*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Marie mère de JESUS NE fait PAS partie de la Sainte Trinité   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 5:58 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:



Il est dit aussi du coté de l'islam que Marie ( Mère de DIEU ) fait parti de la sainte Trinité.

Erreur tout simple de nos amis musulmans.


Yyoucef a écrit:

Je suppose que vous faites allusion au verset suivant:
Coran 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› ....

Le Coran parle explicitement de la Trinité, en 5:73.
Coran 5:73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! ...
Pour ce qui est de ce verset-ci, le 5:116, il n'y est nulle part dit que là est la Trinité chrétienne ; il y est simplement dit que le jour du jugement Dieu demandera à JESUS si c'est lui qui avait dit aux gens de les prendre, lui et sa mère, comme divinités.

Marie n'est pas prise par des chrétiens comme divinité, me direz-vous ?

Détrompez-vous, les catholiques parlent explicitement de "culte marial", dont ils disent clairement qu'il consiste non seulement en "l'imitation" de la Vierge, mais aussi en "son invocation" (source : Spiritualité chrétienne). Or, comme le Prophète Muhammad l'a dit, "L'invocation, c'est l'adoration même"; invoquer un autre que Dieu, c'est donc l'adorer. Et adorer un être, c'est le prendre comme divinité. Invoquer Marie, c'est donc la diviniser.

Et quand je dis que ces chrétiens lui adressent des "invocations", je parle des invocations formulées comme modèles par des chrétiens érudits – il ne s'agit pas d'ignorants, tels qu'on en trouve dans toutes les religions faisant des choses que cette religion désapprouve ou interdit. Les modèles suivants d'invocations sont ainsi relatés de personnalités chrétiennes : "Remplis ma bouche, ô Marie, de la grâce de ta douceur. Éclaire mon intelligence, toi qui as été comblée de la faveur de Dieu" (Ephrem). "Ayez mémoire et souvenance, très douce Vierge, que vous êtes ma Mère et que je suis votre fils ; que vous êtes puissante et que je suis un pauvre homme vil et faible. Je vous supplie, très douce Mère, que vous me gouverniez et me défendiez dans toutes mes voies et actions. Ne dites pas, gracieuse Vierge, que vous ne pouvez ; car votre bien-aimé Fils vous a donné tout pouvoir, tant au ciel comme en la terre. (…) " (François de Sales). "Assistez-moi à l'heure de ma mort ; faites que je rende le dernier soupir, ayant sur les lèvres votre nom et celui de votre Fils, et redisant : JESUS, Marie, je vous recommande mon âme !" (Alphonse-Marie de Liguori). (On remarque dans cette dernière invocation le fait que la personne met côte à côte JESUS et Marie, rejoignant tout à fait ce qui est annoncé par le verset coranique.)

Nous musulmans n'approuvons pas que l'on invoque ainsi un être autre que Dieu : nous considérons ceci comme de l'associationnisme, puisque constituant en l'adoration d'un autre être que Dieu.

- La Sainte Messe est un culte divin rendu à DIEU,

- Le culte marial n'a rien de divin.

Et J A M A I S un catholique adorera la Mère de DIEU et il ni a aucune égalité entre la Sainte Trinité (Le PERE, Le FILS et le Saint ESPRIT) et donc la Vierge Marie.

Aucun représentant catholique et encore moins un Pape adore la Vierge.

Je m'est au défit quiconque sur le forum et ailleurs de trouver un écris objectif, fiable et vérifiable d'un pontife qui demande d'adorer Marie à l'identique de la Sainte Trinité.

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 106819



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Report11.
- La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 8:25 pm

HOSANNA a écrit:
Sadjida a écrit:


que tu respecte l'autre cela fait parti de l'éducation de la personne mais pour avoir quelque chose de ma part et me jouer des tours pour l'avoir, je ne l'accepte pas. j'aimerai que tu m'annonce directement ce que tu veux ou bien j'accepte ou bien je laisse.

Je veux rien justifier c'est mon avis, et je ne vois pas qu'est ce qu'il vient faire mohamed et islamiste ici, nous ne sommes pas d'accord sur le comportement de paul, nous en avons droit. Je ne vais pas te suivre comme un troupeau de mouton, nous avons un cerveau et chacun analyse la chose comme il veut sans être sous les jougs de qui que ce soit.
Tu fais bien ce que tu veux,tu attaques ma foi,je te répond!

je n'avais pas et je n'ai pas l'intention de vous offenser, mon but c'est d'éclairer notre chemin afin d'arriver ensemble au paradis qui est le but de tout ce qu'on fait.

concernant paul, il mérite une analyse courageuse sur sa personne en acceptant l'avis de l'autre sans agression.

Nicodème a écrit :
Citation :
Ou est ici la divinité de Marie

"with veneration of her" on ne vénère et on n'adresse aucune prière d'aide ou demande de miséricorde qu'à celui qui a un pouvoir de nous les accorder qui est DIEU;

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 8:28 pm

Sadjida a écrit:

"with veneration of her" on ne vénère et on n'adresse aucune prière d'aide ou demande de miséricorde qu'à celui qui a un pouvoir de nous les accorder qui est DIEU;

PAIX


Vénération = Adoration Question

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 8:52 pm

Nicodème a écrit:
Sadjida a écrit:

"with veneration of her" on ne vénère et on n'adresse aucune prière d'aide ou demande de miséricorde qu'à celui qui a un pouvoir de nous les accorder qui est DIEU;

PAIX


Vénération = Adoration Question oui,bien sûr

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 8:57 pm

Sadjida a écrit:
Nicodème a écrit:
Sadjida a écrit:

"with veneration of her" on ne vénère et on n'adresse aucune prière d'aide ou demande de miséricorde qu'à celui qui a un pouvoir de nous les accorder qui est DIEU;

PAIX


Vénération = Adoration Question oui,bien sûr


Donc alors les musulmans sont eux aussi des adorateurs puisqu'ils rendent un culte à la petite fille de Mahomed :

https://www.forum-religions.com/t7393-l-adoration-du-tombeau-de-mohammed?highlight=tombeau

Pour toi adoration cela veut dire quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 9:05 pm



Sadjida a écrit,


Citation :
Allah a dit vrai sur le coran, les chrétiens vénèrent Marie puisque les chrétiens catholique romaines ont des prières adressées à leur divinité. Et JESUS a dit :" Ne rend de culte qu'à DIEU tout seul"


Non, les Catholiques honorent Marie, mais en la laissant à sa juste place,

Qui est néammoins une place importante, puisque pour les Chrétiens, elle a été en définitive la mère de DIEU,

Celle qui a engendré le Corps Terrestre de JESUS le Fils de DIEU !

Il est évident qu'une place privilégiée lui a été réservée dans le Royaume (de DIEU).

Néammoins, les Catholiques ne considèrent absolument pas Marie comme une Divinité,


Seul DIEU (père, Fils et Saint Esprit) est Divin !














Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 9:12 pm

HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:


On vous a caché bien des vérités, et on vous a menti sur bien des choses! Mais vous avez bien un cerveau pour méditer et y réfléchir sur un tas de question!
Comment une parole peut unir tant de coeurs?


Sourate 8 /AL-ANFAL (LE BUTIN)
63. Il a uni leurs coeurs (par la foi). Aurais-tu dépensé tout ce qui est sur terre, tu n'aurais pu unir leurs coeurs; mais c'est DIEU qui les a unis, car Il est Puissant et Sage .


Lucifer tu dis?????????????????? La ruse du diable est certes faible

Sourate 4 /AN-NISA' (LES FEMMES)

76. Les croyants combattent dans le sentier de DIEU, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut . Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.

La Bible nous a prévenu que des évangiles tel que le coran arriveraient et comme d'hab,il ne vous reste plus que la falsification pour valider votre évangile et remplaer l'original qu'est la Bible par ce livre arrivé 700 ans plus tards après la Bible que vous vous exténuez à critiquer tout en le citant pour valider votre foi,logique islamiste!

On ne va rentrer dans les détails avec le combat dans le sentier d'allah et Mahomet n'acceptant de suivre la Bible en bénissant ses ennemis et en tendant l'autre joue,on en reviens à abrogé ou pas,enfin bon,restons dans le sujet La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461

ce n'est pas de notre habitude de falsifier les paroles des livres telle que la Bible ou la torah ni d'ajouter ou d'enlever qq chose du coran. Le coran c'est la parole de DIEU qui est arrivé après 580 ans après JESUS alors il ne faut pas s'étonner d'avoir un messager après que 580 ans car JESUS est arrivé après plus de 3000 ans et les juifs ne suivent pas votre religion et son message car eux aussi disent qu'il n'avait pas besoin d'un messager ou d'un autre livre après cette longue durée qui est plus de 3000 ans. logique islamiste si cela te fait plaisir!

tu pourrais nous en vouloir de ne pas suivre ton livre s'il est arrivé après Mohamed mais comme tu sais Mohamed est le dernier des messagers alors on ne peut pas retourner en arrière.

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 9:21 pm

Nicodème a écrit:
Sadjida a écrit:

Donc alors les musulmans sont eux aussi des adorateurs puisqu'ils rendent un culte à la petite fille de Mahomed :

https://www.forum-religions.com/t7393-l-adoration-du-tombeau-de-mohammed?highlight=tombeau

Pour toi adoration cela veut dire quoi précisément ?

Je crois que tu ne connais pas le chiisme, c'est un mélange de l'islam, de christianisme, judaïsme, bouddhisme, et d'autre culte païen.

Il sont des gens qui croient en allah et à son messager Mohamed, mais il rend des cultes aux saints, à Fatima la fille de l'envoyé de DIEU, à son mari qui est Ali (DIEU) ET son fils hossaïn qui est (le fils de DIEU), donc moi personnellement et reste mon avis, il ne sont pas des musulmans/

pour moi adorer c'est vénérer et rendre de culte à qqu'un ou qqchose. Nous les musulmans, On ne rend de culte qu'au Créateur de l’univers, Le Puissant, Le Miséricordieux, l'Eternel,... il a 99 Nom mais IL est l'Unique à prier.

PAIX

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 9:34 pm



Salam Sadjida ,


Citation :
mais comme tu sais Mohamed est le dernier des messagers alors on ne peut pas retourner en arrière.


Mohammed est le dernier concernant les Peuples Arabes,


Mais cela n'est aucunnement une peuve que sa véracité soit plus grande que tout ce qui a précédé,


Et surtout, cela ne confère pas le Droit de prétendre rectifier les Révélations précédentes, et vouloir imposer l'Islam au Monde entier,


Comme le font certains Musulmans extrémistes qui pullulent sur Internet et ailleurs !








Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 11:15 pm

RAMOSI a écrit:


Salam Sadjida ,


Citation :
mais comme tu sais Mohamed est le dernier des messagers alors on ne peut pas retourner en arrière.


Mohammed est le dernier concernant les Peuples Arabes,


Mais cela n'est aucunnement une peuve que sa véracité soit plus grande que tout ce qui a précédé,


Et surtout, cela ne confère pas le Droit de prétendre rectifier les Révélations précédentes, et vouloir imposer l'Islam au Monde entier,


Comme le font certains Musulmans extrémistes qui pullulent sur Internet et ailleurs !

le messager de DIEU Mohamed n'est pas envoyé qu'aux arabes mais au monde entier :"107.Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers"
par contre JESUS était envoyé pour 'les brebis perdu d'israel"
"JESUS répondit : " Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. " Mt 15:24-

PAIX



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 11:28 pm

Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
La Bible nous a prévenu que des évangiles tel que le coran arriveraient et comme d'hab,il ne vous reste plus que la falsification pour valider votre évangile et remplaer l'original qu'est la Bible par ce livre arrivé 700 ans plus tards après la Bible que vous vous exténuez à critiquer tout en le citant pour valider votre foi,logique islamiste!

On ne va rentrer dans les détails avec le combat dans le sentier d'allah et Mahomet n'acceptant de suivre la Bible en bénissant ses ennemis et en tendant l'autre joue,on en reviens à abrogé ou pas,enfin bon,restons dans le sujet La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461

ce n'est pas de notre habitude de falsifier les paroles des livres telle que la Bible ou la torah ni d'ajouter ou d'enlever qq chose du coran. Le coran c'est la parole de DIEU qui est arrivé après 580 ans après JESUS alors il ne faut pas s'étonner d'avoir un messager après que 580 ans car JESUS est arrivé après plus de 3000 ans et les juifs ne suivent pas votre religion et son message car eux aussi disent qu'il n'avait pas besoin d'un messager ou d'un autre livre après cette longue durée qui est plus de 3000 ans. logique islamiste si cela te fait plaisir!

tu pourrais nous en vouloir de ne pas suivre ton livre s'il est arrivé après Mohamed mais comme tu sais Mohamed est le dernier des messagers alors on ne peut pas retourner en arrière.

PAIX
JESUS est Fils de DIEU?Il est morts sur la Croix pour notre péché?
Si ce n'est pas falsifié,tu es donc daccord avec ca?
Sinon;mohamed dernier messagé,c'est pas Biblique,et t'en vouloir,tu fais bien ce que tu veux,ce n'est pas mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 11:31 pm

Sadjida a écrit:
RAMOSI a écrit:


Salam Sadjida ,





Mohammed est le dernier concernant les Peuples Arabes,


Mais cela n'est aucunnement une peuve que sa véracité soit plus grande que tout ce qui a précédé,


Et surtout, cela ne confère pas le Droit de prétendre rectifier les Révélations précédentes, et vouloir imposer l'Islam au Monde entier,


Comme le font certains Musulmans extrémistes qui pullulent sur Internet et ailleurs !

le messager de DIEU Mohamed n'est pas envoyé qu'aux arabes mais au monde entier :"107.Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers"
par contre JESUS était envoyé pour 'les brebis perdu d'israel"
"JESUS répondit : " Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. " Mt 15:24-

PAIX



Pour le savoir il faut lire le reste ou le mensonge est encore une habitude,les Juifs avant,les paiens après,encore une fois,ou tu ne sais pas de quoi tu parles ou tu ment sciemment,au choix!
IL dit d'aller précher a toutes les nations,que de l'orient et de l'occident plusieurs seront assis a la table d'Abraham,mème dans l'Ancien Testament l'étranger qui se tournait vers DIEU était exaucé Rolling Eyes

15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors JESUS lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.


Tu cites bien ce qui t'arranges,et oui,sans la foi,tu peux toujours courir pour ètre compté avec le peuple élu!
Tu as vu,ca continu après??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 11:43 pm

Va tenter de faire gober tes énormités Biblique à qui tu veux,mais ici,tu t'es trompé d'adresse!

Jérémie 8.11
Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Sep 2012, 12:02 am

HOSANNA a écrit:
Sadjida a écrit:


le messager de DIEU Mohamed n'est pas envoyé qu'aux arabes mais au monde entier :"107.Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers"
par contre JESUS était envoyé pour 'les brebis perdu d'israel"
"JESUS répondit : " Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. " Mt 15:24-

PAIX



Pour le savoir il faut lire le reste ou le mensonge est encore une habitude,les Juifs avant,les paiens après,encore une fois,ou tu ne sais pas de quoi tu parles ou tu ment sciemment,au choix!
IL dit d'aller précher a toutes les nations,que de l'orient et de l'occident plusieurs seront assis a la table d'Abraham,mème dans l'Ancien Testament l'étranger qui se tournait vers DIEU était exaucé Rolling Eyes

15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors JESUS lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.


Tu cites bien ce qui t'arranges,et oui,sans la foi,tu peux toujours courir pour ètre compté avec le peuple élu!
Tu as vu,ca continu après??

Je remarque que si la femme n'a pas insisté, il n'allais même pas faire attention à elle. Car, il était persuader qu'il était envoyé qu'aux juifs. tu peux lire avant : 22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

Donc, ce qui nous intéresse c'est la parole qui sort de la bouche de JESUS. Si elle, elle a cru en lui tant mieux pour elle.


PAIX
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Sep 2012, 12:03 am

C'est bien,tu viens de comprendre que sans la foi,tu peux toujours courir,bravo!
Et JESUS persuadé qu'il n'était envoyé qu'aux brebis d'Israel,c'est dans le Coran?Parce que dans la Bible,IL sait à qui doit profiter son sacrifice,au monde!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Sep 2012, 1:11 am

Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour le savoir il faut lire le reste ou le mensonge est encore une habitude,les Juifs avant,les paiens après,encore une fois,ou tu ne sais pas de quoi tu parles ou tu ment sciemment,au choix!
IL dit d'aller précher a toutes les nations,que de l'orient et de l'occident plusieurs seront assis a la table d'Abraham,mème dans l'Ancien Testament l'étranger qui se tournait vers DIEU était exaucé Rolling Eyes

15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors JESUS lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.


Tu cites bien ce qui t'arranges,et oui,sans la foi,tu peux toujours courir pour ètre compté avec le peuple élu!
Tu as vu,ca continu après??

Je remarque que si la femme n'a pas insisté, il n'allais même pas faire attention à elle. Car, il était persuader qu'il était envoyé qu'aux juifs. tu peux lire avant : 22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

Donc, ce qui nous intéresse c'est la parole qui sort de la bouche de JESUS. Si elle, elle a cru en lui tant mieux pour elle.


PAIX


Ces paroles de JESUS ne contredisent en rien l'affirmation selon laquelle le message de DIEU s'adresse à tous les humains ( psaumes 22:28,matthieu 28:19;romains 15:9-12).
D'ailleurs, il les prononces alors que lui meme se trouve dans une région non juive,et les évangiles relatent d'autres occasions ou son ministere s'est adressé à des non-juifs comme le centurion de qui il guérit le serviteur,ou encore la femme samaritaine.
Ce que JESUS veut souligner à la femme,c'est que les juifs doivent etre les premiers à le reconaitre comme messie pour aller transmettre,ensuite,l'évangile au reste du monde (genese 12.:3)
JESUS ne rejette pas cette femme ,non-juive,il veut tester sa foi ou saisir l'occasion d'enseigner que le salut est accesible à tout le monde.

les juifs qualifiaient souvent les non-juifs de "chiens" les estimant aussi peu dignes de recevoir les bénédictions divines que des animaux.JESUS ne cherche pas à rabaisser cette femme, il renvoie à l'attitude des juifs pour souligner le contraste avec la sienne.

la femme elle-meme ne cherche pas à discuter,reprenant ses termes ,elle accepte d'etre traitée comme un chien pourvu que sa fille ait accès à la benediction divine.paradoxalement,beaucoup de juifs passent à coté des bénédictions de DIEU et du salut en rejetant JESUS.tandis qu'un grand nombre de non-juifs trouvent le salut en reconnaissant JESUS comme le messie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Sep 2012, 1:15 am

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Sep 2012, 8:58 pm

Titibxl, très belle réplique Very Happy

Déjà 100 réponses des uns et des autres et aucune preuve que les propos qu'a tenus Mahomed soient véridique, à propos de la divinité de :

- Marie,

- des moines,

- des rabbins.

La seule réponse des membres musulmans c'est :

- puisque c'est indiqué dans le Coran, c'est que c'est vrai La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461

Les chrétiens sont contre la divination d'eux sauf de la Sainte Trinité ( Le Père, le Fils, le Saint esprit ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grizzli
.
.


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 210
Pays :
R E L I G I O N :

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 6:03 am

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:



Il est dit aussi du coté de l'islam que Marie ( Mère de DIEU ) fait parti de la sainte Trinité.

Erreur tout simple de nos amis musulmans.




- La Sainte Messe est un culte divin rendu à DIEU,

- Le culte marial n'a rien de divin.

Et J A M A I S un catholique adorera la Mère de DIEU et il ni a aucune égalité entre la Sainte Trinité (Le PERE, Le FILS et le Saint ESPRIT) et donc la Vierge Marie.

Aucun représentant catholique et encore moins un Pape adore la Vierge.

Je m'est au défit quiconque sur le forum et ailleurs de trouver un écris objectif, fiable et vérifiable d'un pontife qui demande d'adorer Marie à l'identique de la Sainte Trinité.

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 106819


Amis catholiques,

Oui bon... mais le fait pour vous de désigner Marie comme étant "la mère de DIEU" prête tout de même à confusion !

C'est là, où nous autres protestants, ne pouvons vous suivre, et nous pouvons comprendre que les musulmans vous accusent de diviniser Marie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 6:48 am

Tu es protestant ? De quelle église ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 7:14 am



grizzli a écrit,


Citation :
Amis catholiques,

Oui bon... mais le fait pour vous de désigner Marie comme étant "la mère de DIEU" prête tout de même à confusion !


A partir du moment où il est évident qu'elle est la Mère de JESUS-CHRIST,


Que les Protestants considèrent comme faisant partie de la Trinité,


Où pour certains d'entre eux, comme étant DIEU lui-même,


Il est légitime de lui donner l'appellation de "Mère de DIEU",


Tout en l'Honorant, mais en la laissant à sa juste place de "Servante de DIEU" !







Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 10:24 pm

grizzli a écrit:
Nicodème a écrit:





- La Sainte Messe est un culte divin rendu à DIEU,

- Le culte marial n'a rien de divin.

Et J A M A I S un catholique adorera la Mère de DIEU et il ni a aucune égalité entre la Sainte Trinité (Le PERE, Le FILS et le Saint ESPRIT) et donc la Vierge Marie.

Aucun représentant catholique et encore moins un Pape adore la Vierge.

Je m'est au défit quiconque sur le forum et ailleurs de trouver un écris objectif, fiable et vérifiable d'un pontife qui demande d'adorer Marie à l'identique de la Sainte Trinité.

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 106819


Amis catholiques,

Oui bon... mais le fait pour vous de désigner Marie comme étant "la mère de DIEU" prête tout de même à confusion !

C'est là, où nous autres protestants, ne pouvons vous suivre, et nous pouvons comprendre que les musulmans vous accusent de diviniser Marie ! Sad

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887

J'ajouterais la place qu'occupe Marie dans l'Islam ou elle est:

Sourate Aal Imran 3

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes DIEU t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 10:35 pm

abdemem a écrit:
grizzli a écrit:
Nicodème a écrit:





- La Sainte Messe est un culte divin rendu à DIEU,

- Le culte marial n'a rien de divin.

Et J A M A I S un catholique adorera la Mère de DIEU et il ni a aucune égalité entre la Sainte Trinité (Le PERE, Le FILS et le Saint ESPRIT) et donc la Vierge Marie.

Aucun représentant catholique et encore moins un Pape adore la Vierge.

Je m'est au défit quiconque sur le forum et ailleurs de trouver un écris objectif, fiable et vérifiable d'un pontife qui demande d'adorer Marie à l'identique de la Sainte Trinité.

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 106819


Amis catholiques,

Oui bon... mais le fait pour vous de désigner Marie comme étant "la mère de DIEU" prête tout de même à confusion !

C'est là, où nous autres protestants, ne pouvons vous suivre, et nous pouvons comprendre que les musulmans vous accusent de diviniser Marie ! Sad

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887

J'ajouterais la place qu'occupe Marie dans l'Islam ou elle est:

Sourate Aal Imran 3

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes DIEU t'a élue au-dessus des femmes des mondes.

Mais Marie est elle aussi au dessus de tous les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 11:20 pm

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:


La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887 La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887

J'ajouterais la place qu'occupe Marie dans l'Islam ou elle est:

Sourate Aal Imran 3

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes DIEU t'a élue au-dessus des femmes des mondes.

Mais Marie est elle aussi au dessus de tous les hommes ?
Non, Mohamed Paix et Bénédiction soient sur Lui, reste l'élue de ts les êtres sur terre!

" Nous ne t’avons envoyé que comme par miséricorde pour les mondes"
(21:107).

"et [Nous avons] élevé haut pour toi ta renommée" (94:4)

" Quiconque obéit au Messager obéit alors certainement à DIEU" (4:80);

" Oui, ceux qui te prêtent serment ne font que prêter serment à DIEU : la main de DIEU est au dessus de leurs mains…" (48:10) ;
" Alors à DIEU la puissance, et à Son messager et aux croyants! …" (63:8) ;
"Alors que DIEU, - Son messager aussi - a plus de droit à ce qu'ils L'agréent, s'ils sont croyants" (9:62)
"Ho, les croyants ! cherchez à répondre à DIEU et au messager lorsqu'il vous appelle à ce qui donne la vie, et sachez que, oui, DIEU s'interpose entre l'homme et son cœur, et que vous Lui serez rassemblés."(8:24).
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 12:41 am

Mohamed est donc divinisé aussi au dessus de tout les ètres sur la terre La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461
Obéir à Mohamed,c'est obéir à DIEU,Ils ne font qu'un Laughing
Et vous rendez la puissance à DIEU et à Mohamed;pas bien les associateurs La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 65235
Et répondre à DIEU c'est répondre à son messager,en fait,si c'est Mohamed,ca va,mais si c'est celui qui est venu 700ans avant lui,JESUS LE CHRIST,là, bizarrement affraid
C'est ce que l'on pourrai appeler de l'usurpation,calife à la place du calife La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 2:44 am

prendre la place qui revient en JESUS en utilisant des mot différents (hypocrisie) pour énoncer cette place,voila l'islam ,voila mohamed
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 10:36 am

HOSANNA a écrit:
Mohamed est donc divinisé aussi au dessus de tout les ètres sur la terre La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461
Obéir à Mohamed,c'est obéir à DIEU,Ils ne font qu'un Laughing
Et vous rendez la puissance à DIEU et à Mohamed;pas bien les associateurs La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 65235
Et répondre à DIEU c'est répondre à son messager,en fait,si c'est Mohamed,ca va,mais si c'est celui qui est venu 700ans avant lui,JESUS LE CHRIST,là, bizarrement affraid
C'est ce que l'on pourrai appeler de l'usurpation,calife à la place du calife La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461

Non Mohamed n'est pas divinisé, il n'est qu'un être parmi les être, avec tous atouts que DIEU lui accordé, et on lui obéit, comme on obéit à DIEU!

132. Et obéissez à DIEU et au Messager afin qu'il vous soit fait miséricorde !

=======================================================================

144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à DIEU; et DIEU récompensera bientôt les reconnaissants.

Sourate 3
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 10:41 am

Abrogé ou non?Il n'est plus au dessus de tout les hommes La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 631461
Car qui est au dessus de tout les hommes si ce n'est DIEU?Attention,pas bien les associateurs La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 356933
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:11 am

c'est du shirk tout ca ma bonne dame parfaitement ouaips!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:14 am

Ca va,on est pas les seuls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:16 am

non,mais je prefere "shirker" avec JESUS moi en tout cas La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:21 am

Avec l'original,oui La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 709251
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:23 am

bien evidement,pas besoin de pale copie, rien ne vaut l'original
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 7:30 pm

titibxl a écrit:
bien evidement,pas besoin de pale copie, rien ne vaut l'original

Il y a une différence entre obeir et associer à ce que je sache!

48. Certes DIEU ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à DIEU quelqu'associé commet un énorme péché.
Sourate 4
AN-NISA' (LES FEMMES)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "   La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant " - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "
» DIEU tout Puissant !
» Méditations et poèmes à Jésus
» Fête de "Marie Reine"
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-