*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que signifie l'expression La Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 11:59 pm

Rappel du premier message :

cette question est posée à tous ceux qui pensent que la Parole est DIEU tout puissant.
Hosanna veut se conserver à lui seul cette question sur laquelle il patine.

je demande à NICODEME de respecter mon droit de poser ma question à tout le monde dans cette section et non pas à Hosanna seulement qui refuse que d'autres abordent le sujet avec moi.

Les quatres questions sont les suivantes:

1) qu'est ce que la Parole et comment l'expliquer intelligemment et de façon logique.?

2) comment était JESUS avant de venir sur terre.?

3) comment est-il maintenant qu'il est retourné au ciel.?

4) comment comprendre I Cor 15 lorsque Paul explique que pour que DIEU soit tout pour tous, il faut que JESUS se soumette à lui, et pour toujours, montrant ainsi le rôle unique du Père pour l'éternité à venir et la soumission de son fils..

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:12 am

CONTINUES ... GAULOIS .... tu permets à nos animaux de compagnie de bien rigoler ...!!!

JE m'étonnes que Timo canonix n'ait pas encore lui même écrit SA traduction ...

" TRADUCTION du TIMO NOUVEAU " ...
Encore meilleur que la TMN ...revue et corrigée par TIMO ...mais en BIEN meilleur ...!!!

(ajouts de toutes sortes pour BIEN faire comprendre ce que VEUT faire comprendre le CC de la WT ...appuyé par Agécamothée ....!)



IL faudrait même "créer un sujet"...!!!

Dans "l'arène" ...???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:18 am

Arlito a écrit:
ps:rabaisser une personne et juste l'expression de son propre rabaissement l'ami...alors corriges-toi et pardonnes-toi peut-être apprendra tu quelque chose!
Ca pour vous écouter parler,et il en pense quoi Timothé,tu as le niveau scolaire requis?Comment déja,balayer devant sa porte,ca vaut quoi sur 20?

J'ai la moyenne? Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461

Vous me faites rigoler à jouer les victimes et les donneurs de leçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:29 am

Timothée a écrit:
Gilles a écrit:
@Timothée

Non ,parce que le but de ce texte est comment avoir la vie éternelle et non d'expliquer qu'il nies a qu'un seul DIEU ,ça ils le savaient deja .Cela serais de leur enseigner ce qu'ils savaient deja cela serais absude d'enseigner a des gens ce qui deja s'avent !!! _ Mais en rajoutant et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ :signifies que pour avoir la vie éternelle ,il est de grande importance de connaitre point juste le Père mais aussi JESUS-Christ .
Donc, JESUS se place au même niveau que le Père ,au niveau que les gens doives le connaitre lui-même !
Lis :
Or la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ..
Donc pour moi celui qui se places au même niveau que le Père ,sois qu'il est DIEU ou sois qu'il sois fou .
_

le "et", conjonction de coordination n'a jamais eu valeur d'égalité, mais d'ajout.
Si je dis : j'ai besoin de 100 € et 20 centimes, les 20 centimes s'ajoutent mais ne valent pas 100 €.
Donc quand JESUS dit à son Père: il faut te connaitre toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, celui qui est envoyé est inférieur à celui qui l'envoie.
Jean 13:16: Oui, vraiment, je vous le dis : Un esclave n’est pas plus grand que son maître, ni un envoyé plus grand que celui qui l’envoie

Petites questions.
Qui envoie JESUS ?? le Père n'est ce pas !!
Que signifie envoyer ? C'est demander à quelqu'un d'aller quelque part avec une mission .
Quand envoie t'on quelqu'un ? Avant qu'il ne parte ..evidemment !!
D'où est parti JESUS ? Des cieux selon la Bible.
Donc d'où DIEU demande t'il à JESUS d'aller sur terre ? D'où l'envoie t'il ?? Des cieux toujours selon JESUS.
Ce qui nous amène à la conclusion que JESUS donne en Jean 13:16.
DIEU est plus grand que JESUS dans les cieux, car c'est lui, le Père, qui l'a envoyé des cieux, et parce qu'un envoyé n'est pas plus grand que celui qui l'envoie.. CQFD.


OUI ...tu es vraiment un VRAI grand GUIGNOL ...(ou rigolo !) mon bon Tragicamothée ...!!!
Citation :
Petites questions.
Qui envoie JESUS ?? le Père n'est ce pas !!
Que signifie envoyer ? C'est demander à quelqu'un d'aller quelque part avec une mission .
OUI ...mon Timotragicomix ...
Citation :

Psaumes 43.3 Envoie ta lumière et ta fidélité! Qu'elles me guident, Qu'elles me conduisent à ta montagne sainte et à tes demeures!
QUI donc est ce "quelqu'un qui "envoie" la lumière et la fidélité " ...mon BON gros TimoFIX ...???
DIEU ...ou un "RIGOLO" ...???

Citation :
Psaumes 104.30 Tu envoies ton souffle: ils sont créés, Et tu renouvelles la face de la terre.

QUel est donc ce "souffle" qui est envoyé ...." par QUI" .... mon GRAND Tragicomix ...???


Citation :
Psaumes 147.18 Il envoie sa parole, et il les fond; Il fait souffler son vent, et les eaux coulent

Gramofix .....que dis tu ...???
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:31 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Et oui ! sauf que le mot grec de ce texte est proskunéo

Et je vais te prouver de façon irréfutable que pour Jean et JESUS qui l'inspire, proskunéo ne signifie pas forcement "adorer".
Tu lis Révélation 3:9. Je te donnerai des gens de la synagogue du Satan, qui se disent juifs et ne le sont pas : ils mentent. Je ferai en sorte qu'ils viennent se prosterner proskunéo à tes pieds et qu'ils sachent que, moi, je t'ai aimé.
Alors que le même mot est traduit par "adorer" en Hébreux 1:6.
C'est curieux comme des traducteurs trinitaires choisissent la façon de traduire en fonction de leurs propres croyances.

Mais toujours est-il que JESUS indique que des individus se prosterneront devant la congrégation de Philadelphie. Tout le monde est d'accord, n'est ce pas, pour dire que cette congrégation n'est pas DIEU !!! Donc le mot proskunéo de ce texte, tout comme celui du texte d'hébreux 1:6 n'implique pas forcement une adoration mais un hommage tout comme on plie les genoux devant JESUS.
LE RIGOLO "rentre en action" ..;et "va PROUVER que " ....!!! Very Happy Laughing Razz
TU ne "prouves JAMAIS rien du tout " ...mon PAUVRE Agécanonix ....tu "élucubrationnes " ...à l'image de ta mère la WT ....!!!
(on devrait l'appeler "ANTOINE" et NON WT ...!!! Very Happy Laughing Rolling Eyes Razz )

TOI ..."l'individu" ...devant qui te prosternes TU ...Gaulois ...???

TU n'as rien démontré ...et surtout ...TU n'AS PAS Répondu aux questions ...!!!!

TU es bien un GAULOIS qui manque d'arguments et de réfléxions ...MON AMI ...!!! Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461
Very Happy Laughing Razz


Voici l'exemple parfait d'une réponse absolument inutile et sans le moindre argument. Une réponse faite de vide et qui joue sur l'intimidation et la gesticulation oratoire. Le but étant de meubler et d'enfumer le débat par des attaques personnels contre celui qui vient de déranger "grave" comme disent les jeunes.
Decortiquons la méthode Pierrot.
pierrot a écrit:

LE RIGOLO "rentre en action" ..;et "va PROUVER que " ....!!! Very Happy Laughing Razz
Dans cette phrase une insulte "rigolo" et puis rien !!! Aucun respect des idées et des personnes.
On s'attend à une argumentation sérieuse dans la suite alors poursuivons.

pierrot a écrit:

TU ne "prouves JAMAIS rien du tout " ...mon PAUVRE Agécanonix ....tu "élucubrationnes " ...à l'image de ta mère la WT ....!!!
(on devrait l'appeler "ANTOINE" et NON WT ...!!! Very Happy Laughing Rolling Eyes Razz )
Même tonneau que la réponse précédente. une simple affirmation puis une insulte sur la personne accompagnée d'un coup de griffe à sa confession . Le moins que l'on puisse dire c'est que le respect n'est pas au rendez-vous ici. et la charte alors !!!

pierrot a écrit:

TOI ..."l'individu" ...devant qui te prosternes TU ...Gaulois ...???
A nouveau une question qui n'apporte absolument rien car la réponse ne résoudrait pas le problème. Toujours sur le mode insultant..

pierrot a écrit:

TU n'as rien démontré ...et surtout ...TU n'AS PAS Répondu aux questions ...!!!!
Nouvelle affirmation mais sans le moindre argument. C'est sur que les lecteurs ne sauront jamais pourquoi Pierrot pense que je n'ai rien prouvé.. et ils peuvent attendre longtemps car ça ne viendra jamais !!!
Puis nouvelle technique d'enfumage bien rodée ici. Je n'ai pas répondu aux questions.. Le problème est que je suis certain que Pierrot ne sait même plus de quelles questions il s'agit.
Le but est de changer de sujet. Comme Pierrot est forcement coincé ici puisque les preuves avancées ci-dessus sont irréfutables, il lui faut très rapidement soit provoquer la colère chez son interlocuteur et crier ensuite au scandale, soit changer très vite de sujet..

Ainsi, voila comment Pierrot fait d'une impasse ce qu'il va déclarer être une victoire..
mais non car je ne lache pas un si bon morceau..

Rev 3:9 utilise le même mot que Hébreux 1:6 ou Pierrot affirme que les anges adorent forcement JESUS.
Or en rév 3:9, il ne peut absolument pas s'agir d'une adoration car c'est JESUS qui affirme qu'il fera que des humains se prosterneront devant la congrégation de Philadelphie. On voit mal JESUS ordonner une adoration autre que celle de DIEU.
Cela nous amène une question assez légitime.
Pourquoi un traducteur de la Bible, devant le même mot, va décider que pour hébreux 1:6, il faut lire adorer, et que pour Rev 3:9, il faut lire prosterner.. si ce n'est pas à cause de sa propre croyance.
Si ça vous interesse, je peux vous trouver des textes qui montrent que le même mot grec "proskunéo" se retrouve lorsque Salomon s'incline devant sa mère, ou que des esclaves s'inclinent devant leur roi dans une parabole..
Tout cela pour dire que seul le texte grec fait autorité lorsqu'il y a litige sur un texte.. et que Pierrot n'est décidemment pas à la hauteur.






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:36 am

Et la Bible se résume à ce Verset.....le reste étant dans la tmn,comme tu dis,tu ne laches ce que tu crois ètre un si beau morceau,on voit ca,pour le reste,bin,tu fais ce que tu reproches à Pierrot,comment déja....balayer devant ca porte....ha bha oui,mais il faut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:41 am

.


Adorer signifie rendre un culte!!!JESUS n'a rien demandé pour lui...non???

la prière adressée à JESUS n'existe pas dans la Bible...non......relisez bien les amis!!!

c'est une invention trinitaire sans plus...


.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:42 am

Nouvelle démonstration de la methode Pierrot..
Pierrot2 a écrit:

OUI ...tu es vraiment un VRAI grand GUIGNOL ...(ou rigolo !) mon bon Tragicamothée ...!!!
Nouvelle insulte sur la personne et pas d'argument..
Pierrot2 a écrit:

Citation :
Petites questions.
Qui envoie JESUS ?? le Père n'est ce pas !!
Que signifie envoyer ? C'est demander à quelqu'un d'aller quelque part avec une mission .
OUI ...mon Timotragicomix ...
Nouvelle insulte , la routine en somme !!
Pierrot2 a écrit:

Psaumes 43.3 Envoie ta lumière et ta fidélité! Qu'elles me guident, Qu'elles me conduisent à ta montagne sainte et à tes demeures!
QUI donc est ce "quelqu'un qui "envoie" la lumière et la fidélité " ...mon BON gros TimoFIX ...???
DIEU ...ou un "RIGOLO" ...???
Nouvelle insulte sur la personne et soupçon de réponse.
On apprend par Pierrot que DIEU envoie la lumière et la fidélité.. Mouais !! C'est beau effectivement. Mais en quoi ça montre que JESUS a tort quand il dit qu'il est envoyé par DIEU et qu'un envoyé n'est pas plus grand que celui qui l'envoie.

Pierrot2 a écrit:

Citation :
Psaumes 104.30 Tu envoies ton souffle: ils sont créés, Et tu renouvelles la face de la terre.

QUel est donc ce "souffle" qui est envoyé ...." par QUI" .... mon GRAND Tragicomix ...???
Même insulte et même argument inexpliqué.. DIEU envoie son souffle.. j'attends l'explication qui aurait un rapport avec notre sujet.

Pierrot2 a écrit:

Citation :
Psaumes 147.18 Il envoie sa parole, et il les fond; Il fait souffler son vent, et les eaux coulent

Gramofix .....que dis tu ...???
DIEU envoie la Parole.
La ça m'interesse. Sur le principe émis par JESUS sur la subordination d'un envoyé à celui qui l'a envoyé, nous apprenons que la parole est inférieur à DIEU.. car DIEU a envoyé la parole..
comme quoi il faut réflechir avant de parler..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:44 am

Arlitto a écrit:
.


Adorer signifie rendre un culte!!!JESUS n'a rien demandé pour lui...non???

la prière adressée à JESUS n'existe pas dans la Bible...non......relisez bien les amis!!!

c'est une invention trinitaire sans plus...


.
La Gloire et la Louange pour l'Eternité non plus peut ètre,ils sont terrible ces idolatres hein?

Sans parler de l'adoration des 24 vieillards d'APOCALYPSE!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 29 Juil 2012, 8:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:44 am

ARLITARD ...bien qu'il soit TOT ou tard ....!
Citation :
Réponse nulle!!! "0 sur 20"

Tu es toi incapable de répondre honnêtement aux questions posées alors tu invectives contre moi tu gesticules pour rien avec des non-arguments...bof petit ta façon de faire!

DIEU est-il oui ou non le premier né de toutes les créatures comme indiqué dans la Bible???Réponds puisque tu n'a pas peur "mot qui revient souvient dans ta bouche"

ps:rabaisser une personne et juste l'expression de son propre rabaissement l'ami...alors corriges-toi et pardonnes-toi peut-être apprendra tu quelque chose!

MON bon Arlitto ...!!!

TOI ...le "maitre de ces lieux" ... pourquoi est ce que je ne répondrais pas ...?(à la différence des "TJs et assimilés" .....sur ce forum qui exigent des réponses MAIS qui n'en donnent AUCUNE !!!.....) Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461

VOILA pour le "préambule" ..;mon cher Arlithimothée ...!!!

DIEU n'est PAS (comme tu le VOUDRAIS)le "premier né de toutes les créatures " ...

Où as tu vu CELA ....? (avais tu mangé des champignons ...ou fumé une moquette indigeste pour affirmer pareilles unepties ...mon BON Arlitoxic ...??? ...)
J'attends (avec impatience ) ta réponse ...mon cher Arlitoxix ...!!!

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:48 am

HOSANNA a écrit:
Et la Bible se résume à ce Verset.....le reste étant dans la tmn,comme tu dis,tu ne laches ce que tu crois ètre un si beau morceau,on voit ca,pour le reste,bin,tu fais ce que tu reproches à Pierrot,comment déja....balayer devant ca porte....ha bha oui,mais il faut le faire!!

Hosanna semble utiliser la même méthode que Pierrot.

Son truc à Hosanna, c'est de dire TMN. Et avec ça, il a tout dit. C'est son mot magique.. Même si on lui propose un texte d'une autre traduction comme TOB et SEGOND, du moment où ces textes le dérangent, ils deviennent miraculeusement des textes de la TMN.

Ici aussi aucun autre argument..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:51 am

Et c'est ca ton argument?La Bible se résume à ce Verset?Tu rend Gloire et Louange à un autre que DIEU toi?répond donc!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:52 am

Pierrot2 a écrit:
ARLITARD ...bien qu'il soit TOT ou tard ....!
Citation :
Réponse nulle!!! "0 sur 20"

Tu es toi incapable de répondre honnêtement aux questions posées alors tu invectives contre moi tu gesticules pour rien avec des non-arguments...bof petit ta façon de faire!

DIEU est-il oui ou non le premier né de toutes les créatures comme indiqué dans la Bible???Réponds puisque tu n'a pas peur "mot qui revient souvient dans ta bouche"

ps:rabaisser une personne et juste l'expression de son propre rabaissement l'ami...alors corriges-toi et pardonnes-toi peut-être apprendra tu quelque chose!

MON bon Arlitto ...!!!

TOI ...le "maitre de ces lieux" ... pourquoi est ce que je ne répondrais pas ...?(à la différence des "TJs et assimilés" .....sur ce forum qui exigent des réponses MAIS qui n'en donnent AUCUNE !!!.....) Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461

VOILA pour le "préambule" ..;mon cher Arlithimothée ...!!!

DIEU n'est PAS (comme tu le VOUDRAIS)le "premier né de toutes les créatures " ...

Où as tu vu CELA ....? (avais tu mangé des champignons ...ou fumé une moquette indigeste pour affirmer pareilles unepties ...mon BON Arlitoxic ...??? ...)
J'attends (avec impatience ) ta réponse ...mon cher Arlitoxix ...!!!


NOTE: 0 SUR 1000...

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:55 am

Cesse de donner des notes et répond,la Gloire et la Louange pour l'Eternité,vous le rendez à un homme?Les Apotres sont des idolatres?Et les 24 vieillards aussi??

Alors??Il faut ètre un élu pour ètre idolatre?Vous avez quoi à argumenter??
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:58 am

Pierrot2 a écrit:

ARLITARD ...bien qu'il soit TOT ou tard
....!Insulte sur la personne visant à l'enerver..

Pierrot2 a écrit:

MON bon Arlitto ...!!!

TOI ...le "maitre de ces lieux" ... pourquoi est ce que je ne répondrais pas ...?(à la différence des "TJs et assimilés" .....sur ce forum qui exigent des réponses MAIS qui n'en donnent AUCUNE !!!.....) Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461
nouvelle attaque perso sur le mode de la dérision..

Pierrot2 a écrit:

VOILA pour le "préambule" ..;mon cher Arlithimothée ...!!!
Nouvelle façon d'abaisser son interlocuteur.

Pierrot2 a écrit:

DIEU n'est PAS (comme tu le VOUDRAIS)le "premier né de toutes les créatures " ...

Où as tu vu CELA ....? (avais tu mangé des champignons ...ou fumé une moquette indigeste pour affirmer pareilles unepties ...mon BON Arlitoxic ...??? ...)
J'attends (avec impatience ) ta réponse ...mon cher Arlitoxix ...!!!
technique bien rodée qui consiste à ne pas comprendre une question embarassante et à rebondir en insultant et en se moquant de son interlocuteur.

Vous aurez remarqué le même méthode que pour sa réponse à mon intervention plus haut.
Pierrot insulte, se moque, dénigre, rabaisse la personne, il ne répond absolument pas à une question en faisant celui qui n'a pas compris, alors que tout le monde a compris ce que voulais dire Arlitto, puis il embraye sur sa technique habituelle. Dire que son interlocuteur n'a pas répondu aux questions..
Ca commence à être rangaine !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:58 am

HOSANNA a écrit:
Cesse de donner des notes et répond,la Gloire et la Louange pour l'Eternité,vous le rendez à un homme?Les Apotres sont des idolatres?Et les 24 vieillards aussi??

Alors??Il faut ètre un élu pour ètre idolatre?Vous avez quoi à argumenter??


Dernière édition par HOSANNA le Dim 29 Juil 2012, 9:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 8:59 am

Vous allez répondre oui ou non??

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesse de donner des notes et répond,la Gloire et la Louange pour l'Eternité,vous le rendez à un homme?Les Apotres sont des idolatres?Et les 24 vieillards aussi??

Alors??Il faut ètre un élu pour ètre idolatre?Vous avez quoi à argumenter??
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:07 am

.
L'ami Pierrot gesticule...invective...rabaisse....mais rien d'autre...dommage!

Comme si en plus cela aller m'énerver!!!non...il faut un minimum d'intelligence pour cela.

perso je suis calme et mon esprit est en paix...vraiment en paix devant DIEU et son oint cela me dépasse même...c'est merveilleux de reconnaître la vérité telle quelle!



.



Dernière édition par Arlitto le Dim 29 Juil 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:08 am

Vous allez répondre oui ou non??

HOSANNA a écrit:
Cesse de donner des notes et répond,la Gloire et la Louange pour l'Eternité,vous le rendez à un homme?Les Apotres sont des idolatres?Et les 24 vieillards aussi??

Alors??Il faut ètre un élu pour ètre idolatre?Vous avez quoi à argumenter??

Ca beug chez les tj??
Cessez donc de vous écouter parler et affrontez la Parole!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:11 am

HOSANNA a écrit:
Cesse de donner des notes et répond,la Gloire et la Louange pour l'Eternité,vous le rendez à un homme?Les Apotres sont des idolatres?Et les 24 vieillards aussi??

Alors??Il faut ètre un élu pour ètre idolatre?Vous avez quoi à argumenter??

Si tu lisais et comprenais ce que nous t'expliquons tu n'aurais même pas posée cette question un peu stupide..

JESUS peut recevoir la gloire et la louange puisque telle est la volonté de DIEU. Il lui a donné un nom fameux, preuve que JESUS ne l'avait pas avant. (tu donnes ce que quelqu'un a déjà, toi ?? ).
Mais tu oublies trop facilement I Cor 15 ( eh oui, le fameux texte qui te dérange tellement). JESUS après avoir reçu gloire et louange puisque tout lui est soumis, doit se soumettre à DIEU pour toujours et justement pour que DIEU soit tout pour tous, et donc pour lui aussi. En effet DIEU doit être DIEU pour JESUS aussi..

Quand aux 24 anciens ils tombent devant JESUS comme l'indique aussi Phil 2:10. Le mot grec signifie seulement tomber..
Remarque la chronologie de Phil . DIEU élève JESUS à une position supérieure et lui donne un nom afin que tout genou plie devant lui.
C'est donc que tout genou ne pliait pas avant.. sinon pas la peine de lui donner un nom spécial pour que cela se fasse.
De plus JESUS reçoit un nom plus grand que celui qu'il avait avant de venir sur terre sinon où serait la différence avec l'époque où il était déjà au ciel ou tout genou ne pliaient pas devant lui.. Eh oui, si DIEU demande aux anges de plier les genous devant JESUS, c'est qu'ils ne le faisaient pas avant..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:18 am

Timothée a écrit:
Nouvelle démonstration de la methode Pierrot..
Pierrot2 a écrit:

OUI ...tu es vraiment un VRAI grand GUIGNOL ...(ou rigolo !) mon bon Tragicamothée ...!!!
Nouvelle insulte sur la personne et pas d'argument..
Pierrot2 a écrit:


OUI ...mon Timotragicomix ...
Nouvelle insulte , la routine en somme !!
Pierrot2 a écrit:

Psaumes 43.3 Envoie ta lumière et ta fidélité! Qu'elles me guident, Qu'elles me conduisent à ta montagne sainte et à tes demeures!
QUI donc est ce "quelqu'un qui "envoie" la lumière et la fidélité " ...mon BON gros TimoFIX ...???
DIEU ...ou un "RIGOLO" ...???
Nouvelle insulte sur la personne et soupçon de réponse.
On apprend par Pierrot que DIEU envoie la lumière et la fidélité.. Mouais !! C'est beau effectivement. Mais en quoi ça montre que JESUS a tort quand il dit qu'il est envoyé par DIEU et qu'un envoyé n'est pas plus grand que celui qui l'envoie.

Pierrot2 a écrit:



QUel est donc ce "souffle" qui est envoyé ...." par QUI" .... mon GRAND Tragicomix ...???
Même insulte et même argument inexpliqué.. DIEU envoie son souffle.. j'attends l'explication qui aurait un rapport avec notre sujet.

Pierrot2 a écrit:



Gramofix .....que dis tu ...???
DIEU envoie la Parole.
Etrange que notre ami Timotix ...ne réponde en rien sur les arguments DONNES ...mais uniquement sur les mots ...!!!

Timotix ...TU te trahis TOI MÊME ...!!!

Citation :
La ça m'interesse. Sur le principe émis par JESUS sur la subordination d'un envoyé à celui qui l'a envoyé, nous apprenons que la parole est inférieur à DIEU.. car DIEU a envoyé la parole..
comme quoi il faut réflechir avant de parler..

NOUS sommes heureux que tu "sois interréssé" ...
DIEU a envoyé sa parole ....et donc ...(selon Timothée toxic) la parole est donc "SUBORDONNEE" et "INFERIEURE " ...

Agécamothée ...tu veux VRAIMENT nous faire RIRE ...??? Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461

Citation :
Psaumes 104.30 Tu envoies ton souffle: ils sont créés, Et tu renouvelles la face de la terre.

Citation :
Psaumes 147.15 Il envoie ses ordres sur la terre

Citation :
Psaumes 147.18 Il envoie sa parole, et il les fond; Il fait souffler son vent, et les eaux coulent

Citation :
2 Thessaloniciens 2.11 Aussi DIEU leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge

Citation :
Psaumes 111.9 Il a envoyé la délivrance à son peuple

MON cher Timophone ...!!!

TOUS des "subordonnés" ....;et des "inférieurs" ...!!!

Que le Seigneur te bénisse Timotaxe ...!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:22 am

Arlitto a écrit:
.

Pierrot répond stp!!! DIEU est-il le premier né de toute la création...???
"expression qui revient à JESUS"



.


Alors répondra...répondra pas???


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:26 am

Citation :
Si tu lisais et comprenais ce que nous t'expliquons tu n'aurais même pas posée cette question un peu stupide..
Va s'y,fait toi plaisir!

Citation :
JESUS peut recevoir la gloire et la louange puisque telle est la volonté de DIEU. Il lui a donné un nom fameux, preuve que JESUS ne l'avait pas avant. (tu donnes ce que quelqu'un a déjà, toi ?? ).
La Volonté de DIEU,c'est que l'on soit idolatre et que l'on rendent à la créature la Gloire et la Louange due au Créateur,tu en a d'autres des commes ca?
Citation :
Mais tu oublies trop facilement I Cor 15 ( eh oui, le fameux texte qui te dérange tellement). JESUS après avoir reçu gloire et louange puisque tout lui est soumis, doit se soumettre à DIEU pour toujours et justement pour que DIEU soit tout pour tous, et donc pour lui aussi. En effet DIEU doit être DIEU pour JESUS aussi..
Oui,JESUS était un homme et comme tout homme IL est soumis à DIEU,pour ètre ainsi un seul Corps en CChrist et Christ en DIEU,mais ca,c'est quand toutes chose lui seront soumises et donc,ca permet d'ètree idolatre ca??

Citation :
Quand aux 24 anciens ils tombent devant JESUS comme l'indique aussi Phil 2:10. Le mot grec signifie seulement tomber..
C'est sur que si tu en éfface la moitié,t'es pas aidé!!
5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.



Citation :
Remarque la chronologie de Phil . DIEU élève JESUS à une position supérieure et lui donne un nom afin que tout genou plie devant lui.
Et tout genoux plie devant DIEU,alors,on a le droit d'ètre idolatre avec une créature,fantastique,tu n'a rien d'autre??
Citation :
C'est donc que tout genou ne pliait pas avant.. sinon pas la peine de lui donner un nom spécial pour que cela se fasse.
Ne pliait pas devant qui??Ils s'appuient sur quoi ton "donc"
Citation :
De plus JESUS reçoit un nom plus grand que celui qu'il avait avant de venir sur terre sinon où serait la différence avec l'époque où il était déjà au ciel ou tout genou ne pliaient pas devant lui.
Quel Verset??

Citation :
Eh oui, si DIEU demande aux anges de plier les genous devant JESUS, c'est qu'ils ne le faisaient pas avant..
Devant qui??Devant celui qui ne s'était pas encore dépouillé,sur quoi repose ta théorie tj??


Merci d'argumenter!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:27 am

Arlitto a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Pierrot répond stp!!! DIEU est-il le premier né de toute la création...???
"expression qui revient à JESUS"



.


Alors répondra...répondra pas???


.
Et toi,a part faire écran devant ton rabbi,tu fais quoi,dit moi??Tu répond ou tu attend que Timothé le face pour toi,quels sont tes arguments??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:29 am

HOSANNA a écrit:
Gilles a écrit:


Déjà répondu a cet argument ,je respectes trop les saintes écritures pour modifier des et en plus .
C'est tout ce qu'il leur reste,ignorer nos réponses pour reposer les mème questions encore et encore,l'usure et le dernier mot pour valider leur foi en un Verbe Créateur qui ne serait pas DIEU,un Verbe Créateur qui devrait Créé pour pouvoir ètre créé,mais bon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:31 am

.

Tiens-j'entends des voix qui venues de nulles parts ne veulent rien dire...très étrange...quand je parle à quelqu'un c'est un autre qui répond...

serais-je possédé???


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:32 am

Arlitto a écrit:
.

Tiens-j'entends des voix qui venues de nulles parts ne veulent rien dire...très étrange...quand je parle à quelqu'un c'est un autre qui répond...

serais-je possédé???


.
T'a raison,esquives,tu ne peux faire que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:32 am

Timothée a dit ....!
Citation :
JESUS peut recevoir la gloire et la louange puisque telle est la volonté de DIEU. Il lui a donné un nom fameux, preuve que JESUS ne l'avait pas avant. (tu donnes ce que quelqu'un a déjà, toi ?? ).

ON minimise ...timothée ...???
"UN NOM FAMEUX" ...ou "le NOM au dessus de tout NOM " ..mon cher Pointurfix ...?

AS tu des versets pour "étayer tes dires " ou est ce des dires de la WT qui ne sont PAS BIBLIQUES ...???
NOM FAMEUX ...???

je connais Agécanonix ...ou Idéfix ...ou Obelix ..;mais comme autre "nom fameux" ...je ne savais pas que JESUS en faisait partie ...!!

Encore un "TRUC" de la WT ...ce "nom Fameux" ...???

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:34 am

Arlitto a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Pierrot répond stp!!! DIEU est-il le premier né de toute la création...???
"expression qui revient à JESUS"



.


Alors répondra...répondra pas???


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:37 am

Citation :
Si tu lisais et comprenais ce que nous t'expliquons tu n'aurais même pas posée cette question un peu stupide..
Va s'y,fait toi plaisir!

Citation :
JESUS peut recevoir la gloire et la louange puisque telle est la volonté de DIEU. Il lui a donné un nom fameux, preuve que JESUS ne l'avait pas avant. (tu donnes ce que quelqu'un a déjà, toi ?? ).
La Volonté de DIEU,c'est que l'on soit idolatre et que l'on rendent à la créature la Gloire et la Louange due au Créateur,tu en a d'autres des commes ca?
Citation :
Mais tu oublies trop facilement I Cor 15 ( eh oui, le fameux texte qui te dérange tellement). JESUS après avoir reçu gloire et louange puisque tout lui est soumis, doit se soumettre à DIEU pour toujours et justement pour que DIEU soit tout pour tous, et donc pour lui aussi. En effet DIEU doit être DIEU pour JESUS aussi..
Oui,JESUS était un homme et comme tout homme IL est soumis à DIEU,pour ètre ainsi un seul Corps en CChrist et Christ en DIEU,mais ca,c'est quand toutes chose lui seront soumises et donc,ca permet d'ètree idolatre ca??

Citation :
Quand aux 24 anciens ils tombent devant JESUS comme l'indique aussi Phil 2:10. Le mot grec signifie seulement tomber..
C'est sur que si tu en éfface la moitié,t'es pas aidé!!
5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.



Citation :
Remarque la chronologie de Phil . DIEU élève JESUS à une position supérieure et lui donne un nom afin que tout genou plie devant lui.
Et tout genoux plie devant DIEU,alors,on a le droit d'ètre idolatre avec une créature,fantastique,tu n'a rien d'autre??
Citation :
C'est donc que tout genou ne pliait pas avant.. sinon pas la peine de lui donner un nom spécial pour que cela se fasse.
Ne pliait pas devant qui??Ils s'appuient sur quoi ton "donc"
Citation :
De plus JESUS reçoit un nom plus grand que celui qu'il avait avant de venir sur terre sinon où serait la différence avec l'époque où il était déjà au ciel ou tout genou ne pliaient pas devant lui.
Quel Verset??

Citation :
Eh oui, si DIEU demande aux anges de plier les genous devant JESUS, c'est qu'ils ne le faisaient pas avant..
Devant qui??Devant celui qui ne s'était pas encore dépouillé,sur quoi repose ta théorie tj??


Merci d'argumenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:38 am

Arlitto a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Pierrot répond stp!!! DIEU est-il le premier né de toute la création...???
"expression qui revient à JESUS"



.


Alors répondra...répondra pas???


.

TU as eu la réponse ...!!!!

reprends la réponse ...et ARGUMENTES sur la réponse ....(SI TU PEUX ...sans que Timothée te "sauve" ...!!! Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 )
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:42 am

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:



Alors répondra...répondra pas???


.

TU as eu la réponse ...!!!!

reprends la réponse ...et ARGUMENTES sur la réponse ....(SI TU PEUX ...sans que Timothée te "sauve" ...!!! Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 8 631461 )


Quelle réponse ai-je eu de ta part??? tu es bloqué et puis c'est tout!!!et quelle que soit ta réponse je sais que tu le sais....point.


.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:43 am

.

Bon je vous souhaite une bonne nuit les amis..."surtout à mon Rabbi Timothée"...là je suis mort de rire vraiment...trop drôle...du moins merci pour le rire les copains car pour le reste la note que je vous donne est très clairement 0 SUR 20...et à tous les niveaux!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 9:47 am

Ha,désertion,Timothé tout seul au front!
Et bien Timothé,toi qui est si pressé que je te réponde encore et encore dans l'arène tout en te gardant toi de le faire allant jusqu'a rééditer ce à quoi j'ai déja répondu en guise de réponse ,qu'attend tu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que signifie l'expression La Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» PAROLE D' ÉVANGILE peut-être... PAROLE DE DIEU c'est moins sûr ...!
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» LE PROPHETE ISAIE
» le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin
» qu'est ce que signifie un seul Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-