*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet est il crédible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2009, 5:25 pm

Rappel du premier message :

Malgré que la Bible a traversée les siècles, Mahomet souhaite "concurrencer" le christianisme en créant le Coran ! Dans ce livre, il souhaite contredire purement et simplement la Bible.

Qui dit dans le Coran que Mahomet est prophète ? => LUI ( Mahomet )

Qui dit que ceux qui ne suive pas Mahomet sont infidèle à DIEU ? => LUI

Qui dit que DIEU lui parle ? => LUI

Qui dit qu'il est un beau modèle ? => LUI

Qui dit que les gens du Livre ce trompe ? => LUI

Qui a dit que Mahomet est l'envoyé de DIEU ? => LUI

Est il possible de poser des questions à ce sujet ? => NON Mahomet interdis de poser des questions sur sa crédibilité !

Quelle sont les conséquences de ceux qui mettraient en doute sa mission ?


Qui a écris le Coran Mahomet !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
otmanya
.
.


Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 1177

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 9:10 pm

Bonjour Toky, comment vas tu?

Tu te trompe sur le prophète (pbsl) mon ami.

Il était l'être le plus parfait que la terre ai eu, deja avant d'être messagé les gens lui laissait leur argent pour qu'il le garde, même les juif lui confiait leur argent, tu imagine donc.

Je pense que tu devrait revoir le post qui parle des poême de Lamartine et Victor Hugo, concernant Mohamed.

Tu devrait lire la vie du prophète et tu verra qu'il n'a qu'une seule face.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 9:21 pm

otmanya a écrit:
Bonjour Toky, comment vas tu?

Bonjour mon frère, je vais bien, j'ai eu des petits problème de respiration.

otmanya a écrit:
Tu te trompe sur le prophète (pbsl) mon ami.

Il était l'être le plus parfait que la terre ai eu,
Si il était catholique, il était proclamé saint alors? le mot parfait est relatif en faite! Il peut être parfait pour vous, et non parfait pour les autres. Le mot parfait aussi n'existe pas selon les véritables saints catholique, seul Dieu est parfait, Marie aussi l'est!

Je ne préfère pas en débattre, mais Mohamad (psl) a tellement tuer de gens! a tellement fait de guerre! a tellement eu de femme!


otmanya a écrit:
deja avant d'être messagé les gens lui laissait leur argent pour qu'il le garde, même les juif lui confiait leur argent, tu imagine donc.

C'est une qualité, et je ne vais pas quand même dire que Moahamd (psl) n'est pas une personne de confiance si on lui donne notre argent! lol

otmanya a écrit:
Je pense que tu devrait revoir le post qui parle des poême de Lamartine et Victor Hugo, concernant Mohamed.

Je ne parle pas que de ces poèmes la!

otmanya a écrit:
Tu devrait lire la vie du prophète et tu verra qu'il n'a qu'une seule face.

J'en ai lu quelque 10ène jusque la, et ca donne un peu la chaire de poule si c'est le mot, indique moi un livre d'auteur neutre (ni chrétient ni musulman) qui parle réellement de lui.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.


Date d'inscription : 25/09/2008
Messages : 661

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 10:00 pm

toky a dit:

Une conduite exemplaire dans la guerre ou dans la charité, clémence, foi, humulité, abondan, prière?


Salut;
Oui , Mohammad (pbsl) est un exemple dans tout ça et plus encore et il y a des exemples inombrables.
Je remarque que tu ne connais qu'une face défendue par des mercenaires visant à ternir l'image de l'Islam. ( je pense que tes lectures te dictent celà)....
Je réitére que le prophéte Mohammad(pbsl)était l'étre humain le plus complet , le plus noble et le plus loin du mensonge.
quant aux faces: le prophéte Mohammad était un homme trés sincére, et il y a des exemples pertinents.
La prophétié de Mohammad(pbsl) est reconnue bien avant qu'il soit envoyé par Dieu par de peiux savants adeptes de la vraie religion de Jésus (pbsl), et celà depuis son jeune age.

Mais, toky:
lorsque les catholiques ont commencé ( à partir du 5éme siécle )à vénérer le pape , à baiser ses pieds, à le considérer comme la représentant du CHrist sur tere, n'ont-ils pas tombé ici dans une grave erreur!
Le pape est le représentant de Christ????!!!!!
Un homme est le représentant d'un homme-dieu qui est aussi fils de Dieu ???????
C'est quoi ça ?
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 10:10 pm

Pour Toky

Je te conseil le livre "Muhammad" de Tarik Ramadan, beaucoup de gens non-musulmans que je connais l'ont lu et l'ont trouvé interessant. le visions à aussi changé vis à vis de lui.

http://www.amazon.fr/Muhammad-Proph%C3%A8te-Enseignements-spirituels-contemporains/dp/2845922019

Sinon tu as le livre d'Etienne Dinet: http://www.iqrashop.com/La_vie_de_Mohammed_Prophete_d_Allah-Etienne_Dinet_Sliman_Ben_Ibrahim-Livre_livres-Biographies-1666-.html
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 10:32 pm

toky a écrit:
otmanya a écrit:
Bonjour Toky, comment vas tu?

Bonjour mon frère, je vais bien, j'ai eu des petits problème de respiration.


parceque tu pose trop de question inutilement ce qui te gaspille des calories precieuse, et te pousse a accroitre ton rythme de respiration, donc RELAX, et cherche plutot des questions utiles, pas des question du genre : l'evangile est alterer avant ou apres le coran, l'evangile est une guidance...................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 2:00 am

chrisredfeild a écrit:


parceque tu pose trop de question inutilement ce qui te gaspille des calories precieuse, et te pousse a accroitre ton rythme de respiration, donc RELAX, et cherche plutot des questions utiles, pas des question du genre : l'evangile est alterer avant ou apres le coran, l'evangile est une guidance...................


J'espère que tu a fait de la médecine, c'est contrairement ce que mon médecin m'a dit! et coté relax, je crois que j'ai pas de leçon a recevoir d'une personne de nature "nerveuse" car ce n'es pas un aveugle qui va me guidé! ce n'est pas un nerveux qui va me dire de me relaxé! Laughing je suis zen! 100% zen pour l'information! j'ai jamais été de nature nerveuse comme d'autre!

Et malgré que tu juge mes questions inutile, pourquoi tu ne les réponds pas franchement?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 2:26 am

Toky

J'espère que ta santé va beaucoup mieu et je prierai Dieu pour qu'il te guerisse.

Je t'ai posté plus haut les liens vers les biographies de Mohamed (pbsl)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 2:21 pm

toky a écrit:
chrisredfeild a écrit:


parceque tu pose trop de question inutilement ce qui te gaspille des calories precieuse, et te pousse a accroitre ton rythme de respiration, donc RELAX, et cherche plutot des questions utiles, pas des question du genre : l'evangile est alterer avant ou apres le coran, l'evangile est une guidance...................


J'espère que tu a fait de la médecine, c'est contrairement ce que mon médecin m'a dit! et coté relax, je crois que j'ai pas de leçon a recevoir d'une personne de nature "nerveuse" car ce n'es pas un aveugle qui va me guidé! ce n'est pas un nerveux qui va me dire de me relaxé! Laughing je suis zen! 100% zen pour l'information! j'ai jamais été de nature nerveuse comme d'autre!

Et malgré que tu juge mes questions inutile, pourquoi tu ne les réponds pas franchement?


Cordialement

quel questions? je ne t'est pas donné des versets coraniques claires? v
tu ne veut pas y croire c'est ton probleme et je ne veut pas soufrir de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 2:24 pm

mais je prefere donné une reponse sur la credibilité de mohamad que personne ne va pouvoir l'ignoré:

Citation :
au debut j'avais le livre de ibn taymiya (1263-1328) "mohamad dans la bible"

a vrai dir il a donné des preuves sans equivoques que mohamad est réelement decrit dans la bible, mais il a cité des passages que pour certains je n'est pu trouvé dans la bible actuel, alors j'ai decidé de ne rien posté, mais j'ai poussé des recherches, et par surprise, j'ai decouvert une information inattendu.

dans ce lien : http://mouslim.over-blog.org/article-26712755.html

vous pouvez télécharger le livre dont je vous parle, en le faisant, vous trouverez ce passages :
Daniel a dit () en ayant cité Mohammed par son nom () : « Tu arraches de ton arc rempli (ou ton arc est à moitié mis à nu) et les flèches s’abreuvent allégrement sous ton ordre Ô Mohammed ! »
en bas de page vous trouverez qu'il est question du chapitre 7 verset 13-14,
le verset actuel est : daniel chapitre 7
13 Je regardai encore dans la vision nocturne, et voilà qu'au sein des nuages célestes survint quelqu'un qui ressemblait à un fils de l'homme; il arriva jusqu'à l'ancien des jours, et on le mit en sa présence.14 C'est à lui que furent données la domination, la gloire et la royauté; l'ensemble des nations, peuples et langues lui rendaient hommage. Sa domination était une domination éternelle, immuable, et sa royauté ne devait plus être détruite.


reamrque: pour etre plus objectif, j'ai misla version de daniel de la bible juifs, donc se que vous lisez est daniel traduit directement de la version hebraic et non de la septante

http://www.sefarim.fr/

apres avoir comparé le verset de ibn taymiya et de la bible actuel, je pense réelement qu'ibn taymiya a ecrit le verset 14, car se verset serai en accord avec celui de bible juif (ch5. v14) en se qui concerne la royauté et le commandement (c'est mon avis)

en poussant encor mes recherches , j'ai decouvert dans ce lien qui concerne les manuscrit de la mere morte :

http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/post-ch4.htm

ou on peut lire : 3°/ 4Q246 ou Pseudo-Daniel

Ce texte en araméen commente la partie la plus apocalyptique de la vision du Prophète Daniel, spécialement cette phrase : “Voici venir comme un Fils de l’homme… son empire sera un empire éternel” (Dn 7,14). L’exploitation de cette vision de Daniel (Dn 7) est habituelle dans la littérature apocalyptique, que les judéo-nazaréens reprennent et complètent avec délices (c’est précisément dans ce passage de Daniel que l’on trouve la racine hmd du nom de Muhammad). Le Messie- Fils de l’Homme- Fils de Dieu jouira de la force de Dieu pour imposer partout sa domination guerrière : telle est la vision judéo-nazaréenne.

“[Daniel dit au] roi :… Il sera grand sur la terre. [Les peuples] feront la paix avec lui et tous [le] serviront. [Le fils du grand Seigneur (?)] il sera appelé et de son nom il sera nommé. Il sera dit le fils de Dieu et le fils du Très-Haut on l’appellera. Comme les comètes de la vision ainsi sera leur règne ! Des années ils régneront sur la Terre et ils piétineront tout… Son royaume est un royaume éternel… Le grand Dieu est lui-même sa force et fait la guerre pour lui. Des peuples Il livrera dans sa main et eux tous Il (les) jettera devant lui”.

(4Q246 dit Pseudo-Daniel 1,7-2,3.5.8 – texte reconstitué et traduit par PUECH Emile, Les manuscrits de la mer Morte et le Nouveau Testament in Le monde de la Bible n° 86, janvier-mars 1994, p.35).


remarquans que le passage de daniel qui comporte la racine du mot mohamad est exactement daniel 7.14 ((bien que le passage daniel 7.13 est aussi inclu, car c'est dans se passage ou il est annoncé la venu du fils de l'homme)), remarquant aussi ibn taymiya a ecrit dans le meme passage 7.14 le nom mohamad
alors coincidence? ibn taymiya a vaicu de 1263 jusqu'a 1328.

la question qui se pose, est-ce un pure coincidence? ou peut etre durant cet periode la bible etait réelement differente?

on pourrai peut etre se posé la question suivante: pourquoi l'eglise ne laissait pas a l'epoque les gens accédé a la bible? est-ce pour des raisons similaires?

autre question, ou peut-on trouvé les manuscrits de la mere morte dans leurs langues originels afin de refuté differentes alterations de traductions?

autre question: peut on accusé ibn taymiya de plagiat? pourtant le passage qu'il a donné ressemble le plus au manuscrit de qumran,

autre question:quel est la position des chretiens vis-a-vis de ses manuscrits?

autre question: la prophetie de daniel concerne un prophete qui doit etre un comandant, qui doit aussi comabattre puisque on a pu lire dans les manuscrit de qumran ceci : Le grand Dieu est lui-même sa force et fait la guerre pour lui. Des peuples Il livrera dans sa main et eux tous Il (les) jettera devant lui”.
le grand dieu, ne vous rappelle rien? ALLAH AKBAR "dieu est grand"

trop de coincidence, mais les chretiens veulent a tout pris expliqué le messie par jesus, alors qu'un messie peut etre clairement expliqué par un prophete

les manuscrit de qumaran sont-ils credibles?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 10:12 pm

chrisredfeild a écrit:
quel questions? je ne t'est pas donné des versets coraniques claires? v
tu ne veut pas y croire c'est ton probleme

Tu sais au moins quel étaient mes questions?

Si tu as n'import quel verset coranique qui répond correctement a mes questions, je serais ravis de les lire

chrisredfield a écrit:
et je ne veut pas soufrir de respiration.
Ce n'est pas nouveau de ta part de ce conduire comme ça!

1-Soit tu te vente d'avoir des supers questions dont aucune personne ne possède les réponses (même pas un prêtre)
2-Soit tu traite les gens d'ignorant!
3-Soit tu traite les gens de menteurs!
4- Et la tu te moque complètement que j'ai été malade! que j'avais eu des soucis de respiration!

A tout les membres du forum, ne dite pas que vous êtes malades! sinon quelqu'un (Rachid)va ce moquer de vous publiquement! surtout quand vous lui tenait tête! à éviter

J'espère que le Dieu en qui je croit, en qui un véritable bon musulman croit aussi saura te conduire dans la vrai lumière. J'espère aussi que ce n'est pas un pratiquant musulman comme toi qui ferons la fierté des musulmans dans ce forum à cause de ta conduite, car c'est pas le fruit qu'on reconnait l'arbre!


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 10:15 pm

Mahomet (psl) est il crédible?


Voici maintenant que ce soit disant prophète qui parle a un ange ni vu ni connue de personne est annoncé par les manuscrit de qumaran pour prouver ça crédibilité!


Comme dans l'autre topic, je demande juste de recopier que les verset des manuscrit de qumaran! sans les inteprétations dans le livre que tu as lu! que les versets! la suite s'en suivra!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedVen 31 Juil 2009, 12:26 am

toky a écrit:
chrisredfeild a écrit:
quel questions? je ne t'est pas donné des versets coraniques claires? v
tu ne veut pas y croire c'est ton probleme

Tu sais au moins quel étaient mes questions?

Si tu as n'import quel verset coranique qui répond correctement a mes questions, je serais ravis de les lire

chrisredfield a écrit:
et je ne veut pas soufrir de respiration.
Ce n'est pas nouveau de ta part de ce conduire comme ça!

1-Soit tu te vente d'avoir des supers questions dont aucune personne ne possède les réponses (même pas un prêtre)
2-Soit tu traite les gens d'ignorant!
3-Soit tu traite les gens de menteurs!
4- Et la tu te moque complètement que j'ai été malade! que j'avais eu des soucis de respiration!

A tout les membres du forum, ne dite pas que vous êtes malades! sinon quelqu'un (Rachid)va ce moquer de vous publiquement! surtout quand vous lui tenait tête! à éviter

J'espère que le Dieu en qui je croit, en qui un véritable bon musulman croit aussi saura te conduire dans la vrai lumière. J'espère aussi que ce n'est pas un pratiquant musulman comme toi qui ferons la fierté des musulmans dans ce forum à cause de ta conduite, car c'est pas le fruit qu'on reconnait l'arbre!


Cordialement

les 3 premier point , je suis tout a fait daccord, c'est ma demarche, et la demarche de beaucoup de chretiens dans se site, je ne suis pas different d'eux, la difference, est que nous musulmans ou donne des preuves du coran, on trouve directement comment vous repondre, mais vous chretiens? vous ne vous basé que sur des théorie, et souvent ses théorie sont contradictoire entre eux, comme la version des 31 corans, auquel vous n'avez pas posé un versets.

pour le 4 point a savoir ta maladi, j'avoue que m'a demarche ne serai pas sincere, si je te disans des mots doux, je n'aime pas les gens qui tourne en rond et qui invente des question jamais inventé par le passé, et je ne cache pas mes sentiments, en moins avec moi vous savez a qui vous avez a fair; mon caractere est ainsi, celui qui sait argumenté, j'argumente avec lui a sa façon, mais celui qui est plein d'orgeille, je le serai avec lui, celui qui depasse des limites, je depasserai mes limites avec lui, mais celui qui respecte, et qui entend, et qui ne se laisse emporté par son orgueille, je serai alors son meilleurs ami, et qq'uns s'y reconnaitront meme s'ils ne sont pas des musulamans.
toi toky, tu ne te rend pas compte, mais viendra peut etre un jours, que tu te rend compte que tu pose des questions qui enervent, et qui n'avancent vraiment a rien, elles te donennt une illusion que tu avance, mais tu ne fait que reculé et reculé les autres en devoilant leurs caracterers et leurs faiblesses (comme ma faiblesses a moi que tout le monde la connaissent).


pour les questions, il me semble que tu nous a questionné sur les evangiles, leurs reponses n'est pas, mais si tu a posé une autres question que j'ai loupé, repose la
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 12:26 am

cirsredfeild a écrit:
les 3 premier point , je suis tout a fait daccord, c'est ma demarche, et la demarche de beaucoup de chretiens dans se site, je ne suis pas different d'eux,

1- Qui est le chrétien qui s'est venté publiquement qu'il a des supers question qu'aucun musulman ne peut répondre?
2- Qui est le chrétien qui a osé te traité d'ignorant sans que tu ne commences le premier?
3- Qui est le chrétien qui t'a traité de menteur?

Tu es différent de nous! et tu es même différent des autres musulmans membre de ce forum!!! Tu es différent de mon frère otmanya! tu es différent de humble avis!!



cirsredfeild a écrit:
la difference, est que nous musulmans ou donne des preuves du coran, on trouve directement comment vous repondre, mais vous chretiens? vous ne vous basé que sur des théorie, et souvent ses théorie sont contradictoire entre eux, comme la version des 31 corans, auquel vous n'avez pas posé un versets.

Ce n'est pas un chrétien qui a dit qu'il y avait 31sortes de coran! le chrétien n'a fait juste que poster ce que l'encyclopedi islamique à dit sur ce sujet!! Va abrogé ce que l'encyclopédie islamique a dit! On a rien poster puisque les autres formes de coran ont été bruler! Seulement l'encyclopédie islamique les site un à un! On parle juste qu'il existait 31sortes de coran selon l'encyclopédie islamique! c'est tout!

cirsredfeild a écrit:
pour le 4 point a savoir ta maladi, j'avoue que m'a demarche ne serai pas sincere, si je te disans des mots doux, je n'aime pas les gens qui tourne en rond et qui invente des question jamais inventé par le passé, et je ne cache pas mes sentiments, en moins avec moi vous savez a qui vous avez a fair; mon caractere est ainsi, celui qui sait argumenté, j'argumente avec lui a sa façon, mais celui qui est plein d'orgeille, je le serai avec lui, celui qui depasse des limites, je depasserai mes limites avec lui, mais celui qui respecte, et qui entend, et qui ne se laisse emporté par son orgueille, je serai alors son meilleurs ami, et qq'uns s'y reconnaitront meme s'ils ne sont pas des musulamans.

J'en ai rien a faire de tes sentiments, si tu m'avait dis des mots doux! tu peux aller les vomir ailleur! des mots arrogant, tu peux aussi aller les vomir ailleur! je ne m'adressait même pas a toi quand j'ai dis que j'était malade! le message ne t'es pas adressé donc, si je suis en forme ou malade, ce ne sont pas tes affaires! et ce que tu peux bien pensée de ma santé, tu peux les vomir ailleur! je le pense et je le dis! Car le mot vomir semble bien etre dans tes vocabulaires!

1-Et je ne t'ai jamais traité d'ignorant que tu m'a déjà attirubué ceci


2-Et je ne t'ai jamais traité de sale menteur que tu m'a déjà attirubué ceci

Donc ne cherche pas du tout d'excuse pour ta nature obscure et enfantine! tu as été et tu saura toujours le gars qui insulte les gens à cause de ta nature "nerveuse" sans que la personne t'insulte!! RELAX! J'ai de nombreuse fois essayé de te comprendre! je me suis toujours dis que tu était un gamin! j'ai essayer de renouer renouer avec toi en te proposant des projet qui va aider a avoir un sentiment d'apaisement sur le dialogue islam chrétien dans ce forum! je ne voulais même pas que tu me présente des excuses sur ce que tu as fait car au lpus profond de mon coeur, je t'ai pardonner! Et pour ton information, je prie toujours pour toi! Mais comme disait le Saint Padre Pio "Du pain et de la bonne baffe arrive a former de bon garçon" Je me suis dit que l'heur est venue pour toi de recevoir une bonne baffe (Je dis ceci pour expliquer ma position vis à vis de mes frères chrétiens)

cirsredfeild a écrit:
toi toky, tu ne te rend pas compte, mais viendra peut etre un jours, que tu te rend compte que tu pose des questions qui enervent, et qui n'avancent vraiment a rien

Ne cherche pas d'excuse puisque tu ne peux répondre a mes questions! mes questions ont une but! l'unique but! si tu réponds correctement (soit par "je ne sais pas" soit par un autre réponse correcte) tu sauras ou est ce que je veux en venir. Mais même que tu es clairvoyant et que tu peux lire dans n'importe quel coeur et pensée des gens! tu ne saura pas ou est ce que je veux en venir! Tes tentatives a vouloir deviné ne font qu'a te rendre encore plus ridicule!



cirsredfeild a écrit:
elles te donennt une illusion que tu avance, mais tu ne fait que reculé et reculé les autres en devoilant leurs caracterers et leurs faiblesses (comme ma faiblesses a moi que tout le monde la connaissent).

Tout le monde a ces propres faiblesses! Tu ne vie pas seul! adapte toi aux gens ou sinon part dans le desert! Et ne jouent pas au nostradamus! et RELAX!


cirsredfeild a écrit:
pour les questions, il me semble que tu nous a questionné sur les evangiles, leurs reponses n'est pas, mais si tu a posé une autres question que j'ai loupé, repose la

Commence d'abord par répondre a ces réponses qui n'est pas alors!
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 12:31 am

ET ou est ce qu'elles sont ces fameuses versets dans les écrits de la mer morte qui parle de Mohamad?
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 1:07 am

Nicodème a écrit:
Malgré que la Bible a traversée les siècles, Mahomet souhaite "concurrencer" le christianisme en créant le Coran ! Dans ce livre, il souhaite contredire purement et simplement la Bible.

Qui dit dans le Coran que Mahomet est prophète ? => LUI ( Mahomet )

Qui dit que ceux qui ne suive pas Mahomet sont infidèle à DIEU ? => LUI

Qui dit que DIEU lui parle ? => LUI

Qui dit qu'il est un beau modèle ? => LUI

Qui dit que les gens du Livre ce trompe ? => LUI

Qui a dit que Mahomet est l'envoyé de DIEU ? => LUI

Est il possible de poser des questions à ce sujet ? => NON Mahomet interdis de poser des questions sur sa crédibilité !

Quelle sont les conséquences de ceux qui mettraient en doute sa mission ?


Qui a écris le Coran Mahomet !
Salam Nicodème,
Je suppose que.. puisque vous avez pu tirer ces conclusions.. vous êtes en mesure de nous sortir les versets Coraniques les justifiant..!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 1:17 am

humble avis a écrit:
Nicodème a écrit:
Malgré que la Bible a traversée les siècles, Mahomet souhaite "concurrencer" le christianisme en créant le Coran ! Dans ce livre, il souhaite contredire purement et simplement la Bible.

Qui dit dans le Coran que Mahomet est prophète ? => LUI ( Mahomet )

Qui dit que ceux qui ne suive pas Mahomet sont infidèle à DIEU ? => LUI

Qui dit que DIEU lui parle ? => LUI

Qui dit qu'il est un beau modèle ? => LUI

Qui dit que les gens du Livre ce trompe ? => LUI

Qui a dit que Mahomet est l'envoyé de DIEU ? => LUI

Est il possible de poser des questions à ce sujet ? => NON Mahomet interdis de poser des questions sur sa crédibilité !

Quelle sont les conséquences de ceux qui mettraient en doute sa mission ?


Qui a écris le Coran Mahomet !
Salam Nicodème,
Je suppose que.. puisque vous avez pu tirer ces conclusions.. vous êtes en mesure de nous sortir les versets Coraniques les justifiant..!


C'est uniquement le fruit de la vidéo ( qui a disparu ) qui déclare cela, j'ouvre simplement des sujets afin qu'un débat ce fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Je n'aime pas le titre sur la vidéo   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 1:21 am

Voilà la vidéo :


Dernière édition par Nicodème le Jeu 06 Aoû 2009, 8:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 1:41 am

Ah ouai celui la, encore pire que l'Abbé page et en plus il apprend ses textes par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 1:44 am

Nicodème a écrit:
humble avis a écrit:
Nicodème a écrit:
Malgré que la Bible a traversée les siècles, Mahomet souhaite "concurrencer" le christianisme en créant le Coran ! Dans ce livre, il souhaite contredire purement et simplement la Bible.

Qui dit dans le Coran que Mahomet est prophète ? => LUI ( Mahomet )

Qui dit que ceux qui ne suive pas Mahomet sont infidèle à DIEU ? => LUI

Qui dit que DIEU lui parle ? => LUI

Qui dit qu'il est un beau modèle ? => LUI

Qui dit que les gens du Livre ce trompe ? => LUI

Qui a dit que Mahomet est l'envoyé de DIEU ? => LUI

Est il possible de poser des questions à ce sujet ? => NON Mahomet interdis de poser des questions sur sa crédibilité !

Quelle sont les conséquences de ceux qui mettraient en doute sa mission ?


Qui a écris le Coran Mahomet !
Salam Nicodème,
Je suppose que.. puisque vous avez pu tirer ces conclusions.. vous êtes en mesure de nous sortir les versets Coraniques les justifiant..!


C'est uniquement le fruit de la vidéo ( qui a disparu ) qui déclare cela, j'ouvre simplement des sujets afin qu'un débat ce fasse !
Salam,
Il m'était évident que "vos" conclusions furent dites gratuitement..

Et pour ouvrir des sujets.. quoique vous n'en aimez pas les titres (!!).. évidemment vous ne trouvez que des sujets "bâtards"..!
Comme est "bâtard" ce petit qui ose dire que :

"Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur.."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 7:58 am

han y am shocking monsieur l'animateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 8:05 am

Ah bon des sujets bâtards !!!!!!

Humble avis vous si pondéré , cool.. je me trompe ???

Vous ne m'avez pas habituée à ce style.

Comme Arnica :

I am schoking
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 10:09 am

Malgré que la Bible a traversée les siècles, Mahomet souhaite "concurrencer" le christianisme en créant le Coran ! Dans ce livre, il souhaite contredire purement et simplement la Bible.

Qui dit dans l'evangile que jesus est dieu ? => les falsificateurs

Qui dit que ceux qui ne suive pas jesus sont infidèle à DIEU ? => LUI

Qui dit que DIEU lui parle ? => MOISE (mohamad ne l'a jamais dit)
Qui dit qu'il est un beau modèle ? => dieu (comme il a dit que jesus est un beau model)

Qui dit que les gens du Livre ce trompe ? => VOUS LES FALSIFICATEURS

Qui a dit que JESUS est l'envoyé de DIEU ? => LUI

Est il possible de poser des questions à ce sujet ? => NON JESUS SET TOUT LES PROPHETES interdis de poser des questions sur sa crédibilité !

Quelle sont les conséquences de ceux qui mettraient en doute sa mission ?

LEURS CONSEQUENCES SONT DECRITES DANS TOUT LES LIVRES SAINTS, s'ils nous combattent alors on les combattra, c'est repscrit dans tout les livres saint de la thora jusqu'au coran
Qui a écris l'evangile????? LES FALSIFICATEURS

CE COMMENTAIRE REPOND-IL A VOS QUESTION?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 10:00 pm

chrisredfeild a écrit:


Qui dit dans l'evangile que jesus est dieu ? => les falsificateurs
Qui dit que l'évangile a été falsifié? => Les musulmans qui veulent concurrencer la bible !

chrisredfeild a écrit:
Qui dit que ceux qui ne suive pas jesus sont infidèle à DIEU ? => LUI

C'est normale! parceque....Qui dit que Jésus est le fils de Dieu devant toutes une foule? => DIEU Lui même! lors du baptême de Jésus devant toutes une foule en tant que témoins! IL Y A DES TEMOINS QUI PEUVENT TEMOIGNER CONTRAIREMENT A MOHAMMED PSL



chrisredfeild a écrit:
Qui dit que DIEU lui parle ? => MOISE (mohamad ne l'a jamais dit)

Qui dit que DIEU lui parle ? => MOISE et Dieu aussi s'adressa devant toute une foule pour qu'il y est des témoins et aussi pour que Moïse soit véridique IL Y A DES TEMOINS QUI PEUVENT TEMOIGNER CONTRAIREMENT A MOHAMMED PSL(contrairement à Mohamad psl qui ce vente de parlé à Dieu alors que nul n'a entendue! qui ce vente aussi de parlé a un ange ni vue ni connue de personne)!

chrisredfeild a écrit:
Qui dit qu'il est un beau modèle ? => dieu (comme il a dit que jesus est un beau model)

Qui dit qu'il (Mohammed psl) est un beau modèle ? => Lui uniquement!! Dieu ne c'est pas adressé devant toute une foule pour le présenter comme étant un véritable prophète!! Pour la part de Jésus! Dieu Le présenta uniquement et spécialement devant toute une foule comme étant Son fils IL Y A DES TEMOINS QUI PEUVENT TEMOIGNER CONTRAIREMENT A MOHAMMED PSL


chrisredfeild a écrit:
Qui dit que les gens du Livre ce trompe ? => VOUS LES FALSIFICATEURS
.

Qui dit que les livres originel (évangile originel ni vu ni connue de personne n'ayant même pas circuler et déjà a subbit des falsifications par des inconnues) ont été falsifié? =>la concurence! (les musulmans)

chrisredfeild a écrit:
Qui a dit que JESUS est l'envoyé de DIEU ? => LUI

Qui a dit que JESUS est l'envoyé de DIEU ? => DIEU Lui même mais devant une foule immense, et plein de gens peuvent être témoins IL Y A DES TEMOINS QUI PEUVENT TEMOIGNER CONTRAIREMENT A MOHAMMED PSL

chrisredfeild a écrit:
Est il possible de poser des questions à ce sujet ? => NON JESUS SET TOUT LES PROPHETES interdis de poser des questions sur sa crédibilité !

Est il possible de poser des questions à ce sujet ? [b]=> NON pour le cas de Mohammed, et la peine sera sévère si on insiste!!!!!!!
MAIS oui pour le cas de Jésus! et il n'y a pas de peine!

La preuve? voyer les journaliste qui ose faire des caricature du prophète!! voyer la réaction des croyants musulmans!

Mais voyer les groupe de hard rock qui blasphème publiquement le Christ et l'église! Tout les croyants prient pour ces gens la!



chrisredfeild a écrit:
Quelle sont les conséquences de ceux qui mettraient en doute sa mission ?
LEURS CONSEQUENCES SONT DECRITES DANS TOUT LES LIVRES SAINTS, s'ils nous combattent alors on les combattra, c'est repscrit dans tout les livres saint de la thora jusqu'au coran
Qui a écris l'evangile????? LES FALSIFICATEURS

Quelle sont les conséquences de ceux qui mettraient en doute sa mission ? pour le cas de Mohammed psl une peine sévère allant jusqu'à la peine de mort!

Pour le cas de Jésus! une longue prière pour ces gens la pour que Dieu le guide dans la lumière!

Qui a écris l'evangile? => les apôtres
Qui dit que les évangiles ont été falsifié et ont ils effectuer une confrontation pour dire que l'évangile a été falsifié? => les musulmans qui veulent concurrencer la religion chrétienne! pour la concurrencer, il faut dire du mal de lui! et malheureusement, aucun confrontation n'a été faite!

Les gens qui disent que l'évangile a été falsifié connaissent t ils: la date (ou période de la falsification), les responsables falsificateurs, et l'emplacement de l'originel? => NON!! désolé


chrisredfeild a écrit:
CE COMMENTAIRE REPOND-IL A VOS QUESTION?

Merci d'avoir donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 10:56 pm

Bonjour Toky,

pourquoi voudraient ils concurencer les chrétiens? personne n'est assuré de rentrer au paradis, alors c'est completement faux.

1* Personne n'a jamais vu Dieu et il ne s'est pas montré à la foule lors du bateme de Jésus et tes temoins sont morts.

C'est la meilleure, Dieu ne s'est jamais montré à personne c'est un honneur pour les élus et la, il se montre devant le peuple qui va crucifier son fils, elle est bonne.

Les historiens ne savent même pas la date réelle de la naissance et de la mort de Jésus, donc encore une foix, ce sont les morts qui vous ont donné ses infos?
Il y a beaucoup de contradictions entre les évangiles et les récits historiques.

2* Dieu n'a jamais parler devant une foule avec Moise, il s'est uniquement adresser à lui, et si les gens l'ont cru s'est seulement grace à ses miracles, tout comme Jésus et Mohamed (psl).


Mohamed (pbsl) était un être pacifique, tout comme Jésus et il n'a jamais forcer personne à se convertir, ni tuer quelqu'un pour l'avoir agressé ou insulter l'islam.

Tu devrait lire la biographie du prophète Mohamed (pbsl) comme je te l'avais deja conseillé.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 6:24 am

arnica a écrit:
han y am shocking monsieur l'animateur
Salam,
J'espère que vous l'avez été.. par rapport à cette phrase:

"Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 7:18 am

Julienne a écrit:
Ah bon des sujets bâtards !!!!!!

Humble avis vous si pondéré , cool.. je me trompe ???

Vous ne m'avez pas habituée à ce style.

Comme Arnica :

I am schoking
Salam,

Depuis que je traite des livres sacrés, en direct, en indirect, sur des forums..
Même dans des forums dont l'agressivité est plus animalière qu'intellectuelle..
Je n'ai jamais noté autant de jets, gratuits.. de sujets, de messages et de vidéos diffamatoires sur l'Islam, sur Mohammed (psl) et sur les musulmans.. qu'ici.

Je n'aurais, certes, jamais réagi de la sorte.. si, ce petit, avait lui même lancé le sujet.. je vous aurais juste demandé, en tant que staff, d'en modifier la phrase - titre.. et laisser le petit épater ses petites copines.. claudettes, à la claude françoise.. avec sa vidéo..

Mais comme c'est nicodème.. hélas, qui fait, le plus, le choix de ce genre de vidéos.. vous m'en voyez plus choqué.. que vous.

Et comme nicodème est l'initiateur de ce sujet..
Je me permets de répondre.. à lui et non au petit de la vidéo.. à cette phrase..
Nicodème,
Je suis musulman..
Je fais de mon mieux pour vivre et agir en vrai musulman..
Je jouis d'une grande fièrté.. mon honneur..
Lequel honneur.. ne permettrait pas, à ma toute petite fille, de déblatérer sur Jésus (psl) ou sur un chrétien..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 7:29 am

Humble Avis j'étais choquée du fait que vous dites que Nicodème choisit des sujets batards !

Nicodème a ses raisons pour avoir mis cette vidéo sur le forum ,

Je lui fais entière confiance des sujets qu'il choisit.

Avouez que notre frère est très tolérant, convivial et certainement pas un provocateur.

Je lui laisse le soin de vous répondre

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 7:35 am

Julienne a écrit:
Humble Avis j'étais choquée du fait que vous dites que Nicodème choisit des sujets batards !

Nicodème a ses raisons pour avoir mis cette vidéo sur le forum ,

Je lui fais entière confiance des sujets qu'il choisit.

Avouez que notre frère est très tolérant, convivial et certainement pas un provocateur.

Je lui laisse le soin de vous répondre

bien à vous.
Salam,
Dois je comprendre que cette phrase:

"Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur"
ne vous choque pas..!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 7:54 am

Salam Humble Avis,

Oui cette phrase est choquante car les musulmans ont de l'honneur j'en connais plusieurs et il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a de bons musulmans comme de bons catholiques qui ne sont pas extrêmistes !

mais je vous répète notre frère Nicodème a ses raisons que je ne discuterai pas pour avoir mis cette vidéo sur le forum, je vous répète que je lui fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 8:20 am

salam
Ce message a pour but de rappeller aux partcipants de confession juive et chrétienne, l'orthographe du prénom du dernier prophête :Mohammed
ce qu'on vous demande .c'est le respect de tous les prophetes
Pourquoi refusons-nous Mahomet comme terme ...
il faut savoir une chose :l'arabe n'est pas comme le français


Il est inacceptable de parler du prophète en le nommant:Mahommet ou autre dérivé commençant par Ma.
Le Ma exprime la négation en langue arabe et en le nommant ainsi, on insulte le prophète par celui qui n'est pas loué

salam allah alaikoum mes chers freres musulmans
il vaut mieux arreter de repondre jusqu'a ce qu'ils changent leurs ecrits en deformant le nom de notre prophete"alaihi assalate wa assalame"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 8:22 am

humble avis a écrit:
arnica a écrit:
han y am shocking monsieur l'animateur
Salam,
J'espère que vous l'avez été.. par rapport à cette phrase:

"Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur"
OUI aussi HUMBLE AVIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 8:36 am

elmakoudi a écrit:
salam
Ce message a pour but de rappeller aux partcipants de confession juive et chrétienne, l'orthographe du prénom du dernier prophête :Mohammed
ce qu'on vous demande .c'est le respect de tous les prophetes
Pourquoi refusons-nous Mahomet comme terme ...
il faut savoir une chose :l'arabe n'est pas comme le français


Il est inacceptable de parler du prophète en le nommant:Mahommet ou autre dérivé commençant par Ma.
Le Ma exprime la négation en langue arabe et en le nommant ainsi, on insulte le prophète par celui qui n'est pas loué

salam allah alaikoum mes chers freres musulmans
il vaut mieux arreter de repondre jusqu'a ce qu'ils changent leurs ecrits en deformant le nom de notre prophete"alaihi assalate wa assalame"

Mon frère et ami ElMakoudi, lorsque tu verras le nom de ton Prophète mal orthographié, avertis-moi par MP (avec le lien) et je le corrigerai au titre de la modérationn...


MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 8:39 am

C'est noté j'écrirai Mohammed et pardonnez moi si je me trompe, je n'ai pas l'habitude ! je prends note cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet est il crédible ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il crédible ?   Mahomet est il crédible ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet est il crédible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ?
» Abdoul Madjid n'est pas crédible face aux chrétiens
» mahomet et sa tante
» Qui a tué Mahomet ?
» La vie de Mahomet ... !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-