfection, -et introduction d'une meilleure espérance, par laquelle nous nous approchons de Dieu.
Et pour ce qui est du Messie en Mathieu :

22.35 Et l'un d'eux, docteur de la loi, lui fit cette question, pour l'éprouver :

22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ?
22.37 Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.

22.39 Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

Et pour conclure,il est dit que Dieu est Amour,aime la justice et le pardon,ce qui fait les questions qui se posent sont les suivantes:
1-Où est l'Amour de Dieu à crucifié un innocent à la place d'un autre?.
Sacrifier un être divin pour la faute commise par un humain ne se fait pas?.Et si dire que celui qui a été sacrifier est aussi humain on répondra, par conséquent il n'est plus divin vu qu'il s'est détaché de sa divinité et cela rejette la croyance en une trinité.



Et que dire si ce humain est fils de Dieu?.Ce Dieu voulait-il se débarrasser de son fils?.Où était-il impuissant à ce point de pardonner sans passer par cette mascarade de la crucifixion?.

Comment les humains vont-ils faire confiance à ce Dieu qui est dit Amour et pardonneur alors qu'il n'a pas hésité à sacrifier ce qui est le plus près de lui pour la faute d'un autre?.Et ce Dieu s'il est vraiment Amour comment se fait-il qu'il laisse les prophètes ainsi que les saint en enfer attendant la crucifixion de son fils et qui après descendra en enfer pour les délivrer?.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedDim 21 Juin 2009, 4:02 am

Taoufiq a écrit:
On sait bien que la croyance de la rédemption et de la crucifixion est contraire à la logique et à ce propos en Hébreux il est dit:

9.22 Et presque tout, d'après la loi, est purifié avec du sang, et sans effusion de sang il n'y a pas de pardon.

Mais par contre si on revient à l'Ancien Testament En Isaïe:

55.9Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.

En Ezéchiel :

18.21Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.

Ce qui fait pourquoi Dieu n'a pas pardonné à Adam son péché alors qu'il est revenu sur l'acte qu'il a commis et ainsi Dieu n'aura pas besoin de sacrifier une personne qui est pour certains divine qui ne cessait de l'implorer d'éloigner de lui cette coupe de la mort?.


En effet, voilà des objections fort intéressantes, cher Tawfiq.

En ce qui concerne le propos de Paul en Hébreux 9,22, Paul rappelle la Loi de Moïse que Jésus a accompli en sa chair .

He 9:18- De là vient que même la première alliance n'a pas été inaugurée sans effusion de sang.
He 9:19- Effectivement, lorsque Moïse eut promulgué au peuple entier chaque prescription selon la teneur de la Loi, il prit le sang des jeunes taureaux et des boucs, avec de l'eau, de la laine écarlate et de l'hysope, et il aspergea le livre lui-même et tout le peuple
He 9:20- en disant : Ceci est le sang de l'alliance que Dieu a prescrite pour vous.
He 9:21- Puis, de la même manière, il aspergea de sang la Tente et tous les objets du culte.
He 9:22- D'ailleurs, selon la Loi, presque tout est purifié par le sang, et sans effusion de sang il n'y a point de rémission.



Isaïe, 55, 9, ne correspond pas à ta citation :

Is 55:8- Car vos pensées ne sont pas mes pensées, et mes voies ne sont pas vos voies, oracle de Yahvé.
Is 55:9- Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant sont élevées mes voies au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.


La pensée d’Ezechiel marque une première approche du futur salut, mais ce futur "il vivra, il ne mourra pas"  reste lointain et simple promesse.



Taoufiq a écrit:
Et comme il est rapporté en Deutéronome :

24.16On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l'on ne fera point mourir les enfants pour les pères; on fera mourir chacun pour son péché.

Ce qui fait qu'on se demande,est-ce que Dieu est revenu sur sa parole alors qu'il a bien dit qu'il ne fera point mourir les enfants pour les pères et que chacun moura pour son propre péché"?.

Et après Dieu vient et nous dit qu'il a changé d'avis,qu'il faut un sacrifice et surtout un sacrifice humain. Que ce sacrifice est celui d'un humain vu qu'il est dit fils de David qui est fils de Adam .Et en même temps qu'il est divin(selon la croyance chrétienne).

Deutéronome ne parle ici que de la peine de mort terrestre applicable selon ce veeset qu’aux véritables coupables et non à leurs descendants ou à leurs ascendants...


Taoufiq a écrit:
Et ce qui est contradictoire, qu'en principe c'est le méchant qui sert de rançon pour le juste alors qu'avec le Messie c'est le contraire qui se fait.

En Nombres il est dit :

18.21Le méchant sert de rançon pour le juste, Et le perfide pour les hommes droits.

De ce passage on comprend que le Messie est méchant et les autres (ceux qui l'ont crucifié) sont des justes?.

Et que dire aussi de ce qui est rapporté en Chroniques2 :

si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays



En Nombres, 18,21, je n’ai pas lu le verset que tu cites !

Nb 18:21- Voici : aux fils de Lévi je donne pour héritage toute dîme perçue en Israël, en échange de leurs services, du service qu'ils font dans la Tente du Rendez-vous.


Pour les Chroniques peux-tu être plus précis ? Merci !


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 8:07 am

Nicodème a écrit:
Ce n'est pas les chrétiens qui parle d'un Fils unique de DIEU, mais la Bible par la bouche de Jésus :

Jésus se désigne Lui-même comme " le Fils Unique de Dieu " (Jn 3,16) et affirme par ce titre sa préexistence éternelle : Jn 10,36
salam
Les chrétiens essayent-ils de suivre l'exemple de leur Seigneur Jesus (p)?

-Jesus(p) croyait en un Dieu Unique, un Etre Supreme, Indivisible et Infini, seul digne d'adoration et auquel il se soumettait. ET VOUS? ( marc 12:29 mat 4:10 mat 26:39)
- Jesus était circoncis et vous? ( Luc 2:21)
- Jesus(p) ne mangeait surtout pas de porc, et vous? ( Loi mosaique qu'enseignait Jésus: Lévit 11:7 et 8)
- Jesus ne mangeait de la viande que sanctifiée ou saignée ("kacher" ou "Hallal"), et vous? ( Loi mosaique qu'enseignait Jesus: Lévit 17:12 à 14)
- Jesus a enseigné et pratiqué le jeûne, et vous ? ( Mat 4:2 - 6:16 et 17:21 ect...). Sachant que seule une abscence totale de nourriture pt causer la faim que Jésus a éprouvé ( Mat 4:2)
- Lorsqe Jésus (p) rencontrait ses amis et disciples, il leur disait " Que la paix soit avec vous" ( Luc 24:36) , " Shalom" en hébreu, Assalam aleikoum" en arabe ( les 3 expressions se valent! ) .ET VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2009, 5:46 am

elmakoudi a écrit:
Nicodème a écrit:
Ce n'est pas les chrétiens qui parle d'un Fils unique de DIEU, mais la Bible par la bouche de Jésus :

Jésus se désigne Lui-même comme " le Fils Unique de Dieu " (Jn 3,16) et affirme par ce titre sa préexistence éternelle : Jn 10,36

salam
Les chrétiens essayent-ils de suivre l'exemple de leur Seigneur Jesus (p)?

-Jesus(p) croyait en un Dieu Unique, un Etre Supreme, Indivisible et Infini, seul digne d'adoration et auquel il se soumettait. ET VOUS? ( marc 12:29 mat 4:10 mat 26:39)
- Jesus était circoncis et vous? ( Luc 2:21)
- Jesus(p) ne mangeait surtout pas de porc, et vous? ( Loi mosaique qu'enseignait Jésus: Lévit 11:7 et 8)
- Jesus ne mangeait de la viande que sanctifiée ou saignée ("kacher" ou "Hallal"), et vous? ( Loi mosaique qu'enseignait Jesus: Lévit 17:12 à 14)
- Jesus a enseigné et pratiqué le jeûne, et vous ? ( Mat 4:2 - 6:16 et 17:21 ect...). Sachant que seule une abscence totale de nourriture pt causer la faim que Jésus a éprouvé ( Mat 4:2)
- Lorsqe Jésus (p) rencontrait ses amis et disciples, il leur disait " Que la paix soit avec vous" ( Luc 24:36) , " Shalom" en hébreu, Assalam aleikoum" en arabe ( les 3 expressions se valent! ) .ET VOUS ?


Ce qui compte pour Jésus, cher ElMakoudi, et donc pour ses disciples, et donc pour les Chrétiens pratiquants, c'est ce qui se passe dans le coeur, et non ce qui se passe dans le ventre...Et ce qui se passe dans le coeur, c’est la foi, la foi en Jésus.

"Croire en Jésus", c'est croire et suivre les Paroles de Jésus, qui sont Paroles divines, comme l' est le Coran pour les Musulmans.

Et donc :
- la fidélité dans le mariage, et condamnation de l'adultère, même l'adultère de désir, comme en Islam : Matthieu, 5, 27
- la prière quotidienne : Matthieu, 6, 7-13
- la messe du dimanche : Luc 22, 19
- le jeûne pendant le carême (qui consiste en des efforts libres et individualisées portant sur la nourriture, l'alcool, la générosité, etc ...) : Matthieu, 9, 15
- le respect à ses parents : Exode, 20, 12
- l'aide aux plus pauvres : Matthieu, 25, 31-46
- l'amour pour le prochain, quelles que soient sa nationalité et ses croyances religieuses, et qui entraîne une attention particulière à toutes les formes d'injustice...: Matthieu, 25, 31-46

- sans oublier les interdictions dans les 10 LOIS données à Moïse : du meurtre, du vol, de l'adoration des idoles...... Et, par-dessus tout, avoir dans son coeur l' AMOUR DE DIEU.

Compare , cher elMakoudi, avec les obligations et interdictions données par le Coran. Franchement ne vois-tu pas là beaucoup de points communs entre Musulmans et Chrétiens ? et une raison supplémentaire de nous estimer fraternellement...


Wa s-Salamou `aleykoum.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedMar 22 Sep 2009, 4:50 am

Jésus qui est notre Dieu, le Christ Rédempteur, définit sa loi qui est loi d'Amour

Matthieu 22
" Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi? "
37 Il lui dit: " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.
38 C'est là le plus grand et le premier commandement.
39 Un second lui est égal: Tu aimeras ton proche comme toi-même.
40 En ces deux commandements tient toute la Loi, et les Prophètes. "

Pour cette raison, Dieu s'est donné en sacrifice, le sacrifice ultime, pour nous sauver, par amour pour nous. Son Sang nous a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedVen 23 Oct 2009, 8:10 pm

eowyn a écrit:
Jésus qui est notre Dieu, le Christ Rédempteur, définit sa loi qui est loi d'Amour

Matthieu 22
" Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi? "
37 Il lui dit: " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.
38 C'est là le plus grand et le premier commandement.
39 Un second lui est égal: Tu aimeras ton proche comme toi-même.
40 En ces deux commandements tient toute la Loi, et les Prophètes. "

Pour cette raison, Dieu s'est donné en sacrifice, le sacrifice ultime, pour nous sauver, par amour pour nous. Son Sang nous a sauvé.


Jésus a dit : "Il n'est pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedMer 20 Jan 2010, 10:31 am

mario a écrit:
eowyn a écrit:
Jésus qui est notre Dieu, le Christ Rédempteur, définit sa loi qui est loi d'Amour

Matthieu 22
" Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi? "
37 Il lui dit: " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.
38 C'est là le plus grand et le premier commandement.
39 Un second lui est égal: Tu aimeras ton proche comme toi-même.
40 En ces deux commandements tient toute la Loi, et les Prophètes. "

Pour cette raison, Dieu s'est donné en sacrifice, le sacrifice ultime, pour nous sauver, par amour pour nous. Son Sang nous a sauvé.

peux tu expliquer
Jésus a dit : "Il n'est pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime ..."
*
Jean 4.43 Après ces deux jours, Jésus partit de là, pour se rendre en Galilée;
4.44 car il avait déclaré lui-même qu'un prophète n'est pas honoré dans sa propre patrie.
(On comprend là que Jesus se considère comme un prophète et non pas comme un Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedMer 20 Jan 2010, 10:37 am

jesus n'a jamais dis qu'il est dieu cher mario et La Bible nie la nature divine de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedMer 20 Jan 2010, 8:36 pm

Elmakoudi a écrit:
jesus n'a jamais dis qu'il est dieu cher mario et La Bible nie la nature divine de Jésus

Ces discussions sui son cour dans le forum, et il n'a pas été conclut que Jésus n'est pas Dieu. Depuis 2010 ans et jusqu'à maintenant, Jésus est Dieu.

La bible l'affirme en noir et blanc. Reste a savoir si la bible est une fraude ou pas. Reste a savoir si Mohammad (psl) est réellement un prophète ou pas.

Je vous conseille de faire un tour dans le sujet que Chrisredfield avait crée, mentionnant que c'est Jésus Lui même qui nie Sa divinité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedJeu 04 Fév 2010, 3:59 am

Bonjour chers frères et sœurs
Que la paix soit sur vous

Mon avis sur la vidéo c'est le film La passion du Christ qui est bien fait, par un évangéliste, mais bien fait quand même je parle sur un un plan cinématographique
Mon avis sur la chanson c'est une belle chanson avec des paroles douces et d'amour. Je pense qu'elle doit réconforter le cœur de beaucoup de gens en manque d'affection et d'amour, cela dit sur un plan religieux,il n'y a pas un iota d'enseignement,aussi douce et belle soit elle..

Que la paix soit sur vous

Azzéddine
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 9:13 am

Ca ce voit que tu na pas vu le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 11:11 pm

arnica a écrit:
Ca ce voit que tu na pas vu le film !!!!
salam arnica je n'ai pas cette video sur le forum car ils ont fais une censure d'une partie
j'ai vu le film sur la video ou notre Issa"psl"a dit que un prophete qui va venir {et ce n'est pas Saul}


Dernière édition par elmakoudi le Mer 17 Fév 2010, 11:13 pm, édité 1 fois (Raison : j)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 11:51 pm

elmakoudi a écrit:
j'ai vu le film sur la video ou notre Issa"psl"a dit que un prophete qui va venir {et ce n'est pas Saul}

1- Nous ne considérions pas Paul pour un prophète
2- Jésus n'a pas annoncé un autre prophète, mais des faux prophètes!
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 3:28 am

toky a écrit:
elmakoudi a écrit:
j'ai vu le film sur la video ou notre Issa"psl"a dit que un prophete qui va venir {et ce n'est pas Saul}

1- Nous ne considérions pas Paul pour un prophète
2- Jésus n'a pas annoncé un autre prophète, mais des faux prophètes!
si dans une video je la chercherais et je la mettrai bien sure avec ta permission
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 3:45 am



voila la video ou notre Issa"psl"annonce la venue de notre prophete "BPSL"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 3:55 am

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Contenu sponsorisé




JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS l'Homme parfait (aime tes ennemis)
» Mahomet est il crédible ?
» Est-ce que Dieu aime tout le monde ?
» Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-