*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:24 am

Rappel du premier message :

Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 10:15 am

tu es vite content krabyle a part voir des gens convertit à l'islam on ne voit rien sur cette vidéo,je peux en poster des pareil dans l'autre sens. pas compliqué.

il y'a 4 évangiles,Matthieu,Luc,Marc,Jean.

l'évangile de judas est ce que l'on apelle un apocryphe du meme accabit que celui de thomas,et barnabé entre autres,des apocryphe tardive et hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:44 pm

karail38 a écrit:
sonouche a écrit:


Salam karail;

parce que les Juifs comme nos chers amis "gilmig" et "doutepieux" savent tout ce que tu ignores ma chère !


Je ne demande qu'à savoir, qu'à comprendre et si Gilmig ou Doutepieux peuvent m'éclairer, je les en remercie.
Je suis toujours aussi libre de penser par moi même. Comme je te l'ai déja dit des dizaines de fois, je ne suis pas enfermée dans un livre, bien au contraire.

Je vois aussi que tu ne réponds pas ! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 631461
Peut étre ne sais tu pas quoi répondre ?
Very Happy

Ces gens-là sont en effet enfermés dans un livre et ne répondent jamais autrement qu'en citant leur maudit livre.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:51 pm

sonouche a écrit:
titibxl a écrit:
je ne suis pas obligée de lire l'Evangile et la Thora pour y croire..


tu dis cela mais...pour croire en quelques chose,il vaut peut etre mieux savoir ce qu'est ce quelques chose non?

je crois en le livre de vie de l'agneau (pas taper j'y crois pas c'est juste pour l'exemple) mais je n'ai aucune idée de ce qu'il dit,je l'ai jamais vu ni ouvert. c'est bete non?

tu dis exactement pareil pour l'évangile et la thora

si je suis ton raisonnement, quelqu'un qui ne comprend rien à la médecine et croit à ce qui est écrit dans larousse médicale sans rien comprendre ni même l'avoir lu parce qu'il fait confiance à ce que disent les médecins, doit être bête..

D'une certaine façon le médecin est un peu bête. Vous n'avez aucune idée de ce que peut être le dogme scientifique, parfois. En effet, le médecin s'attache à ce qu'il a appris pendant ses études et à des règles et à un dogme du corps médical prescrit par le sacro-saint ordre des médecins. Mais la médecine évolue continuellement. Une vérité d'hier est devenue une erreur d'aujourd'hui et parfois inversement. Beaucoup de médecins sont un peu perdus dans tout ce fatras et certains abandonnent le métier vers la quarantaine pour aller vers autre chose.
Ce qui a beaucoup dégradé les relations patients-médecins.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:52 pm

Amada a écrit:
karail38 a écrit:



Je ne demande qu'à savoir, qu'à comprendre et si Gilmig ou Doutepieux peuvent m'éclairer, je les en remercie.
Je suis toujours aussi libre de penser par moi même. Comme je te l'ai déja dit des dizaines de fois, je ne suis pas enfermée dans un livre, bien au contraire.

Je vois aussi que tu ne réponds pas ! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 631461
Peut étre ne sais tu pas quoi répondre ?
Very Happy

Ces gens-là sont en effet enfermés dans un livre et ne répondent jamais autrement qu'en citant leur maudit livre.




Je n'avais pas prêté plus attention que ça au fait que je me trouvais à présent être "juif...!?
Ce qui n'est pas faux de par mes origines et mon nom de famille, mais totalement faux de par ma mère "goy" , par l'absence de baptême de plus (pas ... "couic" ...!) et ma non-appartenance à la religion judaïque.

"sonouche a écrit:


Salam karail;

parce que les Juifs comme nos chers amis "gilmig" et "doutepieux" savent tout ce que tu ignores ma chère !"


.


Dernière édition par gilmig le Mer 11 Juil 2012, 7:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:53 pm

gilmig a écrit:
idoukamle a écrit:

salam akhi
peut-être,s'il est un des ashkénazes,
la plus vive se trouve chez ceux qui se trouvent génétiquement les plus proches des sépharades de l'Espagne au temps du Royaume de Grenade, même si ces sépharades restent moins intelligents que des ashkénazes".
mais notre bonhomme n'est pas de ceux là

Vous faites dans l'eugénisme à présent !?
Moi je suis d'origine séfarade (à 50%), mais notre nom de famille paternel (qui signifie "de Noble Naissance" en arabe...!) remonte jusqu'aux mayas: le nom d'une ville ("Issue des eaux"?) et ...d'un DIEU Mayas ("Qui porte la voûte des eaux") !
On imagine que nos ancêtres sont arrivés en Algérie via l’Espagne sans doute bien avant les occupants actuels de l'Algérie ..!
Question "intelligence" il y en a qui revendiquent un QI de 150 dans la famille: ce n'est pas moi

Etrange généalogie !!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:55 pm

Amada a écrit:
gilmig a écrit:


Vous faites dans l'eugénisme à présent !?
Moi je suis d'origine séfarade (à 50%), mais notre nom de famille paternel (qui signifie "de Noble Naissance" en arabe...!) remonte jusqu'aux mayas: le nom d'une ville ("Issue des eaux"?) et ...d'un DIEU Mayas ("Qui porte la voûte des eaux") !
On imagine que nos ancêtres sont arrivés en Algérie via l’Espagne sans doute bien avant les occupants actuels de l'Algérie ..!
Question "intelligence" il y en a qui revendiquent un QI de 150 dans la famille: ce n'est pas moi

Etrange généalogie !!


Ce n'est que du coté paternel...!
Et encore, je ne vous parle pas de ...l'Atlantide !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:09 pm

gilmig a écrit:
Amada a écrit:


Etrange généalogie !!


Ce n'est que du coté paternel...!
Et encore, je ne vous parle pas de ...l'Atlantide !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:13 pm

@ sonouche,


Citation :
je suis tombée sur un site Chrétien en Arabe, mais ils ont pas les mêmes versions de l'Evangiles que vous.. ni Jean, ni Marc ni Luc ni Matthieu n'y figure.. je n'ai pas gardé le lien mais ce dont je me souviens c'est que ce site se base sur la version de Judas entre autres..

personnellement je suis confuse, je ne sais pas où est la bonne version, tu peux m'expliquer pourquoi est-ce que les Chrétiens ne se réfèrent pas et ne croient pas aux mêmes versions de l'Evangile..?


Les Chrétiens ont tous la même version des Evangiles, et il est très facile de se les procurer,

Je t'en conseille la lecture.

Mais évidemment il existe des Sectes qui s'appuient sur des évangiles apocryphes non reconnus ou hérétiques, ou des évangiles dont ils ont déformés le sens,

Ces Sectes sont très minoritaires.


(attention à internet..., car on y trouve le pire et le meilleur..! )















Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:19 pm

Voici à quoi ressemble ma "religion" :




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Au_sei12


Je vois qu'il manque même quelques facettes...!


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:40 pm

gilmig a écrit:
Voici à quoi ressemble ma "religion" :




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Au_sei12


Je vois qu'il manque même quelques facettes...!


.
C'est-ce que Paul appelle aller (courir) à un autre Evangile que celui de Christ

Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre JESUS que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.


Je m`étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu`il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l`Évangile de Christ.

Je vous déclare, frères, que l`Évangile qui a été annoncé par moi n`est pas de l`homme;


(2 Cor.11:4; Ga.1:6-7,11)

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l`un, et aimera l`autre; ou il s`attachera à l`un, et méprisera l`autre. Vous ne pouvez servir DIEU et Mamon. [x religions]

On l'aura compris !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:44 pm

sonouche a écrit:

Citation :
étant donné que le Christ de la Bible est de nature divine et le christ du coran est un vulgaire être humain
c'est grossier ce que tu dis.. ! le Coran dit que le Christ est un SAINT, un Homme PUR..!
Tu comprends donc pourquoi le chrétien considère le coran comme grossier étant donné que pour le coran JESUS n'est qu'un VULGAIRE ETRE HUMAIN (peu importe tous les qualificatifs élogieux que tu vas mettre à côté d'être humain ça ne change absolument rien)

j'ai compris que fils de DIEU est une expression sacrée chez vous quand j'ai été bannie la première fois ce n'est pas maintenant que tu m'apprends ça.. mais toi tu te permets d'insulter le Messie sans me respecter dommage que je ne peux pas te bannir et surtout bannir tous ceux qui insultent le Prophète de l'Islam..!
Excuse moi de te dire que tu n'as absolument RIEN COMPRIS.
"Fils de DIEU" n'est pas "une expression sacrée chez nous". Fils de DIEU EST CE QUE JESUS EST. Ca n'a rien de sacré, c'est une vérité tout simplement pour le chrétien.

Je n'ai pas insulté le Messie. J'essaie de te faire prendre conscience à quel point vous l'avilissez en faisant de lui un VULGAIRE (pas dans le sens de vulgarité mais dans le sens de BANALITE) être humain, ce qui est la pire des insultes. Imaginons que je te disais que ton DIEU allah est un être humain. Tu vois ce que tu ressens eh bien le chrétien ressent de même.

Citation :
Citation :
pourquoi refuses-tu de comprendre et respecter ma croyance..?

Je la respecte, mais cela ne m'empèche pas de dire ce que je pense.

en traitant un des Prophète de vulgaire.. tu me respectes parfaitement..!
Je n'ai jamais dit que JESUS était vulgaire. Faut apprendre le français. J'ai dit que tu considérais le Messie comme un vulgaire être humain, et non un être humain vulgaire (si tu veux plus d'explication tu me demandes au lieu de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes)
Citation :
Citation :
je ne t'impose rien du tout,
Surtout t'es pas en mesure de le faire, et aussi je ne le fais pas te concernant donc voilà.

je suis capable de m'attaquer à tous les Chrétiens du forum mais je ne le fais pas parce que je respecte votre croyance..
J'aimerais bien voir ça. Franchement. Et surtout évite de dire que tu respectes ma croyance quand tu clames haut et fort que la Bible est falsifiée, et que JESUS n'a rien de divin. Faut juste arrêter quoi.
Citation :
Citation :
je ne t'oblige pas à croire ce que dit le Coran..!
en effet.
Citation :
et suis-je obligée de croire à ce que tu crois pour être honnête..?
L'honnèteté intellectuelle est de reconnaitre qu'il y a tellement de différence entre le Christ du coran et le Christ de la Bible qu'il ne peut s'agir de la même personne.

c'est la même personne..
Encore une fois un manque total d'honnèteté intellectuel. Vous êtes capable de dire qu'une voiture toute rouge avec 3 portes et une voiture toute bleue avec 5 portes c'est la même voiture. Faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:00 pm

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:
Voici à quoi ressemble ma "religion" :




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Au_sei12


Je vois qu'il manque même quelques facettes...!


.
C'est-ce que Paul appelle aller (courir) à un autre Evangile que celui de Christ

Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre JESUS que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.


Je m`étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu`il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l`Évangile de Christ.

Je vous déclare, frères, que l`Évangile qui a été annoncé par moi n`est pas de l`homme;


(2 Cor.11:4; Ga.1:6-7,11)

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l`un, et aimera l`autre; ou il s`attachera à l`un, et méprisera l`autre. Vous ne pouvez servir DIEU et Mamon. [x religions]

On l'aura compris !


Bien sûr : Ni "dieux" ni "maîtres"...UN SEUL DIEU ET MAÎTRE !
C'est ma conviction !
Aucune religion n'est "cela" à elle seule car elles ont toutes "des hommes" entre DIEU et l'individu.
J'ai découvert cette image sur un site très intéressant où l'on peut lire:

« Les croyants entre eux sont tels un édifice dont les éléments se consolident les uns les autres. »

Ou encore ceci:

« Si un homme atteint le coeur de sa propre religion, il atteint également le coeur des autres religions. »

Et ceci:

"Lui
J'ai essayé de Le trouver sur la croix chrétienne, mais Il n'y était pas;
Je suis allé dans les temples hindous et dans les vieilles pagodes,
Mais je n'ai trouvé aucune trace de Lui nul part.
J'ai cherché au sommet des montagnes et au plus profond des vallées
Mais ni sur les hauteurs ni dans les profondeurs du monde je n'ai pu Le trouver.
J'ai été à la Caâba de La Mecque, mais Il n'était pas là non plus.
J'ai interrogé les lettrés et les philosophes,
Mais Il était au-delà de leur compréhension.
Finalement, j'ai regardé dans mon coeur
Et c'est là qu'Il demeurait et que je L'ai vu;
C'est le seul endroit où on peut Le trouver."





.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:25 pm

titibxl a ècrit JESUS est né à bethléem lors du recenssement ordonné par l'empereur Auguste,et dans une creche (grange) car il n'y avait plus d'autre place pour l'acceuillir,qu'est ce qui est le plus vraisamblable?


Bonjour

(Ce qui est le plus vrais semblable ?) C est évident que tu es dans l incertitude et le doute ?

(Selon Luc) JESUS (pssl) est né sous le règne de l empereur Auguste

Et (selon Matt) JESUS (pssl) est né sous le règne de d HERODE le grand

Noble contradiction de la Bible Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a une certitude qu’il ne soit pas nait (en hiver) pour la simple raison les bergers et les troupeaux étaient encore dehors (ils passèrent leurs nuits a la belle étoile) l hiver dans cette région est rigoureux pour qu’ils puissent passer la nuit dehors.

Salem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:32 pm

Citation :
Bonjour

(Ce qui est le plus vrais semblable ?) C est évident que tu es dans l incertitude et le doute ?

(Selon Luc) JESUS (pssl) est né sous le règne de l empereur Auguste

Et (selon Matt) JESUS (pssl) est né sous le règne de d HERODE le grand
Noble contradiction de la Bible
J'ai vraiment envie de me moquer, parce que là c'est abusé une telle ignorance.
Comment tu peux confondre un empereur et un roitelet ???????
Je ne sais pas comment qualifier cela. C'est comme si tu confondais le président de la République et le Maire.

Citation :
Il y a une certitude qu’il ne soit pas nait (en hiver) pour la simple raison les bergers et les troupeaux étaient encore dehors (ils passèrent leurs nuits a la belle étoile) l hiver dans cette région est rigoureux pour qu’ils puissent passer la nuit dehors.
Aucun chrétien ne croit que JESUS est né en hiver. Ca aussi si tu avais essayé de savoir tu ne sortirais pas ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:36 pm

Tu vois encore une fois tu prouve que tu ne connais rien a la Bible ni a HIstoire...herode etait tetrarque de galilee a savoir roi fantoche sous les ordres d rome dont auguste etait l empereur.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:47 pm

krabyle a écrit:
titibxl a ècrit JESUS est né à bethléem lors du recenssement ordonné par l'empereur Auguste,et dans une creche (grange) car il n'y avait plus d'autre place pour l'acceuillir,qu'est ce qui est le plus vraisamblable?


Bonjour

(Ce qui est le plus vrais semblable ?) C est évident que tu es dans l incertitude et le doute ?

(Selon Luc) JESUS (pssl) est né sous le règne de l empereur Auguste

Et (selon Matt) JESUS (pssl) est né sous le règne de d HERODE le grand

Noble contradiction de la Bible Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a une certitude qu’il ne soit pas nait (en hiver) pour la simple raison les bergers et les troupeaux étaient encore dehors (ils passèrent leurs nuits a la belle étoile) l hiver dans cette région est rigoureux pour qu’ils puissent passer la nuit dehors.

Salem
N O B L E M E N T .... L A M E N T A B L E
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:56 pm

loooooooooooooooooooooooool tu m'as tuée BENJ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 10:08 pm

Jesu n'est pas né en hiver mais parce que il y avait déjà une fête le 25 décembre alors ils l'ont seulement change de nom et on féte une autre chose la naissance de jesu.Tout les chrétien save que jesu n'est pas né en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 11:02 pm

J corrige herod n etait pas tetrarque de galilee mais bien de judee.ca nz change rien au fond d mon message precedent
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 2:18 am

gilmig a écrit:
[
J'ai essayé de Le trouver sur la croix chrétienne, mais Il n'y était pas;
Je suis allé dans les temples hindous et dans les vieilles pagodes,
Mais je n'ai trouvé aucune trace de Lui nul part.
J'ai cherché au sommet des montagnes et au plus profond des vallées
Mais ni sur les hauteurs ni dans les profondeurs du monde je n'ai pu Le trouver.
J'ai été à la Caâba de La Mecque, mais Il n'était pas là non plus.
J'ai interrogé les lettrés et les philosophes,
Mais Il était au-delà de leur compréhension.
[b]Finalement, j'ai regardé dans mon coeur
Et c'est là qu'Il demeurait et que je L'ai vu;
C'est le seul endroit où on peut Le trouver."

C'est très joli !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 3:45 am

Amada a écrit:
gilmig a écrit:
[
J'ai essayé de Le trouver sur la croix chrétienne, mais Il n'y était pas;
Je suis allé dans les temples hindous et dans les vieilles pagodes,
Mais je n'ai trouvé aucune trace de Lui nul part.
J'ai cherché au sommet des montagnes et au plus profond des vallées
Mais ni sur les hauteurs ni dans les profondeurs du monde je n'ai pu Le trouver.
J'ai été à la Caâba de La Mecque, mais Il n'était pas là non plus.
J'ai interrogé les lettrés et les philosophes,
Mais Il était au-delà de leur compréhension.
[b]Finalement, j'ai regardé dans mon coeur
Et c'est là qu'Il demeurait et que je L'ai vu;
C'est le seul endroit où on peut Le trouver."

C'est très joli !! Very Happy


Oui et voyez qui en est l'auteur: Jelaluddin Rumi, un mystique musulman Perse qui a profondément influencé le soufisme.

Comme quoi on reste dans le sujet !


.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 7:02 am

voila,ca par contre,c'est du témoignage concret,pas de charlatans qui détournent des versets et tentent de leurs faire dire ce qu'ils veulent.

voila un témoignage



Dernière édition par titibxl le Jeu 12 Juil 2012, 9:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 8:58 am

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 307887 tres beau temoignage et tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:01 am

oui le Seigneur JESUS est formidable (mais ca on le savait déja ) allez chercher une ame jusqu'a la mecque ! alléluiha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:07 am

gilmig a écrit:
Voici à quoi ressemble ma "religion" :




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Au_sei12


Je vois qu'il manque même quelques facettes...!


.

tu confirme ta valse-hésitation "troublante".. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:10 am

un commentaire de nos amis musulmans sur la merveilleuse action de notre Seigneur JESUS qui va meme jusqu'au coeur du Hajj à la mecque pour sauver ses enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:12 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:

je suis capable de m'attaquer à tous les Chrétiens du forum mais je ne le fais pas parce que je respecte votre croyance..[/b][/color]
J'aimerais bien voir ça. Franchement. Et surtout évite de dire que tu respectes ma croyance quand tu clames haut et fort que la Bible est falsifiée, et que JESUS n'a rien de divin. Faut juste arrêter quoi.

sors-moi un seul message où j'ai dit que la Bible est falsifiée..! arrête de mentir sinon je t'adresserai jamais la parole..! tu me déçois..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:15 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


c'est la même personne..
Encore une fois un manque total d'honnèteté intellectuel. Vous êtes capable de dire qu'une voiture toute rouge avec 3 portes et une voiture toute bleue avec 5 portes c'est la même voiture. Faut le faire

c'est pas ma faute si le Coran dit que c'est la même personne et vous demande de cesser de dire que DIEU a un fils..! c'est la pire des insultes..!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:17 am

sonouche dit

c'est pas ma faute si le Coran dit que c'est la même personne et vous demande de cesser de dire que DIEU a un fils..! c'est la pire des insultes..!

je dis :peut etre que le Coran...a tort ?surtout si tu ne dis pas que la Bible est falsifiée ?

regarde la vidéo du frere Ali (le turc) quelques poste plus haut ,ca va peut etre t'édifier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:22 am

titibxl a écrit:
sonouche dit

c'est pas ma faute si le Coran dit que c'est la même personne et vous demande de cesser de dire que DIEU a un fils..! c'est la pire des insultes..!

je dis :peut etre que le Coran...a tort ?surtout si tu ne dis pas que la Bible est falsifiée ?

regarde la vidéo du frere Ali (le turc) quelques poste plus haut ,ca va peut etre t'édifier :-)

juste le titre ne me donne pas envie de voir la vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:24 am

ca fait peur ? nous avons regarder vos vidéos,et les avons tellement bien regardée jusqu'au bout ,que nous les avons démontées facilement.

on à pas peur de voir vos vidéos jusqu'au bout,nous ne craignons rien,nous marchons avec JESUS.

faites en autant,si pas pour prouver que vous aussi étes sur de votre Foi,faites le au moins par honneté intellectuelle et respect envers ceux qui ,eux,ont regardé vos vidéos jusqu'au bout .

quand je dis "vous" je dis "musulmans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:26 am

titibxl a écrit:
sonouche dit

c'est pas ma faute si le Coran dit que c'est la même personne et vous demande de cesser de dire que DIEU a un fils..! c'est la pire des insultes..!

je dis :peut etre que le Coran...a tort ?surtout si tu ne dis pas que la Bible est falsifiée ?

regarde la vidéo du frere Ali (le turc) quelques poste plus haut ,ca va peut etre t'édifier :-)

ne joue pas avec les mots.. le mot "Bible" n'existe pas dans le Coran..

si je n'accuse pas la Bible de falsification c'est parce que je n'ai pas lu ni la version originale ni les traductions..

en fait, "Bible" ça vient du grec, qui signifie "Livre", les gens du livre sont les gens de la Bible.. silent

pour la vidéo, 40 minutes c'est un peu trop.. et non, je n'ai peur de rien, si j'ai vraiment peur de vous sois sûr que je reviendrai pas sur votre forum..
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:32 am

regarde donc la vidéo alors ,40 minute pour la Gloire de DIEU qu'est ce?une bagatelle.


moi quand je vois cette video,je ne vois que deux réponses de l'islam possible.

soit JESUS est vraiment apparu à cet homme et alors il est tant de devenir chrétien et vite.

soit comme je pense que vous allez le soutenir ,c'est le grand satan qui s'est fait passer pour JESUS blablablabla,alors je suis satisfait aussi car Allah n'est pas très puissant dans ce cas,meme pas capable de protéger de Satan la super ville centre de tout le culte qu'est la mecque des attaques du Diable,qui plus est pendant le Hajj .
(et le hadith dis que Satan ne peut pas prendre l 'apparence d'un prophete)

dans les deux cas,ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Invitation spécial
» Accès spécial ?
» Spécial cadeau de Noël 2013
» MAGAZINE SPÉCIAL « NOTRE-DAME DE PARIS » + Messe du 18 Juin 2023 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-