*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jesuisfilsdedieu
nouveau membre


Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 49

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 9:17 pm

HOSANNA a écrit:
Ce n'est pas une voie facile que celle d'aimer ceux qui veulent vous trucider,certe,certe Razz
sunny Car il et Ecri que vous serait juge comme vous aurait juger et long vous donnera comme vous avait donner alor si dans votre coeur vous dit jeSUIS le juste et vous non par desfinition vous voulai les desclaré injuste et les condanée a mort alor en veriter c'est a vous meme qu'elle serat attribuée vous serait juge comme vous avait juger celui qui aurait du etres aime comme vous meme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 5:41 am


---- REPLIQUE :


( ON CE fou de qui et qui il et Ecri je vous donne un
Commendement Nouveaux de vous aimer les un les autre )

( IL A Pas dit je vous rejoute un commendement de plus!!!! )

1 - Dans mon livre a moi ( d`apres ma logique a moi )

2 - Ca veut dire justement ca .... " UN RAJOUT " ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 307887

( Donc la loi les tablette de la loi SON le PECHE pour les
pecheur qui son san FOI )

3 - DONC : si je comprend bien ta logique ceux qui ont la foi

4 - N`ont plus besoin des tablettees de la loi ? scratch

5 - Car ils ont la foi, et ces lois ne les concernent plus ?


( ROMAIN 5:12-14 Car la loi et le péché! )

6 - Texte incomprehensible pour moi ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461

( galates 5:4-5 Dit clairement que ce qui vive celon
la LOI et non celon la FOI son séparait du Christ )

7 - OUI JE SAIS .... je n`ai pas la foi

8 - DONC : DIEU ne veut pas de moi ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461

( Vous qui chercher a etres déclaré JUSTE? )

9 - Mais il faut etre LOGIQUE .... " POUR " .... etre juste .

( Car cela son maudit )

10 - DONC : je suis maudit parce que je veux etre logique ?

( GALATES 3:10-12 Et c'est pour cela que vous Et condanée
a les respecter c'est votre malediction!!!!! )

11 - AUTRE texte incomprehensible :regret:

( CAR Celui qui confesse pas christ comme venu nous racheter
de nos peche=LOI IL desire remaitre christ sur le poteux )

12 - OUI .... je sais

GALATES 2:21 PS//Pour info alla veut dir DIEU!!! ET dieu
EN hebreux veut dir DIT-A-HEU????? Vous etes grandement
dans l'Ereure Car vous connaisser n'y les ecriture
n'y la puissance de dieu

13 - DONC : DIEU veut dire = di a eu = dis a eux

14 - C`est nouveau ca comme theorie scratch ?

15 - AHHH BON ... scratch OUAISSS.... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 895784

16 - MAIS .... je sais ecrire en francais ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 895784 MOI .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 22447

Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 230

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:07 am

bonsoir,

je voulais discuter aussi sur ce passage:
Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

"parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde."
sa veut bien dire que JESUS existait avant la terre et que JESUS est un être a part vue que Dieu la aimer avant.
il faut savoir se remettre en question quand les écritures nous parle, catho et musulman.

les musulmans croient que la Bible est falcifier parce les croyances chrétienne diverge mais je souligne que la Bible est la même elle ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:15 am




---- REPLIQUE A GABRIEL :


( les musulmans croient que la Bible est
falcifier parce les croyances chrétienne
diverge mais je souligne que la Bible
est la même elle ne change pas )


1 - FAUX .... pas pour les musulmans

2 - Car pour L`islam la Bible a effectivement

3 - Ete falsifie , donc : VOUS NE POUVEZ PAS

4 - L`interpreter de la meme facon ,

5 - Il en va de soi ..... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461

6 - DONC .... il est ILLUSOIRE de croire que

7 - Vous pouvez vous mettre d`accord sur

8 - Quoi que ce soit .... vous etes logique ou .... PAS .

9 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:41 am

spiritangel, ce passage de Jean17:24 est le m^me dans toute les bibles!? vrai ou faux?

maintenant il faut voir les interpretation de chacun et de débatre, êtes vous d'accord ? je dis vous pour tout le monde pas seulement pour toi spirit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:49 am

gabriel78 a écrit:
bonsoir,

je voulais discuter aussi sur ce passage:
Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

"parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde."
sa veut bien dire que JESUS existait avant la terre et que JESUS est un être a part vue que Dieu la aimer avant.
il faut savoir se remettre en question quand les écritures nous parle, catho et musulman.

les musulmans croient que la Bible est falcifier parce les croyances chrétienne diverge mais je souligne que la Bible est la même elle ne change pas
Omniscience et Amour infini de Dieu pour l'incarnation de sa Parole.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:59 am

tu veux dire que dieu aime s'entendre parlé ? Very Happy JESUS a été envoyer pour donner la parole de Dieu, mais avant que Dieu ne l'envois Dieu la aimer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 8:29 am

JESUS ,c'est le Fils de l'homme,un vrai homme,et ce vrai homme avant de naitre de Marie à été aimé de Dieu tout comme IL nous a aimé par prédestination dans le Salut,et oui,Dieu qui est Amour s'aime lui m'aime,sa Parole,tout comme tu aimes ta parole issue de tes pensées,si après tu n'aime pas ta parole,bin,faut arréter de l'incarner dans tes posts à moins que tu ne penses pas que ta parole soit toi,dans ce cas,qui me répond?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 8:53 am

JESUS dit que Dieu la aimer avant la fondation du monde. comment est ce possible que Dieu s'aime lui même si JESUS existait avant le monde?

je voudrait discuter d'un autre passage si tu veux, Jean 1:1,2, peut être veux tu qu'ont se dirige dans un autre sujet. j'aimerai que la passagère nous suives mon but est de montré que la Bible est la même partout m^me avec c traduction differente parfois et je tien a l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:09 am

gabriel78 a écrit:
JESUS dit que Dieu la aimer avant la fondation du monde. comment est ce possible que Dieu s'aime lui même si JESUS existait avant le monde?
Je t'ai répondu!

Citation :
je voudrait discuter d'un autre passage si tu veux, Jean 1:1,2, peut être veux tu qu'ont se dirige dans un autre sujet. j'aimerai que la passagère nous suives mon but est de montré que la Bible est la même partout m^me avec c traduction differente parfois et je tien a l'expliquer.
Jean 1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
La parole est issue de nos pensées,de notre esprit,or Dieu est Esprit,et ses pensées sont avec lui,sa Parole est avec lui,tout comme son Souffle!

Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.

De plus,son bras est sa Parole,le Bras de l'Eternel ne serait pas avec lui?IL est évident que ce qu'est l'Eternel,que ce soit sa Parole,son Souffle ou son Bras est avec lui,Dieu s'est révélé à nous en JESUS Christ pour notre Salut,oui,sa révélation,ce qu'IL est,est avec lui,je ne saisis pas ce qu'il y a de compliquer comprendre!

Esaïe 53.1

Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53.11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
53.12
C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:14 pm

gabriel78 a écrit:
salut a tous, j'admire la passagère qui musulmane qui montre aux chrétiens ce qu'ils peuvent voire dans leur Bible :OK:

que lui dites vous sur ce passage? : Colossiens 1:15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création

la passagère , que dis tu sur les passages qui montre JESUS comme la première créature de Dieu?

Jean 8:23 Et il leur dit encore : “ Vous, vous êtes des régions d’en bas ; moi, je suis des régions d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.


Jean 8:42 JESUS leur dit : “ Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et suis ici. D’ailleurs, je ne suis pas venu de ma propre initiative, mais Celui-là m’a envoyé.


le christianisme n’est pas la religion de JESUS... mais celle de ceux qu’il combattit : les romains ! que JESUS lui-même commença à être divinisé par Paul, alors que JESUS ne s’est jamais présenté comme Dieu. JESUS fut déclaré fils de Dieu et Dieu simplement lors d’un vote au concile de Nicée 1 en 325 de notre ére ! JESUS était juif il n’adorait ni la vierge Marie, ni la croix, ni les saints ni les reliques ni la trinité ! ne vois-tu pas l’inanité du dogme chrétien qui n’est bâti que sur des erreurs au regard du véritable monothéisme ! Car vois-tu le véritable monothéisme en accord avec les deux premiers commandements bibliques c’est d’adorer le Dieu Unique informel incréé invisible et pas des statues comme dans le cas de l’Eglise catholique ....

Je marcherai moi-même avec toi, et je te donnerai du repos. Exode 33:14-15

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. Matthieu 11:28-30

dans ces versets JESUS exhorte les gens à venir à lui afin de trouver du repos. Cet appel s’adresse particulièrement aux pharisiens dont les traditions ont alourdi leur religion. JESUS avait pour mission entre autres d’alléger, d’assouplir la religion juive en la débarrassant de ces traditions incongrues. Les pratiques des pharisiens sont loin d’être agréées par Dieu, la Bible le dit clairement :

« Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse , Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes » Matthieu 23.2-5
JESUS offre le repos à ceux qui sont fatigués par des traditions inventées par les hommes, comme il est indiqué dans le passage ci-après :

« Vain est le culte qu’ils me rendent : les doctrines qu’ils enseignent ne sont que préceptes humains » Matthieu 15.9

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! Parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. » Matthieu 23.13

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! Parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés. » Matthieu 23.27

« Après avoir promis un repos heureux aux pauvres consciences misérablement travaillées, il admoneste qu’il est leur libérateur à cette condition qu’elles se rangent sous son joug. » Calvin.

JESUS entend faire de ceux qui le suivent des fils du Royaume de Dieu, non pas des « fils de la Géhenne » à l’instar des scribes et pharisiens hypocrites, qui payent « la dîme de la menthe, de l’aneth et du cumin » , et qui laissent « ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité, qui nettoient le dehors de la coupe et du plat, et qu’au dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance » (Mt 23.25)

Se charger du joug de JESUS, c’est apprendre de lui la foi et le culte sincère, rendu au Dieu unique, tel qu’il le dit dans d’autres occasions : « Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et JESUS-Christ que tu as envoyé » (Jean 17.3)

Se charger du joug de JESUS, c’est bannir les traditions de l’hypocrisie et des pratiques ostentatoires des pharisiens et adopter l’humilité et la douceur de JESUS, tant dans les propos que dans les actes d’adoration.

Se charger du joug de JESUS, c’est purifier l’intérieur avant de nettoyer l’extérieur (Mt 23.26), c’est donner l’aumône sans sonner de la trompette comme « font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d’être glorifiés par les hommes. » (Mt 6.2), c’est éviter de faire mauvaise mine en jeûnant, car les hypocrites « se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu’ils jeûnent. » (Mt 6.16)

Tels sont les conseils de JESUS aux scribes et pharisiens pour les sauver d’une perdition certaine. Ce n’est nullement dans le sens d’une quelconque participation à la divinité que JESUS a ainsi parlé et agi. C’est seulement en sa qualité de Messager de Dieu qu’il parla de la sorte, et pour preuve, il a dit :

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole , et qui croit à celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie » (Jean 5.24)
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:58 pm



@ une passagere,


Citation :
c’est d’adorer le Dieu Unique informel incréé invisible et pas des statues comme dans le cas de l’Eglise catholique ....


Où as-tu vu les Catholiques adorer des statues ? ?


Lorsque l'on ne connait pas un sujet, l'on devrait se dispenser d'en parler !


Vous dénigrez une Religion que vous ne connaissez pas, car vous n'avez pas le niveau Spirituel suffisant pour la comprendre.


Ton postulat de départ est faux, j'en déduis donc que le reste de ta prose doit être doûteux !




Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:07 pm

RAMOSI a écrit:


@ une passagere,


Citation :
c’est d’adorer le Dieu Unique informel incréé invisible et pas des statues comme dans le cas de l’Eglise catholique ....


Où as-tu vu les Catholiques adorer des statues ? ?


Lorsque l'on ne connait pas un sujet, l'on devrait se dispenser d'en parler !


Vous dénigrez une Religion que vous ne connaissez pas, car vous n'avez pas le niveau Spirituel suffisant pour la comprendre.


Ton postulat de départ est faux, j'en déduis donc que le reste de ta prose doit être doûteux !


n'est ce pas une satatue , faites par des humains , comment peuvent-ils connaitre le physique de JESUS


[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 280px-10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:28 pm

une passagere a écrit:


n'est ce pas une satatue , faites par des humains , comment peuvent-ils connaitre le physique de JESUS
[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 280px-10[/url]

Et l'Art, vous connaissez ? Les catholiques ne sont pas iconoclastes, comme les protestants ou les musulmans. D'autre part, aucune statue n'a jamais été adorée par les catholiques. Nous n'adorons pas les statues, mais ce qu'elles désignent, figurent...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:34 pm



---- REPLIQUE :



Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:


n'est ce pas une satatue , faites par des humains ,
comment peuvent-ils connaitre le physique de JESUS
[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 280px-10[/url]

Et l'Art, vous connaissez ? Les catholiques
ne sont pas iconoclastes, comme les protestants ou les
musulmans. D'autre part, aucune statue n'a jamais été
adorée par les catholiques. Nous n'adorons pas les statues,
mais ce qu'elles désignent, figurent...

1 - Les musulman ont ete enseigne de facon a denigrer la chretiennete

2 - Donc rien de plus normal de lire de tels propos

3 - Parcontre l`islam adore une pierre et l`embrasse meme

4 - Mais pour eux ce n`est pas de l`idolatrie

5 - Tu vois la logique islamique est TOUTE AUTRE que celle

6 - Que nous employons en occident

7 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 22447
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:37 pm

Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:


n'est ce pas une satatue , faites par des humains , comment peuvent-ils connaitre le physique de JESUS
[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 280px-10[/url]

Et l'Art, vous connaissez ? Les catholiques ne sont pas iconoclastes, comme les protestants ou les musulmans. D'autre part, aucune statue n'a jamais été adorée par les catholiques. Nous n'adorons pas les statues, mais ce qu'elles désignent, figurent...

ok j'ai compris ..question : que pense tu de ces versets :

« Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20:4 LSG)

« Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. (...) annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables ». (Marc 7:8-9, 13 LSG)

« Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ ». (Colossiens 2:8 LSG)

« Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. » (Apocalypse 22:18-19 LSG)



« Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué! » (Amos 5:26 LSG)

« C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. » (1 Corinthiens 10:14 LSG)

« Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. » (Ephésiens 5:5 LSG)

Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



Loup Ecossais a écrit:


Et l'Art, vous connaissez ? Les catholiques
ne sont pas iconoclastes, comme les protestants ou les
musulmans. D'autre part, aucune statue n'a jamais été
adorée par les catholiques. Nous n'adorons pas les statues,
mais ce qu'elles désignent, figurent...

1 - Les musulman ont ete enseigne de facon a denigrer la chretiennete

2 - Donc rien de plus normal de lire de tels propos

3 - Parcontre l`islam adore une pierre et l`embrasse meme

4 - Mais pour eux ce n`est pas de l`idolatrie

5 - Tu vois la logique islamique est TOUTE AUTRE que celle

6 - Que nous employons en occident

7 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE :ouioui:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL :13:

salut spiritangel , je m'attendait a ta replique , mais je ne rentre pas dans les details puisqu'ils sont sur google ,par contre je te dit mon avis que les , chrétiens n’adorent pas "la croix" en tant qu'objet unique. Il existe des millions de croix, et tout chrétien peut fabriquer une croix en tant que symbole de sa religion pour la placer où bon lui semble. et ce symbole a longtemps été une discorde entre catholiques et protestants. pour les cathos c'est un fetiche
Dans le cas de la « Pierre Noire » de la Ka’ba, il n'existe qu'UNE « Pierre Noire » jamais adorée mais considéree comme une pierre venue de notre createur , et nul musulman ne peut se fabriquer une « Pierre Noire ».

Au sujet de la pierre noire, al-hajar-al-aswaad, il y a un hadith rapporté par l'illustre compagnon du Prophète Mohammed (paix sur lui), Omar (qu'Allah soit satisfait de lui).

Dans le hadith 675 du chapitre 56 du livre du Hajj que l'on retrouve dans le volume 2 de Sahih Boukhari, Omar (qu'Allah soit satisfait de lui) dit: "Je sais que tu n'es qu'une pierre et que tu ne peux m'apporter ni bien ni mal. Si je n'avais pas vu le Prophète (paix sur lui) te toucher et t'embrasser, je ne t'aurais jamais touchée ni embrassée.".

Des gens sont montés sur la Kaaba pour faire le adhan
À l'époque du Prophète, des gens sont même montés sur la Kaaba pour faire le "adhan", ou l'appel à la prière. À ceux qui prétendent que les musulmans adorent la Kaaba nous demandons: quel idolâtre oserait se tenir debout sur l'idole qu'il adore?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 10:06 pm

une passagere a écrit:


Citation :
ok j'ai compris ..question : que pense tu de ces versets :

« Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20:4 LSG)

« Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. (...) annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables ». (Marc 7:8-9, 13 LSG)

« Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ ». (Colossiens 2:8 LSG)

« Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. » (Apocalypse 22:18-19 LSG)



« Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué! » (Amos 5:26 LSG)

« C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. » (1 Corinthiens 10:14 LSG)

« Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. » (Ephésiens 5:5 LSG)

Je vais te répondre à titre personnel car, mes frères et soeurs catholiques ne partagent pas ma conception de la religion. Pour moi, ta première erreur, est de rattacher le christianisme au judaïsme, ce qu'il n'était pas au départ, puisqu'il y avait aux débuts du christianisme trois églises, celle de Jacques qui était juif, celle de Pierre qui l'était aussi et enfin celle de Jean, qui lui était grec. C'est cette église qui est la véritable église du Christ et d'Orient. Donc, ton verset tiré de l'AT ne m'intéresse absolument pas, pas plus que les suivants d'ailleurs. Je ne prends pas pour argent comptant tout ce que l'on trouve dans les Ecritures. La Bible, l'AT, est une compilation de textes, dont les origines sont multiples et variées. Le seul Evangile que je prends en compte, est celui de Saint-Jean, car hermétique et gnostique, d'où sa différence avec les trois synoptiques.
Le Coran repose aussi pour une bonne part sur le judaïsme, puisqu'on y trouve les mêmes appels au meurtre de masse. Je comprends donc parfaitement ta position à l'égard des chrétiens. Les chrétiens sont pour les juifs comme pour les musulmans des mécréants, parce que les premiers ont refusé de voir en JESUS-Christ le Messie, et les deuxièmes nient sa divinité. Mais les choses ne sont pas aussi simples, aussi radicalement tranchées...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 10:11 pm

En fait, la Ka'Ba renferme une météorite enchassée dans ce cube noir. Comme une météorite vient du ciel, elle est forcément envoyée par Dieu. Or, des météorites il en tombe sur toute la planète depuis la formation de la terre, jusqu'à sa disparition dans environ quatre milliards d'années...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 11:34 pm

[quote="Loup Ecossais"]
une passagere a écrit:




Je vais te répondre à titre personnel car, mes frères et soeurs catholiques ne partagent pas ma conception de la religion. Pour moi, ta première erreur, est de rattacher le christianisme au judaïsme, ce qu'il n'était pas au départ, puisqu'il y avait aux débuts du christianisme trois églises, celle de Jacques qui était juif, celle de Pierre qui l'était aussi et enfin celle de Jean, qui lui était grec. C'est cette église qui est la véritable église du Christ et d'Orient. Donc, ton verset tiré de l'AT ne m'intéresse absolument pas, pas plus que les suivants d'ailleurs. Je ne prends pas pour argent comptant tout ce que l'on trouve dans les Ecritures. La Bible, l'AT, est une compilation de textes, dont les origines sont multiples et variées. Le seul Evangile que je prends en compte, est celui de Saint-Jean, car hermétique et gnostique, d'où sa différence avec les trois synoptiques.
Le Coran repose aussi pour une bonne part sur le judaïsme, puisqu'on y trouve les mêmes appels au meurtre de masse. Je comprends donc parfaitement ta position à l'égard des chrétiens. Les chrétiens sont pour les juifs comme pour les musulmans des mécréants, parce que les premiers ont refusé de voir en JESUS-Christ le Messie, et les deuxièmes nient sa divinité. Mais les choses ne sont pas aussi simples, aussi radicalement tranchées...

mon cher loup , le coran est un seul livre saint ;qui n'a jamais changé , la Bible existe en plusieurs livre , c'est une collection de livres divers. Elle comporte récits, poèmes, paroles, textes de lois, lettres, reliés sous une même reliure

L'écriture de ces livres est arrivée jusque vers 100 après JESUS-Christ). D'abord écrits séparément, souvent par des auteurs anonymes, ces livres ont étés, recopiés, puis regroupés au fil des siècles.

La première partie de la Bible se rattache à l'expérience religieuse du peuple d'Israël, on y trouve, ses convictions et ses lois. Elle cerne la Bible du judaïsme. Les chrétiens l'appellent Ancien Testament. A notre epoque , les chrétiens produisent de nombreux écrits des témoignages sur JESUS de Nazareth (évangiles),des écrits et des lettres (de Paul, Pierre,etc ...) expliquant les premières communautés chrétiennes.Certains de ces écrits ont acquis une autorité particulière. Leur regroupement de ces livres constitue pour les chrétiens la seconde partie de la Bible, le Nouveau Testament.De nombreux croyants reconnaissent dans ces livres une parole qui fait autorité concernant Dieu, la vie humaine, le monde et les évenements de l'histoire. Ils ont la conviction que c'est une même parole qui s'exprime à travers la diversité de ces écrits. C'est ce qui les a conduits a les réunir dans un même volume, et à en faire "leur" livre.
la question , qui se pose ici , c'est :
"qu'est ce qui est vrai dans toute ces ecritures ,reecrits tres souvent au fil des ans , et comment peut allons nous , differer entre les versets qui disent que JESUS n'est pas Dieu , et ceux ou les chretiens le divinisent"puisqu'elle a étée souvent ecrite par des auteurs anonymes
etant donné que la Bible a étée été écrite en hébreu (pour l'Ancien Testament) et en grec (pour le Nouveau Testament)

je pense que les commandements d'un DIEU ne peuvent changés , et qu'il ne peut y avoir de difference entre l'AT et le NT des versets divins restent des versets divins ....
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:13 am

une passagere a écrit:


mon cher loup , le coran est un seul livre saint ;qui n'a jamais changé , la Bible existe en plusieurs livre , c'est une collection de livres divers. Elle comporte récits, poèmes, paroles, textes de lois, lettres, reliés sous une même reliure

L'écriture de ces livres est arrivée jusque vers 100 après JESUS-Christ). D'abord écrits séparément, souvent par des auteurs anonymes, ces livres ont étés, recopiés, puis regroupés au fil des siècles.

La première partie de la Bible se rattache à l'expérience religieuse du peuple d'Israël, on y trouve, ses convictions et ses lois. Elle cerne la Bible du judaïsme. Les chrétiens l'appellent Ancien Testament. A notre epoque , les chrétiens produisent de nombreux écrits des témoignages sur JESUS de Nazareth (évangiles),des écrits et des lettres (de Paul, Pierre,etc ...) expliquant les premières communautés chrétiennes.Certains de ces écrits ont acquis une autorité particulière. Leur regroupement de ces livres constitue pour les chrétiens la seconde partie de la Bible, le Nouveau Testament.De nombreux croyants reconnaissent dans ces livres une parole qui fait autorité concernant Dieu, la vie humaine, le monde et les évenements de l'histoire. Ils ont la conviction que c'est une même parole qui s'exprime à travers la diversité de ces écrits. C'est ce qui les a conduits a les réunir dans un même volume, et à en faire "leur" livre.
la question , qui se pose ici , c'est :
"qu'est ce qui est vrai dans toute ces ecritures ,reecrits tres souvent au fil des ans , et comment peut allons nous , differer entre les versets qui disent que JESUS n'est pas Dieu , et ceux ou les chretiens le divinisent"puisqu'elle a étée souvent ecrite par des auteurs anonymes
etant donné que la Bible a étée été écrite en hébreu (pour l'Ancien Testament) et en grec (pour le Nouveau Testament)

je pense que les commandements d'un DIEU ne peuvent changés , et qu'il ne peut y avoir de difference entre l'AT et le NT des versets divins restent des versets divins ....

Je connais parfaitement la chronologie de la rédaction des Ecritures et leurs sources. Quant à dire que le Coran a toujours été un seul livre est une aberration. Il n'a pas échappé à la règle. Il a été maintes fois réécrit. Mais peu importe. Pour moi il n'y a qu'un seul commandement, celui du Christ Jean 15, 9-17 « aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. » Le reste n'est que littérature...
Petite précision encore, seuls les juifs et les musulmans sont des "gens" du Livre. Les chrétiens sont les "gens" du Verbe, du Logos, de la Parole, donc de la VERITE...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:24 am

Abu Hurairah (ra) a rapporté que le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui, a dit: "… certainement le fils de Maryam descendra bientôt parmi vous comme un juge juste et il cassera la croix, tuera le porc et abolira la jizyah et la richesse sera si abondante que personne ne l'acceptera, jusqu'à ce qu'une seule prosternation soit meilleure que le monde et tout ce qui s'y trouve." (Sahih Al-Bukhari)

Jabir ibn 'Abdullah a rapporté: "J'ai entendu le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dire: "Une partie de ma ummah ne cessera jamais de se battre victorieusement pour la vérité jusqu'au Jour Dernier." Il a ajouté: "Ensuite 'Isa ibn Maryam, que la paix soit sur lui, JESUS fils de marie descendra et leur émir dira: "Venez et guidez-nous dans la prière", mais il dira: "Non! Certains d'entre vous sont des émirs sur d'autres", comme Dieu montre l'honneur à cet ummah." (Sahih Muslim)

Abu Hurairah (ra) a rapporté: "Le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit: "Il n'y a aucun prophète entre moi et lui, 'Isa (JESUS), que la paix soit sur lui. Il descendra (sur terre). Quand vous le verrez, vous le reconnaîtrez: un homme de taille moyenne, aux cheveux rougeâtres, portant deux vêtements de couleur jaune claire, qui a l'air comme si les gouttes tombaient de sa tête alors que ses cheveux ne sont pas mouillés. Il se battra contre les gens pour la cause de l'Islam. Il cassera la croix, tuera le porc et abolira la jizyah. Dieu anéantira toutes les religions sauf l'Islam. Il détruira le Dajjal et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui." (Abu Dawud)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:41 am

une passagere a écrit:
Dieu anéantira toutes les religions sauf l'Islam. Il détruira le Dajjal et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui." (Abu Dawud)

C'est une plaisanterie j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:52 am

Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:
Dieu anéantira toutes les religions sauf l'Islam. Il détruira le Dajjal et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui." (Abu Dawud)

C'est une plaisanterie j'espère...

il s'agit de JESUS qui vivra 40 ans et apres mourra mon cher loup ...!Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.
(Sourate an-Nisa: 159)

L'expression ci-dessus, "qui n'aura pas foi en lui avant sa mort" est importante.

Certains savants ont déclaré que "lui", dans ce verset, est employé pour le Coran. Leur interprétation est la suivante: il n'y aura personne parmi les gens du Livre qui n'aura pas la foi en le Coran avant de mourir.

Néanmoins, dans les versets 157 et 158, qui précèdent ce verset, le pronom "lui" est sans aucun doute employé pour JESUS (as).

…et à cause de leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
(Sourate an-Nisa: 157)

… mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
(Sourate an-Nisa: 158)


Dernière édition par une passagere le Lun 24 Sep 2012, 12:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:55 am

une passagere a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


C'est une plaisanterie j'espère...

il s'agit de JESUS mon cher loup ...!

Ah ça, c'est un scoop. je ne savais pas que JESUS-Christ était musulman. Mais si tu le dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:56 am

Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:


il s'agit de JESUS mon cher loup ...!

Ah ça, c'est un scoop. je ne savais pas que JESUS-Christ était musulman. Mais si tu le dis... ;)

je viens de l'editer
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 1:09 am

une passagere a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Ah ça, c'est un scoop. je ne savais pas que JESUS-Christ était musulman. Mais si tu le dis... Wink

je viens de l'editer

Fichtre alors !!! Qu'est-ce qu'on est bêtes nous autres chrétiens. Les juifs ont fait crucifier un musulman. Mais au fait, il me semble que l'Islam n'existait pas du temps de JESUS, ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 1:23 am


---- BONJOUR A TOI LOUP :



Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:


il s'agit de JESUS mon cher loup ...!

Ah ça, c'est un scoop. je ne savais pas que
JESUS-Christ était musulman. Mais si tu le dis...
Wink


1 - MAIS ... OUI ... cheers JESUS ETAIT MUSULMAN cheers

2 - Il priait vers la Mecque cheers

3 - Cinq fois par jour cheers ( le cul en l`air )

4 - Il fesait le ramdamdam avec Marie et joseph cheers

5 - IL courrait vers la montagne sacree pendant la nuit pour

6 - Arriver au sommet AVANT le lever du dieu-soleil cheers

7 - Il se promenait avec un croissant de lune sur la tete cheers

8 - Il embrassait la pierre noire ( ps : meme Mohamet a admit

9 - Qu`il l`embrassait )

10 - JESUS a ete le PREMIER a demander a ALLAH de deplacer

11 - L`emplacement de la kaa`ba , car a tous les printemps

12 - Il etait innonde :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

13 - CAR .... lorsqu`ALLAH a fait descendre un nuage pour

14 - Indiquer le lieu OU il devait construire la maison UNIQUE

15 - D`ALLAH-LUNE .... il l`a construit EN PLEIN a l`endroit

16 - Ou passent les pluies torrentielles a chaque printemps

17 - ALLAH ne s`en est pas rendu compte :fourire: :fourire:

18 - Il devait etre dans la lune scratch

19 - Mais il a fait une replique de ceux en existence en INDE

20 - ET en IRAN , ceux-ci etant plus vieilles ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461

21 - BÔN .... il faut que je me ressource la , je suis fatigue

22 - Ca me vide la tete toute cette logique islamique confused

23 - BON .... je vais manger une bonne tomate chretienne Razz

24 - C`est surement pas ALLAH qui a cree la tomate ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 1:24 am

Le coup de la fatwa sur la tomate,oui,elle est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 2:43 am



---- BONJOUR A TOI PASSAGERE :


( salut spiritangel , je m'attendait a ta replique ,
mais je ne rentre pas dans les details puisqu'ils
sont sur google ,par contre je te dit mon avis que
les , chrétiens n’adorent pas "la croix" en tant
qu'objet unique. Il existe des millions de croix, et
tout chrétien peut fabriquer une croix en tant que
symbole de sa religion pour la placer où bon lui
semble. et ce symbole a longtemps été une
discorde entre catholiques et protestants. pour
les cathos c'est un fetiche )



1 - Comme le croissant de lune pour l`islam .

( Dans le cas de la « Pierre Noire » de la Ka’ba, il n'existe
qu'UNE « Pierre Noire » jamais adorée mais considéree
comme une pierre venue de notre createur , et nul
musulman ne peut se fabriquer une « Pierre Noire ».)

2 - SI tu crois reellement que c`est DIEU qui vous l`a donne

3 - Je ne sais plus quoi repliquer , je ne vous croyais pas aussi

4 - Profondement ISLAMISE .... ce que peut faire la FOI ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461

( Au sujet de la pierre noire, al-hajar-al-aswaad,
il y a un hadith rapporté par l'illustre compagnon
du Prophète Mohammed (paix sur lui),
Omar (qu'Allah soit satisfait de lui).

5 - OUAISSS.... notre cher OMAR qui a remanie le coran

6 - Pour le rendre plus divin .

( Dans le hadith 675 du chapitre 56 du livre
du Hajj que l'on retrouve dans le volume 2
de Sahih Boukhari, Omar (qu'Allah soit satisfait de lui)
dit: "Je sais que tu n'es qu'une pierre et que tu ne
peux m'apporter ni bien ni mal. Si je n'avais pas vu
le Prophète (paix sur lui) te toucher et t'embrasser,
je ne t'aurais jamais touchée ni embrassée.". )

7 - DONC .... il ADMET qu`il faut l`embrasser et l`adorer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 307887

8 - Car c`est un cadeau d`ALLAH .

( Des gens sont montés sur la Kaaba pour faire le adhan
À l'époque du Prophète, des gens sont même montés sur
la Kaaba pour faire le "adhan", ou l'appel à la prière.
À ceux qui prétendent que les musulmans adorent la
Kaaba nous demandons: quel idolâtre oserait se tenir
debout sur l'idole qu'il adore? )

9 - Pourtant les musulmans se precipitent pour toucher

10 - Les portes en or de la kaa`ba , et meme juste les murs

11 - De la kaa`ba suffisent m`ont dit plusieurs musulmans

12 - MAIS .... tout ceci n`empeche pas le fait que la kaa`ba

13 - N`est PAS une invention d`ALLAH et n`est PAS UNIQUE.

14 - Il va falloir que l`islam revise ses positions sur le sujet

15 - Car on a RE-decouvert plusieurs kaa`ba au YEMEN . :regret:

16 - ALLAH disant dans son tres saint coran veridique

17 - Que c`etait la SEULE maison unique d`ALLAH et qu`il

18 - L`a fait construire par ADAM sous un nuage emmene la

19 - PAR ALLAH ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 307887 enfin on connait la suite ....

20 - BIZARRE quand meme lorsque l`on pense que les bedoins

21 - Ont adore des idoles pendant des sciecles , sans qu`ALLAH

22 - NE FASSE QUOI QUE CE SOIT POUR CORRIGER LA SITUATION

23 - POURTANT .... il a bien envoye JESUS confused

24 - Mais pas a la mecque dans sa maison unique scratch

25 - BIZARRE quand meme qu`ALLAH ne s`occupe pas de

26 - Nettoyer SA MAISON UNIQUE des 360 idoles :regret:

27 - BON ASSEZ C`EST ASSEZ ... je deviens DINGUE

28 - ESSAYER de voir une verite dans tout cela ....

29 - Ce n`est que illogisme pardessus illogisme confused

30 - Mais si ta foi est compose de cela .... cela te regarde

31 - Mais pour moi.... la logique est PLUS importante

32 - Que ta foi en ces dogmes illogiques .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 4:10 am

Hosanna,

tu dis : C'est logique,toi comme elle ne retenez que les Versets du Fils de l'homme pour niez ceux du Fils de Dieu,mais oui,encore une fois,IL s'est dépouillé se faisant vrai homme!

je te donne le passage qui va avec ce que tu dis:

Philippiens 2:5 Gardez en vous cette attitude mentale qui était aussi en Christ JESUS, 6 lequel, bien que se trouvant dans la forme de Dieu, n’a pas songé à une usurpation, c’est-à-dire : pour qu’il soit égal à Dieu. 7 Non, mais il s’est vidé lui-même et a pris une forme d’esclave et a paru dans la ressemblance des hommes. 8 En outre, lorsque, par sa manière d’être, il s’est trouvé comme un homme, il s’est humilié lui-même et est devenu obéissant jusqu’à la mort, oui la mort sur un poteau de supplice. 9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a élevé à une position supérieure et lui a donné volontiers le nom qui est au-dessus de tout [autre] nom, 10 afin qu’au nom de JESUS plie tout genou de ceux qui sont dans le ciel et de ceux qui sont sur la terre et de ceux qui sont sous le sol, 11 et que toute langue reconnaisse ouvertement que JESUS Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père.

ici JESUS sous la forme de Dieu c a dire esprit et non fils d'homme. on peut lire aussi que JESUS obéissant jusqu'a la mort; a qui JESUS obéit? a son père céleste bien sur. au verset 9 Dieu la élevé, JESUS ne c pas élevé lui même. la suite du verset dix JESUS devient roi sur la terre pour 1000 ans après le jour d'armaguédon et après c 1000 ans JESUS redonnera le royaume a son père , mais je vous en dirais plus si vous le voulez, car il y a des point que je voudrais souligné avant.


tu dis aussi:

Quand à Premier de la création ,Ségond aurait du traduire "arché" par "Dominateur de la création" et non par "commencement",ce qu'il fait pour d'autres passages!
Mais bon,peu importe,si il n'y avait que ca,celui à l'origine de tout a du ètre créé pour créer,logique

est ce que tu te rend compte de ce que tu dis? qui aurait crée Dieu ? est ce que je dois montré le passage qui dis que Dieu a toujours été?


pour Jean 17:24 je suis pas d'accord avec ce que tu dis :

JESUS ,c'est le Fils de l'homme,un vrai homme,et ce vrai homme avant de naitre de Marie à été aimé de Dieu tout comme IL nous a aimé par prédestination dans le Salut,et oui,Dieu qui est Amour s'aime lui m'aime,sa Parole,tout comme tu aimes ta parole issue de tes pensées,si après tu n'aime pas ta parole,bin,faut arréter de l'incarner dans tes posts à moins que tu ne penses pas que ta parole soit toi,dans ce cas,qui me répond?

j'ai surligné parce que je veux faire voir que ce n'est pas ce que la Bible nous dis

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

mtn je vous montre Jean 1:1et 2 Traduction John Nelson Darby
• 1885 - Libre de droit
Au commencement était la Parole; et la Parole était auprès de Dieu; et la Parole était Dieu. (Jean 1:1)
Elle était au commencement auprès de Dieu. (Jean 1:2)

je vous montre pourquoi dans la Bible TJ on lis " et la parole était un dieu". regardé c trois liens l'un a coter de l'autre
j'avais trois liens a vous montré , je vous montrerais plus tard , je dois attendre trois jours a ce que j'ai compris

dans le premier lien vous voyez quelque traduction qui sont les votre et du Grec,
dans le deuxième lien vous voyez la traduction du mot Dieu en grec et en anglais " θεόν" et aussi celui la qui veut dire Dieu aussi mais écrit différament " θεὸς" ,
dans le troisième lien vous voyer la traduction du du deuxièmeθεός : καὶ ὁ λόγος ἦν πρὸς τὸν θεόν, καὶ θεὸς ἦν ὁ λόγος.
ce qui donne: et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu.2Celui-ci était au commencement avec Dieu.

JESUS est un dieu avec un petit d parce qu'il est un ange de Dieu , une créature divine de Dieu.

j'espère que la passagère me dira ce qu'elle en pense. Hosana, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 4:28 am

la passagère,

tu dis a plusieurs reprise que les chrétiens on divinisé JESUS, l'apôtre Paul en premier. mais c tu que Paul parle de JESUS comme le christ!? que veux dire christ d'après toi? tout le monde peut répondre.

christ veux dire choisi tout comme oint veut dire choisi. si JESUS est choisi, qui la choisi? c Dieu et sa bien avant que JESUS sorte de la Matrice de Marie.

Jean 8:23 Et il leur dit encore : “ Vous, vous êtes des régions d’en bas ; moi, je suis des régions d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

Jean 8:42 JESUS leur dit : “ Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et suis ici. D’ailleurs, je ne suis pas venu de ma propre initiative, mais Celui-là m’a envoyé.

Traduction John Nelson Darby
JESUS leur dit : Si Dieu était votre père, vous m'aimeriez, car moi je procède de Dieu et je viens de lui; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. (Jean 8:42)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 5:17 am

[quote="gabriel78"]Hosanna,

Citation :
tu dis : C'est logique,toi comme elle ne retenez que les Versets du Fils de l'homme pour niez ceux du Fils de Dieu,mais oui,encore une fois,IL s'est dépouillé se faisant vrai homme!

je te donne le passage qui va avec ce que tu dis:

Philippiens 2:5 Gardez en vous cette attitude mentale qui était aussi en Christ JESUS, 6 lequel, bien que se trouvant dans la forme de Dieu, n’a pas songé à une usurpation, c’est-à-dire : pour qu’il soit égal à Dieu. 7 Non, mais il s’est vidé lui-même et a pris une forme d’esclave et a paru dans la ressemblance des hommes. 8 En outre, lorsque, par sa manière d’être, il s’est trouvé comme un homme, il s’est humilié lui-même et est devenu obéissant jusqu’à la mort, oui la mort sur un poteau de supplice. 9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a élevé à une position supérieure et lui a donné volontiers le nom qui est au-dessus de tout [autre] nom, 10 afin qu’au nom de JESUS plie tout genou de ceux qui sont dans le ciel et de ceux qui sont sur la terre et de ceux qui sont sous le sol, 11 et que toute langue reconnaisse ouvertement que JESUS Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père.

ici JESUS sous la forme de Dieu c a dire esprit et non fils d'homme. on peut lire aussi que JESUS obéissant jusqu'a la mort; a qui JESUS obéit? a son père céleste bien sur. au verset 9 Dieu la élevé, JESUS ne c pas élevé lui même. la suite du verset dix JESUS devient roi sur la terre pour 1000 ans après le jour d'armaguédon et après c 1000 ans JESUS redonnera le royaume a son père , mais je vous en dirais plus si vous le voulez, car il y a des point que je voudrais souligné avant.
Sous la forme de Dieu,lucifer à essayé,il a eu des problème;oui,la Parole de Dieu n'a pas chercher à rester Tout Puissant,on l'aurai sentis passé,ce n'était pas le but en mème temps,on y aura droit quand les éléments se dissoudrons;il est évident que comme ta parole t'es soumise en l'incarnant tout en étant toi,la Parole de Dieu,le Logo Créateur de Toutes choses lui est soumis!
Citation :
tu dis aussi:

Quand à Premier de la création ,Ségond aurait du traduire "arché" par "Dominateur de la création" et non par "commencement",ce qu'il fait pour d'autres passages!
Mais bon,peu importe,si il n'y avait que ca,celui à l'origine de tout a du ètre créé pour créer,logique

Citation :
est ce que tu te rend compte de ce que tu dis? qui aurait crée Dieu ? est ce que je dois montré le passage qui dis que Dieu a toujours été?
Ca y est,tu percute?Celui par qui toutes choses sont créés aurait été créé pour créé;c'est un début!


Citation :
pour Jean 17:24 je suis pas d'accord avec ce que tu dis :

JESUS ,c'est le Fils de l'homme,un vrai homme,et ce vrai homme avant de naitre de Marie à été aimé de Dieu tout comme IL nous a aimé par prédestination dans le Salut,et oui,Dieu qui est Amour s'aime lui m'aime,sa Parole,tout comme tu aimes ta parole issue de tes pensées,si après tu n'aime pas ta parole,bin,faut arréter de l'incarner dans tes posts à moins que tu ne penses pas que ta parole soit toi,dans ce cas,qui me répond?
Et elle dit quoi alors la Bible?

Un dieu à coté de Dieu qui est créé pour créé,c'est celà....

Voir çi dessus!

Un Dieu à coté de Dieu,j'ai du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-