*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008, 12:15 am

Rappel du premier message :

Merci de donner votre AVIS sur les vidéo du forum en cliquant sur le bouton REPONDRE



JESUS est vraiment pur Amour :



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Report11.
- JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
elmakoudi
.
.


Date d'inscription : 02/08/2009
Messages : 335

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 3:28 am

toky a écrit:
elmakoudi a écrit:
j'ai vu le film sur la video ou notre Issa"psl"a dit que un prophete qui va venir {et ce n'est pas Saul}

1- Nous ne considérions pas Paul pour un prophète
2- Jésus n'a pas annoncé un autre prophète, mais des faux prophètes!
si dans une video je la chercherais et je la mettrai bien sure avec ta permission
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.


Date d'inscription : 02/08/2009
Messages : 335

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 3:45 am



voila la video ou notre Issa"psl"annonce la venue de notre prophete "BPSL"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 3:55 am

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 5:29 am

Khristodoulos a écrit:
Déjà répondu à ces aneries, ici:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/mahomet-annonce-dans-la-sainte-bible-t3401.htm

Priant pour ta conversion.
le rouge c'est pour la moderation et l'administration fais un effort pour le respect du forum
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 5:31 am

je desire savoir si on peut ecrire au rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 6:19 am

Le rouge est réservé a la modération elmakoudi
parcontre vous pouvez vous servir de celui-ci rouge
D'ailleurs je crois savoir que Nicodème la specifier dans "la vie du forum "
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 11:57 am

arnica a écrit:
Le rouge est réservé a la modération elmakoudi
parcontre vous pouvez vous servir de celui-ci rouge
D'ailleurs je crois savoir que Nicodème la specifier dans "la vie du forum "
bonne soirée

Bonsoir,
Oui!Jésus a tant aimé le Monde!Et les croyants du monde entier aiment Jésus.C'est très simple!que vous soyez Chrétien ou Musulman,interrogez votre cœur.Posez-lui la question suivante:"O!Mon cœur aime tu Jésus?"S'il vous dit oui,vous êtes un bon croyant.S'il vous dit non,sachez que vous ne l'êtes pas!Si les Chrétiens croient que Jésus est Dieu ou son fils,les Musulmans doivent obligatoirement l'aimer au même titre que Mahomet,Moise et les autres Prophètes.Faute par eux leur foi est caduque.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 12:18 am

oui exactement alors je me dis que le premier commandement n'est pas respecter assurément..sinon vous comprendriez clairement l'amour que le Christ a pour nous. et je parle ici aux chrétiens dans la totalité.c'est alarmant ce que je voie moi dans la chrétieneté.Jésus dis aimes ton prochain comme toi même..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 12:18 pm

Bonsoir,

Et vous croyez que les Chrétiens aiment les autres comme eux-mêmes?
Cela veux dite,que si les Chrétiens désobéissent à Jésus,ils ne sont plus Chrétiens.
Alors;les autres,n'ont plus affaire à des Chrétiens,mais à ceux qui ont désobéit au Christ.
Donc,à partir de ce constat,on présume que ceux qui ont désobéit à Jésus,n'ont pas le droit de parler en son nom.Surtout quand il s'agit d'amour du prochain.

Cesar
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 2:46 am

Citation :
Et vous croyez que les Chrétiens aiment les autres comme eux-mêmes?

oui il en reste de ceux-la....donner sa vie pour vous tous il faut tellement d'amour....dit il ne faut jamais mélangé loups et brebis.jamais. si ils ont été plongé dans la faiblesse spirituel pas de la faute des brebis la......ils ont été trompé par le serpent..la délivrance et la justice vient il envoie son esprit de vérité...toute chose sera dévoilé toute sans exeption..chacun aura sa part Dieu seul scrute coeur et rein....il ne faut pas porté jugement a la hate ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 4:23 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Et vous croyez que les Chrétiens aiment les autres comme eux-mêmes?

oui il en reste de ceux-la....donner sa vie pour vous tous il faut tellement d'amour....dit il ne faut jamais mélangé loups et brebis.jamais. si ils ont été plongé dans la faiblesse spirituel pas de la faute des brebis la......ils ont été trompé par le serpent..la délivrance et la justice vient il envoie son esprit de vérité...toute chose sera dévoilé toute sans exeption..chacun aura sa part Dieu seul scrute coeur et rein....il ne faut pas porté jugement a la hate ....

Bonsoir,

Je me suis formellement interdit de porter un jugement sur quiconque.Sauf bien-entendu sur les criminels,les fanatiques,ceux dont la mauvaise foi est largement étalée,et que tout le monde voit.

Sinon,le suis profondément convaincu,qu'il y a des Juifs,des Chrétiens,des Musulmans et mes des Athées qui font du bien.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 6:28 am

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Amen-110 CÉSAR !
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 7:21 am

bien sur césar ! mais faire du bien et désobeir aux restes non! exemple je donne a manger aux pauvres je ments, je roule a 110km/h au lieu de 50 km/h non etc..etc.. je vole mon patron non!
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 7:25 am

trés belle vidéo il faut en convenir car elle touche le seigneur , mais j'ai pas eu besoin de celle -ci pour comprendre l'amour de mon Christ qui a donner sa vie POUR MOI PETITE CREATURE INSIGNIFIANTE celà me boulverse . La lecture de son supplice suffit a lui même .
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 2:37 pm

Cesar a écrit:
Bonsoir,

Et vous croyez que les Chrétiens aiment les autres comme eux-mêmes?
Cela veux dite,que si les Chrétiens désobéissent à Jésus,ils ne sont plus Chrétiens.
Alors;les autres,n'ont plus affaire à des Chrétiens,mais à ceux qui ont désobéit au Christ.
Donc,à partir de ce constat,on présume que ceux qui ont désobéit à Jésus,n'ont pas le droit de parler en son nom.Surtout quand il s'agit d'amour du prochain.

Cesar
Très brillant constat...on pourra faire un livre là-dessus.C'est la découverte de l'année.Tu mérite le Nobel de l'intelligence!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 2:39 pm

Cesar a écrit:
Je me suis formellement interdit de porter un jugement sur quiconque.Sauf bien-entendu sur les criminels,les fanatiques,ceux dont la mauvaise foi est largement étalée,et que tout le monde voit.
Si c'est vraiment le cas,alors pense a laisser tomber ta secte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 2:31 am

EP A DIT : SI CEST VRAIMENT LE CAS ALORS PENSE A LAISSER TOMBER TA SECTE.

tu demande a un musulman de laisser tomber sa secte ? dison que je suis ce musulman que tu a convaincu que ma religion est mauvaise , donne moi le change , lorceque je renie mon islam ou vait-je me retourner ? vers quel religion ? ta religion ?

prouve moi et convainc moi que cest la bonne . et ne me sort pas ta phrase : amour et paix . parceque a la facon dont tu repond aux musulman prouve que tu ne connait pas la signification de ces deux mots.
convainc moi scientifiquement , historiquement , avec la concordance de la variete des ecritures anterieurs a la bible. avec le rationel , la logique . dison que je ne croit ni a dieu ni a jesus ni a mohamad , convainc moi que ta religion dit la verite. explique moi la creation , explique moi comment dieu peut avoir un fils , explique moi comment dieu donne sa verite a une nation qui comporte en son sein le rassisme , l'esclavage , les genocide , les complots , explique moi que la minorite des chretiens qui preche l'amour et qui est bonne et respectueuse soit eclipser par une majorite qui est tout le contraire de ce que preche le christ.

lorceque tu me repondera et que tu reussira a me convaincre je serai le premier des chretiens.
en attendant je suis musulman parceque je suis convaincu que meilleure que cette religion n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 7:00 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Je me suis formellement interdit de porter un jugement sur quiconque.Sauf bien-entendu sur les criminels,les fanatiques,ceux dont la mauvaise foi est largement étalée,et que tout le monde voit.
Si c'est vraiment le cas,alors pense a laisser tomber ta secte...


Bonsoir,

Mais je n'appartiens à aucune secte!Je ne suis qu'un Musulman parmi les 1milliard six cent millions qui existent sur terre!Je crois vraiment que ma religion est universelle et qu'elle à commencé par Abraham et c'est terminé avec la mort de Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 4:35 pm

gabriel79 a écrit:
EP A DIT : SI CEST VRAIMENT LE CAS ALORS PENSE A LAISSER TOMBER TA SECTE.

tu demande a un musulman de laisser tomber sa secte ? dison que je suis ce musulman que tu a convaincu que ma religion est mauvaise , donne moi le change , lorceque je renie mon islam ou vait-je me retourner ? vers quel religion ? ta religion?
Ici personne t'as dit d'aller vers une autre religion.Tu entends des voix... Shocked
On t'a juste dit de laisser tomber une secte qui tue des innocents dans les 4 coins du monde!
Allah Akbi,Allah Akbi et...un cou qui s'en va...et Allah satanique est content.Il aime boire le sang des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 4:38 pm

Cesar a écrit:
Bonsoir,

Mais je n'appartiens à aucune secte!Je ne suis qu'un Musulman parmi les 1milliard six cent millions qui existent sur terre!Je crois vraiment que ma religion est universelle et qu'elle à commencé par Abraham et c'est terminé avec la mort de Mahomet.
Ta religion satanique n'a commencé quand un bédouin se nommant Mahomet a eu l'idée d'utiliser la religion judéo-chrétienne pour avoir du sexe,drugs et rock'n roll.
Voilà la génial idée de ton bédouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 11:11 pm

pfff ! on dirait qu'on est dans une creche .
tu nous demande d'abondonner notre religion et lorceque je te demande un change , tu te derobe.

dison que je suis en plein ocean et que ma bouè de sauvetage est perforer , toi tu me dit ta bouè est troueè , lache la ! alors moi je te demande un autre moyen pour rester a la surface de l'eau,et toi quesque tu me repond , qu'il nya pas de moyen ; a vrai dire cest simple , tu me demande de me noyer .
mais le probleme cest que cest toi qui es entrain de se noyer , et comme tu es a l'agonie tu es victime d'illusion qui te font croire que tu es sauveè et que ta bouè est intact , et que cest moi qui es en danger . en faite tu delire completement. fait attention aux requins , car ils rodent la ou des naufrager sont en difficultè.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 8:47 am

Cesar a écrit:
Bonsoir,

Et vous croyez que les Chrétiens aiment les autres comme eux-mêmes?
Cela veux dite,que si les Chrétiens désobéissent à Jésus,ils ne sont plus Chrétiens.Oui on est toujours chrétiens car recouvert par son sang (il nous pardonne )
Alors;les autres,n'ont plus affaire à des Chrétiens,mais à ceux qui ont désobéit au Christ.ben si on est toujours chrétiens car impossible d'être parfait donc on pèche toujours ,par nos actions , nos pensés
Donc,à partir de ce constat,on présume que ceux qui ont désobéit à Jésus,n'ont pas le droit de parler en son nom.Surtout quand il s'agit d'amour du prochain. Jésus est mort pour nos péchés c'est ça la grâce

Cesar
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 8:48 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir,

Mais je n'appartiens à aucune secte!Je ne suis qu'un Musulman parmi les 1milliard six cent millions qui existent sur terre!Je crois vraiment que ma religion est universelle et qu'elle à commencé par Abraham et c'est terminé avec la mort de Mahomet.
Ta religion satanique n'a commencé quand un bédouin se nommant Mahomet a eu l'idée d'utiliser la religion judéo-chrétienne pour avoir du sexe,drugs et rock'n roll.
Voilà la génial idée de ton bédouin.
Et toi tu as le prix Nobel de quoi ? pas du respect en tout les cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 9:08 am

Citation :
on dirait qu'on est dans une creche .

sa me rappel un enfant sa! j'espère qu'il nous accompagera dans sa paix et dans son amour constent..et pour répondre au topic ...il faut etellement d'amour pour mourir pour nous tous! en vallont-si la peine que cela? quand j'y penses! je me dis .... c'est de l'amour en barre..il mérite mon attention certain JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 10:45 am

arnica a écrit:
EP a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir,

Mais je n'appartiens à aucune secte!Je ne suis qu'un Musulman parmi les 1milliard six cent millions qui existent sur terre!Je crois vraiment que ma religion est universelle et qu'elle à commencé par Abraham et c'est terminé avec la mort de Mahomet.
Ta religion satanique n'a commencé quand un bédouin se nommant Mahomet a eu l'idée d'utiliser la religion judéo-chrétienne pour avoir du sexe,drugs et rock'n roll.
Voilà la génial idée de ton bédouin.
Et toi tu as le prix Nobel de quoi ? pas du respect en tout les cas !!!

Bonsoir,

Ne vous en soucier point ma Sœur!Je n'accorde aucun intérêt à ce genre de commentaire!Car il ne reflète que la bassesse du niveau moral et intellectuel de celui qui la écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 10:52 am

EP a écrit:
gabriel79 a écrit:
EP A DIT : SI CEST VRAIMENT LE CAS ALORS PENSE A LAISSER TOMBER TA SECTE.

tu demande a un musulman de laisser tomber sa secte ? dison que je suis ce musulman que tu a convaincu que ma religion est mauvaise , donne moi le change , lorceque je renie mon islam ou vait-je me retourner ? vers quel religion ? ta religion?
Ici personne t'as dit d'aller vers une autre religion.Tu entends des voix... Shocked
On t'a juste dit de laisser tomber une secte qui tue des innocents dans les 4 coins du monde!
Allah Akbi,Allah Akbi et...un cou qui s'en va...et Allah satanique est content.Il aime boire le sang des innocents.

Bonsoir,

Dans ma religion,le le nombre personnes tués depuis son avènement,c'est à dire 15 siècles n'a pas dépassé 500.000 mille!C'est triste quand même!Mais dans la votre que vous jugez de paix,60 millions avaient tués en 5 années seulement!

Alors de grâce!relisez votre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 10:57 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir,

Mais je n'appartiens à aucune secte!Je ne suis qu'un Musulman parmi les 1milliard six cent millions qui existent sur terre!Je crois vraiment que ma religion est universelle et qu'elle à commencé par Abraham et c'est terminé avec la mort de Mahomet.
Ta religion satanique n'a commencé quand un bédouin se nommant Mahomet a eu l'idée d'utiliser la religion judéo-chrétienne pour avoir du sexe,drugs et rock'n roll.
Voilà la génial idée de ton bédouin.

Bonsoir,

Hé bien faites comme lui,utilisez l'Islam et déclarez-vous prophète!Peut-être que vous assouvissez vos fantasmes refoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 7:35 am

[quote="Cesar"]
EP a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir,

Mais je n'appartiens à aucune secte!Je ne suis qu'un Musulman parmi les 1milliard six cent millions qui existent sur terre!Je crois vraiment que ma religion est universelle et qu'elle à commencé par Abraham et c'est terminé avec la mort de Mahomet.
Ta religion satanique n'a commencé quand un bédouin se nommant Mahomet a eu l'idée d'utiliser la religion judéo-chrétienne pour avoir du sexe,drugs et rock'n roll.
Voilà la génial idée de ton bédouin.

Bonsoir,

Hé bien faites comme lui,utilisez l'Islam et déclarez-vous prophète!Peut-être que vous assouvis serez vos fantasmes refoulés.Une fois débarrassé de vos frustrations,vous devenez plus sage,et vous n'insulterez plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 12:18 am

j'ai lue quelques part tantot sur le forum ..une personne dire que quand Christ va revenir il va vous petter sur la tête la croix...c'est vrai, que ce sont des réactions purement humaine... que il sagit de l'embleme maudite.. Twisted Evil mais ,euhm euhm ...je voulait juste te dire non non tu te trompe la...ici nous parlons que Dieu va fendre le temple en 2 .. pas pareil pentoute sa..nuance non négligeable croyez-le ...quoi que vous disiez quoi que vous pensiez....il ne restera plus pierre sur pierre qui résiste alors ..juste pour le rappeer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 9:18 pm

campagnard a écrit:
L'amour est un sentiment auquel appelle l'Islam .Dieu n'a pas besoin d'envoyer son "supposé "étre son unique fils comme affirment les chrétiens, pour prouver son amour pour le monde :le soleil ,la lune ,la pluie ,toutes les créatures démontrent que Dieu unique aime l'Homme .
Nouss sommes tous les enfants de Dieu ,Jesus n'est que le modéle de la perfection humaine,c'est le "moule humain".....et Tout est Amour en des degrés divers.....et nous sommes tous appelés a réaliser la part du "Christ" en nous,c'est a dire s'ouvrir a la puissance de l'Esprit,pénétrer la conscience Unitaire,étre Libéré du joug des illusions de l'avoir.....pas besoin de livre pour cela,"IL" accorde la liberté a qui la recherche aciduement....
l'esprit de la conscience divisé n'engendre que guerre et soufrance car il nous fait faussement vivre la Vie.....
Tout est UN sous des formes diverses et infinies...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 8:02 am

jaly a écrit:
campagnard a écrit:
L'amour est un sentiment auquel appelle l'Islam .Dieu n'a pas besoin d'envoyer son "supposé "étre son unique fils comme affirment les chrétiens, pour prouver son amour pour le monde :le soleil ,la lune ,la pluie ,toutes les créatures démontrent que Dieu unique aime l'Homme .
Nouss sommes tous les enfants de Dieu ,Jesus n'est que le modéle de la perfection humaine,c'est le "moule humain".....et Tout est Amour en des degrés divers.....et nous sommes tous appelés a réaliser la part du "Christ" en nous,c'est a dire s'ouvrir a la puissance de l'Esprit,pénétrer la conscience Unitaire,étre Libéré du joug des illusions de l'avoir.....pas besoin de livre pour cela,"IL" accorde la liberté a qui la recherche aciduement....
l'esprit de la conscience divisé n'engendre que guerre et soufrance car il nous fait faussement vivre la Vie.....
Tout est UN sous des formes diverses et infinies...... cheers


Pour échapper à tout cela,il est beaucoup plus préférable d'aimer puis d'adorer ce Dieu:

Dis : «C'est Lui, Dieu l'Unique.Dieu le Suprême Refuge.Qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré, et que nul n'est en mesure d'égaler !»

Coran:Sourate El-Ikhlas.(La Foi Pure).
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 12:47 am

Que la paix soit sur vous tous

Je ne comprend pas pourquoi nos fréres chrétiens malgré les preuves évidentes, s'entétent a associer a DIEU l'unique, le clément, le misérécordieux quelqun d'autre que lui, "jésus est amour", cela ne veut rien dire ,on n'a l' impunité, car jésus nous pardonneras quoi qu'il arrive ?, ce n'est pas a jésus que la paix soit sur lui de juger les hommes car cela appartient a son CREATEUR LE DIEU UNIQUE. Dire le contraire n'est que paganisme associantisme que DIEU nous en préserve tous car c'est la pire des choses Et DIEU EST TRES JALOUX LA DESSUS CAR NOUS SOMMES CES CREATURES . Enfin nos fréres chrétiens ont t'il oublié que DIEU est le véritable justicier et que cela implique a faire des choses pas trés "amour" pour le genre humain, allons soyons serieux et rappelez vous les cité sodom et ghomore, rappelez vous du déluge, rappelez vous des tremblements de terre, rappelez vous des chatiments divin etc, etc,etc, .....de quel amour vous parlez, sortons un peu de notre ivresse et restons sur nos garde car on peut pardonnez l'impardonnable avec le surplus de gentillesse, ne laissons pas satan le maudit nous séduire avec l'ivresse de l'amour. car l' amour est fils de la justice et la justice est fille de l'autorité. Pas de justice sans autorité et pas d'autorité sans DIEU car l'autorité est de DIEU la seul légitime non celle du marché qui sait combien il faut utiliser l'amour a outrance a merveille pour gangrener l'humanité ni DIEU ni MAITRE fait ce que tu veux dans la vie car "jésus t'a sauvé en se sacrifiant sur la croix". Le libéralisme libertaire que satan a toujours promu pour nous dévier et avoir emprise sur l'humanité, l'amour vision typiquement passif et féminine qui nous tueras et nous emmeneras aux orgies romaine et a la décadence.

Jésus est un homme nés par un miracle, un prophéte comme tant d'autre et il n'est pas mort sur la croix comme voudrait nous faire croire les romains a l'époque car cela épouse parfaitement leur croyance paganiste , lisez l'évangile "apocryphe bien entendue" de barnabée , il est au contraire vivant que la paix soit sur lui auprés de son SEIGNEUR car il sera envoyé a la fin des temps pour rétablir sur le monde la loi monothéiste divine puis il mourra roi de bas monde avec l'autorisation de son CREATEUR, LE TOUT PUISSANT, LE GOLRIEUX , LE VERIDIQUE, ROI des cieux et des terres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 7:41 am

dieu vie dans l'étre vivant l'étre vivant est vie libre de tout dogmes divisionaire,car "DIEU3 est unité primordial et absolue ...connaissez dieu plustit que faire les perroquet de vieux textes qui ne sont que vieux savoir mais pas connaissance...ouvrez vous et "IL"vous ouvrira a la conscience Unitaire puis Absolue,car chaque étre humain est un refflet de nous méme,car Nous sommes UN sous des formes multiples a sont image,"IL"est UN sous des formes infinis....Tout est Conscience et Perception....le reste illusion,car il n'y a que "ICI ET MAINTENANT"qui est et c'est l'expretion du "Createur"...alors amons laVie et nos semblable et nous méme car Tout est Amour...a des dgrés divers.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo II )
» Mahomet est il crédible ?
» Est-ce que Dieu aime tout le monde ?
» Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-