*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mahomet est il crédible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009, 5:25 pm

Rappel du premier message :

Malgré que la Bible a traversée les siècles, Mahomet souhaite "concurrencer" le christianisme en créant le Coran ! Dans ce livre, il souhaite contredire purement et simplement la Bible.

Qui dit dans le Coran que Mahomet est prophète ? => LUI ( Mahomet )

Qui dit que ceux qui ne suive pas Mahomet sont infidèle à DIEU ? => LUI

Qui dit que DIEU lui parle ? => LUI

Qui dit qu'il est un beau modèle ? => LUI

Qui dit que les gens du Livre ce trompe ? => LUI

Qui a dit que Mahomet est l'envoyé de DIEU ? => LUI

Est il possible de poser des questions à ce sujet ? => NON Mahomet interdis de poser des questions sur sa crédibilité !

Quelle sont les conséquences de ceux qui mettraient en doute sa mission ?


Qui a écris le Coran Mahomet !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
otmanya
.
.


Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 1177

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedSam 08 Aoû 2009, 10:33 pm

Salut Toky

Contrairement à vous pour Mohamed (pbsl), nous connaissons la vie de Jésus (psl) à travers le Coran.

C'est pour cette raison que je t'ai demander de lire la biographie du prophète Mohamed, tu changera de point de vue sur tout ce que raconte les gens.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 5:13 am

otmanya a écrit:
Salut Toky

Contrairement à vous pour Mohamed (pbsl), nous connaissons la vie de Jésus (psl) à travers le Coran.

Salut mon frère j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week end, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire ici. Je doute que Mohammed (psl) connaisse la vie de Jésus, Mohammed (psl) ne fait que contredire ceux qui ont vraiment vécu qvec Jésus, alors que Mohammed (psl) n'a ni vue Jésus, ni enttendue Jésus!

Mohammed (psl) contredit ce qui est dite du "Jésus de l'histoire"!
Mohammed (psl) contredit ce qui est dite du "Christ de la foi"

Ce que Mohammed (psl) apprend sur Jésus quasiment tout le contraire de ce que raconte les témions potentiel qui connais Jésus Christ par leur rencontre personnel(les apôtres)!

imagine un peu, je ne trouve pas les mots, je vais faire un dessin:

Les paroles de Mohammed (psl)dans le coran sur Jésus sont des paroles d'un ange ni vue ni conue de personne, sur une personne (Jésus) ni vue ni connue de Mohammed (psl)! Imagine un peu!

Pourquoi un chrétien irrai croire au dire du coran sur le propos de Jésus?

Mohammed (psl) n'a ni vu ni connue Jésus, et le message de Mohammed (psl) est un message dicté par un ange ni vue ni connue de ces propores compagnion à l'époque même!

otmanya a écrit:
C'est pour cette raison que je t'ai demander de lire la biographie du prophète Mohamed, tu changera de point de vue sur tout ce que raconte les gens.

Je m'excuse, mais j'ai pas les moyens de me payer ce bouquin, ce qui serait mieux est que tu m'envoie un lien d'ou je pourais télécharger gratuitement un livre adéquat.

Mais je suis sur que ces livres parle du bon coté de ton prophète, car tout le monde a un bon et un mauvais coté, je n'ai fait que lire les mauvais coté qui donne la chaire de poule jusque la.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.


Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 1177

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 5:43 am

Ecoute, même les historiens ne sont pas d'accord avec ce que dit la bible, naissance, mort de Jésus etc...
Malgrès les témoins que tu cites, on ne connais pas beaucoup de chose le concernant.

Si Jésus n'avait pas fait de miracles, personne ne l'aurait suivis, ange ou pas ange, témoin ou pas témoin.

Et si il faut absolument un témoin pour chaque chose, tu met en doute la parole de plusieur prophète avant Jésus et ainsi tu renie ce que dit la bible elle même.

Mohamed ne parle de Jésus qu'a travers ce que lui a dit Dieu, et il fait des éloge le concernant.

Contrairement à ce que peuvent croires des gens ici, il ne savait pas lire, il n'a pas pu lire la bible donc et il ne connais Jésus qu'a travers le message de Dieu.

Jésus à une place importante dans l'Islam, car il est censé revenir pour nous délivrer de l'antichrist.

J'essaierai de te trouver une biographie à télécharger et tu verra que les mauvais cotés dont tu parle, ne sont que l'application des ordre de Dieu, qu'on retrouve dans la Torah et l'AT.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 6:13 am

Qui est " plus grand " entre Jésus et Mahomet ?

Pourquoi c'est Jésus qui doit revenir et non Mahomet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 6:20 am

Nicodème a écrit:
Qui est " plus grand " entre Jésus et Mahomet ?

Pourquoi c'est Jésus qui doit revenir et non Mahomet ?

Aucun n'est plus grand que l'autre.

Seulement Mohamed à terminer sa mission alors que Jésus ne l'a pas terminé.

Si Jésus reviens à la fin des temps c'est pour que les gens puissent voir que les prédiction de Mohamed étaient justes et ca permettra aux musulmans et aussi aux chrétiens de le suivre. par contre les juif siuvrons l'antéchrist.

Donc vous voyez quelle place ont Jésus et les chrétiens dans l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 6:36 am

Citation :
Mohamed ne parle de Jésus qu'a travers ce que lui a dit Dieu, et il fait des éloge le concernant.

Contrairement à ce que peuvent croires des gens ici, il ne savait pas lire, il n'a pas pu lire la bible donc et il ne connais Jésus qu'a travers le message de Dieu.


mahomet cotoyé beaucoup de tribut convertis aux christianisme ainsi que juive en arabie !
il était donc facile de connaitre Jesus et la bible!
par ailleur sa 1ere femme Kadidja était certainement nestorienne ( une secte chretienne) ca explique d'ailleur pkoi quand il était avec elle il etait resté monogamme ( vu que le christianisme interdit la polygamie)
il a par ailleur ensuite épousé des esclaves chretienne et juive !!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 7:10 am

Supposons que tu ais raison, comment à t il pu mettre tous ca en sourate, en poème, alors qu'il est analphabète et qu'aucun poète d'arabie n'a pu rivaliser avec des textes?

Le Coran ne te dit peut être rien en francais, mais en arabe c'est diffèrent. et je suis sure que l'At et completement different dans la langue d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 8:04 am

otmanya a écrit:
Supposons que tu ais raison, comment à t il pu mettre tous ca en sourate, en poème, alors qu'il est analphabète et qu'aucun poète d'arabie n'a pu rivaliser avec des textes?

Le Coran ne te dit peut être rien en francais, mais en arabe c'est diffèrent. et je suis sure que l'At et completement different dans la langue d'origine.

Mon cher Otmanya, comme j'ai déjà répondu à ton objection, et que je n'ai pas envie d'en faire un copier/coller, je te renvoie à la page de mon fil :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/est-il-raisonnable-de-se-convertir-a-islam-ou-le-texte-coranique-est-il-divin-t2077-30.htm#25278


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 8:48 am

C'est donc la sourate 4:56 qui t'as fait quitté l'Islam?

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Ce verset est plutot une grande preuve que le Coran vient de Dieu.


En effet ca ne fait pas longtemps que les medecins ont constaté que la douleurs venais de la peau et que les grand brulé qui perdre completement leur peau ne ressente plus rien.
C'est pour cette raison qu'on parle de renouveller leur peau.

Les medecins l'ont dit, le Coran l'avait dit bien avant.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 8:59 am

otmanya a écrit:
C'est donc la sourate 4:56 qui t'as fait quitté l'Islam?

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Ce verset est plutot une grande preuve que le Coran vient de Dieu.


En effet ca ne fait pas longtemps que les medecins ont constaté que la douleurs venais de la peau et que les grand brulé qui perdre completement leur peau ne ressente plus rien.
C'est pour cette raison qu'on parle de renouveller leur peau.

Les medecins l'ont dit, le Coran l'avait dit bien avant.

Amicalement


Et surtout ils ne resteraient pas en vie, si le feu continuait d'agir...

Et donc, dans l'esprit de Mouhammad, enfin c'est ainsi que je vois les choses, renouveler les peaux était nécessaire pour garder en vie le corps du damné. Mais ALLÂH aurait pu imaginer une peau qui brûle mais ne disparaît pas, au lieu d'avoir à les recréer sans cesse !!!!


Non, je suis désolé, mon cher Otmanya, mais ce verset ne m'inspire que du dégoût. Un tel rôle de "rôtisseur", comme disait Victor Hugo, n'est vraiment pas digne de DIEU !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 9:06 am

C'est ton point de vue, mais ce n'est pas pérmanent, le temps de payer pour nos péchés.

Et si le paradis existe, l'enfer existe, il ne faut pas le nier, et même l'AT le mentionne, je posterai bientot ce que disent vos texte a ce sujet.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 9:22 am

jesus n a jamais dit qu il etait chretiens
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 5:27 pm

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
jesus n a jamais dit qu il etait chretiens

Bonjour,


La religion du christianisme est né à travers Jésus Wink :

Citation :
Le christianisme est une religion monothéiste, fondée sur la vie et les enseignements de Jésus de Nazareth tels qu'ils sont présentés dans le Nouveau Testament, et qui est apparue après son crucifiement par les autorités romaines de la province de Judée au Ie siècle. Le christianisme regroupe entre 2,1 milliards[1] et 2,243 milliards[2] de croyants appelés « chrétiens. »

Le terme de « Christ » vient du grec Χριστός, l'équivalent du terme sémitique Messie (en hébreu מָשִׁיחַ - mashia'h, en arabe مسيح), littéralement « celui qui est oint », et de lui découle l'appellation « Jésus-Christ » : les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le fils de Dieu et le Messie que prophétisait l'Ancien Testament[3].

Les Actes des Apôtres (un des livres du Nouveau Testament) indiquent que le nom de « chrétien » (en grec Χριστιανός), signifiant « appartenant au Christ » ou « partisan du Christ », fut donné aux disciples de Jésus de Nazareth à Antioche au milieu du Ie siècle[4]. La référence la plus ancienne connue pour le terme christianisme (du grec Χριστιανισμός) se trouve dans la lettre d'Ignace d'Antioche aux Magnésiens à la fin du Ier siècle[5].

Ayant profondément marqué et influencé différentes cultures et civilisations au cours de l'Histoire, le christianisme, autrefois une secte parmi les autres, est de nos jours la religion la plus répandue dans le monde[6]. Elle est présente sur tous les continents, et plus particulièrement en Europe, en Amérique, en Afrique subsaharienne et en Océanie.

Le christianisme partage ses origines et nombre de ses textes avec le judaïsme, particulièrement la Bible hébraïque, connue par les chrétiens sous le nom d'Ancien Testament ou de Premier Testament[7]. Comme le judaïsme et l'islam, le christianisme est généralement classé parmi les religions abrahamiques[8],[9].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christianisme
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 6:08 pm

otmanya a écrit:
Ecoute, même les historiens ne sont pas d'accord avec ce que dit la bible, naissance, mort de Jésus etc...

Les historiens ne sont pas d'accord avec la naissance et la mort de Jésus tu dis?

pourtant, il y a plein d'historien qui sont d'accord! Sur quel parole y fié?

otmanya a écrit:
Malgrès les témoins que tu cites, on ne connais pas beaucoup de chose le concernant.

Il n'ont pas passé leur temps a écrire sur eux! Ni à écrire sur leur rencontre unique, il ont tout d'abord passé leur temps à agir! a mettre en action les paroles de notre seigneur Jésus Christ!

Seulement, beaucoup sont les preuves de l'existence de ces témoins que j'ai cité, leur histoire en témoigne, histoire venant des dires des personnes qui ne sont pas chrétiens comme eux même!

otmanya a écrit:
Si Jésus n'avait pas fait de miracles, personne ne l'aurait suivis, ange ou pas ange, témoin ou pas témoin.

Avant même les miracles de Jésus, Dieu le présenta devant toute une foule, lors de sont baptème, tout ceci pour que assuré l'ultime vérité que Jésus est réellement le Fils de Dieu, et aussi pour que les gens croient.

Mais malgré les miracles, il y en avait ceux qui ont douter, même quelques apôtres était encore dans le doute. Même St Pierre le reniait avant. Mais ca à complètement changer depuis la résurection de Jésus!

otmanya a écrit:
Et si il faut absolument un témoin pour chaque chose, tu met en doute la parole de plusieur prophète avant Jésus et ainsi tu renie ce que dit la bible elle même.

Les grands prophète avant Jésus ont aussi été testé, Elie par exemple, ou Moïse. Les faux prophète existaient déjà même depuis le temps d'Elie, c'est pour cella qu'il a été juger utile de les tester, de demander au nom de Dieu un feu qui descendra du ciel pour leurs offrandes.

Pourquoi alors croire bêtement mes paroles de Mohammed(psl) qui s'auto proclame?

Les témoins est utiles pour la crédibilité, les prophètes avant Jésus n'ont pas pensés à fondé une religion nouvelle, il ne ce sont pas venté d'être le dernier élue de Dieu. Mais ils ont quand même été testé si ils sont réellement des vrai prophète ou des faux prophètes.

Pour le cas de Mohammed (psl) il ce dite être le dernier prophète de Dieu! Il a fondé une religion qui est l'unique voi menant à Dieu! Il a écrit un livre qui est soit disant l'unique livre divin! Mais malgré tout ces projet, personne n'est témoin de l'existence de l'ange! Personne n'est témoin de l'existence ou non de Dieu qui lui parle!!! Aucun témoin! Il parle en son nom tout court, s'auto proclame être un apôtre avant, ensuite s'auto proclame être un prophète! C'est pour cette raison que Nicodème met en poste le "=>LUI"


otmanya a écrit:
Mohamed ne parle de Jésus qu'a travers ce que lui a dit Dieu, et il fait des éloge le concernant.

Mohammed (psl) nie tout simplement l'histoire de Jésus et du Christ de la foie raconter par les véritables témoins clé!

Mohammd (psl) ne connait rien de Jésus! Ce sont les dires d'un soit disant Dieu inconnue de tout le monde qui lui dicte ceci!

Si Mohammed (psl) avait connue une seul chose concernant Jésus, pourquoi ne connait il pas le sens de la mission principale de Jésus? Pourquoi ne connait il pas l'enseignement principale de Jésus?

Toute les choses qui ce feront après Jésus ce fera au nom de Jésus! Dieu envéra le Saint Esprit au nom de Jésus! Jésus sera toujours avec nous jusqu'à la fin des temps, était Il (Jésus) alors prêt de Mohammed (psl) qui le renie complètement?

otmanya a écrit:
Contrairement à ce que peuvent croires des gens ici, il ne savait pas lire, il n'a pas pu lire la bible donc et il ne connais Jésus qu'a travers le message de Dieu.

1- Le miracle mon frère, c'est qu'un instruit devienne tout d'un coup illétré sans avoir perdue la raison! ce n'est pas le contraire qui est dite miracle.

2- Un des memebres de la famille de Mohammed (psl) était prêtre! Il lui lisait la bible!

3- Bien que ne sachant ni lire ni écrire, il assure sa fortune en épousant à 25 ans une riche veuve de quinze ans plus âgée que lui : Khadidja. Waraqa, le cousin de cette Khadidja, était un ancien prêtre chrétien Nazaréen. (La Sira dit "...Elle se leva alors, s’habilla et alla chez son cousin Waraqa b. Nawfal b. Asad b. ’Abd al-’Uzzä b.Qusä, qui s’était converti au christianisme, avait lu l’Ecriture et avait appris maintes choses des Gens de la Tora et de l’Evangile....) Il est trés probable qu’il ait influencé les idées religieuses de Mahomet.

otmanya a écrit:
Jésus à une place importante dans l'Islam, car il est censé revenir pour nous délivrer de l'antichrist.

C'est quoi l'antichrist STP????? la bible donne une définition net et claire de ce que c'est! Ceux qui ni que Jésus est le Christ de Dieu, celui ci est l'antichrist! Jésus sera donc venue pour nous délivré des gens comme Mohammed (psl).

Car la place de Jésus dans l'islam n'est qu'un prophète, Mohammed (psl) et ca religion ne voi que Jésus, un homme comme tant d'autre! Il voulait être comme cette homme peut être! Il ne sera jamais comme notre seigneur Jésus!



otmanya a écrit:
J'essaierai de te trouver une biographie à télécharger et tu verra que les mauvais cotés dont tu parle, ne sont que l'application des ordre de Dieu, qu'on retrouve dans la Torah et l'AT.

Mais ces mauvais côtés décrite dans la torah a belle et bien eu des raisons que Jésus avait expliquer, et que Jésus aussi aussi avait est venue nous délivré.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 9:53 pm

Nicodème a écrit:
Qui est " plus grand " entre Jésus et Mahomet ?

Pourquoi c'est Jésus qui doit revenir et non Mahomet ?
Salam,
D'abord,
Pour vous contredire..
Déclarer sa pleinne soumission à Dieu..
Vous crier qu'il n'est point dieu, ni fils de dieu..
Et donner une dernière chance à ceux.. de ce temps.. à se rattraper..
Puis,
Goutter.. comme décrété par Dieu.. à la mort..
Tous doivent y passer.. ne restera que Dieu.. aprés quoi la résuréction pour le jugement..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 12:34 am

humble avis a écrit:
Nicodème a écrit:
Qui est " plus grand " entre Jésus et Mahomet ?

Pourquoi c'est Jésus qui doit revenir et non Mahomet ?

Salam,
D'abord,
Pour vous contredire..

Déclarer sa pleinne soumission à Dieu..


OK Nous sommesd'accord !

Vous crier qu'il n'est point dieu, ni fils de dieu..

Jésus est le Verbe de Dieu incarné , c'est cela que nous crions, et cela n'est pas de l'association, car ce Jésus n'est pas un 2ème dieu, comme le pensait ARIUS !!!

Et donner une dernière chance à ceux.. de ce temps.. à se rattraper..
Puis,
Goutter.. comme décrété par Dieu.. à la mort..
Tous doivent y passer.. ne restera que Dieu.. aprés quoi la résuréction pour le jugement..


Avant il y aura le choix final, que tu as oublié...



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:33 am

Mohamed n'a pas besoin de revenir, il a fini son boulot sur terre.

Par contre, les chrétiens seront encore plus choqué si c'est Jésus qui reviens et qui loue Dieu et son messagé Mohamed (pbsl)

Il ira prier à la mosquée et encore une foix ca sera un gros choque pour les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:47 am

otmanya a écrit:
Mohamed n'a pas besoin de revenir, il a fini son boulot sur terre.

Par contre, les chrétiens seront encore plus choqué si c'est Jésus qui reviens et qui loue Dieu et son messagé Mohamed (pbsl)

Il ira prier à la mosquée et encore une foix ca sera un gros choque pour les chrétiens.

vu que le message du christ est a l'opposé de celui de mahomet je doute que celui ci évoque mahomet comme messager de dieu!!

enfin jesus préché dans la nature!
il n'a pas besoin de mosquée pour prier!!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:55 am

darkviking a écrit:
otmanya a écrit:
Mohamed n'a pas besoin de revenir, il a fini son boulot sur terre.

Par contre, les chrétiens seront encore plus choqué si c'est Jésus qui reviens et qui loue Dieu et son messagé Mohamed (pbsl)

Il ira prier à la mosquée et encore une foix ca sera un gros choque pour les chrétiens.

vu que le message du christ est a l'opposé de celui de mahomet je doute que celui ci évoque mahomet comme messager de dieu!!

enfin jesus préché dans la nature!
il n'a pas besoin de mosquée pour prier!!

Le message de Jésus est le même que Mohamed (pbsl), c'est le message des apotres qui est opposé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 4:56 am

otmanya a écrit:
darkviking a écrit:
otmanya a écrit:
Mohamed n'a pas besoin de revenir, il a fini son boulot sur terre.

Par contre, les chrétiens seront encore plus choqué si c'est Jésus qui reviens et qui loue Dieu et son messagé Mohamed (pbsl)

Il ira prier à la mosquée et encore une foix ca sera un gros choque pour les chrétiens.

vu que le message du christ est a l'opposé de celui de mahomet je doute que celui ci évoque mahomet comme messager de dieu!!

enfin jesus préché dans la nature!
il n'a pas besoin de mosquée pour prier!!

Le message de Jésus est le même que Mohamed (pbsl), c'est le message des apotres qui est opposé au sien.



un exemple:

"Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent.
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." (Matthieu 5:38)

"Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes." ( coran 5 - 45)

deux enseignements completement different!!!
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 5:59 am

otmanya a écrit:
Le message de Jésus est le même que Mohamed (pbsl), c'est le message des apotres qui est opposé au sien.

Bonsoir mon frère, NON NON NON tu ne connais pas du tout le seigneur Jésus Christ. Le message et l'enseignement de Jésus est tout le contraire de celui de votre prophète! Notre seigneur Jésus est différent de ton prophète!

Il y a déjà un topic qui date de 1ans (à ma connaissance) dans ce forum qui apprend la différence.

Jésus est venue établir la reigne de la charité!
La charité charitable divine que Jésus nous a enseigner est inconnue de Mohammed (psl), de l'islam de tout les musulmans, même toi mon frère, tu ne connais pas cette notion. Elle va au dela de la simple compréhenssion humaine. Un petit exemple:

Il est normale d'aimer ceux qui nous font du bien, il est divin d'aimer ceux qui font du mal!

Mohammed (psl) est très très très très loin d'aimer ceux qui lui ont fait du mal!

Jésus à prier ceux qui l'ont clouer! Et même sur la croix, lorsque les grand prêtre l'ont tenter! Jésus adressait encore une prière pour ces gens la. Je t'ai toujours dis que les histoires que j'ai lue sur ton prophète donne la chaire de poule! Ton prophète a maudit et à fait assassiner tout ceux qui conspirait contre lui!! Ton prophète ne sera jamais comme Jésus!

Ton prophète n'est pas née comme Jésus! Ton prophète n'a pas vécu comme Jésus! Ton prophète n'est pas mort comme Jésus...Ton prophète n'est pas ressuscité comme Jésus!

Jésus nous apprend à nous aimer comme nous nous aimons nous même, Jésus nous à appris à aimer notre prochain, et ceux qui nous déteste aussi. Mohammed (psl) ne connait pas cette notion la.

Ton prophète s'auto proclame comme apotre, ensuite comme prophète. Ton prophète ce vente de parlé à un soit disant ange ni vu ni connue de personne.

PS: Aucun être humain n'est égale à notre seigneur Jésus, le problème est que Jésus c'est fait petit pour nous petit! Jésus Le Verbe du Père nous aime tellement d'une façon démesuré qu'on le croit si petit comme nous! J'en ai beaucoup à parlé de notre seigneur Jésus. Le moment viendra, dans un autre topic. Ne sortons pas du sujet.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet est il crédible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet est il crédible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ?
» Abdoul Madjid n'est pas crédible face aux chrétiens
» Qui est Bahira, ce qu'il a vu en mahomet !
» Qui a tué Mahomet ?
» La vie de Mahomet ... !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-