*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:24 am

Rappel du premier message :

Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:30 am

sonouche a écrit:

détrompe-toi mon frère, "doutepieux" est très intelligent..! Wink
salam akhi
peut-être,s'il est un des ashkénazes,
la plus vive se trouve chez ceux qui se trouvent génétiquement les plus proches des sépharades de l'Espagne au temps du Royaume de Grenade, même si ces sépharades restent moins intelligents que des ashkénazes".
mais notre bonhomme n'est pas de ceux là
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:33 am

titibxl a écrit:
la femme qui se convertit en direct...très amusant,a part le présentateur qui ne fait que dire "voulez dire que DIEU est unique et totalement unique (ca aussi je le dis) alors vous devez etre totalement soumis à sa volonté (ca aussi les chrétiens le disent) mais la direct hop etre soumis ,c'est etre musulman car musulman ,muslim ca veut dire soumis .

je suis mort de rire, demain je vais inventer une religion appeller ceux qui font la prière " hep toi la mon frere tu veux dire qu'il n'ya qu'un seul DIEU?mmm? tu veux etre de ceux qui prie?mmm? oui?c'est vrai? alors tu es membres de ma nouvelle religion the prayer!

cette dame aurait téléphoner dans une emission de télé-évangélique qu'elle se serait mise à la fin a crier halleluiha ,gloire à Christ le Seul Vrai DIEU
pathétique
et celle là cher titibxl
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:35 am

idoukamle a écrit:
karail38 a écrit:


Peux tu m'expliquer comment un Rabbin Juif croit il en JESUS comme le Messie comme le croient à juste titre les Musulmans ?
J'ai du louper un épisode !

*la réponse est dans ta question: ils connaissent trop bien l'islam et son prophète!et surtout les religions
* tous le monde est au courant que le coran a été révélé afin d'abroger et de mettre fin à toute spéculation d'où quelle vienne . donc normal pour les juifs et chrétiens d'etre contre...
*Les premiers adversaires de l'islam et de Mahomet n'étaient pas juifs, mais citoyens de La Mecque et parfaitement arabes. Il faut rouvrir (ou bien ouvrir) un manuel d'histoire, où vous trouverez l'explication du phénomène appelé Hégire...
*Le Prophète Muhammad(bpsl) ne descend pas de la lignée de David, du coup les juifs rejettent Muhammad et même JESUS ! Paix sur eux. L'orgueil est le principal péché chez les juifs.



Il y a bien longtemps que je sais toutes ces choses. tu ne m'apprends strictement rien. C'est quand même la base quand on parle d'histoire de l'Islam.

Tu parles de l'Hégire, qui est en réalité l'émigration de Mahomet à Yathrib (Médine) aprés une défaite militaire et c'est de là que démarre le calendrier musulman.


Si tu arrives à m'expliquer ceci ?

"L’Hégire ou Émigration à l’oasis de Yathrib situé en plein désert est un événement très significatif de la vie du Mahomet historique. On sait que, très rapidement, cette année-là (622) semble-t-il - a été tenue pour l’an 1 du calendrier du groupe formé autour de Mahomet (ou plutôt du groupe dont il était lui-même un membre). Or, la fondation d’un nouveau calendrier absolu ne s’explique jamais que par la conscience de commencer une Ère Nouvelle, et cela dans le cadre d’une vision de l’Histoire. Quelle ère nouvelle ? D’après les explications musulmanes actuelles, cette année 1 se fonderait sur une défaite et une fuite de Mahomet, parti se réfugier loin de La Mecque. Mais comment une fuite peut-elle être sacralisée jusqu’à devenir la base de tout un édifice chronologique et religieux ?"
EMG



Que tu me dises un ex Rabbin croit au Coran, OK, comme tu pourrai me dire un ex Chrétien croit au Coran.
Par contre dire Un Rabbin croit au Coran, c'est juste contradictoire.
C'est comme si je te dis, Un prétre Catholique croit au Coran. ça tient pas la route.

CQFD













.


Dernière édition par karail38 le Mer 11 Juil 2012, 7:38 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:37 am

titibxl a écrit:
tu dis que les djinns sont des revenants non?

si tu me dis non alors il n'y a aucun soucis mais ton argumentaire comme quoi ce que nous appelons revenants sont en fait les djiins

soit tu dis oui et dans ce cas tu contredit l'islam qui dit que les djiins sont fait de feu et bie nsur ne sont pas des revenants

dans les deux cas ca me va.

ou alors explique peut etre plus clairement ce que tu essaie d'expliquer ,peut etre comprendrais je mieux

Arlitto m'a demandé : c'est quoi les Djinns..?

j'ai répondu : ce sont ceux que vous appelez les revenants selon votre croyance (croyance autre que l'Islam).. Rolling Eyes

sinon, les Chrétiens croient-ils aux esprits..?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:40 am

Amada a écrit:
idoukamle a écrit:
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

Encore un rabbin qui a pété les plombs !!!
Ou alors, il a été payé pour faire cette vidéo.
Est-ce un rabbin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:43 am

Réellement c'est misérable de faire un tel Court métrage mensongé pour faire du prosélytisme en faveur de l'islam.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Report11.
- Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:46 am

karail38 a écrit:
sonouche a écrit:


Salam karail;

parce que les Juifs comme nos chers amis "gilmig" et "doutepieux" savent tout ce que tu ignores ma chère !


Je ne demande qu'à savoir, qu'à comprendre et si Gilmig ou Doutepieux peuvent m'éclairer, je les en remercie.
Je suis toujours aussi libre de penser par moi même. Comme je te l'ai déja dit des dizaines de fois, je ne suis pas enfermée dans un livre, bien au contraire.

Je vois aussi que tu ne réponds pas ! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 631461
Peut étre ne sais tu pas quoi répondre ?
Very Happy

mon frère "idoukamle" a très bien répondu à ta question.. Very Happy

je respecte "gilmig" et "doutepieux" même si je sens un certain orgueil dans leurs messages..

"gilmig" nous dérange beaucoup sur ce forum parce qu'il attaque le coeur de l'Islam et je pense même qu'il le fait exprès.. mais bon, chacun est libre de dire, faire et croire à ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres.. attaquer une religion et non pas les humains c'est une belle stratégie.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:48 am

plein de personne convertie à l'islam dans ta vidéo,et?

aucune explication,juste des données bruts,on peut le faire pareil avec d'ex-musulmans (sauf qu'il y'a peu de célébrité dans le monde musulman mais cela on en peut rien)

une question me frappe,si l'islam est universelle,pourquoi les gens doivent s'habiller comme des arabes?les femmes encore à la limite on va dire que c'est pour le voile mais les hommes?le fameux yusuf estes par exemple?il ne pouvait pas rester en costume cravate?,,,,,,,,,,,,,,,,meme avec une barbe?obliger de s'habiller comme un arabe?l'Islam est on ne peut plus ETHNOCENTRISTE rien d'universel la dedans.

la petite parethese sur l'ethnocentrisme faite, jen e vois rien d'édifiant dans cette vidéo,j'attend la prochaine pour y répondre comme promis Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 307887

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:50 am

karail38 a écrit:
idoukamle a écrit:


*la réponse est dans ta question: ils connaissent trop bien l'islam et son prophète!et surtout les religions
* tous le monde est au courant que le coran a été révélé afin d'abroger et de mettre fin à toute spéculation d'où quelle vienne . donc normal pour les juifs et chrétiens d'etre contre...
*Les premiers adversaires de l'islam et de Mahomet n'étaient pas juifs, mais citoyens de La Mecque et parfaitement arabes. Il faut rouvrir (ou bien ouvrir) un manuel d'histoire, où vous trouverez l'explication du phénomène appelé Hégire...
*Le Prophète Muhammad(bpsl) ne descend pas de la lignée de David, du coup les juifs rejettent Muhammad et même JESUS ! Paix sur eux. L'orgueil est le principal péché chez les juifs.



Il y a bien longtemps que je sais toutes ces choses. tu ne m'apprends strictement rien. C'est quand même la base quand on parle d'histoire de l'Islam.

Tu parles de l'Hégire, qui est en réalité l'émigration de Mahomet à Yathrib (Médine) aprés une défaite militaire et c'est de là que démarre le calendrier musulman.


Si tu arrives à m'expliquer ceci ?

"L’Hégire ou Émigration à l’oasis de Yathrib situé en plein désert est un événement très significatif de la vie du Mahomet historique. On sait que, très rapidement, cette année-là (622) semble-t-il - a été tenue pour l’an 1 du calendrier du groupe formé autour de Mahomet (ou plutôt du groupe dont il était lui-même un membre). Or, la fondation d’un nouveau calendrier absolu ne s’explique jamais que par la conscience de commencer une Ère Nouvelle, et cela dans le cadre d’une vision de l’Histoire. Quelle ère nouvelle ? D’après les explications musulmanes actuelles, cette année 1 se fonderait sur une défaite et une fuite de Mahomet, parti se réfugier loin de La Mecque. Mais comment une fuite peut-elle être sacralisée jusqu’à devenir la base de tout un édifice chronologique et religieux ?"
EMG



Que tu me dises un ex Rabbin croit au Coran, OK, comme tu pourrai me dire un ex Chrétien croit au Coran.
Par contre dire Un Rabbin croit au Coran, c'est juste contradictoire.
C'est comme si je te dis, Un prétre Catholique croit au Coran. ça tient pas la route.

CQFD



mais nous croyons à l'Evangile et la Thora, sommes-nous des Chrétiens ou Juifs..? non.. d'ailleurs c'est sur ça que joue et travaille "gilmig", il veut nous christianiser et nous judaïser.. Rolling Eyes

Mais comment une fuite peut-elle être sacralisée jusqu’à devenir la base de tout un édifice chronologique et religieux ?"


d'où tiens-tu ça..? la fuite du Prophète est "sacrée".. c'est nouveau ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:53 am

idoukamle a écrit:
sonouche a écrit:

détrompe-toi mon frère, "doutepieux" est très intelligent..! Wink
salam akhi
peut-être,s'il est un des ashkénazes,
la plus vive se trouve chez ceux qui se trouvent génétiquement les plus proches des sépharades de l'Espagne au temps du Royaume de Grenade, même si ces sépharades restent moins intelligents que des ashkénazes".
mais notre bonhomme n'est pas de ceux là
TU AS UN PROBLÈME AVEC LES ASHKÉNAZES ET LES SEPHARADES ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:54 am

tu ne crois pas en l'évangile ni en la thora,si te létait le cas,tu déposerait le Coran et te mettrait à pleurer en implorant le Seigneur JESUS de venir dans ta vie et dans ton coeur.

alors tu va me dire oui mais l'islam dis que j'y crois blablabla on croit en tout les livres descendu blablabla.

c'est de la déclaration d'intention rien de plus,tu peux me dire ce qu'est cet évangile et cette thora en lasquelle tu crois,sinon en citant ....du Coran.

as tu lu la thora et l'évangile? y crois tu?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:57 am

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:




Il y a bien longtemps que je sais toutes ces choses. tu ne m'apprends strictement rien. C'est quand même la base quand on parle d'histoire de l'Islam.

Tu parles de l'Hégire, qui est en réalité l'émigration de Mahomet à Yathrib (Médine) aprés une défaite militaire et c'est de là que démarre le calendrier musulman.


Si tu arrives à m'expliquer ceci ?

"L’Hégire ou Émigration à l’oasis de Yathrib situé en plein désert est un événement très significatif de la vie du Mahomet historique. On sait que, très rapidement, cette année-là (622) semble-t-il - a été tenue pour l’an 1 du calendrier du groupe formé autour de Mahomet (ou plutôt du groupe dont il était lui-même un membre). Or, la fondation d’un nouveau calendrier absolu ne s’explique jamais que par la conscience de commencer une Ère Nouvelle, et cela dans le cadre d’une vision de l’Histoire. Quelle ère nouvelle ? D’après les explications musulmanes actuelles, cette année 1 se fonderait sur une défaite et une fuite de Mahomet, parti se réfugier loin de La Mecque. Mais comment une fuite peut-elle être sacralisée jusqu’à devenir la base de tout un édifice chronologique et religieux ?"
EMG



Que tu me dises un ex Rabbin croit au Coran, OK, comme tu pourrai me dire un ex Chrétien croit au Coran.
Par contre dire Un Rabbin croit au Coran, c'est juste contradictoire.
C'est comme si je te dis, Un prétre Catholique croit au Coran. ça tient pas la route.

CQFD



mais nous croyons à l'Evangile et la Thora, sommes-nous des Chrétiens ou Juifs..? non.. d'ailleurs c'est sur ça que joue et travaille "gilmig", il veut nous christianiser et nous judaïser.. Rolling Eyes


Sonouche, je t'apprécie vraiment trop pour polémiquer avec toi sur ces sujets.
Tu dis "nous croyons à l'Evangile et à la Torah", OK, ce qui est normal puisque l'Islam se veut une religion Abrahamique.

Mais de quel Evangile parles tu ?

Le Notre à nous Chrétiens, ou celui dont parle Mahomet dans le Coran, encore présent au 7éme siécle en Arabie mais dont nous n'avons aucune trace, rien, même pas un fragment, et personne à part les musulmans ne le connait ou en parle?











.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:00 am

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:




Il y a bien longtemps que je sais toutes ces choses. tu ne m'apprends strictement rien. C'est quand même la base quand on parle d'histoire de l'Islam.

Tu parles de l'Hégire, qui est en réalité l'émigration de Mahomet à Yathrib (Médine) aprés une défaite militaire et c'est de là que démarre le calendrier musulman.


Si tu arrives à m'expliquer ceci ?

"L’Hégire ou Émigration à l’oasis de Yathrib situé en plein désert est un événement très significatif de la vie du Mahomet historique. On sait que, très rapidement, cette année-là (622) semble-t-il - a été tenue pour l’an 1 du calendrier du groupe formé autour de Mahomet (ou plutôt du groupe dont il était lui-même un membre). Or, la fondation d’un nouveau calendrier absolu ne s’explique jamais que par la conscience de commencer une Ère Nouvelle, et cela dans le cadre d’une vision de l’Histoire. Quelle ère nouvelle ? D’après les explications musulmanes actuelles, cette année 1 se fonderait sur une défaite et une fuite de Mahomet, parti se réfugier loin de La Mecque. Mais comment une fuite peut-elle être sacralisée jusqu’à devenir la base de tout un édifice chronologique et religieux ?"
EMG



Que tu me dises un ex Rabbin croit au Coran, OK, comme tu pourrai me dire un ex Chrétien croit au Coran.
Par contre dire Un Rabbin croit au Coran, c'est juste contradictoire.
C'est comme si je te dis, Un prétre Catholique croit au Coran. ça tient pas la route.

CQFD



mais nous croyons à l'Evangile et la Thora, sommes-nous des Chrétiens ou Juifs..? non.. d'ailleurs c'est sur ça que joue et travaille "gilmig", il veut nous christianiser et nous judaïser.. Rolling Eyes

Mais comment une fuite peut-elle être sacralisée jusqu’à devenir la base de tout un édifice chronologique et religieux ?"


d'où tiens-tu ça..? la fuite du Prophète est "sacrée".. c'est nouveau ça.. Rolling Eyes
Mais non, que vous ne croyez pas à l'Evangile ni à la Torah, en somme c'est toute la Bible que vous ne croyez pas.
Alors cessez de nous mentir comme des arracheurs de dents et d'avoir ce double langage !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:06 am

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:




Il y a bien longtemps que je sais toutes ces choses. tu ne m'apprends strictement rien. C'est quand même la base quand on parle d'histoire de l'Islam.

Tu parles de l'Hégire, qui est en réalité l'émigration de Mahomet à Yathrib (Médine) aprés une défaite militaire et c'est de là que démarre le calendrier musulman.


Si tu arrives à m'expliquer ceci ?

"L’Hégire ou Émigration à l’oasis de Yathrib situé en plein désert est un événement très significatif de la vie du Mahomet historique. On sait que, très rapidement, cette année-là (622) semble-t-il - a été tenue pour l’an 1 du calendrier du groupe formé autour de Mahomet (ou plutôt du groupe dont il était lui-même un membre). Or, la fondation d’un nouveau calendrier absolu ne s’explique jamais que par la conscience de commencer une Ère Nouvelle, et cela dans le cadre d’une vision de l’Histoire. Quelle ère nouvelle ? D’après les explications musulmanes actuelles, cette année 1 se fonderait sur une défaite et une fuite de Mahomet, parti se réfugier loin de La Mecque. Mais comment une fuite peut-elle être sacralisée jusqu’à devenir la base de tout un édifice chronologique et religieux ?"
EMG



Que tu me dises un ex Rabbin croit au Coran, OK, comme tu pourrai me dire un ex Chrétien croit au Coran.
Par contre dire Un Rabbin croit au Coran, c'est juste contradictoire.
C'est comme si je te dis, Un prétre Catholique croit au Coran. ça tient pas la route.

CQFD



mais nous croyons à l'Evangile et la Thora, sommes-nous des Chrétiens ou Juifs..? non.. d'ailleurs c'est sur ça que joue et travaille "gilmig", il veut nous christianiser et nous judaïser.. Rolling Eyes

Mais comment une fuite peut-elle être sacralisée jusqu’à devenir la base de tout un édifice chronologique et religieux ?"


d'où tiens-tu ça..? la fuite du Prophète est "sacrée".. c'est nouveau ça.. Rolling Eyes

Non vous êtes libre , avec tous les "musulmans", de dire que votre religion c'est "l'islam" et votre prophète " Mohammed" ... et de vous y cramponner .

Mais, vous DEVEZ appliquer à vous-mêmes ce que vous appliquez aux chrétiens !

Pour vous, ce que fut " vraiment" JESUS et ce qu'IL a "vraiment" Enseigné se trouve dans Le Coran et non entre les mains des chrétiens .

Laissez-moi donc vous dire: ce que fut vraiment Mohammed et ce qu'il a vraiment Enseigné, ne se trouve PAS entre les mains des "musulmans" !!!


Votre religion s'appelle "islam" mais ce n'est PAS la religion de Mohammed ...
Votre "prophète" s'appelle "Mohammed", mais ce n'est PAS le même Mohammed que celui qui a été guidé par La Lumière.
Tout comme, pour vous, "votre" JESUS, "Le vrai" pour vous , n'est pas celui des chrétiens...


.
.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:09 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
le Christ n'est pas DIEU ni son fils..

Selon l'islam en effet.

Mais le Christ de l'islam n'est pas le Christ du christianisme.

On peut toujours répondre à tes questions si tu t'intéresses au Christ du christianisme.
salam grace
non c'est le meme personnage
issa fils(psl) de marie la vierge donc c'est notre maitre JESUS
la difference et la question : qui est le plus credible: la Bible ou le coran?
qui a eté falsifié la Bible ou le coran ?(pour vous c'est simple etant donné que vous ne reconnaissez pas le coran)
nous musulmans nous aimons issa(psl) JESUS et nous croyons en la sainteté de marie la vierge et nous attendons son retour parce que c'est lui le messie qui sauvera le monde a la fin du temps.
Le JESUS du Coran, et le JESUS des Évangiles est le même. La question se posait au Moyen-âge quand les deux civilisations s'ignoraient, tu as quelques siècles de retard.
Il n'y a rien dans le Coran qui dit que "Issa"(psl) vivait quelques générations après Moïse. Ensuite il s'agit de Issa(JESUS) fils de Mariam(Marie) la Vierge, en qui a été insufflé l'Esprit Saint...c'est la même chose que dans la Bible ! Pour ce qui est de la naissance et de l'enfance de JESUS, il y a des différences certes, mais qui viennent de l'erreur de la Bible
passons au fait chere grace
Et dans le coran il est écrit clairement :
sourate 19 verset 23 à 26 :
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi! Que je fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée! "
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] "Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain".


DIEU Dans sa toute miséricorde l'a amener au tronc du palmier. Croyez vous que le bébé de toute femme peut décider le moment qui est le mieux pour lui de sortir de son ventre, alors qu'il est bien a l'abris dans le ventre, ne faisons aucun effort pour se nourrir, et pas besoin de se déplacer pour faire ses besoins. Ne sachant ce qu'il peut y avoir en dehors du ventre c'est autre monde qu'il ne connait. Entendant de nombreux bruit ne pouvant s'imaginer ce qu'il se passe. Croyez vous qu'il voudrait sortir ? Pourquoi le bébé à l'accouchement à tendance à vouloir remonter, qui peut déclancher les contraction si ce n'est pas la mère ni le bébé ? Donc Allah fit que marie mis au monde JESUS un palmier et prés d'une rivière afin qu'elle est de quoi pour reprendre des forces, quelle miséricorde de la part de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:17 am

JESUS est né à bethléem lors du recenssement ordonné par l'empereur Auguste,et dans une creche (grange) car il n'y avait plus d'autre place pour l'acceuillir,qu'est ce qui est le plus vraisamblable?

qu'une femme accompagné de sous époux partent accouché sous un palmier ou que son époux tente de lui trouver un logis et lui en trouve un (meme si pas idéal) allons allons
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:29 am

gilmig a écrit:
Votre religion s'appelle "islam" mais ce n'est PAS la religion de Mohammed ...
Votre "prophète" s'appelle "Mohammed", mais ce n'est PAS le même Mohammed que celui qui a été guidé par La Lumière.
Tout comme, pour vous, "votre" JESUS, "Le vrai" pour vous , n'est pas celui des chrétiens...
Issa(psl)JESUS fils de Marie (’Isa B. Maryam)
Les sources juives ne sont pas plus détaillées sur sa vie, ni sur sa mission. Tout ce qu’elles nous révèlent à son sujet se ramène à la condamnation d’un " contestataire " dangereux pour la foi judaïque. Le Talmud n’offre rien de vraiment intéressant sur JESUS. Comme les sources romaines, il n’en parle qu’incidemment à propos de la procédure suivie contre lui pour " séduction" ou crime commis contre la pureté de la religion.
pourquoi vous les juifs vous n'avez pas cru a Issa(psl)JESUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:39 am

BenJoseph a écrit:
idoukamle a écrit:

salam akhi
peut-être,s'il est un des ashkénazes,
la plus vive se trouve chez ceux qui se trouvent génétiquement les plus proches des sépharades de l'Espagne au temps du Royaume de Grenade, même si ces sépharades restent moins intelligents que des ashkénazes".
mais notre bonhomme n'est pas de ceux là
TU AS UN PROBLÈME AVEC LES ASHKÉNAZES ET LES SEPHARADES ?

il dit qu'ils sont intelligents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:43 am

titibxl a écrit:
tu ne crois pas en l'évangile ni en la thora,si te létait le cas,tu déposerait le Coran et te mettrait à pleurer en implorant le Seigneur JESUS de venir dans ta vie et dans ton coeur.

alors tu va me dire oui mais l'islam dis que j'y crois blablabla on croit en tout les livres descendu blablabla.

c'est de la déclaration d'intention rien de plus,tu peux me dire ce qu'est cet évangile et cette thora en lasquelle tu crois,sinon en citant ....du Coran.

as tu lu la thora et l'évangile? y crois tu?

je ne suis pas obligée de lire l'Evangile et la Thora pour y croire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:45 am

karail38 a écrit:
sonouche a écrit:


mais nous croyons à l'Evangile et la Thora, sommes-nous des Chrétiens ou Juifs..? non.. d'ailleurs c'est sur ça que joue et travaille "gilmig", il veut nous christianiser et nous judaïser.. Rolling Eyes


Sonouche, je t'apprécie vraiment trop pour polémiquer avec toi sur ces sujets.
Tu dis "nous croyons à l'Evangile et à la Torah", OK, ce qui est normal puisque l'Islam se veut une religion Abrahamique.

Mais de quel Evangile parles tu ?

Le Notre à nous Chrétiens, ou celui dont parle Mahomet dans le Coran, encore présent au 7éme siécle en Arabie mais dont nous n'avons aucune trace, rien, même pas un fragment, et personne à part les musulmans ne le connait ou en parle?



tu veux dire la version originale écrite en Hébreu ou en grec, c'est vrai elle demeure introuvable..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:48 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


mais nous croyons à l'Evangile et la Thora, sommes-nous des Chrétiens ou Juifs..? non.. d'ailleurs c'est sur ça que joue et travaille "gilmig", il veut nous christianiser et nous judaïser.. Rolling Eyes

Mais comment une fuite peut-elle être sacralisée jusqu’à devenir la base de tout un édifice chronologique et religieux ?"


d'où tiens-tu ça..? la fuite du Prophète est "sacrée".. c'est nouveau ça.. Rolling Eyes
Mais non, que vous ne croyez pas à l'Evangile ni à la Torah, en somme c'est toute la Bible que vous ne croyez pas.
Alors cessez de nous mentir comme des arracheurs de dents et d'avoir ce double langage !

jusqu'à quand un débat respectueux sans accusation sans offenser et sans attaquer..?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:57 am

je ne suis pas obligée de lire l'Evangile et la Thora pour y croire..


tu dis cela mais...pour croire en quelques chose,il vaut peut etre mieux savoir ce qu'est ce quelques chose non?

je crois en le livre de vie de l'agneau (pas taper j'y crois pas c'est juste pour l'exemple) mais je n'ai aucune idée de ce qu'il dit,je l'ai jamais vu ni ouvert. c'est bete non?

tu dis exactement pareil pour l'évangile et la thora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:06 am

titibxl a écrit:
je ne suis pas obligée de lire l'Evangile et la Thora pour y croire..


tu dis cela mais...pour croire en quelques chose,il vaut peut etre mieux savoir ce qu'est ce quelques chose non?

je crois en le livre de vie de l'agneau (pas taper j'y crois pas c'est juste pour l'exemple) mais je n'ai aucune idée de ce qu'il dit,je l'ai jamais vu ni ouvert. c'est bete non?

tu dis exactement pareil pour l'évangile et la thora

si je suis ton raisonnement, quelqu'un qui ne comprend rien à la médecine et croit à ce qui est écrit dans larousse médicale sans rien comprendre ni même l'avoir lu parce qu'il fait confiance à ce que disent les médecins, doit être bête..
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:12 am

pour croire à ce qui est dit dans le larousse de medecine,meme si il ne comprend pas...au moins il l'a lu.

vous n'avez pas lu ,n'avez meme jamais vu cette fameuse thora et evangile
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:12 am

idoukamle a écrit:
Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité

bonsoir idoukamle
Pouquoi tu parle de reconvertions ? cela sous entend qu'ils ont ete convertis a l'islam qu'il sont devenus bouddiste et qu'ils sont
revenuent a l'islam !
Et là la video elle est pas truquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:17 am

titibxl a écrit:
pour croire à ce qui est dit dans le larousse de medecine,meme si il ne comprend pas...au moins il l'a lu.

vous n'avez pas lu ,n'avez meme jamais vu cette fameuse thora et evangile

je te dis qu'il existe des gens qui croient à ce qui est écrit dans larousse médical sans l'avoir lu ni vu.. mais si tu dis que tout ceux qui y croient l'ont lu.. bin..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:21 am

le larousse médicale est un livre de "science" qu iest censé etre écrit par des scientifiques connaissant leur sujet.

ici nous parlons d'une revelation de DIEU faite a chacun,croire en cette révélation c'est en connaitre la teneur.

si je sort une partie du texte mis dans le larousse medicale sans dire d'ou cela vient et que je demande à cette personne "tu crois cela ou pas" ? elle ne saura pas répondre avant d'avoir su que cela vient de ce fameux larousse.

sauf qu'ici tu dis croire en l'évangile etl a thora sans savoir ce qu'il y'a dedans, c'est ce qui s'apelle "une déclaration d'intention" rien de plus,mensongere qui plus est,car lorsque l'on te donne des choses écrites dedans, tu les rejettes
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:46 am

idoukamle a écrit:
sonouche a écrit:

détrompe-toi mon frère, "doutepieux" est très intelligent..! Wink
salam akhi
peut-être,s'il est un des ashkénazes,
la plus vive se trouve chez ceux qui se trouvent génétiquement les plus proches des sépharades de l'Espagne au temps du Royaume de Grenade, même si ces sépharades restent moins intelligents que des ashkénazes".
mais notre bonhomme n'est pas de ceux là

Vous faites dans l'eugénisme à présent !?
Moi je suis d'origine séfarade (à 50%), mais notre nom de famille paternel (qui signifie "de Noble Naissance" en arabe...!) remonte jusqu'aux mayas: le nom d'une ville ("Issue des eaux"?) et ...d'un DIEU Mayas ("Qui porte la voûte des eaux") !
On imagine que nos ancêtres sont arrivés en Algérie via l’Espagne sans doute bien avant les occupants actuels de l'Algérie ..!
Question "intelligence" il y en a qui revendiquent un QI de 150 dans la famille: ce n'est pas moi !



;


.



Dernière édition par gilmig le Mer 11 Juil 2012, 6:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:49 am

titibxl a écrit:
le larousse médicale est un livre de "science" qu iest censé etre écrit par des scientifiques connaissant leur sujet.

ici nous parlons d'une revelation de DIEU faite a chacun,croire en cette révélation c'est en connaitre la teneur.

si je sort une partie du texte mis dans le larousse medicale sans dire d'ou cela vient et que je demande à cette personne "tu crois cela ou pas" ? elle ne saura pas répondre avant d'avoir su que cela vient de ce fameux larousse.

sauf qu'ici tu dis croire en l'évangile etl a thora sans savoir ce qu'il y'a dedans, c'est ce qui s'apelle "une déclaration d'intention" rien de plus,mensongere qui plus est,car lorsque l'on te donne des choses écrites dedans, tu les rejettes

on est tenus de croire à l'Evangile et la Thora.. POINT

je suis tombée sur un site Chrétien en Arabe, mais ils ont pas les mêmes versions de l'Evangiles que vous.. ni Jean, ni Marc ni Luc ni Matthieu n'y figure.. je n'ai pas gardé le lien mais ce dont je me souviens c'est que ce site se base sur la version de Judas entre autres..

personnellement je suis confuse, je ne sais pas où est la bonne version, tu peux m'expliquer pourquoi est-ce que les Chrétiens ne se réfèrent pas et ne croient pas aux mêmes versions de l'Evangile..?


Dernière édition par sonouche le Mer 11 Juil 2012, 10:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:58 am

Idokamte a écrit
et celle là cher titibxl

Bonjour
ALLAH AKBAR , Masha Allah ; Masha Allah, un vraie régale pour les yeux, une surprise qui fait du bien, encore merci pour la vidèo frère idokamle je ne sais quel prétexte vont-ils nous faire sortir cette fois encore ? :sacrement
Salem
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 10:15 am

tu es vite content krabyle a part voir des gens convertit à l'islam on ne voit rien sur cette vidéo,je peux en poster des pareil dans l'autre sens. pas compliqué.

il y'a 4 évangiles,Matthieu,Luc,Marc,Jean.

l'évangile de judas est ce que l'on apelle un apocryphe du meme accabit que celui de thomas,et barnabé entre autres,des apocryphe tardive et hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:44 pm

karail38 a écrit:
sonouche a écrit:


Salam karail;

parce que les Juifs comme nos chers amis "gilmig" et "doutepieux" savent tout ce que tu ignores ma chère !


Je ne demande qu'à savoir, qu'à comprendre et si Gilmig ou Doutepieux peuvent m'éclairer, je les en remercie.
Je suis toujours aussi libre de penser par moi même. Comme je te l'ai déja dit des dizaines de fois, je ne suis pas enfermée dans un livre, bien au contraire.

Je vois aussi que tu ne réponds pas ! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 631461
Peut étre ne sais tu pas quoi répondre ?
Very Happy

Ces gens-là sont en effet enfermés dans un livre et ne répondent jamais autrement qu'en citant leur maudit livre.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:51 pm

sonouche a écrit:
titibxl a écrit:
je ne suis pas obligée de lire l'Evangile et la Thora pour y croire..


tu dis cela mais...pour croire en quelques chose,il vaut peut etre mieux savoir ce qu'est ce quelques chose non?

je crois en le livre de vie de l'agneau (pas taper j'y crois pas c'est juste pour l'exemple) mais je n'ai aucune idée de ce qu'il dit,je l'ai jamais vu ni ouvert. c'est bete non?

tu dis exactement pareil pour l'évangile et la thora

si je suis ton raisonnement, quelqu'un qui ne comprend rien à la médecine et croit à ce qui est écrit dans larousse médicale sans rien comprendre ni même l'avoir lu parce qu'il fait confiance à ce que disent les médecins, doit être bête..

D'une certaine façon le médecin est un peu bête. Vous n'avez aucune idée de ce que peut être le dogme scientifique, parfois. En effet, le médecin s'attache à ce qu'il a appris pendant ses études et à des règles et à un dogme du corps médical prescrit par le sacro-saint ordre des médecins. Mais la médecine évolue continuellement. Une vérité d'hier est devenue une erreur d'aujourd'hui et parfois inversement. Beaucoup de médecins sont un peu perdus dans tout ce fatras et certains abandonnent le métier vers la quarantaine pour aller vers autre chose.
Ce qui a beaucoup dégradé les relations patients-médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Invitation spécial
» Accès spécial ?
» Spécial cadeau de Noël 2013
» MAGAZINE SPÉCIAL « NOTRE-DAME DE PARIS » + Messe du 18 Juin 2023 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-