*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:16 pm

Rappel du premier message :


- Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.

- JESUS, ( alayhis salâm ), a fait beaucoup de miracles, décrits dans l'Évangile et reconnus dans le Coran:

Guérisons des malades, arrêt des tempêtes, libération de possédés, résurrections de morts...

cheers


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:53 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ?

Amicalement ,
En boucle,mème questions qui reviennent sans cesse.J'aime bien cité la Parole,tiens,encore une fois.

Mais tu n'as toujours pas répondu, t'en rends tu compte ? De quelle parole parles tu , ej ne vois que des mots ecrits ?

Amicalement
On parle de quelle Parole sur ce forum,cherche bien,je suis sur que tu va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 10:06 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ?

Amicalement ,
En boucle,mème questions qui reviennent sans cesse.J'aime bien cité la Parole,tiens,encore une fois.

Comme je te compends tu ne peux plus répondre seul !!! Il te faut une bequille n'est ce pas , un maitre à penser, une référence , c'est ce que tu appelles le libre arbitre n'est ce pas ? La liberté de penser seul !!!

amicalement
Petit rappel,je suis chrétien,houhouu,et ma raison est en total adéquation avec la Parole pour ce qui est de la Loi dans le coeur de chacun,quoique tu en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:44 pm

[quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:

Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ? [/color]

Amicalement

Ce que tu refuses d'accepter c'est la diversité des Croyances.. mais si tu cherches vraiment qui croire? et ça te laisse perplexe.. bin alors je te conseille de suivre notre ami gilmig.. clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:41 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
En boucle,mème questions qui reviennent sans cesse.J'aime bien cité la Parole,tiens,encore une fois.

Comme je te compends tu ne peux plus répondre seul !!! Il te faut une bequille n'est ce pas , un maitre à penser, une référence , c'est ce que tu appelles le libre arbitre n'est ce pas ? La liberté de penser seul !!!

amicalement
Petit rappel,je suis chrétien,houhouu,et ma raison est en total adéquation avec la Parole pour ce qui est de la Loi dans le coeur de chacun,quoique tu en dise.

Et où est ta raison quand par exemple on te parle de vierge qui a eu de nombreux enfants?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:44 am

[quote="sonouche"][quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


Ce que tu refuses d'accepter c'est la diversité des Croyances.. mais si tu cherches vraiment qui croire? et ça te laisse perplexe.. bin alors je te conseille de suivre notre ami gilmig.. clown

Non au contraire en les constatants , je me demande où peut etre la fameuse vérité unique dont vous vous targuez tant !!! C'est cette diversité qui (entr'autres), m'a amené à cet athéisme de raison .

Amicalement

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:53 am

[quote="dan 26"][quote="sonouche"]
dan 26 a écrit:


Non au contraire en les constatants , je me demande où peut etre la fameuse vérité unique dont vous vous targuez tant !!! C'est cette diversité qui (entr'autres), m'a amené à cet athéisme de raison .

Amicalement

Amicalement

Cette Vérité là justement c'est tout le monde qui la recherche.. personne ne détient la Véritable Vérité.. je commence à comprendre ton raisonnement.. Very Happy

Amicalement.. clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 7:01 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
Petit rappel,je suis chrétien,houhouu,et ma raison est en total adéquation avec la Parole pour ce qui est de la Loi dans le coeur de chacun,quoique tu en dise.

Et où est ta raison quand par exemple on te parle de vierge qui a eu de nombreux enfants?

Amicalement
C'est indiscret,tu as vu,c'est pratique hein?De quoi te mèle tu,tu veux que je te harcel par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 7:02 am

[quote="dan 26"][quote="sonouche"]
dan 26 a écrit:


Non au contraire en les constatants , je me demande où peut etre la fameuse vérité unique dont vous vous targuez tant !!! C'est cette diversité qui (entr'autres), m'a amené à cet athéisme de raison .

Amicalement

Amicalement
Dans.....
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:46 am

[quote="sonouche"][quote="dan 26"][quote="sonouche"][quote="dan 26"]

Non au contraire en les constatants , je me demande où peut etre la fameuse vérité unique dont vous vous targuez tant !!! C'est cette diversité qui (entr'autres), m'a amené à cet athéisme de raison .

Amicalement


Cette Vérité là justement c'est tout le monde qui la recherche.. personne ne détient la Véritable Vérité.. je commence à comprendre ton raisonnement..

En voilà une bonne parole , c'est exactement ce que je j'essaye depuis des lustres à vous faire comprendre , bravo mon cher Sonouche!! tu as compris en très peu de temps,bravo!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:01 am

[quote="dan 26"][quote="sonouche"][quote="dan 26"][quote="sonouche"]

Je comprends tout moi.. clown Je suis très intelligente moi..!! JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 65235

Tu es du même avis que gilmig, la seule différence c'est que lui croit en Dieu mais toi non.. clown

Et maintenant qu'on a compris ton message tu vas faire quoi..? clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 10:33 am

[quote="sonouche"]Je comprends tout moi.. Je suis très intelligente moi..!!

Tu es du même avis que gilmig, la seule différence c'est que lui croit en Dieu mais toi non..

Et maintenant qu'on a compris ton message tu vas faire quoi..?

Continuer!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 10:39 am

[quote="sonouche"]


Ce que tu refuses d'accepter c'est la diversité des Croyances.. mais si tu cherches vraiment qui croire? et ça te laisse perplexe.. bin alors je te conseille de suivre notre ami gilmig..

Au contraire le fait de constater ces croyances nombreuses et tres différentes me prouve, que la vérité universelle dans le domaine de la metaphysique ne peut exister, et que de fait c'est l'homme qui a imgainé tout cela en fonction de son environnement . . CQFD .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 10:52 am

Tu en est sur?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 7:58 pm

Nicodème a écrit:
Retour au sujet merci

Justement:

Voici ce qu'il en était pour Mohammed:

Ce qui permet de l'assimiler, en fait, à un "Disciple" de JESUS:

- " Mohammed éprouvait le profond désir de leur enlever cette peur en leur donnant un aperçu de la merveille que représente la foi en Dieu.

" Les hommes sentaient cette bonté authentique: elle parlait à leur âme et les aidait à repartir différents de ce qu'ils étaient en arrivant.

" Dans tous les pays voisins se répandait la nouvelle que le prince des Arabes croyait en un Dieu puissant grâce à qui il exerçait une influence surhumaine sur le cœur des hommes.

" Soudain, ce fut l'affluence à Médine: comme au temps de JESUS, on amenait des malades et des paralytiques, des possédés et des aveugles.

"Seigneur, puis-je aider ? " demanda Mohammed à qui il fut sévèrement répondu que telle n'était pas sa mission.

"Il était prophète, messager du Très-Haut, mais pas médecin.

" D'ailleurs, il y avait à Médine et dans les environs suffisamment de médecins habiles et fort capables de guérir bien des malades.
"Personne n'avait donc à repartir déçu et furieux.

" Et les mains des médecins furent visiblement bénies.
" La plupart de ceux qui étaient venus implorer de l'aide furent soulagé ou guéris. "


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 8:12 pm

Citation :
Au contraire le fait de constater ces croyances nombreuses et tres différentes me prouve, que la vérité universelle dans le domaine de la metaphysique ne peut exister, et que de fait c'est l'homme qui a imgainé tout cela en fonction de son environnement . . CQFD .
Dans le domaine de la science il existe plusieurs théorie et beaucoup de scientifique sont encore insatisfait ou même contre les théories adoptées par la majorité donc c'est pareil pour la science elle ne peut avoir la vérité universelle car ses théories sont aussi le fruit de la réflexion et même de l'imagination humaine pourtant tu mets ta foi si je puis dire en elle !
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:33 am

HOSANNA a écrit:
Tu en est sur?

C'est evident , il suffit d'etudier l'histoire des religions dans l'histoire de l'humanité !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:40 am

[quote="bobypops"]
Au contraire le fait de constater ces croyances nombreuses et tres différentes me prouve, que la vérité universelle dans le domaine de la metaphysique ne peut exister, et que de fait c'est l'homme qui a imgaginé tout cela en fonction de son environnement . . CQFD .
Dans le domaine de la science il existe plusieurs théorie et beaucoup de scientifique sont encore insatisfait ou même contre les théories adoptées par la majorité donc c'est pareil pour la science elle ne peut avoir la vérité universelle car ses théories sont aussi le fruit de la réflexion et même de l'imagination humaine pourtant tu mets ta foi si je puis dire en elle !
Dans le domaine de la science tout est remis en cause continuellement en fonction de nouvelles decouvertes , les vérités avances à grands pas . Dans ce domaine il n'est pas question d'imagination humaine exemple précis : au regard des découvertes archéologiques il est evident que le monothéisme est une religion imaginées tres recemment, rien à ce jour en peut confirmer que cette religion existait dés le debut de l'humanité, ni avant 2000 ans avant JC!!.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 8:19 am


Citation :
Dans le domaine de la science tout est remis en cause continuellement en fonction de nouvelles decouvertes , les vérités avances à grands pas . Dans ce domaine il n'est pas question d'imagination humaine exemple précis
désolé pour toi Dan la théorie de l'évolution des espèces tu la dois à l'imagination de notre cher darwin. De même que les théories sur la formation de l'univers encore et tant d'autre sont construite à la base sur l'imagination humaine et non de preuve certaine sinon ça ne seraient plus des théories mais aujourd'hui le monde scientifique a la malhonnêteté de faire passer se qu'il dise pour vrai et non pour probable.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 8:53 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu en est sur?

C'est evident , il suffit d'etudier l'histoire des religions dans l'histoire de l'humanité !!!

Amicalement
C'est donc bien ta conviction contrairement à ce que tu prétend.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 11:48 am

HOSANNA a écrit:
Tu en est sur?

Bien sûr et je ne suis pas le seul, à le dire.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 11:57 am

Tu viens donc bien imposer ta conviction à autrui lui reprochant ce que tu fais là ou il est question de sa foi,on voudrai t'entendre si je faisais comme toi sur un forum athé,enfin bon,on n'est plus à ca prèt.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:03 pm

[quote="bobypops"]


Dans le domaine de la science tout est remis en cause continuellement en fonction de nouvelles decouvertes , les vérités avances à grands pas . Dans ce domaine il n'est pas question d'imagination humaine exemple précis[
désolé pour toi Dan la théorie de l'évolution des espèces tu la dois à l'imagination de notre cher darwin.
De même que les théories sur la formation de l'univers encore et tant d'autre sont construite à la base sur l'imagination humaine et non de preuve certaine sinon ça ne seraient plus des théories mais aujourd'hui le monde scientifique a la malhonnêteté de faire passer se qu'il dise pour vrai et non pour probable.
Car pout toi la création de la terre decrite dans la Bible est plus possible que certains resultats qui evoluent de decouvertes sicnetifiques . Peux tu nous parler du geocentrisme et de l'elliocentrisme ? Penses tu toujours que la terre est le centre du monde, et que le soleil tourne tourne de la terre ? FAut il te decrire le procés de GAllilée, l'inquisition, et toutes ces enormités colportées par les religions
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Dim 06 Mai 2012, 10:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:12 pm

[quote="HOSANNA"]Tu viens donc bien imposer ta conviction à autrui. Non désolé ce n'est pas ma conviction, tous les ouvrages qui traitent de l'histore des cultes et des religions , font le même constat , il y a un consensus absolu de la aprt des chercheurs dans ce domaine .

Citation :
lui reprochant ce que tu fais là
Je rapporte ce que tous les livres des histoires des religions decrivent, un croyant rapporte ce qui est ecrit dans un seul livre, et disent ce livre le dit, c'est donc vrai!!! Vois tu la différence . J'ai bien peur que non.

Citation :
ou il est question de sa foi,on voudrai t'entendre

tu ne m'as donc pas lu, cela fait des lustres que j'explique pourquoi l'homme à besoin de croire, je pense avoir été assez clair.

si je faisais comme toi sur un forum athé,enfin bon,on n'est plus à ca prèt.

Je ne peut te le dire je ne vais pas sur ce type de forum , se retrouver pour s'auto congratuler, critiquer sans opposition ce n'est pas mon style .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:15 pm

Citation :
Non désolé ce n'est pas ma conviction, tous les ouvrages qui traitent de l'histore des cultes et des religions , font le même constat , il y a un consensus absolu de la aprt des chercheurs dans ce domaine .
Tu accordes autant de foi à tes "ouvrages" qu'un croyant à son livre saint.

Très concrètement il n'y a aucune différence entre toi et le croyant. Tu es aussi croyant, tu crois au dieu RIEN/HASARD.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:16 pm

HOSANNA a écrit:
Tu viens donc bien imposer ta conviction à autrui lui reprochant ce que tu fais là ou il est question de sa foi,on voudrai t'entendre si je faisais comme toi sur un forum athé,enfin bon,on n'est plus à ca prèt.

As tu lu dans mes propos une menace par rapport à mes arguments, du genre vous irez en enfer, vous n'aurez pas le vie eternnelle, vous etes maudit, attention à toi, etc etc ? ,

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:24 pm

[quote="grace2dieu"]Non désolé ce n'est pas ma conviction, tous les ouvrages qui traitent de l'histore des cultes et des religions , font le même constat , il y a un consensus absolu de la aprt des chercheurs dans ce domaine . Tu accordes autant de foi à tes "ouvrages" qu'un croyant à son livre saint.

Et voilà tu y es , tu as compris bravo , un libre penseur lit "des" ouvrages, il compare, il etudie, il analyse, il va au sources, et apres se fait seul son opinion , sans menacer les autres . Le croyant croit à un seul livre et envers et contre tout dit c'est ecrit dans ce "seul " livre, c'est donc vrai . Vois tu la différence entre le choix le libre arbitre et l'endoctrinement pour en pas dire l'abrutissement (excuse moi) . Je repette que tous els livres sans exceptions qui traitent des religions font el même cosntat de l'evolution des religion à mesure que l'humanité a évolué.

Vois tu la différence , mon cher grace de Dieu .

Très concrètement il n'y a aucune différence entre toi et le croyant. Tu es aussi croyant, tu crois au dieu RIEN/HASARD.

Désolé l'athéisme est le resultat d'une reflexion presonnelle qui n'a pas besoin de se colporter. ce qui est important c'est le type de placebo qui me permet comme vous d'accepter sa condition humaine , et ce remède contrairement à vous je ne vous l'ai jamais decrit ni imposé, car cela touche trop la psy ce chacun . Vois tu la différence?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:28 pm

[quote="dan 26"]
grace2dieu a écrit:
Non désolé ce n'est pas ma conviction, tous les ouvrages qui traitent de l'histore des cultes et des religions , font le même constat , il y a un consensus absolu de la aprt des chercheurs dans ce domaine . Tu accordes autant de foi à tes "ouvrages" qu'un croyant à son livre saint.

Et voilà tu y es , tu as compris bravo , un libre penseur lit "des" ouvrages, il compare, il etudie, il analyse, il va au sources, et apres se fait seul son opinion , sans menacer les autres . Le croyant croit à un seul livre et envers et contre tout dit c'est ecrit dans ce "seul " livre, c'est donc vrai . Vois tu la différence entre le choix le libre arbitre et l'endoctrinement pour en pas dire l'abrutissement (excuse moi) . Je repette que tous els livres sans exceptions qui traitent des religions font el même cosntat de l'evolution des religion à mesure que l'humanité a évolué.

Vois tu la différence , mon cher grace de Dieu .

Très concrètement il n'y a aucune différence entre toi et le croyant. Tu es aussi croyant, tu crois au dieu RIEN/HASARD.

Désolé l'athéisme est le resultat d'une reflexion presonnelle qui n'a pas besoin de se colporter. ce qui est important c'est le type de placebo qui me permet comme vous d'accepter sa condition humaine , et ce remède contrairement à vous je ne vous l'ai jamais decrit ni imposé, car cela touche trop la psy ce chacun . Vois tu la différence?

Amicalement

Qui n'a pas besoin de se colporter mais tu fais quoi ici passionnément si ce n'est colporter ?
1. Tu mens sur ton histoire
2. Tu connais absolument RIEN des doctrines chrétiennes par contre tu sais très bien utiliser google parce que tes arguments sont réchauffés on les connait depuis.


Il n'y a pas de différence : par tes propos tu viens expliquer que les croyant sont des gros cons car il ne réfléchissent pas contrairement à un athée de raison... Et qu'ils sont croyant bêtement...

Et pour le coup je vois aucune différence entre toi et le prosélite, vu comment tu vantes les mérites de ta démarche intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 2:18 am

Tu viens donc bien imposer ta conviction à autrui.
Citation :
Non désolé ce n'est pas ma conviction, tous les ouvrages qui traitent de l'histore des cultes et des religions , font le même constat , il y a un consensus absolu de la aprt des chercheurs dans ce domaine .
Consensus absolue qu'une thèse mythiste marginale,c'est ca,on lui dira,coté crédibilité on est plus à ca près.

lui reprochant ce que tu fais là
Citation :
Je rapporte ce que tous les livres des histoires des religions decrivent, un croyant rapporte ce qui est ecrit dans un seul livre, et disent ce livre le dit, c'est donc vrai!!! Vois tu la différence . J'ai bien peur que non.
Voir ci dessus et oui,c'est Ecrit dans la Bible et c'est donc vrai,ne t'en déplaise.

Citation:
ou il est question de sa foi,on voudrai t'entendre si je faisais comme toi sur un forum athé,enfin bon,on n'est plus à ca prèt.

Citation :
tu ne m'as donc pas lu, cela fait des lustres que j'explique pourquoi l'homme à besoin de croire, je pense avoir été assez clair.
Sur ta conviction,oui,mais à part ca tu ne l'imposes,et la marmotte....

si je faisais comme toi sur un forum athé,enfin bon,on n'est plus à ca prèt.

Citation :
Je ne peut te le dire je ne vais pas sur ce type de forum , se retrouver pour s'auto congratuler, critiquer sans opposition ce n'est pas mon style .
Si tu préfères venir supporter ce que tu ne supportes pas,c'est ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 2:21 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu viens donc bien imposer ta conviction à autrui lui reprochant ce que tu fais là ou il est question de sa foi,on voudrai t'entendre si je faisais comme toi sur un forum athé,enfin bon,on n'est plus à ca prèt.

As tu lu dans mes propos une menace par rapport à mes arguments, du genre vous irez en enfer, vous n'aurez pas le vie eternnelle, vous etes maudit, attention à toi, etc etc ? ,

amicalement
Mais tu fais bien ce que tu veux,ici,c'est la Parole,ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:00 am

grace2dieu a écrit:
Et pour le coup je vois aucune différence entre toi et le prosélite, vu comment tu vantes les mérites de ta démarche intellectuelle.
Avec option "guide de ceux qui sont dans leur obscurentisme moyenageux",sa lumière à lui opposé à celle de Dieu,mais non,il ne veux pas nous l'imposer....puisqu'il le dit.... et l'écrit.C'est juste le support du livre qui change JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 65235
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 9:13 am

HOSANNA a écrit:
Tu en est sur?

C'est evident cela se prouve fort bien d'ailleurs

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 9:15 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Tu viens donc bien imposer ta conviction à autrui lui reprochant ce que tu fais là ou il est question de sa foi,on voudrai t'entendre si je faisais comme toi sur un forum athé,enfin bon,on n'est plus à ca prèt.

As tu lu dans mes propos une menace par rapport à mes arguments, du genre vous irez en enfer, vous n'aurez pas le vie eternnelle, vous etes maudit, attention à toi, etc etc ? ,

Mais tu fais bien ce que tu veux,ici,c'est la Parole,ne t'en déplaise. Je ne fais rien je te pose une question , pouquoi n'y reponds tu pas ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 9:30 am

[quote="grace2dieu"]

Qui n'a pas besoin de se colporter mais tu fais quoi ici passionnément si ce n'est colporter ?


Je vais donc re re développer ma démarche pour la xiéme fois .

J'explique simplement pourquoi les religions , et pour quelles raisons certains hommes ont besoin de croire à toutes ces chimères. Quel est le but principal des mouvements religieux. Pourquoi c'est très dangereux de penser que dans le domaine de la métaphysique (qui n'est en définitive qu'une interprétation, une espérance personnelle), il est très dangereux de vouloir imposer "sa" vérité.

Tout ce que je développe, et que j'explique est le résultat de 30 ans de recherche, et le résultat de travaux de nombreux scientifiques en : religion, histoire, paléontologie , sciences cognitives, archéologie, psychologie, sociologie, psychanalyse , arts sacrés, , astronomiques etc.

Pour ceux qui veulent me prouver que le christianisme est la fameuse vérité, je démontre qu'en fait cette histoire (ou secte qui a réussi comme le disait E Renan) , n'a en fait aucune réalité historique, et qu'elle a été construite très très tardivement , au long de nombreux siècles .

Tous ces constats m'ont amené à un athéisme personnel de raison, que je ne cherche pas à promouvoir loin de là.

J'espère avoir été assez clair, pour tous car vous me faites me rabâcher continuellement .

1. Tu mens sur ton histoire Non désolé je pourrais même t'en apporter certaines preuves .


2. Tu connais absolument RIEN des doctrines chrétiennes par contre tu sais très bien utiliser google parce que tes arguments sont réchauffés on les connait depuis.

non désolé je ne me serts que tres rarement de google , par contre j'ai plus de 3000 livres sur ces sujets passionant dans ma bibliothéque. Exemple de preuve quand je parle du Diatessaron de Tatien c'est un argument qui n'exsite pas quand on parle de falsification des evangiles


Il n'y a pas de différence : par tes propos tu viens expliquer que les croyant sont des gros cons . Je ne me rappelle pas d'avoir dit cela, dire que l'on croit au merveilleux parceque l'on a peur de la mort , ce n'est pas une insulte c'est un constat. Par contre quand je dis qu'il y a trois methode (dont al religion ), pour attenuer ses angoisses exsitentielles prouve bien qeu je ne denigre pas les croyants . Les seuls que je denigre sont ceux qui osent dire "c'est vrai parceque c'est ecrit et ma religion est la seule qui detient lel vérité car cela est totalement impossible à mes yeux . Et de plus tres tres dangereux .

car il ne réfléchissent pas contrairement à un athée de raison... Et qu'ils sont croyant bêtement...

Relis moi la croyance correspond à un besoin suite à une angoisse naturelle.

Et pour le coup je vois aucune différence entre toi et le prosélite, vu comment tu vantes les mérites de ta démarche intellectuelle.

Quand tu vente le NT tu fais du proselytisme chretien, peux tu me dire qu'elle est la doctrine que je vante, quand je dis par exemple qu'il y a trois chemins(solutions ) possibles dont la religion ? Réponse impérative STP.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» les miracles: jesus vs mahomet
» Caricature de Mahomet : la colère toujours vive
» Les miracles ont ils toujours lieu ?
» le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)
» Tous les prophètes ont fait des miracles physiques à autruis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-