*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:16 pm

Rappel du premier message :


- Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.

- JESUS, ( alayhis salâm ), a fait beaucoup de miracles, décrits dans l'Évangile et reconnus dans le Coran:

Guérisons des malades, arrêt des tempêtes, libération de possédés, résurrections de morts...

cheers


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:36 pm

[quote="Hayate"]


Es-tu obligé de voir pour croire ? Donc tu as besoin de voir Dieu pour croire qu'Il existe.. c'est ça ?

Quel rapport encore une fois avec ma question , décidement tu parts dans tous les sens .
Pour ce qui est de ta nouvelle question , je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en Dieu parceque je ne le voyais pas . Mais que ma conclusion (le fait d'etre athée ) est la suite de nombreuses questions et preuves que je mes suis posées , et qui sont sans réponses .Tu oublies que je suis athée de raison, je suis arrivé à la conclusion que c'est l'homme qui a crée et imaginé Dieu apres une tres longue recherche personnelle.


Mais c'est toi qui pars dans tous les sens mon cher Dan.. tu parles de beaucoup de choses en même temps..
Je réponds systématiquement à tous vos propos c'est ce qui te donne cette impression . Tu étais Chrétien dans le passé je comprends ça. Ton problème c'est que tu restes centré sur la Bible et le Coran pour prouver l'Inexistence de Dieu..


Je t'ai dit qu'il y a des dizaines d'autres arguments , de reflexions qui m'ont amené à cette conclusion, à savoir que c'est l'homme qui a imaginé Dieu, les Dieux, les déesses etc .

Essaie de te déconnecter un petit peu de ces Livres tu veux ? Tu sembles oublier que j'ai une bibliothéque de plus de 3000 livres sur ce sujet passionant!! Et que cela fait 30 ans que j'etudie ce sujet passionnant .ET que je suis loin de ne consulter que ces deux livres , tu vas le decouvrir toute seule je pense.

Regarde autour de toi et prouve-moi l'Inexistence de Dieu en t'appuyant sur.. ché pas moi.. sur la nature.. parle-moi des Maths, de la Physique, de Platon et Socrate.. essaie d'oublier que je suis Musulmane..

C'est toi qui me dis que je part dans tous les sens , et toi même tu vas sur un autre sujet? Quand je parle de contradiction vous concernant !!!

. Explique moi alors pourquoi il y a tant de religions qui ne croient pas en un seul dieu, qu'il ya a des catastrophes et conditions naturelles, dont l'homme n'est pas la cause, et dont des milliards d'individus souffrent .

Et pourquoui cette notion de Dieu unique, est tres rescente par rapport à l' evolution des croyance sur la terre .

Pour information les hommes ont d'abord été animistes, puis polythéistes, panthéiste, hénothéistes , pour imaginer tres tardivement enfin un monothéisme antropomorphique, cela prouve bien que tout est issu de l'imaginaire de l'homme . désoél de te l'apprendre

Pour preuve il te suffit d'etudier au travers des decouvertes archéologiques , l'evolution des croyances et des cultes , au travers de l'evolution de notre tere

. Evites de répondre en général c'est faut comem tu as l'habitude de le faire soit sympa d'argumenter point par point comme je prends le temps de le faire .

merci aussi d'éviter de devier encore du sujet .

Autre preuve tu crois en un seul Dieu car tu es née du coté de la terre où cette religion est enseignée, si tu etais née au fin fond de l'Amazonie par exemple tu croirais simplement aux forces de la nature, à savoir tu serais animiste, et n'aurait aucune notion de ton Dieu vengeur .

Je ne reponds ni à une musulmane, ni à un chretien mais à une personne sympathique qui doit faire fonctionner sa logique , enfin ......je l'espère fortement!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:42 pm

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:


Je pense que ta réponse est aussi valable contre les musulmans qui n'ont de cesse de critiquer la Sainte Bible avec des préjugés coranique.

Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Le Coran est la parole de DIEU uniquement pour les musulmans mais il faut remarquer que le Coran a besoin de la Sainte Bible pour exister.

A contrario, la Sainte Bible n'a pas besoin d'un livre tiers écrit et inventer par un homme pour régner Elle est la Parole de Vie du Divin JESUS.


Le chretien dit :c'est moi qui detient la vérité avec la bible, et pas le Coran!!

Et le musulman dit : non c'est moi qui detient la vérité avec le Coran et pas la Bible!!!

On peut decliner cela avec toutes les religions dites du livres si vous le voulez!!!

Ceux sont des echanges purement ridicules et de plus tres dangereux, c'est exactement le type de propos que je dennonce, ils sont la source de nombreux conflits dans le monde . Croyez à JC, mohamed, la fée carabosse, à l'oignon, ou Tintin et Milon si cela vous fait du bien, c'est parfait mais de grace arretez de vouloir imposer vos croyances aux autres c'est tres tres dangereux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:52 pm

Man a écrit:
abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:


Je pense que ta réponse est aussi valable contre les musulmans qui n'ont de cesse de critiquer la Sainte Bible avec des préjugés coranique.

Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Et donc, j'attends une réponse à une question qu'aucun musulman n'arrive à résoudre : comment des paroles rabbiniques (talmudique) et apocryphe sont-elles devenues paroles d'Allah chez les musulmans ? Un miracle suite à la collision entre la bourrique ailé et la lune fendue ?


Simple est facile à prouver pour tous les textes "même la bible ", rien ne se crée tout se transforme .

Pour la bible par exemple: la genèse est une compilation de deux vieux textes venant du royaume de Juda et d'Israel preuve en est de cration de l'homme en 1,27, et 2 7 , sans compter une notion de polythéisme noyé dans un monothéisme naissant .

Pour information on a retrouve le deluge sur des plaquette en terre akkadiennes d'origine sumeriennes, et babylonnienne

La bible par exemple est une compilation de vieux textes venant de toutes origines, de diverses époque . On retrouve les même emprunts dans le Coran .

Je tiens à vous rasurer aucune texte n'est plus ou moins que l'autre, c'est du Kif kif!!!



quand je dis que je ne lis pas que la Bible et le coran, il faut me croire, vous en avez une preuve incontestable

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:54 pm

Man a écrit:


J'ai quand même du mal à voir le côté miséricordieux et pardonneur d'Allah quand 2 versets sur 3 nous montrent son mauvais côté.

Et "clément" surtout, vous allez voir la réponse, elle vaut le detours, si ils desirent répondre bien sûr, car souvent ils refusent de le faire, ou disent "ce n'est pas la bonne question" hihi!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:57 pm

dan 26 a écrit:
abdemem a écrit:
C'est toi qui ne veut pas regarder le côté miséricordieux, pardonneur... Mais celà est réservé aux gens croyants,pieux, honnêtes, justes ... Cela toi tu ne peux pas le voir, car ton coeur est scellé, et tu es enfermé dans une logique de préjugés, de mensonges!

C'est une methode, ou vous le faites exprés , vous ne repondez pas aux questions, et quand vous le faites cela n'a rien à voir àvec celles posées. Expliquez moi c'est une methode, ou c'est que vous ne comprennez rien à nos questions ? Bizare, tres bizare cette methode!!

Serions nous devant un choc de culture ?

Amicalement

Je croyais bien répondre, qu'est ce qui ne va pas dans ma réponse?
Des fois j'utilise les versets pour faire comprendre la base de la position de tout musulman, comme par exemple dans ce contexte et à titre d'exemple:

Surat La lune
40. Et vraiment, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?

41. Les avertissements vinrent certes, aux gens de Pharaon.

42. Ils traitèrent de mensonges tous Nos prodiges. Nous les saisîmes donc, de la saisie d'un Puissant Omnipotent.

43. Vos mécréants sont-ils meilleurs que ceux-là ? Ou bien y a-t-il dans les Écritures une immunité pour vous ?

44. Ou bien ils disent : «Nous formons un groupe [fort] et nous vaincrons».

45. Leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront.

46. L'Heure, plutôt, sera leur rendez-vous, et l'Heure sera plus terrible et plus amère.

47. Les criminels sont certes, dans l'égarement et la folie.

48. Le jour où on les traînera dans le Feu sur leurs visages, (on leur dira) : «Goûtez au contact de Saqar [la chaleur brûlante de l'Enfer]».

49. Nous avons créé toute chose avec mesure,

50. et Notre ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d'oeil.

51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu'un pour s'en souvenir ?

52. Et tout ce qu'ils ont fait est mentionné dans les registres,

53. et tout fait, petit et grand, est consigné.

54. Les pieux seront dans des Jardins et parmi des ruisseaux,

55. dans un séjour de vérité, auprès d'un Souverain Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 9:00 pm

dan 26 a écrit:
abdemem a écrit:
Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Et en Français cela veut dire quoi ?

Amicalement ,

Cela veut dire que seul Mohamed Paix et Bénédictions soit sur Lui peut statuer sur la Bible ou sur JESUS avec la grace de Dieu et les révélations qu'il a eu de l'ange Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 2:20 am

dan 26 a écrit:
Man a écrit:
abdemem a écrit:


Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Et donc, j'attends une réponse à une question qu'aucun musulman n'arrive à résoudre : comment des paroles rabbiniques (talmudique) et apocryphe sont-elles devenues paroles d'Allah chez les musulmans ? Un miracle suite à la collision entre la bourrique ailé et la lune fendue ?


Simple est facile à prouver pour tous les textes "même la bible ", rien ne se crée tout se transforme .

Pour la bible par exemple: la genèse est une compilation de deux vieux textes venant du royaume de Juda et d'Israel preuve en est de cration de l'homme en 1,27, et 2 7 , sans compter une notion de polythéisme noyé dans un monothéisme naissant .

Pour information on a retrouve le deluge sur des plaquette en terre akkadiennes d'origine sumeriennes, et babylonnienne

La bible par exemple est une compilation de vieux textes venant de toutes origines, de diverses époque . On retrouve les même emprunts dans le Coran .

Je tiens à vous rasurer aucune texte n'est plus ou moins que l'autre, c'est du Kif kif!!!



quand je dis que je ne lis pas que la Bible et le coran, il faut me croire, vous en avez une preuve incontestable

Amicalement
En somme le message Divin, à travers les prophètes, est unique, celui d'adorer Dieu Unique et de faire de bonnes oeuvres et d'en éviter les mauvaise!
Avec tout ça, on retrouve des gens athée, des gens mécréants, qui associent à Dieu d'autres divinités! ou qui refute le message, et croit à Dieu à leur façon!
Les évidences du textes, de la présence de Dieu, notre créateur est bien là, mais c'est le coeur qui est scellé, ou la vue qui est limité, ou l'oreil qui est sourd!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 2:27 am

abdemem a écrit:
dan 26 a écrit:
abdemem a écrit:
Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Et en Français cela veut dire quoi ?

Amicalement ,

Cela veut dire que seul Mohamed Paix et Bénédictions soit sur Lui peut statuer sur la Bible ou sur JESUS avec la grace de Dieu et les révélations qu'il a eu de l'ange Gabriel!

Et alors pouquoi ne l'ecris tu pas en clair dé le depart, plutot que d'utiliser un langage alambiqué . C'est tout de même un peu grave, de dire que seul un personnage totalement inculte a l'époque , puisse juger un texte qu'il ne connaissait pas !!!

Quand je dis que c'est tout et n'importe quoi, je ne pesne pas etre loin de la vérité .

Cela veut dire quoi Paix et Benediction sur lui ? Que tu n'es pas sur qu'il soit au paradis des musulmans !!C'est un comble tout de mëme , qu'au paraadis il ait besoin de votre aide!!! C'est quoi ce fourbis?

Ce fameux ange si j'ai bien compris à servit à JC, et à Mohamed , il est utile n'est ce pas .?

amicalement r
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 2:35 am

[quote="abdemem"]
dan 26 a écrit:
Man a écrit:


Et donc, j'attends une réponse à une question qu'aucun musulman n'arrive à résoudre : comment des paroles rabbiniques (talmudique) et apocryphe sont-elles devenues paroles d'Allah chez les musulmans ? Un miracle suite à la collision entre la bourrique ailé et la lune fendue ?

Simple est facile à prouver pour tous les textes "même la bible ", rien ne se crée tout se transforme .

Pour la bible par exemple: la genèse est une compilation de deux vieux textes venant du royaume de Juda et d'Israel preuve en est de création de l'homme en 1,27, et 2 7 , sans compter une notion de polythéisme noyé dans un monothéisme naissant .

Pour information on a retrouve le deluge sur des plaquettes en terre akkadiennes d'origine sumeriennes, et babylonnienne

La bible par exemple est une compilation de vieux textes venant de toutes origines, de diverses époque . On retrouve les même emprunts dans le Coran .

Je tiens à vous rasurer aucune texte n'est plus ou moins que l'autre, c'est du Kif kif!!!



quand je dis que je ne lis pas que la Bible et le coran, il faut me croire, vous en avez une preuve incontestable

Amicalement
En somme le message Divin, à travers les prophètes, est unique, celui d'adorer Dieu Unique et de faire de bonnes oeuvres et d'en éviter les mauvaise!

RElis moi j'ai souligné en gras afin que tu puisses comprendre , cela semble le contraire, puisque je t'explique que nous nous trouvons devant la compilation de vieux textes l''un monothésime et l'autre polythéisme . Je ne dis pas que le message est unique au contraire il est le resultat d'un long cheminement de la pensée humaine et de plus cette croyance en un seul dieu est tres trardive à savoir rescente !!!


Avec tout ça, on retrouve des gens athée, des gens mécréants, qui associent à Dieu d'autres divinités! ou qui refute le message, et croit à Dieu à leur façon!

Non désolé un athée de croit pas en Dieu, d'une façon ou d'une autre c'est une ineptie de dire cela excuse moi .


Les évidences du textes, de la présence de Dieu, notre créateur est bien là, mais c'est le coeur qui est scellé, ou la vue qui est limité, ou l'oreil qui est sourd!

Ce qui veut dire en bon Français ?
Peux tu essayer de parler clairement , stp.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 2:40 am

abdemem a écrit:


Serions nous devant un choc de culture ?


Je croyais bien répondre, qu'est ce qui ne va pas dans ma réponse?
Des fois j'utilise les versets pour faire comprendre la base de la position de tout musulman, comme par exemple dans ce contexte et à titre d'exemple:

Surat La lune
40. Et vraiment, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?

41. Les avertissements vinrent certes, aux gens de Pharaon.

42. Ils traitèrent de mensonges tous Nos prodiges. Nous les saisîmes donc, de la saisie d'un Puissant Omnipotent.

43. Vos mécréants sont-ils meilleurs que ceux-là ? Ou bien y a-t-il dans les Écritures une immunité pour vous ?

44. Ou bien ils disent : «Nous formons un groupe [fort] et nous vaincrons».

45. Leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront.

46. L'Heure, plutôt, sera leur rendez-vous, et l'Heure sera plus terrible et plus amère.

47. Les criminels sont certes, dans l'égarement et la folie.

48. Le jour où on les traînera dans le Feu sur leurs visages, (on leur dira) : «Goûtez au contact de Saqar [la chaleur brûlante de l'Enfer]».

49. Nous avons créé toute chose avec mesure,

50. et Notre ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d'oeil.

51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu'un pour s'en souvenir ?

52. Et tout ce qu'ils ont fait est mentionné dans les registres,

53. et tout fait, petit et grand, est consigné.

54. Les pieux seront dans des Jardins et parmi des ruisseaux,

55. dans un séjour de vérité, auprès d'un Souverain Omnipotent.

Peux tu me dire où tu vois de la clémence dans ces propos , comem il est indiqué avant toutes les sourates ?

Preuve que vous etes capable de dire tout et son contraire en quelques lignes , comment veux tu que l'on puisse ensemble discuter avec de telles logiques ?

Quand je parle de choc des cultures!!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 5:39 am

abdemem a écrit:
dan 26 a écrit:
Man a écrit:


Et donc, j'attends une réponse à une question qu'aucun musulman n'arrive à résoudre : comment des paroles rabbiniques (talmudique) et apocryphe sont-elles devenues paroles d'Allah chez les musulmans ? Un miracle suite à la collision entre la bourrique ailé et la lune fendue ?


Simple est facile à prouver pour tous les textes "même la bible ", rien ne se crée tout se transforme .

Pour la bible par exemple: la genèse est une compilation de deux vieux textes venant du royaume de Juda et d'Israel preuve en est de cration de l'homme en 1,27, et 2 7 , sans compter une notion de polythéisme noyé dans un monothéisme naissant .

Pour information on a retrouve le deluge sur des plaquette en terre akkadiennes d'origine sumeriennes, et babylonnienne

La bible par exemple est une compilation de vieux textes venant de toutes origines, de diverses époque . On retrouve les même emprunts dans le Coran .

Je tiens à vous rasurer aucune texte n'est plus ou moins que l'autre, c'est du Kif kif!!!



quand je dis que je ne lis pas que la Bible et le coran, il faut me croire, vous en avez une preuve incontestable

Amicalement
En somme le message Divin, à travers les prophètes, est unique, celui d'adorer Dieu Unique et de faire de bonnes oeuvres et d'en éviter les mauvaise!
Avec tout ça, on retrouve des gens athée, des gens mécréants, qui associent à Dieu d'autres divinités! ou qui refute le message, et croit à Dieu à leur façon!
Les évidences du textes, de la présence de Dieu, notre créateur est bien là, mais c'est le coeur qui est scellé, ou la vue qui est limité, ou l'oreil qui est sourd!


JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 5:51 am

[quote="dan 26"]
abdemem a écrit:
dan 26 a écrit:

[/color]
Simple est facile à prouver pour tous les textes "même la bible ", rien ne se crée tout se transforme .

Pour la bible par exemple: la genèse est une compilation de deux vieux textes venant du royaume de Juda et d'Israel preuve en est de création de l'homme en 1,27, et 2 7 , sans compter une notion de polythéisme noyé dans un monothéisme naissant .

Pour information on a retrouve le deluge sur des plaquettes en terre akkadiennes d'origine sumeriennes, et babylonnienne

La bible par exemple est une compilation de vieux textes venant de toutes origines, de diverses époque . On retrouve les même emprunts dans le Coran .

Je tiens à vous rasurer aucune texte n'est plus ou moins que l'autre, c'est du Kif kif!!!



quand je dis que je ne lis pas que la Bible et le coran, il faut me croire, vous en avez une preuve incontestable

Amicalement
En somme le message Divin, à travers les prophètes, est unique, celui d'adorer Dieu Unique et de faire de bonnes oeuvres et d'en éviter les mauvaise!

RElis moi j'ai souligné en gras afin que tu puisses comprendre , cela semble le contraire, puisque je t'explique que nous nous trouvons devant la compilation de vieux textes l''un monothésime et l'autre polythéisme . Je ne dis pas que le message est unique au contraire il est le resultat d'un long cheminement de la pensée humaine et de plus cette croyance en un seul dieu est tres trardive à savoir rescente !!!


Avec tout ça, on retrouve des gens athée, des gens mécréants, qui associent à Dieu d'autres divinités! ou qui refute le message, et croit à Dieu à leur façon!

Non désolé un athée de croit pas en Dieu, d'une façon ou d'une autre c'est une ineptie de dire cela excuse moi .


Les évidences du textes, de la présence de Dieu, notre créateur est bien là, mais c'est le coeur qui est scellé, ou la vue qui est limité, ou l'oreil qui est sourd!

Ce qui veut dire en bon Français ?
Peux tu essayer de parler clairement , stp.


Amicalement

ça veut dire :

مَن يَهدِ اللهُ فَهُوَ المُهتَدِي ومَن يُضلِل فَلَن تَجِد لَهُ وَلِيا مُرشِدا

18:17."Celui qu'Allah guide, c'est lui le bien-guidé. Et quiconque Il égare, tu ne trouveras alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voie."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 8:56 am

Hayate a écrit:


Et donc, j'attends une réponse à une question qu'aucun musulman n'arrive à résoudre : comment des paroles rabbiniques (talmudique) et apocryphe sont-elles devenues paroles d'Allah chez les musulmans ? Un miracle suite à la collision entre la bourrique ailé et la lune fendue ?

Simple est facile à prouver pour tous les textes "même la bible ", rien ne se crée tout se transforme .
Pour la bible par exemple: la genèse est une compilation de deux vieux textes venant du royaume de Juda et d'Israel preuve en est de cration de l'homme en 1,27, et 2 7 , sans compter une notion de polythéisme noyé dans un monothéisme naissant .

Pour information on a retrouve le deluge sur des plaquette en terre akkadiennes d'origine sumeriennes, et babylonnienne

La bible par exemple est une compilation de vieux textes venant de toutes origines, de diverses époques . On retrouve les même emprunts dans le Coran .

Je tiens à vous rasurer aucune texte n'est plus ou moins que l'autre, c'est du Kif kif!!!
quand je dis que je ne lis pas que la Bible et le coran, il faut me croire, vous en avez une preuve incontestable

Amicalement
En somme le message Divin, à travers les prophètes, est unique, celui d'adorer Dieu Unique et de faire de bonnes oeuvres et d'en éviter les mauvaise!

Veux tu me rassurer STP, sais tu lire ? RElis le gras souligné c'est totalemetn en contradiciton avec ce qeu du dis par rapport à la Bible , qui je le repette est une compilation de plusieurs croyances , et toi tu oses confirmer que ce message est unique , non désolé il est d'origine multiple , c'est une forme de synchretisme .
Avec tout ça, on retrouve des gens athée, des gens mécréants, qui associent à Dieu d'autres divinités! Que dis tu là des athées de raison n'associent rien ils étudient les textes et demontrent que .....c'est tout . As tu verifié que dans la genèse il y a deux crations de lhomme qui sont différentes ? Je t'ai donné les numeros de versets, que tu peux controler toi même !!!

ou qui refute le message, et croit à Dieu à leur façon!
Mais c'est vraiment n'importe quoi, les athées n'ont pas besoin de cette hypothèse, ils ne croient en aucune divinité imaginaire!!

Les évidences du textes, de la présence de Dieu, notre créateur est bien là, mais c'est le coeur qui est scellé, ou la vue qui est limité, ou l'oreil qui est sourd!

Alors allons y comment expliques tu ces deux créations de l'hommes qui sont différentes, que Adam et Eve ont pu peupler la terre avec deux garçons, que la lumière est apparue avant le soleil , réponse précise STP!!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 10:32 am

dan 26 a écrit:
Man a écrit:
abdemem a écrit:


Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Et donc, j'attends une réponse à une question qu'aucun musulman n'arrive à résoudre : comment des paroles rabbiniques (talmudique) et apocryphe sont-elles devenues paroles d'Allah chez les musulmans ? Un miracle suite à la collision entre la bourrique ailé et la lune fendue ?


Simple est facile à prouver pour tous les textes "même la bible ", rien ne se crée tout se transforme .

Pour la bible par exemple: la genèse est une compilation de deux vieux textes venant du royaume de Juda et d'Israel preuve en est de cration de l'homme en 1,27, et 2 7 , sans compter une notion de polythéisme noyé dans un monothéisme naissant .

Pour information on a retrouve le deluge sur des plaquette en terre akkadiennes d'origine sumeriennes, et babylonnienne

La bible par exemple est une compilation de vieux textes venant de toutes origines, de diverses époque . On retrouve les même emprunts dans le Coran .

Je tiens à vous rasurer aucune texte n'est plus ou moins que l'autre, c'est du Kif kif!!!



quand je dis que je ne lis pas que la Bible et le coran, il faut me croire, vous en avez une preuve incontestable

Amicalement

Il n'y a aucun plagiat de la part de la Bible ou alors il faudra nous montrer les passages en question, jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu faire cela. Maintenant, il ne faut pas confondre plagiat et fait vécu : si la Bible parle d'une nuit qui a duré 3 jours et que des personnes la racontent car l'ayant vécu, cela ne veut pas dire qu'ils ont plagié la Bible. Les rares textes que l'on ma montré, dont la Bible se serait inspiré, représente non seulement quelques versets biblique (sur l'ensemble de la Bible), et ils n'étaient que peu ressemblant. Pour le coran, on parle d'un ouvrage quasi entièrement plagié.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 10:34 am

abdemem a écrit:
dan 26 a écrit:
Man a écrit:


Et donc, j'attends une réponse à une question qu'aucun musulman n'arrive à résoudre : comment des paroles rabbiniques (talmudique) et apocryphe sont-elles devenues paroles d'Allah chez les musulmans ? Un miracle suite à la collision entre la bourrique ailé et la lune fendue ?


Simple est facile à prouver pour tous les textes "même la bible ", rien ne se crée tout se transforme .

Pour la bible par exemple: la genèse est une compilation de deux vieux textes venant du royaume de Juda et d'Israel preuve en est de cration de l'homme en 1,27, et 2 7 , sans compter une notion de polythéisme noyé dans un monothéisme naissant .

Pour information on a retrouve le deluge sur des plaquette en terre akkadiennes d'origine sumeriennes, et babylonnienne

La bible par exemple est une compilation de vieux textes venant de toutes origines, de diverses époque . On retrouve les même emprunts dans le Coran .

Je tiens à vous rasurer aucune texte n'est plus ou moins que l'autre, c'est du Kif kif!!!



quand je dis que je ne lis pas que la Bible et le coran, il faut me croire, vous en avez une preuve incontestable

Amicalement
En somme le message Divin, à travers les prophètes, est unique, celui d'adorer Dieu Unique et de faire de bonnes oeuvres et d'en éviter les mauvaise!
Avec tout ça, on retrouve des gens athée, des gens mécréants, qui associent à Dieu d'autres divinités! ou qui refute le message, et croit à Dieu à leur façon!
Les évidences du textes, de la présence de Dieu, notre créateur est bien là, mais c'est le coeur qui est scellé, ou la vue qui est limité, ou l'oreil qui est sourd!


C'est ce qu'on vous raconte pour que vous ne connaissiez pas le vrai message des Prophètes. Dire que tous les Prophètes sont venu apporter le même message est un mensonge islamique pour combler le fait que le coran ne possède rien au sujet des Prophètes, et donc pour cacher le truc, ils disent que ils sont tous venus dire que Dieu est Unique, ce qui est faux. Le fait que Dieu soit Unique, on le sait depuis Moïse, et c'est devenu une chose claire net et établie même si les Israélites se sont à plusieurs reprises égarés. Chaque Prophète à fait quelque chose, mais tous ont annoncé le Messie. Nous avons dans la Bible, les Livres des Prophètes, vous non. Je t'invite donc à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 5:04 am

Man a écrit:


Simple est facile à prouver pour tous les textes "même la bible ", rien ne se crée tout se transforme .

Pour la bible par exemple: la genèse est une compilation de deux vieux textes venant du royaume de Juda et d'Israel preuve en est de cration de l'homme en 1,27, et 2 7 , sans compter une notion de polythéisme noyé dans un monothéisme naissant .

Pour information on a retrouve le deluge sur des plaquette en terre akkadiennes d'origine sumeriennes, et babylonnienne

La bible par exemple est une compilation de vieux textes venant de toutes origines, de diverses époque . On retrouve les même emprunts dans le Coran .

Je tiens à vous rasurer aucune texte n'est plus ou moins que l'autre, c'est du Kif kif!!!



quand je dis que je ne lis pas que la Bible et le coran, il faut me croire, vous en avez une preuve incontestable


Il n'y a aucun plagiat de la part de la Bible ou alors il faudra nous montrer les passages en question, jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu faire cela.

Tu devrais te renseigner avant de dire cela nombreux sont les exegetes liberaux qui ont déjà abordé ce sujet on les retrouve dans le mouvement moderniste, dont l'origine vient des théologiens chretiens independants .

Maintenant, il ne faut pas confondre plagiat et fait vécu : si la Bible parle d'une nuit qui a duré 3 jours et que des personnes la racontent car l'ayant vécu, cela ne veut pas dire qu'ils ont plagié la Bible. Les rares textes que l'on ma montré, dont la Bible se serait inspiré, représente non seulement quelques versets biblique (sur l'ensemble de la Bible), et ils n'étaient que peu ressemblant. Pour le coran, on parle d'un ouvrage quasi entièrement plagié.

Detrompe toi , mon cher Man quelques exemples deux origines dans la genèse voir deux créations de l'homme en 1, 26, et 2 7. Le deluge serait inspiré d'un vieux texte retrouvé sur des tablette akkadiennes Babylonniennes , le cantique des cantiques est un chant egyptien, la lumière dans la genèse ne peut avoir apparu avant le soleil, deux l garçon enfants d'ADam etd'Eve ne pouvant peupler le monde en si peu de temps , et surtout comment!!! etc etc . Il faut savoir que la bible à ete considérée comme livre ecrit par un seul auteur pendant des centaines d'années, et qu'il est reconnu mainteant qu'il s'agit d'une compilation de textes anciens d'origines et de periodes très différentes regroupés tardivement . Je ne pense pas que le Coran soit autant plagier, mais il a aussi ces enormités, erreurs contradictions etc comme la Bible d'ailleurs .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 4:49 am

Je doutes que tu ai lu les tablettes babylonienne dont ont accuse la Bible de s'être inspiré, sinon tu ne le dirais pas.

Tous les posts qui ont tenté de montrer des contradictions dans la Bible se sont retrouvé à montrer des miracles de précisions, ou quelques erreurs de scribes connus et non corrigé par respect pour ses scribes.

J'ai ouvert un post et d'autres le sont aussi, afin de montrer combien le coran a entièrement plagié sur un grand nombre d’œuvre. Tu ne trouveras jamais ça pour le coran, la preuve, tu ne pourras jamais trouver un texte même babylonien similaire au Texte Biblique.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 11:03 am

[quote="Man"]Je doutes que tu ai lu les tablettes babylonienne dont ont accuse la Bible de s'être inspiré, sinon tu ne le dirais pas.

Tu dis un peu, n'importe quoi , il suffit d'avoir les C/R des archéologues qui les ont decouvertes . Je te conseille de lire les livres de Botterrot, par exemple , ou d'archéologie Bibliques !!! Penses tu que les personnes qui etudient l'evolution ont toute la Crane de Lucy chez eux!!!

Tous les posts qui ont tenté de montrer des contradictions dans la Bible se sont retrouvé à montrer des miracles de précisions, ou quelques erreurs de scribes connus et non corrigé par respect pour ses scribes.

Excuse moi mais tu dis vriment n'importe quoi !! Exemple rapproche toi des travux de thomas Hobbes par exemple , el premier qui a decouvert que le Pantateuque ne pouvait avoir été ecit par Moise .

J'ai ouvert un post et d'autres le sont aussi, afin de montrer combien le coran a entièrement plagié sur un grand nombre d’œuvre. Tu ne trouveras jamais ça pour le coran, la preuve, tu ne pourras jamais trouver un texte même babylonien similaire au Texte Biblique.

Je te conseille de te rapprocher des auteurs que j'ai cité plus haut avant de dire cela!!! Et il n'e sont pas les le seuls . Pour preuve pendant des siècles ont à cru que la bible etait l'oeuvre d'un seul auteur , pour decouvrir qu'il s'agissait d'une compilation de textes anciens d'origine et de péridoe différentes, voir par exemple les travaux de Spinoza, et surtout vas à la rencontre de l'histoire de la compostion de la bible avant de dire cela.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 7:38 pm

[quote="dan 26"]
Man a écrit:
Je doutes que tu ai lu les tablettes babylonienne dont ont accuse la Bible de s'être inspiré, sinon tu ne le dirais pas.

Tu dis un peu, n'importe quoi , il suffit d'avoir les C/R des archéologues qui les ont decouvertes . Je te conseille de lire les livres de Botterrot, par exemple , ou d'archéologie Bibliques !!! Penses tu que les personnes qui etudient l'evolution ont toute la Crane de Lucy chez eux!!!

Tous les posts qui ont tenté de montrer des contradictions dans la Bible se sont retrouvé à montrer des miracles de précisions, ou quelques erreurs de scribes connus et non corrigé par respect pour ses scribes.

Excuse moi mais tu dis vriment n'importe quoi !! Exemple rapproche toi des travux de thomas Hobbes par exemple , el premier qui a decouvert que le Pantateuque ne pouvait avoir été ecit par Moise .

J'ai ouvert un post et d'autres le sont aussi, afin de montrer combien le coran a entièrement plagié sur un grand nombre d’œuvre. Tu ne trouveras jamais ça pour le coran, la preuve, tu ne pourras jamais trouver un texte même babylonien similaire au Texte Biblique.

Je te conseille de te rapprocher des auteurs que j'ai cité plus haut avant de dire cela!!! Et il n'e sont pas les le seuls . Pour preuve pendant des siècles ont à cru que la bible etait l'oeuvre d'un seul auteur , pour decouvrir qu'il s'agissait d'une compilation de textes anciens d'origine et de péridoe différentes, voir par exemple les travaux de Spinoza, et surtout vas à la rencontre de l'histoire de la compostion de la bible avant de dire cela.

amicalement

Thomas Hobbes n'a pas autant de valeur que JESUS Christ à mes yeux, qui Lui, au contraire, à prouver que c'est bien Moïse qui a écrit le Pentateuque.

Pour ce qui est des textes babyloniens dont la Bible s'est inspiré, je t'invite à poster les textes en question sinon je peux le faire à ta place et tu verras qu'il n'y a aucun plagiat.

Quand bien même cela serait vrai, il te reste à nous montrer la même chose, pour tout le reste de la Bible, à savoir 1200 pages.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 11:01 pm

dan 26 a écrit:
abdemem a écrit:
dan 26 a écrit:


Et en Français cela veut dire quoi ?

Amicalement ,

Cela veut dire que seul Mohamed Paix et Bénédictions soit sur Lui peut statuer sur la Bible ou sur JESUS avec la grace de Dieu et les révélations qu'il a eu de l'ange Gabriel!

Et alors pouquoi ne l'ecris tu pas en clair dé le depart, plutot que d'utiliser un langage alambiqué . C'est tout de même un peu grave, de dire que seul un personnage totalement inculte a l'époque , puisse juger un texte qu'il ne connaissait pas !!!
Je pensais que tu le savais, mais si tu le demandes, j'éspère que c'est clair pour toi maintenant! Autre précision, le personnage totalement inculte à l'époque, a fait qu'aucun homme sur terre, super intelligent n'a pu accomplir!
[quote="dan 26"]
Quand je dis que c'est tout et n'importe quoi, je ne pesne pas etre loin de la vérité .

Cela veut dire quoi Paix et Benediction sur lui ? Que tu n'es pas sur qu'il soit au paradis des musulmans !!C'est un comble tout de mëme , qu'au paraadis il ait besoin de votre aide!!! C'est quoi ce fourbis?

C'est un signe d'amour envers notre Prophète, c'est aussi un signe de reconnaissance et de gratitude envers celui qui nous illuminé, tu peux consulter ce lien pour avoir plus d'info:
http://www.soufisme.org/site/spip.php?article46
dan 26 a écrit:

Ce fameux ange si j'ai bien compris à servit à JC, et à Mohamed , il est utile n'est ce pas .?

amicalement r
L'ange Gabriel joue un rôle d'une importance considérable en islam. Les anges, en général exécutent ou transmettent les ordres de Dieu, il a été décrit dans le coran, entre autre dans Sourat 81
19. Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,

20. doué d'une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône,

21. obéi, là-haut, et digne de confiance.


22. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou;

23. il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon

24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé.

25. Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni.

26. Où allez-vous donc ?

27. Ceci n'est qu'un rappel pour l'univers,

28. pour celui d'entre vous qui veut suivre le chemin droit.

29. Mais vous ne pouvez vouloir, que si Dieu veut, [Lui], le Seigneur de l'Univers;
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 11:11 pm

@ dan 26
Donne moi exactement l'explication d'un athée, que veux dire être athée?
Pour ce qui est de l'histoire d'Adam et Eve vu par les musulmans:
Lis un peu cette page:
http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:10 am

[quote="Man"]

Excuse moi mais tu dis vriment n'importe quoi !! Exemple rapproche toi des travaux de thomas Hobbes par exemple , el premier qui a decouvert que le Pantateuque ne pouvait avoir été ecit par Moise .

J'ai ouvert un post et d'autres le sont aussi, afin de montrer combien le coran a entièrement plagié sur un grand nombre d’œuvre. Tu ne trouveras jamais ça pour le coran, la preuve, tu ne pourras jamais trouver un texte même babylonien similaire au Texte Biblique.

Je te conseille de te rapprocher des auteurs que j'ai cité plus haut avant de dire cela!!! Et il n'e sont pas les le seuls . Pour preuve pendant des siècles ont à cru que la bible etait l'oeuvre d'un seul auteur , pour decouvrir qu'il s'agissait d'une compilation de textes anciens d'origine et de péridoe différentes, voir par exemple les travaux de Spinoza, et surtout vas à la rencontre de l'histoire de la compostion de la bible avant de dire cela.


Thomas Hobbes n'a pas autant de valeur que JESUS Christ à mes yeux, qui Lui, au contraire, à prouver que c'est bien Moïse qui a écrit le Pentateuque.

Peux tu me dire comment JC a prouvé cela et comment Moise a t'il ait pour decrire son enterrement par exemple ? Il a été prouvé que le Pantatheuque à 4 couches successives, avec des auteurs des periodes, et des origines diffférentes . Quel moyen d'investigation scientifique avait JC pour pouvoir etudier la compositon de ces textes. Qu'à tes yeux tu penses que .......c'est ton problème mais de là à dire c'est la vérité, il faut un minimum de sérieux, pour etre crédible .

Pour ce qui est des textes babyloniens dont la Bible s'est inspiré, je t'invite à poster les textes en question sinon je peux le faire à ta place et tu verras qu'il n'y a aucun plagiat.
On retrouve dans la genèse du cosmos , et dans les plaquettes akkadiennes
la genèse avec le déluge , désolé .


Quand bien même cela serait vrai, il te reste à nous montrer la même chose, pour tout le reste de la Bible, à savoir 1200 pages.

Une grande partie des textes ont été identifiés avec leurs origine et leurs auteurs et contrairement à ce que tu penses l'origne est plus rescente que ce que les religeiux le disent . Pour information Moise est estimé vers 1300 1350 avant JC, alors que le plus vieux textes de l'aT remontent au 8 eme siècle avant JC !!! Et que la version la plus ancienen en grec le septante remonterait seulement au 4 ou 5 em siècle avant JC et encore!!! Pour information le cantique des quantiques par exemple est un chant egyptien !!etrange n'est ce pas ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:15 am

abdemem a écrit:
@ dan 26
Donne moi exactement l'explication d'un athée, que veux dire être athée?
Pour ce qui est de l'histoire d'Adam et Eve vu par les musulmans:
Lis un peu cette page:
[url=http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur
http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur[/quote[/url]]

Un athée est une personne qui est arrivée seul à la conclusion , avec preuves que le Dieu interventionniste antropomorphique ; decrit dans la bible du théisme, ne peut exister que c'est un mythe imaginé par les hommes c'est tout . tu me renvoies à un site de propagande, cela n'a de fait aucune valeur . C'est comme si je t'envoyais sur un site athée c'est ridicule , excuse moi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:16 am

Et là,ton but,Dan26?Quel est il d'autres que de nous convertir à ta conviction?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:18 am

Tu critiques la pensée unique mais c'est pour mieux imposer la tienne,tu critiques le prosélitisme mais c'est toi qui viens le précher et l'imposer sur un forum religion ne supportant pas que d'autres ne le partagent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 3:09 pm

abdemem a écrit:
@ dan 26
Donne moi exactement l'explication d'un athée, que veux dire être athée?


Merci de revenir au sujet et de créer un nouveau à propos de l’athéisme.


JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 631461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 8:11 pm

@Dan 26
Citation :

Peux tu me dire comment JC a prouvé cela et comment Moise a t'il ait pour decrire son enterrement par exemple ? Il a été prouvé que le Pantatheuque à 4 couches successives, avec des auteurs des periodes, et des origines diffférentes . Quel moyen d'investigation scientifique avait JC pour pouvoir etudier la compositon de ces textes. Qu'à tes yeux tu penses que .......c'est ton problème mais de là à dire c'est la vérité, il faut un minimum de sérieux, pour etre crédible .


Il est évident que Moïse n'a pas décrit son enterrement, je te rappel juste qu'à l'époque, les textes n'étaient pas coupé comme nous les avons coupé par la suite. Le passage dont tu parles se retrouve tout à la fin du Pentateuque, il a été choisi qu'il en fasse partie puisqu'il parle de Moïse, mais il est évident que ce n'est pas Moïse qui l'a écrit.

"Il a été trouvé que" c'est bien pauvre comme argumentation mon cher Dan 26. Les passages sur lesquels je me base pour dire que Moïse à écrit le Pentateuque :

Exode 34:27 L'Éternel dit à Moïse: Écris ces paroles; car c'est conformément à ces paroles que je traite alliance avec toi et avec Israël.

Deutéronome 31:9 Et Moïse écrivit cette loi, et la donna aux sacrificateurs, enfants de Lévi, qui portaient l'arche de l'alliance de l'Éternel, et à tous les anciens d'Israël.

Deutéronome 31:22 Et Moïse écrivit ce cantique en ce jour-là, et l'enseigna aux enfants d'Israël.

" En effet, si vous croyiez Moïse, vous me croiriez, car celui-là a écrit à mon sujet "-Jean 5:46

Luc 24:44: " Il leur dit alors : “ Ce sont ici mes paroles que je vous ai dites quand j’étais encore avec vous : qu’il fallait que s’accomplissent toutes les choses qui sont écrites à mon sujet dans la loi de Moïse et dans les Prophètes et les Psaumes. ”

Marc 12:19:“ Enseignant, Moïse nous a écrit que si le frère de quelqu’un meurt et laisse après lui une femme mais ne laisse pas d’enfant, son frère prenne la femme et de [cette femme] suscite une descendance à son frère."

Marc 12:26-27: "Mais au sujet des morts, qu’ils sont relevés, n’avez-vous pas lu dans le livre de Moïse, dans le récit concernant le buisson d’épines, comment Dieu lui a dit : ‘ Je suis le Dieu d’Abraham et [le] Dieu d’Isaac et [le] Dieu de Jacob ’ ? "

Tout comme en Ezra 6:18 on retouve encore l'expression "le livre de Moïse".

Citation :
On retrouve dans la genèse du cosmos , et dans les plaquettes akkadiennes
la genèse avec le déluge , désolé .

Comme je te l'ai dit, je souhaite que tu postes les passages afin que tout le monde voit la supercherie. Si tu ne les a pas, je l'ai ai, tu veut que je les postes pour toi ?
Citation :

Une grande partie des textes ont été identifiés avec leurs origine et leurs auteurs et contrairement à ce que tu penses l'origne est plus rescente que ce que les religeiux le disent . Pour information Moise est estimé vers 1300 1350 avant JC, alors que le plus vieux textes de l'aT remontent au 8 eme siècle avant JC !!! Et que la version la plus ancienen en grec le septante remonterait seulement au 4 ou 5 em siècle avant JC et encore!!! Pour information le cantique des quantiques par exemple est un chant egyptien !!etrange n'est ce pas ?

Et l'autre jour, j'ai vu un ovni débarquer avec 4 de son compagnon, identifié par tous mes amis et les amis de mes amis.

Des sources s'il te plait, et des preuves à l'appui de tout ce que tu dis, serait la bienvenue JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 9:57 pm

dan 26 a écrit:
abdemem a écrit:
@ dan 26
Donne moi exactement l'explication d'un athée, que veux dire être athée?
Pour ce qui est de l'histoire d'Adam et Eve vu par les musulmans:
Lis un peu cette page:
[url=http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur
http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur[/quote[/url]]

Un athée est une personne qui est arrivée seul à la conclusion , avec preuves que le Dieu interventionniste antropomorphique ; decrit dans la bible du théisme, ne peut exister que c'est un mythe imaginé par les hommes c'est tout . tu me renvoies à un site de propagande, cela n'a de fait aucune valeur . C'est comme si je t'envoyais sur un site athée c'est ridicule , excuse moi.

Amicalement

Et alors donne nous ces preuves!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 9:59 pm

abdemem a écrit:
dan 26 a écrit:
abdemem a écrit:
@ dan 26
Donne moi exactement l'explication d'un athée, que veux dire être athée?
Pour ce qui est de l'histoire d'Adam et Eve vu par les musulmans:
Lis un peu cette page:
[url=http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur
http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur[/quote[/url]]

Un athée est une personne qui est arrivée seul à la conclusion , avec preuves que le Dieu interventionniste antropomorphique ; decrit dans la bible du théisme, ne peut exister que c'est un mythe imaginé par les hommes c'est tout . tu me renvoies à un site de propagande, cela n'a de fait aucune valeur . C'est comme si je t'envoyais sur un site athée c'est ridicule , excuse moi.

Amicalement

Et alors donne nous ces preuves! Biensûr je rejoins Nicodème crée un nouveau topic ou je le ferais à ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 5:56 am

abdemem a écrit:
abdemem a écrit:
dan 26 a écrit:
http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur[/quote[/url]]

Un athée est une personne qui est arrivée seul à la conclusion , avec preuves que le Dieu interventionniste antropomorphique ; decrit dans la bible du théisme, ne peut exister que c'est un mythe imaginé par les hommes c'est tout . tu me renvoies à un site de propagande, cela n'a de fait aucune valeur . C'est comme si je t'envoyais sur un site athée c'est ridicule , excuse moi.

Amicalement

Et alors donne nous ces preuves! Biensûr je rejoins Nicodème crée un nouveau topic ou je le ferais à ta place


Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
JÉSUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
JÉSUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père ?
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres.
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces œuvres.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.











.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 6:38 am

dan 26 a écrit:
abdemem a écrit:
@ dan 26
Donne moi exactement l'explication d'un athée, que veux dire être athée?
Pour ce qui est de l'histoire d'Adam et Eve vu par les musulmans:
Lis un peu cette page:
[url=http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur
http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur[/quote[/url]]

Un athée est une personne qui est arrivée seul à la conclusion , avec preuves que le Dieu interventionniste antropomorphique ; decrit dans la bible du théisme, ne peut exister que c'est un mythe imaginé par les hommes c'est tout . tu me renvoies à un site de propagande, cela n'a de fait aucune valeur . C'est comme si je t'envoyais sur un site athée c'est ridicule , excuse moi.

Amicalement

Bonjour Dan 26
Tu as le droit de croire en ce que tu veux si cela te rend heureux. Mais il me semble que tu te meprends car comment peux-tu definir ce qu'est l'emotion ?

Or, pour nous croyants, la croyance est le mariage de la pensee et de l'emotion. Les emotions etant le plus souvent l'amour et la peur (positif et negatif). Le siege des sentiments est le Coeur, les sentiments et les croyances sont lies, que tu y croient ou pas.

Donc le coeur est le siege des sentiments, les sentiments creent des ondes magnetiques positifs ou negatifs qui changent notre monde et notre corps. Par exemple lorsque tu disais que Dieu n'intervenait pas dans les catastrophes ou dans les guerres sachent que nous sommes les investigateurs de ces choses la. Imaginons une personne malade (cancer), dans nos eglises nous nous reunissons pour prier pour cette personne et le miracle de la guerison survient. D'apres toi, pourquoi ???

Dernierement le frere d'une de mes connaissances est tombe dans le coma suite a un accident de moto. D'apres le diagnostic des medecins, il etait condamne, grace aux prieres de ses parents et amis, il s'en est sorti une premiere fois. Quatre plus tard (donc il y a quelques jours) il a rechute subitement et est tombe de nouveau dans le coma, aucune chance pour lui de revenir a la vie. Deuxiement reunion de tous les croyants pour prier et cela dans 4 eglises differentes une au Canada, en France, en Algerie et a Jerusalem une bougie a ete allumee. Diego a repris conscience et se trouve actuellement chez ses parents. C'est le pouvoir de la priere qui agit car nous emettons des ondes magnetiques positifs pour son retablissement.

C’est l’amour qui transforme l’etre humain et JESUS nous apprend a avoir de l’amour pour le prochain et pour la paix dans le monde. Ce sentiment d'amour est un POUVOIR qui nous permet de ne pas etre limite mais illimite a toi d’en tirer les conclusiions !


Par les pensees que nous entretenons, nous creons des emotions (haine ou compassion) en emettant des ondes magnetiques qui changent notre monde physique qui nous entoure d'ou les guerres ou la paix !

Nous sommes tous les fabricants de la realite, nous ne pouvons fabriquer que ce nous croyons, notre experience interieure change notre experience exterieure,nous sommes tous connectes les uns aux autres.

Je joins un lien qui pourra d'apres ce scientifique Green Braden expliquait mieux que moi ce que la science a decouvert.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 7:17 am

ZAHIA
JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Fleurs-bouquet-fleur-tns0
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 10:04 am

HOSANNA a écrit:
Et là,ton but,Dan26?Quel est il d'autres que de nous convertir à ta conviction?

Décidement plus nous echageons moins tu me comprends . Mon but est de passer un bon moment, etant donné que ce sujet est passionnant. Cela fais des dizaines de fois que je le dis . J'aime ce sujet (entr"'autres) et j'aime la controverses face à ceux qui osent dire c'est vrai puique j'y crois et que c'est ecrit, sur tel livre .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» les miracles: jesus vs mahomet
» Caricature de Mahomet : la colère toujours vive
» Les miracles ont ils toujours lieu ?
» le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)
» Tous les prophètes ont fait des miracles physiques à autruis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-