*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les religions....... quelles religions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joliesenior
nouveau membre


Date d'inscription : 11/12/2010
Féminin
Messages : 6
Pays : suisse
R E L I G I O N : protestante crédule

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 3:59 am

la religion fut partout l'invention d'esprits ambitieux et habiles qui, ne pouvant trouver en eux-mêmes la force de gouverner leurs semblables à
leur gré, cherchent dans le ciel l'autorité qui leur manquent et en firent des cendres de terreur..... amitié et à réfléchir Mad
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 8:42 am

bienvenue sur ce site joliesenor les religions....... quelles religions? 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 8:55 am

Toi tu vas contre ceux qui se libère l'esprit alors que toi tu a un esprit renfermé!!
Prison nié à ton corps de chair tu vas et viens vers des plaisir charnelle!! Alors si tu reste comme cela je doute fort qu'une porte s'ouvre pour toi à ta mort et que tu ne reste ici bas à hanter les maisons ou les lieux qui te sont chères!!!

Regarde et dit moi !! Peux-tu croire seulement qu'une bactérie ait pu former à elle seule toute cette diversité dans le monde ??
Regarde le Soleil et la façon dont les étoiles réfléchissent sur la nature de l'homme!! Dit moi peux tu croire que cela soit l'œuvre du Hasard??
Non !!! regarde et apprend le fonctionnement de l'ADN chez les les cellule animales!!
Il reste dans le noyau et ni ne sort !!
Il transmet son message à l'ARNm qui vas et sort du noyau pour mettre en œuvre la parole qu'il porte!!
Ainsi Dieu se manifeste dans la nature et dévoile son caractère!!
Il n'apparait que fréquemment et révèle sa parole aux prophètes!!

Dit moi si tu peux croire que la TERRE soit l'œuvre du Hasard !!
Quand tu regardes!! Dit moi qu'est-ce que tu voit ??

Bien loin de-là!! au fin fond de l'univers existe bien le Créateur qui attend et se moque de ta bêtise insignifiante créature de sa main!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
joliesenior
nouveau membre


Date d'inscription : 11/12/2010
Féminin
Messages : 6
Pays : suisse
R E L I G I O N : protestante crédule

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 4:19 pm

chacun ses idées.... bien à vous. la science a prouvé cela....
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 7:53 pm

la science n'a rien pue prouver à par émettre des hypothèses!!
Pourquoi??
Car peut-on calculer l'intensité des fruits de l'esprit ??
Comme la joie ou l'amour ???
Beaucoup de médecins ont étaient témoins du voyage de leur patients dans un univers si je peu appeler "idyllique"
bounce
Viens et dit moi si les guérisons nombreuses et miraculeuses des gens par des Chrétiens qui vont prier devant des foules et la maladies disparait O même moment!!
Dit moi si c'est l'œuvre de la science? Elle déjà qui n'est incapable de guérir le cancer!
Revenir en haut Aller en bas
joliesenior
nouveau membre


Date d'inscription : 11/12/2010
Féminin
Messages : 6
Pays : suisse
R E L I G I O N : protestante crédule

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 2:52 am

la religion n'a rien pu prouver.... et le fait d'aller dans des endroits tels Lourdes (pour les chrétiens.... and so on...) ou autres, ne veut absolument rien dire. Les guérisons viennent de la force de l'esprit, si vous voulez...Si je suis sur ce site, c'est pour dire que je suis croyante, comme vous, mais la religion ne peut aller avec la politique. j'arrête ainsi la discussion, car c'est sans espoir.... bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 8:43 am

La force de l'esprit ??
Allez savoir...mdrrr Dieu se rit parfois des méchant (ps: c'est écrit)
Si tu a des mal à la tête va s'y! utilise la force de l'esprit!!
Ou encore...
Je me souviendrais toujours de la personne pour lequel j'ai prié pour un pied amputé et ce dernier a repoussé 3mois après!!
Ce n'est pas par la force ni par (je m'en souviens plus je le recharcherai)..mais par mon esprit dit l'Eternel!!
Tu peux tout faire!! mais tu ne peux la contredire car elle se réalise encore et encore!!!
Quand William Marrion Branham homme de Dieu a ressuscité des mortss à la vus de nombreux témoins!!!!
Viens me dire encore si c'est par la force de l'esprit mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 8:47 am

Vous êtes bien sévère. Avez-vous un aperçu des doctrines des uns et des autres? Que connaissez-vous de leurs pratiques? Etes-vous vraiment contre toutes les religions ou seulement contre les abus des uns et des autres? Essayez de vous y intéresser d'un point de vue plus neutre, philosophique, par exemple. En tant que création humaine, chacune a ses forces et ses faiblesses et jamais on ne trouvera un culte parfait à tout point. C'est à chaque fidèle de faire en sorte d'être digne des aspects les plus élevés de sa propre religion; et s'il y a des abus, la loi est là pour y mettre bon ordre. Cela dit, plutôt que de faire la guerre à l'un ou à l'autre, on peut se borner à "ignorer" ou à rester neutre et militer pour des choses plus positives. Et puis on peut adopter une démarche plus personnelle si tel ou tel culte nous gêne.
J'espère que vous trouverez sur ce site tous les renseignements dont vous aurez besoin.
Et bienvenue à vous, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 8:56 am

Désolé de te le rappeler mais la loi est une création de l'homme(celle de l'homme bien sûr)
Et puis si quelque chose est prouvé par des faits réels quoi en dire de plus de contre ??
La Bible est démontrée et se qui est dit se réalise les guérison les miracles les prophéties tous cela viens pour la confirmer !!
Si ce n'est d'attendre la venus du Christ sans avoir jamais crus ou de mourir dans notre doute!!!
Je vous l dit ce n'est pas bon pour un homme de s'endurcir le cœur à l'annonce de choses démontrées encore!!
allez voir William Marrion Branham et voyez comment il a fait suivant les écritures à la lettres..
Vous qui ne croyaient pas venait et vous verrez de vos propres yeux!!Si croyez vous serez dans l'obligation!! et vous ferrez certainement!! les choses que le Christ à faites!! et qu'il a promis que nous ferrions!! et moi pour info ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 10:35 am

joliesenior a écrit:
la religion n'a rien pu prouver.... et le fait d'aller dans des endroits tels Lourdes (pour les chrétiens.... and so on...) ou autres, ne veut absolument rien dire. Les guérisons viennent de la force de l'esprit, si vous voulez...Si je suis sur ce site, c'est pour dire que je suis croyante, comme vous, mais la religion ne peut aller avec la politique. j'arrête ainsi la discussion, car c'est sans espoir.... bien à vous

Bonjour joliesenior et bientendu les religions....... quelles religions? 122713

les religions....... quelles religions? 588983

Tu es de quel coin de Suisse ?

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 10:37 am

Yoseph a écrit:
Désolé de te le rappeler mais la loi est une création de l'homme(celle de l'homme bien sûr)
Et puis si quelque chose est prouvé par des faits réels quoi en dire de plus de contre ??
La Bible est démontrée et se qui est dit se réalise les guérison les miracles les prophéties tous cela viens pour la confirmer !!
Si ce n'est d'attendre la venus du Christ sans avoir jamais crus ou de mourir dans notre doute!!!
Je vous l dit ce n'est pas bon pour un homme de s'endurcir le cœur à l'annonce de choses démontrées encore!!
allez voir William Marrion Branham et voyez comment il a fait suivant les écritures à la lettres..
Vous qui ne croyaient pas venait et vous verrez de vos propres yeux!!Si croyez vous serez dans l'obligation!! et vous ferrez certainement!! les choses que le Christ à faites!! et qu'il a promis que nous ferrions!! et moi pour info ça marche!!!
Décidemment, tu persiste avec ton W.M. Branham; si ce n'est pas du prosélytisme, qu'est-ce donc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
joliesenior
nouveau membre


Date d'inscription : 11/12/2010
Féminin
Messages : 6
Pays : suisse
R E L I G I O N : protestante crédule

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: c'est sans espoir....   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 6:28 pm

amitié
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 6:59 pm

joliesenior a écrit:
amitié

1 - QUELLE EST LA DEFINITION DE : PROTESTANTE CREDULE ?


AMICALEMENT : SPIRITANGEL les religions....... quelles religions? 22447
Revenir en haut Aller en bas
joliesenior
nouveau membre


Date d'inscription : 11/12/2010
Féminin
Messages : 6
Pays : suisse
R E L I G I O N : protestante crédule

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 4:06 am

une protestante qui croit à ce qu'on lui a inculqué, de par ses racines, sa famille, l'école, toute petite fille. J'aurais pu naître d'ailleurs dans un autre monde et croire aussi à ces dogmes qui ont fait tant de mal au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 8:41 am

Je suis né pêcheur!! Je le suis tout comme vous!!
Mais cela n'a pas empêché quand j'aai crus pour la première fois et reçus le saint Esprit d'aller dans des hôpitaux guérir des malades avec l'aide de Dieu car je tient a rapeller que Dieu n'utilise que mon corps et que ce n'est pas moi qui les faits!!

Guérir même le cancer!! réveiller par la puissance du Saint esprit des gens dans le coma!!
A là vus de ces choses pres de toutes une communauté médical a donné sa vie à Christ!!
Vous allez me convaincre de quoi maintenant ?
Quel prosélytisme quand je parle de William Marrion Branham ?!!
n'ai je pas raison de parler à un homme qui révéla comment jésus faisait ces choses et nous révèle comment les faire aussi tout en étant croyant ferme de la puissance de Dieu en recevant le don du saint Esprit promis pour tous ceux qui le cherchent comme la bible le dit!!!

Allez me traiter encore de je ne sait quoi...
Je suis comme vous!! et si vous le voulez vous ferez ces choses aussi!!!
Allez voir cela!! et si je mens
Dite que je mens!!....
Évidement cela m'exaspère de parler à des gens derrière l'écran qui ressemblent à des programmes qui ne savent réfléchir!!
Je ne parle pas d'un Jésus mort!!! Je parle de ce que je fais!!
Que vous aussi vous ferez!!!!uniquement si vous croyez!!!!
Car c'est Jésus qui l'a dit!!
Avant cela, moi aussi je ne pouvais même pas le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 8:49 am

Je tient à signaler pour vous hommes sans bon sens!!!
Que la Bible promet des choses réels dans un mode réels!!!
Comme la puissance de dieu par des guérisons et tout...
Elle promet des choses invisibles aussi dans un monde invisible aussi!!

Les autres livres ne le promettent pas!!!
Et les gens comme le pape les religieux et autres qui se disent croyant n'ont rien et c'est pour cela que vous vous focalisaient sur eux et mettez dans un même sac le christianisme comme religion semblable aux autres!!!

Combien de personnes sont venus me serrer la main après leur guérisons pour me dire que ce que je dis est vrais!!!
Si Dieu n'accomplis pas sa parole alors il n'est pas Dieu!!!
Si vous êtes malades et que vous alliez voir un pasteur et que si celui ci ne sait prier pour vous pour faire sortit le démon en vous pour vous guérir sur le champs!! Alors il n'a pas ce que Jésus a promis!!!!

sachez seulement de ne pas vous tromper!! Il y a les faux comme les vrais!!
Et c'est pour cela que je vous réfère tous à William Marrion Branham car il le dit concrètement comment arriver à cela en suivant seulement ce que Pierre a dit dans la Bible!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 9:00 am

Yoseph a écrit:
Je tient à signaler pour vous hommes sans bon sens!!!
Que la Bible promet des choses réels dans un mode réels!!!
Comme la puissance de dieu par des guérisons et tout...
Elle promet des choses invisibles aussi dans un monde invisible aussi!!

Les autres livres ne le promettent pas!!!
Et les gens comme le pape les religieux et autres qui se disent croyant n'ont rien et c'est pour cela que vous vous focalisaient sur eux et mettez dans un même sac le christianisme comme religion semblable aux autres!!!

Combien de personnes sont venus me serrer la main après leur guérisons pour me dire que ce que je dis est vrais!!!
Si Dieu n'accomplis pas sa parole alors il n'est pas Dieu!!!
Si vous êtes malades et que vous alliez voir un pasteur et que si celui ci ne sait prier pour vous pour faire sortit le démon en vous pour vous guérir sur le champs!! Alors il n'a pas ce que Jésus a promis!!!!

sachez seulement de ne pas vous tromper!! Il y a les faux comme les vrais!!
Et c'est pour cela que je vous réfère tous à William Marrion Branham car il le dit concrètement comment arriver à cela en suivant seulement ce que Pierre a dit dans la Bible!!!

1 - SI TON DIEU etait aussi puissant que tu le dis

2 - Il n'y aurait AUCUNE SOUFFRANCE SUR LA TERRE

3 - Il ne permettrait PAS LA LAPIDATION

4 - Il ne permettrait PAS LES MEURTRES D'HONNEURS

5 - Il changerait le coeur de tous les humains pour que la terre entiere soit de bon croyants les religions....... quelles religions? 307887

6 - Il ne permettrait PAS LES GUERRES

7 - Il ferait DISPARAITRE LES " DROGUES "

8 - UN VRAI DIEU.....AURAIT UN MONDE PARFAIT les religions....... quelles religions? 631461

9 - ET n'oublis pas que d'apres DIEU LUI-MEME SATAN EN FAIT AUSSI DES MIRACLES POUR TROMPER L'HOMME cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL les religions....... quelles religions? 22447
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 12:06 pm

ECOUTE!!
Mon DIEU ne s'appelle pas SPIRITANGEL!!!! ni un comme celui ci...
IL a une pensée il a un corps!! c'est un être !!!
ET IL EST SOUVERAIN!!!!!!
Si tu pense changer la manière des choses avec tes yeux qui ne peuvent regarder dans l'invisible....BON VENT!!!

INVENTE TOI UNE RELIGION SI ÇA TE L'ENTEND!!!
COURS MARCHE RIE PLEURE ET AUTRES.0...*
FAIT CE QUI TE SEMBLE BIEN POUR ARRIVER A LA SAGESSE...!!
JE VEUX TE FAIRE RAPPELER QUE TU NA PAS ÉTAIT LE PREMIER SUR CETTE VOIS mais IL EN EU PLUSIEURS ET TU NE SERA MALHEUREUSEMENT PAS LE DERNIER!!!

SIMPLEMENT JE VEUX QUE CE QUI VEULENT VOIR UN DIEU VIVANT DANS LEUR VIE OU QUI LE CHERCHE OU QUI VEULENT UNE GUÉRISON OU UN BAPTÊME DU SAINT ESPRIT VIENNENT VERS CE DIEU MISÉRICORDIEUX QUE TU TRAITE DE TRUC(...)

je tient aussi a rappeler que Christ n'a pas dit de lapider ..ni de tuer..
DIEU pour ne pas frapper tout un peuple demander l'expiation de la faute commise par le coupable!!
Et dans certains cas tout comme le blasphème..ce pêché ne pouvais être expié par le sang d'animaux sur qui on remettaient normalement ces pêché pour faire couler après le tuer après..CE DIEU QUI CONNAISSEZ NOTRE TEMPS!!! a pourvu de JESUS CHRIST comme agneau !! SANG PUR!!! HOMME Né SANS PECHES CAR AUCUNE RELATION DU SEXE!! CELUI CI VERSA SON SANG!!
CELUI CI AVAIT L'ESPRIT DE DIEU EN LUI LE TOTAL DE L'ESPRIT DE DIEU!!!!
IL EST DIEU!!!! car il est écrit (jean1 allez lire)

VIENS MAINTENANT PARLER DE CE DIEU POUR QUI TU DIT IL NA PAS DE CŒUR!!!
IL DESCEND DE SA GLOIRE POUR DONNER SA VIE POUR NE PLUS QUE TU LA PRENNE SUR UN ANIMAL NI QUE TU DONNE LA TIENNE!!!ET TOI TU TE PERMET DE CRITIQUER UN DIEU TEL QUE LUI!!!
POUR TOUT LE RESPECT DES RELIGIONS!!!je me terrait si jetait sage
TU TE DIT PARVENIR A UNE SAGESSE..TU ES LOIN D'Y ÊTRE MON AMI!!
DE PLUS C'EST AVEC CETTE ŒUVRE QUE DIEU JUGERA LE MONDE!!CETTE ŒUVRE !!
PREUVE DE SON AMOUR!!!!

de plus tu dit que si dieu était meilleur..et tout...
laisse moi te dire:
Il n'y a pas cohabitation avec la lumiere et le ténèbres!!
Lorsque SATANT c'est retourné contre son créateur!! il a perdu sa splendeur!! lui et ces parjures!!
Ils sont devenus aigris en voyant l'homme qui etait fait a l'image de Dieu!!
il ont le cœur rempli de haine nous voyant nous qui pouvons créer tout comme Dieu!!
Dieu ne pardonne pas les anges!!! il les précipites(c'est aussi écrit vas lire ta bible)
si Dieu laisse les choses se passer ainsi c'est de sa volonté permissive!!! la chose a savoir c'est
SERAI-JE PRÊT? LE JOUR OU CE SERA MON TOUR DE QUITTER CE MONDE ?


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 3:06 pm

ECOUTE!!
Mon DIEU ne s'appelle pas SPIRITANGEL!!!! ni un comme celui ci...
IL a une pensée il a un corps!! c'est un être !!!
ET IL EST SOUVERAIN!!!!!!
Si tu pense changer la manière des choses avec tes yeux qui ne peuvent regarder dans l'invisible....BON VENT!!!

INVENTE TOI UNE RELIGION SI ÇA TE L'ENTEND!!!
COURS MARCHE RIE PLEURE ET AUTRES.0...*
FAIT CE QUI TE SEMBLE BIEN POUR ARRIVER A LA SAGESSE...!!
JE VEUX TE FAIRE RAPPELER QUE TU NA PAS ÉTAIT LE PREMIER SUR CETTE VOIS mais IL EN EU PLUSIEURS ET TU NE SERA MALHEUREUSEMENT PAS LE DERNIER!!!

SIMPLEMENT JE VEUX QUE CE QUI VEULENT VOIR UN DIEU VIVANT DANS LEUR VIE OU QUI LE CHERCHE OU QUI VEULENT UNE GUÉRISON OU UN BAPTÊME DU SAINT ESPRIT VIENNENT VERS CE DIEU MISÉRICORDIEUX QUE TU TRAITE DE TRUC(...)

je tient aussi a rappeler que Christ n'a pas dit de lapider ..ni de tuer..
DIEU pour ne pas frapper tout un peuple demander l'expiation de la faute commise par le coupable!!
Et dans certains cas tout comme le blasphème..ce pêché ne pouvais être expié par le sang d'animaux sur qui on remettaient normalement ces pêché pour faire couler après le tuer après..CE DIEU QUI CONNAISSEZ NOTRE TEMPS!!! a pourvu de JESUS CHRIST comme agneau !! SANG PUR!!! HOMME Né SANS PECHES CAR AUCUNE RELATION DU SEXE!! CELUI CI VERSA SON SANG!!
CELUI CI AVAIT L'ESPRIT DE DIEU EN LUI LE TOTAL DE L'ESPRIT DE DIEU!!!!
IL EST DIEU!!!! car il est écrit (jean1 allez lire)

VIENS MAINTENANT PARLER DE CE DIEU POUR QUI TU DIT IL NA PAS DE CŒUR!!!
IL DESCEND DE SA GLOIRE POUR DONNER SA VIE POUR NE PLUS QUE TU LA PRENNE SUR UN ANIMAL NI QUE TU DONNE LA TIENNE!!!ET TOI TU TE PERMET DE CRITIQUER UN DIEU TEL QUE LUI!!!
POUR TOUT LE RESPECT DES RELIGIONS!!!je me terrait si jetait sage
TU TE DIT PARVENIR A UNE SAGESSE..TU ES LOIN D'Y ÊTRE MON AMI!!
DE PLUS C'EST AVEC CETTE ŒUVRE QUE DIEU JUGERA LE MONDE!!CETTE ŒUVRE !!
PREUVE DE SON AMOUR!!!!

de plus tu dit que si dieu était meilleur..et tout...
laisse moi te dire:
Il n'y a pas cohabitation avec la lumiere et le ténèbres!!
Lorsque SATANT c'est retourné contre son créateur!! il a perdu sa splendeur!! lui et ces parjures!!
Ils sont devenus aigris en voyant l'homme qui etait fait a l'image de Dieu!!
il ont le cœur rempli de haine nous voyant nous qui pouvons créer tout comme Dieu!!
Dieu ne pardonne pas les anges!!! il les précipites(c'est aussi écrit vas lire ta bible)
si Dieu laisse les choses se passer ainsi c'est de sa volonté permissive!!! la chose a savoir c'est
SERAI-JE PRÊT? LE JOUR OU CE SERA MON TOUR DE QUITTER CE MONDE ?

--------------------------------------



1 - Je me demande si je dois repliquer scratch hummmm......

2 - Si je replique LOGIQUEMENT.......

3 - Il y a de grosses chances que tu ne le prennes pas

4 - Car ma logique depasse de loin la logique de la bible

5 - Qui elle meme est de beaucoup plus logique que le coran

6 - Il y a des paroles de sagesse dans la bible et j'en conviens

7 - Il y a meme beaucoup de textes spirituels.....

8 - Ces deux choses ne se retrouvent nullement dans le coran

9 - Parcontre il faut que tu sache SEPARER LES LIVRES de la bible...

10 - Car il y en a plusieurs qui ne sont pas de DIEU....

11 - Tous les livres qui qualifient DIEU de mechant , cruel , diabolique etc....ne sont pas [ a mon point de vue ] qualifiable pour appartenir dans la bible......

12 - Les livres qui racontent des peripeties fantasgrostesques et cruels

13 - N'appartiennent pas au domaine SPIRITUEL ET DIVIN.

14 - Je te donne comme exemple : NOE ET LE DELUGE

15 - Le seul fait que DIEU detruit sa creation par un deluge

16 - Demontre clairement que DIEU A RATE SA CREATION HUMAINE

17 - ET qu'il a du la recommencer Sad

18 - Le livre qui raconte cette fable.....ACCUSE par le fait meme DIEU d'avoir MAL JUGE SA CREATION.......

19 - ET puisque DIEU EST supposement OMNIPRESENT ET OMNIPOTENT ET OMNISCIENT....

20 - DIEU.....se DEVAIT DE SAVOIR.......qu'il en viendrait a poser ce geste ULTIME les religions....... quelles religions? 307887

21 - Comme tu vois il ne faut pas prendre tout ce que tu lis comme du chash......il faut que tu delaisse ce qui n'est PAS LOGIQUE....

22 - ET ..MEME SI C'EST ECRIT DANS LA BIBLE..... les religions....... quelles religions? 307887

23 - Car tu dois revenir a la base et te dire que c'est quand meme l' "HOMME "...qui a ecrit et rassemble ces ecrits dans un seul livre

24 - ET sur 66 livres il est normal que ce n'est pas tout le monde qui juge de la meme facon

25 - La preuve ?

26 - Les juifs ne croient qu'en les 5 premiers livres de la bible soit la torah.

27 - ET il y a des religions qui enlevent certains livres et qui ne retiennent que 60 ou 62 livres parmis les 66...

28 - DE PLUS......DANS LE NOUVEAU TESTAMENT......

29 - QUI N'A ETE COMPILE QU'APRES LE PREMIER CONCILE DE Nicee

30 - Soit vers l'an 400 de notre ere.....

31- ALORS.. AVANT CETTE DATE.... c'etait un FREE FOR ALL.....

32 - TOUS LES EVANGILES ETAIENT LUS ET ETUDIES ET ENSEIGNES

33 - Pour t'en donner qu'un exemple....

34 - Prenons le proto-evangile de jacques qui etait enseigne dans les eglises ..dit que tu dois nomme le premier de tes fils JOSEPH et le premier de tes filles MARIE......CE FUT ET C'EST ENCORE un dogme religieux......qui s'est perpetue jusqu'en les annees 1950.....

35 - Car moi-meme mon premier nom sur mon baptistere est JOSEPH.....COMME TOUT BON CATHO DE CE TEMPS-LA.....les parents nommaient leurs enfants ainsi.....

36 - Parcontre on ne retrouve PLUS cet evangile dans le nouveau testament ..mais on a garde ses dogmes les religions....... quelles religions? 307887

37 - Je pourrais t'en citer d'autres mais ce n'est pas le but....

38 - Ceci juste pour te dire que c'est L' HOMME qui decide ce qui devient divin dans les livres saints et NON DIEU. les religions....... quelles religions? 631461

39 - DONC....je peux dire SANS creer aucun prejudice a la religion chretienne....que tous les livres de la bible devraient etre REEXAMINER ET QUE LA BIBLE devrait etre RECOMPILE AVEC SEULEMENT LES LIVRES NE CONTENANT VRAIMENT QUE DU DIVIN.....

40 - Ce sont les hommes qui l'ont compiles anciennement

41 - Et je ne vois pas de raison pour ne pas la corriger MAINTENANT.

42 - On pourrait le faire sans atteinte a la foi de personne.....

43 - Mais l'homme a le DEVOIR D'ETRE LOGIQUE

44 - L' "HOMME " A LE DEVOIR DE GARDER SON DIEU PARFAIT EN TOUT TEMPS

45 - L'HOMME a le devoir de proteger son DIEU et de lui attribuer que de bons qualificatifs.....

46 - Nous vivons au 21 ieme sciecle....mais nous utilisons un livre ecrit pour les gens d'une autre epoque et d'une autre mentalite....

47 - MOI...je dis qu'il faut REECRIRE LA BIBLE......pour le rendre plus logique et saint et de saine lecture


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL les religions....... quelles religions? 22447

Revenir en haut Aller en bas
joliesenior
nouveau membre


Date d'inscription : 11/12/2010
Féminin
Messages : 6
Pays : suisse
R E L I G I O N : protestante crédule

les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 6:32 pm

monsieur, soyez béni.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les religions....... quelles religions? Empty
MessageSujet: Re: les religions....... quelles religions?   les religions....... quelles religions? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les religions....... quelles religions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles espérances pour les Chrétiens.
» Quelles sont les origines de l'islam ?
» Quelles sont les règles juives non respectées ?
» Quelles sont les conditions pour se marier à l'Eglise ?
» Quelles sont les choses les plus importantes pour un vrai chrétien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-