*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:24 am

Rappel du premier message :

Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 9:10 am

krabyle a écrit:

bonjour

c est ton tour d aller prendre des cours d histoires, tu raconte n importe quoi. Une petite leçon d histoire s impose
Les almoravides ;(al mourabitounes) d origines berbères ont pris naissance à sakia Hamra (Sahara occidental)
Les almohade ; (almouwahidounes) sont des berbères issu du haut atlas marocain, tu vois la différence Very Happy Very Happy Very Happy
Tu as commencè par prêché le faux par conséquence tout le reste est faux , Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887
logiquement
salam akhi krabyl et Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 91590 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 9:17 am

Bonjour Masha Allah pour Cette vidéo. Allah Akbar, Allah Akbar, Allah Akbar Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887
Salem
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 10:28 am

idoukamle a ècrit

salam akhi krabyl et

bonjour
salem akhi idoukamie et un grand merci pour le video . Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 588983
salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 11:50 am




---- REPLIQUE :


krabyle a écrit:
Bonjour Masha Allah pour Cette vidéo. Allah Akbar,
Allah Akbar, Allah Akbar Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887
Salem



1 - HUMMMMM...... scratch ....on dirait

2 - Que tu es sur le sentier de la guerre scratch

3 - MAIS ..... tu as raison [ Allah Akbar ]

4 - ALLAH etait le PLUS GRAND des dieux dans la kaa'ba Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887

5 - Ce que je ne comprend pas :

6 - Tu sais que c'est un DIEU-lune .... preuve faite ....

7 - Mais tu fais semblant de rien Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 631461

8 - Tu sais que tu pratiques des rites lunaires .... preuve faite ....

9 - Mais tu continu a tourner en rond Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 631461

10 - On a retrouve plusieurs kaa'ba ..... preuve faite ....

11 - Tu t'acharnes a prouver que le christianisme est faux Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 631461

12 - Comment fonctionne ta cervelle ?

13 - Car je ne comprend pas comment tu peux continuer

14 - A naviguer dans un bateau qui coule scratch

15 - J'aimerais REELLEMENT que tu m'expliques COMMENT

16 - Fonctionne la cervelle d'un soumis scratch

17 - Parce que SINCEREMENT .... votre logique me depasse scratch

18 - NOUS en occident lorsque son bateau " COULE "

19 - On se sauve a la nage on " debarque " , on demande du secours

20 - MAIS ON Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 895784 NE CONTINU PAS A NAVIGUER :regret:

21 - Comme si de rien n'etait :regret:

22 - LAISSES TOMBER LES AUTRES Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 895784

23 - ET OCCUPES TOI DE " TON NAUFRAGE " Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 895784

24 - Le plus grand des dieux ...... :regret: :regret: :regret:

25 - C'est pas possible une telle inconscience :regret:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 9:30 pm

SPIRITANGEL a écrit

15 - J'aimerais REELLEMENT que tu m'expliques COMMENT

16 - Fonctionne la cervelle d'un soumis

17 - Parce que SINCEREMENT .... votre logique me depasse

Bonjour

Mon ami j ai le même cerveau que toi et les mêmes sentiments que toi, je vais te donner un petit aperçu sur le fonctionnement du cerveau d un soumis a DIEU (swt) 1- j aime écouter la musique, les Beatles, Elvis, Brassens, Brel, ray Charles, James Brown, etc.etc etc. la liste est longues, 2- j ai vu les plus beaux films de Hollywood et je vois encore , 3- j ai lu pas mal de livres et je lis encore ,4- j ai voyagé, mais peux a (l étranger) et 5- j aime la vie comme toi Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 .
Pour le reste de ta demande (ton DIEU lune chère a toi) n est que le fruit de ton imagination, je t ai toujours demandé de me présente, un seul verset du coran qui incite ou fait mêmes allusion que les musulmans adorent (ton DIEU lune inventé). Very Happy Essaye de me convaincre ?

Voila un exemple, un petit passage du coran parmi d autres, qui appel a la logique

Dis (Mohamed) (pssl) : "Je ne suis en fait un être humain comme vous. Il m'a été révélé que votre DIEU est Un DIEU Unique! Quiconque, donc espère rencontrer son seigneur qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur."S18 V110
Qui on résulte que L'Islam est une religion qui a pour fondement l'unicité de DIEU seul (swt) d ou je tire ma FOI . salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 11:56 pm



---- REPLIQUE :



[ Pour le reste de ta demande (ton DIEU lune
chère a toi) n est que le fruit de ton imagination,]


1 - OUI ..... JE SAIS Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 631461

2 - PARCONTRE : c'est ce que t'enseigne l'islam Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887

3 - Et ce n'est pas la verite ......

4 - Et voici pourquoi : parce que j'ai recu

5 - Une EDUCATION OCCIDENTALE et NON islamique

6 - DONC : Ce n'est pas du fantasme imaginaire

7 - Mais de l'histoire enseigne dans nos UNIVERSITES .

8 - PARTOUT en occident dans TOUS les pays civilises

9 - On a cette MEME education soit : ALLAH = DIEU-LUNE

Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 1:42 am

idoukamle a écrit:
a ceux qui n'ont pas de memoire
Pays ou territoire ou sont les juifs maltraité et aneantis opprimés et tués
Pologne
Pays baltes
...............
Estimation de la population juive avant la guerre: 8 861 800
Estimation de la population juive annihilée:5 933 900
Tués (%):67
et tous ont ete tué par les chretiens et les agnos et pas un pays musulman ne se trouve dans ce tableau mais au contraire le maroc est le seul pays qui n'a pas donné les juifs a l'allemangne via la france sous Petain
...............
et si vous voulez vous documenté http://www.radioislam.org/historia/french/03.htm

Je suppose que cette intervention de propagande a pour but de légitimer les crimes actuels de l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 1:47 am

idoukamle a écrit:
retournons a nos moutons:
ConversionaIslam"

Pure propagande.
Ces types sont des paumés (comme beaucoup de musulmans, compte tenu de leurs délires...!) et des marginaux ramassés dans les bas-fonds et ont touché de l'argent pour tourner cette vidéo. Si ils sont rentrés dans l'islam, je gage qu'ils le quitteront six mois plus tard pour une autre manière de se faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 1:55 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

[ Pour le reste de ta demande (ton DIEU lune
chère a toi) n est que le fruit de ton imagination,]

1 - OUI ..... JE SAIS Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 631461
2 - PARCONTRE : c'est ce que t'enseigne l'islam Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887
3 - Et ce n'est pas la verite ......
4 - Et voici pourquoi : parce que j'ai recu
5 - Une EDUCATION OCCIDENTALE et NON islamique
6 - DONC : Ce n'est pas du fantasme imaginaire
7 - Mais de l'histoire enseigne dans nos UNIVERSITES .
8 - PARTOUT en occident dans TOUS les pays civilises

Nous autres occidentaux, nous avons appris à relativiser les choses, à parfois nous remettre nous-mêmes en question et à remettre souvent en question notre savoir, nos connaissances et nos convictions, en les comparant à d'autres. Nous avons un mode de fonctionnement cérébral et intellectuel fondé sur le rationnel et la recherche. Nous exigeons toujours la preuve, la démonstration de la chose prétendue. Nous savons que certaines facettes de l'islam ne sont pas forcément mauvaises et que certains musulmans sont effectivement et à titre individuel modérés et pacifiques. Mais c'est interdit par le dogme.
Mais dans l'islam, le cerveau ne joue aucun rôle. C'est un organe quasiment inutilisé.
L'islam impose toute la connaissance, tout le savoir et interdit la critique et toute remise en question. C'est une chape de plomb, une aliénation, un carcan de l'esprit.
Pour le musulman, le non musulman ne mérite tout simplement pas d'exister.
Aucune nuance, aucune subtilité, un désengagement total et définitif de l'intelligence.
Le rationnel et la recherche sont interdits.
Alors, on discute avec eux, mais ça tourne en boucle, comme un petit vélo qu'ils auraient dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 2:02 am

krabyle a écrit:
Bonjour Masha Allah pour Cette vidéo. Allah Akbar, Allah Akbar, Allah Akbar Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887
Salem

C'est bien le "Allahak bar"?
J'irai y prendre un thé à la menthe, un de ces quatre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 7:57 am

SPIRITANGEL a ècrit


1 - OUI ..... JE SAIS

2 - PARCONTRE : c'est ce que t'enseigne l'islam

3 - Et ce n'est pas la verite ......

4 - Et voici pourquoi : parce que j'ai recu

5 - Une EDUCATION OCCIDENTALE et NON islamique

6 - DONC : Ce n'est pas du fantasme imaginaire

7 - Mais de l'histoire enseigne dans nos UNIVERSITES .

8 - PARTOUT en occident dans TOUS les pays civilises

9 - On a cette MEME education soit : ALLAH = DIEU-LUNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL


bonjour

Dans ton discours réquisitoires tu donnes juste des généralités sans objectivités. Autant de questions .1-je commence par l universitè vous dites : que l universités en occident vous enseigne que ALLAH (swt) égale DIEU lune, et tu t es pas posé la question pourquoi ? Et même si tu pose la question tu n’auras pas de réponses, pour la simple raison elle vous ment (tant qu’il aura des dupes)elle vous ment .quand on accuse quelque un on présente des preuves (Sans preuves un mensonge reste toujours un mensonge mêmes si toutes les universités de l occident et du monde répètent le même mensonge) .vous avez des preuves ? Non, que de la parlote, et du gros mensonge de la Bible Very Happy ……que dit ton l universitè ????? Very Happy Very Happy

2-DIEU (swt) a envoyé plus de 124 000 prophètes a travers les temps pour mission d enseigner l unicité de DIEU unique (swt) sans rien lui associé, (toujours le même message)et Le message du coran et le même que les précédents il prône l unicité de DIEU(swt) unique . Le coran ne fustige pas que les trinitaires, mais tout les égarés (les chrétiens) qui font de JESUS (pssl) un divin. Pour leurs montrer le chemin Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887
Je m arrête la, Pour le reste c est des bobards Very Happy
Salem

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 7:59 am

SPIRITANGEL a ècrit


1 - OUI ..... JE SAIS

2 - PARCONTRE : c'est ce que t'enseigne l'islam

3 - Et ce n'est pas la verite ......

4 - Et voici pourquoi : parce que j'ai recu

5 - Une EDUCATION OCCIDENTALE et NON islamique

6 - DONC : Ce n'est pas du fantasme imaginaire

7 - Mais de l'histoire enseigne dans nos UNIVERSITES .

8 - PARTOUT en occident dans TOUS les pays civilises

9 - On a cette MEME education soit : ALLAH = DIEU-LUNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL


bonjour

Dans ton discours réquisitoires tu donnes juste des généralités sans objectivités. Autant de questions .1-je commence par l universitè vous dites : que l universités en occident vous enseigne que ALLAH (swt) égale DIEU lune, et tu t es pas posé la question pourquoi ? Et même si tu pose la question tu n’auras pas de réponses, pour la simple raison elle vous ment (tant qu’il aura des dupes)elle vous ment .quand on accuse quelque un on présente des preuves (Sans preuves un mensonge reste toujours un mensonge mêmes si toutes les universités de l occident et du monde répètent le même mensonge) .vous avez des preuves ? Non, que de la parlote, et du gros mensonge de la Bible Very Happy ……que dit ton l universitè ????? Very Happy Very Happy

2-DIEU (swt) a envoyé plus de 124 000 prophètes a travers les temps pour mission d enseigner l unicité de DIEU unique (swt) sans rien lui associé, (toujours le même message)et Le message du coran et le même que les précédents il prône l unicité de DIEU(swt) unique . Le coran ne fustige pas que les trinitaires, mais tout les égarés (les chrétiens) qui font de JESUS (pssl) un divin. Pour leurs montrer le chemin Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887
Je m arrête la, Pour le reste c est des bobards Very Happy
Salem

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 8:06 am

Amada ècrit

C'est bien le "Allahak bar"?
J'irai y prendre un thé à la menthe, un de ces quatre !!!


Bonjour
« N'essayez pas de devenir une femme à succès, tentez plutôt de devenir une femme de valeur. » Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 Very Happy Very Happy Very Happy
Salem
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 9:16 am

pourqoui croit tu quelle n'est pas une femme de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 10:19 am

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRjXCJ7ynHGxUSr_As4kZqtSwKnx8NwA6cpMDfreVwEAuKmBfhUOg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 10:34 am

krabyle a écrit:
SPIRITANGEL a ècrit


1 - OUI ..... JE SAIS

2 - PARCONTRE : c'est ce que t'enseigne l'islam

3 - Et ce n'est pas la verite ......

4 - Et voici pourquoi : parce que j'ai recu

5 - Une EDUCATION OCCIDENTALE et NON islamique

6 - DONC : Ce n'est pas du fantasme imaginaire

7 - Mais de l'histoire enseigne dans nos UNIVERSITES .

8 - PARTOUT en occident dans TOUS les pays civilises

9 - On a cette MEME education soit : ALLAH = DIEU-LUNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL


bonjour

Dans ton discours réquisitoires tu donnes juste des généralités sans objectivités. Autant de questions .1-je commence par l universitè vous dites : que l universités en occident vous enseigne que ALLAH (swt) égale DIEU lune, et tu t es pas posé la question pourquoi ? Et même si tu pose la question tu n’auras pas de réponses, pour la simple raison elle vous ment (tant qu’il aura des dupes)elle vous ment .quand on accuse quelque un on présente des preuves (Sans preuves un mensonge reste toujours un mensonge mêmes si toutes les universités de l occident et du monde répètent le même mensonge) .vous avez des preuves ? Non, que de la parlote, et du gros mensonge de la Bible Very Happy ……que dit ton l universitè ????? Very Happy Very Happy

2-DIEU (swt) a envoyé plus de 124 000 prophètes a travers les temps pour mission d enseigner l unicité de DIEU unique (swt) sans rien lui associé, (toujours le même message)et Le message du coran et le même que les précédents il prône l unicité de DIEU(swt) unique . Le coran ne fustige pas que les trinitaires, mais tout les égarés (les chrétiens) qui font de JESUS (pssl) un divin. Pour leurs montrer le chemin Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887
Je m arrête la, Pour le reste c est des bobards Very Happy
Salem


……que dit ton l universitè ?????

elle confirme que le Pharaon momifié depuis plus de deux mille ans est décédé suite à une infection dentaire et ceci sans identifier le germe responsable de l'infection.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 7:55 pm

HOSANNA a écrit:
X fois répondu,ca deviens lassant Sleep
Encore un christianophobe Rolling Eyes
Au fait,salut à toi DoutePieux.

Konnichiha Hosanna-san Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 149461

J'espère que tout va bien !

Dans la famille conversion par un prédicateur, je demande la conversion par téléphone. God bless America :regret: !

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 8:50 pm

bonjour

merci pour la video Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 ,masha allah Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 ,allah akbar
salem
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 10:10 pm

krabyle a écrit:
bonjour

merci pour la video Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 ,masha allah Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 ,allah akbar
salem

Salem Krabyle,

De rien.
Toutefois (et je crois que tu t'en doutes Smile ) ce n'était pas dans ce but de réaction que j'ai posté cette vidéo.

Je trouve ce genre de procédé regrettable (le sujet est l'islam si le sujet avait été les convertis/reconvertis en général j'aurais pu piocher ailleurs, l'islam n'est pas en cause dans mon propos).
Je pense que n'importe quel croyant doit espérer en une religion de qualité et non de quantité. Instrumentaliser une conversion et la rabaisser à de l'"entertainment" audiovisuel, c'est déjà médire sur la sincérité de la convertie qui est atteinte d'une grave maladie et qui se pose des questions existentielles. Le prédicateur au lieu de répondre à d'éventuelles questions, la pousse à faire la Shahada et après l'oriente vers un centre islamique.
C'est plus télévisuel et cela dénote également d'un cynisme comptable... Peu importe d'informer la personne sur l'islam, il faut convertir.
Cantonner cela à un show TV tend à ridiculiser la foi et les croyants, c'est le retour du boomerang pour ces quelques minutes de propagande.

Je suis sûr que tu es d'accord que la qualité prime sur la quantité. Et le témoignage d'une personne qui a étudié et qui a autant la sincérité que la conviction et la science suffisante pour franchir le pas de la conversion est sûrement plus consistante que ces manoeuvres contemporaines (et dans cet exemple, "Mashâ'Allah" serait de rigueur Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 3:26 am

krabyle a écrit:
Amada ècrit

C'est bien le "Allahak bar"?
J'irai y prendre un thé à la menthe, un de ces quatre !!!


Bonjour
« N'essayez pas de devenir une femme à succès, tentez plutôt de devenir une femme de valeur. » Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 Very Happy Very Happy Very Happy
Salem

Je suis déjà une femme qui a beaucoup de succès !!
Pour la valeur, elle était comprise dès ma naissance...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 3:31 am

DoutePieux a écrit:
krabyle a écrit:
bonjour

merci pour la video Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 ,masha allah Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 307887 ,allah akbar
salem

Salem Krabyle,

De rien.
Toutefois (et je crois que tu t'en doutes Smile ) ce n'était pas dans ce but de réaction que j'ai posté cette vidéo.

Je trouve ce genre de procédé regrettable (le sujet est l'islam si le sujet avait été les convertis/reconvertis en général j'aurais pu piocher ailleurs, l'islam n'est pas en cause dans mon propos).
Je pense que n'importe quel croyant doit espérer en une religion de qualité et non de quantité. Instrumentaliser une conversion et la rabaisser à de l'"entertainment" audiovisuel, c'est déjà médire sur la sincérité de la convertie qui est atteinte d'une grave maladie et qui se pose des questions existentielles. Le prédicateur au lieu de répondre à d'éventuelles questions, la pousse à faire la Shahada et après l'oriente vers un centre islamique.
C'est plus télévisuel et cela dénote également d'un cynisme comptable... Peu importe d'informer la personne sur l'islam, il faut convertir.
Cantonner cela à un show TV tend à ridiculiser la foi et les croyants, c'est le retour du boomerang pour ces quelques minutes de propagande.

Je suis sûr que tu es d'accord que la qualité prime sur la quantité. Et le témoignage d'une personne qui a étudié et qui a autant la sincérité que la conviction et la science suffisante pour franchir le pas de la conversion est sûrement plus consistante que ces manoeuvres contemporaines (et dans cet exemple, "Mashâ'Allah" serait de rigueur Wink ).

Il y a un peu trop de marchands de religions, de "Vérités révélées" (par qui?????????), de superstitions, de croyances métaphysiques ridicules. Et maintenant c'est vendu par téléphone. Si il existe un DIEU, il doit se marrer à s'en étouffer de rire ou bien s'ennuyer ou bien se préparer à faire exploser la planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 3:42 am

non DIEU ne detruira pas la terre seulment l'humain.Qui detruit tout
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 6:41 am

Paix a écrit:
non DIEU ne detruira pas la terre seulment l'humain.Qui detruit tout

Very Happy
Tu dois avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 7:31 am

DoutePieux a ècrit
Salem Krabyle,

De rien.
Toutefois (et je crois que tu t'en doutes ) ce n'était pas dans ce but de réaction que j'ai posté cette vidéo.

Je trouve ce genre de procédé regrettable (le sujet est l'islam si le sujet avait été les convertis/reconvertis en général j'aurais pu piocher ailleurs, l'islam n'est pas en cause dans mon propos).
Je pense que n'importe quel croyant doit espérer en une religion de qualité et non de quantité. Instrumentaliser une conversion et la rabaisser à de l'"entertainment" audiovisuel, c'est déjà médire sur la sincérité de la convertie qui est atteinte d'une grave maladie et qui se pose des questions existentielles. Le prédicateur au lieu de répondre à d'éventuelles questions, la pousse à faire la Shahada et après l'oriente vers un centre islamique.
C'est plus télévisuel et cela dénote également d'un cynisme comptable... Peu importe d'informer la personne sur l'islam, il faut convertir.
Cantonner cela à un show TV tend à ridiculiser la foi et les croyants, c'est le retour du boomerang pour ces quelques minutes de propagande.

Je suis sûr que tu es d'accord que la qualité prime sur la quantité. Et le témoignage d'une personne qui a étudié et qui a autant la sincérité que la conviction et la science suffisante pour franchir le pas de la conversion est sûrement plus consistante que ces manoeuvres contemporaines (et dans cet exemple, "Mashâ'Allah" serait de rigueur ).


bonjour

1-j avais des doutes sur votre intention en diffusion cette vidéo, et mes doutes se sont confirmer, votre intention de diffuser cette vidéo était juste pour (ridiculiser l autre) on dénigrant le musulman vous porter atteinte a l islam. (l islam est innocent des musulmans et des autres).

2-contrairement a vous je ne suis pas de votre avis, et je ne vois pas ou est le rapport entre (qualité/ quantité/) ??? ni toi ni moi ni personne ne peut sonder le cœur des gens ni se douter de leurs foi. D abord Qui sommes nous pour juger ! pour la sœur malade je lui souhaite un prompt rétablissement. le ridicule c est quand on utilise le malheur des uns pour porter atteinte aux autres. Salem

Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:07 am

UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:10 am

krabyle a écrit:

Toutefois (et je crois que tu t'en doutes ) ce n'était pas dans ce but de réaction que j'ai posté cette vidéo.
salam chere krabyle
laisse le chercher sa voie car il doute encore il ne saura jamais ou est la verité
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:35 am

Paix a écrit:
non DIEU ne detruira pas la terre seulment l'humain.Qui detruit tout

Physiquement parlant le soleil dont la Terre tire sa vie est destiné selon la science à s'effondrer sur lui-même tôt ou tard et à happer toutes les planètes dépendantes de lui dont le Terre. Et toute vie terrestre avec.

Si d'ici là les humains ont su quitter leur système solaire il survivront peut-être ailleurs. Sinon à terme ils sont condamnés. Et leur croyances aussi.

Tout ça pour dire que l'univers est infiniment plus grand que les religions ont pu le déterminer. Et que l'univers n'est pas stable et définitif comme il est là maintenant. Pas plus que la terre. Et l'humain n'en est pas le roi privilégié.



Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:50 am

idoukamle a écrit:
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

Peux tu m'expliquer comment un Rabbin Juif croit il en JESUS comme le Messie comme le croient à juste titre les Musulmans ?
J'ai du louper un épisode !












.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:55 am

Oui mais sa arrivera dans 4-5milliard d'année l'humain sait détruit depuis longtemps lui mémé.Si l'univers est stable si tu croit en DIEU la croyance et l'amour sont les dernière chose a mourir.

Un Rabbin comment peut t'il dire une chose pareil les musulman des pays arabe attacke l'israel comment peut il dire ca??
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:08 am

krabyle a écrit:



bonjour

1-j avais des doutes sur votre intention en diffusion cette vidéo, et mes doutes se sont confirmer, votre intention de diffuser cette vidéo était juste pour (ridiculiser l autre) on dénigrant le musulman vous porter atteinte a l islam. (l islam est innocent des musulmans et des autres


Encore une fois, je dénigre le procédé qui n'est pas exclusif à la da'wa mais concerne toute idéologie prédicatrice (en ce qui concerne les religions, ce sont surtout certains Télé-évangélistes qui me viennent tout de suite à l'esprit). Je dénigre ni la convertie au téléphone et encore moins l'islam.

krabyle a écrit:
2-contrairement a vous je ne suis pas de votre avis, et je ne vois pas ou est le rapport entre (qualité/ quantité/) ??? ni toi ni moi ni personne ne peut sonder le cœur des gens ni se douter de leurs foi. D abord Qui sommes nous pour juger ! pour la sœur malade je lui souhaite un prompt rétablissement. le ridicule c est quand on utilise le malheur des uns pour porter atteinte aux autres. Salem

Encore une fois, je ne sonde pas le coeur de la convertie, je dénonce un procédé audiovisuel et marketing qui lui contribue à encrasser l'islam et jeter le doute sur la sincérité de la convertie. C'est le procédé qui "utilise le malheur des uns"... Tout ce qui de prime abord encense l'Islam ne le fait pas forcément. Bien au contraire, cela sert de munitions au détracteurs de l'islam...

C'est regrettable que tu m'aies mal compris.

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:14 am

idoukamle a écrit:
krabyle a écrit:

Toutefois (et je crois que tu t'en doutes ) ce n'était pas dans ce but de réaction que j'ai posté cette vidéo.
salam chere krabyle
laisse le chercher sa voie car il doute encore il ne saura jamais ou est la verité

Parole de Prophète ? Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 631461

Ce qu'un rageur peut dire comme ânerie ! Laughing
Il faut prendre le temps de répondre quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:30 am

karail38 a écrit:
idoukamle a écrit:
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

Peux tu m'expliquer comment un Rabbin Juif croit il en JESUS comme le Messie comme le croient à juste titre les Musulmans ?
J'ai du louper un épisode !



Salam karail;

parce que les Juifs comme nos chers amis "gilmig" et "doutepieux" savent tout ce que tu ignores ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:37 am

idoukamle a écrit:
krabyle a écrit:

Toutefois (et je crois que tu t'en doutes ) ce n'était pas dans ce but de réaction que j'ai posté cette vidéo.
salam chere krabyle
laisse le chercher sa voie car il doute encore il ne saura jamais ou est la verité

détrompe-toi mon frère, "doutepieux" est très intelligent..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Invitation spécial
» Accès spécial ?
» Spécial cadeau de Noël 2013
» MAGAZINE SPÉCIAL « NOTRE-DAME DE PARIS » + Messe du 18 Juin 2023 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-