*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:24 am

Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:40 pm

idoukamle a écrit:
Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité

Hitler aussi convertissait des gens au nazisme.
N'importe qui possédant un peu de charisme peut convertir des naïfs et des paumés à n'importe quoi. Raël a créé sa religion en deux coups de cuillère à pot et a endoctriné un tas de crétins à la dérive...
Cette video pue la mis en scène style scientologie à plein nez.
Le type a vraiment l'air du mec à qui on vendrait des poêles à bois en Afrique.

Tu essaies de convaincre qui avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 5:29 am

Amada a écrit:


Hitler aussi convertissait des gens au nazisme.
N'importe qui possédant un peu de charisme peut convertir des naïfs et des paumés à n'importe quoi. Raël a créé sa religion en deux coups de cuillère à pot et a endoctriné un tas de crétins à la dérive...
Cette video pue la mis en scène style scientologie à plein nez.
Le type a vraiment l'air du mec à qui on vendrait des poêles à bois en Afrique.

Tu essaies de convaincre qui avec ça?

Bravo ! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" 307887
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 6:16 am

Hey Zakir Naïk ! Merci ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de vidéos de lui. Divertissant comme tous les prédicateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 6:24 am

DoutePieux a écrit:
Hey Zakir Naïk ! Merci ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de vidéos de lui. Divertissant comme tous les prédicateurs.

Oui, divertissant !! Une belle mise en scène !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 6:39 am

surtout que ces arguments sont...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 6:42 am

X fois répondu,ca deviens lassant Sleep
Encore un christianophobe Rolling Eyes
Au fait,salut à toi DoutePieux.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 6:53 am

Amada a écrit:
Tu essaies de convaincre qui avec ça?
Comment ça se fait que tu ne crois pas et tu défends ces dogmes ? Je respecte les chrétiens qui défend leur religion car ils y croient, mais quelqu'un qui ne croit pas, pour moi, il est malhonnête et trompeur. Pour quel intérêt fais-tu ça? Les chrétiens sont capables de répondre sans besoin d'un agno, il vaut mieux défendre ton DIEU de hazard.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 6:57 am

HOSANNA a écrit:
X fois répondu,ca deviens lassant Sleep
Encore un christianophobe Rolling Eyes
Au fait,salut à toi DoutePieux.
et une pour toi cher hosanna
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 7:01 am

Je n'ai pas que ca a faire de regarder des vidéos de propagande antéchrist,si tu veux que je réponde,il faut faire l'effort d'écrire et de faire la synthèse,et de redéballer encore une fois toujours les mèmes questions en guise d'arguments à nos réponses,je vais pas le faire à ta place,ca va vraiment pas bien,alors tu te prends par la main et tu tapes sur ton clavier tes énormités Biblique d'un évangile anathème!

J'en post moi,des vidéos,et contrairement à vous je n'ai pas à faire de propagande,la louange me suffit amplement!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 11:40 pm

rien que la premiere phrase est amusante .

"il a été proonfondement marqué parl e comportement du messager d'Allah...


pfiou ca fait peur ca,si on aurait dit "profondement marqué par le comportement de JESUS,tout le monde aurait compris (meme les athés) mais la le comportement de mohamed tout le monde à compris (meme les athés sauf les musulmans)

tout le reste de la vidéo est du meme accabit,il a été impressioné devant cet homme qui a réussis en matiere social,religieuse,politique etc .

mouais,rien d'excitant,la Bible dit que la bete et le faux prophete en feront autant.

c'est tout?rien d'autre à se mettre sous la dent comme témoignage?

on va faire quelques chose idoukamle,poste reglierement une video (une seule ) de témoignage pas trop longue (pas 40 minutes quoi) et je m'evertuerai à y répondre ,une fois cela fait tu pourras en mettre une autre ,ca va etre "amusant"et édifiant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 2:36 am

idoukamle pourqoui tu dit que les gens qui ne croit pas sont des gens malhonnête et trompeur je croit même qu'il sont mieux que les gens qui croit au moins il ne tuée personne pour leur DIEU ou allah ou je ne sait pas quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 3:43 am

@ idoukamle;

Salam;

le Prophète Mouhammed a dit :

ثلاث إذا خرجن لا ينفع نفساً إيمانها لم تكن آمنت من قبل أو كسبت في إيمانها خيراً: طلوع الشمس من مغربها، والدجال، ودابة الأرض.

trois choses si elles sont là, il sera trop tard pour quiconque de trouver la vérité et de se repentir :

le lever du soleil de son couchant, le faux messie et la faune "-qui va parler-".


les scientifiques disent que le changement de l'axe de la terre c'est pour bientôt.

L'avènement du faux messie c'est pour bientôt aussi vu la majorité des prophéties (chrétiennes, musulmanes et juives et autres ) qui se rejoignent à ce sujet.

En attendant que mon chat m'adresse la parole et prononcent quelques syllabes pale je pense que tout ce qui nous reste c'est de se concentrer sur notre propre personne et à nous juger nous-mêmes (qu'avons-nous fait pour rencontrer notre Créateur ? nos amis les non musulmans ne cessent de se moquer de nous et prennent nos messages pour des rigolades. on n'espère rien de leur part à part la confirmation du Coran qui dit, que, plus tu récites la parole de DIEU et plus des gens se moqueront de toi..!


Dernière édition par sonouche le Jeu 05 Juil 2012, 9:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 3:50 am

Amada a écrit:
idoukamle a écrit:
Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité

Hitler aussi convertissait des gens au nazisme.
N'importe qui possédant un peu de charisme peut convertir des naïfs et des paumés à n'importe quoi. Raël a créé sa religion en deux coups de cuillère à pot et a endoctriné un tas de crétins à la dérive...
Cette video pue la mis en scène style scientologie à plein nez.
Le type a vraiment l'air du mec à qui on vendrait des poêles à bois en Afrique.

Tu essaies de convaincre qui avec ça?

en te lisant, on dirait que idoukamle a mis son épée sur ton coup et t'oblige à croire.. Rolling Eyes
mais il est bien loin de toi, il ne te connait même pas, donc tu ne dois pas avoir peur.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 4:29 am

idoukamle a écrit:
Amada a écrit:
Tu essaies de convaincre qui avec ça?
Comment ça se fait que tu ne crois pas et tu défends ces dogmes ? Je respecte les chrétiens qui défend leur religion car ils y croient, mais quelqu'un qui ne croit pas, pour moi, il est malhonnête et trompeur. Pour quel intérêt fais-tu ça? Les chrétiens sont capables de répondre sans besoin d'un agno, il vaut mieux défendre ton DIEU de hazard.

Une religion, une fois qu'on a retiré DIEU et toutes les bêtises qui tournent autour, c'est un courant d'idées, un système politique et un système de domination et d'exploitation.
De quoi largement intéresser les athées, crois-moi !!!
Mais toi tu ne sais rien des religions et tu es aveuglé par ton islam aliénant. Comment pourrais-tu avoir un jugement sain?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 4:30 am

Paix a écrit:
idoukamle pourqoui tu dit que les gens qui ne croit pas sont des gens malhonnête et trompeur je croit même qu'il sont mieux que les gens qui croit au moins il ne tuée personne pour leur DIEU ou allah ou je ne sait pas quoi??

Amen !! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 4:33 am

sonouche a écrit:
Amada a écrit:


Hitler aussi convertissait des gens au nazisme.
N'importe qui possédant un peu de charisme peut convertir des naïfs et des paumés à n'importe quoi. Raël a créé sa religion en deux coups de cuillère à pot et a endoctriné un tas de crétins à la dérive...
Cette video pue la mis en scène style scientologie à plein nez.
Le type a vraiment l'air du mec à qui on vendrait des poêles à bois en Afrique.

Tu essaies de convaincre qui avec ça?

en te lisant, on dirait que idoukamle a mis son épée sur ton coup et t'oblige à croire.. Rolling Eyes
mais il est bien loin de toi, il ne te connait même pas, donc tu ne dois pas avoir peur.. Rolling Eyes

T'inquiète, pour me faire peur il en faut de plus gros... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 4:48 am

Amada a écrit:
idoukamle a écrit:

Comment ça se fait que tu ne crois pas et tu défends ces dogmes ? Je respecte les chrétiens qui défend leur religion car ils y croient, mais quelqu'un qui ne croit pas, pour moi, il est malhonnête et trompeur. Pour quel intérêt fais-tu ça? Les chrétiens sont capables de répondre sans besoin d'un agno, il vaut mieux défendre ton DIEU de hazard.

Une religion, une fois qu'on a retiré DIEU et toutes les bêtises qui tournent autour, c'est un courant d'idées, un système politique et un système de domination et d'exploitation.
De quoi largement intéresser les athées, crois-moi !!!
Mais toi tu ne sais rien des religions et tu es aveuglé par ton islam aliénant. Comment pourrais-tu avoir un jugement sain?

je vois que tu confonds un croyant ordinaire avec un religieux qui peut être Imam, un savant (les ouléma) un chercheur.

les lois de l'Islam ont été falsifiées à travers les siècles selon les désirs des dirigeants de chaque époque pour créer des milliers de courants et sectes. il en est de même pour toutes les religions.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 5:11 am

sonouche a écrit:
Amada a écrit:


Une religion, une fois qu'on a retiré DIEU et toutes les bêtises qui tournent autour, c'est un courant d'idées, un système politique et un système de domination et d'exploitation.
De quoi largement intéresser les athées, crois-moi !!!
Mais toi tu ne sais rien des religions et tu es aveuglé par ton islam aliénant. Comment pourrais-tu avoir un jugement sain?

je vois que tu confonds un croyant ordinaire avec un religieux qui peut être Imam, un savant (les ouléma) un chercheur.

les lois de l'Islam ont été falsifiées à travers les siècles selon les désirs des dirigeants de chaque époque pour créer des milliers de courants et sectes. il en est de même pour toutes les religions.

Je ne confonds pas ces deux choses.
Quant aux lois, elles ont en effet été adaptées ou falsifiées, ce qui trahit totalement ce que vous appelez la parole de DIEU à travers le Coran. C'est pas joli, ça !
Ensuite, l'islam est tout simplement une religion et une secte rétrograde, arriérée, barbare, inhumaine et parfaitement inacceptable par le monde. C'est pourquoi, contrairement à une bonne chose qui serait communément admise par la plupart des humains, vous êtes obligés, pour la diffuser, de mentir, de manipuler, de manigancer et enfin de tuer, massacrer et détruire tout ce qui s'y oppose normalement comme on s'oppose toujours à toute chose malsaine et nuisible.
En plus, tout échange est impossible puisque vous faites des discours mais ne répondez jamais aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 5:14 am

Amada a écrit:
sonouche a écrit:


je vois que tu confonds un croyant ordinaire avec un religieux qui peut être Imam, un savant (les ouléma) un chercheur.

les lois de l'Islam ont été falsifiées à travers les siècles selon les désirs des dirigeants de chaque époque pour créer des milliers de courants et sectes. il en est de même pour toutes les religions.

Je ne confonds pas ces deux choses.
Quant aux lois, elles ont en effet été adaptées ou falsifiées, ce qui trahit totalement ce que vous appelez la parole de DIEU à travers le Coran. C'est pas joli, ça !
Ensuite, l'islam est tout simplement une religion et une secte rétrograde, arriérée, barbare, inhumaine et parfaitement inacceptable par le monde. C'est pourquoi, contrairement à une bonne chose qui serait communément admise par la plupart des humains, vous êtes obligés, pour la diffuser, de mentir, de manipuler, de manigancer et enfin de tuer, massacrer et détruire tout ce qui s'y oppose normalement comme on s'oppose toujours à toute chose malsaine et nuisible.
En plus, tout échange est impossible puisque vous faites des discours mais ne répondez jamais aux questions.

est-ce que tu as posé des questions..? je suis prête à te répondre si j'ai le temps..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 5:18 am

Amada a écrit:
sonouche a écrit:


en te lisant, on dirait que idoukamle a mis son épée sur ton coup et t'oblige à croire.. Rolling Eyes
mais il est bien loin de toi, il ne te connait même pas, donc tu ne dois pas avoir peur.. Rolling Eyes

T'inquiète, pour me faire peur il en faut de plus gros... Razz

tu connais cette personne..? What a Face
Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Images?q=tbn:ANd9GcQtvVxFfVib2j5TyHXHXDE13marD9oURIOLI_0jIQkaC_yAriFr
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 6:01 am

sonouche a écrit:
Amada a écrit:


T'inquiète, pour me faire peur il en faut de plus gros... Razz

tu connais cette personne..? What a Face
Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Images?q=tbn:ANd9GcQtvVxFfVib2j5TyHXHXDE13marD9oURIOLI_0jIQkaC_yAriFr

Oui, c'est Ziva David !!! Very Happy
L'actrice Cote de Pablo n'est pas juive et elle est brésilienne, mais elle fait vraiment israëlienne dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 6:06 am

sonouche a écrit:
Amada a écrit:


Je ne confonds pas ces deux choses.
Quant aux lois, elles ont en effet été adaptées ou falsifiées, ce qui trahit totalement ce que vous appelez la parole de DIEU à travers le Coran. C'est pas joli, ça !
Ensuite, l'islam est tout simplement une religion et une secte rétrograde, arriérée, barbare, inhumaine et parfaitement inacceptable par le monde. C'est pourquoi, contrairement à une bonne chose qui serait communément admise par la plupart des humains, vous êtes obligés, pour la diffuser, de mentir, de manipuler, de manigancer et enfin de tuer, massacrer et détruire tout ce qui s'y oppose normalement comme on s'oppose toujours à toute chose malsaine et nuisible.
En plus, tout échange est impossible puisque vous faites des discours mais ne répondez jamais aux questions.

est-ce que tu as posé des questions..? je suis prête à te répondre si j'ai le temps..!

Alors tu n'auras sûrement pas le temps !!!

1) Pourquoi vouloir, tuer tous les juifs et détruire Israël?
2) Pourquoi vouloir tuer ou convertir tous les non musulmans?
3) Pourquoi crois-tu que ta religion sois la meilleure?
4) Pourquoi massacrez-vous des chrétiens et des juifs partout où vous pouvez le faire impunément?
5) Est-ce que ça vous a fait du bien de détruire 2 tours à New-York et 3000 personnes?

Ne me réponds pas que c'est faux, on n'est pas ici pour raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 6:22 am

Amada a écrit:
sonouche a écrit:


est-ce que tu as posé des questions..? je suis prête à te répondre si j'ai le temps..!

Alors tu n'auras sûrement pas le temps !!!

1) Pourquoi vouloir, tuer tous les juifs et détruire Israël?
2) Pourquoi vouloir tuer ou convertir tous les non musulmans?
3) Pourquoi crois-tu que ta religion sois la meilleure?
4) Pourquoi massacrez-vous des chrétiens et des juifs partout où vous pouvez le faire impunément?
5) Est-ce que ça vous a fait du bien de détruire 2 tours à New-York et 3000 personnes?

Ne me réponds pas que c'est faux, on n'est pas ici pour raconter n'importe quoi.

en ce qui est de ta dernière question, tu es la mieux placée pour répondre à toi-même ! y en a de tas de vidéos sur internet, des témoignages d'américains qui étaient présents sur les lieux..! si tu veux je te passe quelques unes..!

pour les autres, tu peux les fusionner en une seule question..! pourquoi en vouloir aux Juifs et aux Chrétiens..?

laisse-moi un peu de temps, je te répondrai honnêtement, en toute sincérité mais je sais d'avance que tu ne prendras pas ma réponse au sérieux et tu diras bien sûr que je mens et je suis hypocrite..

j'aimerais moi aussi te poser quelques questions, et promets-moi que tu va y répondre honnêtement aussi..

Bref, à bientôt. Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" 137999
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 6:28 am

idoukamle

le lever du soleil de son couchant, le faux messie et la faune "-qui va parler-".

les scientifiques disent que le changement de l'axe de la terre c'est pour bientôt.

voila pourquoi vous voyez des miracles scientifiques partout dans le Coran,vous ne comprenez pas ce que dit la science...

le changement de l'axe ne correspond en rien en une rotation en sens contraire mais simplement une variation dans l'axe de l'inclinaison de la terre,s'exprimant en degré et ne changeant rien ,bien evidement au fait que le soleil se leve à l'est ou à l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 6:48 am

sonouche a écrit:
Amada a écrit:


Alors tu n'auras sûrement pas le temps !!!

1) Pourquoi vouloir, tuer tous les juifs et détruire Israël?
2) Pourquoi vouloir tuer ou convertir tous les non musulmans?
3) Pourquoi crois-tu que ta religion sois la meilleure?
4) Pourquoi massacrez-vous des chrétiens et des juifs partout où vous pouvez le faire impunément?
5) Est-ce que ça vous a fait du bien de détruire 2 tours à New-York et 3000 personnes?

Ne me réponds pas que c'est faux, on n'est pas ici pour raconter n'importe quoi.

en ce qui est de ta dernière question, tu es la mieux placée pour répondre à toi-même ! y en a de tas de vidéos sur internet, des témoignages d'américains qui étaient présents sur les lieux..! si tu veux je te passe quelques unes..!

pour les autres, tu peux les fusionner en une seule question..! pourquoi en vouloir aux Juifs et aux Chrétiens..?

laisse-moi un peu de temps, je te répondrai honnêtement, en toute sincérité mais je sais d'avance que tu ne prendras pas ma réponse au sérieux et tu diras bien sûr que je mens et je suis hypocrite..

j'aimerais moi aussi te poser quelques questions, et promets-moi que tu va y répondre honnêtement aussi..

Bref, à bientôt. Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" 137999

Non, tu es passé à côté.
Si je te pose des questions différentes c'est que j'ai une raison.
1, 2, 3, 4, 5.
Tu ne réponds à aucune.
C'est ton avis que je veux savoir, pas celui des videos.
Je ne veux pas de réponse fusionnée.
Et tu te défiles en ajournant tes réponses.
A un examen tu aurais zéro et toute ta réponse confirme qu'on ne peut pas discuter avec les musulmans.
Moi, je réponds toujours clairement. Je n'ai rien à cacher, aucune raison de mentir et aucune raison de me défiler.
Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, exprime toi sérieusement et honnêtement. Je connais des musulmans capables de le faire sur des forums, même si je n'adhère pas à leurs idées, au moins ont-il l'honnêteté intellectuelle de motiver leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 10:10 am

@ Amada;

je ne passe pas à coté et je ne me défile pas. voilà que tu commences déjà à m'accuser de malhonnêteté, les non musulmans sont champions des accusations..! si je ne réponds pas sur place à tes questions c'est que je suis aussi sur d'autres forums, et sur d'autres sites pour des recherches personnelles..

Je ne veux pas de réponse fusionnée.

comme tu voudras, je répondrai à chacune des questions mais je ne ferai que me répéter..!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 9:00 pm

sonouche a écrit:
@ Amada;

je ne passe pas à coté et je ne me défile pas. voilà que tu commences déjà à m'accuser de malhonnêteté, les non musulmans sont champions des accusations..! si je ne réponds pas sur place à tes questions c'est que je suis aussi sur d'autres forums, et sur d'autres sites pour des recherches personnelles..

Je ne veux pas de réponse fusionnée.

comme tu voudras, je répondrai à chacune des questions mais je ne ferai que me répéter..!

La preuve de ta mauvaise foi et de ta malhonnêteté intellectuelle et que tu viens de répondre en te gardant bien de répondre à mes questions.
Tu te défiles à toute occasion. C'est une seconde nature chez les musulmans et chez tous ceux qui sont dans l'erreur du seul fait qu'ils sont convaincus de détenir la vérité.
C'est risible...
Non, tu ne répondras jamais à mes question parce que les musulmans croient qu'ils ont toujours raison, refusent l'avis des autres, crachent sur les non musulmans et n'ont même pas le courage de leurs opinions.
Ah, pour décapiter des chrétiens en toute impunité ou balancer des avions sur des tours vous êtes très forts. Le terrorisme c'est votre mode d'emploi du Coran.
A part tuer, que savez-vous faire? Rien.
Votre religion sème le malheur, la misère, la terreur, l'horreur, la peur dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 5:20 am

L'islam a toujours raison et jamais tort.
L'islam indique le Vrai, le Bien, le Beau.

Le musulman, en conséquence, a toujours raison et il est toujours dans son bon droit

les chiens d'infidèles lui en veulent et veulent sa mort, c'est pourquoi il pratique le jihad défensif en les égorgeant le premier.

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Bnp-islam-poster
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:04 am

yacoub a écrit:
L'islam a toujours raison et jamais tort.
L'islam indique le Vrai, le Bien, le Beau.

Le musulman, en conséquence, a toujours raison et il est toujours dans son bon droit

les chiens d'infidèles lui en veulent et veulent sa mort, c'est pourquoi il pratique le jihad défensif en les égorgeant le premier.

Et au moins toi tu sais de quoi tu parles. C'est bien qu'il y ait des ex-musulmans pour apporter leur avis bien fondé sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Invitation spécial
» Accès spécial ?
» Spécial cadeau de Noël 2013
» MAGAZINE SPÉCIAL « NOTRE-DAME DE PARIS » + Messe du 18 Juin 2023 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-