*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:24 am

Rappel du premier message :

Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 7:11 am

je t'explique autrement alors, saül,david,joachias et qui sais j encore sont des messies ,des oints ,chacun d'eux sont "un" messie (tu noteras que la on a aucun prophète hein juste des rois Wink)

JESUS lui est LE messie, tu vois la maintenant la nuance?,
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 7:21 am



---- REPLIQUE :




titibxl a écrit:
je t'explique autrement alors,
saül,david,joachias et qui sais j encore sont
des messies ,des oints ,chacun d'eux sont
"un" messie (tu noteras que la on a aucun
prophète hein juste des rois Wink)

JESUS lui est LE messie, tu vois la maintenant
la nuance?,



1 - NON Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 895784 NON ET NON Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 895784 LA

2 - PUISQU'ELLE EST MUSULMANE Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 895784 LA

3 - DU PLUS ..... ce n'est pas coramique non plus Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 631461


4 - Logique islamique oublige cheers







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 7:24 am

le plus amusant spiritangel ...ou le plus triste,c'est que je suis quasi certain qu'il vam e répondre quelques chose de proche de ce que tu viens d'écrire avec humour...sauf qu'il ne rigolera pas lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 8:59 am



---- BONJOUR A TOI TITIBXL :




titibxl a écrit:
]le plus amusant spiritangel ...ou

le plus triste,c'est que je suis quasi certain qu'il
vam e répondre quelques chose de proche de ce
que tu viens d'écrire avec humour...sauf qu'il ne
rigolera pas lui Sad
]



1 - Je sais et c'est ca le plus marrant dans tout ca :fourire:

2 - Ils sont tellement christallise dans le coran qu'ils

3 - Ne comprennent RIEN D'AUTRE :fourire: :fourire:

4 - Le coran etant " COMPLET " par lui-meme ils

5 - Ne sont pas suppose d'utiliser les hadiths

6 - Parcontre " SANS " ces fameuses hadiths " authentiques :fourire: "

7 - Le coran n'est RIEN :fourire: :fourire: :fourire:

8 - Et ce sont justement ces hadiths authentiques qui

9 - Decrivent leur SAINT PROPHETE , comme un obsede sexuel

10 - Un pedo un tueur , un assassin etc . :fourire: :fourire:

11 - Mais que veux-tu c'est " CA " la logique islamique :fourire:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 6:25 am

Très Émouvant: Conversion à l'islam à Hong Kong.!!


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:10 am

idoukamle a écrit:
Très Émouvant: Conversion à l'islam à Hong Kong.!!



ON VA PLEURER Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 503595 ....
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 7:06 pm





titibxl a écrit:
voila,ca par contre,c'est du témoignage concret,pas de charlatans qui détournent des versets et tentent de leurs faire dire ce qu'ils veulent.

voila un témoignage






Ca.., c'est de la vrai conversion,


C'est du solide, la conversion du "coeur" en direction de l'Amour !







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 7:19 am

titibxl a écrit:
je t'explique autrement alors, saül,david,joachias et qui sais j encore sont des messies ,des oints ,chacun d'eux sont "un" messie (tu noteras que la on a aucun prophète hein juste des rois Wink)

JESUS lui est LE messie, tu vois la maintenant la nuance?,

euh... confused

ah oui, JESUS était un prophète.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 12:14 pm

BenJoseph a écrit:
idoukamle a écrit:
Très Émouvant: Conversion à l'islam à Hong Kong.!!



ON VA PLEURER Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 503595 ....
sois sure cher benjoseph que tu va pleurer le jour du jugement
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 12:17 pm

RAMOSI a écrit:

Ca.., c'est de la vrai conversion,
C'est du solide, la conversion du "coeur" en direction de l'Amour !
comme celli ci mon cher ramozi
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 5:49 pm





idoukamle a écrit:
RAMOSI a écrit:

Ca.., c'est de la vrai conversion,
C'est du solide, la conversion du "coeur" en direction de l'Amour !
comme celli ci mon cher ramozi



Bonjour idoukamle,


Le jeune a tout expliqué là,

Il n'était pas Chrétien, mais Païen et amateur de drogues et hard rock,

Et voilà le résultat...

Je peux t'assurer que s'il avait été Chrétien, il ne se serait pas converti à l'Islam !

Je doûte que ce soit durable...








Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 8:40 pm

idoukamle a écrit:
BenJoseph a écrit:


ON VA PLEURER Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 503595 ....
sois sure cher benjoseph que tu va pleurer le jour du jugement
Mon pauvre ami ... si tu savais !

Je sais en qui j'ai cru: JÉSUS et nul ne me ravira de sa main. "Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père".

Il me l'a dit ... "En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle". ... mais toi au jour du jugement ...

tu sera seul devant ton Juge et il n'y aura pas de balance qui penchera d'un côté ou de l'autre; ni Mohamed pour te défendre.
D'ailleurs son sort est déjà réglé = loin de la Face du Seigneur YHWH:

Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l`abîme et une grande chaîne dans sa main.
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
Il le jeta dans l`abîme, ferma et scella l`entrée au-dessus de lui, afin qu`il ne séduisît plus les nations, jusqu`à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu`il soit délié pour un peu de temps.

Et je vis des trônes; et à ceux qui s`y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de DIEU, et de ceux qui n`avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n`avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C`est la première résurrection.

Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n`a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de DIEU et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l`étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres.
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.
Apocalypse 20:1-15

Mais toi tu es encore vivant et as l'opportunité de venir à JESUS-Christ pour obtenir le salut et la vie éternelle:

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de DIEU demeure sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 12:49 am

voila tout est dit par le jeune effectivement,il était en recherche spirituelle...malheureusement il n'a pas tapé directement à la bonne porte.

il dit de plus de passer du temps avec les musulmans pour savoir qui ils sont, il doit avoir de la chance, un autre convertit,celebre qui plus est,Cat Stevens le chanteur à dit "je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les Musulmans"
quoi qu'il en soit

s'il était venu à JESUS il en aurait été tout autrement,ce témoignage n'est pas valable pour nous démontrer "notre erreur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 12:54 am

titibxl a écrit:
voila tout est dit par le jeune effectivement,il était en recherche spirituelle...malheureusement il n'a pas tapé directement à la bonne porte.

il dit de plus de passer du temps avec les musulmans pour savoir qui ils sont, il doit avoir de la chance, un autre convertit,celebre qui plus est,Cat Stevens le chanteur à dit "je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les Musulmans"
quoi qu'il en soit

s'il était venu à JESUS il en aurait été tout autrement,ce témoignage n'est pas valable pour nous démontrer "notre erreur"

si vous croyez que les témoignages que vous rapportez démontrent notre erreur.. vous vous trompez largement....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 12:57 am

sonouche a écrit:
titibxl a écrit:
voila tout est dit par le jeune effectivement,il était en recherche spirituelle...malheureusement il n'a pas tapé directement à la bonne porte.

il dit de plus de passer du temps avec les musulmans pour savoir qui ils sont, il doit avoir de la chance, un autre convertit,celebre qui plus est,Cat Stevens le chanteur à dit "je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les Musulmans"
quoi qu'il en soit

s'il était venu à JESUS il en aurait été tout autrement,ce témoignage n'est pas valable pour nous démontrer "notre erreur"

si vous croyez que les témoignages que vous rapportez démontrent notre erreur.. vous vous trompez largement....... Very Happy


relis moi, je dis (moi chrétien) pour NOUS démontrer "NOTRE erreur" donc notre soit disant erreur à nous...nous les chrétiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:06 am

titibxl a écrit:
sonouche a écrit:


si vous croyez que les témoignages que vous rapportez démontrent notre erreur.. vous vous trompez largement....... Very Happy


relis moi, je dis (moi chrétien) pour NOUS démontrer "NOTRE erreur" donc notre soit disant erreur à nous...nous les chrétiens...

façon de dire que les témoignages que vous nous rapportez sont valables or que c'est pas vrai.. par exemple le témoignage du turc qui a vu JESUS en rêve.. tu as déjà oublié..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:07 am

son témoignage est on ne peut plus valable, il ne connait rien de JESUS et bam JESUS lui apparrait et il change toute sa vie et deviens un homme bon.

il n'a meme pas été vers JESUS,c'est JESUS qui est venus à Lui,merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:11 am

titibxl a écrit:
son témoignage est on ne peut plus valable, il ne connait rien de JESUS et bam JESUS lui apparrait et il change toute sa vie et deviens un homme bon.

il n'a meme pas été vers JESUS,c'est JESUS qui est venus à Lui,merveilleux

prouve-moi qu'il dit la vérité..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 2:15 am

sonouche a écrit:
titibxl a écrit:
voila tout est dit par le jeune effectivement,il était en recherche spirituelle...malheureusement il n'a pas tapé directement à la bonne porte.

il dit de plus de passer du temps avec les musulmans pour savoir qui ils sont, il doit avoir de la chance, un autre convertit,celebre qui plus est,Cat Stevens le chanteur à dit "je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les Musulmans"
quoi qu'il en soit

s'il était venu à JESUS il en aurait été tout autrement,ce témoignage n'est pas valable pour nous démontrer "notre erreur"

si vous croyez que les témoignages que vous rapportez démontrent notre erreur.. vous vous trompez largement....... Very Happy

Le propre de gens qui sont dans l'erreur est qu'ils sont toujours persuadés d'avoir raison.
C'est très drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 3:35 am


---- QUESTION :




sonouche a écrit:
titibxl a écrit:
son
témoignage est on ne peut plus valable,
il ne connait rien de JESUS et bam JESUS
lui apparrait et il change toute sa vie et
deviens un homme bon.

il n'a meme pas été vers JESUS,c'est JESUS
qui est venus à Lui,merveilleux

prouve-moi qu'il dit la vérité..? Very Happy



1 - On sait que la LOI est de se trocher avec

2 - Les deux doigts de la main gauche en islam

3 - Est-il vrai que l`homme doit tenir son penis

4 - De la main gauche ? et de la main droite

5 - Est une offence a Mohamet ?

6 - Et qu`il est defendu aux femmes de porter

7 - Des serviettes sanitaires car il est defendu

8 - De toucher son sexe avec autre chose que

9 - Ses doigts de la main gauche ?

10 - ALLAH va-t-il abroge ces lois-la ?

11 - Pour rendre la vie meilleure ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 6:20 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- QUESTION :

sonouche a écrit:


prouve-moi qu'il dit la vérité..? Very Happy

1 - On sait que la LOI est de se trocher avec
2 - Les deux doigts de la main gauche en islam
3 - Est-il vrai que l`homme doit tenir son penis
4 - De la main gauche ? et de la main droite
5 - Est une offence a Mohamet ?
6 - Et qu`il est defendu aux femmes de porter
7 - Des serviettes sanitaires car il est defendu
8 - De toucher son sexe avec autre chose que
9 - Ses doigts de la main gauche ?
10 - ALLAH va-t-il abroge ces lois-la ?
11 - Pour rendre la vie meilleure ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 22447

Pour avoir pondu ce genre de règlement de secte débile, Mahomet, Allah et le Coran qui ne sont qu'une seule et même chose devait être un sacré psychopathe...!!!!! :fourire: :fourire: :fourire:

Je suis la seule à avoir les yeux ouverts, ici...?????
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 6:25 am

demande à ses voisins et à sa femme qui l'ont vu changer du tout au tout (et en pays musulman il est pas trop bien vu de crier sur tout les toits que c'est JESUS qui à changé ta vie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 8:03 am

RAMOSI a écrit:




idoukamle a écrit:

comme celli ci mon cher ramozi
Bonjour idoukamle,
Je peux t'assurer que s'il avait été Chrétien, il ne se serait pas converti à l'Islam !
salam cher ramozi
et ceux qui se convertissent en christianisme?sont elles de vrais musulmans?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:04 am

C'est juste une prophétie qui s'accomplit!

Matthieu 24.10
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
24.11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
24.12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
24.13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 12:36 pm

HOSANNA a écrit:
C'est juste une prophétie qui s'accomplit!

et ette reConversion à l'islam d'Un grand scientifique Juif n'est pas de la prophetie

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 12:46 pm

Je ne regarde pas tes vidéos de propagande qui ne persuadent que toi et ceux dénués de raisonnement

Matthieu7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.


Et les fruits de Mahomet,ils piquent!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 12:58 pm

2 Pierre
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
2.20
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur JESUS Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.
2.21
Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
2.22
Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 12:59 pm

BenJoseph a écrit:
idoukamle a écrit:

sois sure cher benjoseph que tu va pleurer le jour du jugement
Mon pauvre ami ... si tu savais !

Je sais en qui j'ai cru: JÉSUS et nul ne me ravira de sa main. "Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père".

Il me l'a dit ... "En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle". ... mais toi au jour du jugement ...

tu sera seul devant ton Juge et il n'y aura pas de balance qui penchera d'un côté ou de l'autre; ni Mohamed pour te défendre.
D'ailleurs son sort est déjà réglé = loin de la Face du Seigneur YHWH:

Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l`abîme et une grande chaîne dans sa main.
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
Il le jeta dans l`abîme, ferma et scella l`entrée au-dessus de lui, afin qu`il ne séduisît plus les nations, jusqu`à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu`il soit délié pour un peu de temps.

Et je vis des trônes; et à ceux qui s`y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de DIEU, et de ceux qui n`avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n`avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C`est la première résurrection.

Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n`a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de DIEU et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l`étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres.
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.
Apocalypse 20:1-15

Mais toi tu es encore vivant et as l'opportunité de venir à JESUS-Christ pour obtenir le salut et la vie éternelle:

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de DIEU demeure sur lui.
tout ça est beau et splendide chez vous mais
-connaissez-vous un sauveur qui ne peut pas se sauver lui-même?
-JESUS réserve t-il une place au Paradis pour vous chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:01 pm

HOSANNA a écrit:
Je ne regarde pas tes vidéos de propagande qui ne persuadent que toi et ceux dénués de raisonnement

Matthieu7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.


Et les fruits de Mahomet,ils piquent!
c'est que tu a peur de les voir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:03 pm

Ca,c'est du fantasme,mais si ca peut t'aider a vivre!
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:04 pm

HOSANNA a écrit:
2 Pierre
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
2.20
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur JESUS Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.
2.21
Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
2.22
Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.
tout ce que tu dis est bla bla le mieux pour toi cher hosanna est de voir celle ci
Israélienne se convertit à l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:07 pm

Ce que je dit c'est la Bible que ton Coran prétend confirmer tout en la rejetant,si donc la Bible est pour toi du bla bla,reste en a ton Coran et les vaches seront bien gardées,si tu as besoin de nier la foi d'autrui pour faire exister la tienne,c'est ton affaire,reste que le Coran est un évangile anathème,Mahomet un assassin,alors t'es gentil,tes vidéos,tu repassera!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:10 pm

Jude 1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre DIEU en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.
1.5
Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules;
1.6
qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
1.7
que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.
1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.
1.11
Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l'égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.
1.12
Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés;
1.13
des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.
1.14
C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
1.15
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.
1.16
Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt.
1.17
Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur JESUS Christ.
1.18
Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;
1.19
ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Invitation spécial
» Accès spécial ?
» Spécial cadeau de Noël 2013
» MAGAZINE SPÉCIAL « NOTRE-DAME DE PARIS » + Messe du 18 Juin 2023 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-