*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedMer 11 Avr - 3:16


- Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.

- JESUS, ( alayhis salâm ), a fait beaucoup de miracles, décrits dans l'Évangile et reconnus dans le Coran:

Guérisons des malades, arrêt des tempêtes, libération de possédés, résurrections de morts...

cheers


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedMer 11 Avr - 5:30

mais si voyons ils vont te dire la fameuse lune coupee en deux et que auj avec les telescope on voit nettement la ligne de la fracture qu il ya eu...bizzare qu aucun astronome n ai releve ce fait ,il y avait dzs gens qui scrutait le ciel chaque jour et personne n a rien vu en occident bizzare hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedMer 11 Avr - 5:43

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Images?q=tbn:ANd9GcRo14SV-jxMCul22BqJkpo2IWhTrNeUAztb84mltMisZiO91UceKA

A bon je pensais qu'il avait mis une autre couronne à Saturne

Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedMer 11 Avr - 7:02

Il est partie promener sa bourrique ailé sur la couronne de Saturne. On dit même qu'il aurait une course avec les prophètes et l'aurait remporté :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedMer 11 Avr - 7:24

Une course à pieds contre des prophètes esprit ?

Chez moi j'ai un coran que je n'ai jamais ouvert, car je suis comblé avec ma Sainte Bible qui me donne tant de bien à la lire avec délices, mais, temps en temps je lirais un verset du Coran pour voir ce que tu me dis là et ceci dans un esprit neutre.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedMer 11 Avr - 11:13



REPLIQUE :



Nicodème a écrit:
Une course à pieds contre des prophètes esprit ?

Chez moi j'ai un coran que je n'ai jamais ouvert, car je suis comblé avec ma Sainte Bible qui me donne tant de bien à la lire avec délices, mais, temps en temps je lirais un verset du Coran pour voir ce que tu me dis là et ceci dans un esprit neutre.



1 - Comment peux-tu avoir un esprit " neutre "

2 - Tout en etant un " croyant " invertere de la bible scratch ?

3 - MOI .... lorsque j'ai lu la bible pour la premiere fois

4 - J'etais agnostique donc ni pour ni contre et c'est

5 - Justement pour cela que je me suis mis a la lire pour voir

6 - Si cette bible me convainquerait de sa divinite

7 - Car lorsque tu es neutre tu ne penses pas a la contredire

8 - Avec ton partie pris , car tu en as pas justement .

9 - Donc c'est vraiment une lecture NEUTRE ......




AMICALEMENT : SPIRITANGEL JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  22447
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedMer 11 Avr - 11:33

Nicodème a écrit:


- JESUS, ( alayhis salâm ), a fait beaucoup de miracles, décrits dans l'Évangile et reconnus dans le Coran:

Guérisons des malades, arrêt des tempêtes, libération de possédés, résurrections de morts...

cheers

Ouéééééééé!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedJeu 12 Avr - 6:20

Nicodème a écrit:
Une course à pieds contre des prophètes esprit ?

Chez moi j'ai un coran que je n'ai jamais ouvert, car je suis comblé avec ma Sainte Bible qui me donne tant de bien à la lire avec délices, mais, temps en temps je lirais un verset du Coran pour voir ce que tu me dis là et ceci dans un esprit neutre.

Bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedVen 13 Avr - 17:17

Tous les miracles que j'ai lu concernant Muhammad renvoient aux croyances préislamiques (je dis bien ceux que j'ai lu)...
De plus cela va à l'encontre du Coran.

@Man,

Salut Man, j'espère que tu vas bien !

C'est quoi cette histoire de courses ?! Pourtant j'ai lu pas mal de textes sur le Voyage Nocturne et l'Ascension et je n'ai jamais eu connaissance de cela !
Si tu as la référence sous la main, merci de nous la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 11:37

Nicodème a écrit:
Une course à pieds contre des prophètes esprit ?

Chez moi j'ai un coran que je n'ai jamais ouvert, car je suis comblé avec ma Sainte Bible qui me donne tant de bien à la lire avec délices, mais, temps en temps je lirais un verset du Coran pour voir ce que tu me dis là et ceci dans un esprit neutre.

Encore une fois je vais mettre un lien, au risque de me répéter, et je demande à tous de bien le voir, de l'analyser et me dire votre avis:

https://www.youtube.com/watch?v=sVJBkWzImSY&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 11:43

Nicodème a écrit:

- Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.

- JESUS, ( alayhis salâm ), a fait beaucoup de miracles, décrits dans l'Évangile et reconnus dans le Coran:

Guérisons des malades, arrêt des tempêtes, libération de possédés, résurrections de morts...

cheers

Où vois tu des miracles dans les premiers ecrits chretiens, les plus proches des faits racontés à savoir les epitres de Paul ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 11:46

Juste une petite intervention pour vous dire que les miracles sont l'oeuvre de Dieu, et les prophètes qui ont font, ne le feront qu'en ayant la permission divine.
Et biensûr le Coran reste le miracle des miracles, il suffit d'y méditer, et cela n'est possible qu'aux personnes qui raisonnent:
Surat Abraham 14


9. Ne vous est-il pas parvenu le récit de ceux d'avant vous, du peuple de Noé, des Aad, des Tamud et de ceux qui vécurent après eux, et que seul Dieu connaît ? Leurs messagers vinrent à eux avec des épreuves, mais il dirent, ramenant leurs mains à leurs bouches : «Nous ne croyons pas [au message] avec lequel vous avez été envoyés et nous sommes, au sujets de ce à quoi vous nous appelez, dans un doute vraiment troublant».

10. Leurs messagers dirent : «Y a-t-il un doute au sujet de Dieu, Créateur des cieux et de la terre, qui vous appelle pour vous pardonner une partie de vos péchés et vous donner un délai jusqu'à un terme fixé ? »
[Les mécréants] répondirent : «Vous n'êtes que des hommes comme nous. Vous voulez nous empêcher de ce que nos ancêtres adoraient. Apportez-nous donc une preuve évidente».
11. Leurs messagers leur dirent : «Certes, nous ne sommes que des humains comme vous. Mais Dieu favorise qui Il veut parmi Ses serviteurs. Il ne nous appartient de vous apporter quelque preuve, que par la permission de Dieu. Et c'est en Dieu que les croyants doivent placer leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 11:58

[quote="abdemem"]Juste une petite intervention pour vous dire que les miracles sont l'oeuvre de Dieu, et les prophètes qui ont font, ne le feront qu'en ayant la permission divine.

Et ils la recoivent comment, cette permission, par la poste, par fax, par internet ? Je vous en supplie reveilelz moi vite, je suis au moyen age, je ne veux pa remonter le temps, je veux vivre au 21 eme siècle .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 12:01

abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:
Une course à pieds contre des prophètes esprit ?

Chez moi j'ai un coran que je n'ai jamais ouvert, car je suis comblé avec ma Sainte Bible qui me donne tant de bien à la lire avec délices, mais, temps en temps je lirais un verset du Coran pour voir ce que tu me dis là et ceci dans un esprit neutre.

Encore une fois je vais mettre un lien, au risque de me répéter, et je demande à tous de bien le voir, de l'analyser et me dire votre avis:

[url=https://www.youtube.com/watch?v=sVJBkWzImSY&feature=share
https://www.youtube.com/watch?v=sVJBkWzImSY&feature=share[/quote[/url]]

EFFRAYANT CE PROSELYTISME , ATTENTION DANGER.

Les musulmans semblent ignorer qu'avant mohamed ils n'existaient pas

Amicalement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 12:25

dan 26 a écrit:
abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:
Une course à pieds contre des prophètes esprit ?

Chez moi j'ai un coran que je n'ai jamais ouvert, car je suis comblé avec ma Sainte Bible qui me donne tant de bien à la lire avec délices, mais, temps en temps je lirais un verset du Coran pour voir ce que tu me dis là et ceci dans un esprit neutre.

Encore une fois je vais mettre un lien, au risque de me répéter, et je demande à tous de bien le voir, de l'analyser et me dire votre avis:

[url=https://www.youtube.com/watch?v=sVJBkWzImSY&feature=share
https://www.youtube.com/watch?v=sVJBkWzImSY&feature=share[/quote[/url]]

EFFRAYANT CE PROSELYTISME , ATTENTION DANGER.

Les musulmans semblent ignorer qu'avant mohamed ils n'existaient pas

Amicalement

amicalement

Tu dois avoir raison en quelque sorte, mais je dis quand même que tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 14:41

[quote="dan 26"]
abdemem a écrit:
Juste une petite intervention pour vous dire que les miracles sont l'oeuvre de Dieu, et les prophètes qui ont font, ne le feront qu'en ayant la permission divine.

Et ils la recoivent comment, cette permission, par la poste, par fax, par internet ? Je vous en supplie reveilelz moi vite, je suis au moyen age, je ne veux pa remonter le temps, je veux vivre au 21 eme siècle .

Amicalement

L'internet, le fax, la poste, la télé... Ne font que renforcer l'appel et le message des prophètes comme Moise, JESUS, Mohamed que la paix et la bénédiction soient sur eux tous!
Demande toi plutôt qu'est ce qui a fait que leur message est tjrs aussi présent malgrès les siècles passés, et il va en se renforçant encore plus???
Je pense que c'est une question plus intelligente que tu peux te poser, au lieu de s'en moquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 15:19

[quote="abdemem"]
dan 26 a écrit:
abdemem a écrit:
Juste une petite intervention pour vous dire que les miracles sont l'oeuvre de Dieu, et les prophètes qui ont font, ne le feront qu'en ayant la permission divine.

Et ils la recoivent comment, cette permission, par la poste, par fax, par internet ? Je vous en supplie reveilelz moi vite, je suis au moyen age, je ne veux pa remonter le temps, je veux vivre au 21 eme siècle .

Amicalement

L'internet, le fax, la poste, la télé... Ne font que renforcer l'appel et le message des prophètes comme Moise, JESUS, Mohamed que la paix et la bénédiction soient sur eux tous!
Demande toi plutôt qu'est ce qui a fait que leur message est tjrs aussi présent malgrès les siècles passés, et il va en se renforçant encore plus???
Je pense que c'est une question plus intelligente que tu peux te poser, au lieu de s'en moquer!

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 16:16

[quote="devloperson"][quote="dan 26"]
abdemem a écrit:


Encore une fois je vais mettre un lien, au risque de me répéter, et je demande à tous de bien le voir, de l'analyser et me dire votre avis:

https://www.youtube.com/watch?v=sVJBkWzImSY&feature=share[/quote]

EFFRAYANT CE PROSELYTISME , ATTENTION DANGER.

Les musulmans semblent ignorer qu'avant mohamed ils n'existaient pas

Amicalement

amicalement

Tu dois avoir raison en quelque sorte, mais je dis quand même que tu te trompes.

Pourquoi pas? Peux tu argumenter STP , et me dire où etaient les musulmans d'une façon concrete avant l'egire 622? Où etaient les musulmans en tre la création du monde et cette date ? Je ne les trouve pas avant cettte date !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 16:27

[quote="dan 26"][quote="devloperson"]
dan 26 a écrit:


Tu dois avoir raison en quelque sorte, mais je dis quand même que tu te trompes.

Pourquoi pas? Peux tu argumenter STP , et me dire où etaient les musulmans d'une façon concrete avant l'egire 622? Où etaient les musulmans en tre la création du monde et cette date ? Je ne les trouve pas avant cettte date !!!

Amicalement

Sois un petit peu sérieux et tu comprendras par toi-même. Y a rien à argumenter.. Mais je te pose une petite question pour t'aider à comprendre si vraiment tu es sérieux et tu ne comprends pas.. "Tu dis que les Musulmans n'ont pas existé avant l'an 622.." De quels Musulmans tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 16:29

[quote="devloperson"]L'internet, le fax, la poste, la télé... Ne font que renforcer l'appel et le message des prophètes comme Moise, JESUS, Mohamed que la paix et la bénédiction soient sur eux tous!

Mais que dis tu là cela ne veut rien dire ? Ces methodes de communication ne sont que des moyens de proselytisme que peuvent utiliser les hommes pour essayer de promouvoir leurs idées

Demande toi plutôt qu'est ce qui a fait que leur message est tjrs aussi présent malgrès les siècles passés, et il va en se renforçant encore plus???

C'est elementaire les hommes qui ont propagés en maintenant (et meme modifiant ), le message, tout en leur apportant un pouvoir temporel enorme . Tu semble oublier ie que c'est au travers de l'intemporel aux promesses d'un au delà, que ces organisations humaines, ont entasé des richesses, et des puissances considérables . Sans ces outils de propagandes que sont ces religions, les messages de depart seraient resté dans l'oubli. Etrange que tu ne le saches pas.

Je pense que c'est une question plus intelligente que tu peux te poser, au lieu de s'en moquer!

Je me la suis posé depuis longtemps et de plus ai trouvé cette réponse , c'est ce type de réponse qui m'a fait devenir athée, avec beaucoup d'autres d'ailleurs . Essaye STP de répondre à ma question, où etaient les musulmans avant Mohamed, les chretiens avant JC, et les juifs avant Moise , et pour aller encore plus loin où etait le monothéisme avant Akhenaton , premier personnage qui a eu l'idée d'imaginer (car nous sommes bien dans l'imaginaire), un Dieu unique interventionniste. Soit sympa comme je le fais de répondre par une réponse argumentée STP. merci d'avance. Il n'y a pas de questions plus ou moins intelligentes quand elles font reflechir . A moins que tu evites de t'en poser certaines pour eviter de réflechir et de continuer à croire, qui sait?.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 16:33

[quote="devloperson"][quote="dan 26"]
devloperson a écrit:


Sois un petit peu sérieux et tu comprendras par toi-même. Y a rien à argumenter.. Mais je te pose une petite question pour t'aider à comprendre si vraiment tu es sérieux et tu ne comprends pas.. "Tu dis que les Musulmans n'ont pas existé avant l'an 622.." De quels Musulmans tu parles ?

Ceux qui utilisent le Coran de mohamed. Je réponds à tes questions soit sympa de répondre aux miennes STP.

Il n'y a rien a argumenter car tu sais comme moi que ce type de question pose probléme à la logique, et même à la foi de certains !!

Ce qui prouve bien que ces religions ont été inventé par des hommes , comme certains le font pour des sectes de nos jours .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 17:02

@ Danny,

Tu as parfaitement raison, tu es très logique, logiquement parlant Dieu n'existe pas. Mais je crois que c'est un Forum Islamo-Chrétiens destiné à trouver certains points d'entente entre ces deux Religions. Tu n'es qu'un parasite [je m'excuse cher ami] dans ce dialogue qui sert à perturber la Foi des Croyants. HOSANNA avait entièrement raison, tu es là pour imposer ta Vérité Métaphysique !

Dieu existe, Allah existe que tu le veuilles ou non, et si tu retrouves la mort avant de prononcer la Chahada tu iras directement en Enfer où tu demeureras éternellement et Allah n'aura même pas besoin de te juger il ne perdra pas son ton avec toi parce que tout simplement tu ne crois pas en Lui.

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 17:33

@Danny;

"Tu dis que les Musulmans n'ont pas existé avant l'an 622.." De quels Musulmans tu parles ?


Ceux qui utilisent le Coran de mohamed. Je réponds à tes questions soit sympa de répondre aux miennes STP.

Effectivement les Musulmans qui utilisent le Coran de mohamed n'existaient pas avant 622. JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887

Je t'ai posé une question par laquelle tu as répondu à ta question par toi-même.
JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 19:34

622, c'est l'Hégire !

Il y avait déjà des Musulmans avant cette année, La Révélation a commencé une dizaine d'années avant la migration à Yathrib/Médine.

Pour éviter les confusions avec les non musulmans, je propose de parler de "Hanafiya" concernant "L'Islam d'Adam en passant par Abraham à Muhammad" afin d'avoir des termes qui évitent des discussions que nous avons déjà eu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 19:58

[quote="devloperson"]@ Danny,
Tu as parfaitement raison, tu es très logique, logiquement parlant Dieu n'existe pas. Mais je crois que c'est un Forum Islamo-Chrétiens destiné à trouver certains points d'entente entre ces deux Religions. Tu n'es qu'un parasite [je m'excuse cher ami] dans ce dialogue qui sert à perturber la Foi des Croyants. HOSANNA avait entièrement raison, tu es là pour imposer ta Vérité Métaphysique !


Pourquoi refuses tu de répondre à ma question ?

Dieu existe, Allah existe que tu le veuilles ou non, et si tu retrouves la mort avant de prononcer la Chahada tu iras directement en Enfer où tu demeureras éternellement et Allah n'aura même pas besoin de te juger il ne perdra pas son ton avec toi parce que tout simplement tu ne crois pas en Lui.


Dire que Dieu et les autres existent n'est qu'une profession de foi, le resultat d'un ressenti d'un besoin personnel crée par la eepur de la mort, tu le demontres d'ailleur fort bien involontairement .

Tu as entièrement raison !!Seulement pour ceux qui y croient bien sûr .

C'est terrible cette façon de faire peur pour forcer les faibles à croire , et cela marche, c'est cela qui est le plus grave

.Pour information je n'ai strictement jamais detaillé ma verité metaphysqiue à savoir le placebo qui me permet d'accepter ma finitude .

L'athéisme n'etant pas une verité metaphysqiue, mais seulement le résultat d'une longue reflexion personnelle .


Tu parles d'allah, pourquoi pas Dieu, adonis, schiva, demeter, el,Zeus, bouddha, etc etc on a le choix dans la super marché des croyances .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 20:03

[quote="DoutePieux"]622, c'est l'Hégire !

Il y avait déjà des Musulmans avant cette année, La Révélation a commencé une dizaine d'années avant la migration à Yathrib/Médine.

Ok on n'est pas à à quelques années prés mais entre la création de l'homme et cette période , où etaient ils , et comment ont il fait pour etre sauvé par le coran, puisqu'il n'existait pas ?!

Pour éviter les confusions avec les non musulmans, je propose de parler de "Hanafiya" concernant "L'Islam d'Adam en passant par Abraham à Muhammad" afin d'avoir des termes qui évitent des discussions que nous avons déjà eu auparavant.

L'Islam d'Adam peux tu nous en dire plus ? Attention je ne veux pas des interpretation de textes , mais des preuves archéologiques prouvant que l'Islam avec ces rites et mosquée existait bien avant l'egire. Il faut rester sérieux sTP.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 20:08

devloperson a écrit:
@Danny;

"Tu dis que les Musulmans n'ont pas existé avant l'an 622.." De quels Musulmans tu parles ?


Ceux qui utilisent le Coran de mohamed. Je réponds à tes questions soit sympa de répondre aux miennes STP.

Effectivement les Musulmans qui utilisent le Coran de mohamed n'existaient pas avant 622. JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887

Je t'ai posé une question par laquelle tu as répondu à ta question par toi-même.
JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887

Donc on peut en conclure qu'il s'agit d'une religion (ou secte), imaginée et crée de toute pièce par un homme , ce mouvement n'existant pas avant lui . Un peu comme Rael, les protestant, JC et autres créateurs de religions . Si c'et le cas pourquoi Dieu (si il existe ) a t'il tant attendu pour faire connaitre la vérité aux hommes car entre la création de Mohamed cela fait des millairds d'etre humains qui se sont egarés ?

Peux tu essayer STP d'y répondre .

Et oui excuse moi, c'est ce que l'on appelle la logique, et la raison , je sais cela dérange .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 20:30

[quote="dan 26"]
devloperson a écrit:
@Danny;

"Tu dis que les Musulmans n'ont pas existé avant l'an 622.." De quels Musulmans tu parles ?


Ceux qui utilisent le Coran de mohamed. Je réponds à tes questions soit sympa de répondre aux miennes STP.

Effectivement les Musulmans qui utilisent le Coran de mohamed n'existaient pas avant 622. JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887

Je t'ai posé une question par laquelle tu as répondu à ta question par toi-même.
JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  307887

Donc on peut en conclure qu'il s'agit d'une religion (ou secte), imaginée et crée de toute pièce par un homme , ce mouvement n'existant pas avant lui . Un peu comme Rael, les protestant, JC et autres créateurs de religions .

Oué.. What a Face

Si c'et le cas pourquoi Dieu (si il existe ) a t'il tant attendu pour faire connaitre la vérité aux hommes car entre la création de Mohamed cela fait des millairds d'etre humains qui se sont egarés ?


Dieu n'a jamais cessé d'envoyer des Messagers et des Avertisseurs aux humains depuis la création de l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 20:42

[quote="devloperson"]

Donc on peut en conclure qu'il s'agit d'une religion (ou secte), imaginée et crée de toute pièce par un homme , ce mouvement n'existant pas avant lui . Un peu comme Rael, les protestant, JC et autres créateurs de religions .

Oué.. What a Face

Si c'et le cas pourquoi Dieu (si il existe ) a t'il tant attendu pour faire connaitre la vérité aux hommes car entre la création de Mohamed cela fait des millairds d'etre humains qui se sont egarés ?


Dieu n'a jamais cessé d'envoyer des Messagers et des Avertisseurs aux humains depuis la création de l'homme..


A bon !! Alors peux tu me donner dans ces conditions une seule preuve, ou découverte archéologique qui montrerait d'une façon indubitable qu'avant Akhenaton, il y a des hommes qui veneraient déjà un seul et unique Dieu . Même plusieurs preuves car entre la création de l'homme est Akhenaton des millions d'années se sont ecoulées cela devrait etre facile à trouver

Merci d'avance .

Enfin je vais pouvoir avaoir ces preuves tant recherchées par ne nombreux archéologues monothéistes merci merci sincérement .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_minipostedDim 15 Avr - 20:47

dan 26 a écrit:

A bon !! Alors peux tu me donner dans ces conditions une seule preuve, ou découverte archéologique qui montrerait d'une façon indubitable qu'avant Akhenaton, il y a des hommes qui veneraient déjà un seul et unique Dieu . Même plusieurs preuves car entre la création de l'homme est Akhenaton des millions d'années se sont ecoulées cela devrait etre facile à trouver


Une petite question : "A quel moment exacte la vie humaine avait commencé à exister sur terre ? Crois-tu que Adam est le Premier homme ?"

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» les miracles: jesus vs mahomet
» Caricature de Mahomet : la colère toujours vive
» Les miracles ont ils toujours lieu ?
» le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)
» Tous les prophètes ont fait des miracles physiques à autruis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-