*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:24 am

Rappel du premier message :

Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:14 am

idoukamle a écrit:
krabyle a écrit:

Toutefois (et je crois que tu t'en doutes ) ce n'était pas dans ce but de réaction que j'ai posté cette vidéo.
salam chere krabyle
laisse le chercher sa voie car il doute encore il ne saura jamais ou est la verité

Parole de Prophète ? Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 631461

Ce qu'un rageur peut dire comme ânerie ! Laughing
Il faut prendre le temps de répondre quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:30 am

karail38 a écrit:
idoukamle a écrit:
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

Peux tu m'expliquer comment un Rabbin Juif croit il en JESUS comme le Messie comme le croient à juste titre les Musulmans ?
J'ai du louper un épisode !



Salam karail;

parce que les Juifs comme nos chers amis "gilmig" et "doutepieux" savent tout ce que tu ignores ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:37 am

idoukamle a écrit:
krabyle a écrit:

Toutefois (et je crois que tu t'en doutes ) ce n'était pas dans ce but de réaction que j'ai posté cette vidéo.
salam chere krabyle
laisse le chercher sa voie car il doute encore il ne saura jamais ou est la verité

détrompe-toi mon frère, "doutepieux" est très intelligent..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 7:31 pm

la femme qui se convertit en direct...très amusant,a part le présentateur qui ne fait que dire "voulez dire que DIEU est unique et totalement unique (ca aussi je le dis) alors vous devez etre totalement soumis à sa volonté (ca aussi les chrétiens le disent) mais la direct hop etre soumis ,c'est etre musulman car musulman ,muslim ca veut dire soumis .

je suis mort de rire, demain je vais inventer une religion appeller ceux qui font la prière " hep toi la mon frere tu veux dire qu'il n'ya qu'un seul DIEU?mmm? tu veux etre de ceux qui prie?mmm? oui?c'est vrai? alors tu es membres de ma nouvelle religion the prayer!

cette dame aurait téléphoner dans une emission de télé-évangélique qu'elle se serait mise à la fin a crier halleluiha ,gloire à Christ le Seul Vrai DIEU
pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:35 pm

le Christ n'est pas DIEU ni son fils..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:38 pm

sonouche a écrit:
le Christ n'est pas DIEU ni son fils..

Selon l'islam en effet.

Mais le Christ de l'islam n'est pas le Christ du christianisme.

On peut toujours répondre à tes questions si tu t'intéresses au Christ du christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:43 pm

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
le Christ n'est pas DIEU ni son fils..

Selon l'islam en effet.

Mais le Christ de l'islam n'est pas le Christ du christianisme.

On peut toujours répondre à tes questions si tu t'intéresses au Christ du christianisme.

c'est le même Christ, la seule différence c'est que votre Bible dit qu'Il est fils de DIEU alors que le Coran dit qu'Il n'est ni DIEU ni son fils..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:46 pm

sonouche a écrit:

c'est le même Christ, la seule différence c'est que votre Bible dit qu'Il est fils de DIEU alors que le Coran dit qu'Il n'est ni DIEU ni son fils..

Non ce n'est pas le même Christ tu le dis toi même ils n'ont pas les mêmes géniteurs (étant donné que le Christ de la Bible a pour Père DIEU et que le Coran on connait pas le père), ni la même nature (étant donné que le Christ de la Bible est de nature divine et le christ du coran est un vulgaire être humain).

Il faut un minimum d'honnèteté intellectuelle quand même. On la trouve rarement chez vous les muslims.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:53 pm

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
le Christ n'est pas DIEU ni son fils..

Selon l'islam en effet.

Mais le Christ de l'islam n'est pas le Christ du christianisme.

On peut toujours répondre à tes questions si tu t'intéresses au Christ du christianisme.

C'est, en effet, ce qui m’apparaît de plus en plus: nous ne parlons pas des mêmes "choses" et bien des "dialogues" ne sont que des quiproquos "qui s'ignorent" !

Les uns "croient "parler d'une chose quand, les autres, "croient" entendre autre chose.

Il est clair que l'on peut difficilement aller à la rencontre de DIEU au travers d'un livre...même si ce livre s'appelle Le Coran et encore bien moins s'il s'agit des hadiths ou des autres écrits !
La Parole doit être vécue PAR soi-même et POUR soi-même, vécue d'expérience: c'est sans doute l'un des points faibles des musulmans (hors soufis ou adeptes de la spiritualité musulmane) mais aussi de pas mal de croyants des autres religions .


..




.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:55 pm

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:

c'est le même Christ, la seule différence c'est que votre Bible dit qu'Il est fils de DIEU alors que le Coran dit qu'Il n'est ni DIEU ni son fils..

Non ce n'est pas le même Christ tu le dis toi même ils n'ont pas les mêmes géniteurs (étant donné que le Christ de la Bible a pour Père DIEU et que le Coran on connait pas le père), ni la même nature (étant donné que le Christ de la Bible est de nature divine et le christ du coran est un vulgaire être humain).

Il faut un minimum d'honnèteté intellectuelle quand même. On la trouve rarement chez vous les muslims.

étant donné que le Christ de la Bible est de nature divine et le christ du coran est un vulgaire être humain

c'est grossier ce que tu dis.. ! le Coran dit que le Christ est un SAINT, un Homme PUR..!

pourquoi refuses-tu de comprendre et respecter ma croyance..? je ne t'impose rien du tout, je ne t'oblige pas à croire ce que dit le Coran..!

et suis-je obligée de croire à ce que tu crois pour être honnête..?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 11:21 pm

sonouche a écrit:

étant donné que le Christ de la Bible est de nature divine et le christ du coran est un vulgaire être humain

c'est grossier ce que tu dis.. ! le Coran dit que le Christ est un SAINT, un Homme PUR..!
Tu comprends donc pourquoi le chrétien considère le coran comme grossier étant donné que pour le coran JESUS n'est qu'un VULGAIRE ETRE HUMAIN (peu importe tous les qualificatifs élogieux que tu vas mettre à côté d'être humain ça ne change absolument rien)
Citation :
pourquoi refuses-tu de comprendre et respecter ma croyance..?

Je la respecte, mais cela ne m'empèche pas de dire ce que je pense.
Citation :
je ne t'impose rien du tout,
Surtout t'es pas en mesure de le faire, et aussi je ne le fais pas te concernant donc voilà.
Citation :
je ne t'oblige pas à croire ce que dit le Coran..!
en effet.
Citation :
et suis-je obligée de croire à ce que tu crois pour être honnête..?
L'honnèteté intellectuelle est de reconnaitre qu'il y a tellement de différence entre le Christ du coran et le Christ de la Bible qu'il ne peut s'agir de la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 11:48 pm

titibxl a écrit:
la femme qui se convertit en direct...très amusant,a part le présentateur qui ne fait que dire "voulez dire que DIEU est unique et totalement unique (ca aussi je le dis) alors vous devez etre totalement soumis à sa volonté (ca aussi les chrétiens le disent) mais la direct hop etre soumis ,c'est etre musulman car musulman ,muslim ca veut dire soumis .

je suis mort de rire, demain je vais inventer une religion appeller ceux qui font la prière " hep toi la mon frere tu veux dire qu'il n'ya qu'un seul DIEU?mmm? tu veux etre de ceux qui prie?mmm? oui?c'est vrai? alors tu es membres de ma nouvelle religion the prayer!

cette dame aurait téléphoner dans une emission de télé-évangélique qu'elle se serait mise à la fin a crier halleluiha ,gloire à Christ le Seul Vrai DIEU
pathétique

Enfin quelqu'un qui comprend ma position ! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 307887

Merci Titi, félicitations pour ta prise de galon Laughing

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 11:52 pm

Paix a écrit:
Oui mais sa arrivera dans 4-5milliard d'année l'humain sait détruit depuis longtemps lui mémé.Si l'univers est stable si tu croit en DIEU la croyance et l'amour sont les dernière chose a mourir.

Un Rabbin comment peut t'il dire une chose pareil les musulman des pays arabe attacke l'israel comment peut il dire ca??
Parce que c'est un insensé:

Ecclésiastes 10 :14 L`insensé multiplie les paroles. L`homme ne sait point ce qui arrivera, et qui lui dira ce qui sera après lui?

Ezéchiel 13 :3 Ainsi parle le Seigneur, l`Éternel: Malheur aux prophètes [rabbins] insensés, Qui suivent leur propre esprit et qui ne voient rien!

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 12:38 am

Merci doutepieux.tout prophete dajs l islam est un homme saint et pur.en cela JESUS rn islam n a aucune specificite hormis celle d etre apeller le messie mais dan l islam cette appelatiom est vide de sens.JESUS est rabaisse au meme rang que leq autres alirs qu il est le roivdes rois selon son titre meme de messie
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 12:48 am

titibxl a écrit:
Merci doutepieux.tout prophete dajs l islam est un homme saint et pur.en cela JESUS rn islam n a aucune specificite hormis celle d etre apeller le messie mais dan l islam cette appelatiom est vide de sens.JESUS est rabaisse au meme rang que leq autres alirs qu il est le roivdes rois selon son titre meme de messie

C'est ce qu'on appelle "s'approprier" pour mieux évacuer la question !

Je n'ai pas rencontré Un SEUL musulman capable de m'énoncer les Dix commandements, alors, que dire de les comprendre et de vivre selon ces Commandements !?
Une façon de "dire au monde" que cette religion "reconnait" tous "vos" Prophètes donc que vous êtes tout à fait les bienvenus chez nous!


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 3:21 am

idoukamle a écrit:
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

Encore un rabbin qui a pété les plombs !!!
Ou alors, il a été payé pour faire cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 4:43 am

titibxl a écrit:
Merci doutepieux.tout prophete dajs l islam est un homme saint et pur.en cela JESUS rn islam n a aucune specificite hormis celle d etre apeller le messie mais dan l islam cette appelatiom est vide de sens.JESUS est rabaisse au meme rang que leq autres alirs qu il est le roivdes rois selon son titre meme de messie

aucune spécificité biblique en ce qui concerne l'onction de JESUS le Messie.. comment, quand et par qui..???? Mystère.. comme tous les mystères bibliques insensés..!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 4:56 am

l'onction par qui?DIEU ca suffit pas comme "onctionneur"?

après si tu veux une onction physique vu que vous et le spirituel ca fait deux,il y'a le bapteme par Jean le baptiste ,la ou DIEU LUI MEME dit du haut des cieux "voici mon Fils bien-Aimé,en lui,j'ai mis tout mon Amour" et le Saint-esprit sous la fomre d'une colombe se posant sur la personne du Fils en signe de cette Amour et union eternelle entre le Père et le Fils.


suffisant ca comme onction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 5:08 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:

étant donné que le Christ de la Bible est de nature divine et le christ du coran est un vulgaire être humain

c'est grossier ce que tu dis.. ! le Coran dit que le Christ est un SAINT, un Homme PUR..!
Tu comprends donc pourquoi le chrétien considère le coran comme grossier étant donné que pour le coran JESUS n'est qu'un VULGAIRE ETRE HUMAIN (peu importe tous les qualificatifs élogieux que tu vas mettre à côté d'être humain ça ne change absolument rien)

j'ai compris que fils de DIEU est une expression sacrée chez vous quand j'ai été bannie la première fois ce n'est pas maintenant que tu m'apprends ça.. mais toi tu te permets d'insulter le Messie sans me respecter dommage que je ne peux pas te bannir et surtout bannir tous ceux qui insultent le Prophète de l'Islam..!

Citation :
pourquoi refuses-tu de comprendre et respecter ma croyance..?

Je la respecte, mais cela ne m'empèche pas de dire ce que je pense.

en traitant un des Prophète de vulgaire.. tu me respectes parfaitement..!

Citation :
je ne t'impose rien du tout,
Surtout t'es pas en mesure de le faire, et aussi je ne le fais pas te concernant donc voilà.

je suis capable de m'attaquer à tous les Chrétiens du forum mais je ne le fais pas parce que je respecte votre croyance..

Citation :
je ne t'oblige pas à croire ce que dit le Coran..!
en effet.
Citation :
et suis-je obligée de croire à ce que tu crois pour être honnête..?
L'honnèteté intellectuelle est de reconnaitre qu'il y a tellement de différence entre le Christ du coran et le Christ de la Bible qu'il ne peut s'agir de la même personne.

c'est la même personne..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 5:19 am

Amada a écrit:
idoukamle a écrit:
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

Encore un rabbin qui a pété les plombs !!!
Ou alors, il a été payé pour faire cette vidéo.
Ni l’un ni l'autre

Non seulement comme je l'ai dit plus haut qu'il était insensé mais aussi "AVEUGLE"

Es.29:9-13
Soyez stupéfaits et étonnés! Fermez les yeux et devenez aveugles! Ils sont ivres, mais ce n`est pas de vin; Ils chancellent, mais ce n`est pas l`effet des liqueurs fortes.
Car l`Éternel a répandu sur vous un esprit d`assoupissement; Il a fermé vos yeux (les prophètes), Il a voilé vos têtes (les voyants).

Toute la révélation est pour vous comme les mots d`un livre cacheté Que l`on donne à un homme qui sait lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne le puis, Car il est cacheté;
Ou comme un livre que l`on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne sais pas lire.
Le Seigneur dit: Quand ce peuple s`approche de moi, Il m`honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu`il a de moi N`est qu`un précepte de tradition humaine.


Es.56:10-12
Ses gardiens sont tous aveugles, sans intelligence; Ils sont tous des chiens muets, incapables d`aboyer; Ils ont des rêveries, se tiennent couchés, Aiment à sommeiller.
Et ce sont des chiens voraces, insatiables; Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre; Tous suivent leur propre voie, Chacun selon son intérêt, jusqu'au dernier: -
Venez, je vais chercher du vin, Et nous boirons des liqueurs fortes! Nous en ferons autant demain, Et beaucoup plus encore! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 5:28 am

titibxl a écrit:
l'onction par qui?DIEU ca suffit pas comme "onctionneur"?

après si tu veux une onction physique vu que vous et le spirituel ca fait deux,il y'a le bapteme par Jean le baptiste ,la ou DIEU LUI MEME dit du haut des cieux "voici mon Fils bien-Aimé,en lui,j'ai mis tout mon Amour" et le Saint-esprit sous la fomre d'une colombe se posant sur la personne du Fils en signe de cette Amour et union eternelle entre le Père et le Fils.


suffisant ca comme onction?

l'onction c'est à base de l'huile d'olive, mais le baptême c'est à base d'eau..

certains disent qu'Il a été oint par une femme.. qui a raison..?

et JESUS avait quel âge quand la colombe s'est posé sur son épaule..?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 6:02 am

voila encore l'attitude pharisaïque de l'islam " y'a marqué qu'il faut de l'huile d'olive extra vierge de la marque bertol... alors si c'est de la lessi... c'est pas valable".

à ton avis,une onction venant du Seigneur DIEU lui meme de l'Esprit Saint et une onction d'huile d'olive (de la bonne marque sinon ca va encore pleurer...) c'est quoi la plus importante?

au début de son ministere ,aux alentours de 30 ans,ce qui marquait si tu veux "le coup d'envoi officiel" de sa messianité devant les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 6:26 am

titibxl a écrit:
voila encore l'attitude pharisaïque de l'islam " y'a marqué qu'il faut de l'huile d'olive extra vierge de la marque bertol... alors si c'est de la lessi... c'est pas valable".

à ton avis,une onction venant du Seigneur DIEU lui meme de l'Esprit Saint et une onction d'huile d'olive (de la bonne marque sinon ca va encore pleurer...) c'est quoi la plus importante?

au début de son ministere ,aux alentours de 30 ans,ce qui marquait si tu veux "le coup d'envoi officiel" de sa messianité devant les hommes.

le plus important c'est de savoir comment est ce qu'Il a été oint, par qui et avec quoi..

et puis ce n'est pas difficile de prononcer et écrire le mot métaphore tu sais..?

l'onction est une métaphore;

fils de DIEU est une métaphore;

l'incarnation est une métaphore;

etc....
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 6:28 am

métaphore tout comme les djinns sont des revenants? alors que l'islam dit expressement qu'ils sont des etres comme les anges mais créé de feu etc qu'ils vivent en communauté etc que Satan en faisait parties etc? (voir un autre sujet ou tu dis cela ).

JESUS estl e Messie, inutile de discuter la dessus...ton Coran dit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 6:39 am

titibxl a écrit:
métaphore tout comme les djinns sont des revenants? alors que l'islam dit expressement qu'ils sont des etres comme les anges mais créé de feu etc qu'ils vivent en communauté etc que Satan en faisait parties etc? (voir un autre sujet ou tu dis cela ).

JESUS estl e Messie, inutile de discuter la dessus...ton Coran dit pareil

on est bien d'accord qu'il existe un monde parallèle au nôtre qui est celui des esprits qui font bouger des objets et prennent une apparence humaine..non..? comment appelez-vous ces esprits là..? ne sont-ils pas des revenants selon votre croyance..?

mais l'Islam dit que ces esprits là sont les Djinns, il peut y exister parmi eux des croyants et des mécréants..

et puis JESUS est le Messie OUI, Il a été bel et bien oint OUI, l'Onction est à base de l'huile d'olive OUI, mais Il a été certainement Oint par un être humain point..
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 6:47 am

il est LE messie HA mashiah et pas un messie lambda comme un des rois d'israel d'antant.

ensuite les esprits que tu désigne ,ne font pas partie de la religion mais de la croyance populaire,le dogme chrétiens rejettant meme leurs existence.

enfin ces fameux esprits ne sont en aucun cas des esprits crée de feu ,musulmans et polythéistes et je ne sais quoi d'autres ,ils sont censé etre l'ame des morts qui n'arrive pas à passer vers l'autre plan d'existence.

un en seul mot,tu mélange tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 6:54 am

titibxl a écrit:
il est LE messie HA mashiah et pas un messie lambda comme un des rois d'israel d'antant.

ensuite les esprits que tu désigne ,ne font pas partie de la religion mais de la croyance populaire,le dogme chrétiens rejettant meme leurs existence.

enfin ces fameux esprits ne sont en aucun cas des esprits crée de feu ,musulmans et polythéistes et je ne sais quoi d'autres ,ils sont censé etre l'ame des morts qui n'arrive pas à passer vers l'autre plan d'existence.

un en seul mot,tu mélange tout

je ne mélange rien du tout, les Djinns sont des créatures de DIEU, ce sont des êtres invisibles qui sont parmi nous..

comme vous êtes têtus au points d'interpréter nos messages à votre sauce et vous nous faites dire ce que nous n'avons pas dit..!!!! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 895784 et vous faites la même chose avec la Bible.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:18 am

karail38 a écrit:
idoukamle a écrit:
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

Peux tu m'expliquer comment un Rabbin Juif croit il en JESUS comme le Messie comme le croient à juste titre les Musulmans ?
J'ai du louper un épisode !

*la réponse est dans ta question: ils connaissent trop bien l'islam et son prophète!et surtout les religions
* tous le monde est au courant que le coran a été révélé afin d'abroger et de mettre fin à toute spéculation d'où quelle vienne . donc normal pour les juifs et chrétiens d'etre contre...
*Les premiers adversaires de l'islam et de Mahomet n'étaient pas juifs, mais citoyens de La Mecque et parfaitement arabes. Il faut rouvrir (ou bien ouvrir) un manuel d'histoire, où vous trouverez l'explication du phénomène appelé Hégire...
*Le Prophète Muhammad(bpsl) ne descend pas de la lignée de David, du coup les juifs rejettent Muhammad et même JESUS ! Paix sur eux. L'orgueil est le principal péché chez les juifs.










.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:20 am

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:


Peux tu m'expliquer comment un Rabbin Juif croit il en JESUS comme le Messie comme le croient à juste titre les Musulmans ?
J'ai du louper un épisode !



Salam karail;

parce que les Juifs comme nos chers amis "gilmig" et "doutepieux" savent tout ce que tu ignores ma chère !


Je ne demande qu'à savoir, qu'à comprendre et si Gilmig ou Doutepieux peuvent m'éclairer, je les en remercie.
Je suis toujours aussi libre de penser par moi même. Comme je te l'ai déja dit des dizaines de fois, je ne suis pas enfermée dans un livre, bien au contraire.

Je vois aussi que tu ne réponds pas ! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 631461
Peut étre ne sais tu pas quoi répondre ?
Very Happy









.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:20 am

tu dis que les djinns sont des revenants non?

si tu me dis non alors il n'y a aucun soucis mais ton argumentaire comme quoi ce que nous appelons revenants sont en fait les djiins

soit tu dis oui et dans ce cas tu contredit l'islam qui dit que les djiins sont fait de feu et bie nsur ne sont pas des revenants

dans les deux cas ca me va.

ou alors explique peut etre plus clairement ce que tu essaie d'expliquer ,peut etre comprendrais je mieux
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:30 am

sonouche a écrit:

détrompe-toi mon frère, "doutepieux" est très intelligent..! Wink
salam akhi
peut-être,s'il est un des ashkénazes,
la plus vive se trouve chez ceux qui se trouvent génétiquement les plus proches des sépharades de l'Espagne au temps du Royaume de Grenade, même si ces sépharades restent moins intelligents que des ashkénazes".
mais notre bonhomme n'est pas de ceux là
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:33 am

titibxl a écrit:
la femme qui se convertit en direct...très amusant,a part le présentateur qui ne fait que dire "voulez dire que DIEU est unique et totalement unique (ca aussi je le dis) alors vous devez etre totalement soumis à sa volonté (ca aussi les chrétiens le disent) mais la direct hop etre soumis ,c'est etre musulman car musulman ,muslim ca veut dire soumis .

je suis mort de rire, demain je vais inventer une religion appeller ceux qui font la prière " hep toi la mon frere tu veux dire qu'il n'ya qu'un seul DIEU?mmm? tu veux etre de ceux qui prie?mmm? oui?c'est vrai? alors tu es membres de ma nouvelle religion the prayer!

cette dame aurait téléphoner dans une emission de télé-évangélique qu'elle se serait mise à la fin a crier halleluiha ,gloire à Christ le Seul Vrai DIEU
pathétique
et celle là cher titibxl
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:35 am

idoukamle a écrit:
karail38 a écrit:


Peux tu m'expliquer comment un Rabbin Juif croit il en JESUS comme le Messie comme le croient à juste titre les Musulmans ?
J'ai du louper un épisode !

*la réponse est dans ta question: ils connaissent trop bien l'islam et son prophète!et surtout les religions
* tous le monde est au courant que le coran a été révélé afin d'abroger et de mettre fin à toute spéculation d'où quelle vienne . donc normal pour les juifs et chrétiens d'etre contre...
*Les premiers adversaires de l'islam et de Mahomet n'étaient pas juifs, mais citoyens de La Mecque et parfaitement arabes. Il faut rouvrir (ou bien ouvrir) un manuel d'histoire, où vous trouverez l'explication du phénomène appelé Hégire...
*Le Prophète Muhammad(bpsl) ne descend pas de la lignée de David, du coup les juifs rejettent Muhammad et même JESUS ! Paix sur eux. L'orgueil est le principal péché chez les juifs.



Il y a bien longtemps que je sais toutes ces choses. tu ne m'apprends strictement rien. C'est quand même la base quand on parle d'histoire de l'Islam.

Tu parles de l'Hégire, qui est en réalité l'émigration de Mahomet à Yathrib (Médine) aprés une défaite militaire et c'est de là que démarre le calendrier musulman.


Si tu arrives à m'expliquer ceci ?

"L’Hégire ou Émigration à l’oasis de Yathrib situé en plein désert est un événement très significatif de la vie du Mahomet historique. On sait que, très rapidement, cette année-là (622) semble-t-il - a été tenue pour l’an 1 du calendrier du groupe formé autour de Mahomet (ou plutôt du groupe dont il était lui-même un membre). Or, la fondation d’un nouveau calendrier absolu ne s’explique jamais que par la conscience de commencer une Ère Nouvelle, et cela dans le cadre d’une vision de l’Histoire. Quelle ère nouvelle ? D’après les explications musulmanes actuelles, cette année 1 se fonderait sur une défaite et une fuite de Mahomet, parti se réfugier loin de La Mecque. Mais comment une fuite peut-elle être sacralisée jusqu’à devenir la base de tout un édifice chronologique et religieux ?"
EMG



Que tu me dises un ex Rabbin croit au Coran, OK, comme tu pourrai me dire un ex Chrétien croit au Coran.
Par contre dire Un Rabbin croit au Coran, c'est juste contradictoire.
C'est comme si je te dis, Un prétre Catholique croit au Coran. ça tient pas la route.

CQFD













.


Dernière édition par karail38 le Mer 11 Juil 2012, 7:38 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Invitation spécial
» Accès spécial ?
» Spécial cadeau de Noël 2013
» MAGAZINE SPÉCIAL « NOTRE-DAME DE PARIS » + Messe du 18 Juin 2023 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-