*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:09 am

Allah se contredit constamment dans le coran de Mohamed,

et vous ne le voyez pas , c'est-ca l'ironie de votre coyance !

Mettez-vous dans la tête que toutes ces tueries n'ont abouti à rien.

Le dernier tueur en série étais Hitler, il voulait régner 1000 ans ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 843387

Est-il encore vivant 60 ans après ? NON ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 843387

Pourtant des milliards de gens de cette époque ont cru en lui et

ont aidé cet homme à exterminer 9 millions de Juifs. Absurde ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 843387

L'histoire ne vous a-t-il pas appris que les méthodes de Hitler,

César, Hannibal, Néron , etc...etc...etc...ont abouti à rien ?

Nous sommes rendus en l'an 2012, plus personne ne veut la

guerre, même les musulmans qui vivent dans nos pays, ont

changé leurs croyances de domination, cruauté, emprisonnement

de l'esprit, et semblent trouver une joie de vivre et une

certainne libération des ces menottes de cette religion.

Ils aiment toujours Allah mais d'une manière plus chrétienne.

Logiquement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:12 am

Désolée mon grand , j'ai écrit par dessus toi. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:15 am

mick a écrit:
Désolée mon grand , j'ai écrit par dessus toi. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 22376
C'est inadmissible :lol!: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 137999
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:18 am

mick a écrit:
Allah se contredit constamment dans le coran de Mohamed,

et vous ne le voyez pas , c'est-ca l'ironie de votre coyance !

Mettez-vous dans la tête que toutes ces tueries n'ont abouti à rien.

Le dernier tueur en série étais Hitler, il voulait régner 1000 ans ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 843387

Est-il encore vivant 60 ans après ? NON ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 843387

Pourtant des milliards de gens de cette époque ont cru en lui et

ont aidé cet homme à exterminer 9 millions de Juifs. Absurde ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 843387

L'histoire ne vous a-t-il pas appris que les méthodes de Hitler,

César, Hannibal, Néron , etc...etc...etc...ont abouti à rien ?

Nous sommes rendus en l'an 2012, plus personne ne veut la

guerre, même les musulmans qui vivent dans nos pays, ont

changé leurs croyances de domination, cruauté, emprisonnement

de l'esprit, et semblent trouver une joie de vivre et une

certainne libération des ces menottes de cette religion.

Ils aiment toujours Allah mais d'une manière plus chrétienne.

Logiquement Mick

.

je te pose une question et tu me repond sincerement ,de toute les tueries qui se passent dans les pays chretiens , est-ce que tu es responsable , et bien non , parce que tu es croyante , et un croyant ne peut etre un assassin , c'est la meme chose pour moi , tu ne peut m'endosser ce que fonts ces tueurs , car je suis loin de leur ideologie , quand DIEU creer les hommes il n'a pas mit deux coeurs dans leur poitrine , mais un seul , chacun porte son caractere , et ses peches , ce n'est ni moi ni toi qui sommes juges , seul DIEU est juge est sait qui est le pecheur de qui ne l'est pas ...s'il ne tenait qu'a moi , la paix regnerait dans le monde , mais je ne peut a moi toute seule retenir tout un monde , je ne suis qu'une pauvre creature de DIEU , a la recherche de son pardon
:fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:31 am

je ne suis qu'une pauvre creature de DIEU , a la recherche de son pardon

Tout comme moi chère Passagère, alors cessons de croire qu'un seul homme

arrivera à dominer la terre par le Djhal et la charia, et l'islam . STOP.

Commencons par nous-même à vouloir la paix entre cocitoyens,

nos prochains, ne sommes pas tous frères et soeurs ?

Même les animaux ont un coeur, ils tuent pour manger, pas pour

exterminer une autre race, soyons alors à la hauteur de notre

jugement, croyance, amour, subordination . ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

Amitiées Mick
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:33 am

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:
Désolée mon grand , j'ai écrit par dessus toi. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 22376
C'est inadmissible :lol!: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 137999

Ce sont des versets Super , Hosanna, tu trouve toujours

les bon versets à répliquer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887 .

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:39 am

mick a écrit:
je ne suis qu'une pauvre creature de DIEU , a la recherche de son pardon

Tout comme moi chère Passagère, alors cessons de croire qu'un seul homme

arrivera à dominer la terre par le Djhal et la charia, et l'islam . STOP.

Commencons par nous-même à vouloir la paix entre cocitoyens,

nos prochains, ne sommes pas tous frères et soeurs ?

Même les animaux ont un coeur, ils tuent pour manger, pas pour

exterminer une autre race, soyons alors à la hauteur de notre

jugement, croyance, amour, subordination . ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

Amitiées Mick

voila ce que disent nos eminents savants a propos du terrorisme


L’éminent savant, SHeikh Sâlih al-Fawzân (qu’Allâh le préserve), a dit que tuer des non-musulmans pour venger des attaques perpétrées contre un certain nombre de musulmans, ne relève point du Djihâd sur le chemin d’Allâh, et n’est pas conforme aux enseignements authentiques de l’Islâm.

Car cette religion rejette avec force ce genre d’actes criminels.

De plus, cela ne peut qu’être nuisible à l’action de l’appel islamique.

Les actes criminels commis contre les innocents, les explosions et tous les actes destructeurs sont formellement interdits en Islâm. De plus, ils engendrent des conséquences nuisibles aux intérêts des musulmans.

Est-ce que le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) et ses compagnons à la Mecque tuaient les non-musulmans ?

Jamais !

Au contraire, ils s’abstenaient de faire ces choses.

Est-ce qu’ils se sont permis de s’approprier les biens des non-musulmans lorsqu’ils étaient à la Mecque ?

Jamais !

Ils s’abstenaient de faire ces choses.

Il leur a été ordonné uniquement d’appeler à l’Islâm et de transmettre le message seulement.

Fatâwa ’Oulémâ al-Balad al-Harâm, p.104

copié de manhajulhaqq.com

Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:46 am

Les récents événements qui se sont produits dans les pays musulmans et non musulmans , consistant à répandre le sang, tuer les innocents, détruire les maisons, mettre le feu aux biens publics et privés, faire sauter les ponts, piéger les voitures, épouvanter les gens paisibles, semer la corruption sur terre et détruire les cultures et le bétail, sont des actes criminels que ni les lois célestes, ni les esprits équilibrés, ni la nature droite n’admettent.
Les auteurs de ces crimes ne peuvent en aucune manière justifier leurs actes, parce qu’aux yeux de la religion ce sont des actes interdits, infâmes et nuisibles.
Ces événements qui s’enfoncent dans les profondeurs du crime, ne sont pas un simple effort d’interprétation (ijtihad), une divergence d’opinion, une erreur d’interprétation, un égarement dû à l’ignorance ou la prédominance d’une confusion, que l’on pourrait guérir en dissipant les ambiguïtés par le biais de l’enseignement, la patience, la tolérance, le dialogue calme et constructif, l’invitation à la vérité par la sagesse et le bon conseil, ou bien en discutant de la meilleure manière.

Non !

C’est de leur part une obstination à commettre des crimes, bien qu’ils en connaissent le caractère illicite, infâme, répugnant et abominable.

C’est un mépris de la vérité après l’avoir connue et un refus de l’évidence.

Ce groupe égaré a fait de la destruction, l’explosion et la corruption son objectif ; sa voie consiste à s’attaquer à la personne et aux biens du musulman ainsi que du non musulman.

Ces gens sont devenus aveugles et se sont égarés.

Compte tenu de la traduction relative et rapprochée de la parole du Très Haut.

(Allah prit, de ceux auxquels le livre était donné, cet engagement : « Exposez-le, certes, aux gens et ne le cachez pas…). La famille d'Imran (Al-Imran) 3 : 187

Ceci afin de démontrer la vérité et pour se dégager de sa responsabilité.

Nous condamnons ouvertement ces actes criminels et barbares y compris les opérations dites martyres qui ont lieu en Palestine et en Irak, car ce ne sont point des opérations martyres.

Bien au contraire, il s’agit d’opérations suicides que l’Islam récuse.

Nous confirmons que l’Islam n’a rien à voir avec tous ces actes criminels et inhumains.

Les attribuer à l’Islam est une accusation fausse et injuste.

Car l’Islam est la religion de la sécurité, du pacifisme et de la paix ; la religion de la conciliation et de la félicité.

C’est une religion qui impose la justice et qui interdit l’injustice, dont les enseignements nobles et les valeurs éminentes invitent vers l’amitié, la compassion, la coopération, l’entraide et à l’élévation de l’humanité vers une vie prospère et digne à l’ombre de la paix et de la sécurité.

L’Islam incite au respect des engagements et des pactes, et interdit de les violer.

Allah le Très Haut dit (traduction relative et rapprochée) :

(… Et remplissez l’engagement, car on sera interrogé au sujet des engagements). Le voyage nocturne (Al-Isra) 17 : 34

(Ô les croyants! Remplissez fidèlement vos engagements…). La table servie (Al-Maidah) 5 : 1

L’Islam interdit de tuer injustement. Allah Tout Puissant dit (traduction relative et rapprochée) :

…Ne tuez qu’en toute justice la vie qu’Allah a fait sacrée…). Les bestiaux (Al-Anam) 6 : 151

(… que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes…). La table servie (Al-Maidah) 5 : 32

Comme il est venu avec l’interdiction de semer la corruption sur terre en la considérant comme l’un des grands péchés.

Allah le Très Haut dit (traduction relative et rapprochée) :

(Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur, tandis que c’est le plus acharné disputeur. Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n’aime pas le désordre ! Et quand on lui dit : « Redoute Allah ». L’orgueil criminel s’empare de lui. L’Enfer lui suffira, et que mauvais lit, Certes !). La vache (La Baqarah) 2 : 204 205 206

Par ailleurs, Allah lance une sévère mise en garde à l’encontre de ceux qui sèment le désordre sur terre.

Allah le Très Haut dit (traduction relative et rapprochée) :

(La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,). La table servie (Al-Maidah). 5 : 33

J’invite la jeunesse musulmane et les musulmans en général, en particulier les prédicateurs et les habitués des mosquées –où qu’ils soient- de montrer le vrai visage de l’Islam, afin d’être des modèles pour les autres.

Je leur demande de faire preuve de sagesse quand ils invitent les gens vers Allah Tout Puissant, de se désolidariser des criminels et terroristes, de ne pas les aider et de ne pas les soutenir, que ce soit par la parole, l’action ou l’argent.

Au contraire, il faut expliquer aux gens leur égarement, leur déviation et leur mal, par l’argument et la preuve issus du Livre d’Allah et de la Tradition de Son messager, que la prière et le salut soient sur lui.



C’est ce que nous avons aimé clarifier en toute sincérité envers Allah, envers Son Livre, envers Son messager, les imams des musulmans et les musulmans en général et par acquit de conscience.

Que la prière et le salut soient sur notre prophète Muhammad, sur sa famille et sur ses compagnons.

Ecrit par Cheikh Mohammed Abd El Hadi, imam de la Mosquée As-Sounnah à marseille. Le vendredi 29 juillet 2005

copié de assalafia.com

Cheikh Mohamed Abdelhadi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:47 am

Et il n'est pas permis de se faire vengeance soit mème,a DIEU la vengeance,mais ca Mahomet,il aimait pas!

Deutéronome 32.35
A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas.
32.36
L'Éternel jugera son peuple; Mais il aura pitié de ses serviteurs, En voyant que leur force est épuisée, Et qu'il n'y a plus ni esclave ni homme libre.

Romains
12.19
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
12.20
Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.
12.21
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.


Mahomet à fait son égo,DIEU,il s'est fait DIEU,allant jusqu'a dire que c'est DIEU qui tue par vos mains,Mahomet à pioché ce qui lui plaisait et a déclaré le reste falsifié,tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:52 am

HOSANNA a écrit:
Et il n'est pas permis de se faire vengeance soit mème,a DIEU la vengeance,mais ca Mahomet,il aimait pas!

Deutéronome 32.35
A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas.
32.36
L'Éternel jugera son peuple; Mais il aura pitié de ses serviteurs, En voyant que leur force est épuisée, Et qu'il n'y a plus ni esclave ni homme libre.

Romains
12.19
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
12.20
Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.
12.21
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.

Mahomet à fait son égo,DIEU,il s'est fait DIEU,allant jusqu'a dire que c'est DIEU qui tue par vos mains,Mahomet à pioché e qui lui plaisait et a déclaré le reste falsifié,tu m'étonnes!

Allah dit dans le Coran:
"En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle (à suivre), pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah de façon abondante." Sourate 33, verset 21.

Le Prophète (paix et salut sur lui) dit: "J'ai été envoyé pour parfaire la noblesse du comportement" Hadîth:rapporté par Al-bukhârî dans « Al-adab Al-mufrad » (273) et Ahmad Ibn Hanbal dans le Musnad (2/381).

Abdullah Ibn'Amr Ibn Al-'âs a dit: « Le Messager d'Allah n'était ni grossier et ne proférait jamais des propos immoraux. Et il disait : « les meilleurs d'entre vous sont ceux qui jouissent d'un bon caractère » »
Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim,extrait de l'ouvrage Riyâd As-sâlihîn (jardin des vertueux) de l'Imâm An-nawawî,Chapitre du bon caractère

Selon Jâbir (qu’Allah l’agrée), le Messager de DIEU (paix et salut sur lui) a dit : « Ceux d'entre vous que j'aime le plus et qui seront assis le plus près de moi le jour de la résurrection sont ceux d'entre vous qui jouissent de la meilleure moralité (bon comportement) et qui sont les plus affables. Ceux d'entre vous que je déteste le plus et qui seront assis le plus loin de moi le jour de la résurrection sont les bavards, les hâbleurs et les grandiloquents ». Les compagnons dirent : « Nous savons qui sont les bavards et les hâbleurs, mais que veut dire « grandiloquents » ? Il dit : « Les orgueilleux et les fanfarons ».
Rapporté par At-tirmidhi.

Le Messager de DIEU (paix et salut sur lui) a dit : « Rien n'est plus lourd dans la balance d'un croyant le jour de la résurrection d'un bon caractère. DIEU déteste l'homme grossier qui prononce des paroles obscènes »
Rapporté par At-Tirmidhî,extrait de l'ouvrage Riyâd As-sâlihîn (jardin des vertueux) de l'Imâm An-nawawî,Chapitre du bon caractère.

Abû Hurayra a dit : On a demandé au Messager de DIEU(paix et salut sur lui):De ce qui faisait entrer le plus les gens au Paradis? Il dit : « la crainte de DIEU et la bonne moralité ». Et on lui a demandé de ce qui faisait entrer le plus les gens en Enfer ?. Il répondit : « La bouche (les conséquences néfastes de la parole :médisances,calomnies...) et le sexe »
Rapporté par At-Tirmidhî (Hadîth Hasan Sahîh).,extrait de l'ouvrage Riyâd As-sâlihîn (jardin des vertueux) de l'Imâm An-nawawî,Chapitre du bon caractère

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:53 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est inadmissible :lol!: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 137999

Ce sont des versets Super , Hosanna, tu trouve toujours

les bon versets à répliquer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887 .

Amicalement Mick
Embarassed Tout est Grace,c'est de ta patience et de ton humilité qu'il faudrai que je demande,je n'en ai plus beaucoup en stock.
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:53 am

Le prophète (paix et salut sur lui) répondait au salut et à l’invitation, prenait soin de ses voisins, recevait généreusement son hôte, visitait les malades même les plus éloignés dans Médine, il acceptait l’excuse de celui qui en présentait et il donnait sans compter.

Il plaisantait avec ses compagnons (mais ne disait jamais que la vérité)[7], se mêlait à eux et leur parlait, cajolait leurs enfants et les faisait asseoir sur ses genoux.

‘Aïsha rapporte, dans les recueils de Hadîths authentiques :
« Le Prophète (paix et salut sur lui) n’était ni pervers, ni grossier, ni criard dans les marchés. Il ne répondait pas au mal par le mal, mais il pardonnait et ne tenait pas rigueur » (c’est-à-dire : n’était pas rancunier)

Anas (que DIEU l’agrée) a rapporté : « J’ai été au service du Prophète (que DIEU lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) dix ans, jamais il ne m’a dit : « Ouf », ou « Pourquoi tu as fait cela », ou « Pourquoi tu ne l’as pas fait ?».[8]

Anas disait aussi : « Jamais l’Envoyé de DIEU (paix et salut sur lui) n’a éloigné son oreille de quelqu’un qui lui parlait, tant que celui-ci n’éloignait pas sa tête. Jamais il n’a retiré sa main de celle de l’homme qui la lui tenait, tant que celui-ci ne la retirait pas en premier ; et on ne l’a jamais vu allonger ses jambes devant un homme assis en face de lui ou au milieu de ses Compagnons pour ne gêner personne. Il commençait le premier par saluer celui qu’il croisait et tendait le premier sa main pour saluer ses Compagnons… »[9]

On rapporte aussi que le Prophète- paix et bénédictions sur lui - avait un voisin qui avait l’habitude de jeter des ordures sur son chemin. Mais lorsque le Prophète -paix et bénédictions sur lui - apprit que ce voisin était malade, il alla lui rendre visite.

Le Prophète- paix et bénédictions sur lui - aidait les plus faibles :
Sahl Ibn Hunayf rapporte que le Prophète (paix et salut sur lui) « venait aux plus faibles des musulmans et les visitait, il visitait leurs malades et assistait à leurs funérailles »[10]

Un jour, une vielle femme avait du mal à porter son sac, le prophète avance et prend pour elle son sac jusqu’à chez elle, pour le remercier la vielle femme lui dit : « je suis pauvre, je ne peux pas te récompenser par autre chose que la prière : « puisse les dieux te protéger de la magie de Muhammad » et notre bien aimé prophète répliqua en souriant : « je suis Muhammad ! ».
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:56 am

Une passagère
Oui,le coran,reste que DIEU condamne le sang versé pour quelques raison que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:56 am

Le jour où il revint à la Mecque victorieux, il s’adressa aux polythéistes de Quraysh qui l’ont tellement malmené et l’ont fait souffrir et qui avaient torturé et tué ses compagnons auparavant (dont son oncle bien aimé Hamza qui fut même mutilé : Hind lui avait retiré son foie) : en disant : « que pensez vous que je vais faire de vous… »… et il continua : « Vous êtes libres… » (Ce geste de pardon a marqué l’époque et a transformé les cœurs malades en des cœurs plein d’amour pour le Prophète paix et salut sur lui).

5. Son amour et sa compassion pour sa communauté

DIEU dit à ce propos : « Voilà qu’il vous est venu un Messager de votre propre race. Il lui coûte de vous voir peiner. Il veille jalousement à votre sauvegarde et est plein de compassion et de miséricorde pour les croyants »

Le prophète dit : « chaque prophète avait un vœu exaucé qui fut exaucé de son vivant, et j’ai épargné mon vœu pour intercéder en faveur de ma communauté au jour du jugement … »
Quand il se prosternait il priait : « ma communauté, ma communauté : o le Pardonneur »
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:57 am

Après,c'est toujours pareil,abrogé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 3:07 am

Mahomet en entrant à la Mecque, victorieux avait une liste de 10 personnes qu'il voulait égorger.

Sur ces 10 personnes, il en a tué 6 dont deux chanteuses satiristes.

J'ai déjà écrit sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 3:13 am

Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.


C'est ce verset que j'aime le plus, c'est dit: "tu as gardé

ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom". ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

Et son nom est YHWH. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

La vérité est flagrante, mais les musulmans ne le voient toujours pas. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 843387

Amicalement Mick.

.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 3:16 am

yacoub a écrit:
Mahomet en entrant à la Mecque, victorieux avait une liste de 10 personnes qu'il voulait égorger.

Sur ces 10 personnes, il en a tué 6 dont deux chanteuses satiristes.

J'ai déjà écrit sur ce sujet.

Peux-tu nous resortir ces textes que tu as écrit, Yacoub ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 3:32 am

C'est difficile de retrouver ce post noyé qu'il est dans les 4385 et la recherche fonctionne mal. Il contenait les noms des 10 victimes de Mahomet à la Mecque.

Enfin je me souviens de ça:

`Abd Allâh Ibn Sa`d Ibn Abî Sarh.
Ce dernier s’était en effet converti à l’islam, puis avait apostasié. Il se mit alors à rassembler la tribu de Quraysh contre le prophète Mahomet qui le condamna à mort par contumace. Lors de la conquête de la Mecque, l’apostat se réfugia chez `Uthmân Ibn `Affân, qui était son frère de lait. `Uthmân le couvrit chez lui jusqu’à ce que les choses se calment, après quoi il l’amena devant Mahomet, lui demandant de lui octroyer sa protection. Mahomet se tut alors pendant un long moment, avant de la lui donner. L’apostat finit par se reconvertir à l’islam.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 4:04 am

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887 merci Yacoub
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 4:05 am

J'ai retrouvé ça aussi

630~ : Décapitation à la Mecque de l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr
630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal
630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 4:12 am

Mais tu pourrais ouvrir un nouveau sujet ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

Ce serait interressant !

Merci encore Yacoub
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 4:32 am

Sur les morts que Mahomet a fait lors de son entrée triomphale à la Mecque ?

11 janvier 630, Mahomet en profita pour entrer par surprise dans la ville à la tête d’une armée de 10 000 hommes et s’en empara sans même livrer bataille.

En quelques heures, les Mecquois sont convertis ou supprimés (30 exécutions).

Triomphant, Mahomet épousa la fille de son ennemi Abu Sufyan.

Il fait ensuite décapiter l’apostat Abdallah ibn Abou Sahr, le poête satiriste Abdallah ibn Khatal et Howairith ibn Noqaïd.

Il fait aussi condamner à mort l’esclave affranchie Sara et les chanteuses Qariba et Fartana.

Lui échappent Hind (femme d’Abou Sufyan), Ikrima et Cafwan ibn Ommayya (à qui mahomet avait dit : “Tu as à choisir entre le sabre et l’islam !”) qui parviennent à s’enfuir.


Avant de mettre à mort les chanteuses Qariba et Fartana, Mahomet les a torturées en leur arrachant toutes leurs dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 6:02 am

pale c'est attroce, et les musulmans l'aiment quand

même, acceptent ses débauches, ses tueries,

ses écoeuranteries, de nos jours il serait considéré

comme psychopathe, étrange quand même que personne

n'a pu mettre un stop à ca. Et dire qu'ils le vénèrent

encore aujourd'hui. No
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 6:34 am

olalala.. que de decapitation , je m'etonne mick , eu as bien dit qu'on a evoulue et que c'est fini ,et que nous sommes bon amis dans notre epoque non ....?

mohamed saaws a lui au moins decapité une dizaine qui le meritait sans doute , alors qu'allez vous dire pour ces verset de la Bible :

« Ils s’emparèrent de la ville, et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes [...] Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s’y trouvait » Josué 6.20-24

« Et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux boeufs, aux brebis et aux ânes. » Josué 6.21

« Les gens d’Aï leur tuèrent environ trente-six hommes ; ils les poursuivirent depuis la porte jusqu’à Schebarim, et les battirent à la descente. Le peuple fut consterné et perdit courage. » Josué 7.5

« Lorsque Israël eut achevé de tuer tous les habitants d’Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l’avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l’épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l’épée. » Josué 8.24

« Josué battit tout le pays, la montagne, le midi, la plaine et les coteaux, et il en battit tous les rois ; il ne laissa échapper personne, et il dévoua par interdit tout ce qui respirait, comme l’avait ordonné l’Éternel, le DIEU d’Israël. » Josué 10.40

« On frappa du tranchant de l’épée et l’on dévoua par interdit tous ceux qui s’y trouvaient, il ne resta rien de ce qui respirait, et l’on mit le feu à Hatsor. » Josué 11.11

« Les enfants d’Israël gardèrent pour eux tout le butin de ces villes et le bétail ; mais ils frappèrent du tranchant de l’épée tous les hommes, jusqu’à ce qu’ils les eussent détruits, sans rien laisser de ce qui respirait. » Josué 11.14

« Les fils de Juda attaquèrent Jérusalem et la prirent, ils la frappèrent du tranchant de l’épée et mirent le feu à la ville. » Juges 1.8

« Abimélec attaqua la ville pendant toute la journée ; il s’en empara et tua le peuple qui s’y trouvait. Puis il rasa la ville et y sema du sel » Juges 9.45

« Ils enlevèrent ainsi ce qu’avait fait Mica et emmenèrent le prêtre qui était à son service, et ils tombèrent sur Laïs, sur un peuple tranquille et en sécurité ; ils le passèrent au fil de l’épée, et ils brûlèrent la ville. » Juges 18.27

le nombre est impressionnant non....

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 6:36 am

Mahomet n'a gardé que ce qui lui plaisait de l'Ancien Testament,il se prend pour un Juif sous l'Ancienne Alliance!

1 Chroniques 28.2
Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre DIEU, et je me préparais à bâtir.
28.3
Mais DIEU m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.

1 Roi 10.9
Béni soit l'Éternel, ton DIEU, qui t'a accordé la faveur de te placer sur le trône d'Israël! C'est parce que l'Éternel aime à toujours Israël, qu'il t'a établi roi pour que tu fasses droit et justice.

Romains 11.25
Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.
11.26
Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
11.27
Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.
11.28
En ce qui concerne l'Évangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.
11.29
Car DIEU ne se repent pas de ses dons et de son appel.

Apocalypse 2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

3.8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 7:50 am

@ une passagere,

le djhal, charia, lapidation, crimes d'honneur= fanatiques ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

l'enfer, maudire les juifs et les chrétiens = allahtiques ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

un paradis avec 72 houris, du vin, orgies = islamique ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

Et tu voudrais que l'on change de religion pour CA ????? affraid

Non merci, ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 870179 mais toi, je t'aime bien. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 8:01 am

mick a écrit:
@ une passagere,

le djhal, charia, lapidation, crimes d'honneur= fanatiques ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

l'enfer, maudire les juifs et les chrétiens = allahtiques ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

un paradis avec 72 houris, du vin, orgies = islamique ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

Et tu voudrais que l'on change de religion pour CA ????? :affraid:

Non merci, ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 870179 mais toi, je t'aime bien. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

Amicalement Mick

.


VOICI LES PREUVES DE LA NON DIVINITE DE JESUS CAR IL DESAVOUE CEUX QUI LE DIVINISENT EN L'APPELANT SEIGNEUR

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

QUELQU'UN QUI PRIE DIEU ET QUI L'INVOQUE NE PEUT ETRE DIEU , OR JESUS PRIAIT DIEU ET L'INVOQUAIT

« En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier DIEU. » (Lc 6.12) JESUS avoue en Jean 14.2 que le Père est plus grand que lui.

LE FAIT QU'IL AIT LANCE DES CRIS DE DETRESSE SUR LA CROIX N'EST-IL PAS UNE PREUVE DE FAIBLESSE INCOMPATIBLE AVEC LA DIVINITE COMMENT DIVINISE QUELQU'UN QUI S'ECRIAIT : « Mon DIEU, mon DIEU, pourquoi m’as-tu abandonné ? » (Mt 27.46)

JESUS N'A PAS CESSE DE PRECHER LA NECESSITE DE CONNAITRE ET D'ADORER DIEU POUR AVOIR LA VIE ETERNELLE : « Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ. » Jn 17.3
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 8:53 am

Pour parler d'un livre et en faire le résumé il faut l'avoir lu en entier.

Ou bien on passe pour un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 8:56 am

Ils découvrent à chaque fois que le Verbe s'est fait vrai homme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 9:13 am

une passagere a écrit:
mick a écrit:
@ une passagere,

le djhal, charia, lapidation, crimes d'honneur= fanatiques ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

l'enfer, maudire les juifs et les chrétiens = allahtiques ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

un paradis avec 72 houris, du vin, orgies = islamique ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

Et tu voudrais que l'on change de religion pour CA ????? affraid

Non merci, ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 870179 mais toi, je t'aime bien. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

Amicalement Mick

.


VOICI LES PREUVES DE LA NON DIVINITE DE JESUS CAR IL DESAVOUE CEUX QUI LE DIVINISENT EN L'APPELANT SEIGNEUR

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

QUELQU'UN QUI PRIE DIEU ET QUI L'INVOQUE NE PEUT ETRE DIEU , OR JESUS PRIAIT DIEU ET L'INVOQUAIT

« En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier DIEU. » (Lc 6.12) JESUS avoue en Jean 14.2 que le Père est plus grand que lui.

LE FAIT QU'IL AIT LANCE DES CRIS DE DETRESSE SUR LA CROIX N'EST-IL PAS UNE PREUVE DE FAIBLESSE INCOMPATIBLE AVEC LA DIVINITE COMMENT DIVINISE QUELQU'UN QUI S'ECRIAIT : « Mon DIEU, mon DIEU, pourquoi m’as-tu abandonné ? » (Mt 27.46)

JESUS N'A PAS CESSE DE PRECHER LA NECESSITE DE CONNAITRE ET D'ADORER DIEU POUR AVOIR LA VIE ETERNELLE : « Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ. » Jn 17.3

Penses-tu que c'est avec la charia, la lapidation, le djhal, les crimes d'honneur, le terrorisme,

et en suivant un homme comme Mohamed qui a comis tout ces crimes et violé des enfants

de 9 ans et je ne sais pas combien de femmes et esclaves, que vous faites la volonté de DIEU?

Vous ne devez pas tuer ?????

Evil or Very Mad on entend bien seulement ce qui fait notre affaire, écouter la sagesse, c'est bien plus difficile. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 4:03 pm




---- REPLIQUE ISLAMIQUE A LA CITATION DE MICK :



( Penses-tu que c'est avec la charia, la lapidation,
le djhal, les crimes d'honneur, le terrorisme, )

1 - MAIS .... ce sont les lois d`ALLAH ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 CA


( et en suivant un homme comme Mohamed qui a
comis tout ces crimes et violé des enfants )

2 - FAUX .... c`est ALLAH qui tue et non ses guerriers ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la

3 - Et les femmes et les fillettes et le butin sont la recompense

4 - Qu`ALLAH donne a ses guerriers ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la

( de 9 ans et je ne sais pas combien de femmes
et esclaves, que vous faites la volonté de DIEU? )

5 - HE OUI .... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 631461 ils font la volonte d`ALLAH ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887

( Vous ne devez pas tuer ????? )

6 - MAIS ce ne sont pas nous qui tuons mais ALLAH :regret:

7 - ALLAH LUI-MEME le dit dans son coran veridique dont la

8 - Copie originale se trouve pres du trone d`ALLAH au

9 - Septieme ciel ( PS : c`est le ciel juste avant l`univers ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 307887 )

10 - Et qui est incree, cela veut dire qu`il a toujours existe

11 - HUMMM .... scratch je me demande si c`est AVANT ou

12 - APRES les tres saintes abrogations divines d`ALLAH scratch

13 - Peu importe espece d`infidele et de haineux seul ALLAH sait ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784

( on entend bien seulement ce qui fait notre
affaire, écouter la sagesse, c'est bien plus difficile. )

14 - Comment ca de la sagesse ? ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784

15 - C`est quoi ca la sagesse ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 ?

16 - Un autre mot cree par les trinitaires ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 pour

17 - Inciter les guerriers d`ALLAH a ne pas combattre ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 ?

18 - TOUT INFIDELE DOIT MOURRIR ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 LA

19 - ET c`est la parole d`ALLAH qui le dit ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la

20 - Et ALLAH guide les infideles vers l`enfer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la

21 - DONC avec la guidance d`ALLAH vers l`enfer on

22 - Est ASSURE que les infideles n`auront AUCUNE chance

23 - De pouvoir se repentir

24 - ET POURQUOI ?

25 - Parce que la guidance d`ALLAH vers l`enfer

26 - Est PLUS FORT que le repentir qu`un homme

27 - Pourrait ou peut avoir :regret:

28 - PSSSST .... Embarassed c`est con ca Embarassed

29 - MAIS NON LA .... c`est la LOGIQUE ISLAMIQUE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 CA .

30 - Et ne me dis pas que la volonte de repentir de l`homme

31 - Peut etre PLUS FORTE que le desir d`ALLAH de le guider

32 - Vers l`enfer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la .

33 - Comment osez-vous pretendre qu`ALLAH est plus faible

34 - Qu`un mecreant ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la

35 - ALLAH n`est pas JESUS ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 , IL NE PARDONNE PAS ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 LA .

36 - Tu es infidele , ALLAH te guide vers l`enfer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784

37 - Tu est mecreant , ALLAH te guide vers l`enfer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la

38 - Tu est juif ou chretien , tu DOIS mourrir ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la

39 - Ce sont les paroles d`ALLAH dans le tres saint coran veridique ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la

40 - Et les paroles d`ALLAH sont tres clairs ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la

41 - Ne sais-tu pas lire l`arabe ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 895784 la .

42 - BON c`est assez pour aujourd`hui ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 631461

43 - Je dois me ressourcer en bonte et en amour

44 - Car ecrire comme un soumis ca me vide de toute bonte

45 - Et de tout amour ......




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 9:03 am

Evil or Very Mad mon cher Spiritangel , mais qu'est ce qu'on va faire avec toi ! cheers

J'espère que tu n'est pas aussi stressé que tu nous fait voir ?

Nahhhhhhhhhhhhhhhh je ne pen se pas Razz

Ne change surtout pas , j'aime la vérité avec un peu d'humour. geek

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-