*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:16 pm

Rappel du premier message :


- Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.

- JESUS, ( alayhis salâm ), a fait beaucoup de miracles, décrits dans l'Évangile et reconnus dans le Coran:

Guérisons des malades, arrêt des tempêtes, libération de possédés, résurrections de morts...

cheers


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:30 am

[quote="dan 26"]
devloperson a écrit:
@Danny;

"Tu dis que les Musulmans n'ont pas existé avant l'an 622.." De quels Musulmans tu parles ?


Ceux qui utilisent le Coran de mohamed. Je réponds à tes questions soit sympa de répondre aux miennes STP.

Effectivement les Musulmans qui utilisent le Coran de mohamed n'existaient pas avant 622. JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 307887

Je t'ai posé une question par laquelle tu as répondu à ta question par toi-même.
JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 307887

Donc on peut en conclure qu'il s'agit d'une religion (ou secte), imaginée et crée de toute pièce par un homme , ce mouvement n'existant pas avant lui . Un peu comme Rael, les protestant, JC et autres créateurs de religions .

Oué.. What a Face

Si c'et le cas pourquoi Dieu (si il existe ) a t'il tant attendu pour faire connaitre la vérité aux hommes car entre la création de Mohamed cela fait des millairds d'etre humains qui se sont egarés ?


Dieu n'a jamais cessé d'envoyer des Messagers et des Avertisseurs aux humains depuis la création de l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:42 am

[quote="devloperson"]

Donc on peut en conclure qu'il s'agit d'une religion (ou secte), imaginée et crée de toute pièce par un homme , ce mouvement n'existant pas avant lui . Un peu comme Rael, les protestant, JC et autres créateurs de religions .

Oué.. What a Face

Si c'et le cas pourquoi Dieu (si il existe ) a t'il tant attendu pour faire connaitre la vérité aux hommes car entre la création de Mohamed cela fait des millairds d'etre humains qui se sont egarés ?


Dieu n'a jamais cessé d'envoyer des Messagers et des Avertisseurs aux humains depuis la création de l'homme..


A bon !! Alors peux tu me donner dans ces conditions une seule preuve, ou découverte archéologique qui montrerait d'une façon indubitable qu'avant Akhenaton, il y a des hommes qui veneraient déjà un seul et unique Dieu . Même plusieurs preuves car entre la création de l'homme est Akhenaton des millions d'années se sont ecoulées cela devrait etre facile à trouver

Merci d'avance .

Enfin je vais pouvoir avaoir ces preuves tant recherchées par ne nombreux archéologues monothéistes merci merci sincérement .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:47 am

dan 26 a écrit:

A bon !! Alors peux tu me donner dans ces conditions une seule preuve, ou découverte archéologique qui montrerait d'une façon indubitable qu'avant Akhenaton, il y a des hommes qui veneraient déjà un seul et unique Dieu . Même plusieurs preuves car entre la création de l'homme est Akhenaton des millions d'années se sont ecoulées cela devrait etre facile à trouver


Une petite question : "A quel moment exacte la vie humaine avait commencé à exister sur terre ? Crois-tu que Adam est le Premier homme ?"

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 10:14 am

devloperson a écrit:
dan 26 a écrit:

A bon !! Alors peux tu me donner dans ces conditions une seule preuve, ou découverte archéologique qui montrerait d'une façon indubitable qu'avant Akhenaton, il y a des hommes qui veneraient déjà un seul et unique Dieu . Même plusieurs preuves car entre la création de l'homme est Akhenaton des millions d'années se sont ecoulées cela devrait etre facile à trouver


Une petite question : "A quel moment exacte la vie humaine avait commencé à exister sur terre ? Crois-tu que Adam est le Premier homme ?"


Je te repondrais d'une façon tre précise apres que tu ais répondu à ma question. tu pose des questions pour eviter de me répondre .

amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 10:45 am

dan 26 a écrit:
devloperson a écrit:
dan 26 a écrit:

A bon !! Alors peux tu me donner dans ces conditions une seule preuve, ou découverte archéologique qui montrerait d'une façon indubitable qu'avant Akhenaton, il y a des hommes qui veneraient déjà un seul et unique Dieu . Même plusieurs preuves car entre la création de l'homme est Akhenaton des millions d'années se sont ecoulées cela devrait etre facile à trouver


Une petite question : "A quel moment exacte la vie humaine avait commencé à exister sur terre ? Crois-tu que Adam est le Premier homme ?"


Je te repondrais d'une façon tre précise apres que tu ais répondu à ma question. tu pose des questions pour eviter de me répondre .

amicalement ,

C'est toi l'Archéologue mon cher Je-Sais-Tout pas moi.. tongue

Et j'ai aucune réponse à ta question Monsieur le Perturbateur..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 10:56 am

devloperson a écrit:
dan 26 a écrit:
devloperson a écrit:


Une petite question : "A quel moment exacte la vie humaine avait commencé à exister sur terre ? Crois-tu que Adam est le Premier homme ?"


Je te repondrais d'une façon tre précise apres que tu ais répondu à ma question. tu pose des questions pour eviter de me répondre .

amicalement ,

C'est toi l'Archéologue mon cher Je-Sais-Tout pas moi.. tongue

Et j'ai aucune réponse à ta question Monsieur le Perturbateur..

Donc tu es d'accord avec moi: les religions ont comme origine les hommes, et le monothéisme est une religion tres rescente contrairement à ce que vous dites . es tu d'accord ?

Si je vous perturbe c'est que la logique et la raison pointe son nez !!! C'est bien .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 11:17 am

dan 26 a écrit:
devloperson a écrit:
dan 26 a écrit:


Je te repondrais d'une façon tre précise apres que tu ais répondu à ma question. tu pose des questions pour eviter de me répondre .

amicalement ,

C'est toi l'Archéologue mon cher Je-Sais-Tout pas moi.. tongue

Et j'ai aucune réponse à ta question Monsieur le Perturbateur..

Donc tu es d'accord avec moi: les religions ont comme origine les hommes, et le monothéisme est une religion tres rescente contrairement à ce que vous dites . es tu d'accord ?

Si je vous perturbe c'est que la logique et la raison pointe son nez !!! C'est bien .

Amicalement

Et bien Danny, tu veux coute coute que le monde devienne complètement Athée et que toutes les Religions disparaissent.. Si c'est le cas, réjouis-toi, car le monde se dirige déjà vers l'IceBerg du Athéisme.. cheers ça ne m'étonne pas puisque c'est déjà l'une des Prophéties Mahométanes :

لا تَقُومُ السَاعَةُ حَتَى يُكفَرَ بِاللهِ جَهرا

A l'approche de la fin du monde, la mécréance prendra de l'élan et les gens ne croiront pas en Dieu jusqu'à en nier son existence.. Tu peux donc dormir la nuit sans te soucier de l'existence des Croyants.. y aura plus de Croyant dans l'avenir.. affraid

Mais je ne te garantis pas que tu dormiras sans faire de Cauchemar, puisque mon Allah est capable de venir dans tes rêves pour te prouver son existence..
JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 9:43 pm

[quote="dan 26"]
devloperson a écrit:
L'internet, le fax, la poste, la télé... Ne font que renforcer l'appel et le message des prophètes comme Moise, JESUS, Mohamed que la paix et la bénédiction soient sur eux tous!

Mais que dis tu là cela ne veut rien dire ? Ces methodes de communication ne sont que des moyens de proselytisme que peuvent utiliser les hommes pour essayer de promouvoir leurs idées

Demande toi plutôt qu'est ce qui a fait que leur message est tjrs aussi présent malgrès les siècles passés, et il va en se renforçant encore plus???

C'est elementaire les hommes qui ont propagés en maintenant (et meme modifiant ), le message, tout en leur apportant un pouvoir temporel enorme . Tu semble oublier ie que c'est au travers de l'intemporel aux promesses d'un au delà, que ces organisations humaines, ont entasé des richesses, et des puissances considérables . Sans ces outils de propagandes que sont ces religions, les messages de depart seraient resté dans l'oubli. Etrange que tu ne le saches pas.

Je pense que c'est une question plus intelligente que tu peux te poser, au lieu de s'en moquer!

Je me la suis posé depuis longtemps et de plus ai trouvé cette réponse , c'est ce type de réponse qui m'a fait devenir athée, avec beaucoup d'autres d'ailleurs . Essaye STP de répondre à ma question, où etaient les musulmans avant Mohamed, les chretiens avant JC, et les juifs avant Moise , et pour aller encore plus loin où etait le monothéisme avant Akhenaton , premier personnage qui a eu l'idée d'imaginer (car nous sommes bien dans l'imaginaire), un Dieu unique interventionniste. Soit sympa comme je le fais de répondre par une réponse argumentée STP. merci d'avance. Il n'y a pas de questions plus ou moins intelligentes quand elles font reflechir . A moins que tu evites de t'en poser certaines pour eviter de réflechir et de continuer à croire, qui sait?.

Amicalement

Je crois que tu as eu des réponses diverses quant à la naissance de l'Islam, et en tt cas tu devras savoir que Dieu a envoyé plusieurs prophètes à travers le temps pour établir la croyance et la foi en un Dieu unique, créateur de l'univers, et avertir leur peuples du chatiment en cas de mécréance, par contre en cas de soumission un paradis éternel leur est promis!
Tu as je crois dans ce lien une belle étude qui peux bien t'orienter dans tes recherches si vraiment tu es sérieux:
http://www.islam-paradise.com/prophetes_temoignent.php

Tu auras dans ce lien une études sur:
124 mille prophètes Témoignent de Dieu .
Pourquoi la révélation et les prophètes ?
La religion de Dieu est unique
Les miracles des prophètes

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 10:04 pm

L'islam et le christianisme ne parlent pas du même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 4:21 am

grace2dieu a écrit:
L'islam et le christianisme ne parlent pas du même Dieu.

Bien sûr puisque votre Dieu c'est JESUS................. JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 4:41 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
L'islam et le christianisme ne parlent pas du même Dieu.

Bien sûr puisque votre Dieu c'est JESUS................. JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 631461



Absolument pas, notre Dieu, c'est YHWH, ELOHIM, JE SUIS, mais ce n'est pas ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 4:44 am

karail38 a écrit:
devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
L'islam et le christianisme ne parlent pas du même Dieu.

Bien sûr puisque votre Dieu c'est JESUS................. JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 631461
Absolument pas, notre Dieu, c'est YHWH, ELOHIM, JE SUIS, mais ce n'est pas ALLAH.

JE SUIS=JESUS, Il existait au commencement des temps.. c'est Lui Dieu.. Very Happy

Et puis nous sommes tous des JE SUIS, comme DECARTES était un JE SUIS.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 5:27 am

[quote="dan 26"]Donc tu es d'accord avec moi: les religions ont comme origine les hommes, et le monothéisme est une religion tres rescente contrairement à ce que vous dites . es tu d'accord ?[/color]

Tu as entièrement raison. Et si je t'appelle Perturbateur c'est vrai. Tu poses des questions philosophiques trop intéressantes !! J'aime la Philosophie ! JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 307887

Alors, peux-tu répondre à ma question?

"A quel moment exacte la vie humaine avait commencé à exister sur terre ? Crois-tu que Adam est le Premier homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 8:01 pm

grace2dieu a écrit:
L'islam et le christianisme ne parlent pas du même Dieu.

Exactement,

il est facile de remarquer que le christianisme est miséricordieux là ou le Coran condamne.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 8:41 pm

Nicodème a écrit:
grace2dieu a écrit:
L'islam et le christianisme ne parlent pas du même Dieu.

Exactement,

il est facile de remarquer que le christianisme est miséricordieux là ou le Coran condamne.

Donne nous des exemples précis!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 9:08 pm

Il veut des exemples précis :fourire: toujours à demander des exemples pour gagner du temps alors qu'il connais déjà la réponse Rolling Eyes

Quelqu'un peut lui copier coller les deux tiers du coran qui ne font que menacer et condamner ? J'avouerai que je n'ai pas le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 9:41 pm

Man a écrit:
Il veut des exemples précis :fourire: toujours à demander des exemples pour gagner du temps alors qu'il connais déjà la réponse Rolling Eyes

Quelqu'un peut lui copier coller les deux tiers du coran qui ne font que menacer et condamner ? J'avouerai que je n'ai pas le courage de le faire.

Les menaces existent bel et bien, mais c'est pour les gens qui raisonnent! Comme si tu fais bien tes études, le jour des examens celà se passera bien, mais si tu ne les fait pas, si tu ne te prépares pas! alors bonjour les dégats! Et même si tes parents, tes instituteurs te conseillent, t'avertissent, eh bien quand on est têtu, on l'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 9:45 pm

abdemem a écrit:


Les menaces existent bel et bien, mais c'est pour les gens qui raisonnent!
1ère différence entre YHWH et Allah : YHWH aime ses créatures et veut les conquérir AU NOM DE L'AMOUR
Allah cherche à faire peur ses créatures histoires qu'elles aient assez peur pour bien se tenir.
Citation :
Comme si tu fais bien tes études, le jour des examens celà se passera bien, mais si tu ne les fait pas, si tu ne te prépares pas! alors bonjour les dégats!

2e différence entre YHWH et Allah : YHWH veut que tout le monde soit sauvé SANS EFFORT seulement par la foi
Allah est un dieu de compétition qui fait passer un examen aux gens pour savoir s'ils se sont bien comportés.
Citation :
Et même si tes parents, tes instituteurs te conseillent, t'avertissent, eh bien quand on est têtu, on l'est!
Mais pas avec des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 9:53 pm

grace2dieu a écrit:
abdemem a écrit:


Les menaces existent bel et bien, mais c'est pour les gens qui raisonnent!
1ère différence entre YHWH et Allah : YHWH aime ses créatures et veut les conquérir AU NOM DE L'AMOUR
Allah cherche à faire peur ses créatures histoires qu'elles aient assez peur pour bien se tenir.
Citation :
Comme si tu fais bien tes études, le jour des examens celà se passera bien, mais si tu ne les fait pas, si tu ne te prépares pas! alors bonjour les dégats!

2e différence entre YHWH et Allah : YHWH veut que tout le monde soit sauvé SANS EFFORT seulement par la foi
Allah est un dieu de compétition qui fait passer un examen aux gens pour savoir s'ils se sont bien comportés.
Citation :
Et même si tes parents, tes instituteurs te conseillent, t'avertissent, eh bien quand on est têtu, on l'est!
Mais pas avec des menaces.
Tu n'apportes rien de nouveau, tu veux juste créer une différence en jouant sur les thermes pour désigner DIEU! Tous ceux qui entrent dans ce jeu là auront des comptes à rendre à Dieu! Car ce qu'ils font ce n'est ni + ni - que du mensonge! des jeux de mot! Quand on parle de Dieu, on parle de Dieu: il est Allah pour les arabes, il est God pour les Anglophones, il est Dieu pour les Francophones.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 9:56 pm

abdemem a écrit:

Tu n'apportes rien de nouveau, tu veux juste créer une différence en jouant sur les thermes pour désigner DIEU!

Non j'ai utlisé tes PROPRES mots pour te faire comprendre qu'on n'a pas le même Dieu. Pour toi c'est normal que ton Dieu menace et fasse peur. Mon Dieu à moi me dit que le véritable amour bannit la crainte.
Citation :
Tous ceux qui entrent dans ce jeu là auront des comptes à rendre à Dieu!
Et puis encore des menaces !!! Mais moi j'ai déjà ma place au paradis coco !
Citation :
Car ce qu'ils font ce n'est ni + ni - que du mensonge!
Si tu étais un tout petit peu honnète, tu aurais toi même vu que ce ne sont pas les mêmes dieux.
Citation :
des jeux de mot
!
Non c'est la vérité
Citation :
Quand on parle de Dieu, on parle de Dieu: il est Allah pour les arabes, il est God pour les Anglophones, il est Dieu pour les Francophones.
Si tu veux. Mais je te parle de personnes et pas de mots : Allah n'est pas YHWH.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 10:06 pm

grace2dieu a écrit:
abdemem a écrit:

Tu n'apportes rien de nouveau, tu veux juste créer une différence en jouant sur les thermes pour désigner DIEU!

Non j'ai utlisé tes PROPRES mots pour te faire comprendre qu'on n'a pas le même Dieu. Pour toi c'est normal que ton Dieu menace et fasse peur. Mon Dieu à moi me dit que le véritable amour bannit la crainte.
Citation :
Tous ceux qui entrent dans ce jeu là auront des comptes à rendre à Dieu!
Et puis encore des menaces !!! Mais moi j'ai déjà ma place au paradis coco !
Citation :
Car ce qu'ils font ce n'est ni + ni - que du mensonge!
Si tu étais un tout petit peu honnète, tu aurais toi même vu que ce ne sont pas les mêmes dieux.
Citation :
des jeux de mot
!
Non c'est la vérité
Citation :
Quand on parle de Dieu, on parle de Dieu: il est Allah pour les arabes, il est God pour les Anglophones, il est Dieu pour les Francophones.
Si tu veux. Mais je te parle de personnes et pas de mots : Allah n'est pas YHWH.
C'est encore de l'entêtement à n'en plus finir, oui Allah c'est Allah ni YHWH ni YYYW ni HYWY celà on l'a bien compris,
tu dis que tu as garantis le paradis pour toi, c'est une illusion! tu n'as aucune preuve! Et tu ne peux être sûre de rien! Sauf si tu as vraiment la foi, que tu crois en tous les prophètes, si tu ne mens pas dans la vie, surtout en ce qui concerne Dieu, ou si tu ne lui associe personne! Ce que je ne vois pas dans ta personne, ni dans tes remarques!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 10:16 pm

abdemem a écrit:
C'est encore de l'entêtement à n'en plus finir, oui Allah c'est Allah ni YHWH ni YYYW ni HYWY celà on l'a bien compris,
Toi dès qu'on te répond on est entêté ???????
Citation :
tu dis que tu as garantis le paradis pour toi, c'est une illusion!

C'est JESUS qui me l'a promis, cela ne vient pas de moi. J'y crois par la foi. Et tu vois encore une autre preuve qu'on n'a pas le même Dieu. Mon Dieu me promet le paradis par amour. Ton dieu te promet le paradis peut être on sait jamais.
Citation :
tu n'as aucune preuve!

La preuve est dans la Bible.
Citation :
Et tu ne peux être sûre de rien!
Si je suis sûre et certaine que je vais au ciel.
Citation :
Sauf si tu as vraiment la foi, que tu crois en tous les prophètes, si tu ne mens pas dans la vie, surtout en ce qui concerne Dieu, ou si tu ne lui associe personne!
JESUS dit : Celui qui croit en moi ne périra point. Moi je crois en JESUS. Donc je ne mourrai pas en enfer.
Citation :
Ce que je ne vois pas dans ta personne, ni dans tes remarques!
Parce que tu es devenu Dieu maintenant pour juger des gens ??? Ca c'est le pompom.
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 10:30 pm

Citation :
tu dis que tu as garantis le paradis pour toi, c'est une illusion! tu n'as aucune preuve!
Vous non plus vous n'avez aucune preuve ! Cependant c'est la foi qui agit JESUS nous a dit que celui qui croit en lui ne sera pas jugé qu'il le ressuscitera au dernier jour et qu'il vivra éternellement par lui. JESUS aurait-il menti ou alors la bible est falsifiée? Laughing
Citation :
C'est encore de l'entêtement à n'en plus finir
ALLAH n'est pas YHWH c'est une certitude... pourquoi parler d'entêtement ?
Citation :
si tu ne lui associe personne!
Alors cessez d'associer note Dieu au votre. Allah n'a pas de Fils et n'en a pas engendré YHWH a un Fils qu'il a engendré un Fils par lequel et pour lequel toutes choses existent un Fils qu'il a envoyé dans la chair et dans le monde pour que le monde soit sauvé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 11:40 pm

bobypops a écrit:

Vous non plus vous n'avez aucune preuve ! Cependant c'est la foi qui agit JESUS nous a dit que celui qui croit en lui ne sera pas jugé qu'il le ressuscitera au dernier jour et qu'il vivra éternellement par lui. JESUS aurait-il menti ou alors la bible est falsifiée?


JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 307887


C'est exactement ce que n’arrête pas de dire Graçe2dieu.
JÉSUS nous promet le paradis si on a foi en lui et qu'on suit ses enseignements.
Mais avoir foi en lui, c'est forcément suivre ses enseignements.





bobypops a écrit:

Alors cessez d'associer note Dieu au votre. Allah n'a pas de Fils et n'en a pas engendré YHWH a un Fils qu'il a engendré un Fils par lequel et pour lequel toutes choses existent un Fils qu'il a envoyé dans la chair et dans le monde pour que le monde soit sauvé par lui.


JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 307887












.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 11:49 pm

@bobypops @grace2dieu
Vous n'êtes sur rien, la bible tout le monde s'accorde qu'elle a été modifié, et la preuve elle saute aux yeux comme il y en a plusieurs versions, selon chaque "Saint", comment il voit le texte selon sa passion! Mais bon celà vous ne voulez pas l'admettre!
Vous voulez associer à Dieu un fils, qui va dans les souks, qui mange et par conséquent vous savez ou je veux en venir..., qui tombe malade? Qui a été enfanté??? Bon si celà vous amuse, mais je vous garanti que ce n'est 'est pas un jeu! Et celà est un égarement flagrant, nul prophète n'a prétendu être fils de Dieu! Sauf vous qui inventez ce mensonge grossier! n'en parlons pas de ceux qui associent à Dieu 2 ou 3 Dieux, que Dieu nous en préserve, et nous pardonne!
Dieu merci pour le Coran qui nous a éclairé sur tout, merci mon seigneur pour l'Islam, pour le Coran, pour toute ta bonté, DIEU MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 12:39 am

Citation :
Vous n'êtes sur rien
C'est la foi qui agit.
Citation :
la bible tout le monde s'accorde qu'elle a été modifié, et la preuve elle saute aux yeux comme il y en a plusieurs versions, selon chaque "Saint", comment il voit le texte selon sa passion! Mais bon celà vous ne voulez pas l'admettre!
On en revient toujours à la sempiternelle question la bible est-elle falsifiée? Le musulman est dans un dilemme car si la bible n'est pas falsifiée son livre est complètement faux... pour le musulman est impensable de douter que son livre soit faux, c'est un péché. Vous suivez aveuglément un aveugle et vous finirez tous dans un trou (cf parabole de JESUS)
Citation :
Vous voulez associer à Dieu un fils, qui va dans les souks, qui mange et par conséquent vous savez ou je veux en venir..., qui tombe malade? Qui a été enfanté???
Non ce n'est pas nous qui associons à Dieu un fils c'est lui-même qui s’associe un fils en disant - tu es mon fils je t'ai engendré aujourd'hui - texte que l'on retrouve aussi bien dans les psaumes que dans l'épitre de Paul au hébreux qu'il ne fait que reprendre.
Citation :
mais je vous garanti que ce n'est 'est pas un jeu!
Oui ce n'est pas un jeu si tu n'acceptes pas JESUS Christ tu mourras dans tes péchés...
Citation :
nul prophète n'a prétendu être fils de Dieu! Sauf vous qui inventez ce mensonge grossier!
JESUS a clairement dit qu'il était le fils de Dieu dire le contraire témoigne de l'ignorance de certain mais tu a raison sur un point les prophètes n'ont jamais dit qu'ils étaient des fils de Dieu. Dieu s'est fait connaitre à Abraham comme Dieu tout puissant, il s'est fait connaitre au hébreux comme YHWH le Dieu d'éternité le Fils de Dieu est venu faire connaitre Dieu comme Père.
Citation :
le Coran qui nous a éclairé sur tout
Mais JESUS est la lumière du monde JESUS a dit -Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie- comment ton livre peut-il éclairer le monde?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 12:40 am

abdemem a écrit:
@bobypops @grace2dieu
Vous n'êtes sur rien,

On appelle ca un argument de poids.
Citation :
la bible tout le monde s'accorde qu'elle a été modifié,
Mais TOUS les hommes de sciences et les historiens s'accordent pour dire qu'elle est le livre le plus fiable de TOUTE l'histoire de l'humanité.
Citation :
et la preuve elle saute aux yeux comme il y en a plusieurs versions, selon chaque "Saint", comment il voit le texte selon sa passion! Mais bon celà vous ne voulez pas l'admettre!
Le jour où tu voudras savoir tu m'appelles je t'expliquerai avec plaisir.
Citation :
Vous voulez associer à Dieu un fils, qui va dans les souks, qui mange et par conséquent vous savez ou je veux en venir..., qui tombe malade? Qui a été enfanté???
Nous croyons en la Bible, c'est aussi simple que ça.
Citation :
Bon si celà vous amuse, mais je vous garanti que ce n'est 'est pas un jeu!

Je ne m'amuse pas quand je dis que j'irai au paradis tu sais.
Citation :
Et celà est un égarement flagrant,
Je veux bien que ton dieu allah me considère comme égaré flagrant, je n'en ai rien à faire de lui.
Citation :
nul prophète n'a prétendu être fils de Dieu!
Tous les prophètes de la Bible ont annoncé le Messie, l'Oint de Dieu, qu'il serait le "Dieu avec nous" le "Dieu puissant"
Citation :
Sauf vous qui inventez ce mensonge grossier!

Cette affirmation est biblique. Tu n'es pas obligé de croire en la Bible.
Citation :
n'en parlons pas de ceux qui associent à Dieu 2 ou 3 Dieux, que Dieu nous en préserve, et nous pardonne!
Je vais au paradis, et toi ?
Citation :
Dieu merci pour le Coran qui nous a éclairé sur tout, merci mon seigneur pour l'Islam, pour le Coran, pour toute ta bonté, DIEU MERCI
Oui dis merci à Allah, mais n'oublie pas Allah n'est pas YHWH.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 3:45 am

grace2dieu a écrit:
abdemem a écrit:
@bobypops @grace2dieu
Vous n'êtes sur rien,

On appelle ca un argument de poids.
Citation :
la bible tout le monde s'accorde qu'elle a été modifié,
Mais TOUS les hommes de sciences et les historiens s'accordent pour dire qu'elle est le livre le plus fiable de TOUTE l'histoire de l'humanité.
Citation :
et la preuve elle saute aux yeux comme il y en a plusieurs versions, selon chaque "Saint", comment il voit le texte selon sa passion! Mais bon celà vous ne voulez pas l'admettre!
Le jour où tu voudras savoir tu m'appelles je t'expliquerai avec plaisir.
Citation :
Vous voulez associer à Dieu un fils, qui va dans les souks, qui mange et par conséquent vous savez ou je veux en venir..., qui tombe malade? Qui a été enfanté???
Nous croyons en la Bible, c'est aussi simple que ça.
Citation :
Bon si celà vous amuse, mais je vous garanti que ce n'est 'est pas un jeu!

Je ne m'amuse pas quand je dis que j'irai au paradis tu sais.
Citation :
Et celà est un égarement flagrant,
Je veux bien que ton dieu allah me considère comme égaré flagrant, je n'en ai rien à faire de lui.
Citation :
nul prophète n'a prétendu être fils de Dieu!
Tous les prophètes de la Bible ont annoncé le Messie, l'Oint de Dieu, qu'il serait le "Dieu avec nous" le "Dieu puissant"
Citation :
Sauf vous qui inventez ce mensonge grossier!

Cette affirmation est biblique. Tu n'es pas obligé de croire en la Bible.
Citation :
n'en parlons pas de ceux qui associent à Dieu 2 ou 3 Dieux, que Dieu nous en préserve, et nous pardonne!
Je vais au paradis, et toi ?
Citation :
Dieu merci pour le Coran qui nous a éclairé sur tout, merci mon seigneur pour l'Islam, pour le Coran, pour toute ta bonté, DIEU MERCI
Oui dis merci à Allah, mais n'oublie pas Allah n'est pas YHWH.

Il va falloir être prêt à répondre à Dieu pour ses questions entre autres:
Sourat Al Moominoun:

115. Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? »

116. Que soit exalté Dieu, le vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Trône sublime !

117. Et quiconque invoque avec Dieu une autre divinité, sans avoir la preuve évidente [de son existence], aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité, les mécréants, ne réussiront pas.

118. Et dis : «Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C'est Toi le Meilleur des miséricordieux».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 3:51 am

Je ne connais pas ton Dieu et je n'ai rien à faire avec lui...

Et comme d'hab des menaces... Pour changer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:02 am

bobypops a écrit:
Cependant c'est la foi qui agit JESUS nous a dit que celui qui croit en lui ne sera pas jugé qu'il le ressuscitera au dernier jour et qu'il vivra éternellement par lui. JESUS aurait-il menti ou alors la bible est falsifiée? Laughing

ça veut dire quoi exactement croire en JESUS-Christ Rolling Eyes
Et celui qui ne croit pas en JESUS-Christ, et bien il ne va pas être ressuscité.... mais il sera où ? en Enfer ? mais c'est quoi l'Enfer pour vous ? Vous dites que le feu éternel n'existe même pas. Alors, si le l'Enfer éternel n'existe pas, et bien je n'ai rien à perdre, je retournerai à la poussière.. c'est ça la Bonne Nouvelle, le Retour à la Poussière d'où l'on vient.. JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 307887

Vous dites que le Jugement c'est fait pour les gens avant leur mort à la fin du monde ? Pouvez-vous m'expliquer comment le Christ jugera-t-Il ses créatures ? scratch

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:03 am

Croire en JESUS c'est croire qu'il est seul à faire accéder au paradis par le fait qu'il soit mort et réssucité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:06 am

karail38 a écrit:
bobypops a écrit:

Vous non plus vous n'avez aucune preuve ! Cependant c'est la foi qui agit JESUS nous a dit que celui qui croit en lui ne sera pas jugé qu'il le ressuscitera au dernier jour et qu'il vivra éternellement par lui. JESUS aurait-il menti ou alors la bible est falsifiée?


JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 307887


C'est exactement ce que n’arrête pas de dire Graçe2dieu.
JÉSUS nous promet le paradis si on a foi en lui et qu'on suit ses enseignements.
Mais avoir foi en lui, c'est forcément suivre ses enseignements.


Comment suivre les enseignements du Christ ? Croire en Lui et c'est tout ? Et celui qui n'a pas la Foi en Lui, que va-t-il lui arriver ? Il deviendra de la poussière.. Alors on n'a rien perdu.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:07 am

abdemem a écrit:
@bobypops @grace2dieu
Vous n'êtes sur rien, la bible tout le monde s'accorde qu'elle a été modifié, et la preuve elle saute aux yeux comme il y en a plusieurs versions, selon chaque "Saint", comment il voit le texte selon sa passion! Mais bon celà vous ne voulez pas l'admettre!
Vous voulez associer à Dieu un fils, qui va dans les souks, qui mange et par conséquent vous savez ou je veux en venir..., qui tombe malade? Qui a été enfanté??? Bon si celà vous amuse, mais je vous garanti que ce n'est 'est pas un jeu! Et celà est un égarement flagrant, nul prophète n'a prétendu être fils de Dieu! Sauf vous qui inventez ce mensonge grossier! n'en parlons pas de ceux qui associent à Dieu 2 ou 3 Dieux, que Dieu nous en préserve, et nous pardonne!
Dieu merci pour le Coran qui nous a éclairé sur tout, merci mon seigneur pour l'Islam, pour le Coran, pour toute ta bonté, DIEU MERCI

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» les miracles: jesus vs mahomet
» Caricature de Mahomet : la colère toujours vive
» Les miracles ont ils toujours lieu ?
» le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)
» Tous les prophètes ont fait des miracles physiques à autruis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-