*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 9:13 am

une passagere a écrit:
mick a écrit:
@ une passagere,

le djhal, charia, lapidation, crimes d'honneur= fanatiques ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887

l'enfer, maudire les juifs et les chrétiens = allahtiques ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887

un paradis avec 72 houris, du vin, orgies = islamique ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887

Et tu voudrais que l'on change de religion pour CA ????? affraid

Non merci, ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 870179 mais toi, je t'aime bien. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887

Amicalement Mick

.


VOICI LES PREUVES DE LA NON DIVINITE DE JESUS CAR IL DESAVOUE CEUX QUI LE DIVINISENT EN L'APPELANT SEIGNEUR

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

QUELQU'UN QUI PRIE DIEU ET QUI L'INVOQUE NE PEUT ETRE DIEU , OR JESUS PRIAIT DIEU ET L'INVOQUAIT

« En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier DIEU. » (Lc 6.12) JESUS avoue en Jean 14.2 que le Père est plus grand que lui.

LE FAIT QU'IL AIT LANCE DES CRIS DE DETRESSE SUR LA CROIX N'EST-IL PAS UNE PREUVE DE FAIBLESSE INCOMPATIBLE AVEC LA DIVINITE COMMENT DIVINISE QUELQU'UN QUI S'ECRIAIT : « Mon DIEU, mon DIEU, pourquoi m’as-tu abandonné ? » (Mt 27.46)

JESUS N'A PAS CESSE DE PRECHER LA NECESSITE DE CONNAITRE ET D'ADORER DIEU POUR AVOIR LA VIE ETERNELLE : « Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ. » Jn 17.3

Penses-tu que c'est avec la charia, la lapidation, le djhal, les crimes d'honneur, le terrorisme,

et en suivant un homme comme Mohamed qui a comis tout ces crimes et violé des enfants

de 9 ans et je ne sais pas combien de femmes et esclaves, que vous faites la volonté de DIEU?

Vous ne devez pas tuer ?????

Evil or Very Mad on entend bien seulement ce qui fait notre affaire, écouter la sagesse, c'est bien plus difficile. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 4:03 pm




---- REPLIQUE ISLAMIQUE A LA CITATION DE MICK :



( Penses-tu que c'est avec la charia, la lapidation,
le djhal, les crimes d'honneur, le terrorisme, )

1 - MAIS .... ce sont les lois d`ALLAH ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 CA


( et en suivant un homme comme Mohamed qui a
comis tout ces crimes et violé des enfants )

2 - FAUX .... c`est ALLAH qui tue et non ses guerriers ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la

3 - Et les femmes et les fillettes et le butin sont la recompense

4 - Qu`ALLAH donne a ses guerriers ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la

( de 9 ans et je ne sais pas combien de femmes
et esclaves, que vous faites la volonté de DIEU? )

5 - HE OUI .... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 631461 ils font la volonte d`ALLAH ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887

( Vous ne devez pas tuer ????? )

6 - MAIS ce ne sont pas nous qui tuons mais ALLAH :regret:

7 - ALLAH LUI-MEME le dit dans son coran veridique dont la

8 - Copie originale se trouve pres du trone d`ALLAH au

9 - Septieme ciel ( PS : c`est le ciel juste avant l`univers ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887 )

10 - Et qui est incree, cela veut dire qu`il a toujours existe

11 - HUMMM .... scratch je me demande si c`est AVANT ou

12 - APRES les tres saintes abrogations divines d`ALLAH scratch

13 - Peu importe espece d`infidele et de haineux seul ALLAH sait ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784

( on entend bien seulement ce qui fait notre
affaire, écouter la sagesse, c'est bien plus difficile. )

14 - Comment ca de la sagesse ? ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784

15 - C`est quoi ca la sagesse ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 ?

16 - Un autre mot cree par les trinitaires ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 pour

17 - Inciter les guerriers d`ALLAH a ne pas combattre ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 ?

18 - TOUT INFIDELE DOIT MOURRIR ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 LA

19 - ET c`est la parole d`ALLAH qui le dit ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la

20 - Et ALLAH guide les infideles vers l`enfer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la

21 - DONC avec la guidance d`ALLAH vers l`enfer on

22 - Est ASSURE que les infideles n`auront AUCUNE chance

23 - De pouvoir se repentir

24 - ET POURQUOI ?

25 - Parce que la guidance d`ALLAH vers l`enfer

26 - Est PLUS FORT que le repentir qu`un homme

27 - Pourrait ou peut avoir :regret:

28 - PSSSST .... Embarassed c`est con ca Embarassed

29 - MAIS NON LA .... c`est la LOGIQUE ISLAMIQUE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 CA .

30 - Et ne me dis pas que la volonte de repentir de l`homme

31 - Peut etre PLUS FORTE que le desir d`ALLAH de le guider

32 - Vers l`enfer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la .

33 - Comment osez-vous pretendre qu`ALLAH est plus faible

34 - Qu`un mecreant ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la

35 - ALLAH n`est pas JESUS ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 , IL NE PARDONNE PAS ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 LA .

36 - Tu es infidele , ALLAH te guide vers l`enfer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784

37 - Tu est mecreant , ALLAH te guide vers l`enfer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la

38 - Tu est juif ou chretien , tu DOIS mourrir ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la

39 - Ce sont les paroles d`ALLAH dans le tres saint coran veridique ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la

40 - Et les paroles d`ALLAH sont tres clairs ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la

41 - Ne sais-tu pas lire l`arabe ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 895784 la .

42 - BON c`est assez pour aujourd`hui ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 631461

43 - Je dois me ressourcer en bonte et en amour

44 - Car ecrire comme un soumis ca me vide de toute bonte

45 - Et de tout amour ......




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 9:03 am

Evil or Very Mad mon cher Spiritangel , mais qu'est ce qu'on va faire avec toi ! cheers

J'espère que tu n'est pas aussi stressé que tu nous fait voir ?

Nahhhhhhhhhhhhhhhh je ne pen se pas Razz

Ne change surtout pas , j'aime la vérité avec un peu d'humour. geek

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 10:07 pm

mick a écrit:
:evil: mon cher Spiritangel , mais qu'est ce qu'on va faire avec toi ! :cheers:

J'espère que tu n'est pas aussi stressé que tu nous fait voir ?

Nahhhhhhhhhhhhhhhh je ne pen se pas :P

Ne change surtout pas , j'aime la vérité avec un peu d'humour. :geek:

Amicalement Mick

.

ma chere mick , tu as raison de lui dire de rester , comme il est ,ça lui va si bient , et il sera certainement un vrai ambassadeur de sa religion , surtout avec ses smilyes , moi a votre contraire je suis en train de dialoguer dans les sens strict du mot , non pas pour convaincre , mais juste pour comprendre la religion de l'autre , je connais beucoup de chretiens tellement gentils que je n'ose tirer le fil de la religion avec eux , vous au contraire dés votre lecture vous faites fuir tout ceux qui tentent de vous approcher ,je suis musulmane et je suis fiere de l'etre , car je n'ai jamais oser ironiser sur mon interlocuteur ni le ridiculiser ,spiritangel , ne peut meme pas se comporter en gentlemen avec moi une femme , il croit qu'en agissant ainsi , il va attirer beaucoup de monde a sa religion ,certes non , il fuiront aux premiers abords , exhorter les gens a la religion par la bonne parole est la devise d'un bon croyant de quelle religion qu'il soit ,toi mick , pourtant tu es une femme et les femmes sont douces et pleine de charité dans leur coeur , ou est ta charité chretienne celle des soeurs que je connais et que j'admire tellement gentilles , chastes et respectueuses ...c'est dommage , car je suis venue ici pour apprendre un peu plus , mais bien au contraire j'en apprend mais dans le mauvais coté
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 1:32 am

À ma chère passagère,

Un peu d'humour n'a jamais fait de tord à personne,

et quand nous voyons ce qui est admis dans votre

religion, No que c'est triste. Après 2 ans à discuter

avec des musulmans qu'il n'est pas bien de frapper sa femme

un exemple entre-autres et que vous (les musulmannes) vous

les défendez vos hommes comme si vous le méritiez scratch HÉ bien que

voulez vous qu'on fassent, cheers il ne nous reste qu'à en rire.

Tu vois , ma chère passagere, nous n'avons pas la même éducation,

les mêmes lois, les mêmes règles, et pas même, la même spiritualité.

Vous avez un Dieu d'honneur, d'horreur (enfer), vous êtes obligés

de vous soumettre et de le prier 5 fois par jour, Il vous a tout

simplement coupé le souffle et la joie de vivre.

Tu veux que je sois un peu plus comme vous, sans humour Question

sans joie de vivre Laughing sans voix silent soumise à tout sauf vous-même Mad

Non merci, No mais sache ceci, nous ne nous moquons jamais de vous

mais de votre situation. Car je vous trouve , (les musulmannes)

douces, intelligentes, serviables, courageuses et méritantes.

Veuillez agréer toute mon respect ma chère passagere, mais ne me demande

pas de cesser de rire. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 137999

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 1:57 am

mick a écrit:
À ma chère passagère,

Un peu d'humour n'a jamais fait de tord à personne,

et quand nous voyons ce qui est admis dans votre

religion, :no: que c'est triste. Après 2 ans à discuter

avec des musulmans qu'il n'est pas bien de frapper sa femme

un exemple entre-autres et que vous (les musulmannes) vous

les défendez vos hommes comme si vous le méritiez :scratch: HÉ bien que

voulez vous qu'on fassent, :cheers: il ne nous reste qu'à en rire.

Tu vois , ma chère passagere, nous n'avons pas la même éducation,

les mêmes lois, les mêmes règles, et pas même, la même spiritualité.

Vous avez un Dieu d'honneur, d'horreur (enfer), vous êtes obligés

de vous soumettre et de le prier 5 fois par jour, Il vous a tout

simplement coupé le souffle et la joie de vivre.

Tu veux que je sois un peu plus comme vous, sans humour :?:

sans joie de vivre :lol: sans voix :silent: soumise à tout sauf vous-même :x

Non merci, :no: mais sache ceci, nous ne nous moquons jamais de vous

mais de votre situation. Car je vous trouve , (les musulmannes)

douces, intelligentes, serviables, courageuses et méritantes.

Veuillez agréer toute mon respect ma chère passagere, mais ne me demande

pas de cesser de rire. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 137999

Amicalement Mick

.

De nombreux passages bibliques condamnent la moqueriemanifestation de méchanceté, d'orgueil (Pr 1:22 21:24 etc.),parfois d'incrédulité (Ps 1:1,Ac 2:13,2Pi
3:3 etc.).
Ce fut une des épreuves des dernières heures de la vie du Christ que de subir les moqueries du peuple, des soldats, des juges et des prêtres (Mr 15:16-20,29-32 et parallèle Lu
23:11-36 etc.). L'apôtre Paul ne recueillit guère, par son discours à l'Aréopage, que moquerie et indifférence des sceptiques

Athéniens (Ac 17:32), comme les prophètes s'étaient heurtés aux

moqueries et aux persécutions (Esa 28:22,Jer 20:7,Heb 11:36,
etc.).

Dans l'ensemble des passages bibliques c'est donc le rire égoïste ou malveillant qui se trouve le plus souvent mentionné.cela est incompatibles avec la révélation de l'Évangile, la «bonne nouvelle» par excellence..ceci se trouve dans votre Bible , que vous appliquez a la regle , donc tu es libre de continuer a rire , car un jour tu pleureras certainement ma cher mick

et ceci est dans mon coran , que j'applique a la regle et reellement

Le mariage est un contrat solide par lequel Dieu a lié l'homme et le femme.Chacun d'eux devient à partir de ce moment l'élément d'un couple ,après avoir été un individu à part.

Ainsi chacun des deux époux est numériquement un mais ,en réalité ,il n'est que l'élément d'un couple ,chacun d'eux représentant l'autre et partageant dans son propre cœur les douleurs et les espérances de l'autre.

Le Coran a bien décrit le degré de solidité de ce lien entre les deux époux dans le verset :

" Elles sont pour vous un vêtement et vous l'êtes pour elle " (2 : 187)

Cela évoque la fusion totale de deux êtres ,la couverture ,la protection et la beauté que chacun des deux assure à l'autre.

C'est pourquoi ,afin que cette fusion s'opère ,chacun des deux époux a des droits et devoirs l'un envers l'autre .Dieu les a signalé ainsi :

" Les femmes ont autant de droits que de devoirs vis-à-vis de leurs époux.Une certaine préeminence demeure acquise aux hommes " (2-La Vache-228)

Ce verset a fixé à chaque conjoint ses droits propres ,mais il a reconnu des droits spéciaux à l'homme pour des conditions particulières.

Droits communs

1) Fidélité

Chacun des deux époux doit ,vis-à-vis de son conjoint ,une fidélité absolue.La vie conjugale est une société.La fidèlité ,la sincérité ,la franchise et la loyauté sont de rigueur dans la vie publique et privée des deux époux.

2) Amour

Chacun garde pour l'autre la plus grande part d'amour et de tendresse qui dure toute la vie.Dieu ne dit-il pas :

" C'est un signe de Lui que d'avoir que d'avoir crée pour vous des épouses ,issues de vous-mêmes ,auprès desquelles vous vous délassez.Il a suscité entre vous et elles affection et bonté " (30-Les Bysantins-21)

3) Confiance réciproque

Chacun des deux époux doit inspirer confiance à son conjoint ,hors de tout soupçon ,en sa franchise et en sa fidèlité.Le Coran dit :

" Les Croyants sont frères !" (49-Les appartements-10)

Le Prophète(saw)dit

" Nul d'entre vous n'est vraiment croyant que s'il souhaite pour son frère ce qu'il souhaite pour lui-même " (B § M)

L'union conjugale ne fait que consolider et affermir la fraternité basée sur la foi.Chacun des deux époux considère l'autre comme une partie de lui - même

4) Civilité usuelle.

Les deux époux doivent observer les civilités usuelles telles que la sérénité de visage ,la douce parole ,la bienveillance et le respect.

Ce sont là les rapports prescrits par le Coran qui dit :

" Vivez avec elles en bon rapport " (4-les Femmes-19)

Et l'exhortation du Prophète (saw) qui dit :

" Recommandez-vous la bonté envers les femmes.La femme a été créée d'une côte.Or ,c'est la partie la plus élevée de la côte et qui est la plus courbe.Si tu cherches à la redresser tu la briseras.Et si tu la laisses telle quelle ,elle demeurera courbe.

Recommandez - vous donc la bienveillance envers les femmes. " (B.M.)

Ce sont là quelques exemples de bons rapports communs aux deux époux qu'ils se doivent réciproquement vu l'engagement solennel auquel le Coran fait allusion en disant :

" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21)

Le musulman se conduit de la sorte en signe de soumission à Dieu qui dit :

" N'oubliez pas d'être généreux dans vos relations "(2-La Vache-237)

Droits de l'épouse sur son mari

Le verset suivant résume ces droits en disant :

"Les femmes ont autant de droits que de devoirs dans le mariage ,suivant une juste mesure" (2-La Vache -228)

Le Prophète (saw) dit :

"Vous avez des droits sur vos femmes et elles en ont de même sur vous."(Tirmidi)

1) Le musulman est tenu de vivre convenablement avec sa femme ,selon la prescription de Dieu qui dit:

"Vivez avec vos femmes en bon rapports" (4-Les Femmes-19)

Le musulman doit nourrir et vêtir sa femme comme il le fait pour lui-même .Si elle se montre inflexible ,il la ramène par les moyens de Dieu lui a permis d'employer ,c'est-à-dire il l'exhorte sans insulte ni avilissement .Il se sépare d'elle au coucher .Si ,malgré cela elle se montre intraitable ,il la corrige sans brutalité :ni faire couler de sang ,ni la priver de l'usage d'un membre ou d'un sens ,tout en épargnant le visage .Voici ce que prescrit le Coran :

" Celles dont vous craignez l'inconduite vous pourrez les éloigner de votre couche ,les corriger même si besoin est .Si elles se sont soumises ,vous ne tenterez plus rien contre elles. "(4-Les Femmes-34)

Un homme demanda au Prophète (saw) :

" - Quels droits a la femme de l'un de nous sur son mari ?

- Il doit la nourrir quand il se nourrit ,dit-il, l'habiller quand il s'habille ,éviter le visage quand il la corrige .Il ne doit ni l'avilir ni la mettre en quarantaine que chez elle. " (Abou Dawoud)

2) Il doit l'instruire de l'essentiel de sa religion ,si elle l'ignorait ,ou lui permettre d'assister aux cercles d'instruction (tenus dans les mosquées).Son besoin de consolider sa foi et de purifier son âme ,n'est pas moindre que la nourriture qu'il lui fournit.Dieu ne dit-il pas :

"Croyants ,préservez-vous ainsi que les vôtres du feu !" (66-L'Interdiction-6)

L'épouse est un membre de la famille.On ne la préserve du feu que par la foi et les bonnes oeuvres que l'on peut obtenir par le savoir.

Le Prophète (saw) dit également :

"Recommandez - vous la bonté envers les femmes.La femme a été créée d'une côte.Or c'est la partie la plus élevée de la côte qui est la plus courbe.Si tu cherches à la redresser tu la briseras.Et si tu la laisses telle quelle ,elle demeurera courbe.Recommandez-vous donc la bienveillance envers les femmes."(Boukhari et Mouslim)

Cette recommandation implique le devoir de montrer à la femme ce qui affermit sa foi.

3) Le mari doit requérir sa femme de suivre les enseignements de l'Islam et sa ligne de conduite .Il doit lui assurer chasteté et protection complètes ,la préserver de toute corruption morale ou religieuse.Il est le responsable et le chargé de sa protection.Dieu le signale en ces termes:

"Aux hommes est reconnu un droit de regard sur les femmes"(4-Les Femmes-34)

Le Prophète (saw)dit aussi :

"L'homme est gouverneur dans sa famille.Il lui sera demandé des comptes de ses responsabilités"(B § M)

4) Si le mari a plus d'une femme ,il se doit d'être juste entre elles.Une équité absolue doit être observée car Dieu a réprouvé toute injustice.Il dit :

"Si vous craignez d'être partiaux ,que ce soit alors une seule épouse ou des esclaves." (4-Les Femmes-3)

5)Il ne doit jamais trahir le secret de sa femme ,ni révéler ses défauts.Il est son homme de confiance,il a charge de la protéger et de la défendre.Le Prophète (saw) dit

"L'homme le plus désavantagé ,le Jour de la Resurrection est celui qui ,après s'être voué à sa femme et que celle-ci a fait de même ,il se met à trahir son secret." (Muslim)

Parmi ces devoirs et ces droits ,on distingue une différence existante entre l'homme et la femme.Certains ou certaines la qualifieront comme injuste d'autant plus que nous vivons dans une société occidentale où désormais ,on ne sait plus qui est l'homme et qui est la femme.

Il est certain que par nature l'homme et la femme sont différents et que par conséquent ils ne peuvent pas être au même niveau sur tous les plans.

"Elles ont des droits équivalents à leurs devoirs ,conformément au bon usage.Les hommes ont une préeminence sur elles." (Coran ,2;228)

"L'homme a plusieurs avantages sur la femme :sa force physique ,sa puissance de travail ,la faculté de prendre en outre des décisions mesurées.La femme au contraire est douée d'une sensibilité et d'une intuition fines ,qui correspond bien à sa fonction primordiale d'élever des enfants et de répondre aux premières urgences de la vie."Hani Ramadan"La femme en Islam"

Il faut donc prendre ces devoirs et ces droits ,non pas comme une soumission de la femme à l'homme mais comme une cohésion entre deux êtres humains permettant une vie harmonieuse ,solide ,offrant à des enfants une vie de famille stable

Ibn Umar rapporte ces propos du Prophète(saw):

"Chacun de vous est un berger et chacun de vous est responsable de son troupeau.L'imam est un berger et il est responsable de son troupeau.L'homme est un berger dans sa famille et il est responsable de son troupeau.La femme est une bergère dans la maison de son époux et elle est responsable de son troupeau.Le serviteur est un berger qui a charge des biens de son maître et il est responsable de son troupeau.Ainsi ,chacun d'entre vous est un berger et chacun est responsable de son troupeau."(Boukhari et Mouslim)

Par conséquent ,chacun a son rôle bien propre.A l'homme ,il est demandé de subvenir aux besoins de sa famille ,de travailler et de donner à ses proches le meilleur de lui-même.Le devoir de fidèlité lui interdit toute espèce d'aventure extra-conjugale.

La femme ,en tant que gardienne du foyer ,sacrifie également une part de sa liberté ,en se consacrant à son époux et à ses enfants.Or ,c'est de ce sacrifice partagé des libertés individuelles que nait la confiance qui lie le couple.

Et ce rôle attribué à la femme ne l'empêche pas d'avoir des propriétés(biens)dont elle dispose comme elle veut ,d'établir des contrats ,de faire des échanges ,de s'engager dans le commerce.Dieu a dit:

vous etes loin vraiment loin des directives de notre cher coran
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 5:18 am

Tu crois que Spirit est chrétien?
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 6:35 am

une passagere a écrit:
je suis musulmane et je suis fiere de l'etre

je ne tire ni orgueil ni fierté (ls 2 sont liés) à être chrétien. Simplement un sentiment de plénitude
C'est la forc apparente de l'islam due à sa violence qui t'en rend fière? ça m’intéresse de savoir car vous dites tous ça "fier d’être musulman" (les musulmans ont assez pu d'individualité , ils agissant et pensent de la meme façon j remarque , comme des bêtes grégaires , et non comme des etres supérieurs de la Création divine. Je trouve cette uniformité tellement triste...vos pensées , vos réactions sont toutes les mêmes )

Tu es fière que le coran disent que tu fais partie de la "meilleure communauté" et que ls non musulmans doivent être combattus jusqu'à ce qu'ils adorent le Mal ?
La fierté est un sentiment assez vil finalement , tellement proche de l'orgueil , de la vanité, alors j’aimerais au moins savoir de QUOI vous etes fiers?
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 9:02 am

partizan a écrit:
une passagere a écrit:
je suis musulmane et je suis fiere de l'etre

je ne tire ni orgueil ni fierté (ls 2 sont liés) à être chrétien. Simplement un sentiment de plénitude
C'est la forc apparente de l'islam due à sa violence qui t'en rend fière? ça m’intéresse de savoir car vous dites tous ça "fier d’être musulman" (les musulmans ont assez pu d'individualité , ils agissant et pensent de la meme façon j remarque , comme des bêtes grégaires , et non comme des etres supérieurs de la Création divine. Je trouve cette uniformité tellement triste...vos pensées , vos réactions sont toutes les mêmes )

Tu es fière que le coran disent que tu fais partie de la "meilleure communauté" et que ls non musulmans doivent être combattus jusqu'à ce qu'ils adorent le Mal ?
La fierté est un sentiment assez vil finalement , tellement proche de l'orgueil , de la vanité, alors j’aimerais au moins savoir de QUOI vous etes fiers?

oui mon cher partisan , je suis fier , et je ne vois pas ou est le mal , tient puisqu'on parle de mal , je peut te dire que dans tout etre humain on trouve deux choses "le mal et le bien " celui dont le coeur est plein de foi il peut combattre le mal qu'il y a en lui , mais s'il a un voile sur les yeux placé par notre pire ennemi satan , il est prisonnier du mal et de son caractere ,moi perso , je ne me suis jamais sentie superieure a qui que ce soit , je suis une pauvre creature de DIEU , qui aime sa religion , mais une religion exempt , de violence et d'intolerance , je deteste autant que toi ceux parmi ma communauté qui utilisent la religion pour leur personne des egoistes qui ne pensent qu'a se rendre celebre stupidement avec leur façon de faire voir aux autres l'islam , ils n'ont rien fait de bon au contraire , ils n'ont fait qu'attiser la haine entre les peuples , c'est pour quoi je dit , je suis fiere d'etre musulmane dans le contexte ou je cherche la paix pas la bagarre , et ironiser et rire sur les autres rien que pour plaire a tel ou tel interlocuteur , mon seul but c'est aimer Dieu et son prophete saaws et d'etre aimée par DIEU..

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 9:27 am

donc tu es libre de continuer a rire , car un jour tu pleureras certainement ma cher mick

Si Dieu m'a donné 2 bras c'est pour que je m'en serve,

si j'ai une intelligence c'est que je dois m'en servir aussi ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887

Et si Dieu qui nous a crée, nous a donné la faculté de rire

alors je vais m'en srvir aussi ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887

Personne n'a le droit de m'enlever "ma joie de vivre"

chose que vous sembles avoir oublié, perdu, interdit par

votre mari, iman, oulemans, Mohamed, Allah, scratch qui donc encore ?

Au Canada nous avons le droit de rire, mon père riait, notre curé riait,

même le pape a le droit de rire. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887

Amicalement quand même , Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 12:04 pm

une passagere , le Malin , Satan , s'exprime à travers les hommes , et l'islam est son support. Les musulmans ne sont pas plus mauvais au départ que les autres hommes. Mais ils sont rendus mauvais par l'islam ,qui est cette voix qu le Malin utilise pour lur parler , utilisant la tromperie et le mensonge
J'ai l’impression qu tu n'as pas lu le coran. Ou alors en fermant les yeux
Je JURE sur ce que j'ai de plus cher que le coran n'est pas revelé par Dieu
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 8:58 pm

partizan a écrit:
une passagere , le Malin , Satan , s'exprime à travers les hommes , et l'islam est son support. Les musulmans ne sont pas plus mauvais au départ que les autres hommes. Mais ils sont rendus mauvais par l'islam ,qui est cette voix qu le Malin utilise pour lur parler , utilisant la tromperie et le mensonge
J'ai l’impression qu tu n'as pas lu le coran. Ou alors en fermant les yeux
Je JURE sur ce que j'ai de plus cher que le coran n'est pas revelé par Dieu

ET QUE DIT TU DE CES VERSETS QU'ON TROUVE DANS L'EVANGILE SELON JEAN : (14 : 30) : « Je ne vous parlerai plus longtemps, car le meneur de ce monde viendra… »QUI EST CE MENEUR D'APRES VOUS ...?
Jean 16 : 13) : « […] car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu... »: le terme « le paraclet » – qui peut s’écrire aussi « paraklêtos » – signifie le consolateur.LE SAINT CORAN MENTIONNE DANS LA SOURATE "LE RANG VERSET 6 QUE JESUS A EXPLICITEMENT MENTIONNE LE NOM "AHMED" : (Et quand JESUS fils de Marie dit : « Ô Enfants d’Israël ! Je suis vraiment envoyé de Dieu vers vous, confirmant ce qui est venu avant moi dans la Thora, et pour annoncer un Messager après moi, dont le nom sera "AHMAD". Puis, lorsque celui-ci vint à eux avec des preuves claires, ils dirent : "C’est une magie évidente." »)
AHMAED est le second nom du Prophète Muhammad et qui veut dire littéralement celui qui est le plus loué, le même sens que le « paraclet ». Cependant, examinons tout de même, dans le contexte de la Bible, si ce consolateur convient au personnage du Prophète MOHAMED saaws ou pas :

a. Jean (14 : 16) : « UN AUTRE CONSOLATEUR » DONC PLUSIEURS CONSOLATEURS ETAIENT DEJA VENUS ET IL Y EN AVAIT UN QUI DEVAIT ENCORE VENIR , AINSI CETTE ANNONCE NE CONVIENT PLUS AU "SAINT ESPRIT"
b. Jean : « Afin qu'il demeure éternellement avec vous ». ETANT DONNE QUE LE BESOIN POUR UN AUTRE DE VENIR APRES LUI N'EXISTAIT PLUS ET QU'IL SERAIT LE DERNIERS DE TOUT LES PROPHETES..EN EFFET ,L'ENSEIGNEMENT DU PROPHETE MOHAMED saaws DEMEURE TOUJOURS ET RESTE INTACTE ET QU'APRES LUI IL N'Y A PLUS EU DE PROPHETE : "LE CORAN ET TOUS SES ENSEIGNEMENTS DEMEURENT COMME ILS L'ETAIENT DEPUIS 1400 ANS"
c. Jean (16 : 8) : « Il convaincra le monde en ce qui concerne le péché » : TOUT LES AUTRES PROPHETES Y COMPRIS ABRAHAM , MOISE , DAVID ET SALOMON , CORRIGEAIENT LEURS PEUPLES POUR LEUR PECHES MAIS PAS LE MONDE COMME L'A FAIT MOHAMED saaws. IL N'EXTIRPA PAS SEULEMENT L'IDOLATRIE DE L'ARABIE EN L'ESPACE DE 23 ANS MAIS ENVOYA DES EMISSAIRES A "HERACLIUS,AUX SOUVERAINS DES EMPIRES DE PERSE (CHOROES),ROME,AU NEGUS ,LE ROI D'ETHIOPIE.IL REPRIMANDAIT LES CHRETIENS POUR AVOIR DIVISE L'UNITE DE DIEU EN TRINITE , ET POUR AVOIR ELEVE JESUS AU RANG DE "FILS DE DIEU" ET ENSUITE DE "DIEU" LUI MEME...C'EST LUI QUI CONDAMNA LES JUIFS ET LES CHRETIENS POUR AVOIR CORROMPU LEUR ECRITURE , ET C'EST LUI QUI A BLANCHI TOUS LES PROPHETES DES IMPUTATIONS D'ADULTERE , INCESTE , VIOL ,ET IDOLATRIE.COMME CES VERSETS TRES CLAIRS :
c. Jean (16 : 13) : « Car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu »LE SAINT CORAN EST LA PAROLE DE DIEU , IL N'Y A PAS UN SEUL MOT DU PROPHETE saaws NI DE SES COMPAGNONS QUI Y A ETE INCLUS , L'ANGE GABRIEL LE LUI RECITA , LE PROPHETE saaws LE MEMORISA , ET LES PAROLES FURENT NOTEES PAR CEUX QUI ETAIENT CHARGES D'ECRIRE LES VERSETS DU CORAN , LES PROPRES PAROLES DU PROPHETE saaws ET SES ENSEIGNEMENTS FURENT ENREGISTEES DANS LES HADITHS ET TRADITIONS COMPAREZ AVEC LE DEUTERONOME : (18 : 18) : « [...] je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.»

CECI CORRESPOND AVEC LA SOURATE L'ETOILE VERSET ( 2-4)Ceci : (Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.)
d. Jean (16 : 13) : « et il vous annoncera les choses à venir. » TOUTES LES PROPHETIES DU PROPHETES saaws SE SONT REALISEES .. LE PROPHETE saaws ANNONçA NOMBRES DE SIGNES REVELANT L'APPROCHE DU JOUR DERNIER QU'ILS SOIENT MINEURS OU MAJEURS ,DEJA BEAUCOUP DE SIGNES MINEURS ONT FAIT LEURS APPARITION .....ET QUELQUES UNS DES SIGNES MAJEURS ....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 8:11 am





---- REPLIQUE :



une passagere a écrit:
partizan a écrit:
une passagere , le Malin , Satan , s'exprime à travers les hommes , et l'islam est son support. Les musulmans ne sont pas plus mauvais au départ que les autres hommes. Mais ils sont rendus mauvais par l'islam ,qui est cette voix qu le Malin utilise pour lur parler , utilisant la tromperie et le mensonge
J'ai l’impression qu tu n'as pas lu le coran. Ou alors en fermant les yeux
Je JURE sur ce que j'ai de plus cher que le coran n'est pas revelé par Dieu

ET QUE DIT TU DE CES VERSETS QU'ON TROUVE DANS L'EVANGILE SELON JEAN : (14 : 30) : « Je ne vous parlerai plus longtemps, car le meneur de ce monde viendra… »QUI EST CE MENEUR D'APRES VOUS ...?
Jean 16 : 13) : « […] car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu... »: le terme « le paraclet » – qui peut s’écrire aussi « paraklêtos » – signifie le consolateur.LE SAINT CORAN MENTIONNE DANS LA SOURATE "LE RANG VERSET 6 QUE JESUS A EXPLICITEMENT MENTIONNE LE NOM "AHMED" : (Et quand JESUS fils de Marie dit : « Ô Enfants d’Israël ! Je suis vraiment envoyé de Dieu vers vous, confirmant ce qui est venu avant moi dans la Thora, et pour annoncer un Messager après moi, dont le nom sera "AHMAD". Puis, lorsque celui-ci vint à eux avec des preuves claires, ils dirent : "C’est une magie évidente." »)
AHMAED est le second nom du Prophète Muhammad et qui veut dire littéralement celui qui est le plus loué, le même sens que le « paraclet ». Cependant, examinons tout de même, dans le contexte de la Bible, si ce consolateur convient au personnage du Prophète MOHAMED saaws ou pas :

a. Jean (14 : 16) : « UN AUTRE CONSOLATEUR » DONC PLUSIEURS CONSOLATEURS ETAIENT DEJA VENUS ET IL Y EN AVAIT UN QUI DEVAIT ENCORE VENIR , AINSI CETTE ANNONCE NE CONVIENT PLUS AU "SAINT ESPRIT"
b. Jean : « Afin qu'il demeure éternellement avec vous ». ETANT DONNE QUE LE BESOIN POUR UN AUTRE DE VENIR APRES LUI N'EXISTAIT PLUS ET QU'IL SERAIT LE DERNIERS DE TOUT LES PROPHETES..EN EFFET ,L'ENSEIGNEMENT DU PROPHETE MOHAMED saaws DEMEURE TOUJOURS ET RESTE INTACTE ET QU'APRES LUI IL N'Y A PLUS EU DE PROPHETE : "LE CORAN ET TOUS SES ENSEIGNEMENTS DEMEURENT COMME ILS L'ETAIENT DEPUIS 1400 ANS"
c. Jean (16 : 8) : « Il convaincra le monde en ce qui concerne le péché » : TOUT LES AUTRES PROPHETES Y COMPRIS ABRAHAM , MOISE , DAVID ET SALOMON , CORRIGEAIENT LEURS PEUPLES POUR LEUR PECHES MAIS PAS LE MONDE COMME L'A FAIT MOHAMED saaws. IL N'EXTIRPA PAS SEULEMENT L'IDOLATRIE DE L'ARABIE EN L'ESPACE DE 23 ANS MAIS ENVOYA DES EMISSAIRES A "HERACLIUS,AUX SOUVERAINS DES EMPIRES DE PERSE (CHOROES),ROME,AU NEGUS ,LE ROI D'ETHIOPIE.IL REPRIMANDAIT LES CHRETIENS POUR AVOIR DIVISE L'UNITE DE DIEU EN TRINITE , ET POUR AVOIR ELEVE JESUS AU RANG DE "FILS DE DIEU" ET ENSUITE DE "DIEU" LUI MEME...C'EST LUI QUI CONDAMNA LES JUIFS ET LES CHRETIENS POUR AVOIR CORROMPU LEUR ECRITURE , ET C'EST LUI QUI A BLANCHI TOUS LES PROPHETES DES IMPUTATIONS D'ADULTERE , INCESTE , VIOL ,ET IDOLATRIE.COMME CES VERSETS TRES CLAIRS :
c. Jean (16 : 13) : « Car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu »LE SAINT CORAN EST LA PAROLE DE DIEU , IL N'Y A PAS UN SEUL MOT DU PROPHETE saaws NI DE SES COMPAGNONS QUI Y A ETE INCLUS , L'ANGE GABRIEL LE LUI RECITA , LE PROPHETE saaws LE MEMORISA , ET LES PAROLES FURENT NOTEES PAR CEUX QUI ETAIENT CHARGES D'ECRIRE LES VERSETS DU CORAN , LES PROPRES PAROLES DU PROPHETE saaws ET SES ENSEIGNEMENTS FURENT ENREGISTEES DANS LES HADITHS ET TRADITIONS COMPAREZ AVEC LE DEUTERONOME : (18 : 18) : « [...] je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.»

CECI CORRESPOND AVEC LA SOURATE L'ETOILE VERSET ( 2-4)Ceci : (Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.)
d. Jean (16 : 13) : « et il vous annoncera les choses à venir. » TOUTES LES PROPHETIES DU PROPHETES saaws SE SONT REALISEES .. LE PROPHETE saaws ANNONçA NOMBRES DE SIGNES REVELANT L'APPROCHE DU JOUR DERNIER QU'ILS SOIENT MINEURS OU MAJEURS ,DEJA BEAUCOUP DE SIGNES MINEURS ONT FAIT LEURS APPARITION .....ET QUELQUES UNS DES SIGNES MAJEURS ....



1 - APRES AVOIR LU VOTRE TEXTE ET Y AVOIR BIEN REFLECHI

2 - JE PREFERE ENCORE BRULER EN ENFER QUE DE ME SOUMETTRE

3 - A SATAN ET A SON ASSOCIE MOHAMET-ALLAH ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:32 am

Amhed,dans la Bible,je n'ai lu que ca;toi aussi tu veux apprendre aux Juifs à parler leur langue avec une mise par écrit 700 ans plus tards?Hop,un mot un Hébreux qui ressemble à Amhed et paf,c'est lui,allez un exemple dans une autre langue, en anglais:Car;et non,ce n'est pas un bus,c'est une voiture.....aux ras des paquerettes!

Sinon,tu ferais bien de te renseigner sur ce que tout nous répétera le Consolateur et que JESUS nous aura dit,tendre l'autre joue,bénir ses ennemis,quand on lit le coran,Mahomet n'a pas tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:52 pm

HOSANNA a écrit:
Amhed,dans la Bible,je n'ai lu que ca;toi aussi tu veux apprendre aux Juifs à parler leur langue avec une mise par écrit 700 ans plus tards?Hop,un mot un Hébreux qui ressemble à Amhed et paf,c'est lui,allez un exemple dans une autre langue, en anglais:Car;et non,ce n'est pas un bus,c'est une voiture.....aux ras des paquerettes!

Sinon,tu ferais bien de te renseigner sur ce que tout nous répétera le Consolateur et que JESUS nous aura dit,tendre l'autre joue,bénir ses ennemis,quand on lit le coran,Mahomet n'a pas tout compris!

personne ne t'oblige a croire mon cher hosanna , nulle contrainte dans la religion mais je continue en te donnant l'exemple de ces versets et leurs explication , malgré que tu detestes les lire ...

« Moi et le Père, nous sommes Un. Les Juifs s'emparèrent alors de pierres pour le lapider. Il leur répondit en disant: "je vous ai montré beaucoup de bonnes œuvres venant de mon Père. Pour laquelle de ces œuvres me lapidez-vous ?" Les Juifs répondirent: "ce n'est pas à cause des bonnes œuvres que nous te lapidons, mais à cause du blasphème, car alors que tu es un homme, tu te fais Dieu." - JESUS leur répondit: "N'est-il pas écrit dans votre livre sacré [Thora] « J'ai dit : Vous êtes des dieux. » - Si donc « elle a appelé "dieux" ceux à qui la Parole a été adressée -et «l'Écriture ne peut être anéantie - à combien plus forte raison «celui que le Père a sanctifié et qu'il a envoyé dans le monde ! » [Jean 10:30-36]

Ce passage indique clairement que, Lorsque les Juifs reprochèrent à JESUS sa déclaration « Moi et le Père, nous sommes Un », et c'est justement pour cette union , croyant qu'il entendait ces paroles « Moi et le Père, nous sommes Un », dans leur signification littérale, et qu'il serait ainsi réellement Dieu, il écarta leurs reproches, en déclarant qu'il parlait en manière de métaphore Procédé qui consiste, par analogie, à donner à un mot un sens qu'on attribue généralement à un autre. Puis il leur montra le fondement de la métaphore leur proposant une comparaison. Il leur dit:

« Dans votre Thora, on vous a appelé dieux. Vous n'êtes cependant pas réellement des dieux. Ce terme vous a été cependant appliqué dans un certain sens et ce sens est que la Parole vous a été adressée, et moi, je partage cela avec vous. »

Nous trouvons aussi dans notre livre sacré, le Coran, quelque chose de semblable. Le Maître des Prophètes a dit en s'exprimant au nom de Dieu le Très-Haut :

« Ceux qui veulent se rapprocher de Moi, n'y arriveront jamais mieux qu'en accomplissant Mes préceptes. Puis Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les œuvres surérogatoire jusqu'à ce que Je l'aime. Et quand Je l'aurai aimé, Je serai pour lui l'oreille par laquelle il entend, l'œil par lequel il voit, la langue par laquelle il s'exprime, la main par laquelle il accomplit des exploits ». [Hadith qudsi, cité dans Sahih Al-Boukhâri n°6021]

JESUS est un prophète envoyé par Dieu

« Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël » Matthieu 15.24

Ces versets démontrent que JESUS est le Sauveur d’Israël uniquement auquel il a été envoyé. Il n’est pas le Sauveur de tous les Humains.

« Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son œuvre » Jn 4.34

« Mon enseignement n’est pas de moi, mais de celui qui m’a envoyé » Jn 7.16

JESUS ne pouvait décider de la place d’un disciple à sa droite ou à sa gauche :

JESUS a montré qu’il ne pouvait décider de la place de ses disciples auprès de Dieu. Quand la mère de deux de ses disciples lui demanda que ses fils soient assis l’un à sa droite, l’autre à sa gauche, lorsqu’il viendrait dans son royaume, JESUS répondit :

« Il est vrai que vous boirez ma coupe ; mais pour ce qui est d’être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu’à ceux que mon Père l’a réservé » Matthieu 20.23

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 10:46 pm

Citation :
personne ne t'oblige a croire mon cher hosanna , nulle contrainte dans la religion mais je continue en te donnant l'exemple de ces versets et leurs explication , malgré que tu detestes les lire ...

Ce qui est encore plus con, c'est de faire des commentaires et même un résumé d'un livre qu'on n'a JAMAIS lu en entier. C'est très con de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 11:51 pm

HOSANNA a écrit:
Amhed,dans la Bible,je n'ai lu que ca;toi aussi tu veux apprendre aux Juifs à parler leur langue avec une mise par écrit 700 ans plus tards?Hop,un mot un Hébreux qui ressemble à Amhed et paf,c'est lui,allez un exemple dans une autre langue, en anglais:Car;et non,ce n'est pas un bus,c'est une voiture.....aux ras des paquerettes!

Sinon,tu ferais bien de te renseigner sur ce que tout nous répétera le Consolateur et que JESUS nous aura dit,tendre l'autre joue,bénir ses ennemis,quand on lit le coran,Mahomet n'a pas tout compris!

Hosanna a écrit:
personne ne t'oblige a croire mon cher hosanna , nulle contrainte dans la religion mais je continue en te donnant l'exemple de ces versets et leurs explication , malgré que tu detestes les lire ...

« Moi et le Père, nous sommes Un. Les Juifs s'emparèrent alors de pierres pour le lapider. Il leur répondit en disant: "je vous ai montré beaucoup de bonnes œuvres venant de mon Père. Pour laquelle de ces œuvres me lapidez-vous ?" Les Juifs répondirent: "ce n'est pas à cause des bonnes œuvres que nous te lapidons, mais à cause du blasphème, car alors que tu es un homme, tu te fais Dieu." - JESUS leur répondit: "N'est-il pas écrit dans votre livre sacré [Thora] « J'ai dit : Vous êtes des dieux. » - Si donc « elle a appelé "dieux" ceux à qui la Parole a été adressée -et «l'Écriture ne peut être anéantie - à combien plus forte raison «celui que le Père a sanctifié et qu'il a envoyé dans le monde ! » [Jean 10-36]
Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.


Citation :
Ce passage indique clairement que, Lorsque les Juifs reprochèrent à JESUS sa déclaration « Moi et le Père, nous sommes Un », et c'est justement pour cette union , croyant qu'il entendait ces paroles « Moi et le Père, nous sommes Un », dans leur signification littérale, et qu'il serait ainsi réellement Dieu, il écarta leurs reproches, en déclarant qu'il parlait en manière de métaphore Procédé qui consiste, par analogie, à donner à un mot un sens qu'on attribue généralement à un autre. Puis il leur montra le fondement de la métaphore leur proposant une comparaison. Il leur dit:
Voir ci dessus!

Citation :
« Dans votre Thora, on vous a appelé dieux. Vous n'êtes cependant pas réellement des dieux. Ce terme vous a été cependant appliqué dans un certain sens et ce sens est que la Parole vous a été adressée, et moi, je partage cela avec vous. »

Nous trouvons aussi dans notre livre sacré, le Coran, quelque chose de semblable. Le Maître des Prophètes a dit en s'exprimant au nom de Dieu le Très-Haut :

« Ceux qui veulent se rapprocher de Moi, n'y arriveront jamais mieux qu'en accomplissant Mes préceptes. Puis Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les œuvres surérogatoire jusqu'à ce que Je l'aime. Et quand Je l'aurai aimé, Je serai pour lui l'oreille par laquelle il entend, l'œil par lequel il voit, la langue par laquelle il s'exprime, la main par laquelle il accomplit des exploits ». [Hadith qudsi, cité dans Sahih Al-Boukhâri n°6021]
Et pas un de ceux appelé fils de Dieu n'a été lapidé parce quela Parole leur était adressés;quel laxiste ce Sanidrine ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 631461

Citation :
JESUS est un prophète envoyé par Dieu
Son Fils dans la Bible,voir çi dessus!

Citation :
« Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël » Matthieu 15.24
Déja expliqué,par les Promesses de Dieu et par la foi,pour le monde afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais est la Vie Eternelle!

Citation :
Ces versets démontrent que JESUS est le Sauveur d’Israël uniquement auquel il a été envoyé. Il n’est pas le Sauveur de tous les Humains.
Je n'ai pas le temps de te citer les Versets du B.A.B.A de la foi chrétienne,plus tard!

Citation :
« Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son œuvre » Jn 4.34
Pour notre exemple à tous,tout à fait!

Citation :
« Mon enseignement n’est pas de moi, mais de celui qui m’a envoyé » Jn 7.16
Tu as remarqué toi aussi,JESUS était un vrai homme!

Citation :
JESUS ne pouvait décider de la place d’un disciple à sa droite ou à sa gauche :
Tout comme vrai homme,Dieu est Esprit et la chair n'est pas l'Esprit,tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi!

Citation :
JESUS a montré qu’il ne pouvait décider de la place de ses disciples auprès de Dieu. Quand la mère de deux de ses disciples lui demanda que ses fils soient assis l’un à sa droite, l’autre à sa gauche, lorsqu’il viendrait dans son royaume, JESUS répondit :

« Il est vrai que vous boirez ma coupe ; mais pour ce qui est d’être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu’à ceux que mon Père l’a réservé » Matthieu 20.23
Voir çi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 11:53 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
personne ne t'oblige a croire mon cher hosanna , nulle contrainte dans la religion mais je continue en te donnant l'exemple de ces versets et leurs explication , malgré que tu detestes les lire ...

Ce qui est encore plus con, c'est de faire des commentaires et même un résumé d'un livre qu'on n'a JAMAIS lu en entier. C'est très con de faire ça.
Pour se ramasser à tout les Versets ne connaissant pas les autres,oui,c'est pas fute fute!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 11:56 pm

Citation :
personne ne t'oblige a croire mon cher hosanna , nulle contrainte dans la religion mais je continue en te donnant l'exemple de ces versets et leurs explication , malgré que tu detestes les lire ...
J'avais pas vu,je détestes lire les Versets du Fils de l'homme.....c'est sur que le coran,j'apprécie plus :fourire:

C'est une habitude chez vous,quand vous n'avez pas d'arguments,c'est diffamation,faux témoignages et compagnie,il est pas beau votre esprit!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 4:24 am

Citation :
Ces versets démontrent que JESUS est le Sauveur d’Israël uniquement auquel il a été envoyé. Il n’est pas le Sauveur de tous les Humains.
Si ca,e n'est pas ètre antéchrist;nier l'Oeuvre expiatoire du Fils de Dieu pour le monde;avanti l'apostasie!

Ps:Sanédrine et non sanidrine.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 4:40 am

Marc 2.5
JESUS, voyant leur foi, dit au paralytique: Mon enfant, tes péchés sont pardonnés.
2.6
Il y avait là quelques scribes, qui étaient assis, et qui se disaient au dedans d'eux:
2.7
Comment cet homme parle-t-il ainsi? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul?

5.34
Mais JESUS lui dit: Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix, et sois guérie de ton mal.

1 Jean 2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

1 Jean 5.10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
5.11
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
5.12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
5.13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.

Jean 3.36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Matthieu
8.10
Après l'avoir entendu, JESUS fut dans l'étonnement, et il dit à ceux qui le suivaient: Je vous le dis en vérité, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi.
8.11
Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.
8.12
Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
8.13
Puis JESUS dit au centenier: Va, qu'il te soit fait selon ta foi. Et à l'heure même le serviteur fut guéri.

15.28
Alors JESUS lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.

Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3.18
mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.


Romains 10.9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur JESUS, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
10.10
Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture:
10.11
Quiconque croit en lui ne sera point confus.
10.12
Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.
10.13
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.


Ext,ext!
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 5:40 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
personne ne t'oblige a croire mon cher hosanna , nulle contrainte dans la religion mais je continue en te donnant l'exemple de ces versets et leurs explication , malgré que tu detestes les lire ...

Ce qui est encore plus con, c'est de faire des commentaires et même un résumé d'un livre qu'on n'a JAMAIS lu en entier. C'est très con de faire ça.

prononcer un tel mot "con" et en plus de la part d'une femme , avec un pseudo qui preche la grace de Dieu , n'est pas conforme a un bon dialogue , moi a ton contraire jamais je ne dis des grossieretés , en premier par respect pour celui qui discute avec moi et en deuxieme parce que je suis une femme...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 10:24 am



---- REPLIQUE :


une passagere a écrit:
grace2dieu a écrit:


Ce qui est encore plus con, c'est de faire des commentaires et même un résumé d'un livre qu'on n'a JAMAIS lu en entier. C'est très con de faire ça.

prononcer un tel mot "con" et en plus de la part d'une femme , avec un pseudo qui preche la grace de Dieu , n'est pas conforme a un bon dialogue , moi a ton contraire jamais je ne dis des grossieretés , en premier par respect pour celui qui discute avec moi et en deuxieme parce que je suis une femme...



1 - LORSQU`UNE PERSONNE NE PEUT OU NE VEUT COMPRENDRE

2 - ON UTILISE LES BONS MOTS QUI DECRIVENT CETTE SITUATION

3 - Lorsque l`on vous prouve que c`est blanc et que vous ne voyez

4 - Que du noir , cela veut tout simplement dire qu`il y a un manque

5 - De " LOGIQUE " en quelque part .... d`ou vient les mots comme

6 - Con , idiot etc . C`est plustot TOI qui te moques de GRACE

7 - EN LA FESANT PASSER POUR UNE IDIOTE , et naturellement

8 - Cela rend agressif et on replique par des mots direct qui

9 - Decrivent la situation de l`echange .

10 - Parcontre ...MOI .... je te comprend car il y a longtemps

11 - Que j`ai compris que l`islam a sa propre grammaire

12 - Francaise pour expliquer les mots et son propre dictionnaire

13 - Pour les decrire ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887 donc : pas surprenant que vous

14 - N`etes pas sur la meme longueur d`onde ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 307887

15 - TOUT ce que vous enseigne l`islam DOIT etre en accord

16 - Avec le coran , donc s`il faut falsifier l`histoire , il le fait

17 - S`il doit ridiculiser l`archeologie .... il le fait et toi ....

18 - Tu DOIS le croire quitte a te faire lapider apostasiquement .

19 - L`islam est TOUJOURS sur la defensive car avec l`internet

20 - Elle se fait devoiler a tous les jours par la verite .

21 - Il n`y a qu`un soumis qui est assez bete pour croire que

22 - Le dieu-lune n`a jamais existe et que vos rites lunaires

23 - Proviennent de DIEU :regret: :regret: :regret: :regret:

24 - MEME LA Bible n`a JAMAIS souffle un seul mot sur le

25 - Ramadam , la pierre noire , vos rites , la kaa`ba qui est

26 - " SUPPOSE " etre la maison unique d`ALLAH :regret:

27 - TOUT cet expose DEMONTRE a quel point vous etes

28 - AVEUGLE par l`islam , vous n`avez plus cette logique

29 - Inne , ce sixieme sens qui vous dit qu`il y a quelque

30 - Chose qui ne tourne pas rond :regret: :regret: :regret:

31 - Il y a tellement d`illogismes dans l`islam qu`il ne tient

32 - Plus la route et qu`il ne reste plus que LA FOI qui vous

33 - Est IMPOSE sous peine d`etre lapide apostasiquement .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 22447
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 6:19 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :


une passagere a écrit:


prononcer un tel mot "con" et en plus de la part d'une femme , avec un pseudo qui preche la grace de Dieu , n'est pas conforme a un bon dialogue , moi a ton contraire jamais je ne dis des grossieretés , en premier par respect pour celui qui discute avec moi et en deuxieme parce que je suis une femme...



1 - LORSQU`UNE PERSONNE NE PEUT OU NE VEUT COMPRENDRE

2 - ON UTILISE LES BONS MOTS QUI DECRIVENT CETTE SITUATION

3 - Lorsque l`on vous prouve que c`est blanc et que vous ne voyez

4 - Que du noir , cela veut tout simplement dire qu`il y a un manque

5 - De " LOGIQUE " en quelque part .... d`ou vient les mots comme

6 - Con , idiot etc . C`est plustot TOI qui te moques de GRACE

7 - EN LA FESANT PASSER POUR UNE IDIOTE , et naturellement

8 - Cela rend agressif et on replique par des mots direct qui

9 - Decrivent la situation de l`echange .

10 - Parcontre ...MOI .... je te comprend car il y a longtemps

11 - Que j`ai compris que l`islam a sa propre grammaire

12 - Francaise pour expliquer les mots et son propre dictionnaire

13 - Pour les decrire :OK: donc : pas surprenant que vous

14 - N`etes pas sur la meme longueur d`onde :OK:

15 - TOUT ce que vous enseigne l`islam DOIT etre en accord

16 - Avec le coran , donc s`il faut falsifier l`histoire , il le fait

17 - S`il doit ridiculiser l`archeologie .... il le fait et toi ....

18 - Tu DOIS le croire quitte a te faire lapider apostasiquement .

19 - L`islam est TOUJOURS sur la defensive car avec l`internet

20 - Elle se fait devoiler a tous les jours par la verite .

21 - Il n`y a qu`un soumis qui est assez bete pour croire que

22 - Le dieu-lune n`a jamais existe et que vos rites lunaires

23 - Proviennent de DIEU :regret: :regret: :regret: :regret:

24 - MEME LA Bible n`a JAMAIS souffle un seul mot sur le

25 - Ramadam , la pierre noire , vos rites , la kaa`ba qui est

26 - " SUPPOSE " etre la maison unique d`ALLAH :regret:

27 - TOUT cet expose DEMONTRE a quel point vous etes

28 - AVEUGLE par l`islam , vous n`avez plus cette logique

29 - Inne , ce sixieme sens qui vous dit qu`il y a quelque

30 - Chose qui ne tourne pas rond :regret: :regret: :regret:

31 - Il y a tellement d`illogismes dans l`islam qu`il ne tient

32 - Plus la route et qu`il ne reste plus que LA FOI qui vous

33 - Est IMPOSE sous peine d`etre lapide apostasiquement .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL :13:

logiquement mon cher spiritangel , jamais on ne dit des grossieretés a quelqu'un meme a notre pire ennemi tout en me referant a votre Bible , Tous ceux qui lisent la Bible savent que ce passage de l'Évangile de Matthieu où il est question d'aimer ses ennemis est ecrit et ne peut etre inconsidéré :

Mathieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."

mais ici dans ce forum il semble que ce passage est completement oublié , car des que quelqu'un presente le bout de son nez , et qu'il essaye de vous diverger , c'est une pluie de plomb qui tombe sur lui ,c'est pas gentil de ta part spiritangel , de prendre sa defense et de ne pas etre equitable toi un co-admin
c'est difficile pour vous l'application de cette règle parce que vous ne savez pas ce qu'est le mot "aimer" c'est ce bas monde qui a modifié sa valeur dans vos coeur,car aujourd'hui le mot amour est employé autre que pour la foi il n'est employé que pour satisfaire sa personne alors que ce mot religieusement a une autre signification, de toute façon il n'est pas donné a tout le monde d'aimer son prochain ou de le respecter ... comme le precise ce verset dans votre Bible :
. "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis." (Jean 15 :13).

quand a JESUS (as) il n'a été envoyé que pour les enfants d'israel ,

Ne sais-tu pas que JESUS va désavouer tous ceux qui le prennent pour dieu et qui l’invoquent : » Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité » Matthieu 7.21-23

Cette parole de JESUS, s'adresse a ceux qui le prennent pour Dieu , Paul, à Etienne,, aux Corinthiens, et autres !

2-Psaumes 56.4 Dieu dit clairement : « ils falsifiaient Mes Paroles » (cf Bible version arabe’

3-Jérémie 23.36 « Vous tordez les Paroles du Dieu vivant »

4-Esaïe 29.15 » Quelle falsification est la vôtre », expression faussement traduite par « quelle perversité est la vôtre ».

5-Le verset de la Première Epître de Jean 5.7 « Car il y en a trois qui rendent témoignage dans le Ciel, le Père, la Parole et le Saint-Esprit » n’existe nulle part dans les manuscrits grecs. C’était à l’origine une note marginale, qui fut insérée dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 6:51 pm

Citation :
2-Psaumes 56.4 Dieu dit clairement : « ils falsifiaient Mes Paroles » (cf Bible version arabe’

3-Jérémie 23.36 « Vous tordez les Paroles du Dieu vivant »

4-Esaïe 29.15 » Quelle falsification est la vôtre », expression faussement traduite par « quelle perversité est la vôtre ».

5-Le verset de la Première Epître de Jean 5.7 « Car il y en a trois qui rendent témoignage dans le Ciel, le Père, la Parole et le Saint-Esprit » n’existe nulle part dans les manuscrits grecs. C’était à l’origine une note marginale, qui fut insérée dans le texte.

tu peu nous dire dans quel contexte les versets font allusions ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 11:57 pm

Nicodème a écrit:
Citation :
2-Psaumes 56.4 Dieu dit clairement : « ils falsifiaient Mes Paroles » (cf Bible version arabe’

3-Jérémie 23.36 « Vous tordez les Paroles du Dieu vivant »

4-Esaïe 29.15 » Quelle falsification est la vôtre », expression faussement traduite par « quelle perversité est la vôtre ».

5-Le verset de la Première Epître de Jean 5.7 « Car il y en a trois qui rendent témoignage dans le Ciel, le Père, la Parole et le Saint-Esprit » n’existe nulle part dans les manuscrits grecs. C’était à l’origine une note marginale, qui fut insérée dans le texte.

tu peu nous dire dans quel contexte les versets font allusions ?


Il ressort de ces versets que les versets prophetisés par JESUS ont étés falsifiés , afin de le divinisé et qu'il n'y a pas de trinité et que dieu est invisible et n'est jamais descendu sur terre en forme humaine et des centaines de versets biblique le prouve mais vous ne vous basez que sur un seul verset « Moi et le Père, nous sommes Un" que les juifs ont compris dans leur signification litterale....

alors que ce passage est tres clair puisqu'il ressemble a celui qui le precede , puisqu'il confirme que JESUS (as)rejette le sens propre et prie Dieu pour ses disciples , afin qu'il les garde dans son nom comme il le garde lui meme , et qu'ils soient protegés par une union divine

« Père Saint, garde-les dans ton nom que Tu m'as donné "afin qu'ils soient un avec Toi comme Nous" ». [Jean 17:11]

JESUS , est comme toutes les créatures, il est soumis aux epreuves de l’existence, pour preuve : JESUS est né d’une femme et il est passé par toutes les etapes pour grandir (Luc 2.40), il mourra et sera ressuscité. Selon les chrétiens, il est mort sur la croix et fut ressuscité. Ces epreuves sont la pour démontrer la nature humaine de JESUS. dieu l'invisible , l'eternel , le puissant est capable d'aneantir le monde et meme les prophetes

« Qui donc pourrait s’opposer à Dieu s’il voulait anéantir le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous les êtres qui peuplent la terre ? Dieu n’est-il pas Maître des cieux et de la terre et de l’espace qui les sépare ? Il crée ce qu’Il veut et Sa puissance s’étend à tout l’Univers. » Coran, s15 v17

« Dieu n’est point un homme pour mourir, ni fils d’un homme pour se repentir » Nombres 23.19

« Car je suis l’Eternel, je ne change pas » Malachie 3.6

« Et tout don parfait descendant d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation » Jacques 1.17
JESUS est soumis à Dieu (1Corinthiens 11.3 ; 15.27 ; Jean 20.17 ), il est le premier-né de toute créature (Colossiens 1:15 ; Apocalypse 3:14).
Dieu est Le vivant qui n’a pas connu la mort mais JESUS a connu la mort.

« Mais l’Éternel est Dieu en vérité, Il est un Dieu vivant et un roi éternel ; La terre tremble devant sa colère, Et les nations ne supportent pas sa fureur. » Jérémie 10.10

Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

la JESUS dit vous cherchez a me faire mourir moi un homme la JESUS dit moi un homme
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 11:59 pm

Pour un évangile anathème,c'est normaaal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:02 am

HOSANNA a écrit:
Pour un évangile anathème,c'est normaaal :D

bien sur , un blame comme un autre .....!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:03 am

Une réalité,le Fils de Dieu te fait horreur!
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:07 am

HOSANNA a écrit:
Une réalité,le Fils de Dieu te fait horreur!

non mon cher hossana , pas "JESUS3as en personne , mais ce que vous vous en croyez , il m'est plus cher que tous les prophetes , pour preuve que jamais un musulman ne l'a injurié car pour nous c'est un grand blaspheme :

[2:285]
Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:10 am

Citation :
non mon cher hossana , pas "JESUS3as en personne , mais ce que vous vous en croyez , il m'est plus cher que tous les prophetes , pour preuve que jamais un musulman ne l'a injurié car pour nous c'est un grand blaspheme :
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 631461
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:14 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
non mon cher hossana , pas "JESUS3as en personne , mais ce que vous vous en croyez , il m'est plus cher que tous les prophetes , pour preuve que jamais un musulman ne l'a injurié car pour nous c'est un grand blaspheme :
:ouioui:

toujours aussi ironique mon cher hosanna , mais ne t'en fait pas je ne suis pas touchée , et j'ai appris a vous connaitre , je ne t'en veut pas parce que tu ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:15 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
non mon cher hossana , pas "JESUS3as en personne , mais ce que vous vous en croyez , il m'est plus cher que tous les prophetes , pour preuve que jamais un musulman ne l'a injurié car pour nous c'est un grand blaspheme :


:ouioui:
[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 7k077g13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-