*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wendkuni-Fernand Kagone
nouveau membre


Date d'inscription : 30/12/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : aaaaaaaaa
R E L I G I O N : aaaaaaaaaaaaaaaaa

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 3:51 am

Rappel du premier message :

Considerons la bible,le coran et les hadiths.

sur la bible:
jesus prédit dans la bible la venu de faux prophetes:

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Analysons la vie de Mahomet:
La violence, les meurtres, les pillages (razzias), l’esclavage, le viol (le mariage temporaire de jouissance Al Mout’a), la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. (Aisha mariée à 6 ans et déflorée à 9 ans alors que Mahomet avait dépassé la cinquantaine), la ruse, le mensonge et l’utilisation de la peur en commettant des attentats aveugles (taquia), les guerres de conquêtes (jihad), le racket (jizya), la polygamie, le paradis physique et matériel hédonique et sexuel, la lapidation, les punitions par mutilation du corps, la propagation de l’islam par la contrainte forcée et la guerre, etc…
Bref c’est faire fi de la morale et encenser la barbarie.


Je ne trouve absolument aucune spiritualité chez Mahomet.

Matthieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

1Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

dans le coran:

Sourate 29:27

« Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre. »

Sourate 45:16

« Et très certainement, Nous avions apporté aux Enfants d’Israël le Livre et la sagesse et la fonction de prophète, et leur avions attribué d’excellentes choses, et leur avions donné excellence au-dessus des mondes »

il est clairement dis que la lignée prophétique est reservé aux descendants d’issac et Jacob et non a ceux d’ismael ( dont pretend descendre mahomet)

enfin quand on étudie les hadiths ( les paroles et les enseignements de mahomets en dehor du coran) on peux se rendre compte que mahomet loin d’etre un homme integre, honnete et misericordieu se montre plutot comme un sadique sanguinaire et trés porté sur le sexe!!!
hadith: Volume 8, livre 73, N° 151


hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229


Mahomet manifesta une intolérance extrême à l’égard des incroyants de son époque. Stimulé par la légitimation théologique de la « guerre sainte » , il impulsa une série de meurtres personnels contre tous ceux qui s’opposèrent à son prosélytisme politico-religieux.

Par exemple, lors de la Bataille du fossé en 627 qui l’opposa aux Mecquois, Mahomet accusa les juifs de Médine de l’avoir trahi. Il ordonna l’extermination des membres mâles de la tribu des Qurayza. Les juifs furent décapités et jetés dans des fosses communes. De même, à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre Mahomet. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mahomet ordonna son exécution. D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak qui avait osé critiquer le prophète. Mahomet ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète.

la comparaison entre Jesus et mahomet suffit a dire que Mahomet n’est rien d’autre qu’un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination!!

on peu également dire qu’il était trés intelligent puisque crée une nouvelle religion pour dominer les esprits était vraiment l’arme la plus éfficace pour parvenir a ces fins!!

on peut le mettre au meme niveau que Rael, Ron Hubard (le fondateur de la scientologie) ou John smith (le fondateur et pseudo prophete des mormons.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 3:03 am

HOSANNA a écrit:
Jésus est le Verbe,la Parole incarné,voir mon dernier post.La Bible est sous forme Ecrite aussi la Parole de Dieu,la différence est que la Parole Ecrite rend témoignage de la Vie Eternelle qui est la Parole incarnée.

Ou vois tu 3 Dieu?
Voit tu 3 personnes,entre moi qui écrit,mes pensées et mes posts?

Si je voulais me faire adorer,je posterai une photo,pour qu'a travers elle,tu me connaisse et m'honnore,c'est ce qui est dit de Christ,tout au long des Evangiles.

Jésus s'est fait prendre en photo ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 3:14 am

florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Jésus est le Verbe,la Parole incarné,voir mon dernier post.La Bible est sous forme Ecrite aussi la Parole de Dieu,la différence est que la Parole Ecrite rend témoignage de la Vie Eternelle qui est la Parole incarnée.

Ou vois tu 3 Dieu?
Voit tu 3 personnes,entre moi qui écrit,mes pensées et mes posts?

Si je voulais me faire adorer,je posterai une photo,pour qu'a travers elle,tu me connaisse et m'honnore,c'est ce qui est dit de Christ,tout au long des Evangiles.

Jésus s'est fait prendre en photo ? affraid
Bhé quand mèèème,référence au texte disant qu'IL est l'empreinte de sa personne,que celui qui l'a vu a vu le Père,si j'osais,je dirai que le support n'est pas le mème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 3:17 am

HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Jésus est le Verbe,la Parole incarné,voir mon dernier post.La Bible est sous forme Ecrite aussi la Parole de Dieu,la différence est que la Parole Ecrite rend témoignage de la Vie Eternelle qui est la Parole incarnée.

Ou vois tu 3 Dieu?
Voit tu 3 personnes,entre moi qui écrit,mes pensées et mes posts?

Si je voulais me faire adorer,je posterai une photo,pour qu'a travers elle,tu me connaisse et m'honnore,c'est ce qui est dit de Christ,tout au long des Evangiles.

Jésus s'est fait prendre en photo ? affraid
Bhé quand mèèème,référence au texte disant qu'IL est l'empreinte de sa personne,que celui qui l'a vu a vu le Père,si j'osais,je dirai que le support n'est pas le mème Very Happy

A t-ont retrouvé les négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 3:20 am

florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Jésus s'est fait prendre en photo ? affraid
Bhé quand mèèème,référence au texte disant qu'IL est l'empreinte de sa personne,que celui qui l'a vu a vu le Père,si j'osais,je dirai que le support n'est pas le mème Very Happy

A t-ont retrouvé les négatifs ?
D'un point de vue ésotérisme boudhisme,oui,avec les archives Akashic.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 3:34 am

Citation :

Ou vois tu 3 Dieu?
Voit tu 3 personnes,entre moi qui écrit,mes pensées et mes posts?

attendez mr Hossana, ne confondais pas les choses:


le Père
le Fils
le saint esprit

ce sont trois personnalités différentes:

ex: parmi les caractère du Père: Eternel, jamais vu par les hommes,........

LE Fils soumis au Père, mange, bois.................je reviens encore une fois pour répéter qu'il n'a jamais déclaré être Dieu

dans votre prière vous vous adresser à qui?

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 3:53 am

amour a écrit:
Citation :

Ou vois tu 3 Dieu?
Voit tu 3 personnes,entre moi qui écrit,mes pensées et mes posts?

attendez mr Hossana, ne confondais pas les choses:


le Père
le Fils
le saint esprit

ce sont trois personnalités différentes:

ex: parmi les caractère du Père: Eternel, jamais vu par les hommes,........

LE Fils soumis au Père, mange, bois.................je reviens encore une fois pour répéter qu'il n'a jamais déclaré être Dieu

dans votre prière vous vous adresser à qui?


Tu connais le verset qui te donnera la réponse mais tu ne l'aime pas...

À quoi bon de t'enseigner ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 3:57 am

Citation :
amour:attendez mr Hossana, ne confondais pas les choses:


le Père
le Fils
le saint esprit

ce sont trois personnalités différentes:

ex: parmi les caractère du Père: Eternel, jamais vu par les hommes,........

LE Fils soumis au Père, mange, bois.................je reviens encore une fois pour répéter qu'il n'a jamais déclaré être Dieu

dans votre prière vous vous adresser à qui?

Dieu n'a pas de personnalité,Dieu est Amour,ainsi,le Père est Amour,le Fils est Amour,l'Esprit Saint est Amour,et chacun,sont Dieu,tout comme mes posts,sont moi,peut tu dire que je suis fait de données informatiques?D'ou proviennent mes posts?De mes pensées,que j'incarne en données numériques,et comme je te l'ai dit,ces données numériques,ont ma "personnalité car c'est à travers elles que nous nous faisons connaitre aux autres,celon mon sentiment,ces données serons ou paix,ou édification,ou dans le pire des cas colère,car moi,je ne suis qu'un homme.

Dans ma prière,j'honore le Fils comme le Père,comme il est Ecrit,et quand j'honore le Père,je l'adore,ainsi,en honorant et en adorant le Fils,j'honore et adore le Père,car Lui seul est le Chemin,la Vérité et la Vie et nul ne va au Père que par Lui

Jean 5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 4:49 am

Citation :
Dieu n'a pas de personnalité,Dieu est Amour,ainsi,le Père est Amour,le Fils est Amour,l'Esprit Saint est Amour,et chacun,sont Dieu,tout comme mes posts,sont moi,peut tu dire que je suis fait de données informatiques?

SALAM

écoutez, soyez un peu logique:

Dieu Père ressemble au Dieu fils?

pourquoi Dieu Fils, prie Dieu Père.?

et quand vous priez vous vous adressez à qui à amour???? soyez sincère avec toi même. quand vous priez vous , soit vous choisirez jésus( donc une personne de trois) soit vous appelez les trois.

je répète toujours la question la plus importante, qui vous a parlez de cette histoire de trois Dieu en un?

ne me répondez pas svp par Dieu est amour ça n'a aucun sens,
quand vous me posez une question je réponse par une réponse en lien avec, pas par Dieu vous aimes , Dieu est amour.

voilà pourquoi beaucoup de chrétiens deviennent athées, car ils n'arrivent pas à avoir des réponses, pour toute question, ol leur répond Dieu est amour.


et pour ton ex perso, qui n'a rien à voir avec la trinité, je te répond comme même, lorsque vous insultez votre patron, il va punir ta parole?? !

Citation :

Dans ma prière,j'honore le Fils comme le Père,comme il est Ecrit,et quand j'honore le Père,je l'adore,ainsi,en honorant et en adorant le Fils,j'honore et adore le Père,car Lui seul est le Chemin,la Vérité et la Vie et nul ne va au Père que par Lui

le chemin n'est pas la destination, vous le savez?
vous me citez deux personnalité, est ce que vous le remarquez ??

moi j'adore que Dieu(unique), pas Mohamed(pbsl) qui est juste un prophète.
pour prier Dieu, je dois m'adresser directement à lui, sinon j'associe une autre personnalité à Dieu.


et je répète la célèbre question, d'où vient cette théorie de trinité, est elle enseigner par jésus? EST ELLE APPARU durant son époque? connaissons nous Dieu mieux, que le prophète jésus?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 5:16 am

Houlà,tu m'élange tout,je tache de reprendre une par une,merci de patienter le temps de tout traiter.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 5:25 am

ok Hoassana prenez le temps nécessaire.


salam alaykoum bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 5:26 am

Citation :
Dieu Père ressemble au Dieu fils?
Tout comme le premier exemple avec le verre et l'eau,le contenu de l'incarnation (l'eau) qui est contenu dans un corps (le verre) n'a pas changé de nature avant d'ètre,où, incarné (la Parole) ou transvasé (l'eau),ce qui est de Dieu est Dieu.

Citation :
pourquoi Dieu Fils, prie Dieu Père.?
Parce que l'incarnation de la Parole en se dépouillant de sa Toute Puissance en se faisant semblable à un homme se distingue tout comme ta Parole se distingue dans le son ou dans la lettre,si nous prenons l'image de se forum (2èm exemple),les posts sont les hommes,le forum est le monde,et nous Dieu,pense tu qu'a travers mon posts (Christ)je vais demander aux autres posts (hommes)d'en adorer un autre?Comment peuvent il m'adorer si par mon post je ne me fait connaitre à eux,comment peuvent ils m'adorer sans adorer ce que je suis dans mon post,tout comme nous adorons le Père à travers le Fils,c'est bien à travers mon post (christ) que les autres posts (hommes),pourrons m'adorer,sinon,ils ne pourrons me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 5:50 am

[quote]
Citation :
et quand vous priez vous vous adressez à qui à amour???
Citation :
Hosanna:Dans ma prière,j'honore le Fils comme le Père,comme il est Ecrit,et quand j'honore le Père,je l'adore,ainsi,en honorant et en adorant le Fils,j'honore et adore le Père,car Lui seul est le Chemin,la Vérité et la Vie et nul ne va au Père que par Lui


Citation :
soyez sincère avec toi même. quand vous priez vous , soit vous choisirez jésus( donc une personne de trois) soit vous appelez les trois.
Citation :
le Père est Amour,le Fils est Amour,l'Esprit Saint est Amour,et chacun,sont Dieu,tout comme mes posts,sont moi,peut tu dire que je suis fait de données informatiques?


Citation :
je répète toujours la question la plus importante, qui vous a parlez de cette histoire de trois Dieu en un?
Ton corps est il une 2ème personnes?Ton ame est elle une 3 ème personne?Et celle qui me répond sous le pseudo amour,quelle autre personne est elle?Si tu ne veux pas de réponse,n'en demande pas!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 5:52 am

Est tu seul ou ètes vous 3?Pourquoi me fatiguer à te répondre si tu n'a que faire de mes réponses en répétant en boucle la mème chose et les mèmes questions???Tu as tes réponses mais elles te gènent car ne s'appuyant que sur la logique,alors tu répètes les mèmes sans mème tenir compte de ce que j'écrit,on va remplir combien de page ainsi???

Le fait est que vous ne faites qu'affirmer sans jamais contre argumenter,dialogue de sourd,je vais néemmoins encore une fois répondre à la suite de ton dernier posts,si convertir est pour vous synonyme d'avoir le dernier mot envers est contre tout,c'est pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:20 am

Citation :
ne me répondez pas svp par Dieu est amour ça n'a aucun sens,
C'est pourtant ce que disent les Ecritures,mais comme il est Ecrit la prédication de la Croix est une folie pour ceux qui périssent.

Citation :
quand vous me posez une question je réponse par une réponse en lien avec, pas par Dieu vous aimes , Dieu est amour.
Faudrait il que tu tienne compte de mes réponses.

Citation :
voilà pourquoi beaucoup de chrétiens deviennent athées, car ils n'arrivent pas à avoir des réponses, pour toute question, ol leur répond Dieu est amour.
Voir ci dessus.

Citation :
et pour ton ex perso, qui n'a rien à voir avec la trinité, je te répond comme même, lorsque vous insultez votre patron, il va punir ta parole?? !
Et donc,si il me punit moi,c'est que moi et ma parole somme 2?Tu ne fait qu'affirmer ce que je t'explique depuis le début.
Dieu et sa Parole (le Fils) et l'Esprit Saint (l'Esprit de Dieu) ne sont pas 3 Dieu mais le SEUL et l'UNIQUE,celui d'Israel,ainsi en adorant sa Parole,le Fils,c'est Dieu le Père que nous adorons,tout comme en punissant ma parole,c'est bien moi et non une 2ème personne que mon patron punira,très bon exemple Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:29 am

Vous parlez de trinité,alors qu'il n'y a pas un seul verset dans la bible,qui dit qu'il y aurait 3 dieux au ciel.

Hosanna,si tu as un verset montre nous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:30 am

HOSANNA a écrit:
Est tu seul ou ètes vous 3?Pourquoi me fatiguer à te répondre si tu n'a que faire de mes réponses en répétant en boucle la mème chose et les mèmes questions???Tu as tes réponses mais elles te gènent car ne s'appuyant que sur la logique,alors tu répètes les mèmes sans mème tenir compte de ce que j'écrit,on va remplir combien de page ainsi???

Le fait est que vous ne faites qu'affirmer sans jamais contre argumenter,dialogue de sourd,je vais néemmoins encore une fois répondre à la suite de ton dernier posts,si convertir est pour vous synonyme d'avoir le dernier mot envers est contre tout,c'est pas gagné!!

C'est toujours le même problème.

Veulent-ils de nos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:31 am

carmEL a écrit:
Vous parlez de trinité,alors qu'il n'y a pas un seul verset dans la bible,qui dit qu'il y aurait 3 dieux au ciel.

Hosanna,si tu as un verset montre nous !
Un royaume divisé contre lui mème ne peux subsiter.
Voir ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:33 am

ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Est tu seul ou ètes vous 3?Pourquoi me fatiguer à te répondre si tu n'a que faire de mes réponses en répétant en boucle la mème chose et les mèmes questions???Tu as tes réponses mais elles te gènent car ne s'appuyant que sur la logique,alors tu répètes les mèmes sans mème tenir compte de ce que j'écrit,on va remplir combien de page ainsi???

Le fait est que vous ne faites qu'affirmer sans jamais contre argumenter,dialogue de sourd,je vais néemmoins encore une fois répondre à la suite de ton dernier posts,si convertir est pour vous synonyme d'avoir le dernier mot envers est contre tout,c'est pas gagné!!

C'est toujours le même problème.

Veulent-ils de nos réponses ?
Disons qu'ils rejetent d'avance ce qu'il demandent.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:33 am

Vous ne ferez jamais avaler à un musulman,un Juif et surtout à un vrai Chrétien qu'il y a 3 dieux au ciel !!!!!!

Voilà pourquoi ils ne veulent pas de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:39 am

Dans ma prière,j'honore le Fils comme le Père,comme il est Ecrit,et quand j'honore le Père,je l'adore,ainsi,en honorant et en adorant le Fils,j'honore et adore le Père,car Lui seul est le Chemin,la Vérité et la Vie et nul ne va au Père que par Lui

Citation :

le chemin n'est pas la destination, vous le savez?
Si tu supprimes la Vérité et la Vie Eternelle,c'est logique.

Citation :
vous me citez deux personnalité, est ce que vous le remarquez ??
C'est à dire?

Citation :
moi j'adore que Dieu(unique), pas Mohamed(pbsl) qui est juste un prophète.
pour prier Dieu, je dois m'adresser directement à lui, sinon j'associe une autre personnalité à Dieu.
Mohamed n'est pas le Fils de Dieu.

Citation :
et je répète la célèbre question, d'où vient cette théorie de trinité, est elle enseigner par jésus? EST ELLE APPARU durant son époque? connaissons nous Dieu mieux, que le prophète jésus?
Elle est la conséquence de ce qui est dit dans l'Ecriture,mais toi,c'est le Coran,qui tout en me sitant un exemple de ma parole punis ou non à ma place continue à dire que moi et ma parole somme 2,mon corps qu'est il,une 3 èm personne?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:40 am

carmEL a écrit:
Vous ne ferez jamais avaler à un musulman,un Juif et surtout à un vrai Chrétien qu'il y a 3 dieux au ciel !!!!!!

Voilà pourquoi ils ne veulent pas de vos réponses !
Qui ne cesse de proclamer que la Trinité est 3 Dieu,toi et les musulmants ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:43 am

Apo 12.10
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:44 am

carmEL a écrit:
Vous parlez de trinité,alors qu'il n'y a pas un seul verset dans la bible,qui dit qu'il y aurait 3 dieux au ciel.

Hosanna,si tu as un verset montre nous !


Effectivement, il y a pas trois dieux mais un seul selon la bible.

Mais il faut comprendre que Jésus dit : Je suis sorti de Dieu.

Jésus fait parti de l'unité de Dieu.

La bible présente Jésus comme Dieu et comme tu le dis : il n'y pas de verset qui parle de trois dieux alors il faut bien que Jésus soit ''un'' avec l'unité qui forment ''un'' seul Dieu car Dieu est ''un''.

Jean 1:18 Personne n’a jamais vu Dieu; Dieu le Fils unique, qui est dans l’intimité du Père, est celui qui l’a fait connaître.

1 Jean 5:20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable ; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. (5-21) C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.








Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 6:58 am

Avant son incarnation
Philippiens 2:6 lequel, existant en forme de Dieu,

Hébreux 1:3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante,

Jean 1:1 Au commencement était la Parole (Jésus), et la Parole (Jésus)était avec Dieu, et la Parole (Jésus) était Dieu.

Jean 20:28 Thomas lui répondit: « Mon Seigneur et mon Dieu! » Jésus lui dit: 29 « Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru! »


Jean 8:24 C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés ; car si vous ne croyez pas ce que ''je suis'', vous mourrez dans vos péchés.
Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.

Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

Jean 5:18 A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu’il violait le sabbat, mais parce qu’il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

Jean 10:30 Moi et le Père nous sommes un.

Jean 14:9 Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père ; comment dis-tu : Montre-nous le Père ?

Jean 14:10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ?

Et bien d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 8:34 am

HOSANNA a écrit:
Est tu seul ou ètes vous 3?Pourquoi me fatiguer à te répondre si tu n'a que faire de mes réponses en répétant en boucle la mème chose et les mèmes questions???Tu as tes réponses mais elles te gènent car ne s'appuyant que sur la logique,alors tu répètes les mèmes sans mème tenir compte de ce que j'écrit,on va remplir combien de page ainsi???

Le fait est que vous ne faites qu'affirmer sans jamais contre argumenter,dialogue de sourd,je vais néemmoins encore une fois répondre à la suite de ton dernier posts,si convertir est pour vous synonyme d'avoir le dernier mot envers est contre tout,c'est pas gagné!!
Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 307887
Leurs arguments n'en sont pas sauf pour dénigrer la Bible sans tenir compte du contexte des passages cités (critiqués) !
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 10:17 am

ça c'est trop facile BenJoseph !

Je suppose que vous êtes sur ce forum pour aider,non ?

Alors il faut avoir des arguments ,qui sont confirmé dans la bible pour montrer à ces gents que Mohamet est un antichrist !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 10:21 am

MR ERF 2011,



18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

Commence par dire ce que la bible dit,et pas inventer des versets qui n’existe pas !

(Jean 1:18 Personne n’a jamais vu Dieu; Dieu le Fils unique, qui est dans l’intimité du Père, est celui qui l’a fait connaître.)

Dans les textes originaux,il n'est pas écrit "Dieu le fils" cela est Antichrist !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 11:17 am

carmEL a écrit:
MR ERF 2011,



18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

Commence par dire ce que la bible dit,et pas inventer des versets qui n’existe pas !

(Jean 1:18 Personne n’a jamais vu Dieu; Dieu le Fils unique, qui est dans l’intimité du Père, est celui qui l’a fait connaître.)

Dans les textes originaux,il n'est pas écrit "Dieu le fils" cela est Antichrist !!!!!


18 1-θν · 2-ουδειϲ 3-εωρακεν 4-πωποτε ┬ 5-μονογενηϲ 6-θϲ ┬ ειϲ το κολπον του πατροϲ εκεινοϲ εξηγηϲατο ˙
1-Dieu 2-personne n' 3-a vue 4-jamais 5-le fils unique 6-Dieu etc


Va voir sur le site du manuscrit ton erreur...
http://www.codexsinaiticus.org/en/manuscript.aspx?=Soumettre la requête&book=36&chapter=1&lid=en&side=r&verse=18&zoomSlider=1


Si c'est 6-θϲ qui cause un problème pour toi alors

va voir

http://www.codexsinaiticus.org/en/manuscript.aspx?=Soumettre la requête&book=36&chapter=9&lid=en&side=r&verse=29&zoomSlider=0

Jean 9:29 Nous savons que (Dieu θϲ) a parlé à Moïse......

Prend moi pas pour un deux de pique avec tes théories Tjs ou je ne sais pas quoi.... pirat


Le mansucrits te le déclare que ta théorie est fausse...

Et c'est Anti-christ... Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 631461 Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 631461 Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 631461








Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 11:39 am

ERF2011 a écrit:
carmEL a écrit:
MR ERF 2011,



18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

Commence par dire ce que la bible dit,et pas inventer des versets qui n’existe pas !

(Jean 1:18 Personne n’a jamais vu Dieu; Dieu le Fils unique, qui est dans l’intimité du Père, est celui qui l’a fait connaître.)

Dans les textes originaux,il n'est pas écrit "Dieu le fils" cela est Antichrist !!!!!


Ta raison mais bien 5-le fils unique 6-Dieu......

18 1-θν · 2-ουδειϲ 3-εωρακεν 4-πωποτε ┬ 5-μονογενηϲ 6-θϲ ┬ ειϲ το κολπον του πατροϲ εκεινοϲ εξηγηϲατο ˙
1-Dieu 2-personne n' 3-a vue 4-jamais 5-le fils unique 6-Dieu etc


Va voir sur le site du manuscrit ton erreur...
http://www.codexsinaiticus.org/en/manuscript.aspx?=Soumettre la requête&book=36&chapter=1&lid=en&side=r&verse=18&zoomSlider=1


Si c'est 6-θϲ qui cause un problème pour toi alors

va voir

http://www.codexsinaiticus.org/en/manuscript.aspx?=Soumettre la requête&book=36&chapter=9&lid=en&side=r&verse=29&zoomSlider=0

Jean 9:29 Nous savons que (Dieu θϲ) a parlé à Moïse......

Prend moi pas pour un deux de pique avec tes théories Tjs ou je ne sais pas quoi.... pirat


Le mansucrits te le déclare que ta théorie est fausse...

Et c'est Anti-christ... Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 631461 Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 631461 Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 631461








Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 12:03 pm

carmEL a écrit:
ça c'est trop facile BenJoseph !

Je suppose que vous êtes sur ce forum pour aider,non ?

Alors il faut avoir des arguments ,qui sont confirmé dans la bible pour montrer à ces gents que Mohamet est un antichrist !!!!!!!!!!!!!

Des arguments confirmés dans la Bible pour prouver à un musulmant que Mohamed est un antiChrist......?Vas y,ne te gène surtout pas Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 12:12 pm

Si tu peux faire reconnaitre la Bible à un muslim par des arguments Bibliques,fonce,fait toi plaisirMahomet est un faux prophète ? - Page 5 4f978664
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 8:25 pm

amour a écrit:
Citation :

Ou vois tu 3 Dieu?
Voit tu 3 personnes,entre moi qui écrit,mes pensées et mes posts?

attendez mr Hossana, ne confondais pas les choses:


le Père
le Fils
le saint esprit

ce sont trois personnalités différentes:

ex: parmi les caractère du Père: Eternel, jamais vu par les hommes,........

LE Fils soumis au Père, mange, bois.................je reviens encore une fois pour répéter qu'il n'a jamais déclaré être Dieu

dans votre prière vous vous adresser à qui?


Tu as saisi un élément très important : le Père, le Fils, et le Saint Esprit sont trois personnalités différentes.

Ce qu'il te reste à saisir, c'est qu'ils sont un seul et même Dieu Unique. Pour que tu puisses comprendre cela tu ne dois pas confondre le Jésus Céleste et le Jésus qui nous rend visite, qui est dévétu de sa gloire Celèste, qui n'est plus sou forme de Dieu à ce moment là, comme le dit Philippiens 2:5-11.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 10:14 pm

je lis vos réponses ERF et Hossana,


mais c'est souvent , disons sans lien avec mes question :
vous savez pourquoi car, vous essayez de rendre la trinité( totalement illogique...) comme quelque chose de normale.

vous distinguez entre deux personnalités vous l'avez fait sans ce rendre compte Hossana, mais vous continuez à me répondre avec des ex bizarre!,

vous êtes une personne, ton corps et ton âme , compose Hosssana.
vous pouvez avoir un frère jumeaux , mais vous êtes deux personnalité différente!

pas comme la trinité.

LE Père c'est une personne à part, c'est le suprême( je me demande pourquoi vous continuez à lui associer une autre personne, sachant que c'est celui qui contrôle tout, et c'est celui qui va jugé)

Le Christ une autre personne( qui possède un esprit et un corps), et qui prie Le Père( pourquoi vous ne faites pas pareil! prier directement le Père n'adorer personne, c'est ce que jésus vous a laissé comme message, mais bon)

Le saint esprit, une autre personnalité avec des caractéristique perso et aussi soumise aux lois du Père.

et j'aimerais avoir votre avis:

Jésus a dit « la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)

soyons sincères avec nous même, si jésus reconnait un seul Dieu, un seul et vrai Dieu , je sais que c'est difficile pour vous de l'admettre, mais prenez le temps d'y penser , jésus se distingue de Dieu, il le reconnait comme seul et vrai Dieu, vous ne faites pas pareil.

si je reconnais que mon Père est plus grand que moi, si je le reconnais comme le seul et vrai patron de la société, est ce que je serrais égale à LUI,,,,,,,???



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet faux prophète !
» Mahomet faux prophète ?
» les preuves que mahomet est un faux prophete!!!!
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!
» La Bible annonce mahomet comme FAUX prophete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-