*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La divinité de Jésus a été progressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 10:19 pm

Rappel du premier message :

JESUS est DIEU

La révélation par le Christ de sa divinité a été progressive. Elle se dévoile par des allusions de plus en plus explicites, comme une évidence qui se dégage de sa personne. La manifestation de la divinité de Jésus porte les caractéristiques de sa personnalité: la simplicité et la droiture.

Ce caractère progressif de la révélation était, par ailleurs, exigé par les particularités du milieu religieux juif. Une affirmation claire par Jésus de sa divinité au début de sa vie publique aurait été totalement incompréhensible, compte tenu des convictions rigoureusement monothéistes des Israélites. C'est surtout à la fin de sa vie publique et au moment de sa Passion, qu'il dévoilera le mystère de sa nature divine: le Père et moi, nous sommes Un (Jn 10, 30).

I. Jésus-Christ s'est appelé «Seigneur»,
et «le Fils de Dieu», au sens propre du mot

Avant même que le Christ vienne au monde et commence à prêcher sa doctrine, Dieu s'était plu à révéler cette vérité aux hommes. L'Ange Gabriel qui annonce à Marie qu'elle va devenir la mère du Sauveur, lui dit: L'Esprit-Saint descendra en vous et le Tout-Puissant vous couvrira de son ombre: voilà pourquoi le Saint qui naîtra de vous sera appelé le Fils de Dieu (Lc 1, 35). Lorsque, trente ans après, le Christ se rend sur les bords du Jourdain pour y être baptisé, Dieu confirme les paroles de l'Ange. Une voix du ciel se fait entendre, disant: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis mes complaisances (Mt 3, 17; cf. aussi Mt 17, 5; cf. Catéchisme de l'Église Catholique, CEC, 444).



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Report11.
- La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:15 pm

Cette obsession de vouloir que JESUS est tout de sa mère et rien de son Père,autant dire qu'un métis à tout de la mère et rien du père,pareil!
Son Père est Divin,sa nature est donc Divine,si le votre était martien,votre nature serait et martienne et humaine;hallucinant de devoir expliquer ca comme à des gamins de 3 ans,forcément,quand on part du postulat de nier on en arrive à ca,son Père est Dieu,mais IL n'a rien de lui,seulement de sa mère,mais bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 280

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:19 pm

Citation :
En se faisant l'égal de Dieu comme je ne cesse de te répondre,c'est sur qu'IL ne voulait pas,que ne ferait tu pas pour valider ton livre!


peux tu répondres clairement JESUS humain est il Dieu ou pas?

voulais t-il être reconnu en tant que Dieu devant les humains?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:20 pm

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


JESUS n'est pas homme puisque déjà ressuscité , tu n'as plus rien puisque en plus tu dis que Dieu s'est fait chair et en étant chair il a un Dieu comme tout les hommes ,
Et donc,son humanité disparait,t'a raison,nous non plus on ne sera plus humains,des aliens,peut ètre alien

C'est sympa de venir en aide à paraclet!

Donc même au ciel Dieu a un Dieu puisque il a une part d'humanité en lui et il est venu sur terre pour être dans sa relation qu'il avait avec lui même ?

Hebr 2

17 Il lui fallait donc devenir en tout semblable à ses frères, pour être, dans leurs relations avec Dieu, un grand prêtre miséricordieux et digne de confiance, capable d'enlever les péchés du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:22 pm

hosanna es tu dans une secte tu es le seul chrétien à dire oui il est Dieu mais pas le Dieu omniscient Donc on a un Dieu humain qui est privé de sa divinité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:24 pm

paraclet93 a écrit:
Citation :
En se faisant l'égal de Dieu comme je ne cesse de te répondre,c'est sur qu'IL ne voulait pas,que ne ferait tu pas pour valider ton livre!


peux tu répondres clairement JESUS humain est il Dieu ou pas?

voulais t-il être reconnu en tant que Dieu devant les humains?
Voir çi dessus,si tu ne comprend pas le francais,je ne peux rien pour toi!
Il ne te reste qu'a te répéter!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:25 pm

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 868127
paraclet93 a écrit:
hosanna es tu dans une secte tu es le seul chrétien à dire oui il est Dieu mais pas le Dieu omniscient Donc on a un Dieu humain qui est privé de sa divinité ?
La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 868127
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:28 pm

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et donc,son humanité disparait,t'a raison,nous non plus on ne sera plus humains,des aliens,peut ètre alien

C'est sympa de venir en aide à paraclet!

Donc même au ciel Dieu a un Dieu puisque il a une part d'humanité en lui et il est venu sur terre pour être dans sa relation qu'il avait avec lui même ?

Hebr 2

17 Il lui fallait donc devenir en tout semblable à ses frères, pour être, dans leurs relations avec Dieu, un grand prêtre miséricordieux et digne de confiance, capable d'enlever les péchés du peuple.
Hééé oui,mème au ciel,le Fils de l'homme qui est monté aux cieux reste soumis à son Père qui la engendré,jusqu'a ce que Dieu soit tout en tous,hééé oui,encore une fois,bis répétita exposant 1000,allez,encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:31 pm

HOSANNA a écrit:
La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 868127
paraclet93 a écrit:
hosanna es tu dans une secte tu es le seul chrétien à dire oui il est Dieu mais pas le Dieu omniscient Donc on a un Dieu humain qui est privé de sa divinité ?
La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 868127
Dépouillé de sa Toute Puissance mais ta logique islamique ne peux comprendre,c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 4:50 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 868127
paraclet93 a écrit:
hosanna es tu dans une secte tu es le seul chrétien à dire oui il est Dieu mais pas le Dieu omniscient Donc on a un Dieu humain qui est privé de sa divinité ?
La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 868127
Dépouillé de sa Toute Puissance mais ta logique islamique ne peux comprendre,c'est normal!

C'est là que nous voyons que nous sommes aimer par la Sainte Trinité qui nous a crée :

Is 43:4
Car tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:09 pm

L'heure est grave ôh vous les chrétiens car cela va faire bientôt une semaine que je poses une question sur la divinité sans réponse pourquoi si les 3 sont un seul père connait l'heure et le jour dernier alors que le fils et le saint esprit l'ignore????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:11 pm

L'heure est grave ôh vous les chrétiens car cela va faire bientôt une semaine que je poses une question sur la divinité sans réponse pourquoi si les 3 sont un seul père connait l'heure et le jour dernier alors que le fils et le saint esprit l'ignore????

et ensuite vous prétendez suivre les enseignement de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:19 pm

Citation :
Dépouillé de sa Toute Puissance mais ta logique islamique ne peux comprendre,c'est normal!

c'est pas une logique islamique c'est pas logique tout cour il y'a pas de logique la dedans il y'a endoctrinement pour arriver à croire en un Dieu qui est privé de sa divinité c'est qu'on ne connait pas la définition de Dieu

D'ailleurs quand tu dis il s'est dépouillé j'ai déja expliqué jamais il a dit je me suis enlevé ma puissance de plus

Si Dieu est venu cela aussi tu n'as jamais répondu

Pourquoi JESUS dit dans hebreux10v5 tu m'as formé un corps ô alors que si il est Dieu lui même il n'a pas besoin de s'adresser à DIeu mais il dit simplement je me suis formé un corps et je suis venu faire ma volonté?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:21 pm

JESUS voulait il se faire connaitre des gens comme Dieu ou leur a caché qu'il était Dieu ?

et arrete d'esquive tu es passé maitre en esquive
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:21 pm

paraclet93 a écrit:
JESUS voulait il se faire connaitre des gens comme Dieu ou leur a caché qu'il était Dieu ?

et arrete d'esquive tu es passé maitre en esquive

Tu connais déjà la réponse.

Au départ JESUS ne voulait pas ce faire connaitre étant le Fils de DIEU ( lorsqu'IL faisait des miracles de sa propre autorité " je le veux " ), puis vers le terme de sa sainte Mission dans notre monde ( vous verez le Fils de l'Homme assis à la droite du Père), IL le déclarait.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:34 pm

Citation :
Au départ JESUS ne voulait pas ce faire connaitre étant le Fils de DIEU ( lorsqu'IL faisait des miracles de sa propre autorité " je le veux " ), puis vers le terme de sa sainte Mission dans notre monde ( vous verez le Fils de l'Homme assis à la droite du Père), IL le déclarait.

ce n'est pas cohérent tu inventes la Nicodème le fils de l'homme venir à la droite du père c'est à la fin des temps au jour dernier du jugement,ce n'est pas encore arrivé

Mathieu19v28

JESUS leur répondit : Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:42 pm

Partant de la Sainte croyance des chrétiens, JESUS est mort et ressuscité.

- Ou est JESUS actuellement ?

- Que fait JESUS actuellement ?

- Il y a t-il un temps limité dans les Cieux ou c'est un éternel présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 10:46 pm

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Donc même au ciel Dieu a un Dieu puisque il a une part d'humanité en lui et il est venu sur terre pour être dans sa relation qu'il avait avec lui même ?

Hebr 2

17 Il lui fallait donc devenir en tout semblable à ses frères, pour être, dans leurs relations avec Dieu, un grand prêtre miséricordieux et digne de confiance, capable d'enlever les péchés du peuple.
Hééé oui,mème au ciel,le Fils de l'homme qui est monté aux cieux reste soumis à son Père qui la engendré,jusqu'a ce que Dieu soit tout en tous,hééé oui,encore une fois,bis répétita exposant 1000,allez,encore une fois!

Moi aussi je me répète mais Dieu se soumettre à Dieu, impossible et puis encore une fois lis bien le verset de corinthiens 15

Dieu a donné son royaume à son fils pour qu'il règne mais à la fin son fils lui rendra le royaume et là il se soumettra, Dieu alors pourra être tout en tout , tout pour toutes de choses et il sera auprès de nous comme au commencement, nous serons enfin réconcilié avec lui grâce à son fils

Voir aussi apocalypse 21 .

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 11:51 pm

Citation :
L'heure est grave ôh vous les chrétiens car cela va faire bientôt une semaine que je poses une question sur la divinité sans réponse pourquoi si les 3 sont un seul père connait l'heure et le jour dernier alors que le fils et le saint esprit l'ignore????
Parce que tu refuses de comprendre,et c'est normal,de plus,il ne s'agit pas du Saint Esprit,mais de l'incarnation,le Fils de l'homme,JESUS de Nazareth!


Citation :
L'heure est grave ôh vous les chrétiens
Laughing

Citation :
car cela va faire bientôt une semaine que je poses une question sur la divinité sans réponse
C'est celà.....

Citation :
pourquoi si les 3 sont un seul père connait l'heure et le jour dernier alors que le fils et le saint esprit l'ignore????
Les 3 sont un seul Père... Shocked
Il ne s'agit pas du Saint Esprit,mais du Fils de l'homme qui comme déja dit,comme tout vrai homme n'est pas Omniscient comme l'est le Père,mais vu que ca met ta foi islamique au tapis,forçément,tu ne peux l'accepter car alors,tu devrais te convertir alors que ton but est de nier l'Evangile de Christ!

Citation :
et ensuite vous prétendez suivre les enseignement de la Bible
Surement pas ceux du coran,c'est certain,mais peut ètre va tu pousser le culot jusqu'a nous dire que Mahomet les suivait lui!

Citation :
c'est pas une logique islamique c'est pas logique tout cour il y'a pas de logique la dedans il y'a endoctrinement pour arriver à croire en un Dieu qui est privé de sa divinité c'est qu'on ne connait pas la définition de Dieu
Et pour croire qu'un homme qui tue et pille est un saint,il faut ètre endoctriné tu crois?
Pour croire qu'il confirme l'Evangile tout en le piétinant dans le sang et dans la haine de l'infidèle,c'est de l'endoctrinement?
Je continu?

Citation :
D'ailleurs quand tu dis il s'est dépouillé j'ai déja expliqué jamais il a dit je me suis enlevé ma puissance de plus
Tu reveux le Verset?
Ou une sourath?

Citation :
Si Dieu est venu cela aussi tu n'as jamais répondu
Bien sur,sinon,tu devrai renier ton livre!

Citation :
Pourquoi JESUS dit dans hebreux10v5 tu m'as formé un corps ô alors que si il est Dieu lui même il n'a pas besoin de s'adresser à DIeu mais il dit simplement je me suis formé un corps et je suis venu faire ma volonté?
Répondu au moins 3 fois,tu ne formes pas de corps a ta parole en l'incarnant,cesse t'elle d'ètre toi dans tes posts,tu ne cesses d'esquiver mes réponses pour toujours reposer indéfiniment les tiennes ne sachant quoi répondre,c'est celà de l'endoctrinement,tu fuis mes réponses,et tu dit que je ne te répond pas,classique!

Citation :
JESUS voulait il se faire connaitre des gens comme Dieu ou leur a caché qu'il était Dieu ?
Et rebelote,je vais mettre les liens,en se faisant l'égal de son Père,croit tu qu'IL se cachait?Qu'est ce qu'ètre égal à Dieu si ce n'est ètre Dieu soit mème?
Fait face,cesse de fuir!

Citation :
et arrete d'esquive tu es passé maitre en esquive
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 11:59 pm

Citation :
Moi aussi je me répète mais Dieu se soumettre à Dieu, impossible et puis encore une fois lis bien le verset de corinthiens 15
Un vrai homme est il Dieu? Arrow

Citation :
Dieu a donné son royaume à son fils pour qu'il règne mais à la fin son fils lui rendra le royaume et là il se soumettra, Dieu alors pourra être tout en tout , tout pour toutes de choses et il sera auprès de nous comme au commencement, nous serons enfin réconcilié avec lui grâce à son fils
Bravo!

Citation :
Voir aussi apocalypse 21 .
C'est gentil,je connais!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:04 am

Citation :
Partant de la Sainte croyance des chrétiens, JESUS est mort et ressuscité.

- Ou est JESUS actuellement ?

- Que fait JESUS actuellement ?

- Il y a t-il un temps limité dans les Cieux ou c'est un éternel présent ?

l'as tu vu venir sur le trone et les apôtres sur 12 autres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:07 am

Citation :
Moi aussi je me répète mais Dieu se soumettre à Dieu, impossible et puis encore une fois lis bien le verset de corinthiens 15

Dieu a donné son royaume à son fils pour qu'il règne mais à la fin son fils lui rendra le royaume et là il se soumettra, Dieu alors pourra être tout en tout , tout pour toutes de choses et il sera auprès de nous comme au commencement, nous serons enfin réconcilié avec lui grâce à son fils

Voir aussi apocalypse 21 .



Si tu fais pas ce que tu veux mais ce que quelqu'un d'autre veut je sais pas comment on appelle cela "soumis" non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:09 am

Hosanna je répètes si le père le fils le saint esprit sont 3 personnes différentes Et que seul le père connait l'heure cela veut dire que les 2 autres ne savent pas sinon il ne sert à rien de dire seul le père connait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:13 am

Pierrot t'a très bien répondu,puisque mes réponses ne te conviennent pas!
Mais tu peux continuer à t'accrocher à ca pour valider ton coran!https://www.forum-religions.com/t8381p75-JESUS-prophetes-a-travers-ces-miracles-et-non-dieu#271015
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:18 am

Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:35 am

Citation :
Et pour croire qu'un homme qui tue et pille est un saint,il faut ètre endoctriné tu crois?
Pour croire qu'il confirme l'Evangile tout en le piétinant dans le sang et dans la haine de l'infidèle,c'est de l'endoctrinement?
Je continu?

encore des mensonges cite tes sources merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:37 am

Citation :
Pierrot t'a très bien répondu,puisque mes réponses ne te conviennent pas!

repond à la réponse que j'ai posté à Pierro Mr l'esquive

J'attend toujours ma réponse pourquoi JESUS si il est DIeu humain a encore un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:40 am

paraclet93 a écrit:
Hosanna je répètes si le père le fils le saint esprit sont 3 personnes différentes Et que seul le père connait l'heure cela veut dire que les 2 autres ne savent pas sinon il ne sert à rien de dire seul le père connait
Qui dit??
Moi je te dis que le Saint Esprit est l'Esprit de Dieu,et que l'incarnation du Verbe est un vrai homme,ca ne te convient pas,c'est normal,ta logique islamique ne peux l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:41 am

paraclet93 a écrit:
Citation :
Et pour croire qu'un homme qui tue et pille est un saint,il faut ètre endoctriné tu crois?
Pour croire qu'il confirme l'Evangile tout en le piétinant dans le sang et dans la haine de l'infidèle,c'est de l'endoctrinement?
Je continu?

encore des mensonges cite tes sources merci
Ton coran!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:42 am

paraclet93 a écrit:
Citation :
Pierrot t'a très bien répondu,puisque mes réponses ne te conviennent pas!

repond à la réponse que j'ai posté à Pierro Mr l'esquive

J'attend toujours ma réponse pourquoi JESUS si il est DIeu humain a encore un Dieu
Un vrai homme est Dieu?
Dans ta tète?
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 1:30 am

Citation :
Un vrai homme est Dieu?
Dans ta tète?


oui JESUS est un vrai homme et il est Dieu dans ta logiique car il fait partie de la trinité il est donc Dieu comme les chrétiens me le répète souvent 100pourcent homme et 100pourcent Dieu donc pourquoi a t il encore un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 1:31 am

Et un vrai homme,c'est Dieu?T'es bizarre quand mème!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 1:41 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Moi aussi je me répète mais Dieu se soumettre à Dieu, impossible et puis encore une fois lis bien le verset de corinthiens 15
Un vrai homme est il Dieu? Arrow

Citation :
Dieu a donné son royaume à son fils pour qu'il règne mais à la fin son fils lui rendra le royaume et là il se soumettra, Dieu alors pourra être tout en tout , tout pour toutes de choses et il sera auprès de nous comme au commencement, nous serons enfin réconcilié avec lui grâce à son fils
Bravo!

Citation :
Voir aussi apocalypse 21 .
C'est gentil,je connais!

C'est sure Dieu n'a jamais été humain , un homme n'est pas Dieu et ne le deviendra jamais
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 1:43 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La divinité de Jésus a été progressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....
» La Divinité de JESUS
» La divinité de JESUS selon la Sainte Bible
» La divinité de JESUS (2017)
» Divinité de JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-