*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 230

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 4:16 am

question au moderateur , pourquoi je ne trouve olus ce sujet en acceuil? comment la passagère pourrait me répondre dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 8:13 am

je ne comprend pas se que tu veux dire par accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.


Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 223

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:37 am

gabriel78 a écrit:
message a la passagère,

je pourrais t'expliquer la généalogie de JESUS mais il faudrait encore que tu admette la possibilité que Mahomed est peut être vue un ange de lumière, je te donne un passage de la Bible:

2Corinthien 11:12 Or ce que je fais, je le ferai encore, pour retrancher le prétexte à ceux qui veulent un prétexte pour être trouvés nos égaux dans la fonction dont ils se glorifient.13Car de tels hommes sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, qui se transforment en apôtres de Christ.14Et rien d’étonnant, car Satan lui-même se transforme toujours en ange de lumière.15Ce n’est donc pas extraordinaire si ses ministres aussi se transforment toujours en ministres de justice. Mais leur fin sera selon leurs œuvres.

moi je te pose la question , pourquoi vous ignorez la Bible de barnabé, et vous suivez paul Ce qui est sûr, Paul n’est pas un disciple de JESUS. Il prétend avoir rencontré JESUS-Christ sur le chemin de Damas. Est-ce vraiment JESUS qu’il a rencontré ou seulement une hallucination, un diable qui s’est présenté à lui sous l’apparence de JESUS
Dans Actes des apôtres 22.3 Paul est juif né à Tarse en Cilicie ;

Et dans Actes des apôtres 23.6 il dit : je suis pharisien fils de pharisien et dans Actes des apôtres 22.25 il se dit Romain : vous est-il permis de battre de verges un citoyen romain ? Et dans la première Epître aux Corinthiens 9.19-22 il dit : « avec les juifs j’ai été comme juif afin de gagner les juifs ; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi( quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi ; avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi. J’ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tout, afin d’en sauver de toute manière quelques-uns »

Un jour Paul insulta par ignorance le souverain sacrificateur. En agissant de la sorte, il viola ce précepte de la Bible :

« Tu ne parleras pas mal du chef de ton peuple » Actes 23. 5

Paul s’en excusa après coup arguant du fait qu’il ne savait pas que ce fut le souverain sacrificateur (Actes 23.4). Le moins que l’on puisse dire est qu’une telle attitude n’est pas digne d’un apôtre ni d’un prophète inspiré.

Paul préfigurait Machiavel dont la devise fut : la fin justifie les moyens. C’est pourquoi, il est permis de mentir selon Paul : « Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur ? Et pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu’il en arrive du bien... ? » Romains 3.7-8

Paul n’est pas à une contradiction près. Il a falsifié les enseignements de JESUS pour satisfaire les Grecs et les Romains, aboli la circoncision, rendu licite la nourriture illicite, il fut l’un des précurseurs des fausses théories de la Trinité, de la Rédemption, il sortit le message de JESUS de sa destination originelle, à savoir la Maison d’Israël pour en faire une religion universelle. Tout cela est en contradiction avec la Torah et l’Evangile et avec les enseignements de JESUS lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:10 am

2 Pierre 3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:13 am

Si tu rejettes Paul,tu rejetes tous les autres Apotres et donc l'Evangile,et c'est le but,alors ta copie,tu peux toujours courir pour nous la refourguer et ce,jusqu'au Jugement dernier!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:55 am

parce que l'évangile de barnabé est un faux avéré qui,en plus,comble de l'ironie....contredit le Coran,le tout défendu par les Musulmans c'est assez...amusant
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:01 am

Il n'y a qu'eux pour croire qu'un livre du 16 siècle date de l'époque de JESUS,logique islamiste oblige!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:11 pm

titibxl a écrit:
parce que l'évangile de barnabé est un faux avéré qui,en plus,comble de l'ironie....contredit le Coran,le tout défendu par les Musulmans c'est assez...amusant

Oui c'est assez spéciale ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Ap-a6d10
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedLun 08 Avr 2013, 7:09 am

le Musulman qui cherche à conforter sa foi en puisant dans d'autres livres sacrées fussent-ils,ne peut se prévaloir d’être un Musulman
convaincu, même,s'il prie,jeune,donne l’aumône et fait le pèlerinage de la Mecque!
Revenir en haut Aller en bas
TSHINANU
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin
Messages : 7
Pays : canada
R E L I G I O N : sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 4:10 pm

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 6:31 pm

HOSANNA a écrit:
2 Pierre 3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!

pour commencer ma reponse :

«Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent mes paroles »
Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

les passages (scripturaires) n'indiquaient pas la divinité de JESUS (as) et n'étaient pas à prendre dans un sens que réprouve la saine raison, et de concilier ce qu'ils croient être inconciliable, cherchant en tout cela la Face de Dieu. Que ce Dieu nous mette parmi ceux qui se conduisent à la lumière de ses conseils et qui sont préservés de toute faute dans leurs paroles et leurs actions, grâce à son assistance favorable, à sa sollicitude ainsi qu'à sa miséricorde

voici un passage donné par Jean dans son Évangile au chapitre 10:

« Moi et le Père, nous sommes Un. Les Juifs s'emparèrent alors de pierres pour le lapider. Il leur répondit en disant: "je vous ai montré beaucoup de bonnes œuvres venant de mon Père. Pour laquelle de ces œuvres me lapidez-vous ?" Les Juifs répondirent: "ce n'est pas à cause des bonnes œuvres que nous te lapidons, mais à cause du blasphème, car alors que tu es un homme, tu te fais Dieu." - JESUS leur répondit: "N'est-il pas écrit dans votre livre sacré [Thora] « J'ai dit : Vous êtes des dieux. » - Si donc « elle a appelé "dieux" ceux à qui la Parole a été adressée -et «l'Écriture ne peut être anéantie - à combien plus forte raison «celui que le Père a sanctifié et qu'il a envoyé dans le monde ! » [Jean 10:30-36]

pour moi et dans la logique Ce passage est en faveur de la thèse établie à propos de la question de l'union... j'explique :

Lorsque les Juifs reprochèrent a JESUS (as) sa déclaration « Moi et le Père, nous sommes Un », et c'est là proprement toute la question de l'union, croyant qu'il entendait ces paroles « Moi et le Père, nous sommes Un », dans leur signification littérale, et qu'il serait ainsi réellement Dieu, il écarta leurs reproches, en déclarant qu'il parlait en manière de métaphore. Puis il leur montra le fondement de la métaphore leur proposant une comparaison. Il leur dit:

"25 JESUS leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.

27 Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent.

28 Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

30 Moi et le Père nous sommes un.

31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.

32 JESUS leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?

33 Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

34 JESUS leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?

35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,

36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.

37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.

38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père." (Jn, 10,25-38)


Nous voyons bien dans ce passage que JESUS n'a jamais affirmé être l'égal de Dieu et cela est rappelé à plusieurs reprises. "Les œuvres que je fais AU NOM de mon Père", dit JESUS, "rendent témoignage de moi" (Jn 10,25). Il ajoute que son Père "est plus grand que tous" (Jn 10,29). Paradoxalement, le même passage utilisé par les chrétiens pour affirmer la divinité du Christ montre l'exact contraire !

Quand JESUS dit que lui et le père sont un, on notera la réaction des Juifs qui s'apprêtaient à le lapider. "Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père", dit JESUS avant d'ajouter "pour laquelle me lapidez-vous ?" (Jn 10,32) Ce à quoi ils répondent "Tu te fais Dieu" (Jn 10,33).

ne pouvez vous réfléchir maintenant aux paroles qui vont suivre. JESUS, connaissant les lois judaïques, leur répond d'après leurs propres écritures : "N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : vous êtes des dieux ?" (Jn 10,34). En d'autres termes JESUS renvoie les Juifs à leurs propres écritures et il faisait référence à cette parole qu'on retrouve dans les Psaumes 82 :

6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.
7 Cependant vous mourrez comme des hommes, Vous tomberez comme un prince quelconque.

ici le passage que JESUS utilise explique que Dieu a appelé Ses serviteurs parmi les humains "des dieux" et qu'ils sont tous "fils du Très Haut". Le passage ajoute, afin de lever toute ambiguïté, "cependant vous mourrez comme des hommes". Quand JESUS utilise ce passage pour clarifier ses propos, il réfute par là, l'interprétation littérale des Juifs comme il le fait ailleurs en leur répondant :

"vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu" (Mt 22,29 ; Mc 12,24).

Comment en serait-il ainsi pour JESUS (as), alors qu'il est dit dans les livres chrétiens, « qu'il a été envoyé pour le salut du monde », enseignant ce qui doit être attribué à Dieu et ce qui, au contraire, répugne à sa nature.
Il serait, en effet, sauveur du monde, s'il leur montrait quel est Dieu à adorer. Si c'était lui-même Dieu qu'il faut adorer et qu'il les eût détournés de cette croyance en leur proposant la comparaison en question, il leur aurait ainsi enjoint d'adorer un autre que lui et les aurait détournés de l'adorer lui-même, étant toujours supposé que c'est lui, Dieu qu'il faut adorer. Ce serait la une pure tromperie peu compatibles avec la qualité de celui dont on prétend qu'il est venu pour le salut du monde, moins encore de celui qui du milieu de la foule s'est levé comme conseiller et comme guide, et qui, de plus, s'est réclamé de sa qualité d'Envoyé (Prophète) de Dieu, avec mission de guider et de conseiller.

la Bible de jean dit

- « Qu'ils soient un avec Toi comme Nous ».

Jean, que nous avons déjà mentionné, l'indique dans son Évangile au chapitre 372:

« Père Saint, garde-les dans ton nom que Tu m'as donné "afin qu'ils soient un avec Toi comme Nous" ». [Jean 17:11]

Ce passage, confirme que JESUS (as) rejette le sens propre. La preuve en est que (as) prie Dieu pour ses disciples, afin qu'Il les garde dans son Nom comme Il le garde lui-même et que cette protection les conduise à l'union divine.
Puis employant la comparaison, il dit: « comme nous », c'est-à-dire que cette unité soit comme mon unité avec Toi. Si donc son unité avec Dieu lui conférait le droit à la divinité, il s'ensuivrait nécessairement qu'il aurait demandé pour ses disciples d'être, des dieux
Tout le passage, au contraire, s'appuie sur la métaphore indiquée, à savoir que JESUS (as) a demandé à Dieu de déverser sur eux Ses dons avec les bienfaits de la sollicitude et de son assistance pour les guider vers le but désiré par Lui et qui est Seul Digne de sa Majesté.
Ils en viennent ainsi à ne plus désirer que ce qu'Il désire, à n'aimer que ce qu'Il aime, à ne haïr que ce qu'Il hait, à ne rien dire ni faire qui ne Lui agrée et qu'Il ne souhaite voir arriver. Quand ils ont atteint cet état, la métaphore employée devient alors pleinement légitime.

je donne un exemple , c'est que celui qui aurait un ami en parfait accord avec ses désirs, de sorte qu'il aime ce qu'il aime, qu'il haïsse ce qu'il hait, il lui serait possible de dire: « Moi et mon ami nous sommes un ».
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 1:59 am

une passagere a écrit:


pour commencer ma reponse :

«Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent mes paroles »
Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

les passages (scripturaires) n'indiquaient pas la divinité de JESUS (as) et n'étaient pas à prendre dans un sens que réprouve la saine raison, et de concilier ce qu'ils croient être inconciliable, cherchant en tout cela la Face de Dieu. Que ce Dieu nous mette parmi ceux qui se conduisent à la lumière de ses conseils et qui sont préservés de toute faute dans leurs paroles et leurs actions, grâce à son assistance favorable, à sa sollicitude ainsi qu'à sa miséricorde

voici un passage donné par Jean dans son Évangile au chapitre 10:

« Moi et le Père, nous sommes Un. Les Juifs s'emparèrent alors de pierres pour le lapider. Il leur répondit en disant: "je vous ai montré beaucoup de bonnes œuvres venant de mon Père. Pour laquelle de ces œuvres me lapidez-vous ?" Les Juifs répondirent: "ce n'est pas à cause des bonnes œuvres que nous te lapidons, mais à cause du blasphème, car alors que tu es un homme, tu te fais Dieu." - JESUS leur répondit: "N'est-il pas écrit dans votre livre sacré [Thora] « J'ai dit : Vous êtes des dieux. » - Si donc « elle a appelé "dieux" ceux à qui la Parole a été adressée -et «l'Écriture ne peut être anéantie - à combien plus forte raison «celui que le Père a sanctifié et qu'il a envoyé dans le monde ! » [Jean 10-36]

pour moi et dans la logique Ce passage est en faveur de la thèse établie à propos de la question de l'union... j'explique :

Lorsque les Juifs reprochèrent a JESUS (as) sa déclaration « Moi et le Père, nous sommes Un », et c'est là proprement toute la question de l'union, croyant qu'il entendait ces paroles « Moi et le Père, nous sommes Un », dans leur signification littérale, et qu'il serait ainsi réellement Dieu, il écarta leurs reproches, en déclarant qu'il parlait en manière de métaphore. Puis il leur montra le fondement de la métaphore leur proposant une comparaison. Il leur dit:

"25 JESUS leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.

27 Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent.

28 Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

30 Moi et le Père nous sommes un.
31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.

32 JESUS leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?

33 Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

34 JESUS leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?

35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,

36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.

37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.

38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père." (Jn, 10,25-38)


Nous voyons bien dans ce passage que JESUS n'a jamais affirmé être l'égal de Dieu et cela est rappelé à plusieurs reprises. "Les œuvres que je fais AU NOM de mon Père", dit JESUS, "rendent témoignage de moi" (Jn 10,25). Il ajoute que son Père "est plus grand que tous" (Jn 10,29). Paradoxalement, le même passage utilisé par les chrétiens pour affirmer la divinité du Christ montre l'exact contraire !

Quand JESUS dit que lui et le père sont un, on notera la réaction des Juifs qui s'apprêtaient à le lapider. "Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père", dit JESUS avant d'ajouter "pour laquelle me lapidez-vous ?" (Jn 10,32) Ce à quoi ils répondent "Tu te fais Dieu" (Jn 10,33).

ne pouvez vous réfléchir maintenant aux paroles qui vont suivre. JESUS, connaissant les lois judaïques, leur répond d'après leurs propres écritures : "N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : vous êtes des dieux ?" (Jn 10,34). En d'autres termes JESUS renvoie les Juifs à leurs propres écritures et il faisait référence à cette parole qu'on retrouve dans les Psaumes 82 :

6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.
7 Cependant vous mourrez comme des hommes, Vous tomberez comme un prince quelconque.

ici le passage que JESUS utilise explique que Dieu a appelé Ses serviteurs parmi les humains "des dieux" et qu'ils sont tous "fils du Très Haut". Le passage ajoute, afin de lever toute ambiguïté, "cependant vous mourrez comme des hommes". Quand JESUS utilise ce passage pour clarifier ses propos, il réfute par là, l'interprétation littérale des Juifs comme il le fait ailleurs en leur répondant :

"vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu" (Mt 22,29 ; Mc 12,24).

Comment en serait-il ainsi pour JESUS (as), alors qu'il est dit dans les livres chrétiens, « qu'il a été envoyé pour le salut du monde », enseignant ce qui doit être attribué à Dieu et ce qui, au contraire, répugne à sa nature.
Il serait, en effet, sauveur du monde, s'il leur montrait quel est Dieu à adorer. Si c'était lui-même Dieu qu'il faut adorer et qu'il les eût détournés de cette croyance en leur proposant la comparaison en question, il leur aurait ainsi enjoint d'adorer un autre que lui et les aurait détournés de l'adorer lui-même, étant toujours supposé que c'est lui, Dieu qu'il faut adorer. Ce serait la une pure tromperie peu compatibles avec la qualité de celui dont on prétend qu'il est venu pour le salut du monde, moins encore de celui qui du milieu de la foule s'est levé comme conseiller et comme guide, et qui, de plus, s'est réclamé de sa qualité d'Envoyé (Prophète) de Dieu, avec mission de guider et de conseiller.

la Bible de jean dit

- « Qu'ils soient un avec Toi comme Nous ».

Jean, que nous avons déjà mentionné, l'indique dans son Évangile au chapitre 372:

« Père Saint, garde-les dans ton nom que Tu m'as donné "afin qu'ils soient un avec Toi comme Nous" ». [Jean 17]

Ce passage, confirme que JESUS (as) rejette le sens propre. La preuve en est que (as) prie Dieu pour ses disciples, afin qu'Il les garde dans son Nom comme Il le garde lui-même et que cette protection les conduise à l'union divine.
Puis employant la comparaison, il dit: « comme nous », c'est-à-dire que cette unité soit comme mon unité avec Toi. Si donc son unité avec Dieu lui conférait le droit à la divinité, il s'ensuivrait nécessairement qu'il aurait demandé pour ses disciples d'être, des dieux
Tout le passage, au contraire, s'appuie sur la métaphore indiquée, à savoir que JESUS (as) a demandé à Dieu de déverser sur eux Ses dons avec les bienfaits de la sollicitude et de son assistance pour les guider vers le but désiré par Lui et qui est Seul Digne de sa Majesté.
Ils en viennent ainsi à ne plus désirer que ce qu'Il désire, à n'aimer que ce qu'Il aime, à ne haïr que ce qu'Il hait, à ne rien dire ni faire qui ne Lui agrée et qu'Il ne souhaite voir arriver. Quand ils ont atteint cet état, la métaphore employée devient alors pleinement légitime.

je donne un exemple , c'est que celui qui aurait un ami en parfait accord avec ses désirs, de sorte qu'il aime ce qu'il aime, qu'il haïsse ce qu'il hait, il lui serait possible de dire: « Moi et mon ami nous sommes un ».

Mon humble avis, tu devrais plutôt te tourner et écouter l'intelligent, lucide et probablement l'un des humbles parmi les musulmans, qu'est votre coreligionnaire, le dénommé César.
As-tu remarqué son post au-dessus du tien, ou il enjoint les musulmans de puiser l'inspiration dans leur propre coran que dans d'autres livres sacrés?
Vois comme il m'est facile d'effacer n'importe quel texte. J'ai volontairement effacé les textes bibliques d'Hosanna que tu as citée, pour que tu réalise que ton post seul n'est qu'une interprétation de textes bibliques qui découle uniquement de ta pensée islamique.
Et plutôt que d'essayer de donner une interprétation qui ne fera jamais l'unanimité pour les chrétiens, tu devrais te concentrer sur le titre de ce sujet: >ISLAM SECTE FANATIQUES ALLAHTIQUES DIABOLIQUES< et éprouver ta foi par tous les pores de ton être pour contrer de telles paroles. En tout cas moi, c'est ce que je ferais si on mettait ma croyance en jeu. Quoi de mieux que d'être éprouver pour renforcer sa foi?
Parfois ils nous faut prendre notre courage en mains, se mettre au pied du mur et s'exposer à nu. Comme tu l'as citée en tout début de ton post:" Seigneur, OUVRE-MOI ma poitrine et FACILITÉ ma mission et DÉNOUE un NOEUD en ma langue afin qu'ils COMPRENNENT mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 6:24 am

On ne pourra comprendre l'Islam,si on se fie à Bukhari,Muslim,Ibn Taymiwa.....etc....etc!Pour le comprendre,il faut aller à la source!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 6:32 am

une passagere a écrit:
HOSANNA a écrit:
2 Pierre 3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!

Spoiler:
Vous ètes rigolo a reciter en boucles des Versets qui vous accusent comme si c'est à vous que l'Ecriture avait été adressé,a vouloir usurper le titre de Juif,à vouloir vous prendre pour le peuple élu vous ne vous rendez mème pas compte qu'a travers votre vision islamique vous ne faites que vous tirer dans le pied,juste un exemple,vous ètes des dieux,pas de problème,mais appeler Dieu sont propre Père ca vous posent problème comme celà posaient problème aux pharisiens,encore une fois vous vous accusez vous mèmes mais ne le comprenez mème pas Rolling Eyes

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.


Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.


Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!


Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.

Qui est assis sur le Trone de Dieu?

Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.


Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,


1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.


Psaumes 24.7
Portes, élevez vos linteaux; Élevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -
24.8
Qui est ce roi de gloire? -L'Éternel fort et puissant
, L'Éternel puissant dans les combats.
24.9
Portes, élevez vos linteaux; Élevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -
24.10
Qui donc est ce roi de gloire? -L'Éternel des armées: Voilà le roi de gloire! -Pause.


Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 9:33 am

c'est la source soit disant "chaine de transmission impeccable etc"
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 1:38 pm







---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
On ne pourra comprendre l'Islam,
si on se fie à Bukhari,Muslim,Ibn Taymiwa.....etc
....etc!Pour le comprendre,il faut aller à la source!




1 - POURTANT POUR 99.99999% DE L`ISLAM

2 - CE SONT EUX LA SOURCE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 4:17 am

Les miens et moi,représentons au moins 30% des Musulmans!99,999%,c'est aller vite en besogne!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 6:03 am

Cesar a écrit:
On ne pourra comprendre l'Islam,si on se fie à Bukhari,Muslim,Ibn Taymiwa.....etc....etc!Pour le comprendre,il faut aller à la source!

Salam;

le coeur de l'Islam c'est le Coran. donc pour comprendre l'Islam, il faut d'abord lire et méditer ce Livre et prendre le temps qu'il faut pour cela.

les piliers sont connus et communs à tous les courants.

mais, le plus important dans tout ça c'est d'avoir la Foi.

la question est, est-ce tout le monde qui a la Foi ?

qu'est-ce que la Foi ? c'est ça la base de l'Islam.

suffirait-il d'accomplir les cinq piliers pour être musulman ?

2:8. parmi les gens, il y a ceux qui disent :"nous croyons en Allah et au jour dernier !" tandis qu'en fait, il n'y croient pas [il ne sont pas croyants, ils n'ont pas la Foi].
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 6:14 am

"suffirait-il d'accomplir les cinq piliers pour être un bon musulman ?"

Accomplir les cinq piliers de l'Islam,fait de nous des Musulmans seulement qui acceptent d’être bon gré mal gré,d’être dirigés selon la loi de l'Islam.

Être croyants,c'est tout à fait autre chose.Il faut croire en Dieu,en ses Anges,en ses livres,en ses prophètes,ne pas faire de différences entre ses prophètes,et adorer Dieu comme si on le voit,et si on ne voit pas,qu'on sache qu'Il nous voit.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 6:19 am

pas de différence entre ses prophetes....vous etes déja mal barré "mohamed le meilleur blablabla" le plus beau blablablabla le plus puissant blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 6:22 am

Cesar a écrit:
"suffirait-il d'accomplir les cinq piliers pour être un bon musulman ?"

Accomplir les cinq piliers de l'Islam,fait de nous des Musulmans seulement qui acceptent d’être bon gré mal gré,d’être dirigés selon la loi de l'Islam.

Être croyants,c'est tout à fait autre chose.Il faut croire en Dieu,en ses Anges,en ses livres,en ses prophètes,ne pas faire de différences entre ses prophètes,et adorer Dieu comme si on le voit,et si on ne voit pas,qu'on sache qu'Il nous voit.

oui mais, c'est tout le monde qui "croit"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 6:23 am

titibxl a écrit:
pas de différence entre ses prophetes....vous etes déja mal barré "mohamed le meilleur blablabla" le plus beau blablablabla le plus puissant blablablabla

ça c'est toi qui le dis.. blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 6:40 am

la foi est incluse dans le premier pilier

croire en Allah c'est avoir Foi en Lui :

1/ avoir confiance en Lui
2/ croire en Ses promesses [dans ce monde aussi bien que dans l'au-dela]
3/ reconnaître Ses bienfaits
4/ Le craindre
..

croire en le prophète Mouhammed saws :

1/ que c'est lui qui nous a transmis le Coran
2/ que c'est le dernier de tous les prophètes
3/ ne parler de lui qu'avec respect
4/...

+ croire aux anges, aux autres prophètes, aux livres descendus avant le Coran, croire au jour dernier, croire au qadha oual qadar
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 6:42 pm

A vous mes chers amis musulmans

L’imam Ahmad ibn Muhammad ibn Hanbal رحمه الله dit :

"Il ne doit ni disputer, ni ouvrir des débats avec quiconque, il ne doit pas apprendre les débats.

Car, discuter à propos du Destin, de la vision, du Coran et le reste des sunnas est détestable et prohibé.

Celui qui le fait même si sa parole coïncide avec la Sunna n’est pas du nombre des partisans de la Sunna jusqu’à ce qu’il délaisse les débats, se soumette et ait foi aux textes.»

(Source Oussoul as Sounnah)

Il est conseillé de délaisser les débats, car discuter à propos du destin, de la vision, du Coran et le reste des sunnas est détestable et prohibé.

Des hadiths relatifs à l’interdiction des débats et des disputes ont été rapportés.

Un jour, le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم sortit de son domicile et trouva des gens en train de discuter au sujet du Destin :

"Il se mit en colère au point ou ce fut comme si des graines de grenadier s’étaient pressées sur son visage, puis il dit صلى الله عليه وسلم :

Désirez-vous semer la contradiction dans le Livre d’Allah ?"

(As sunan d’Ibn Majah numéro 85 et authentifié par al Albanî)

Il réprimanda sévèrement cet acte, ce qui justifie l’interdiction d’ouvrir des débats ayant trait au Destin et au reste des choses du Dogme.

"Celui qui le fait même si sa parole coïncide avec la Sunna n’est pas du nombre des partisans de la Sunna " :

L’imam Ahmad rahimahu Allah est rigoureux au sujet des débats.

Pour sa part, celui qui affirme qu’il ne peut parvenir à la Sunna que par le débat se trompe.

Dans tous les cas, ce propos ne peut être considéré de manière absolue.

Car Allah nous a permis de discuter de la meilleure façon.

Si la discussion remplit ses conditions et que celui qui discute désire la vérité et non la diffamation, l’orgueil et l’obstination, explique-lui de la meilleure façon.

En revanche, s’il tend vers la colère, la querelle et l’arrogance, laisse-le !

Certains Khawârij venaient proposer un débat au cheikh Ibn Bâz rahimahu Allah, mais il refusait.

Des Rawâfid venaient en faire autant, mais il refusait.

A la fin, L’imam Ahmad rahimahu Allah dit : "Jusqu’à ce qu’il délaisse la discussion, se soumette et ait foi aux textes" :

C’est ce qui est obligatoire.

Tu crois aux textes, tu les transmets aux gens et les leur expliques s’ils ont des difficultés à les comprendre.

Lorsque tu vois quelqu’un discuter de la meilleure façon, explique lui s’il a une confusion, dissipe la lui avec douceur, sagesse et bonne exhortation.

Mais s’il désire la dispute, ne discute pas avec lui !

Ce dernier ne recherche pas la vérité, tu n’obtiendras pas de résultat avec lui.

(Source : extrait explication des fondements de la Sunna de l’imam Ahmad page 39-40)

Cheikh Rabi’ ibn Hadi ‘Oumayr al-Madkhali
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 7:25 pm





---- REPLIQUE :


une passagere a écrit:
A vous mes chers amis musulmans

L’imam Ahmad ibn Muhammad ibn Hanbal رحمه الله dit :

"Il ne doit ni disputer, ni ouvrir des débats avec quiconque, il ne doit pas apprendre les débats.

Car, discuter à propos du Destin, de la vision, du Coran et le reste des sunnas est détestable et prohibé.

Celui qui le fait même si sa parole coïncide avec la Sunna n’est pas du nombre des partisans de la Sunna jusqu’à ce qu’il délaisse les débats, se soumette et ait foi aux textes.»

(Source Oussoul as Sounnah)

Il est conseillé de délaisser les débats, car discuter à propos du destin, de la vision, du Coran et le reste des sunnas est détestable et prohibé.

Des hadiths relatifs à l’interdiction des débats et des disputes ont été rapportés.

Un jour, le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم sortit de son domicile et trouva des gens en train de discuter au sujet du Destin :

"Il se mit en colère au point ou ce fut comme si des graines de grenadier s’étaient pressées sur son visage, puis il dit صلى الله عليه وسلم :

Désirez-vous semer la contradiction dans le Livre d’Allah ?"

(As sunan d’Ibn Majah numéro 85 et authentifié par al Albanî)

Il réprimanda sévèrement cet acte, ce qui justifie l’interdiction d’ouvrir des débats ayant trait au Destin et au reste des choses du Dogme.

"Celui qui le fait même si sa parole coïncide avec la Sunna n’est pas du nombre des partisans de la Sunna " :

L’imam Ahmad rahimahu Allah est rigoureux au sujet des débats.

Pour sa part, celui qui affirme qu’il ne peut parvenir à la Sunna que par le débat se trompe.

Dans tous les cas, ce propos ne peut être considéré de manière absolue.

Car Allah nous a permis de discuter de la meilleure façon.

Si la discussion remplit ses conditions et que celui qui discute désire la vérité et non la diffamation, l’orgueil et l’obstination, explique-lui de la meilleure façon.

En revanche, s’il tend vers la colère, la querelle et l’arrogance, laisse-le !

Certains Khawârij venaient proposer un débat au cheikh Ibn Bâz rahimahu Allah, mais il refusait.

Des Rawâfid venaient en faire autant, mais il refusait.

A la fin, L’imam Ahmad rahimahu Allah dit : "Jusqu’à ce qu’il délaisse la discussion, se soumette et ait foi aux textes" :

C’est ce qui est obligatoire.

Tu crois aux textes, tu les transmets aux gens et les leur expliques s’ils ont des difficultés à les comprendre.

Lorsque tu vois quelqu’un discuter de la meilleure façon, explique lui s’il a une confusion, dissipe la lui avec douceur, sagesse et bonne exhortation.

Mais s’il désire la dispute, ne discute pas avec lui !

Ce dernier ne recherche pas la vérité, tu n’obtiendras pas de résultat avec lui.

(Source : extrait explication des fondements de la Sunna de l’imam Ahmad page 39-40)

Cheikh Rabi’ ibn Hadi ‘Oumayr al-Madkhali





1 - CELA ME FAIT DROLEMENT PENSER AUX LOIS DE

2 - LA CHARTE DES SITES ISLAMIQUES OU IL EST

3 - INTERDIT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT QUI SERAIT

4 - CONTRAIRE A L`ENSEIGNEMENT DU CORAN SOUS

5 - PEINE D`ETRE BANNI DU SITE Laughing

6 - AUTREMENT DIT NE DEBATTEZ JAMAIS DE PEUR

7 - QUE LE DEBAT OUVRE UNE PORTE DE VOTRE

8 - CERVELLE ET QUE VOUS REALISIEZ QU`IL Y A DES

9 - POINTS ILLOGIQUES DONT IL FAUT ECLAIRCIR :regret:

10 - LE PROPHETE AYANT PREVU LE COUP A DIT " FERMEZ

11 - VOUS ET NE DISCUTEZ PAS " ET CROYEZ SEULEMENT

12 - NE FAITES PAS FONCTIONNER VOTRE CERVELLE CAR

13 - JE LE FAIS A VOTRE PLACE , CE QUE VOUS PENSEZ NE

14 - LE DITES MEME PAS ET REJETEZ-LE COMME SI CELA

15 - VENAIT DE SATAN :regret:

16 - IL N`Y A QUE LE CORAN ET MA SUNNA ET LES HADITHS

17 - AUTHENTIQUES QUI SONT LA VERITE TOUT AUTRE DEBAT

18 - EST FUTILE .

19 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 22447

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 11:13 pm

une passagere a écrit:
A vous mes chers amis musulmans

L’imam Ahmad ibn Muhammad ibn Hanbal رحمه الله dit :

"Il ne doit ni disputer, ni ouvrir des débats avec quiconque, il ne doit pas apprendre les débats.

Car, discuter à propos du Destin, de la vision, du Coran et le reste des sunnas est détestable et prohibé.

Celui qui le fait même si sa parole coïncide avec la Sunna n’est pas du nombre des partisans de la Sunna jusqu’à ce qu’il délaisse les débats, se soumette et ait foi aux textes.»

(Source Oussoul as Sounnah)

Il est conseillé de délaisser les débats, car discuter à propos du destin, de la vision, du Coran et le reste des sunnas est détestable et prohibé.

Des hadiths relatifs à l’interdiction des débats et des disputes ont été rapportés.

Un jour, le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم sortit de son domicile et trouva des gens en train de discuter au sujet du Destin :

"Il se mit en colère au point ou ce fut comme si des graines de grenadier s’étaient pressées sur son visage, puis il dit صلى الله عليه وسلم :

Désirez-vous semer la contradiction dans le Livre d’Allah ?"

(As sunan d’Ibn Majah numéro 85 et authentifié par al Albanî)

Il réprimanda sévèrement cet acte, ce qui justifie l’interdiction d’ouvrir des débats ayant trait au Destin et au reste des choses du Dogme.

"Celui qui le fait même si sa parole coïncide avec la Sunna n’est pas du nombre des partisans de la Sunna " :

L’imam Ahmad rahimahu Allah est rigoureux au sujet des débats.

Pour sa part, celui qui affirme qu’il ne peut parvenir à la Sunna que par le débat se trompe.

Dans tous les cas, ce propos ne peut être considéré de manière absolue.

Car Allah nous a permis de discuter de la meilleure façon.

Si la discussion remplit ses conditions et que celui qui discute désire la vérité et non la diffamation, l’orgueil et l’obstination, explique-lui de la meilleure façon.

En revanche, s’il tend vers la colère, la querelle et l’arrogance, laisse-le !

Certains Khawârij venaient proposer un débat au cheikh Ibn Bâz rahimahu Allah, mais il refusait.

Des Rawâfid venaient en faire autant, mais il refusait.

A la fin, L’imam Ahmad rahimahu Allah dit : "Jusqu’à ce qu’il délaisse la discussion, se soumette et ait foi aux textes" :

C’est ce qui est obligatoire.

Tu crois aux textes, tu les transmets aux gens et les leur expliques s’ils ont des difficultés à les comprendre.

Lorsque tu vois quelqu’un discuter de la meilleure façon, explique lui s’il a une confusion, dissipe la lui avec douceur, sagesse et bonne exhortation.

Mais s’il désire la dispute, ne discute pas avec lui !

Ce dernier ne recherche pas la vérité, tu n’obtiendras pas de résultat avec lui.

(Source : extrait explication des fondements de la Sunna de l’imam Ahmad page 39-40)

Cheikh Rabi’ ibn Hadi ‘Oumayr al-Madkhali


merci de cette intervention,une passagère,elle témoigne si besoin encore était de la duplicité de mohamed.

ne débattez pas!ne discutez pas de ce que j'ai dit ! hoooo comme c'est pratique,comme cela permet d'éviter que les gens se rendent compte qu'en faite,mohamed n'a rien d'un messager divin
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 3:00 am

titibxl a écrit:

merci de cette intervention,une passagère,elle témoigne si besoin encore était de la duplicité de mohamed.

ne débattez pas!ne discutez pas de ce que j'ai dit ! hoooo comme c'est pratique,comme cela permet d'éviter que les gens se rendent compte qu'en faite,mohamed n'a rien d'un messager divin
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 307887
Mahomet lui même l'a avoué dans un hadith que l'on cache soigneusement.

"Je n'ai créé cette religion que pour soulager mon ventre et mon bas ventre"

Et on remarque que dans les pays d'islam seuls les militaires et les religieux sont riches
car ils s'engraissent sur le dos des moutons qu'ils administrent.

D'ailleurs un proverbe islamique affirme :
Al houkouma tnik Al Chaâb
Le Pouvoir nique le Peuple.

Et le pouvoir dans ces pays est militaro-religieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 3:09 am




---- REPLIQUE :



yacoub a écrit:
titibxl a écrit:

merci de cette intervention,une passagère,
elle témoigne si besoin encore était de la
duplicité de mohamed.

ne débattez pas!ne discutez pas de ce que
j'ai dit ! hoooo comme c'est pratique,comme
cela permet d'éviter que les gens se rendent
compte qu'en faite,mohamed n'a rien d'un
messager divin
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 307887
Mahomet lui même l'a avoué dans un hadith
que l'on cache soigneusement.

"Je n'ai créé cette religion que pour soulager
mon ventre et mon bas ventre"

Et on remarque que dans les pays d'islam seuls
les militaires et les religieux sont riches
car ils s'engraissent sur le dos des moutons
qu'ils administrent.

D'ailleurs un proverbe islamique affirme :
Al houkouma tnik Al Chaâb
Le Pouvoir nique le Peuple.

Et le pouvoir dans ces pays est militaro
-religieux.




1 - NORMAL , IL N`Y A ABSOLUMENT RIEN DE SPIRITUEL

2 - NI DANS LE CORAN , NI DE MOHAMET , NI PROVENANT

3 - DES HADITHS AUTHENTIQUES ET NI DE LA SUNNA

4 - DONC : NECESSAIREMENT CELA NE PEUT PAS ETRE

5 - CONSIDERE COMME UNE RELIGION MAIS BIEN COMME

6 - UN FLEAU POUR L`HUMANITE POUR SA CHARIA ET

7 - SON CORAN QUI DEMANDE DE TUER TOUT CE QUI NE

8 - VEUT PAS SE SOUMETTRE AU DIEU-LUNE DE MOHAMET

9 - ( PS : pour l`islam embrasser une pierre noire est une

10 - Benediction divine :fourire: ) mais en faite c`est

11 - Embrasser la vulve d`ALLAT la deesse de la fecondite

12 - On a meme OSE la sertir dans une vulve d`argent :fourire:

13 - Faut le faire quand meme :fourire: :fourire: :fourire:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 7:43 am

Le débat dont parle la Sœur,ne s'agit que du Destin!C'est à dire des choses qu'on ne pourra jamais maitriser,et qui font que perdre du temps!Sinon,tu peux me dire toi,pourquoi Dieu à crée Satan?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 2:13 am




---- REPLIQUE :


Cesar a écrit:
Le débat dont parle la Sœur,
ne s'agit que du Destin!C'est à dire des choses
qu'on ne pourra jamais maitriser,et qui font que
perdre du temps!Sinon,tu peux me dire toi,
pourquoi Dieu à crée Satan?



1 - DIEU ( le dieu des hommes ) a cree satan=allah

2 - Pour faire chier les gens de bonne volonte ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 307887

3 - Que ceux qui ont encore leur intelligence ( donc

4 - PAS le soumis ) reflechisse a cela ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 631461

5 - PS : Le soumis n`ayant pas le capacite intellectuelle

6 - Pour legisferer sur le sujet ( car interdit par l`islam

7 - Qui a deja pondu toutes les reponses possibles )




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 4:39 am

Et les non soumis ne croient pas à l'existence de Satan?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 6:14 am






---- REPLIQUE :


Cesar a écrit:
Et les non soumis ne croient
pas à l'existence de Satan?


1 - On voit bien que l`enseignement islamique

2 - Est debile en tous points et illogique :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 6:26 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :


Cesar a écrit:
Et les non soumis ne croient
pas à l'existence de Satan?


1 - On voit bien que l`enseignement islamique

2 - Est debile en tous points et illogique :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 22447

Un esprit objectif aura la même conclusion à propos de TOUTES les religions: pas seulement l'islam !
Dans le cas contraire, on a affaire soit à un esprit sectaire, soit à un esprit borné .

Quelqu'un a dit : il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain : c'est ce que font la plupart des esprits bornés: jeter le bébé qui est contenu dans chaque religion !

Tout comme le christianisme n'est PAS l'Enseignement de JESUS, l’islam, n'est pas l'Enseignement de Mohammed, pas plus que les autres enseignements vis à vis de leurs Messagers respectifs .

Il a été dit aussi : celui qui atteint le coeur de sa religion atteint le coeur des autres religions: le bébé !!!


...Les religions ne sont différentes et divergentes QUE dans leurs "eaux sales" ; elles se rencontrent et s'unissent seulement quand on les débarrassent de leurs "eaux sales", pour laisser apparaître le bébé .

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 28 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-