*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:24 am

Rappel du premier message :

Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:24 am

ca fait peur ? nous avons regarder vos vidéos,et les avons tellement bien regardée jusqu'au bout ,que nous les avons démontées facilement.

on à pas peur de voir vos vidéos jusqu'au bout,nous ne craignons rien,nous marchons avec JESUS.

faites en autant,si pas pour prouver que vous aussi étes sur de votre Foi,faites le au moins par honneté intellectuelle et respect envers ceux qui ,eux,ont regardé vos vidéos jusqu'au bout .

quand je dis "vous" je dis "musulmans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:26 am

titibxl a écrit:
sonouche dit

c'est pas ma faute si le Coran dit que c'est la même personne et vous demande de cesser de dire que DIEU a un fils..! c'est la pire des insultes..!

je dis :peut etre que le Coran...a tort ?surtout si tu ne dis pas que la Bible est falsifiée ?

regarde la vidéo du frere Ali (le turc) quelques poste plus haut ,ca va peut etre t'édifier :-)

ne joue pas avec les mots.. le mot "Bible" n'existe pas dans le Coran..

si je n'accuse pas la Bible de falsification c'est parce que je n'ai pas lu ni la version originale ni les traductions..

en fait, "Bible" ça vient du grec, qui signifie "Livre", les gens du livre sont les gens de la Bible.. silent

pour la vidéo, 40 minutes c'est un peu trop.. et non, je n'ai peur de rien, si j'ai vraiment peur de vous sois sûr que je reviendrai pas sur votre forum..
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:32 am

regarde donc la vidéo alors ,40 minute pour la Gloire de DIEU qu'est ce?une bagatelle.


moi quand je vois cette video,je ne vois que deux réponses de l'islam possible.

soit JESUS est vraiment apparu à cet homme et alors il est tant de devenir chrétien et vite.

soit comme je pense que vous allez le soutenir ,c'est le grand satan qui s'est fait passer pour JESUS blablablabla,alors je suis satisfait aussi car Allah n'est pas très puissant dans ce cas,meme pas capable de protéger de Satan la super ville centre de tout le culte qu'est la mecque des attaques du Diable,qui plus est pendant le Hajj .
(et le hadith dis que Satan ne peut pas prendre l 'apparence d'un prophete)

dans les deux cas,ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:33 am

Grace2dieu a écrit

J'ai vraiment envie de me moquer, parce que là c'est abusé une telle ignorance.
Comment tu peux confondre un empereur et un roitelet ???????
Je ne sais pas comment qualifier cela. C'est comme si tu confondais le président de la République et le Maire

Bonjour
Il n Ya rien de pire pour casser le moral Very Happy L erreur est humain ! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 307887

Sorry je rectifie
Il s agissait du gouverneur Quirinus et non pas de l empereur Auguste

(Selon Luc) JESUS (pssl) est né sous le gouvernorat de Quirinus

Et (selon Matt) JESUS (pssl) est né sous le règne de d HERODE le grand

Je reviens a ma question initiale JESUS (pssl) est né au temps de Hérode ou Quirinus ? Very Happy
Salem
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:35 am

misere.... quirinus auguste,vous ne comprenez toujours pas,je vais faire simple avec des mots simple.

JESUS est né sous l'autorité ROMAINE qui tenait dans sa main un roi fantoche HERODE

donc JESUS est né sous l'autorité ROMAINE ET SOUS CELLE D'HERODE.

sous dit en passant le gouverneur gouverne...au nom de l'Empereur...m'enfin bon

sinon krabyle,je t'invite a visionner la vidéo du frère ali ,peut etre seras tu plus courageux que Sonouche et oseras tu la regarder et nous donneras tu ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:37 am

titibxl a écrit:
regarde donc la vidéo alors ,40 minute pour la Gloire de DIEU qu'est ce?une bagatelle.


moi quand je vois cette video,je ne vois que deux réponses de l'islam possible.

soit JESUS est vraiment apparu à cet homme et alors il est tant de devenir chrétien et vite.

soit comme je pense que vous allez le soutenir ,c'est le grand satan qui s'est fait passer pour JESUS blablablabla,alors je suis satisfait aussi car Allah n'est pas très puissant dans ce cas,meme pas capable de protéger de Satan la super ville centre de tout le culte qu'est la mecque des attaques du Diable,qui plus est pendant le Hajj .
(et le hadith dis que Satan ne peut pas prendre l 'apparence d'un prophete)

dans les deux cas,ca me convient

et bien voilà, Satan ne prend jamais l'apparence d'un Prophète, et alors..? et qui sait, peut être que cet homme ment, et il n'avait rien vu du tout..! sais-tu que c'est un péché de mentir sur un rêve..?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:39 am

bien entendu il ment et a changer du tout au tout "comme cela" à renoncer au Hajj alors qu'il était hyper motivé,tout ses voisins ont été cdans l'étonnement par le revirement qu'a pris sa vie a tel point qu'il arrive à en faire des chrétiens.

bien evidement ca se voit tout les jours de battre sa femme,ses enfants, etre alcooliques puis pouf devenir un agneau sans cause extérieur,bien sur ca se voit tout le jours.

regardel a vidéo d'abord, apres tu pourras donner ton avis sur cet homme (si tu oses regarderl a vidéo,certe, c'est perturbant je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:41 am

titibxl a écrit:
bien entendu il ment et a changer du tout au tout "comme cela" à renoncer au Hajj alors qu'il était hyper motivé,tout ses voisins ont été cdans l'étonnement par le revirement qu'a pris sa vie a tel point qu'il arrive à en faire des chrétiens.

bien evidement ca se voit tout les jours de battre sa femme,ses enfants, etre alcooliques puis pouf devenir un agneau sans cause extérieur,bien sur ca se voit tout le jours.

regardel a vidéo d'abord, apres tu pourras donner ton avis sur cet homme (si tu oses regarderl a vidéo,certe, c'est perturbant je l'avoue)

y a pas de plus perturbateur que "gilmig".. cheers
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:42 am

ne noie pas le poisson :-) regarde la vidéo et qui sait,peut etre le Seigneur JESUS ouvrira ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:45 am

titibxl a écrit:
ne noie pas le poisson :-) regarde la vidéo et qui sait,peut etre le Seigneur JESUS ouvrira ton coeur

pourquoi tu insistes..? Very Happy mon coeur est grand ouvert..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:47 am

parce que c'est le principe de réciprocité vous poster des vidéos on regarde,on poste des vidéos vous regardez.

dialogue,politesse,respect tout ca tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:58 am

je suis à la 8e minute, et ça me donne l'impression que c'est un épisode de l'un de ces feuilletons turcs..! :fourire: :fourire: :fourire:

je continue à regarder, je te donnerai mon avis après.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 10:01 am

regarde a ton aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 10:31 am

Ce filme ma touche seulement a cause de jesu il a change qu'elle merveille.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 10:32 am

seul JESUS peut accomplir cela dans le Coeur d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 10:33 am

Tu a raison j'ai adore la petite prière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 10:52 am

merci titi pour le film, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu la télé.. ça m'a rappelé certaines séries TV du genre : les Anges du bonheur, once&again : deuxième chance et beaucoup d'autres films émouvants......

combien Ali a-t-il touché pour ce scénario..? Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 631461

je suis crevée, je vous laisse, je vais me coucher.. Sleep et j'aimerais bien voir Îssa dans mes rêves, Very Happy mais pas pour devenir Chrétienne non.. Evil or Very Mad je mourrai nchallah Musulmane..! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 307887

ach'hhadou anna la ilahha illa'Llahh oua ach'hhadou anna Mouhammadane Rassoulou'Llahh..! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 10:58 am

il a touché la vie eternelle ,ca c'est du Cachet.

si tu vois Issa dans tes reves,tu le suivras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 11:16 am

gilmig a écrit:
idoukamle a écrit:

salam akhi
peut-être,s'il est un des ashkénazes,
la plus vive se trouve chez ceux qui se trouvent génétiquement les plus proches des sépharades de l'Espagne au temps du Royaume de Grenade, même si ces sépharades restent moins intelligents que des ashkénazes".
mais notre bonhomme n'est pas de ceux là

Vous faites dans l'eugénisme à présent !?
Moi je suis d'origine séfarade (à 50%), mais notre nom de famille paternel (qui signifie "de Noble Naissance" en arabe...!) remonte jusqu'aux mayas: le nom d'une ville ("Issue des eaux"?) et ...d'un DIEU Mayas ("Qui porte la voûte des eaux") !
On imagine que nos ancêtres sont arrivés en Algérie via l’Espagne sans doute bien avant les occupants actuels de l'Algérie ..!
Question "intelligence" il y en a qui revendiquent un QI de 150 dans la famille: ce n'est pas moi

toi c'est 100%.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 6:23 pm



idoukamle a écrit:
Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité



Bien évidemment, je ne suis pas convaincu par cette vidéo,


Soit ce scénario avait été préparé à l'avance, spécialement pour la séquence,


Soit le soi disant Chrétien avait des convictions Chrétienne très peu établies, comme cela est actuellement courant en Occident,


Car un véritable Chrétien ne se convertira jamais à l'Islam,


La raison étant qu'il y a trop d'incompatibilités entre Islam et Christianisme, concernant notamment la notion " d'Amour du Prochain" par exemple ou les notions de "Guerre Sainte" inconnues dans le Christianisme !


Donc la conversion d'un Chrétien à l'Islam dénote qu'il n'était Chrétien que de naissance, mais pas de conviction, et souvent d'ailleurs il s'agit d'ex Athées ou d'ex communistes !


Et sa conversion sera probablement peu durable.













Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 7:35 pm

Et nos autres amis musulmans ont ils regaeder la video temoignage d frere alide turquie?qu en pensez vous?idoukamle?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 8:08 pm

sonouche a écrit:
merci titi pour le film, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu la télé.. ça m'a rappelé certaines séries TV du genre : les Anges du bonheur, once&again : deuxième chance et beaucoup d'autres films émouvants......

combien Ali a-t-il touché pour ce scénario..? Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 631461

je suis crevée, je vous laisse, je vais me coucher.. Sleep et j'aimerais bien voir Îssa dans mes rêves, Very Happy mais pas pour devenir Chrétienne non.. Evil or Very Mad je mourrai nchallah Musulmane..! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 307887

ach'hhadou anna la ilahha illa'Llahh oua ach'hhadou anna Mouhammadane Rassoulou'Llahh..! Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 307887
Ca pourrait t'arriver de voir ou d'entendre le Seigneur te parler dans un songe comme cela est arrivé à plusieurs milliers de musulmans dans le monde, surtout là où les chrétiens sont peu nombreux voire pas du tout.

Le Seigneur connaît le cœur de chaque être vivant:

Sonde-moi, Éternel! éprouve-moi, Fais passer au creuset mes reins et mon coeur

Sonde-moi, ô DIEU, et connais mon coeur! Éprouve-moi, et connais mes pensées!
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l`éternité!
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 8:24 pm

Titibxl a ècrit
misere.... quirinus auguste,vous ne comprenez toujours pas,je vais faire simple avec des mots simple.

JESUS est né sous l'autorité ROMAINE qui tenait dans sa main un roi fantoche HERODE

donc JESUS est né sous l'autorité ROMAINE ET SOUS CELLE D'HERODE

bonjour

nous avons un proverbe de chez qui dit : accompagne le menteur jusque au pas de la porte. Very Happy

tu peux me dires ou se trouve la contradiction ? chez Luc ou Matthieu ?

Luc chapitre 2
Luc « Ch. II, v. 1. Vers ce même temps, on publia un édit de César Auguste pour faire un dénombrement des habitants de toute la terre.
« v. 2. Ce fut le premier dénombrement, qui se fit par Quirinus, gouverneur de Syrie.
« v. 3. Et comme tous allaient se faire enregistrer chacun dans sa ville,
« v. 4. Joseph partit aussi de la ville de Nazareth, qui est en Galilée, et vint en Judée à la ville de David appelée Bethléem, parce qu'il était de la maison et de la famille de David,
« v. 5. Pour se faire enregistrer avec Marie son épouse qui était grosse.
« v. 6. Pendant qu'ils étaient là, il arriva que le temps auquel elle devait accoucher s’accomplisse :
« v. 7. Et elle enfanta son fils premier né ; et l'ayant emmailloté, elle le coucha dans une crèche parce qu'il n'y avait point de place pour eux dans l'hôtellerie. » Luc chapitre 2

Remarque ; pourquoi citer Quirinus le gouverneur de Syrie ? Parce que la Syrie et la Judée étaient sous l'autorité du légat propréteur de Syrie a cette époque

Matthieu, chapitre 2

Mt 2:1- JESUS étant né à Bethléem de Judée, au temps du roi Hérode, voici que des mages venus d'Orient arrivèrent à Jérusalem
Mt 2:2- en disant : " Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu, en effet, son astre à son lever et sommes venus lui rendre hommage. "
Mt 2:3- L'ayant appris, le roi Hérode s'émut, et tout Jérusalem avec lui.
Mt 2:4- Il assembla tous les grands prêtres avec les scribes du peuple, et il s'enquérait auprès d'eux du lieu où devait naître le Christ.
Mt 2:5- " A Bethléem de Judée, lui dirent-ils ; ainsi, en effet, est-il écrit par le prophète : "

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas, et le pire ce sont les gens qui croient toujours avoir raison. Very Happy Salem





Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 8:39 pm

C est quand meme pas chinois.....auguste commande un recessement le gouverneur quiinus ibeit au desir de l empereur et mets en branle lvfameux recessement y compris dans la provine de judee gouverner par le roi fantoce herode a la botte de rome et donc d auguste sur orde de qui quriinus agit.

La c est meme plus de la religion c est d l orse du cours histoire.pour lir la Bible il faut un peu connaitre le contexte geo politique de l epoque pou un examen critique
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:31 pm

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:

Encore une fois un manque total d'honnèteté intellectuel. Vous êtes capable de dire qu'une voiture toute rouge avec 3 portes et une voiture toute bleue avec 5 portes c'est la même voiture. Faut le faire

c'est pas ma faute si le Coran dit que c'est la même personne et vous demande de cesser de dire que DIEU a un fils..! c'est la pire des insultes..!

Donc tu reconnais que ton coran manque totalement d'honnèteté intellectuelle. C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:35 pm

krabyle a écrit:
Titibxl a ècrit
misere.... quirinus auguste,vous ne comprenez toujours pas,je vais faire simple avec des mots simple.

JESUS est né sous l'autorité ROMAINE qui tenait dans sa main un roi fantoche HERODE

donc JESUS est né sous l'autorité ROMAINE ET SOUS CELLE D'HERODE

bonjour

nous avons un proverbe de chez qui dit : accompagne le menteur jusque au pas de la porte. Very Happy

tu peux me dires ou se trouve la contradiction ? chez Luc ou Matthieu ?

Luc chapitre 2
Luc « Ch. II, v. 1. Vers ce même temps, on publia un édit de César Auguste pour faire un dénombrement des habitants de toute la terre.
« v. 2. Ce fut le premier dénombrement, qui se fit par Quirinus, gouverneur de Syrie.
« v. 3. Et comme tous allaient se faire enregistrer chacun dans sa ville,
« v. 4. Joseph partit aussi de la ville de Nazareth, qui est en Galilée, et vint en Judée à la ville de David appelée Bethléem, parce qu'il était de la maison et de la famille de David,
« v. 5. Pour se faire enregistrer avec Marie son épouse qui était grosse.
« v. 6. Pendant qu'ils étaient là, il arriva que le temps auquel elle devait accoucher s’accomplisse :
« v. 7. Et elle enfanta son fils premier né ; et l'ayant emmailloté, elle le coucha dans une crèche parce qu'il n'y avait point de place pour eux dans l'hôtellerie. » Luc chapitre 2

Remarque ; pourquoi citer Quirinus le gouverneur de Syrie ? Parce que la Syrie et la Judée étaient sous l'autorité du légat propréteur de Syrie a cette époque

Matthieu, chapitre 2

Mt 2:1- JESUS étant né à Bethléem de Judée, au temps du roi Hérode, voici que des mages venus d'Orient arrivèrent à Jérusalem
Mt 2:2- en disant : " Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu, en effet, son astre à son lever et sommes venus lui rendre hommage. "
Mt 2:3- L'ayant appris, le roi Hérode s'émut, et tout Jérusalem avec lui.
Mt 2:4- Il assembla tous les grands prêtres avec les scribes du peuple, et il s'enquérait auprès d'eux du lieu où devait naître le Christ.
Mt 2:5- " A Bethléem de Judée, lui dirent-ils ; ainsi, en effet, est-il écrit par le prophète : "

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas, et le pire ce sont les gens qui croient toujours avoir raison. Very Happy Salem






C'est encore pire que tout...

Dis moi un Président de la république est-il un ministre, est-il un député, est-il un maire ??????

Tu ne sais pas faire la différence entre
-empereur
-gouverneur
-roitelet

Tu ne sais pas faire la différence entre
-empire
-Région
-Département

Et le pire dans tout ça c'est que tu persistes dans tes inepties.

BRAVO !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:57 pm

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


c'est pas ma faute si le Coran dit que c'est la même personne et vous demande de cesser de dire que DIEU a un fils..! c'est la pire des insultes..!

Donc tu reconnais que ton coran manque totalement d'honnèteté intellectuelle. C'est très bien.


Avec un peu d'indulgence on pourrait plutôt comparer à ce que l'on dit aux enfants.

On leur dit que les bébés sont "apportés par la cigogne".
On leur dit aussi que les garçons naissent dans des choux et les filles dans des roses.
Et on leur raconte des "contes" auxquels les adultes, qui les racontent, ne croient plus, mais qui enrichissent l'environnement de l'enfant.

Ce ne sont pas des "mensonges" mais des formulations destinées à ne pas "choquer" et en correspondance avec l'univers des enfants.

D'autant plus que, bien souvent,ces "histoires pour enfants" ou "contes", sont inspirés ou fondés d'après des événements "d'autrefois":

Pourquoi dit-on que l'on naît dans les roses et les choux ?

Tout simplement car dans la Grèce Antique le roi Agamemnon était parti a la guerre lorsque sa femme Clytemnestre, fille de Tyndare, acoucha de trois filles, Iphigénie, Chrysothémis et Laodicé (Électre n'apparaît dans la légende que beaucoup plus tard), et un fils Oreste.
Ceux-ci ont tout simplement été enveloppés dans des pétales de roses (pour les trois filles) et dans un chou pour le garçon.
Le fait que le garçon fût enveloppé dans un chou vient en fait du principe, fermement établi à l'époque antique, que la rose était un symbole féminin et qu'un enfant mâle ne ferait qu'en ressortir ''efféminé'' (notion très présente toutefois dans l'histoire mythologico-sociale grecque).
Il fut donc enveloppé dans un chou tout simplement car c'était un des mets présents sur la table du roi grec.



.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 10:13 pm

Il persiste en nous traitant de menteur via son proverbe.amusant je trouve vu la tournure de ses argument.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:29 am

idoukamle a écrit:
a ceux qui n'ont pas de memoire
Pays ou territoire ou sont les juifs maltraité et aneantis opprimés et tués
Pologne
Pays baltes
Bohème & Moravie
Slovaquie
Grèce
Pays-Bas
Hongrie
RSS de Bielorussie
RSS d'Ukraine
Belgique
Yougoslavie
Roumanie
Norvège
France
Bulgarie
Italie
Luxembourg
RSFS de Russie
Danemark
Finlande
Estimation de la population juive avant la guerre: 8 861 800
Estimation de la population juive annihilée:5 933 900
Tués (%):67
et tous ont ete tué par les chretiens et les agnos et pas un pays musulman ne se trouve dans ce tableau mais au contraire le maroc est le seul pays qui n'a pas donné les juifs a l'allemangne via la france sous Petain

et si vous voulez vous documenté http://www.radioislam.org/historia/french/03.htm
:fourire:
Ce musulman marocain ne supporte pas les juifs même en peinture.
D'ailleurs pour lui tous ses ennemis sont juifs même les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:04 am

titibxl a ècrit

C est quand meme pas chinois.....auguste commande un recessement le gouverneur quiinus ibeit au desir de l empereur et mets en branle lvfameux recessement y compris dans la provine de judee gouverner par le roi fantoce herode a la botte de rome et donc d auguste sur orde de qui quriinus agit.

La c est meme plus de la religion c est d l orse du cours histoire.pour lir la Bible il faut un peu connaitre le contexte geo politique de l epoque pou un examen critique

bonjour
Tout les historiens y compris les évangélistes sont unanimes qu’il existe de sérieuses différences voire des contradictions dans les récits que relatent Luc et Mattieu sur la naissance de JESUS (pssl) .

Le jour de la naissance de JESUS-Christ, le roi Hérode, censé régner d'après la Bible (Mathieu 2-1) est mort depuis déjà 4 ans. Le gouverneur Quirinus, censé gouverner (Luc 2-2) ne prendra ses fonctions que 6 ans plus tard.
En fait, c'est le moine Denys le Petit, au VIe siècle, qui fait naître JESUS en l'an I de l'ère chrétienne

Je vous comprends que c est difficile pour vous d accepter cette vérité, que la Bible puisse contenir cette contradiction, par le passé avant toi, beaucoup d évangélistes on essayer a tout prix de présenter des solutions pour résoudre cette contradiction, mais en vain .logiquement Very Happy Very Happy Very Happy

salem
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:37 am

oui mais non. si tu me dis "JESUS est né pas en 0 mais en 6 +-" je te répondrai "oui et alors?" rien de nouveau sous le soleil,tout le monde sais que c'est ce fameux moine denys qui s'est gourré de 6 ans +- dans ses calculs,ca nous dérange pas le moins du monde.

le chrisitanisme n'a pas peur de la critique comme l'Islam qui interdit toute critique du Coran et de mohamed sous peine de mort (normal on a peur de découvrir des choses surement)

le christianisme et la Bible par extensions est la religion et le livre qui à le plus été étudié,décortiqué ,analysé ,comparé avec l'histoire,l'Archéologie etc etc etc dans tout les sens possible et imaginable et ce par ses amis comme ses ennemis et sans "interdiction" et comme tu vois...on est toujours la.

si un tel procédé avait été permis avec l'islam..on ne serait meme pas la a discuter .
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:05 pm




@ krabyle,


Les contradictions que vous reprochez à la Bible sont insignifiantes et sans importance,

Et ne représentent que peu de chose, face à celles contenues dans le Coran !









Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:24 pm




RAMOSI a écrit:


idoukamle a écrit:
Salam mes chers(es)Amis(es) chretiens
afin d'etre logique entre vous les chiffres n'est pas important pour l'islam;la seule et veridique c'est cet Islam n'achete aucun pour se reconvertir
ces gens là cherche la verité,l'amour et la paix
et parmis ces hommes et femmes on trouve:de philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état, et... de célébrités ainsi que d'autres personnes. mais pour commencer notre page j'insere une video d'un Chrétien qui Conteste, Puis 8 Minutes Après, IL Se Convertit à l'Islam svp si vous pouvez regarder cette video jusqu'a la fin vous saurez la verité



Bien évidemment, je ne suis pas convaincu par cette vidéo,


Soit ce scénario avait été préparé à l'avance, spécialement pour la séquence,


Soit le soi disant Chrétien avait des convictions Chrétienne très peu établies, comme cela est actuellement courant en Occident,


Car un véritable Chrétien ne se convertira jamais à l'Islam,


La raison étant qu'il y a trop d'incompatibilités entre Islam et Christianisme, concernant notamment la notion " d'Amour du Prochain" par exemple ou les notions de "Guerre Sainte" inconnues dans le Christianisme !


Donc la conversion d'un Chrétien à l'Islam dénote qu'il n'était Chrétien que de naissance, mais pas de conviction, et souvent d'ailleurs il s'agit d'ex Athées ou d'ex communistes !


Et sa conversion sera probablement peu durable.



En oûtre, je dirai qu'un véritable Chrétien ayant vraiment compris le Message de JESUS, restera fidèle et ne se détournera plus de ce même JESUS !

Par ailleurs, dans cette vidéo, le Prédicateur fait preuve d'ignorance et de manque de maturité Spirituelle,

Car lorsqu'il aborde la question de la conception de JESUS, dans le but de réfuter la conception Chrétienne concernant cela,

Il emploi le terme "généré" dans le sens de la procréation terrestre matérielle,

Et qu'il n'en a que cette compréhension limitée,

Et l'on voit bien qu'il n'a aucune idée et compréhension de ce qu'est le Principe de l'Incarnation du Verbe de DIEU, dans la personne de JESUS !


"La Lumière est venue nous visiter, mais les ténèbres ne l'ont point reconnu ! "








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"   Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM" - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial "RECONVERTIS À L'ISLAM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Invitation spécial
» Accès spécial ?
» Spécial cadeau de Noël 2013
» MAGAZINE SPÉCIAL « NOTRE-DAME DE PARIS » + Messe du 18 Juin 2023 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-