*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:24 am

Rappel du premier message :

Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:04 pm

HOSANNA a écrit:
2 Pierre
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
2.20
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur JESUS Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.
2.21
Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
2.22
Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.
tout ce que tu dis est bla bla le mieux pour toi cher hosanna est de voir celle ci
Israélienne se convertit à l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:07 pm

Ce que je dit c'est la Bible que ton Coran prétend confirmer tout en la rejetant,si donc la Bible est pour toi du bla bla,reste en a ton Coran et les vaches seront bien gardées,si tu as besoin de nier la foi d'autrui pour faire exister la tienne,c'est ton affaire,reste que le Coran est un évangile anathème,Mahomet un assassin,alors t'es gentil,tes vidéos,tu repassera!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:10 pm

Jude 1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre DIEU en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.
1.5
Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules;
1.6
qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
1.7
que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.
1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.
1.11
Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l'égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.
1.12
Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés;
1.13
des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.
1.14
C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
1.15
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.
1.16
Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt.
1.17
Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur JESUS Christ.
1.18
Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;
1.19
ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:12 pm

Tu me fait rire avec tes vidéos,auto sugestionne toi,haré krischna!

Ta foi tiens à peu de chose!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 1:16 am

idoukamle a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mon pauvre ami ... si tu savais !

Je sais en qui j'ai cru: JÉSUS et nul ne me ravira de sa main. "Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père".

Il me l'a dit ... "En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle". ... mais toi au jour du jugement ...

tu sera seul devant ton Juge et il n'y aura pas de balance qui penchera d'un côté ou de l'autre; ni Mohamed pour te défendre.
D'ailleurs son sort est déjà réglé = loin de la Face du Seigneur YHWH:

Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l`abîme et une grande chaîne dans sa main.
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
Il le jeta dans l`abîme, ferma et scella l`entrée au-dessus de lui, afin qu`il ne séduisît plus les nations, jusqu`à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu`il soit délié pour un peu de temps.

Et je vis des trônes; et à ceux qui s`y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de DIEU, et de ceux qui n`avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n`avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C`est la première résurrection.

Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n`a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de DIEU et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l`étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres.
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.
Apocalypse 20:1-15

Mais toi tu es encore vivant et as l'opportunité de venir à JESUS-Christ pour obtenir le salut et la vie éternelle:

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de DIEU demeure sur lui.
tout ça est beau et splendide chez vous mais
-connaissez-vous un sauveur qui ne peut pas se sauver lui-même?
-JESUS réserve t-il une place au Paradis pour vous chrétiens ?
Donner sa vie pour d'autres qu'est-ce que cela veut dire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 5:34 am

j'ai vu la vidéo de la dame juive, elle n'explique pas grand chose mis à part qu'elle a été impressionnée par la personnalité du Cheick .

en voila une conversion et une belle par contre,qui risque de faire parler d'elle (ou pas justement)

http://news2.onlinenigeria.com/latest-addition/135393-abdullah-al-sabah-kuwaiti-royal-prince-converts-into-christianity.html

un prince du Koweit

remarquez la phrase que le Prince dit et qu'aucun convertit à l'islam ne dira jamais car ils ne craignent pas de représailles,eux.

"if they kill me because of it, then I will appear before JESUS Christ" s'ils me tuent pour cela ,alors je reviendrai (apparraitrai) au coté de JESUS-Christ"

Gloire à l'Agneau
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 5:49 am

BenJoseph a écrit:
idoukamle a écrit:

tout ça est beau et splendide chez vous mais
-connaissez-vous un sauveur qui ne peut pas se sauver lui-même?
-JESUS réserve t-il une place au Paradis pour vous chrétiens ?
Donner sa vie pour d'autres qu'est-ce que cela veut dire pour toi ?

JESUS aurait pu se sauver, d'un claquement de doigts ,memep as un claquement de doigts, une demande ,juste une demande,memem uette à son père comme l'atteste ce verset de l'Ecriture de plus les choses devaitent etre ainsi car c'était son plan,son Plan pour nous sauvés tous ,son plan pour que sa Justice et sa Misericorde soit satisfaites à part égale.sont plan merveilleux pour nous.

matthieu :
26:52
Alors JESUS lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26:53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?
26:54
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi ?



Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 8:43 pm

HOSANNA a écrit:
Tu me fait rire avec tes vidéos,auto sugestionne toi,haré krischna!

Ta foi tiens à peu de chose!

Salut Hosanna, comment va ?

Je vais devenir scientologue je crois, le nombre de conversions que j'ai vu ! Cela doit être la vérité ! Twisted Evil

Haré Vishnu Ji Ki Arti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 9:43 pm

DoutePieux a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu me fait rire avec tes vidéos,auto sugestionne toi,haré krischna!

Ta foi tiens à peu de chose!

Salut Hosanna, comment va ?

Je vais devenir scientologue je crois, le nombre de conversions que j'ai vu ! Cela doit être la vérité ! Twisted Evil

Haré Vishnu Ji Ki Arti ! cheers

Ça c'est la propagande des scientologues.
Savez-vous que cette "religion" ( puisqu'elle revendique d'en être une) est certainement aussi celle qui connait le plus de défections !?
Je peux vous le dire pour avoir eu accès aux "archives mortes": un immense gâchis avec , certes, un nombre significatif "d'inscrits" (plus exactement de personnes "qui sont passées par là") , mais dont il ne doit rester qu'une personne sur 1000 à être encore scientologue "d'affinité" et encore bien moins à être "actifs".


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 11:01 pm

gilmig a écrit:
DoutePieux a écrit:


Salut Hosanna, comment va ?

Je vais devenir scientologue je crois, le nombre de conversions que j'ai vu ! Cela doit être la vérité ! Twisted Evil

Haré Vishnu Ji Ki Arti ! cheers

Ça c'est la propagande des scientologues.
Savez-vous que cette "religion" ( puisqu'elle revendique d'en être une) est certainement aussi celle qui connait le plus de défections !?
Je peux vous le dire pour avoir eu accès aux "archives mortes": un immense gâchis avec , certes, un nombre significatif "d'inscrits" (plus exactement de personnes "qui sont passées par là") , mais dont il ne doit rester qu'une personne sur 1000 à être encore scientologue "d'affinité" et encore bien moins à être "actifs".

Depuis que L. Ron Hubbard est mort la scientologie est en déclin et va disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 11:24 pm

Hubbard auteur de romans de science-fiction... Rolling Eyes. M'enfin chacun son truc...
Il serait peut-être intéressant de voir la différence entre la dianétique et ce qu'est la scientologie aujourd'hui... Peut-être pourrait-on le dédouaner un petit peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 11:35 pm



JESUS aurait pu se sauver, d'un claquement de doigts ,memep as un claquement de doigts, une demande ,juste une demande,memem uette à son père comme l'atteste ce verset de l'Ecriture de plus les choses devaitent etre ainsi car c'était son plan,son Plan pour nous sauvés tous ,son plan pour que sa Justice et sa Misericorde soit satisfaites à part égale.sont plan merveilleux pour nous.

matthieu :
26:52
Alors JESUS lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26:53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?
26:54
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi ?

Bonjour
Oui mais JESUS (pssl) ne c est jamais autoproclamé divin (ni DIEU ni fils de DIEU) ni venu concrétisé un pseudo plan comme vous l avez inventé ? / on lit sur se passage de Matt ou JESUS un humain (pssl) implore et prie DIEU (swt) pour le sauver de cette mort maudite sur le bois, toutefois en acceptant la volonté de DIEU (swt).

Matt 26 ; 39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Sauf contradiction Very Happy Very Happy Very Happy Salem
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 11:52 pm

DoutePieux a écrit:
Hubbard auteur de romans de science-fiction... Rolling Eyes. M'enfin chacun son truc...
Il serait peut-être intéressant de voir la différence entre la dianétique et ce qu'est la scientologie aujourd'hui... Peut-être pourrait-on le dédouaner un petit peu Smile.

Je peux vous en parler et pour cause...!

La Dianétique se veut être une "Science Moderne de la Santé Mentale" : pourquoi pas .
De ce que j'en ai expérimenté, c'est certainement plus efficace et plus sain, que la psychologie ou la psychiatrie et autres .
La Dianétique a cette capacité de transformer quelqu'un positivement et visiblement: il y eut des collègues, à l'époque, pour me dire que j'avais changé du tout au tout .

Evidemment, comme les scientologues en font eux-mêmes la comparaison: ça coûte aussi cher qu'une thérapie, ou une psychanalyse !
ET, comme on peut le lire de la main de LRH: quelque soit le niveau atteint, une personne qui quitte "le groupe" (la Scientologie) , perdra les bénéfices et les gains que la Dianétique ou la Scientologie lui avaient apporté !


La Scientologie ("Etude du savoir" ou "savoir comment savoir") est la partie spirituelle : une fois la personne "mise au clair" avec son mental, elle peut, en tant qu'être spirituel, continuer sa progression et son ascension .

Beaucoup, ont émis des réserves pour avoir gravi les nombreux échelons: ils témoignent de quelque chose qui s'apparenterait aux "habits neufs de l'empereur":

"Il y a de longues années vivait un empereur qui aimait par dessus tout être bien habillé. Il avait un habit pour chaque heure du jour.
Un beau jour, deux escrocs arrivèrent dans la grande ville de l’empereur. Ils prétendirent savoir tisser une étoffe que seules les personnes intelligentes pouvaient voir et proposèrent au souverain de lui confectionner des vêtements. L’empereur pensa que ce serait un habit exceptionnel et qu’il pourrait ainsi repérer les personnes intelligentes de son royaume.
Les deux charlatans se mirent alors au travail.
Quelques jours plus tard, l’empereur, curieux, vint voir où en était le tissage de ce fameux tissu. Il ne vit rien car il n’y avait rien. Troublé, il décida de n’en parler à personne, car personne ne voulait d’un empereur sot.
Il envoya plusieurs ministres inspecter l’avancement des travaux. Ils ne virent pas plus que le souverain, mais n’osèrent pas non plus l’avouer.
Tout le royaume parlait de cette étoffe extraordinaire.
Le jour où les deux escrocs décidèrent que l’habit était achevé, ils aidèrent l’empereur à l’enfiler.
Ainsi « vêtu » et accompagné de ses ministres, le souverain se présenta à son peuple qui, lui aussi, prétendit voir et admirer ses vêtements.
Seul un petit garçon osa dire la vérité : « Mais il n’a pas d’habit du tout ! ». [ou dans une traduction plus habituelle : « le roi est nu ! »]. Et tout le monde lui donna raison. L’empereur comprit que son peuple avait raison, mais continua sa marche sans dire un mot."




Peut-être vivent-ils plutôt ce qui était affirmé par LRH: "ça ne marche que si vous restez "pour toujours" membre du groupe !".
" Celui qui monte à bord s'engage pour l'éternité, sinon, il n'a qu'à s'en aller tout de suite" ...!

.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 11:57 pm

C'est le problème de beaucoup de mouvements de ce genre. Le 20ème siècle a été un terrain fertile surtout à son début.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 12:06 am

gilmig a écrit:
DoutePieux a écrit:
Hubbard auteur de romans de science-fiction... Rolling Eyes. M'enfin chacun son truc...
Il serait peut-être intéressant de voir la différence entre la dianétique et ce qu'est la scientologie aujourd'hui... Peut-être pourrait-on le dédouaner un petit peu Smile.

Je peux vous en parler et pour cause...!

................

Peut-être vivent-ils plutôt ce qui était affirmé par LRH: "ça ne marche que si vous restez "pour toujours" membre du groupe !".
" Celui qui monte à bord s'engage pour l'éternité, sinon, il n'a qu'à s'en aller tout de suite" ...!

En effet ! Very Happy
Mais ne pourrait-on pas aussi comparer la dianétique, que je n'ai pas pratiquée, à une façon de travailler sur soi, de s'améliorer, de tenter de devenir un humain meilleur et plus éclairé (comme on dit en f-m), bref, de se développer et de s'enrichir mentalement, intellectuellement et spirituellement...?
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 12:08 am

Amada a écrit:
gilmig a écrit:


Je peux vous en parler et pour cause...!

................

Peut-être vivent-ils plutôt ce qui était affirmé par LRH: "ça ne marche que si vous restez "pour toujours" membre du groupe !".
" Celui qui monte à bord s'engage pour l'éternité, sinon, il n'a qu'à s'en aller tout de suite" ...!

En effet ! Very Happy
Mais ne pourrait-on pas aussi comparer la dianétique, que je n'ai pas pratiquée, à une façon de travailler sur soi, de s'améliorer, de tenter de devenir un humain meilleur et plus éclairé (comme on dit en f-m), bref, de se développer et de s'enrichir mentalement, intellectuellement et spirituellement...?

Initialement oui, je pense en tout cas ! Puis victime de son succès, on en a fait une entreprise lucrative avec les mythes de Hubbard.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 12:53 am

krabyle a écrit:


JESUS aurait pu se sauver, d'un claquement de doigts ,memep as un claquement de doigts, une demande ,juste une demande,memem uette à son père comme l'atteste ce verset de l'Ecriture de plus les choses devaitent etre ainsi car c'était son plan,son Plan pour nous sauvés tous ,son plan pour que sa Justice et sa Misericorde soit satisfaites à part égale.sont plan merveilleux pour nous.

matthieu :
26:52
Alors JESUS lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26:53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?
26:54
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi ?

Bonjour
Oui mais JESUS (pssl) ne c est jamais autoproclamé divin (ni DIEU ni fils de DIEU) ni venu concrétisé un pseudo plan comme vous l avez inventé ? / on lit sur se passage de Matt ou JESUS un humain (pssl) implore et prie DIEU (swt) pour le sauver de cette mort maudite sur le bois, toutefois en acceptant la volonté de DIEU (swt).

Matt 26 ; 39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Sauf contradiction Very Happy Very Happy Very Happy Salem

on à déja répondu à cela ....JESUS,le Fils,La Parole est sur terre,il n'est donc pas au Cie"l CQFD " il communique avec le Père par la Prière,car qu'est ce que la Prière sinon un moyen de Communication entre DIEU et l'Homme? entre le Fils et le Père ici. il se jette face contre terre,signe de son grand désaroi du moment,non non il ne s'estp as tourner vers la mecque avec un sedjadé après l'appel du muezzin .
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 1:14 am

DoutePieux a écrit:
Amada a écrit:


En effet ! Very Happy
Mais ne pourrait-on pas aussi comparer la dianétique, que je n'ai pas pratiquée, à une façon de travailler sur soi, de s'améliorer, de tenter de devenir un humain meilleur et plus éclairé (comme on dit en f-m), bref, de se développer et de s'enrichir mentalement, intellectuellement et spirituellement...?

Initialement oui, je pense en tout cas ! Puis victime de son succès, on en a fait une entreprise lucrative avec les mythes de Hubbard.

Disons que notre constat global et commun à ceux de ma famille qui ont été scientologues ( une de mes sœurs, et deux de mes frères, plus moi qui fut le premier à ouvrir la voie... plus nos épouses ou compagnes entre autres) est le suivant:

- Il y a incontestablement du bon , sans que l'on puisse en faire une vérité universelle ni une vérité pour tout le monde: chacun a son cheminement; il se trouve que le notre (tous athées de naissance et d'éducation jusque là) nous a fait passer par là et nous a tous conduit vers la spiritualité ou la conviction de l'existence de DIEU ; pour ma part, je me suis libéré des drogues et autres comportements "suicidaires" ou autodestructeurs...

Je pense, par exemple, que l'aspect "éthique" et bien d'autres enseignements, seraient bénéfiques pour une partie de la population musulmane ou arabe.
Il est à noter que Ron Hubbard s'était rapproché à l'époque du Roi du Maroc avec succès !
http://www.slateafrique.com/89595/l-histoire-secrete-de-l-eglise-de-scientologie-au-maroc

- Il parait indéniable, que les "nouveaux cadres" de la Scientologie ont détourné depuis la mort de LRH (et avaient déjà tenté de le faire avant sa mort !) la volonté du fondateur qui exprimait clairement dans ses écrits que la gratuité devrait être la règle mais que les circonstances (à cette époque) ne le permettaient pas .
A la mort de Hubbard, sa famille a été évincée, mise à l'écart, notamment sa femme qui était désignée pour lui succéder, et ses enfants dont l'un est mort dans des circonstances "troubles" ayant conduit à évoquer un ...assassinat déguisé en suicide ..!?
[Ce n'est pas sans rappeler ce qui s'est passé à la mort de Mohammed...!] .

- Il est indéniable également, que l'éthique, qui était placée comme une valeur prépondérante et essentielle, n'est plus vraiment de mise dans le management qui a "succombé" comme bien des entreprises, à la "politique du chiffre" et au "management par les statistiques"; moralité, comme dans les autres entreprises, le staff donne ce qu'on attend de lui: des chiffres et des statistiques qui ne reflètent en rien , ni des services, ni des produits réellement délivrés !

Nous avons tous quitté pour une des raisons ou pour l'ensemble...moi, le premier, puis ma sœur et mon frère aîné; enfin, et seulement tout récemment, mon plus jeune frère.

Quelqu'un a "imaginé" ou "inventé" une expression pour se situer par rapport à la scientologie: "je suis "hubbardiste"...".
C'est un peu ce qui résume nos positions: personne n'a fait aucune démarche "procédurière" visant à obtenir "réparation" car chacun estime avoir reçu ce qu'il avait besoin de recevoir à un moment donné .

"Hubbardiste"... "Mohammediste"...

.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 1:24 am

Ce qui n'est pas imputable exclusivement à la Scientologie ! Merci pour ce témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 2:08 am

gilmig a écrit:
Disons que notre constat global et commun à ceux de ma famille qui ont été scientologues ( une de mes sœurs, et deux de mes frères, plus moi qui fut le premier à ouvrir la voie... plus nos épouses ou compagnes entre autres) est le suivant:

- Il y a incontestablement du bon , sans que l'on puisse en faire une vérité universelle ni une vérité pour tout le monde: chacun a son cheminement; il se trouve que le notre (tous athées de naissance et d'éducation jusque là) nous a fait passer par là et nous a tous conduit vers la spiritualité ou la conviction de l'existence de DIEU ; pour ma part, je me suis libéré des drogues et autres comportements "suicidaires" ou autodestructeurs...

Je pense, par exemple, que l'aspect "éthique" et bien d'autres enseignements, seraient bénéfiques pour une partie de la population musulmane ou arabe.
Il est à noter que Ron Hubbard s'était rapproché à l'époque du Roi du Maroc avec succès !
http://www.slateafrique.com/89595/l-histoire-secrete-de-l-eglise-de-scientologie-au-maroc

- Il parait indéniable, que les "nouveaux cadres" de la Scientologie ont détourné depuis la mort de LRH (et avaient déjà tenté de le faire avant sa mort !) la volonté du fondateur qui exprimait clairement dans ses écrits que la gratuité devrait être la règle mais que les circonstances (à cette époque) ne le permettaient pas .
A la mort de Hubbard, sa famille a été évincée, mise à l'écart, notamment sa femme qui était désignée pour lui succéder, et ses enfants dont l'un est mort dans des circonstances "troubles" ayant conduit à évoquer un ...assassinat déguisé en suicide ..!?
[Ce n'est pas sans rappeler ce qui s'est passé à la mort de Mohammed...!] .

- Il est indéniable également, que l'éthique, qui était placée comme une valeur prépondérante et essentielle, n'est plus vraiment de mise dans le management qui a "succombé" comme bien des entreprises, à la "politique du chiffre" et au "management par les statistiques"; moralité, comme dans les autres entreprises, le staff donne ce qu'on attend de lui: des chiffres et des statistiques qui ne reflètent en rien , ni des services, ni des produits réellement délivrés !

Nous avons tous quitté pour une des raisons ou pour l'ensemble...moi, le premier, puis ma sœur et mon frère aîné; enfin, et seulement tout récemment, mon plus jeune frère.

Quelqu'un a "imaginé" ou "inventé" une expression pour se situer par rapport à la scientologie: "je suis "hubbardiste"...".
C'est un peu ce qui résume nos positions: personne n'a fait aucune démarche "procédurière" visant à obtenir "réparation" car chacun estime avoir reçu ce qu'il avait besoin de recevoir à un moment donné .

"Hubbardiste"... "Mohammediste"...

Quelle famille ...!!!! Very Happy Very Happy
Mais cela fut certainement une expérience intéressante. En tout cas, il semble que ça t'ait apporté du positif.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 2:29 am

Amada a écrit:
gilmig a écrit:
Disons que notre constat global et commun à ceux de ma famille qui ont été scientologues ( une de mes sœurs, et deux de mes frères, plus moi qui fut le premier à ouvrir la voie... plus nos épouses ou compagnes entre autres) est le suivant:

- Il y a incontestablement du bon , sans que l'on puisse en faire une vérité universelle ni une vérité pour tout le monde: chacun a son cheminement; il se trouve que le notre (tous athées de naissance et d'éducation jusque là) nous a fait passer par là et nous a tous conduit vers la spiritualité ou la conviction de l'existence de DIEU ; pour ma part, je me suis libéré des drogues et autres comportements "suicidaires" ou autodestructeurs...

Je pense, par exemple, que l'aspect "éthique" et bien d'autres enseignements, seraient bénéfiques pour une partie de la population musulmane ou arabe.
Il est à noter que Ron Hubbard s'était rapproché à l'époque du Roi du Maroc avec succès !
http://www.slateafrique.com/89595/l-histoire-secrete-de-l-eglise-de-scientologie-au-maroc

- Il parait indéniable, que les "nouveaux cadres" de la Scientologie ont détourné depuis la mort de LRH (et avaient déjà tenté de le faire avant sa mort !) la volonté du fondateur qui exprimait clairement dans ses écrits que la gratuité devrait être la règle mais que les circonstances (à cette époque) ne le permettaient pas .
A la mort de Hubbard, sa famille a été évincée, mise à l'écart, notamment sa femme qui était désignée pour lui succéder, et ses enfants dont l'un est mort dans des circonstances "troubles" ayant conduit à évoquer un ...assassinat déguisé en suicide ..!?
[Ce n'est pas sans rappeler ce qui s'est passé à la mort de Mohammed...!] .

- Il est indéniable également, que l'éthique, qui était placée comme une valeur prépondérante et essentielle, n'est plus vraiment de mise dans le management qui a "succombé" comme bien des entreprises, à la "politique du chiffre" et au "management par les statistiques"; moralité, comme dans les autres entreprises, le staff donne ce qu'on attend de lui: des chiffres et des statistiques qui ne reflètent en rien , ni des services, ni des produits réellement délivrés !

Nous avons tous quitté pour une des raisons ou pour l'ensemble...moi, le premier, puis ma sœur et mon frère aîné; enfin, et seulement tout récemment, mon plus jeune frère.

Quelqu'un a "imaginé" ou "inventé" une expression pour se situer par rapport à la scientologie: "je suis "hubbardiste"...".
C'est un peu ce qui résume nos positions: personne n'a fait aucune démarche "procédurière" visant à obtenir "réparation" car chacun estime avoir reçu ce qu'il avait besoin de recevoir à un moment donné .

"Hubbardiste"... "Mohammediste"...

Quelle famille ...!!!! Very Happy Very Happy
Mais cela fut certainement une expérience intéressante. En tout cas, il semble que ça t'ait apporté du positif.

Incontestablement; même s'il m'a bien fallu plus de dix ans (10 !) pour me libérer de l'emprise et de la culpabilisation liée au fait d'avoir "quitté le navire" ! On subit tant de pression et de menaces (avertissements quant à notre inéluctable "chute" dans la perdition; "l'enfer" quoi !) quand on envisage cela ! [Là encore ce n'est pas sans rappeler l'islam..]

Ce n'est qu'après cette très longue période de "digestion" qu'on retrouve son libre-arbitre intégral et sa liberté de penser par soi-même sans se référer à ce qui a été notre "credo" pendant des années .

C'est aussi seulement à ce moment-là qu'on peut évaluer objectivement les "pertes et les profits" !

C'est bien pourquoi je peux comprendre les musulmans qui vivent, à leur niveau et sans le réaliser, ce même genre (non pas d'expérience ce qui serait un moindre mal) mais ce même genre de dépendance, ce même genre d'addiction !
Je sais ce qu'il en coûte de "rompre" avec "tant de promesses" et de s'exposer "aux foudres de l'enfer" par notre reniement, et je comprends que beaucoup préfèrent poursuivre en se focalisant sur les aspects positifs et en évacuant les aspects négatifs en rendant "défendable" ce qui est indéfendable, en soutenant ce qui est insoutenable .

Le problème étant que nous "fusionnons" avec la doctrine et ses adeptes, que ce soit en Scientologie ou en islam.
Attaquer ou critiquer la Scientologie ou l'islam, ou leurs adeptes, c'est s'attaquer à chaque scientologue ou à chaque musulman en particulier mais aussi à tous les scientologues ou tous les musulmans globalement.

Comme on ne se cache pas pour nous le dire: on est soit "dedans", soit "dehors"; on est soit un "membre actif engagé" soit un ennemi...un traître !
Vous avez une lourde épée de Damoclès au dessus de votre tête et ...de votre conscience !!!

.


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 3:05 am

gilmig a écrit:


Incontestablement; même s'il m'a bien fallu plus de dix ans (10 !) pour me libérer de l'emprise et de la culpabilisation liée au fait d'avoir "quitté le navire" ! On subit tant de pression et de menaces (avertissements quant à notre inéluctable "chute" dans la perdition; "l'enfer" quoi !) quand on envisage cela ! [Là encore ce n'est pas sans rappeler l'islam..]

..................

Comme on ne se cache pas pour nous le dire: on est soit "dedans", soit "dehors"; on est soit un "membre actif engagé" soit un ennemi...un traître !
Vous avez une lourde épée de Damoclès au dessus de votre tête et ...de votre conscience !!!

Oui, gilmig, je perçois clairement tout ce que tu exprimes là.
Il faut le faire connaître.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 3:32 am

DoutePieux a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu me fait rire avec tes vidéos,auto sugestionne toi,haré krischna!

Ta foi tiens à peu de chose!

Salut Hosanna, comment va ?

Je vais devenir scientologue je crois, le nombre de conversions que j'ai vu ! Cela doit être la vérité ! Twisted Evil

Haré Vishnu Ji Ki Arti ! cheers
Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 149461
Comme tu vois,toujours aussi obstiné à défendre ma foi;visiblement,la quantité fait la vérité,alors pour la scientologie.....fonce Laughing

Haré Rama Rama Rama,que le force soit avec toi Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 9:53 am

HOSANNA a écrit:
DoutePieux a écrit:


Salut Hosanna, comment va ?

Je vais devenir scientologue je crois, le nombre de conversions que j'ai vu ! Cela doit être la vérité ! Twisted Evil

Haré Vishnu Ji Ki Arti ! cheers
Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 149461
Comme tu vois,toujours aussi obstiné à défendre ma foi;visiblement,la quantité fait la vérité,alors pour la scientologie.....fonce Laughing

Haré Rama Rama Rama,que le force soit avec toi Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 22447

Laughing. Oui je vois ça et c'est toujours plaisant de voir des posts argumentés au gré de versets bibliques, ça fait lire et réviser ! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 11:11 am

DoutePieux a écrit:
HOSANNA a écrit:
Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 149461
Comme tu vois,toujours aussi obstiné à défendre ma foi;visiblement,la quantité fait la vérité,alors pour la scientologie.....fonce Laughing

Haré Rama Rama Rama,que le force soit avec toi Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 22447

Laughing. Oui je vois ça et c'est toujours plaisant de voir des posts argumentés au gré de versets bibliques, ça fait lire et réviser ! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 307887
Comme toujours,ta modestie t'honore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Invitation spécial
» Accès spécial ?
» Spécial cadeau de Noël 2013
» MAGAZINE SPÉCIAL « NOTRE-DAME DE PARIS » + Messe du 18 Juin 2023 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-