*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Tort fait aux Religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:55 pm

Rappel du premier message :





Je voudrai aborder le Tort fait aux Religions en général, par les actes et propos des Musulmans extrémistes,


En effet non seulement ces propos et actes font du tort à l'image de l'Islam aux yeux du Monde non Musulman,

Mais suite à telle ou telle action ici et là dans le Monde, l'on constate de plus en plus sur Internet, de nombreuses réactions de non croyants, Agnostiques ou Athées très nombreux en France, et disant,

"Il faudrait supprimer ces Religions qui sont à l'origine des guerres" !

Et là, ceux qui expriment ce sentiment mettent dans le même sac Musulmans modérés ou extrémistes, Chrétiens, Juifs et autres..., sans distinctions !






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18672

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 6:46 pm



sonouche a écrit,


Citation :
je ne vénère que l'Eternel.. Le Commencement A-Aouel et La Fin Al-Akhir..!


Nous attendons donc de ceux qui vénèrent/adorent DIEU,


Qu'ils dénoncent et condamnent clairement, ceux qui bafouent les Lois de DIEU, en Haïssant, Maudissant et en Tuant en son Nom !







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 8:58 pm

on y peut rien en ces temps apocalyptiques..!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18672

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 6:39 pm




sonouche a écrit:
on y peut rien en ces temps apocalyptiques..!



Pourrais-tu nous développer ta pensée (si tu le désires bien sûr) ?









Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 7:54 pm

sonouche a écrit:
je ne vénère que l'Eternel.. Le Commencement A-Aouel et La Fin Al-Akhir..!

C'est ainsi que JESUS s'est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 5:33 am

Man a écrit:
sonouche a écrit:
je ne vénère que l'Eternel.. Le Commencement A-Aouel et La Fin Al-Akhir..!

C'est ainsi que JESUS s'est présenté.

j'y crois pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 5:54 am



Apocalypse. Chapitre 1

1 Révélation de JESUS-Christ, qu'il a reçue de DIEU, pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître par l'envoi de son ange, à Jean son serviteur; 2 Lequel a rapporté la parole de DIEU, et le témoignage de JESUS-Christ, et tout ce qu'il a vu. 3 Heureux celui qui lit, et ceux qui écoutent les paroles de cette prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites; car le temps est proche. 4 Jean, aux sept Églises qui sont en Asie. La grâce et la paix vous soient données de la part de celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône; 5 Et de la part de JESUS-Christ, le fidèle témoin, le premier-né d'entre les morts, et le Prince des rois de la terre. 6 A celui qui nous a aimés et qui nous a lavés de nos péchés par son sang, et qui nous a faits rois et sacrificateurs de DIEU son Père; à lui soient la gloire et la force aux siècles des siècles! Amen. 7 Voici, il vient sur les nuées, et tout œil le verra, ceux même qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine devant lui. Oui, Amen. 8 Je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 6:06 am

RAMOSI a écrit:


sonouche a écrit,


Citation :
je ne vénère que l'Eternel.. Le Commencement A-Aouel et La Fin Al-Akhir..!


Nous attendons donc de ceux qui vénèrent/adorent DIEU,


Qu'ils dénoncent et condamnent clairement, ceux qui bafouent les Lois de DIEU, en Haïssant, Maudissant et en Tuant en son Nom !

Nous attendons donc de ceux qui vénèrent/adorent DIEU,

si tu commences par nous dire ce que tu sous entends par "ceux"..?

"ceux" : tous les Musulmans du monde entier ou est-ce que tu parles de certains pays Musulmans..?

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 7:37 am


@ sonouche,


Citation :
si tu commences par nous dire ce que tu sous entends par "ceux"..?



Tu sais parfaitement de quoi je parle...


Si demain des Chrétiens parlaient et agissaient ainsi, je les désavouerais, et ne me sentirais plus solidaire avec eux !



















Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 7:43 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:
je ne vénère que l'Eternel.. Le Commencement A-Aouel et La Fin Al-Akhir..!

C'est ainsi que JESUS s'est présenté.

j'y crois pas tongue

C'est parce que tu es une négationniste qui nie la Parole de DIEU comme le font tous les pieux musulmans, qui croient à ce qu'elle veut croire, qui pioche ce qui l’intéresse dans la Parole de DIEU et rejette ce qui ne l’intéresse pas.


Esaïe 44:6
Ainsi parle l`Éternel, roi d`Israël et son rédempteur, L`Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n`y a point de DIEU.

Voici ce que je dit JESUS :

Apocalypse 1:17-18
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier,

Apocalypse 22:13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 7:55 pm



@ sonouche,



Citation :
Nous attendons donc de ceux qui vénèrent/adorent DIEU,


Qu'ils dénoncent et condamnent clairement, ceux qui bafouent les Lois de DIEU, en Haïssant, Maudissant et en Tuant en son Nom !




Nous attendons donc de ceux qui vénèrent/adorent DIEU,

si tu commences par nous dire ce que tu sous entends par "ceux"..?

"ceux" : tous les Musulmans du monde entier ou est-ce que tu parles de certains pays Musulmans..?


Avoues que quand même, ça serait beau,

De voir les Hommes de cette Planète, et notamment les Croyants de toutes les Religions, prendre conscience et décider qu'ils sont réellement des Frères, et agir en conséquence,

C'est là où DIEU serait satisfait de nos comportements, et nous octroyrait ses plus grands bienfaits.

















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 11:09 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 11:44 pm

Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:55 am

RAMOSI a écrit:


@ sonouche,



Citation :
Nous attendons donc de ceux qui vénèrent/adorent DIEU,


Qu'ils dénoncent et condamnent clairement, ceux qui bafouent les Lois de DIEU, en Haïssant, Maudissant et en Tuant en son Nom !




Nous attendons donc de ceux qui vénèrent/adorent DIEU,

si tu commences par nous dire ce que tu sous entends par "ceux"..?

"ceux" : tous les Musulmans du monde entier ou est-ce que tu parles de certains pays Musulmans..?


Avoues que quand même, ça serait beau,

De voir les Hommes de cette Planète, et notamment les Croyants de toutes les Religions, prendre conscience et décider qu'ils sont réellement des Frères, et agir en conséquence,

C'est là où DIEU serait satisfait de nos comportements, et nous octroyrait ses plus grands bienfaits.




@ aux intervenants : Je ne vous le fais pas dire ! Etes vous sincères ou hypocrites ! Le Rassembleur est là! ... mais on dirait que vous le fuyez, ou plutôt que vous Vous fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 6:17 pm



@ sonouche,



Ferais tu partie de la "Pop Génération" ?? Laughing









Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:16 am



@ mafoi,


Citation :
@ aux intervenants : Je ne vous le fais pas dire ! Etes vous sincères ou hypocrites ! Le Rassembleur est là! ... mais on dirait que vous le fuyez, ou plutôt que vous Vous fuyez !


Et le Rassembleur dont tu parles, c'est qui ?


C'est toi... ?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:41 am

RAMOSI a écrit:


@ mafoi,


Citation :
@ aux intervenants : Je ne vous le fais pas dire ! Etes vous sincères ou hypocrites ! Le Rassembleur est là! ... mais on dirait que vous le fuyez, ou plutôt que vous Vous fuyez !


Et le Rassembleur dont tu parles, c'est qui ?


C'est toi... ?

c'est le Christ voyons.. et c'est gilmig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:43 am

RAMOSI a écrit:


@ sonouche,
Ferais tu partie de la "Pop Génération" ?? Laughing

c'était juste pour dire : war is over if you want it.. la guerre est terminée si vous le voulez..vouloir c'est pouvoir et rien n'est impossible.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:50 am





Spécial sonouche,


https://www.youtube.com/watch?v=OoRxTbbvK74












Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 5:38 am

Une religion c'est faite se que je dis pas se que je fais , ça juge , ça donne des leçons et ça n’hésite pas à faire du mal . Heureusement , DIEU n'a rien avoir avec la religion .
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 7:28 am



@ Amelia,


Citation :
Une religion c'est faite se que je dis pas se que je fais , ça juge , ça donne des leçons et ça n’hésite pas à faire du mal . Heureusement , DIEU n'a rien avoir avec la religion .



Fais un effort, Amelia, n'aggraves pas ton cas.


Essaies de de réfléchir à ce que devrait être la Solidarité entre Chrétiens...,


Et d'ailleurs entre tous les Humains de cette Planète !










Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 6:13 pm





Quel contraste,


Quel fossé profond entre l'état d'esprit d'une personne comme "Idir" chanteur de la vidéo ci-dessus,


Ainsi qu'entre l'état d'esprit de très nombreux musulmans modérés tout comme lui,

Ainsi que celui des Laïques que l'on entend jamais,


Et celui de certains extrémistes intégristes, dont on peut voir sur internet les nombreuses vidéos qui diffusent des Paroles induisant à l'animosité, à l'intolérance et à la Haine.







Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 9:48 am

sonouche a écrit:

Pas étonnant que tu cites John Lennon.

Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .

John Lennon à R. Coleman (en 1962)

(Coleman, Ray, Lennon p.256)

C'est dans la continuité de ta croyance en un faux prophète et une religion venant du Malin.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:57 am

RAMOSI a écrit:


@ Amelia,


Citation :
Une religion c'est faite se que je dis pas se que je fais , ça juge , ça donne des leçons et ça n’hésite pas à faire du mal . Heureusement , DIEU n'a rien avoir avec la religion .



Fais un effort, Amelia, n'aggraves pas ton cas.


Essaies de de réfléchir à ce que devrait être la Solidarité entre Chrétiens...,


Et d'ailleurs entre tous les Humains de cette Planète !











Tu sais ce qui c'est passé hier ? Elle était où la pseudo solidarité chrétienne ? Pourquoi se taire quand il s'agit de la religion catholique et toute ses branches ? Alors que pour d'autres religions on peut juger gaîment elle est où cette solidarité dit moi?

Mais ne critiquons pas la religion non ça c'est mal mais c'est mieux de s'en prendre à une personne personnellement et on va appeler ça solidarité chrétienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:27 am

RAMOSI a écrit:




Spécial sonouche,


https://www.youtube.com/watch?v=OoRxTbbvK74

merci mais je ne suis pas de Tizi Ouzou.. Very Happy












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:29 am

RAMOSI a écrit:




Quel contraste,


Quel fossé profond entre l'état d'esprit d'une personne comme "Idir" chanteur de la vidéo ci-dessus,


Ainsi qu'entre l'état d'esprit de très nombreux musulmans modérés tout comme lui,

Ainsi que celui des Laïques que l'on entend jamais,


Et celui de certains extrémistes intégristes, dont on peut voir sur internet les nombreuses vidéos qui diffusent des Paroles induisant à l'animosité, à l'intolérance et à la Haine.


et les haineux de ce forum tu les connais ou pas..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:31 am

Man a écrit:
sonouche a écrit:

Pas étonnant que tu cites John Lennon.

Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .

John Lennon à R. Coleman (en 1962)

(Coleman, Ray, Lennon p.256)

C'est dans la continuité de ta croyance en un faux prophète et une religion venant du Malin.

WAR IS OVER IF YOU WANT IT.. Le Tort fait aux Religions - Page 7 307887

Que DIEU bénisse John Lennon.. Le Tort fait aux Religions - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:39 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:

Pas étonnant que tu cites John Lennon.

Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .

John Lennon à R. Coleman (en 1962)

(Coleman, Ray, Lennon p.256)

C'est dans la continuité de ta croyance en un faux prophète et une religion venant du Malin.

WAR IS OVER IF YOU WANT IT.. Le Tort fait aux Religions - Page 7 307887

Que DIEU bénisse John Lennon.. Le Tort fait aux Religions - Page 7 307887

Si tu parles d'Allah oui c'est déjà fait il le dit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 9:32 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Pas étonnant que tu cites John Lennon.

Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .

John Lennon à R. Coleman (en 1962)

(Coleman, Ray, Lennon p.256)

C'est dans la continuité de ta croyance en un faux prophète et une religion venant du Malin.

WAR IS OVER IF YOU WANT IT.. Le Tort fait aux Religions - Page 7 307887

Que DIEU bénisse John Lennon.. Le Tort fait aux Religions - Page 7 307887

Si tu parles d'Allah oui c'est déjà fait il le dit lui même.

WAR IS OVER IF YOU WANT IT.. Le Tort fait aux Religions - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 7:42 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


WAR IS OVER IF YOU WANT IT.. Le Tort fait aux Religions - Page 7 307887

Que DIEU bénisse John Lennon.. Le Tort fait aux Religions - Page 7 307887

Si tu parles d'Allah oui c'est déjà fait il le dit lui même.

WAR IS OVER IF YOU WANT IT.. Le Tort fait aux Religions - Page 7 307887

Sauf que l'islam est toujours en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 8:40 am







sonouche a écrit,


Citation :
et les haineux de ce forum tu les connais ou pas..?


Certains exagèrent certainement,

Mais d'une part, il ne faut pas confondre "Haine" et "critiques pouvant être justifiées",

Et dans tous les cas, ce n'est pas le même degré de Haine, car il y a la Haine qui conduit à l'oppression des autres, voir au meurtre..., par pure Intolérance aux autres, et à ceux qui pensent différemment,

Et celle qui peut ressembler à de la Haine, mais qui en réalité est une réaction de défense, face à une Intolérance manifeste de certains à leur encontre,

Je comprends que certains groupes minoritaires du Proche Orient (par exemple) qui ont tout perdu car forcé de quitter leur Terre natale pour cause de menaces ou intolérance à leur égard, puissent être amenés à développer une rancune somme toute justifiée, même s'ils sont Chrétiens, car souvent ils ont non seulement perdu leur Terre, mais également des membres de leur famille.

C'est pourquoi, DIEU demande aux Chrétiens de privilégier le Pardon et l'Amour du Prochain, même si c'est difficile, car l'animosité et la Haine sont mauvaises conseillères et conduisent à la guerre.



Mais actuellement, cela se passe plutôt entre Musulmans, et l'opposition (violences) entre Chiites et Sunnites bat son plein...!
























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 9:13 pm

ce qui m'intéresse c'est la nature du dialogue sur ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 9:26 pm



sonouche a écrit,


Citation :
ce qui m'intéresse c'est la nature du dialogue sur ce forum..


Bien sûr, mais ceci explique souvent cela,

Et certaines réalités ne peuvent être ignorées, car ce serait prendre le risque de parler dans le vide, et de ne plus rien comprendre.







Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012, 8:26 pm





Ne peut -on pas imaginer et souhaiter que à un instant de l'Histoire,

Les Autorités Musulmanes, peut-être aiguillonnées par leurs Peuples, ne décident de se pencher sur une Réforme de leur Religion,

Afin de faire entrer les Musulmans de plein pied dans le 21ème siècle,

Et réaliser ce que les occidentaux ont accomplis depuis déjà longtemps sur ce sujet,

Créer une séparation entre Religion et Etat,

Cette Réforme ayant aussi pour but de s'attacher à une fidélité à tout ce qui est bon dans le Coran,

Et il y a de bonnes choses dans le Coran,

Mais à contrario, mettre en quarantaine ceux des versets qui condamnent les non Musulmans, ou pire ceux qui recommandent la confrontation avec ces derniers,

Comprendre que ces versets ont été transcris dans un lointain Passé et dans certains contextes de ce Passé, mais qu'ils n'ont plus de raison d'être aujourd'hui,

Afin d'isoler ceux des Musulmans qui s'appuient sur les dits versets pour pratiquer leurs Intolérances ou Violences actuelles !



Je suis persuadé que le Désir et la volonté de DIEU, sont de voir les Humains vivrent en Paix et dans l'Harmonie,

Et en aucun cas les voir s'entretuer,

Et surtout pas s'entretuer en son Nom !























Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Tort fait aux Religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tort fait aux Religions   Le Tort fait aux Religions - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tort fait aux Religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Frère Rachid - Qu'a fait daesh que n'a pas fait Muḥammad ibn Abd Allah ?
» Haddith: Gabriel
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» D'où vient le Coran ?
» les religions....... quelles religions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-