*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:24 am

Rappel du premier message :

Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 9:00 pm

sonouche a écrit:
@ Amada;

je ne passe pas à coté et je ne me défile pas. voilà que tu commences déjà à m'accuser de malhonnêteté, les non musulmans sont champions des accusations..! si je ne réponds pas sur place à tes questions c'est que je suis aussi sur d'autres forums, et sur d'autres sites pour des recherches personnelles..

Je ne veux pas de réponse fusionnée.

comme tu voudras, je répondrai à chacune des questions mais je ne ferai que me répéter..!

La preuve de ta mauvaise foi et de ta malhonnêteté intellectuelle et que tu viens de répondre en te gardant bien de répondre à mes questions.
Tu te défiles à toute occasion. C'est une seconde nature chez les musulmans et chez tous ceux qui sont dans l'erreur du seul fait qu'ils sont convaincus de détenir la vérité.
C'est risible...
Non, tu ne répondras jamais à mes question parce que les musulmans croient qu'ils ont toujours raison, refusent l'avis des autres, crachent sur les non musulmans et n'ont même pas le courage de leurs opinions.
Ah, pour décapiter des chrétiens en toute impunité ou balancer des avions sur des tours vous êtes très forts. Le terrorisme c'est votre mode d'emploi du Coran.
A part tuer, que savez-vous faire? Rien.
Votre religion sème le malheur, la misère, la terreur, l'horreur, la peur dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 5:20 am

L'islam a toujours raison et jamais tort.
L'islam indique le Vrai, le Bien, le Beau.

Le musulman, en conséquence, a toujours raison et il est toujours dans son bon droit

les chiens d'infidèles lui en veulent et veulent sa mort, c'est pourquoi il pratique le jihad défensif en les égorgeant le premier.

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Bnp-islam-poster
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:04 am

yacoub a écrit:
L'islam a toujours raison et jamais tort.
L'islam indique le Vrai, le Bien, le Beau.

Le musulman, en conséquence, a toujours raison et il est toujours dans son bon droit

les chiens d'infidèles lui en veulent et veulent sa mort, c'est pourquoi il pratique le jihad défensif en les égorgeant le premier.

Et au moins toi tu sais de quoi tu parles. C'est bien qu'il y ait des ex-musulmans pour apporter leur avis bien fondé sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:21 am

les chiens d'infidèles lui en veulent et veulent sa mort, c'est pourquoi il pratique le jihad défensif en les égorgeant le premier.

Cette phrase veux dire qoui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:05 am

Amada a écrit:
sonouche a écrit:
@ Amada;

je ne passe pas à coté et je ne me défile pas. voilà que tu commences déjà à m'accuser de malhonnêteté, les non musulmans sont champions des accusations..! si je ne réponds pas sur place à tes questions c'est que je suis aussi sur d'autres forums, et sur d'autres sites pour des recherches personnelles..

Je ne veux pas de réponse fusionnée.

comme tu voudras, je répondrai à chacune des questions mais je ne ferai que me répéter..!

La preuve de ta mauvaise foi et de ta malhonnêteté intellectuelle et que tu viens de répondre en te gardant bien de répondre à mes questions.
Tu te défiles à toute occasion. C'est une seconde nature chez les musulmans et chez tous ceux qui sont dans l'erreur du seul fait qu'ils sont convaincus de détenir la vérité.
C'est risible...
Non, tu ne répondras jamais à mes question parce que les musulmans croient qu'ils ont toujours raison, refusent l'avis des autres, crachent sur les non musulmans et n'ont même pas le courage de leurs opinions.
Ah, pour décapiter des chrétiens en toute impunité ou balancer des avions sur des tours vous êtes très forts. Le terrorisme c'est votre mode d'emploi du Coran.
A part tuer, que savez-vous faire? Rien.
Votre religion sème le malheur, la misère, la terreur, l'horreur, la peur dans le monde entier.

je vais te raconter l'histoire de trois soeurs :

toutes les trois sont des enfants qui ne dépassent pas les dix ans. les deux premières soeurs étant jalouses l'une de l'autre, la plus jeune étant naïve. les deux soeurs jalouses pour se venger l'une de l'autre elle se servaient de la plus jeune.

l'une des soeurs jalouses, demande à la plus jeune de voler les affaires de l'autre soeur et lui dit de les cacher quelque part là où personne ne pourra les trouver. l'autre soeur cherche ses affaires sans les trouver. mais la soeur jalouse jure à ses parents qu'elle avait vu les affaires en questions chez sa soeur la plus jeune mais elle ne sait pas où est-ce qu'elle les avait mis. alors les parents engueulent et punissent la plus jeune qui pleurniche et leur dit que c'est sa soeur qui lui avait dit de les voler et les cacher..!

y a pas que l'histoire du vol, les deux soeurs se servent de la plus jeune même pour brûler déchirer les vêtements de l'autre, casser ses jouets... etc. mais à chaque fois, c'est la plus jeune qui est engueulée et punie parce que c'est elle qui fait toutes les bêtises..! les parents se disent : les deux grandes soeurs sont sympas et très sages, mais pourquoi est-ce que la plus jeune est jalouse d'elles..? pourquoi elle les déteste..? pourquoi est-ce qu'elle est méchante avec elles alors qu'elles l'aiment..? c'est vrai, les deux grandes soeurs ont l'air de bien s'entendre entre elles..!

Bye. c'est mon dernier message pour toi ma chérie. que DIEU bénisse ton Israel.. Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 137999


Dernière édition par sonouche le Lun 09 Juil 2012, 9:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 10:06 am

les chiens d'infidèles lui en veulent et veulent sa mort, c'est pourquoi il pratique le jihad défensif en les égorgeant le premier.

Cette phrase veux dire qoui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 10:51 am

Paix a écrit:
les chiens d'infidèles lui en veulent et veulent sa mort, c'est pourquoi il pratique le jihad défensif en les égorgeant le premier.

Cette phrase veux dire qoui??

pour quelle raison voudraient-ils sa mort..?

un tel exemple de la part d'u un enfant de 14 ans..! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 4:30 pm




---- REPLIQUE CORANIQUE :





sonouche a écrit:
Paix a écrit:
les chiens d'infidèles lui en veulent et veulent sa mort, c'est pourquoi il pratique le jihad défensif en les égorgeant le premier.

Cette phrase veux dire qoui??

pour quelle raison voudraient-ils sa mort..?

un tel exemple de la part d'u un enfant de 14 ans..! Suspect



1 - IL N'Y A PAS A AVOIR DE RAISONS

2 - CE SONT LES COMMANDEMENTS D' ALLAH

3 - TUEZ-LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEREZ

4 - DEBUSQUEZ-LES S'IL LE FAUT ENSUITE EGORGEZ-LES

5 - LES SIGNES D' ALLAH SONT TRES CLAIRS



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:31 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE CORANIQUE

sonouche a écrit:


pour quelle raison voudraient-ils sa mort..?

un tel exemple de la part d'u un enfant de 14 ans..! Suspect

1 - IL N'Y A PAS A AVOIR DE RAISONS

2 - CE SONT LES COMMANDEMENTS D' ALLAH

3 - TUEZ-LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEREZ

4 - DEBUSQUEZ-LES S'IL LE FAUT ENSUITE EGORGEZ-LES

5 - LES SIGNES D' ALLAH SONT TRES CLAIRS

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 22447


C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:32 pm

Moi je n'ai pas ecrit cette phrase mais je veux savoir ce que cette phrase veut dire???
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 12:48 am

Amada a ècrit


SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE CORANIQUE

sonouche a écrit:


pour quelle raison voudraient-ils sa mort..?

un tel exemple de la part d'u un enfant de 14 ans..!


1 - IL N'Y A PAS A AVOIR DE RAISONS

2 - CE SONT LES COMMANDEMENTS D' ALLAH

3 - TUEZ-LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEREZ

4 - DEBUSQUEZ-LES S'IL LE FAUT ENSUITE EGORGEZ-LES

5 - LES SIGNES D' ALLAH SONT TRES CLAIRS

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL




C'est exactement ça.

Bonjour

C est malhonnête de mentir, débusquez- les ensuite tuer- les ou vous les trouvez, s applique a ceux qui veulent nous exterminer (si tu as le courage étale tout le verset dans son intégralité) pour lire et comprendre son sens (ca demande pas une maitrise en psy) se défendre contre l agresseur est un droit légitime et naturel garantie dans la charte des droits de l homme. (on va pas lui tendre l autre joue) Very Happy logiquement

LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789
Article II Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.. Josué 6-21 Et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants bébés et vieillards, jusqu'aux bœufs, aux brebis et aux ânes. (Tu ne tueras point…) je vous laisse le choix ,logiquement Very Happy salem


Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 1:47 am

krabyle a écrit:
Amada a ècrit

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE CORANIQUE

sonouche a écrit:

pour quelle raison voudraient-ils sa mort..?

un tel exemple de la part d'u un enfant de 14 ans..!

1 - IL N'Y A PAS A AVOIR DE RAISONS
2 - CE SONT LES COMMANDEMENTS D' ALLAH
3 - TUEZ-LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEREZ
4 - DEBUSQUEZ-LES S'IL LE FAUT ENSUITE EGORGEZ-LES
5 - LES SIGNES D' ALLAH SONT TRES CLAIRS

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

C'est exactement ça.

Bonjour

C est malhonnête de mentir, débusquez- les ensuite tuer- les ou vous les trouvez, s applique a ceux qui veulent nous exterminer (si tu as le courage étale tout le verset dans son intégralité) pour lire et comprendre son sens (ca demande pas une maitrise en psy) se défendre contre l agresseur est un droit légitime et naturel garantie dans la charte des droits de l homme. (on va pas lui tendre l autre joue) Very Happy logiquement

LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789
Article II Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.. Josué 6-21 Et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants bébés et vieillards, jusqu'aux bœufs, aux brebis et aux ânes. (Tu ne tueras point…) je vous laisse le choix ,logiquement Very Happy salem

C'est quoi cette présentation tartuffe ??????????!!!
Vous ne pouvez pas soigner un peu votre intervention?
On ne comprend plus rien et ça ne donne pas envie de lire et encore moins de répondre...
Et je ne suis pas modératrice!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 3:37 am



---- BONJOUR A TOI AMANDA :




Amada a écrit:
krabyle a écrit:
Amada a ècrit

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE CORANIQUE

sonouche a écrit:

pour quelle raison voudraient-ils sa mort..?

un tel exemple de la part d'u un enfant de 14 ans..!

1 - IL N'Y A PAS A AVOIR DE RAISONS
2 - CE SONT LES COMMANDEMENTS D' ALLAH
3 - TUEZ-LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEREZ
4 - DEBUSQUEZ-LES S'IL LE FAUT ENSUITE EGORGEZ-LES
5 - LES SIGNES D' ALLAH SONT TRES CLAIRS

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

C'est exactement ça.

Bonjour

C est malhonnête de mentir, débusquez- les ensuite tuer- les ou vous les trouvez, s applique a ceux qui veulent nous exterminer (si tu as le courage étale tout le verset dans son intégralité) pour lire et comprendre son sens (ca demande pas une maitrise en psy) se défendre contre l agresseur est un droit légitime et naturel garantie dans la charte des droits de l homme. (on va pas lui tendre l autre joue) Very Happy logiquement

LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789
Article II Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.. Josué 6-21 Et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants bébés et vieillards, jusqu'aux bœufs, aux brebis et aux ânes. (Tu ne tueras point…) je vous laisse le choix ,logiquement Very Happy salem

C'est quoi cette présentation tartuffe ??????????!!!
Vous ne pouvez pas soigner un peu votre intervention?
On ne comprend plus rien et ça ne donne pas envie de lire et encore moins de répondre...
Et je ne suis pas modératrice!



1 - MAIS .... sa replique est " TYPIQUEMENT " ISLAMIQUE

2 - Et elle n'a de sens QUE pour les soumis

3 - N'oublis pas que l'islam a ses propres interpretations

4 - Des mots francais et sa propre grammaire francaise

5 - C'est la seule explication possible a donner

6 - Pour toute cette confusion

7 - PS : c'est pas la premiere fois que j'en parle

8 - L'islam interprete d'une facon " DEPENDANT "

9 - De la situation presente et non pas de facon

10 - UNIQUE, DONC DANS UN TEMPS TUER veut dire TUER

11 - Et dans un autre temps ca veut dire PUNIR

12 - LE MEURTRE ET L'ASSASSINAT N'EXISTE PAS EN ISLAM

13 - CE NE SONT QUE DEFENSE ET PUNITION

14 - EXEMPLE : LAPIDATION ET MEURTRE D' HONNEUR ETC .




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 4:52 am


Amada a ècrit
C'est quoi cette présentation tartuffe ??????????!!!
Vous ne pouvez pas soigner un peu votre intervention?
On ne comprend plus rien et ça ne donne pas envie de lire et encore moins de répondre...
Et je ne suis pas modératrice!

bonjour
Ces très simple si tu ne peux pas répondre tu n es pas obliger de répondre
Et deux, gardes tes remarques pour toi merci Salem
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 5:06 am

Paix a écrit:
les chiens d'infidèles lui en veulent et veulent sa mort, c'est pourquoi il pratique le jihad défensif en les égorgeant le premier.

Cette phrase veux dire quoi??
Mahomet a inventé la guerre préventive.
Tu attaques le premier et par surprise.
N'oublie pas que la guerre est une ruse.

Mahomet n'a jamais respecté les traités qu'il signait avec ses ennemis, il lui permettait de
temporiser, de se réarmer et puis de ré attaquer.

Souviens toi de la conquête de la Mecque après avoir signé un pacte de non agression
avec les notables de la Mecque.
Le pacte devait durer 10 ans, il n'a pas duré une année si mes souvenirs sont bons.
Puis Mahomet a envahi la Mecque avec une forte armée.

sonouche a écrit:

un tel exemple de la part d'u un enfant de 14 ans..! Suspect

Shocked
C'est le coran qu'il faut interdire aux mineurs car on y apprend :
la violence
le fanatisme
l'intolérance
le racisme religieux
le sexisme

Or on envoie dès l'âge de 4 ans des enfants apprendre des sourates remplies de haine
et incitant à la mort.
De quoi former des milliers de Mohamed Merah.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 6:36 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- BONJOUR A TOI AMANDA :

1 - MAIS .... sa replique est " TYPIQUEMENT " ISLAMIQUE

Bonjour SPIRITANGEL,

Je ne sais pas pourquoi on veut toujours m'appeler AMANDA !! Very Happy
Certes, ça existe, mais moi je suis AMADA ("aimée" en espagnol).
Bon, je critiquais la confusion de la mise en texte de la réponse, surtout.
A la fin, ça ne veut plus rien dire.

Ensuite, je ne le critique pas, mais pourquoi certains répondent par

1 - lignes numérotées...?

2 - En texte linéaire, ça marche très bien, non? Wink

3 - Voilà, c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 6:38 am

krabyle a écrit:

Amada a ècrit
C'est quoi cette présentation tartuffe ??????????!!!
Vous ne pouvez pas soigner un peu votre intervention?
On ne comprend plus rien et ça ne donne pas envie de lire et encore moins de répondre...
Et je ne suis pas modératrice!

bonjour
Ces très simple si tu ne peux pas répondre tu n es pas obliger de répondre
Et deux, gardes tes remarques pour toi merci Salem

Oh non, je ne garde jamais mes remarques pour moi, krabyle !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 6:41 am

yacoub a écrit:


C'est le coran qu'il faut interdire aux mineurs car on y apprend :
la violence
le fanatisme
l'intolérance
le racisme religieux
le sexisme

Or on envoie dès l'âge de 4 ans des enfants apprendre des sourates remplies de haine
et incitant à la mort.
De quoi former des milliers de Mohamed Merah.

Je suis personnellement pour l'interdiction de la diffusion, de l'enseignement et de la pratique de l'islam en France. Cette secte doit être interdite et sévèrement réprimée et ses adeptes poursuivis jusqu'au jour où ils auront modifié leur livre et leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 6:42 am

"reconvertis" a l'islam................. ça veu dire qu'ils se sont deja convertis une fois avant a une autre religion????
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 6:54 am

Amada a écrit:

Je suis personnellement pour l'interdiction de la diffusion, de l'enseignement et de la pratique de l'islam en France. Cette secte doit être interdite et sévèrement réprimée et ses adeptes poursuivis jusqu'au jour où ils auront modifié leur livre et leur religion.

L’Espagne est en train d'examiner la plainte d'un Pakistanais au sujet du coran
pour incitation à la guerre, à la violence, au racisme, à l'intolérance

Ce livre viole la constitution espagnole.

Espérons qu'il y aura des magistrats rationalistes qui demanderont au moins de classer
X le coran.
Interdiction aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 7:35 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

Je suis personnellement pour l'interdiction de la diffusion, de l'enseignement et de la pratique de l'islam en France. Cette secte doit être interdite et sévèrement réprimée et ses adeptes poursuivis jusqu'au jour où ils auront modifié leur livre et leur religion.

L’Espagne est en train d'examiner la plainte d'un Pakistanais au sujet du coran
pour incitation à la guerre, à la violence, au racisme, à l'intolérance

Ce livre viole la constitution espagnole.

Espérons qu'il y aura des magistrats rationalistes qui demanderont au moins de classer
X le coran.
Interdiction aux mineurs.

Ce livre abject viole aussi la constitution française et celle de tous les pays occidentaux.
Il viole aussi les déclarations universelles des droits de l'homme, des droits de la femme, des droits des animaux, des droits des enfants.
Il viole aussi nos lois sur la laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 7:37 am

idoukamle a écrit:
Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité

C'est du pipeau, de la mise en scène, du cinéma. Nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 8:56 am

krabyle a écrit:
Amada a ècrit


SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE CORANIQUE

sonouche a écrit:


pour quelle raison voudraient-ils sa mort..?

un tel exemple de la part d'u un enfant de 14 ans..!


1 - IL N'Y A PAS A AVOIR DE RAISONS

2 - CE SONT LES COMMANDEMENTS D' ALLAH

3 - TUEZ-LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEREZ

4 - DEBUSQUEZ-LES S'IL LE FAUT ENSUITE EGORGEZ-LES

5 - LES SIGNES D' ALLAH SONT TRES CLAIRS

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL




C'est exactement ça.

Bonjour

C est malhonnête de mentir, débusquez- les ensuite tuer- les ou vous les trouvez, s applique a ceux qui veulent nous exterminer (si tu as le courage étale tout le verset dans son intégralité) pour lire et comprendre son sens (ca demande pas une maitrise en psy) se défendre contre l agresseur est un droit légitime et naturel garantie dans la charte des droits de l homme. (on va pas lui tendre l autre joue) Very Happy logiquement

LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789
Article II Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.. Josué 6-21 Et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants bébés et vieillards, jusqu'aux bœufs, aux brebis et aux ânes. (Tu ne tueras point…) je vous laisse le choix ,logiquement Very Happy salem


S'en prendre à ses voisins pour les envahir est-ce de la défense
Citation :
se défendre contre l agresseur est un droit légitime et naturel garantie dans la charte des droits de l homme.
Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Carte_10

ou plutôt une attaque pour s'emparer de richesses des pays et imposer l'islam aux pays d'alentours ???
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 12:11 am

BenJoseph a ècrit


ou plutôt une attaque pour s'emparer de richesses des pays et imposer l'islam aux pays d'alentours ???

bonjour

ca prouve que vous n’avez aucune notion en géographie.(les pays d alentours ?)Ces tracés géographiques sur la carte n existaient pas auparavant, c est suite a la première guerre mondial qu’ils ont eu naissance ces pays qui figures sur cette carte. l exp ( du royaume de Arabie saoudite) avant n existait pas, c était le Hedjaz, et sur cette terre de Hedjaz est nait l islam et de cette terre c est propagés l islam pour libéré les autres nations des oppresseurs byzantins (le cas de l Egypte qui était sous domination byzantines).après la libération de l Egypte , les coptes étaient les premiers à se convertir a l islam ,et ceux qui n ont pas voulu se convertir a l islam son restés sur leurs ancienne croyances sans contrainte, La preuve les coptes existent toujours en Egypte Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 356933
salem
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 12:36 am

krabyle a écrit:

La preuve les coptes existent toujours en Egypte Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 356933
salem

Et ils sont massacrés sans contrainte...
Point de contrainte en religion, disent-ils...
Or, l'islam n'est fait que de contraintes. Va comprendre...!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 2:38 am

krabyle a écrit:
BenJoseph a ècrit


ou plutôt une attaque pour s'emparer de richesses des pays et imposer l'islam aux pays d'alentours ???

bonjour

ca prouve que vous n’avez aucune notion en géographie.(les pays d alentours ?)Ces tracés géographiques sur la carte n existaient pas auparavant, c est suite a la première guerre mondial qu’ils ont eu naissance ces pays qui figures sur cette carte. l exp ( du royaume de Arabie saoudite) avant n existait pas, c était le Hedjaz, et sur cette terre de Hedjaz est nait l islam et de cette terre c est propagés l islam pour libéré les autres nations des oppresseurs byzantins (le cas de l Egypte qui était sous domination byzantines).après la libération de l Egypte , les coptes étaient les premiers à se convertir a l islam ,et ceux qui n ont pas voulu se convertir a l islam son restés sur leurs ancienne croyances sans contrainte, La preuve les coptes existent toujours en Egypte Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 356933
salem
Shocked
Pure propagande islamique dénuée de toutes preuves historiques

S'il reste des chrétiens en Égypte, c'est malgré l'islam; l'Egypte était majoritairement chrétienne et il y avait une très importante minorité juive en Alexandrie

Quand au christianisme, ce sont les fanatiques almohades venus du Sahara occidental qui l'ont éradiqué avec d'ailleurs
les tribus juives de Maghreb Al Aqça
Ces fanatiques ont tué 100 000 juifs à Fez et 100 000 juifs à Marrakech sur une population juive de 2 millions et ont forcé
tous les chrétiens à l'exil.

Maintenant il ne reste que 5000 juifs dont la vie est à la merci d'un fou de Mahomet.

Amada a écrit:


Point de contrainte en religion, disent-ils...
Or, l'islam n'est fait que de contraintes. Va comprendre...!
"Point de contrainte en religion" n'a jamais signifié liberté religieuse en islam
Il suffit de prendre n'importe quel tafsir du coran pour savoir que ça signifie
Libres à tout non musulman d'entrer en islam

En effet des enfants de juifs et de chrétiens voulaient devenir musulmans mais les parents s' y opposaient
c'est alors que ce verset est descendu
Point de contrainte en religion. la suite démontre que seule la vérité, l'islam, doit subsister.


Nulle contrainte en religion !
Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, celui qui est infidèle aux idoles et croit en DIEU s’est saisi de l’anse la plus solide et sans fêlure. Et Allah est Audient et Omniscient.

Voyons ce qu’en disent des spécialistes, les islamologues Dominique et Marie-Thérèse Urvoy dans leur livre Les mots de l’Islam (p. 28-29), à l’article ‘Contrainte en religion’:

La formule coranique « pas de contrainte en religion » (II.257), qui est souvent évoquée pour faire de l’islam une religion tolérante par essence, n’a été en fait isolée que tardivement, pour en faire un axiome de la discipline juridique des « buts de la Loi », qui ne date que du XIVe siècle et qui reste très peu répandue.
En fait le reste du verset (« celui qui est infidèle aux idoles et croit en DIEU s’est saisi de l’anse la plus solide et sans fêlure ») montre que cette formule est à sens unique : il faut laisser la liberté à un non musulman d’embrasser l’islam, mais rien n’est dit de la démarche inverse où un Musulman choisirait de renoncer à sa religion.
Plusieurs hadîth parleront bien de ce dernier point mais leur fiabilité n’a pas dû être reconnue comme absolue puisque le fiqh(*) a traité toute apostasie , même indiviuelle, non comme un délit religieux mais comme une offense à l’état, réclamant la peine de mort.

Depuis Muhammad ‘Abduh, au début du XXe siècle, certains réformistes ont demandé la suppression de cette règle qui reste cependant en vigueur, non seulement de façon officielle dans les pays de régime dit « islamique », mais aussi de façon officieuse dans les pays où l’islam est religion d’Etat par les pressions administratives et policières (ce qui fait que beaucoup de convertis le sont clandestinement) et par celles qui émanent du mileu familial et social, les deux se combinant le plus souvent.
Parmi les Musulmans émigrés en Occident, ces sont ces dernières qui sont mises en oeuvre.
(*) droit musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 4:28 am

yacoub a écrit:
krabyle a écrit:
BenJoseph a ècrit


ou plutôt une attaque pour s'emparer de richesses des pays et imposer l'islam aux pays d'alentours ???

bonjour

ca prouve que vous n’avez aucune notion en géographie.(les pays d alentours ?)Ces tracés géographiques sur la carte n existaient pas auparavant, c est suite a la première guerre mondial qu’ils ont eu naissance ces pays qui figures sur cette carte. l exp ( du royaume de Arabie saoudite) avant n existait pas, c était le Hedjaz, et sur cette terre de Hedjaz est nait l islam et de cette terre c est propagés l islam pour libéré les autres nations des oppresseurs byzantins (le cas de l Egypte qui était sous domination byzantines).après la libération de l Egypte , les coptes étaient les premiers à se convertir a l islam ,et ceux qui n ont pas voulu se convertir a l islam son restés sur leurs ancienne croyances sans contrainte, La preuve les coptes existent toujours en Egypte Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 356933
salem
Shocked
Pure propagande islamique dénuée de toutes preuves historiques

S'il reste des chrétiens en Égypte, c'est malgré l'islam; l'Egypte était majoritairement chrétienne et il y avait une très importante minorité juive en Alexandrie

Quand au christianisme, ce sont les fanatiques almohades venus du Sahara occidental qui l'ont éradiqué avec d'ailleurs
les tribus juives de Maghreb Al Aqça
Ces fanatiques ont tué 100 000 juifs à Fez et 100 000 juifs à Marrakech sur une population juive de 2 millions et ont forcé
tous les chrétiens à l'exil.

Maintenant il ne reste que 5000 juifs dont la vie est à la merci d'un fou de Mahomet.

Amada a écrit:


Point de contrainte en religion, disent-ils...
Or, l'islam n'est fait que de contraintes. Va comprendre...!
"Point de contrainte en religion" n'a jamais signifié liberté religieuse en islam
Il suffit de prendre n'importe quel tafsir du coran pour savoir que ça signifie
Libres à tout non musulman d'entrer en islam

En effet des enfants de juifs et de chrétiens voulaient devenir musulmans mais les parents s' y opposaient
c'est alors que ce verset est descendu
Point de contrainte en religion. la suite démontre que seule la vérité, l'islam, doit subsister.


Nulle contrainte en religion !
Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, celui qui est infidèle aux idoles et croit en DIEU s’est saisi de l’anse la plus solide et sans fêlure. Et Allah est Audient et Omniscient.

Voyons ce qu’en disent des spécialistes, les islamologues Dominique et Marie-Thérèse Urvoy dans leur livre Les mots de l’Islam (p. 28-29), à l’article ‘Contrainte en religion’:

La formule coranique « pas de contrainte en religion » (II.257), qui est souvent évoquée pour faire de l’islam une religion tolérante par essence, n’a été en fait isolée que tardivement, pour en faire un axiome de la discipline juridique des « buts de la Loi », qui ne date que du XIVe siècle et qui reste très peu répandue.
En fait le reste du verset (« celui qui est infidèle aux idoles et croit en DIEU s’est saisi de l’anse la plus solide et sans fêlure ») montre que cette formule est à sens unique : il faut laisser la liberté à un non musulman d’embrasser l’islam, mais rien n’est dit de la démarche inverse où un Musulman choisirait de renoncer à sa religion.
Plusieurs hadîth parleront bien de ce dernier point mais leur fiabilité n’a pas dû être reconnue comme absolue puisque le fiqh(*) a traité toute apostasie , même indiviuelle, non comme un délit religieux mais comme une offense à l’état, réclamant la peine de mort.

Depuis Muhammad ‘Abduh, au début du XXe siècle, certains réformistes ont demandé la suppression de cette règle qui reste cependant en vigueur, non seulement de façon officielle dans les pays de régime dit « islamique », mais aussi de façon officieuse dans les pays où l’islam est religion d’Etat par les pressions administratives et policières (ce qui fait que beaucoup de convertis le sont clandestinement) et par celles qui émanent du mileu familial et social, les deux se combinant le plus souvent.
Parmi les Musulmans émigrés en Occident, ces sont ces dernières qui sont mises en oeuvre.
(*) droit musulman
Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:38 am

a ceux qui n'ont pas de memoire
Pays ou territoire ou sont les juifs maltraité et aneantis opprimés et tués
Pologne
Pays baltes
Bohème & Moravie
Slovaquie
Grèce
Pays-Bas
Hongrie
RSS de Bielorussie
RSS d'Ukraine
Belgique
Yougoslavie
Roumanie
Norvège
France
Bulgarie
Italie
Luxembourg
RSFS de Russie
Danemark
Finlande
Estimation de la population juive avant la guerre: 8 861 800
Estimation de la population juive annihilée:5 933 900
Tués (%):67
et tous ont ete tué par les chretiens et les agnos et pas un pays musulman ne se trouve dans ce tableau mais au contraire le maroc est le seul pays qui n'a pas donné les juifs a l'allemangne via la france sous Petain

et si vous voulez vous documenté http://www.radioislam.org/historia/french/03.htm
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:42 am

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 8:54 am

yacoub a ècrit

S'il reste des chrétiens en Égypte, c'est malgré l'islam; l'Egypte était majoritairement chrétienne et il y avait une très importante minorité juive en Alexandrie

Quand au christianisme, ce sont les fanatiques almohades venus du Sahara occidental qui l'ont éradiqué avec d'ailleurs
les tribus juives de Maghreb Al Aqça
Ces fanatiques ont tué 100 000 juifs à Fez et 100 000 juifs à Marrakech sur une population juive de 2 millions et ont forcé
tous les chrétiens à l'exil.

bonjour

c est ton tour d aller prendre des cours d histoires, tu raconte n importe quoi. Une petite leçon d histoire s impose

Les almoravides ;(al mourabitounes) d origines berbères ont pris naissance à sakia Hamra (Sahara occidental)

Les almohade ; (almouwahidounes) sont des berbères issu du haut atlas marocain, tu vois la différence Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as commencè par prêché le faux par conséquence tout le reste est faux , Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 307887
logiquement
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 9:10 am

krabyle a écrit:

bonjour

c est ton tour d aller prendre des cours d histoires, tu raconte n importe quoi. Une petite leçon d histoire s impose
Les almoravides ;(al mourabitounes) d origines berbères ont pris naissance à sakia Hamra (Sahara occidental)
Les almohade ; (almouwahidounes) sont des berbères issu du haut atlas marocain, tu vois la différence Very Happy Very Happy Very Happy
Tu as commencè par prêché le faux par conséquence tout le reste est faux , Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 307887
logiquement
salam akhi krabyl et Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 91590 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 9:17 am

Bonjour Masha Allah pour Cette vidéo. Allah Akbar, Allah Akbar, Allah Akbar Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 307887
Salem
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 10:28 am

idoukamle a ècrit

salam akhi krabyl et

bonjour
salem akhi idoukamie et un grand merci pour le video . Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 588983
salem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Invitation spécial
» Accès spécial ?
» Spécial cadeau de Noël 2013
» MAGAZINE SPÉCIAL « NOTRE-DAME DE PARIS » + Messe du 18 Juin 2023 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-