*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cantique 5-16 = Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 8:58 pm

Rappel du premier message :

Cantique 5-16

Sa bouche respire la douceur, et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, et tel est mon ami, filles de Jérusalem !


Citation :



Je ne vois pas dans la bouche de Mahomet de la douceur lorsque je lis ces versets Coranique.



"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

"Les juifs parcourent la terre pour y répandre la corruption..."
(Sourate 5, verset 69)

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."
(Sourate 4, verset 56)


Voilà ce qu'est la douceur dans la Sainte Bouche de Jésus :

Citation :
Matthieu 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Luc 6.27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Luc 6.35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 631461 Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 106819 Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 149461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Report11.
- Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 8:52 am

j"'aime beaucoup les musulmans adeptes d'Ahmed Deedat qui voyent du mohamed dans le cantique des cantiques,pourquoi?

car Ahmed Deedat prend l'exemple du cantique des cantiques et des scenes d'amour qui y sont décrites pour faire passer l'idée que la Bible n'est pas la parole de Dieu car cela est impudique blablablabla....amusant non que ces meme musulmans cherchent par tout les moyens à nous faire croire que Mohamed est justement annoncé dans ce meme livre qu'ils prennent en exemple pour prouver la soit disante non origine divine de la Bible.... Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 631461 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 1:39 pm

J'essais de comprendre.

Vous déclarez que mahomet est mentionné clairement selon le coran dans la thorah. Alors du temps de mahomet la bible ne devrait-il pas être falsifié et déclaré authetique?

Faut bien que les livres qu'avaient les chrétiens et juifs soient déclarés authetique du temps de mahomet.

Le coran dit: mentionné dans la thorah et les évangiles alors en 650 après JC c'était le cas.

Il aurait du dire était mentionné pour nous démontrer que c'était plus le cas.....

mais alors les textes (manuscrits) chrétiens datent de quand?

Quand on a un minimum de jujeote on comprend que le coran se tire dans le pied avec cette déclaration....



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 7:41 pm

sonouche a écrit:
ERF2011 a écrit:
sonouche a écrit:


En tous cas la Bible avait été rédigée par des humains, ils ont dû tout inverser..... :fourire:


Ah tu ne peu pas mettre la faute sur le coran qu'il a été aussi rédigé par les humains? mais pour la bible si

non mais quelle belle lucidité musulmane... affraid


Euh.. Embarassed je voulais dire que la Bible est un mélange entre paroles Divines et paroles Humaines.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

De plus, les paroles purement humaines (Hadiths et Tafassir..) n'ont pas été mélangées avec le la Parole de Dieu (le Coran).. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

Dans ce cas tu vas m'expliquer deux choses.

Pour ta première phrases, puisque tu as l'air d'aimer gober des propagandes et les répéter sans raisonner, je vais te poser une question. Si la Bible est Parole de Dieu+parole d'homme, et que le coran est Parole de Dieu, il devrait y avoir beaucoup de verste 100% identique. Peux-tu me les montrer, s'il te plait ?

Pour ta seconde phrase, j'attends toujours que vous musulmans, venez m'expliquer sur la page en question, comment des textes apocryphes et des paroles talmudiques sont-elles devenu parole d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 10:21 pm

ah non ERF j'ai ne parle pas de crédibilité( tu a traité sanouche de la non crédibilité)

alors toi vous êtes agnostique ou chrétien? OU TU VEUX QUE JE CITE tes poste?

DU TEMPS de Mohamed les livres on été déjà falsifié, sinon mohamed ne serait pas venu comme JESUS bien avant
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 10:39 pm

Il n'y a pas lieu d'opposer "Parole de Dieu" à "paroles d'Hommes" .

Tous les Textes de références des diverses religions, comportent un aspect temporel et un aspect spirituel.

Dans la dimension temporelle, entrent la chronologie de certains faits, coté "historique" donc, et les règles destinées à régir le quotidien.

Dans la dimension spirituelle, la plus importante , qui ne doit pas se lire de la même manière (!) , il y a des "Commandements" de Dieu, des Injonctions, des Avertissements etc. , et des descriptions de ce que l'on nomme "l'au-delà" ainsi que ce qui concerne "la vie après la mort".


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 11:43 pm

amour a écrit:
ERF ne parles pas de crédibilité , vous êtes agnostique???


et puis Dieu avait promet à Moise l'arrivé d'un prophète comme lui.

Mais c'est la partie qui est falsifiée, surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 12:04 am

amour a écrit:
ah non ERF j'ai ne parle pas de crédibilité( tu a traité sanouche de la non crédibilité)

alors toi vous êtes agnostique ou chrétien? OU TU VEUX QUE JE CITE tes poste?

DU TEMPS de Mohamed les livres on été déjà falsifié, sinon mohamed ne serait pas venu comme JESUS bien avant

Ce que tu veux me citer? Et bien cela ne vient pas de moi mais d'un logiciel (Bible-Online)....

Je pense bien que c'est la deuxième fois que tu me reviens sur ça et je te réexplique.....

J'ai pas ton poste pour le prouver car cela fait trop longtemps mais si c'est pas toi un autre musulman m'a accusé de la même chose... Very Happy

mais alors cela change quoi en faite compte si le coran se trompe et de savoir que j'utilise une logiciel d'expert de la bible pour expliquer des versets?

Vas-tu prendre ma citation que je doute de la bible et je n'affirme pas que Dieu existe ou qu'il n'existe pas? Very Happy Very Happy Very Happy

non mais et comme je dis.... t'es pas crédible toi et tes ami(e)s musulmans. cheers

Pourquoi faut-il faire un procès contre moi sur suis-je agnostique ou chrétien pour démontrer que je suis pas crédible qu-es que ma crédibilité a d'affaire avec ma croyance?

Je ne comprend pas qu'un personne qui cherche n'est pas crédible... Laughing


C'est illogique et tu me prouves encore plus que t'es tellement mélangé car tu ne sais plus quoi dire alors t'attaque ma personne et c'est le comble de l'Islamisation.







Dernière édition par ERF2011 le Jeu 10 Mai 2012, 12:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 12:17 am

Man a écrit:
sonouche a écrit:
ERF2011 a écrit:



Ah tu ne peu pas mettre la faute sur le coran qu'il a été aussi rédigé par les humains? mais pour la bible si

non mais quelle belle lucidité musulmane... affraid


Euh.. Embarassed je voulais dire que la Bible est un mélange entre paroles Divines et paroles Humaines.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

De plus, les paroles purement humaines (Hadiths et Tafassir..) n'ont pas été mélangées avec le la Parole de Dieu (le Coran).. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

Dans ce cas tu vas m'expliquer deux choses.

Pour ta première phrases, puisque tu as l'air d'aimer gober des propagandes et les répéter sans raisonner, je vais te poser une question. Si la Bible est Parole de Dieu+parole d'homme, et que le coran est Parole de Dieu, il devrait y avoir beaucoup de verste 100% identique. Peux-tu me les montrer, s'il te plait ?

Pourquoi veux-tu que ça soit identique..!! :fourire: Dieu n'est pas obligé de révéler les Versets avec les mêmes expressions..!! What a Face En plus pour comparer entre la Bible et le Coran, il faudrait que la personne maîtrise l'Arabe [langue originale pour le Coran], et l'Hébreu [langue originale pour la Bible]. L'erreur que les anciens Hébreux ont commise c'est de mélanger la Parole Divine avec la parole humaine.. chose que les anciens Arabes n'ont pas fait..! Il existe même une bonne partie des anciennes écritures qui ont été perdues..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 12:19 am

Man a écrit:
sonouche a écrit:
ERF2011 a écrit:



Ah tu ne peu pas mettre la faute sur le coran qu'il a été aussi rédigé par les humains? mais pour la bible si

non mais quelle belle lucidité musulmane... affraid


Euh.. Embarassed je voulais dire que la Bible est un mélange entre paroles Divines et paroles Humaines.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

De plus, les paroles purement humaines (Hadiths et Tafassir..) n'ont pas été mélangées avec le la Parole de Dieu (le Coran).. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

Pour ta seconde phrase, j'attends toujours que vous musulmans, venez m'expliquer sur la page en question, comment des textes apocryphes et des paroles talmudiques sont-elles devenu parole d'Allah.

Le Coran Paroles talmudiques.. :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 12:21 am

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Euh.. Embarassed je voulais dire que la Bible est un mélange entre paroles Divines et paroles Humaines.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

De plus, les paroles purement humaines (Hadiths et Tafassir..) n'ont pas été mélangées avec le la Parole de Dieu (le Coran).. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

Dans ce cas tu vas m'expliquer deux choses.

Pour ta première phrases, puisque tu as l'air d'aimer gober des propagandes et les répéter sans raisonner, je vais te poser une question. Si la Bible est Parole de Dieu+parole d'homme, et que le coran est Parole de Dieu, il devrait y avoir beaucoup de verste 100% identique. Peux-tu me les montrer, s'il te plait ?

Pourquoi veux-tu que ça soit identique..!! :fourire: Dieu n'est pas obligé de révéler les Versets avec les mêmes expressions..!! What a Face En plus pour comparer entre la Bible et le Coran, il faudrait que la personne maîtrise l'Arabe [langue originale pour le Coran], et l'Hébreu [langue originale pour la Bible]. L'erreur que les anciens Hébreux ont commise c'est de mélanger la Parole Divine avec la parole humaine.. chose que les anciens Arabes n'ont pas fait..! Il existe même une bonne partie des anciennes écritures qui ont été perdues..!!

Ce que je comprend. Tu affimes que les paroles de Dieu sont dans le coran et ce qui n'est pas dans le coran c'est des paroles d'homme alors pas divin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 12:25 am

ERF2011 a écrit:
J'essais de comprendre.

Vous déclarez que mahomet est mentionné clairement selon le coran dans la thorah. Alors du temps de mahomet la bible ne devrait-il pas être falsifié et déclaré authetique?

Faut bien que les livres qu'avaient les chrétiens et juifs soient déclarés authetique du temps de mahomet.

Le coran dit: mentionné dans la thorah et les évangiles alors en 650 après JC c'était le cas.

Il aurait du dire était mentionné pour nous démontrer que c'était plus le cas.....

mais alors les textes (manuscrits) chrétiens datent de quand?

Quand on a un minimum de jujeote on comprend que le coran se tire dans le pied avec cette déclaration....

en 650 J.C le français et l'anglais et beaucoup d'autres langues n'existaient pas.. à savoir en quelle langue était la Bible qui était authentiques ce temps là.. sûrement en Hébreu..
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 12:29 am

sonouche a écrit:
ERF2011 a écrit:
J'essais de comprendre.

Vous déclarez que mahomet est mentionné clairement selon le coran dans la thorah. Alors du temps de mahomet la bible ne devrait-il pas être falsifié et déclaré authetique?

Faut bien que les livres qu'avaient les chrétiens et juifs soient déclarés authetique du temps de mahomet.

Le coran dit: mentionné dans la thorah et les évangiles alors en 650 après JC c'était le cas.

Il aurait du dire était mentionné pour nous démontrer que c'était plus le cas.....

mais alors les textes (manuscrits) chrétiens datent de quand?

Quand on a un minimum de jujeote on comprend que le coran se tire dans le pied avec cette déclaration....

en 650 J.C le français et l'anglais et beaucoup d'autres langues n'existaient pas.. à savoir en quelle langue était la Bible qui était authentiques ce temps là.. sûrement en Hébreu..

Penses-tu vraiment que tu réponds à ma question? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 631461

non mais pourquoi cette déviation sinon?

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 3:20 am

ERF

Pour en finir ERF avec cette histoire ,

agnostique c'est une personne qui doute encore de l’existence de Dieu, pour être crédible il va commencer déjà à chercher si Dieu existe ou pas , pas recopier comme tu la dis toi même d'un site internet et parler juste pour parler ,??

vous parlez de L'islam même si tu ne connais rien,?? et si crédible?

veut mieux déjà connaître Dieu, avant de parler religion là tu sera crédible, si tu es vraiment agnostique???
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 3:31 am

amour a écrit:
ERF

Pour en finir ERF avec cette histoire ,

agnostique c'est une personne qui doute encore de l’existence de Dieu, pour être crédible il va commencer déjà à chercher si Dieu existe ou pas , pas recopier comme tu la dis toi même d'un site internet et parler juste pour parler ,??

vous parlez de L'islam même si tu ne connais rien,?? et si crédible?

veut mieux déjà connaître Dieu, avant de parler religion là tu sera crédible, si tu es vraiment agnostique???

Et toi tu pourrais parler de la bible même si tu connais rien?? est-ce crédible?

Je vire ta citation et on se rend compte que rien n'est crédible quand tu nous transmet des messages sur ce forum...

Et si Dieu me connait cela suffit-il même s'il s'est pas révélé?

Peut-être il agit en moi et qui sait?

Selon toi un agnostique ne peut discuter de religion.

Pourquoi il faut suive tes règles?

C'est plutôt que je connais la bible et j'aime la logique alors c'est pour cela que je dois pas en parler avec des gens comme vous car vous êtes dans le pétrin..


J'ai des années d'études sur la bible et des années de réflections mais pour toi je ne peu en faire part ici car je suis agnostique et si j'en parle c'est que je suis Chrétien.

Vous ne vous rendez pas compte que c'est vraiment ridicule?

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 3:40 am

vous dites logique? vous parlez de la trinité,? de la rédemption?

et encore vous avez le courage de déclare la logique?????

où sommes nous de la logique lorsque une personne me dis Dieu Père Dieu fils Dieu saint esprit


Dieu fils priait le Dieu père, mais Pourtant sont un? de quelle logique vous parlez??

Dieu est tenté par Satan sa créature?alors que hier Dieu est puissant selon vous??? de quelle logique vous parlez !

Dieu est venu en personne après des années?? il a choisit de venir en personne pk? pour se décédé pour nos péchés? Dieu!!!!! de quelle logique vous parlez ??

DE quelle logique vous parlez quand vous dites nous suivons le christ?? alors que vous êtes loin de ses enseignements de ses commandements???


De quelle logique vous pensez quand chez vous Dieu possède des ancêtres?? une famille??

De quelle logique vous pensez quand Dieu devient chez vous une personne qui été bébé et puis à grandit???


LA LOGIQUE ,,,????????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 4:26 am

amour a écrit:
vous dites logique? vous parlez de la trinité,? de la rédemption?

et encore vous avez le courage de déclare la logique?????

où sommes nous de la logique lorsque une personne me dis Dieu Père Dieu fils Dieu saint esprit


Dieu fils priait le Dieu père, mais Pourtant sont un? de quelle logique vous parlez??

Dieu est tenté par Satan sa créature?alors que hier Dieu est puissant selon vous??? de quelle logique vous parlez !

Dieu est venu en personne après des années?? il a choisit de venir en personne pk? pour se décédé pour nos péchés? Dieu!!!!! de quelle logique vous parlez ??

DE quelle logique vous parlez quand vous dites nous suivons le christ?? alors que vous êtes loin de ses enseignements de ses commandements???


De quelle logique vous pensez quand chez vous Dieu possède des ancêtres?? une famille??

De quelle logique vous pensez quand Dieu devient chez vous une personne qui été bébé et puis à grandit???


LA LOGIQUE ,,,????????

Dans le désert, le diable tente JESUS et celui-ci lui répond, tu ne tenteras pas ton Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 4:43 am

1


JESUS, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert,


2
où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim.
3
Le diable lui dit : Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain.
4
JESUS lui répondit : Il est écrit : L'Homme ne vivra pas de pain seulement.
5
Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
6
et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
7
Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
8
JESUS lui répondit : Il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
9
Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit : Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas ; car il est écrit :
10
Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent ;
11
et : Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
12
JESUS lui répondit : Il es dit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
13
Après l'avoir tenté de toutes ces manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à un moment favorable.
Afficher le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 4:45 am

florence_yvonne a écrit:
amour a écrit:
vous dites logique? vous parlez de la trinité,? de la rédemption?

et encore vous avez le courage de déclare la logique?????

où sommes nous de la logique lorsque une personne me dis Dieu Père Dieu fils Dieu saint esprit


Dieu fils priait le Dieu père, mais Pourtant sont un? de quelle logique vous parlez??

Dieu est tenté par Satan sa créature?alors que hier Dieu est puissant selon vous??? de quelle logique vous parlez !

Dieu est venu en personne après des années?? il a choisit de venir en personne pk? pour se décédé pour nos péchés? Dieu!!!!! de quelle logique vous parlez ??

DE quelle logique vous parlez quand vous dites nous suivons le christ?? alors que vous êtes loin de ses enseignements de ses commandements???


De quelle logique vous pensez quand chez vous Dieu possède des ancêtres?? une famille??

De quelle logique vous pensez quand Dieu devient chez vous une personne qui été bébé et puis à grandit???


LA LOGIQUE ,,,????????

Dans le désert, le diable tente JESUS et celui-ci lui répond, tu ne tenteras pas ton Dieu.

Alors JESUS fut conduit au désert par l'Esprit pour être tenté par le démon. Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. Le tentateur s'approcha et lui d it: « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. ». Mais JESUS répondit : « Il est écrit : Ce n'est pas seulement de pain que l'homme doit vivre, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. ». Alors le démon l'emmène à la ville sainte, à Jérusalem, le place au sommet du Temple et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : Il donnera pour toi des ordres à ses anges, et : Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre. ». JESUS lui déclara : « Il est encore écrit : Tu ne mettras pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu. ». Le démon l'emmène encore sur une très haute montagne et lui fait voir tous les royaumes du monde avec leur gloire. Il lui dit : « Tout cela, je te le donnerai, si tu te prosternes pour m'adorer ». Alors, JESUS lui dit : « Arrière, Satan ! car il est écrit : C'est devant le Seigneur ton Dieu que tu te prosterneras, et c'est lui seul que tu adoreras ». Alors le démon le quitte. Voici que des anges s'approchèrent de lui, et ils le servaient ».Matt 4,1-11
salem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 4:46 am

@amour Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 4:54 am

quelqu un peu avoir la bonté de lui expliquer...non parce que répété 1000 fois les memes choses la...je commence à saturer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 5:09 am

titibxl a écrit:
quelqu un peu avoir la bonté de lui expliquer...non parce que répété 1000 fois les memes choses la...je commence à saturer Rolling Eyes

J'aimerais bien mais je ne peu pas car il va dire que je suis chrétien et me dira que je suis pas crédible.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 631461

Après s'ils disent qu'ils n'ont pas de réponse c'est leur problème car ils mettent au silence une personne comme moi qui a étudié la bible.



Dernière édition par ERF2011 le Jeu 10 Mai 2012, 5:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 5:10 am

bah au moins cela prouve que meme des non-chrétien peuvent "saisir le concept" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 5:19 am

titibxl a écrit:
bah au moins cela prouve que meme des non-chrétien peuvent "saisir le concept" ;-)

Les sectes font taire les gens qui ne sont pas d'accord avec eux...

Je peu bien le saisir mais dire que c'est la Vérité absolu là j'ai un certain doute..

Alors que le musulman doit toujours protéger le coran et quand même il pourrait avoir une contradiction ce sera toujours la faute à la bible...

Je vais faire comme eux pour leur démontrer leur illogique...



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 6:24 am

sonouche a écrit:
florence_yvonne a écrit:
amour a écrit:
vous dites logique? vous parlez de la trinité,? de la rédemption?

et encore vous avez le courage de déclare la logique?????

où sommes nous de la logique lorsque une personne me dis Dieu Père Dieu fils Dieu saint esprit


Dieu fils priait le Dieu père, mais Pourtant sont un? de quelle logique vous parlez??

Dieu est tenté par Satan sa créature?alors que hier Dieu est puissant selon vous??? de quelle logique vous parlez !

Dieu est venu en personne après des années?? il a choisit de venir en personne pk? pour se décédé pour nos péchés? Dieu!!!!! de quelle logique vous parlez ??

DE quelle logique vous parlez quand vous dites nous suivons le christ?? alors que vous êtes loin de ses enseignements de ses commandements???


De quelle logique vous pensez quand chez vous Dieu possède des ancêtres?? une famille??

De quelle logique vous pensez quand Dieu devient chez vous une personne qui été bébé et puis à grandit???


LA LOGIQUE ,,,????????

Dans le désert, le diable tente JESUS et celui-ci lui répond, tu ne tenteras pas ton Dieu.

Alors JESUS fut conduit au désert par l'Esprit pour être tenté par le démon. Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. Le tentateur s'approcha et lui d it: « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. ». Mais JESUS répondit : « Il est écrit : Ce n'est pas seulement de pain que l'homme doit vivre, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. ». Alors le démon l'emmène à la ville sainte, à Jérusalem, le place au sommet du Temple et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : Il donnera pour toi des ordres à ses anges, et : Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre. ». JESUS lui déclara : « Il est encore écrit : Tu ne mettras pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu. ». Le démon l'emmène encore sur une très haute montagne et lui fait voir tous les royaumes du monde avec leur gloire. Il lui dit : « Tout cela, je te le donnerai, si tu te prosternes pour m'adorer ». Alors, JESUS lui dit : « Arrière, Satan ! car il est écrit : C'est devant le Seigneur ton Dieu que tu te prosterneras, et c'est lui seul que tu adoreras ». Alors le démon le quitte. Voici que des anges s'approchèrent de lui, et ils le servaient ».Matt 4,1-11
salem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 8:03 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Euh.. Embarassed je voulais dire que la Bible est un mélange entre paroles Divines et paroles Humaines.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

De plus, les paroles purement humaines (Hadiths et Tafassir..) n'ont pas été mélangées avec le la Parole de Dieu (le Coran).. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

Pour ta seconde phrase, j'attends toujours que vous musulmans, venez m'expliquer sur la page en question, comment des textes apocryphes et des paroles talmudiques sont-elles devenu parole d'Allah.

Le Coran Paroles talmudiques.. :fourire:

Tu peux barrer, ça ne changera pas la réalité que je montre chaque jour sur mon post Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 8:05 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Euh.. Embarassed je voulais dire que la Bible est un mélange entre paroles Divines et paroles Humaines.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

De plus, les paroles purement humaines (Hadiths et Tafassir..) n'ont pas été mélangées avec le la Parole de Dieu (le Coran).. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

Dans ce cas tu vas m'expliquer deux choses.

Pour ta première phrases, puisque tu as l'air d'aimer gober des propagandes et les répéter sans raisonner, je vais te poser une question. Si la Bible est Parole de Dieu+parole d'homme, et que le coran est Parole de Dieu, il devrait y avoir beaucoup de verste 100% identique. Peux-tu me les montrer, s'il te plait ?

Pourquoi veux-tu que ça soit identique..!! :fourire: Dieu n'est pas obligé de révéler les Versets avec les mêmes expressions..!! What a Face En plus pour comparer entre la Bible et le Coran, il faudrait que la personne maîtrise l'Arabe [langue originale pour le Coran], et l'Hébreu [langue originale pour la Bible]. L'erreur que les anciens Hébreux ont commise c'est de mélanger la Parole Divine avec la parole humaine.. chose que les anciens Arabes n'ont pas fait..! Il existe même une bonne partie des anciennes écritures qui ont été perdues..!!

C'est bien parce que le coran lui même dit que la Parole de Dieu ne peut pas être modifié, donc tu contredit le coran pour pouvoir adhérer à tes propagandes.. intéressant.

Ensuite, tu nous confirme qu'il n'y a aucun passage coranique identique à la Bible. Donc la Bible n'a pas une once de la Parole de Dieu Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 8:07 pm

Aux musulmans égarés :

Eze 24:25 ואתה בן־אדם הלוא ביום קחתי מהם את־מעוזם משׂושׂ תפארתם את־מחמד עיניהם ואת־משׂא נפשׁם בניהם ובנותיהם׃


Eze 24:21 אמר לבית ישׂראל כה־אמר אדני יהוה הנני מחלל את־מקדשׁי גאון עזכם מחמד עיניכם ומחמל נפשׁכם ובניכם ובנותיכם אשׁר עזבתם בחרב יפלו׃

Hos 9:6 כי־הנה הלכו משׁד מצרים תקבצם מף תקברם מחמד לכספם קמושׂ יירשׁם חוח באהליהם׃


Eze 24:16 בן־אדם הנני לקח ממך את־מחמד עיניך במגפה ולא תספד ולא תבכה ולוא תבוא דמעתך


Eze 24:21 אמר לבית ישׂראל כה־אמר אדני יהוה הנני מחלל את־מקדשׁי גאון עזכם מחמד עיניכם ומחמל נפשׁכם ובניכם ובנותיכם אשׁר עזבתם בחרב יפל

Pouvez-vous nous expliquer comment ce terme que vous défendez si ardemment, vous le ne défendez pas dans ces passages ? Evidemment, vous ne le citez pas car cela vous mettrez dans une bien mauvaise posture.. quand allez-vous cesser d'agir comme l'antéchrist, qui ment et trompe sciemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 12:11 am

ERF2011 a écrit:
titibxl a écrit:
bah au moins cela prouve que meme des non-chrétien peuvent "saisir le concept" ;-)

Les sectes font taire les gens qui ne sont pas d'accord avec eux...

Je peu bien le saisir mais dire que c'est la Vérité absolu là j'ai un certain doute..

Alors que le musulman doit toujours protéger le coran et quand même il pourrait avoir une contradiction ce sera toujours la faute à la bible...

Je vais faire comme eux pour leur démontrer leur illogique...

Les contradictions bibliques vous préférer ne pas en parler.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 12:23 am

Les contradictions coraniques existaient, et les musulmans le savent bien puisqu'ils ont été abrogés. (pas tous)

Mais les versets contradictoires sont toujours expliqués par les musulmans par une mauvaise traduction ou bien une mauvaise compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 12:27 am

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Dans ce cas tu vas m'expliquer deux choses.

Pour ta première phrases, puisque tu as l'air d'aimer gober des propagandes et les répéter sans raisonner, je vais te poser une question. Si la Bible est Parole de Dieu+parole d'homme, et que le coran est Parole de Dieu, il devrait y avoir beaucoup de verste 100% identique. Peux-tu me les montrer, s'il te plait ?

Pourquoi veux-tu que ça soit identique..!! :fourire: Dieu n'est pas obligé de révéler les Versets avec les mêmes expressions..!! What a Face En plus pour comparer entre la Bible et le Coran, il faudrait que la personne maîtrise l'Arabe [langue originale pour le Coran], et l'Hébreu [langue originale pour la Bible]. L'erreur que les anciens Hébreux ont commise c'est de mélanger la Parole Divine avec la parole humaine.. chose que les anciens Arabes n'ont pas fait..! Il existe même une bonne partie des anciennes écritures qui ont été perdues..!!

C'est bien parce que le coran lui même dit que la Parole de Dieu ne peut pas être modifié, donc tu contredit le coran pour pouvoir adhérer à tes propagandes.. intéressant.

Ensuite, tu nous confirme qu'il n'y a aucun passage coranique identique à la Bible. Donc la Bible n'a pas une once de la Parole de Dieu Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887

Si la Paroles Divine biblique est intacte et ne peut être modifiée ni remplacer, cela ne veut pas dire que Dieu ne révélera pas d'autres Versets avec des expressions différentes..

Vous mêmes vous dites que la Bible avait été rédigée par des gens inconnus et que ce n'est pas de la Parole Divine à 100%.. "La Parole Divine nul ne peut la modifier..ok Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 307887 "; mais peux-tu me citer quelques passages bibliques purement Divin stp..? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 12:40 am

florence_yvonne a écrit:
Les contradictions coraniques existaient, et les musulmans le savent bien puisqu'ils ont été abrogés. (pas tous)

Mais les versets contradictoires sont toujours expliqués par les musulmans par une mauvaise traduction ou bien une mauvaise compréhension.

NON; les contradictions Coraniques s'expliquent par le fait que les interdictions et les autorisations et les obligations de certaines choses sont faites par ÉTAPES..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 12:56 am

sonouche a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les contradictions coraniques existaient, et les musulmans le savent bien puisqu'ils ont été abrogés. (pas tous)

Mais les versets contradictoires sont toujours expliqués par les musulmans par une mauvaise traduction ou bien une mauvaise compréhension.

NON; les contradictions Coraniques s'expliquent par le fait que les interdictions et les autorisations et les obligations de certaines choses sont faites par ÉTAPES..

Mais biens sur et bien c'est pareil pour la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 1:03 am

florence_yvonne a écrit:
sonouche a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les contradictions coraniques existaient, et les musulmans le savent bien puisqu'ils ont été abrogés. (pas tous)

Mais les versets contradictoires sont toujours expliqués par les musulmans par une mauvaise traduction ou bien une mauvaise compréhension.

NON; les contradictions Coraniques s'expliquent par le fait que les interdictions et les autorisations et les obligations de certaines choses sont faites par ÉTAPES..

Mais biens sur et bien c'est pareil pour la Bible.

Le N.T est contradictoires avec l'A.T .. l'A.T brusquement devenu Caduque.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cantique 5-16 = Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomed dans le Cantique 5 - 16
» Cantique Baule...
» cantique baule et same
» Le cantique des cantiques
» CANTIQUE SAME - REPRISE RAMONET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-