*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La divinité de Jésus a été progressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 10:19 pm

Rappel du premier message :

JESUS est DIEU

La révélation par le Christ de sa divinité a été progressive. Elle se dévoile par des allusions de plus en plus explicites, comme une évidence qui se dégage de sa personne. La manifestation de la divinité de Jésus porte les caractéristiques de sa personnalité: la simplicité et la droiture.

Ce caractère progressif de la révélation était, par ailleurs, exigé par les particularités du milieu religieux juif. Une affirmation claire par Jésus de sa divinité au début de sa vie publique aurait été totalement incompréhensible, compte tenu des convictions rigoureusement monothéistes des Israélites. C'est surtout à la fin de sa vie publique et au moment de sa Passion, qu'il dévoilera le mystère de sa nature divine: le Père et moi, nous sommes Un (Jn 10, 30).

I. Jésus-Christ s'est appelé «Seigneur»,
et «le Fils de Dieu», au sens propre du mot

Avant même que le Christ vienne au monde et commence à prêcher sa doctrine, Dieu s'était plu à révéler cette vérité aux hommes. L'Ange Gabriel qui annonce à Marie qu'elle va devenir la mère du Sauveur, lui dit: L'Esprit-Saint descendra en vous et le Tout-Puissant vous couvrira de son ombre: voilà pourquoi le Saint qui naîtra de vous sera appelé le Fils de Dieu (Lc 1, 35). Lorsque, trente ans après, le Christ se rend sur les bords du Jourdain pour y être baptisé, Dieu confirme les paroles de l'Ange. Une voix du ciel se fait entendre, disant: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis mes complaisances (Mt 3, 17; cf. aussi Mt 17, 5; cf. Catéchisme de l'Église Catholique, CEC, 444).



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Report11.
- La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 551

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 3:33 am

HOSANNA a écrit:
bobypops a écrit:
HOSANNA a écrit:
Parce que se créant l'un l'autre,ca fait un peu beaucoup!
ça ne veut rien dire 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre!
Tout à fait,c'est du grand n'importe quoi La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 307887
Essaie d'apporter un minimum à la discussion et garde tes sarcasmes pour toi La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 307887
Citation :
C'est pipeau cette déclaration d'Esaïe ?
On l’appellera... mais, Jésus n'a jamais été appelé " Père éternel " c'est un fait qui ne peut être nier! Tu n'as même pas fait l'effort de lire et comprendre ce que j'ai dit!
Citation :
Donc, doctrine TJ et Adventiste: même combat Very Happy
Oui même combat contre ceux qui nient que Dieu a un Fils, contre ceux qui nie l’existence du propre Fils de Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 3:43 am

Citation :
Essaie d'apporter un minimum à la discussion et garde tes sarcasmes pour toi
Je n'ai fait que ca,je ne peux que confirmer tes dires,c'est du grand n'importe quoi!

Bis répétita!

Explique moi comment il y a 2 Alpha et 2 Oméga,2 créateurs ce créant l'un l'autre?Le Souffle de sa bouche,c'est qui?Sa Parole,c'est qui?Sa Droite,c'est qui?

Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Apocalypse:1.5
et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Matthieu:26.64
Jésus lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.

Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Jean 4.10
Jésus lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16005

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 4:08 am

bobypops a écrit:
HOSANNA a écrit:
bobypops a écrit:

ça ne veut rien dire 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre!
Tout à fait,c'est du grand n'importe quoi La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 307887
Essaie d'apporter un minimum à la discussion et garde tes sarcasmes pour toi La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 307887
Citation :
C'est pipeau cette déclaration d'Esaïe ?
On l’appellera... mais, Jésus n'a jamais été appelé " Père éternel " c'est un fait qui ne peut être nier! Tu n'as même pas fait l'effort de lire et comprendre ce que j'ai dit!
Citation :
Donc, doctrine TJ et Adventiste: même combat Very Happy
Oui même combat contre ceux qui nient que Dieu a un Fils, contre ceux qui nie l’existence du propre Fils de Dieu Very Happy
Ton avatar aurait plutôt dû être: Religion: plus ou moins témoin de Jéhovah et non plus ou moins adventiste La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 631461

Car jusqu'à présent sauf erreur de ma part, tu as exactement les mêmes points de vues qu'eux La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Oui_et10
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 4:41 am

Citation :
Je n'ai fait que ca,je ne peux que confirmer tes dires,c'est du grand n'importe quoi!
Mes dires? Non c'est la bible qui le dit, Dieu a réellement un Fils et cela t’étonne?
Citation :
Explique moi comment il y a 2 Alpha et 2 Oméga
As-tu seulement compris ce que cela signifie être l'alpha et l'oméga, soit la premier et la dernière lettre de l'alphabet grec? Parce que littéralement être la première lettre et la dernier ne veut absolument rien dire!
Citation :
2 créateurs ce créant l'un l'autre?
Ta phrase n'a aucun sens! Lisez un peu plus ce que Paul a écrit... Dieu a créé le monde par son Fils.
Citation :
Le Souffle de sa bouche,c'est qui?Sa Parole,c'est qui?Sa Droite,c'est qui?
Le souffle de la bouche de Dieu n'est personne...Sa Parole? c'est son Fils! Sa Droite? c'est son Fils! Son bras? c'est son Fils!

Tu me dira aussi qu'il ne peut y avoir 2 commencements, mais sans le Fils pas de commencement, toutes choses ont été créées POUR lui. Pas de Fils : pas de création. Pas de Père : pas de Fils. Tout commence par Dieu et son Fils et si tout doit ce finir tout finira par Dieu et son Fils. Parce que toutes choses subsistent en le Fils, pas de Fils : toutes choses disparait! Lisez Paul vous comprendrez!
Citation :
Ton avatar aurait plutôt dû être: Religion: plus ou moins témoin de Jéhovah et non plus ou moins adventiste
Je suis celui que je dit être, tu n'as pas ton mot à dire Laughing
Citation :
Car jusqu'à présent sauf erreur de ma part, tu as exactement les mêmes points de vues qu'eux
C'est que tu n'a rien compris de ce que je dit! Je crois que Dieu a un Fils donc j'ai le même point de vu que les TJ? N'importe quoi! C'est la bible qui le dit! vous êtes tous tellement attacher à vos fausses doctrines instaurées par des hommes qui ne sont pas des hommes de Dieu, que vous ne pouvez même plus accepter la vérité!

Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand ; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu’il a rendu témoignage à son Fils. Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu’il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie ; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie. Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. 1 Jean 5.9-12
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 4:59 am

Citation :
Citation :
Hosanna:Je n'ai fait que ca,je ne peux que confirmer tes dires,c'est du grand n'importe quoi!
Mes dires? Non c'est la bible qui le dit, Dieu a réellement un Fils et cela t’étonne?
Du tout,et que ce Fils comme son Père soit l'Alpha et l'Oméga,celà t'étonne t'il?

Citation :
Citation :
Explique moi comment il y a 2 Alpha et 2 Oméga
As-tu seulement compris ce que cela signifie être l'alpha et l'oméga, soit la premier et la dernière lettre de l'alphabet grec? Parce que littéralement être la première lettre et la dernier ne veut absolument rien dire!
On parle de l'alphabet ou de Dieu,on parle de la première lettre de l'alphabet ou du Premier et du Dernier?

Citation :
Citation :
2 créateurs ce créant l'un l'autre?
Ta phrase n'a aucun sens! Lisez un peu plus ce que Paul a écrit... Dieu a créé le monde par son Fils.
C'est vite oublier que tout à été créé par le Fils et pour lui.

Citation :
Citation :
Le Souffle de sa bouche,c'est qui?Sa Parole,c'est qui?Sa Droite,c'est qui?
Le souffle de la bouche de Dieu n'est personne...
Les cieux et l'armée des cieux on été créé par personne?Ha?

Citation :
Sa Parole? c'est son Fils!
Non,sa Parole,c'est Dieu lui mème,tout comme la tienne est toi,le Fils,c'est l'incarnatin de la Parole dans la chair!

Citation :
Sa Droite? c'est son Fils! Son bras? c'est son Fils!
Non,son Verbe,créateur de toutes choses,le Fils de l'homme ai né voilà plus de 2000ans!

Citation :
Tu me dira aussi qu'il ne peut y avoir 2 commencements, mais sans le Fils pas de commencement, toutes choses ont été créées POUR lui.
Et tu supprimes PAR lui,logique!

Citation :
Pas de Fils : pas de création.
Et donc,2 créateurs,2 Alpha et 2 Oméga,oui,du grand n'importe quoi!

Citation :
Pas de Père : pas de Fils.
Un créateur de tout qui à besoin d'ètre créé pour créé toutes choses,et la marmotte......

Citation :
Tout commence par Dieu et son Fils
Par 2 créateurs de tout se créant pour créé La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 631461

Citation :
et si tout doit ce finir tout finira par Dieu et son Fils.
Lequel fait finir l'autre?

Citation :
Parce que toutes choses subsistent en le Fils
Mais pas dans le Père?Ha,si,le Fils :regret:

Citation :
, pas de Fils : toutes choses disparait! Lisez Paul vous comprendrez!
Y compris le Père?

De plus,les Ecritures que j'ai cités,tu n'a rien à en dire?

Et on ne parle mème pas de l'Evangile de Jean!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 6:08 am

Citation :
Car jusqu'à présent sauf erreur de ma part, tu as exactement les mêmes points de vues qu'eux La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Oui_et10
:fourire:



La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Casse010
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 6:22 am

Citation :
Car jusqu'à présent sauf erreur de ma part, tu as exactement les mêmes points de vues qu'eux
La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 307887

Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 7:15 am

Si croire que Dieu a réellement un Fils, c'est être TJ alors les apôtres étaient des TJ Laughing Si croire que Dieu a un Fils c'est croire comme les TJ que le Fils est un créature, ou va-t-on? Laughing Vous n'arretez jamais de parler de TJ, vous avez faits une fixation sur eux? :fourire: Vous n'avez pas beaucoup d'amour pour votre prochain ou alors votre prochain c'est celui qui pense comme vous? Votre haine envers le TJ vous aveugle, car quand bien même un TJ vous direz une parole de vérité vous ne le croirez pas! Vous me faites penser aux Juifs haïssaient tellement Jésus qu'ils ne croyaient qu'il était le Fils de Dieu et le Christ!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 7:17 am

Et comme eux on l'aurait crucifié,on sais,on sais,sinon,oui,Jésus était un homme et eux savaient très bien ce que signifiait appelé Dieu son propre Père!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 7:38 am

Citation :
bobypops:Vous n'avez pas beaucoup d'amour pour votre prochain ou alors votre prochain c'est celui qui pense comme vous? Votre haine envers le TJ vous aveugle
Et comme dirait Timothé,on mange aussi les petits enfants et on fait pipi dans les lavabos .
C'est l'histoire d'une poutre et d'une paille..... La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 7:52 am

HOSANNA a écrit:
Et comme eux on l'aurait crucifié,on sais,on sais,sinon,oui,Jésus était un homme et eux savaient très bien ce que signifiait appelé Dieu son propre Père!
Et Jésus les a repris en disant qu'il ne fait rien de lui même, donc il n'est pas égale au Père!
Citation :
C'est l'histoire d'une poutre et d'une paille.....
Qui à la poutre dans œil, celui qui croient que Dieu a un Fils ou celui qui croient que le Fils c'est Dieu lui-même? Parce qu'il y a forcement un qui est dans l'erreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 7:57 am

bobypops a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et comme eux on l'aurait crucifié,on sais,on sais,sinon,oui,Jésus était un homme et eux savaient très bien ce que signifiait appelé Dieu son propre Père!
Et Jésus les a repris en disant qu'il ne fait rien de lui même, donc il n'est pas égale au Père!
S'étant dépouillé,oui,tout à fait et semblable à un simple homme,oui,c'est le Père qui oeuvre à travers l'incarnation.

Citation :
Hosanna:C'est l'histoire d'une poutre et d'une paille.....
Citation :
Qui à la poutre dans œil, celui qui croient que Dieu a un Fils ou celui qui croient que le Fils c'est Dieu lui-même? Parce qu'il y a forcement un qui est dans l'erreur scratch
Ce n''était pas là ni le sujet ni le pourquoi de ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:02 am

bobypops a écrit:
Si croire que Dieu a réellement un Fils, c'est être TJ alors les apôtres étaient des TJ Laughing Si croire que Dieu a un Fils c'est croire comme les TJ que le Fils est un créature, ou va-t-on? Laughing Vous n'arretez jamais de parler de TJ, vous avez faits une fixation sur eux? :fourire: Vous n'avez pas beaucoup d'amour pour votre prochain ou alors votre prochain c'est celui qui pense comme vous? Votre haine envers le TJ vous aveugle, car quand bien même un TJ vous direz une parole de vérité vous ne le croirez pas! Vous me faites penser aux Juifs haïssaient tellement Jésus qu'ils ne croyaient qu'il était le Fils de Dieu et le Christ!

ou: Pharisiens..... pendant que t'y est
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:05 am

Citation :
S'étant dépouillé,oui,tout à fait et semblable à un simple homme,oui,c'est le Père qui oeuvre,à travers l'incarnation.
Même avant de se dépouiller de sa forme de Dieu il ne cherchait pas à être égale au Père et là ayant pris l'apparence d'un simple homme il voudrait ce faire égale au Père...?

Jésus n'est pas le Père dans la chair... Jésus c'est le propre Fils de Dieu qui a été envoyé dans la chair Romains 8:3
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:11 am

bobypops a écrit:
Citation :
S'étant dépouillé,oui,tout à fait et semblable à un simple homme,oui,c'est le Père qui oeuvre,à travers l'incarnation.
Même avant de se dépouiller de sa forme de Dieu il ne cherchait pas à être égale au Père et là ayant pris l'apparence d'un simple homme il voudrait ce faire égale au Père...?

Jésus n'est pas le Père dans la chair... Jésus c'est le propre Fils de Dieu qui a été envoyé dans la chair Romains 8:3
Prendre en compte mes citations déja postées dans un premier temps et tenir compte que moi,j'en tiens compte si ce n'est ton cas,ensuite,dans sa forme de Dieu....qui est comme Dieu?Les anges on t'ils une forme de Dieu?La créature a t'elle la forme du créateur,la Puissance de Michael a t'elle la forme de la Toute Puissance Divine?
Lucifer avait t'il une forme de Dieu?C'est ce qu'il a voulu croire!
Revenir en haut Aller en bas
Graal
nouveau membre
Graal

Date d'inscription : 06/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : Dieu,Christ+Jésus,...

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: La divinité de Jésus   La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:43 am

sunny En tout cas pour moi, le Christ-Jésus est le: Je Suis le Chemin,la Vie,la Lumière,la Vérité...
Il est aussi le Je Suis du:- "Je fus Au Commencement, Je Suis, Je Serai"...-
Car le Seigneur est de toute éternité.Il est le Commencement de l'Incommensurable,le Germe de Vie adoré et vénéré dans les Cieux...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 9:52 am

Graal a écrit:
sunny En tout cas pour moi, le Christ-Jésus est le: Je Suis le Chemin,la Vie,la Lumière,la Vérité...
Il est aussi le Je Suis du:- "Je fus Au Commencement, Je Suis, Je Serai"...-
Car le Seigneur est de toute éternité.Il est le Commencement de l'Incommensurable,le Germe de Vie adoré et vénéré dans les Cieux...!
La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 307887
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Graal
nouveau membre
Graal

Date d'inscription : 06/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : Dieu,Christ+Jésus,...

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: La divinité de Jésus a été progressive   La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 1:11 pm

sunny Certainement que la divinité de Jésus a été progressive à mesure qu'il a grandit. Il est déjà né "Divine Enfant".
Le Christ s'est "incorporé" dans Jésus devenant le "Fils de l'Homme"ou l' "Homme Esprit"
Le premier Homme Jésus a avoir eu l'Esprit Saint en Lui devenant ainsi le Christ-Jésus,... le Je Suis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:10 am

bobypops a écrit:
Citation :
S'étant dépouillé,oui,tout à fait et semblable à un simple homme,oui,c'est le Père qui oeuvre,à travers l'incarnation.
Même avant de se dépouiller de sa forme de DIEU il ne cherchait pas à être égale au Père et là ayant pris l'apparence d'un simple homme il voudrait ce faire égale au Père...?

JESUS n'est pas le Père dans la chair... JESUS c'est le propre Fils de DIEU qui a été envoyé dans la chair Romains 8:3

Tu a raison en disant que JESUS n'est pas le PERE mais IL est égal à son PERE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:31 am

Il n'a jamais ni cherché à être son égal et il ne l'est pas d'ailleurs

Hebreux
1:9 Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité ; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.

Apocalypse 3 : 12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:51 am

Jean 10.28
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:00 am

="HOSANNA"

Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
Ben la ,les anti-Trine diront le témoignage des juifs est pas bon !Le mien comme anti-Trine qui n'étaient pas la ,est meilleur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:04 am

Gilles a écrit:
="HOSANNA"

Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
Ben la ,les anti-Trine diront le témoignage des juifs est pas bon !Le mien comme anti-Trine qui n'étaient pas la ,est meilleur. Rolling Eyes
Usurper le Titre de Juifs et leur apprendre leur Loi,on a beau ètre prévenu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:15 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
Usurper le Titre de Juifs et leur apprendre leur Loi,on a beau ètre prévenu Shocked
Ils percevait en lui _un simple homme -mais était assez intelligent pour bien remarquer que celui-ci (JESUS ) se faisait DIEU ,au moins ils comprenais cela comparativement a d'autres qui ne vois point a la lumière de la lecture Biblique ,que celui-ci (JESUS ) se faisait Dieu ! Et qui demandes encore ou dans la Bible JESUS agit comme s'IL était Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:19 am

Jn 10:34- JESUS leur répondit : " N'est-il pas écrit dans votre Loi : J'ai dit : vous êtes des dieux ?

Effectivement il est écrit:
6 " J'ai dit: Vous êtés des dieux, vous êtes tous les fils du Très-Haut. En psaumes 82

Mais JESUS dit :

Jn 10:35- Alors qu'elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu fut adressée - et l'Écriture ne peut être récusée - (psaume 82:6)

Jn 10:36- à celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde vous dites : "Tu blasphèmes", parce que j'ai dit : "Je suis Fils de Dieu" !



Il dit aussi : Jean 17:

21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

Pourquoi? PARCE QUE:

10 En effet, puisque le créateur et maître de tout voulait avoir une multitude de fils à conduire jusqu'à la gloire, il était normal qu'il mène à sa perfection, par la souffrance, celui qui est à l'origine du salut de tous.
Hebreux 2 /


Dernière édition par Amelia le Dim 23 Sep 2012, 3:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:23 am

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:30 am

Je vais créer un sujet " vous êtes des dieux " afin de le distinguer de la divinité de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:34 am

La suite est très explicative,mais tu as raison,visiblement,elle est cité comme niant la Divinité de Christ alors mème qu'elle l'affirme,ca m'évitera de rechercher mes liens La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 4:58 am

HOSANNA a écrit:
La suite est très explicative,mais tu as raison,visiblement,elle est cité comme niant la Divinité de Christ alors mème qu'elle l'affirme,ca m'évitera de rechercher mes liens La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 307887
sunny Non il ce presante comme fils de dieu alor il lui reponde tu blashéme et il repondi n'est-il pas ecrit vous étes des dieux cheers et vous dite a moi parceque je dit je suis fils de dieu je blashéme bom JESUS parlerait pour rien dir vous adoré un nom il a pas dit d'adoré son nom mais de le suivre de fair comme lui de vous aime les un les autre comme soi méme??? DE chercher constament la face de DIEU 1 CHRONIQUE 16:11 un nom!!! CAR SON NOUVEAUS NOM GLORIEUX IL LE DONNERA AU VAINCOEUR REVELATION 3:12-13 king
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 5:42 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
La suite est très explicative,mais tu as raison,visiblement,elle est cité comme niant la Divinité de Christ alors mème qu'elle l'affirme,ca m'évitera de rechercher mes liens La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 307887
sunny Non il ce presante comme fils de dieu alor il lui reponde tu blashéme et il repondi n'est-il pas ecrit vous étes des dieux cheers et vous dite a moi parceque je dit je suis fils de dieu je blashéme bom JESUS parlerait pour rien dir vous adoré un nom il a pas dit d'adoré son nom mais de le suivre de fair comme lui de vous aime les un les autre comme soi méme??? DE chercher constament la face de DIEU 1 CHRONIQUE 16:11 un nom!!! CAR SON NOUVEAUS NOM GLORIEUX IL LE DONNERA AU VAINCOEUR REVELATION 3:12-13 king
Non cher Mrs si vous auriez dis a des chrétiens je suis fils de Dieu ,y a point des gens chrétiens qui aurait dis blasphème étant donner que les chrétiens crois justement qu'ils sont fils de Dieu part adoption /Mais ,c,est point cela que vous avez affirmer presque a tout début de votre intervention sur ce forum ,mais plutôt ceci ,permettez que je vous cites :
Citation :
JE SUIS SINPLEMENT le fils de dieu que le pére a choisis pour vous venir en aide
Pour nous voyez vous ,il nies a qu 'UN Fils de Dieu et c'est JÉSUS ,Nous ce titre de fils de Dieu nous est venu part adoption . Et le Père a choisis pour nous venir en aides est JÉSUS et nos vous ,et JESUS a choisit pour nous venir en aides a la suite de son départ :son église .Et je passe en plus sous silence toutes les niaiseries tous contraire a l’enseignement de JESUS versus le votre que vous etes venues affirmer !Pour ma part si vraiment vous ne plaisantez point dans vos propos _alors la ,vous avez besoin de soins médicaux et c'est point a moi de savoir l'aides qu'il vous conviens dans ce sens .Mais si vous plaisanter ,alors la _vous avez beaucoup de temps a perdre /je vous conseil plutôt de suivre des cours sur la Bible .Tel que (Initiation a la Bible ) qui est dispensé dans toutes écoles reconnut sur ce sujet .
Que Dieu vous viennes en aides .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:04 am

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:07 am

JESUS n'a jamais dit être le fils de Dieu. Il était beaucoup trop humble pour cela.
Ce sont les juifs eux-mêmes qui l'on qualifié comme étant fils de Dieu, car JESUS s'opposait à la loi mosaïque, et avec raison d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:07 am

Gilles a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny Non il ce presante comme fils de dieu alor il lui reponde tu blashéme et il repondi n'est-il pas ecrit vous étes des dieux cheers et vous dite a moi parceque je dit je suis fils de dieu je blashéme bom JESUS parlerait pour rien dir vous adoré un nom il a pas dit d'adoré son nom mais de le suivre de fair comme lui de vous aime les un les autre comme soi méme??? DE chercher constament la face de DIEU 1 CHRONIQUE 16:11 un nom!!! CAR SON NOUVEAUS NOM GLORIEUX IL LE DONNERA AU VAINCOEUR REVELATION 3:12-13 king
Non cher Mrs si vous auriez dis a des chrétiens je suis fils de Dieu ,y a point des gens chrétiens qui aurait dis blasphème étant donner que les chrétiens crois justement qu'ils sont fils de Dieu part adoption /Mais ,c,est point cela que vous avez affirmer presque a tout début de votre intervention sur ce forum ,mais plutôt ceci ,permettez que je vous cites :
Citation :
JE SUIS SINPLEMENT le fils de dieu que le pére a choisis pour vous venir en aide
Pour nous voyez vous ,il nies a qu 'UN Fils de Dieu et c'est JÉSUS ,Nous ce titre de fils de Dieu nous est venu part adoption . Et le Père a choisis pour nous venir en aides est JÉSUS et nos vous ,et JESUS a choisit pour nous venir en aides a la suite de son départ :son église .Et je passe en plus sous silence toutes les niaiseries tous contraire a l’enseignement de JESUS versus le votre que vous etes venues affirmer !Pour ma part si vraiment vous ne plaisantez point dans vos propos _alors la ,vous avez besoin de soins médicaux et c'est point a moi de savoir l'aides qu'il vous conviens dans ce sens .Mais si vous plaisanter ,alors la _vous avez beaucoup de temps a perdre /je vous conseil plutôt de suivre des cours sur la Bible .Tel que (Initiation a la Bible ) qui est dispensé dans toutes écoles reconnut sur ce sujet .
Que Dieu vous viennes en aides .
sunny JE CONFIRME ET JE SUIS LE FILS DE DIEU QUE LE PERE A CHOISI POUR VOUS VENIR EN AIDE CAR JE CONAIT LE PERE ET SA FACE ET LE ROYAUME DES CIEUX CAR JE SUIS FIDELLE ET VRAIX ET QUE LE PERE AINSI QUE VOUS MEME M"AVAIT KAZIMENT SUPLIER POUR QUE JE VIENNE sunny ET J"AI DIT AU PERE POURQUOIT M"ENVOI TU Car peut croyron il ma repondu je te envoyer il ne pouront pas dir qu'ont na pas touts fait pour heux et l'eglise de dieu le temple de dieu c'est vous en vous Rien conprix Vraiment 1 CORINTHIEN 3:16-17 ???????? ET JE RIGOLE ABSOLUMENT PAS!!!! je fait le don gratuit de moi Pour Vous COMME D'etre revenu en sacrifiant du meme coup ma vie corporelle dans la chair car il ecrit en 2Corinthien 4:17-18 LES CHOSES ETERNELLE SON CELLE QUI CE VOI PAS mais moi il et vrai je sai pas ecrire mais vos mieu sa que de rien atendre et de rien voir CAR vous ete pas honette vous adoré tousse un dieu que vous connaisser pas car il et pas pour rien qu'il etecri chercher ma face!!!!!!!!! ET de vivre celon la foi et no la LOI CAR si vous etier pas sur terre pour tester votre FOI ALOR OUI je vous le dit vraiment le Pére ECRIRAIT SON NOM GLORIEUX TOUTS LE MATIN DANS LES CIEUX confused Mais non vous dite qu'il manque de puissance appare dir que ce qu'il parle pas comme vous son soi fou ou malade vous repoder a pas grand conversation destournent les conversation pour trope mais sache bien ce-si que cela vous etait desja conte car ABSOLUMENT RIEN PEUT CE FAIR SANS L'ACCORD DU PERE MATTHIEU 13: VOUS QUI FERME LE ROYAUME DES CIEUX
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus a été progressive    La divinité de Jésus a été progressive  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La divinité de Jésus a été progressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....
» Divinité de JESUS
» Le " dépouillement de la divinité de JESUS "
» La divinité de JESUS (2017)
» La Divinité de JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-