*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:16 pm

Rappel du premier message :


- Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.

- JESUS, ( alayhis salâm ), a fait beaucoup de miracles, décrits dans l'Évangile et reconnus dans le Coran:

Guérisons des malades, arrêt des tempêtes, libération de possédés, résurrections de morts...

cheers


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:03 am

Croire en JESUS c'est croire qu'il est seul à faire accéder au paradis par le fait qu'il soit mort et réssucité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.


Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 162

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:06 am

karail38 a écrit:
bobypops a écrit:

Vous non plus vous n'avez aucune preuve ! Cependant c'est la foi qui agit JESUS nous a dit que celui qui croit en lui ne sera pas jugé qu'il le ressuscitera au dernier jour et qu'il vivra éternellement par lui. JESUS aurait-il menti ou alors la bible est falsifiée?


JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 307887


C'est exactement ce que n’arrête pas de dire Graçe2dieu.
JÉSUS nous promet le paradis si on a foi en lui et qu'on suit ses enseignements.
Mais avoir foi en lui, c'est forcément suivre ses enseignements.


Comment suivre les enseignements du Christ ? Croire en Lui et c'est tout ? Et celui qui n'a pas la Foi en Lui, que va-t-il lui arriver ? Il deviendra de la poussière.. Alors on n'a rien perdu.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayate
.
.


Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 162

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:07 am

abdemem a écrit:
@bobypops @grace2dieu
Vous n'êtes sur rien, la bible tout le monde s'accorde qu'elle a été modifié, et la preuve elle saute aux yeux comme il y en a plusieurs versions, selon chaque "Saint", comment il voit le texte selon sa passion! Mais bon celà vous ne voulez pas l'admettre!
Vous voulez associer à Dieu un fils, qui va dans les souks, qui mange et par conséquent vous savez ou je veux en venir..., qui tombe malade? Qui a été enfanté??? Bon si celà vous amuse, mais je vous garanti que ce n'est 'est pas un jeu! Et celà est un égarement flagrant, nul prophète n'a prétendu être fils de Dieu! Sauf vous qui inventez ce mensonge grossier! n'en parlons pas de ceux qui associent à Dieu 2 ou 3 Dieux, que Dieu nous en préserve, et nous pardonne!
Dieu merci pour le Coran qui nous a éclairé sur tout, merci mon seigneur pour l'Islam, pour le Coran, pour toute ta bonté, DIEU MERCI

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:30 am

Bonjour Hayate, Qu'est-ce qui mange la terre dans ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:38 am

Hayate a écrit:
karail38 a écrit:
bobypops a écrit:

Vous non plus vous n'avez aucune preuve ! Cependant c'est la foi qui agit JESUS nous a dit que celui qui croit en lui ne sera pas jugé qu'il le ressuscitera au dernier jour et qu'il vivra éternellement par lui. JESUS aurait-il menti ou alors la bible est falsifiée?


JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 307887


C'est exactement ce que n’arrête pas de dire Graçe2dieu.
JÉSUS nous promet le paradis si on a foi en lui et qu'on suit ses enseignements.
Mais avoir foi en lui, c'est forcément suivre ses enseignements.


Comment suivre les enseignements du Christ ? Croire en Lui et c'est tout ? Et celui qui n'a pas la Foi en Lui, que va-t-il lui arriver ? Il deviendra de la poussière.. Alors on n'a rien perdu.. Rolling Eyes


Je ne sais pas si tu sais lire, mais j'ai écrit :

JÉSUS nous promet le paradis si on a foi en lui et qu'on suit ses enseignements.
Mais avoir foi en lui, c'est forcément suivre ses enseignements.


Je peux pas être plus claire !


Médite sur ceci !

"Moi, je suis venu pour que les gens aient la vie, et pour que cette vie soit abondante" Jean 10/10

"Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique. Ainsi, tous ceux qui croient en lui ne se perdront pas loin de Dieu, mais ils vivront avec lui pour toujours" Jean 3/16

"Voilà, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je mangerai avec lui et il mangera avec moi" Apocalypse 3/20











.
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 5:08 am

Citation :
ça veut dire quoi exactement croire en JESUS-Christ
Il faut croire tous ce que JESUS a dit et fait et tout ce qu'il a dit qu'il fera. Pour cela il faut croire qu'il est le Fils de Dieu et le Christ, qu'il a donné sa vie sur la croix pour le pardon des péchés du monde et qu'il est ressuscité au 3ème jours, qu'il nous ressuscitera au dernier jours et qu'il nous fera vivre éternellement. Voici les points les plus importants qu'il nous a demandé de croire et si nous croyons en lui nous ne croyons pas non plus a celui qu'il a envoyé.

- Or, JESUS s'était écrié : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé -

- Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils -


- Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu -


Citation :
Vous dites que le Jugement c'est fait pour les gens avant leur mort à la fin du monde ? Pouvez-vous m'expliquer comment le Christ jugera-t-Il ses créatures ?
Au jours du jugement les morts se tiendrons devant le trône blanc du Seigneur JESUS et chacun sera jugé selon ses œuvres. Tous ceux qui ne seront pas inscrits dans le livre de vie seront jetés dans l'étang de feu et de soufre, dans cet étang il y a des pleures et des grincements de dents. C'est un feu qui a été préparé pour satan et ses anges un feu qui détruit et le corps et l'âme. Non l'enfer n'existe pas et dans l'étang de feu les âmes des morts n'y souffriront pas éternellement, quand leur âme aura été détruite il ne restera plus rien d'eux c'est comme si leur existence avait été effacée.
Citation :
Alors, si le l'Enfer éternel n'existe pas, et bien je n'ai rien à perdre, je retournerai à la poussière..
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 5:49 am

mick lapt a écrit:
Bonjour Hayate, Qu'est-ce qui mange la terre dans ton avatar ?

C'est la terre qui bouffe la lune.. devinez pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 5:54 am

karail38 a écrit:
Hayate a écrit:
karail38 a écrit:



JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 307887


C'est exactement ce que n’arrête pas de dire Graçe2dieu.
JÉSUS nous promet le paradis si on a foi en lui et qu'on suit ses enseignements.
Mais avoir foi en lui, c'est forcément suivre ses enseignements.


Comment suivre les enseignements du Christ ? Croire en Lui et c'est tout ? Et celui qui n'a pas la Foi en Lui, que va-t-il lui arriver ? Il deviendra de la poussière.. Alors on n'a rien perdu.. Rolling Eyes


Je ne sais pas si tu sais lire, mais j'ai écrit :

JÉSUS nous promet le paradis si on a foi en lui et qu'on suit ses enseignements.
Mais avoir foi en lui, c'est forcément suivre ses enseignements.


Je peux pas être plus claire !


Médite sur ceci !

"Moi, je suis venu pour que les gens aient la vie, et pour que cette vie soit abondante" Jean 10/10

"Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique. Ainsi, tous ceux qui croient en lui ne se perdront pas loin de Dieu, mais ils vivront avec lui pour toujours" Jean 3/16

"Voilà, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je mangerai avec lui et il mangera avec moi" Apocalypse 3/20


Donc le super résumé du résumé des enseignements de JESUS sont abrégés en une seule phrase : "Avoir Foi en JESUS-Christ". Mais.. comment ? scratch Tu ne réponds toujours pas à ma question, quels sont les enseignements de JESUS-Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 5:56 am

bobypops a écrit:

Citation :
Alors, si le l'Enfer éternel n'existe pas, et bien je n'ai rien à perdre, je retournerai à la poussière..
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles Laughing

Faudra m'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 6:17 am

Hayate a écrit:


Donc le super résumé du résumé des enseignements de JESUS sont abrégés en une seule phrase : "Avoir Foi en JESUS-Christ". Mais.. comment ? scratch Tu ne réponds toujours pas à ma question, quels sont les enseignements de JESUS-Christ ?


Si tu as du mal à comprendre les autres, je peux plus rien pour toi.

Tu ouvres le Nouveau Testament et tu lis et tu connaitras les enseignements du Seigneur !


Tout est dessiné dans cette parabole :
Mais vu que tu as du mal à comprendre des choses très simples, je craints le pire !

JÉSUS se mit ensuite à leur parler en paraboles.

Un homme planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, creusa un pressoir, et bâtit une tour; puis il l'afferma à des vignerons, et quitta le pays. Au temps de la récolte, il

envoya un serviteur vers les vignerons, pour recevoir d'eux une part du produit de la vigne. S'étant saisis de lui, ils le battirent, et le renvoyèrent à vide. Il envoya de

nouveau vers eux un autre serviteur; ils le frappèrent à la tête, et l'outragèrent. Il en envoya un troisième, qu'ils tuèrent; puis plusieurs autres, qu'ils battirent ou

tuèrent. Il avait encore un fils bien-aimé; il l'envoya vers eux le dernier, en disant: Ils auront du respect pour mon fils. Mais ces vignerons dirent entre eux: Voici

l'héritier; venez, tuons-le, et l'héritage sera à nous. Et ils se saisirent de lui, le tuèrent, et le jetèrent hors de la vigne.

Maintenant, que fera le maître de la vigne? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres. N'avez-vous pas lu cette parole de l'Écriture: La pierre

qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est par la volonté du Seigneur qu'elle l'est devenue, Et c'est un prodige à nos yeux?












.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 6:41 am

karail38 a écrit:
Hayate a écrit:


Donc le super résumé du résumé des enseignements de JESUS sont abrégés en une seule phrase : "Avoir Foi en JESUS-Christ". Mais.. comment ? scratch Tu ne réponds toujours pas à ma question, quels sont les enseignements de JESUS-Christ ?


Si tu as du mal à comprendre les autres, je peux plus rien pour toi.

Tu ouvres le Nouveau Testament et tu lis et tu connaitras les enseignements du Seigneur !


Tout est dessiné dans cette parabole :
Mais vu que tu as du mal à comprendre des choses très simples, je craints le pire !

JÉSUS se mit ensuite à leur parler en paraboles.

Un homme planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, creusa un pressoir, et bâtit une tour; puis il l'afferma à des vignerons, et quitta le pays. Au temps de la récolte, il

envoya un serviteur vers les vignerons, pour recevoir d'eux une part du produit de la vigne. S'étant saisis de lui, ils le battirent, et le renvoyèrent à vide. Il envoya de

nouveau vers eux un autre serviteur; ils le frappèrent à la tête, et l'outragèrent. Il en envoya un troisième, qu'ils tuèrent; puis plusieurs autres, qu'ils battirent ou

tuèrent. Il avait encore un fils bien-aimé; il l'envoya vers eux le dernier, en disant: Ils auront du respect pour mon fils. Mais ces vignerons dirent entre eux: Voici

l'héritier; venez, tuons-le, et l'héritage sera à nous. Et ils se saisirent de lui, le tuèrent, et le jetèrent hors de la vigne.

Maintenant, que fera le maître de la vigne? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres. N'avez-vous pas lu cette parole de l'Écriture: La pierre

qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est par la volonté du Seigneur qu'elle l'est devenue, Et c'est un prodige à nos yeux?


Je te demande les enseignements de JESUS et tu me racontes une histoire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 7:01 am

Hayate a écrit:


Je te demande les enseignements de JESUS et tu me racontes une histoire.. Rolling Eyes



Ouvre le Nouveau Testament et lit !

C'est une réponse claire !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 7:41 am

karail38 a écrit:


Je te demande les enseignements de JESUS et tu me racontes une histoire.. Rolling Eyes

Hayate a écrit:


Ouvre le Nouveau Testament et lit !

C'est une réponse claire !

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:37 am

[quote="devloperson"]

Mais je ne te garantis pas que tu dormiras sans faire de Cauchemar, puisque mon Allah est capable de venir dans tes rêves pour te prouver son existence..

Allez on parie !!! Tu me dis quand et je le surveille , on en reparle!!Juste pour te montrer la réalité de tels arguments !!!Ok quand tu veux tu me l'envoie .Dis moi le jour et l'heure .

Et par dessus le marché tu crois que les rèves sont vrais , on croit rever!!!

Quel niveau de culture scientifique, c'est desespérant. Ce n'est pas parceque l'Islam à 622 ans de retard par rapport au christainisme qu'il faut rester avec l'esprit inculte que nous avions au moyen age!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:40 am

[quote="Hayate"]

Je te demande les enseignements de JESUS et tu me racontes une histoire..

il faudra que tu apprènes ce qu'est une parabole!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:42 am

[quote="dan 26"]
devloperson a écrit:


Mais je ne te garantis pas que tu dormiras sans faire de Cauchemar, puisque mon Allah est capable de venir dans tes rêves pour te prouver son existence..

Allez on parie !!! Tu me dis quand et je le surveille , on en reparle!!Juste pour te montrer la réalité de tels arguments !!!Ok quand tu veux tu me l'envoie .Dis moi le jour et l'heure .

Et par dessus le marché tu crois que les rèves sont vrais , on croit rever!!!

Quel niveau de culture scientifique, c'est desespérant. Ce n'est pas parceque l'Islam à 622 ans de retard par rapport au christainisme qu'il faut rester avec l'esprit inculte que nous avions au moyen age!!

Amicalement

La date et l'heure exacte ? Tu rigoles ? Je ne suis pas Allah pour te dire à quel moment exact Il peut se manifester.. Je t'ai bien dit : "Il est capable".. Ce qui veut bien dire qu'Il peut faire tout ce qu'Il veut.. Mais tu ne réponds toujours pas à ma question dans l'autre topic.. j'attends.. JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:20 am

[quote="Hayate"]
dan 26 a écrit:
devloperson a écrit:


Mais je ne te garantis pas que tu dormiras sans faire de Cauchemar, puisque mon Allah est capable de venir dans tes rêves pour te prouver son existence..

Allez on parie !!! Tu me dis quand et je le surveille , on en reparle!!Juste pour te montrer la réalité de tels arguments !!!Ok quand tu veux tu me l'envoie .Dis moi le jour et l'heure .

Et par dessus le marché tu crois que les rèves sont vrais , on croit rever!!!

Quel niveau de culture scientifique, c'est desespérant. Ce n'est pas parceque l'Islam à 622 ans de retard par rapport au christainisme qu'il faut rester avec l'esprit inculte que nous avions au moyen age!!

Amicalement

La date et l'heure exacte ? Tu rigoles ? Je ne suis pas Allah pour te dire à quel moment exact Il peut se manifester.. Je t'ai bien dit : "Il est capable".. Ce qui veut bien dire qu'Il peut faire tout ce qu'Il veut.. Mais tu ne réponds toujours pas à ma question dans l'autre topic.. j'attends..

je reponds toujours dis moi où j'ai oublié de la faire , si c'est un oublie de ma part excuse moi , je t'assure que je répondrai

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:35 am

[quote="dan 26"]
Hayate a écrit:
dan 26 a écrit:


La date et l'heure exacte ? Tu rigoles ? Je ne suis pas Allah pour te dire à quel moment exact Il peut se manifester.. Je t'ai bien dit : "Il est capable".. Ce qui veut bien dire qu'Il peut faire tout ce qu'Il veut.. Mais tu ne réponds toujours pas à ma question dans l'autre topic.. j'attends..

je reponds toujours dis moi où j'ai oublié de la faire , si c'est un oublie de ma part excuse moi , je t'assure que je répondrai

amicalement

Es-tu obligé de voir pour croire ? Donc tu as besoin de voir Dieu pour croire qu'Il existe.. c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:44 pm

abdemem a écrit:
@bobypops @grace2dieu
Vous n'êtes sur rien, la bible tout le monde s'accorde qu'elle a été modifié, et la preuve elle saute aux yeux comme il y en a plusieurs versions, selon chaque "Saint", comment il voit le texte selon sa passion! Mais bon celà vous ne voulez pas l'admettre!
Vous voulez associer à Dieu un fils, qui va dans les souks, qui mange et par conséquent vous savez ou je veux en venir..., qui tombe malade? Qui a été enfanté??? Bon si celà vous amuse, mais je vous garanti que ce n'est 'est pas un jeu! Et celà est un égarement flagrant, nul prophète n'a prétendu être fils de Dieu! Sauf vous qui inventez ce mensonge grossier! n'en parlons pas de ceux qui associent à Dieu 2 ou 3 Dieux, que Dieu nous en préserve, et nous pardonne!
Dieu merci pour le Coran qui nous a éclairé sur tout, merci mon seigneur pour l'Islam, pour le Coran, pour toute ta bonté, DIEU MERCI

Et pourtant Mahomet indique plusieurs fois la Bible pour confirmer ses déclarations dans le Coran. Mais je remarque que lorsque certains versets Bibliques déranges Mahomet, là il dit qu'Elle est falsifiée.

Politique à deux vitesses pale albino


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 8:51 pm

abdemem a écrit:
Man a écrit:
Il veut des exemples précis :fourire: toujours à demander des exemples pour gagner du temps alors qu'il connais déjà la réponse Rolling Eyes

Quelqu'un peut lui copier coller les deux tiers du coran qui ne font que menacer et condamner ? J'avouerai que je n'ai pas le courage de le faire.

Les menaces existent bel et bien, mais c'est pour les gens qui raisonnent! Comme si tu fais bien tes études, le jour des examens celà se passera bien, mais si tu ne les fait pas, si tu ne te prépares pas! alors bonjour les dégats! Et même si tes parents, tes instituteurs te conseillent, t'avertissent, eh bien quand on est têtu, on l'est!

Les menaces ça existent, les promesses et le réconfort aussi, or Allah n'use que de la menace car c'est la seule manière qu'il a de vous garder dans cette piètre religion.

Les gens qui raisonnent n'ont pas besoin d'être menacé. C'est pour cela que vous avez besoin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 9:53 pm

Man a écrit:
abdemem a écrit:
Man a écrit:
Il veut des exemples précis :fourire: toujours à demander des exemples pour gagner du temps alors qu'il connais déjà la réponse Rolling Eyes

Quelqu'un peut lui copier coller les deux tiers du coran qui ne font que menacer et condamner ? J'avouerai que je n'ai pas le courage de le faire.

Les menaces existent bel et bien, mais c'est pour les gens qui raisonnent! Comme si tu fais bien tes études, le jour des examens celà se passera bien, mais si tu ne les fait pas, si tu ne te prépares pas! alors bonjour les dégats! Et même si tes parents, tes instituteurs te conseillent, t'avertissent, eh bien quand on est têtu, on l'est!

Les menaces ça existent, les promesses et le réconfort aussi, or Allah n'use que de la menace car c'est la seule manière qu'il a de vous garder dans cette piètre religion.

Les gens qui raisonnent n'ont pas besoin d'être menacé. C'est pour cela que vous avez besoin de l'être.

C'est toi qui ne veut pas regarder le côté miséricordieux, pardonneur... Mais celà est réservé aux gens croyants,pieux, honnêtes, justes ... Cela toi tu ne peux pas le voir, car ton coeur est scellé, et tu es enfermé dans une logique de préjugés, de mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:31 pm

abdemem a écrit:


C'est toi qui ne veut pas regarder le côté miséricordieux, pardonneur... Mais celà est réservé aux gens croyants,pieux, honnêtes, justes ... Cela toi tu ne peux pas le voir, car ton coeur est scellé, et tu es enfermé dans une logique de préjugés, de mensonges!

Je pense que ta réponse est aussi valable contre les musulmans qui n'ont de cesse de critiquer la Sainte Bible avec des préjugés coranique.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:49 pm

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:


C'est toi qui ne veut pas regarder le côté miséricordieux, pardonneur... Mais celà est réservé aux gens croyants,pieux, honnêtes, justes ... Cela toi tu ne peux pas le voir, car ton coeur est scellé, et tu es enfermé dans une logique de préjugés, de mensonges!

Je pense que ta réponse est aussi valable contre les musulmans qui n'ont de cesse de critiquer la Sainte Bible avec des préjugés coranique.

Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 6:05 am

[quote="Hayate"][quote="dan 26"]
Hayate a écrit:


je reponds toujours dis moi où j'ai oublié de la faire , si c'est un oublie de ma part excuse moi , je t'assure que je répondrai

amicalement

Es-tu obligé de voir pour croire ? Donc tu as besoin de voir Dieu pour croire qu'Il existe.. c'est ça ?

Quel rapport encore une fois avec ma question , décidement tu parts dans tous les sens .

Pour ce qui est de ta nouvelle question , je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en Dieu parceque je ne le voyais pas . Mais que ma conclusion (le fait d'etre athée ) est la suite de nombreuses questions et preuves que je mes suis posées , et qui sont sans réponses .Tu oublies que je suis athée de raison, je suis arrivé à la conclusion que c'est l'homme qui a crée et imaginé Dieu apres une tres longue recherche personnelle.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 6:11 am

abdemem a écrit:
C'est toi qui ne veut pas regarder le côté miséricordieux, pardonneur... Mais celà est réservé aux gens croyants,pieux, honnêtes, justes ... Cela toi tu ne peux pas le voir, car ton coeur est scellé, et tu es enfermé dans une logique de préjugés, de mensonges!

C'est une methode, ou vous le faites exprés , vous ne repondez pas aux questions, et quand vous le faites cela n'a rien à voir àvec celles posées. Expliquez moi c'est une methode, ou c'est que vous ne comprennez rien à nos questions ? Bizare, tres bizare cette methode!!

Serions nous devant un choc de culture ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 6:13 am

abdemem a écrit:
Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Et en Français cela veut dire quoi ?

Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 9:25 am

[quote="dan 26"][quote="Hayate"]
dan 26 a écrit:


Es-tu obligé de voir pour croire ? Donc tu as besoin de voir Dieu pour croire qu'Il existe.. c'est ça ?

Quel rapport encore une fois avec ma question , décidement tu parts dans tous les sens .

Pour ce qui est de ta nouvelle question , je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en Dieu parceque je ne le voyais pas . Mais que ma conclusion (le fait d'etre athée ) est la suite de nombreuses questions et preuves que je mes suis posées , et qui sont sans réponses .Tu oublies que je suis athée de raison, je suis arrivé à la conclusion que c'est l'homme qui a crée et imaginé Dieu apres une tres longue recherche personnelle.

Amicalement

Mais c'est toi qui pars dans tous les sens mon cher Dan.. tu parles de beaucoup de choses en même temps.. Rolling Eyes

Tu étais Chrétien dans le passé je comprends ça. Ton problème c'est que tu restes centré sur la Bible et le Coran pour prouver l'Inexistence de Dieu.. Rolling Eyes

Essaie de te déconnecter un petit peu de ces Livres tu veux ? Regarde autour de toi et prouve-moi l'Inexistence de Dieu en t'appuyant sur.. ché pas moi.. sur la nature.. parle-moi des Maths, de la Physique, de Platon et Socrate.. essaie d'oublier que je suis Musulmane.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 6:20 pm

abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:


C'est toi qui ne veut pas regarder le côté miséricordieux, pardonneur... Mais celà est réservé aux gens croyants,pieux, honnêtes, justes ... Cela toi tu ne peux pas le voir, car ton coeur est scellé, et tu es enfermé dans une logique de préjugés, de mensonges!

Je pense que ta réponse est aussi valable contre les musulmans qui n'ont de cesse de critiquer la Sainte Bible avec des préjugés coranique.

Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Le Coran est la parole de DIEU uniquement pour les musulmans mais il faut remarquer que le Coran a besoin de la Sainte Bible pour exister.

A contrario, la Sainte Bible n'a pas besoin d'un livre tiers écrit et inventer par un homme pour régner Elle est la Parole de Vie du Divin JESUS.

Very Happy





- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 7:20 pm

abdemem a écrit:
Man a écrit:
abdemem a écrit:


Les menaces existent bel et bien, mais c'est pour les gens qui raisonnent! Comme si tu fais bien tes études, le jour des examens celà se passera bien, mais si tu ne les fait pas, si tu ne te prépares pas! alors bonjour les dégats! Et même si tes parents, tes instituteurs te conseillent, t'avertissent, eh bien quand on est têtu, on l'est!

Les menaces ça existent, les promesses et le réconfort aussi, or Allah n'use que de la menace car c'est la seule manière qu'il a de vous garder dans cette piètre religion.

Les gens qui raisonnent n'ont pas besoin d'être menacé. C'est pour cela que vous avez besoin de l'être.

C'est toi qui ne veut pas regarder le côté miséricordieux, pardonneur... Mais celà est réservé aux gens croyants,pieux, honnêtes, justes ... Cela toi tu ne peux pas le voir, car ton coeur est scellé, et tu es enfermé dans une logique de préjugés, de mensonges!
J'ai quand même du mal à voir le côté miséricordieux et pardonneur d'Allah quand 2 versets sur 3 nous montrent son mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 7:22 pm

abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:


C'est toi qui ne veut pas regarder le côté miséricordieux, pardonneur... Mais celà est réservé aux gens croyants,pieux, honnêtes, justes ... Cela toi tu ne peux pas le voir, car ton coeur est scellé, et tu es enfermé dans une logique de préjugés, de mensonges!

Je pense que ta réponse est aussi valable contre les musulmans qui n'ont de cesse de critiquer la Sainte Bible avec des préjugés coranique.

Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Et donc, j'attends une réponse à une question qu'aucun musulman n'arrive à résoudre : comment des paroles rabbiniques (talmudique) et apocryphe sont-elles devenues paroles d'Allah chez les musulmans ? Un miracle suite à la collision entre la bourrique ailé et la lune fendue ?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:36 pm

[quote="Hayate"]


Es-tu obligé de voir pour croire ? Donc tu as besoin de voir Dieu pour croire qu'Il existe.. c'est ça ?

Quel rapport encore une fois avec ma question , décidement tu parts dans tous les sens .
Pour ce qui est de ta nouvelle question , je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en Dieu parceque je ne le voyais pas . Mais que ma conclusion (le fait d'etre athée ) est la suite de nombreuses questions et preuves que je mes suis posées , et qui sont sans réponses .Tu oublies que je suis athée de raison, je suis arrivé à la conclusion que c'est l'homme qui a crée et imaginé Dieu apres une tres longue recherche personnelle.


Mais c'est toi qui pars dans tous les sens mon cher Dan.. tu parles de beaucoup de choses en même temps..
Je réponds systématiquement à tous vos propos c'est ce qui te donne cette impression . Tu étais Chrétien dans le passé je comprends ça. Ton problème c'est que tu restes centré sur la Bible et le Coran pour prouver l'Inexistence de Dieu..


Je t'ai dit qu'il y a des dizaines d'autres arguments , de reflexions qui m'ont amené à cette conclusion, à savoir que c'est l'homme qui a imaginé Dieu, les Dieux, les déesses etc .

Essaie de te déconnecter un petit peu de ces Livres tu veux ? Tu sembles oublier que j'ai une bibliothéque de plus de 3000 livres sur ce sujet passionant!! Et que cela fait 30 ans que j'etudie ce sujet passionnant .ET que je suis loin de ne consulter que ces deux livres , tu vas le decouvrir toute seule je pense.

Regarde autour de toi et prouve-moi l'Inexistence de Dieu en t'appuyant sur.. ché pas moi.. sur la nature.. parle-moi des Maths, de la Physique, de Platon et Socrate.. essaie d'oublier que je suis Musulmane..

C'est toi qui me dis que je part dans tous les sens , et toi même tu vas sur un autre sujet? Quand je parle de contradiction vous concernant !!!

. Explique moi alors pourquoi il y a tant de religions qui ne croient pas en un seul dieu, qu'il ya a des catastrophes et conditions naturelles, dont l'homme n'est pas la cause, et dont des milliards d'individus souffrent .

Et pourquoui cette notion de Dieu unique, est tres rescente par rapport à l' evolution des croyance sur la terre .

Pour information les hommes ont d'abord été animistes, puis polythéistes, panthéiste, hénothéistes , pour imaginer tres tardivement enfin un monothéisme antropomorphique, cela prouve bien que tout est issu de l'imaginaire de l'homme . désoél de te l'apprendre

Pour preuve il te suffit d'etudier au travers des decouvertes archéologiques , l'evolution des croyances et des cultes , au travers de l'evolution de notre tere

. Evites de répondre en général c'est faut comem tu as l'habitude de le faire soit sympa d'argumenter point par point comme je prends le temps de le faire .

merci aussi d'éviter de devier encore du sujet .

Autre preuve tu crois en un seul Dieu car tu es née du coté de la terre où cette religion est enseignée, si tu etais née au fin fond de l'Amazonie par exemple tu croirais simplement aux forces de la nature, à savoir tu serais animiste, et n'aurait aucune notion de ton Dieu vengeur .

Je ne reponds ni à une musulmane, ni à un chretien mais à une personne sympathique qui doit faire fonctionner sa logique , enfin ......je l'espère fortement!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:42 pm

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:


Je pense que ta réponse est aussi valable contre les musulmans qui n'ont de cesse de critiquer la Sainte Bible avec des préjugés coranique.

Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Le Coran est la parole de DIEU uniquement pour les musulmans mais il faut remarquer que le Coran a besoin de la Sainte Bible pour exister.

A contrario, la Sainte Bible n'a pas besoin d'un livre tiers écrit et inventer par un homme pour régner Elle est la Parole de Vie du Divin JESUS.


Le chretien dit :c'est moi qui detient la vérité avec la bible, et pas le Coran!!

Et le musulman dit : non c'est moi qui detient la vérité avec le Coran et pas la Bible!!!

On peut decliner cela avec toutes les religions dites du livres si vous le voulez!!!

Ceux sont des echanges purement ridicules et de plus tres dangereux, c'est exactement le type de propos que je dennonce, ils sont la source de nombreux conflits dans le monde . Croyez à JC, mohamed, la fée carabosse, à l'oignon, ou Tintin et Milon si cela vous fait du bien, c'est parfait mais de grace arretez de vouloir imposer vos croyances aux autres c'est tres tres dangereux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:52 pm

Man a écrit:
abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:


Je pense que ta réponse est aussi valable contre les musulmans qui n'ont de cesse de critiquer la Sainte Bible avec des préjugés coranique.

Là la différence est que le Coran n'est pas un préjugé: LE CORAN est la parole de dieu! et aucun musulman, aucun être sur terre, ne peut inventer aucun préjugé sur la Bible! Tout les musulmans s'accordent et s'attachent à ce que nous dit DIEU, et les versets que je postent en sont bien témoins!

Et donc, j'attends une réponse à une question qu'aucun musulman n'arrive à résoudre : comment des paroles rabbiniques (talmudique) et apocryphe sont-elles devenues paroles d'Allah chez les musulmans ? Un miracle suite à la collision entre la bourrique ailé et la lune fendue ?


Simple est facile à prouver pour tous les textes "même la bible ", rien ne se crée tout se transforme .

Pour la bible par exemple: la genèse est une compilation de deux vieux textes venant du royaume de Juda et d'Israel preuve en est de cration de l'homme en 1,27, et 2 7 , sans compter une notion de polythéisme noyé dans un monothéisme naissant .

Pour information on a retrouve le deluge sur des plaquette en terre akkadiennes d'origine sumeriennes, et babylonnienne

La bible par exemple est une compilation de vieux textes venant de toutes origines, de diverses époque . On retrouve les même emprunts dans le Coran .

Je tiens à vous rasurer aucune texte n'est plus ou moins que l'autre, c'est du Kif kif!!!



quand je dis que je ne lis pas que la Bible et le coran, il faut me croire, vous en avez une preuve incontestable

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» les miracles: jesus vs mahomet
» Caricature de Mahomet : la colère toujours vive
» Les miracles ont ils toujours lieu ?
» le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)
» Tous les prophètes ont fait des miracles physiques à autruis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-