*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cantique 5-16 = Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 8:58 am

Rappel du premier message :

Cantique 5-16

Sa bouche respire la douceur, et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, et tel est mon ami, filles de Jérusalem !


Citation :



Je ne vois pas dans la bouche de Mahomet de la douceur lorsque je lis ces versets Coranique.



"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

"Les juifs parcourent la terre pour y répandre la corruption..."
(Sourate 5, verset 69)

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."
(Sourate 4, verset 56)


Voilà ce qu'est la douceur dans la Sainte Bouche de Jésus :

Citation :
Matthieu 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Luc 6.27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Luc 6.35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461 Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 106819 Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 149461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Report11.
- Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 12:28 pm

ERF2011 a écrit:
DoutePieux a écrit:
ERF2011 a écrit:
Il faut arrêter avec ce livre en cherchant mahomet dedans car le coran n'en parle pas comme source.

Pourquoi pas se poser cette question ....

S'il est dedans (livre des cantiques des cantiques) pour les musulmans pourquoi Allah n'a rien dit ?

Dieu peut-il l'avoir oublié ? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

Bizarre car il serait un Dieu omniscient pour les musulmans.

Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.

Que dit le coran sur ce sujet n'est ce pas dans la thorah et les évangiles qu'il est clairement indentifié selon le coran?

pourquoi les musulmans s'acharnent sur ce livre car le coran ne l'indique pas..

Les musulmans qui veulent voire mahomet dans la bible sont près à jouer à n'importe quelle jeux pour avoir raison même quand cela n'a aucun sens...

Ils prennent ce qui les enchantent et rejetent le reste. N'est-ce pas une méthode douteuse et malhonnête et après ils viennent avec les versets qu'ils n'aiment pas en les déclarant falsifiés.

non mais quelle conneries... Shocked

Désolé mais je trouve que leur logique est une stupidité grossière.


C'est illogique car Dieu serait Tout-Puissant selon eux . Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

Ils disent aimés JESUS mais ils ont un couteau derrière qui démontre une haine pour son message en lassant entendre que Dieu n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs envers son message.

non mais un Dieu incapable d'arrêter les falsificateurs...

Je suis dans un état d'incomprehension en voyant que pour eux que c'est logique que Dieu s'est laissé se faire falsifié

Le dieu des musulmans n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs dans les textes antérieures.

L'Illogique a sont plus bas niveau. cyclops

Et bin voilà tu as tout compris Mister l'Intelligent.. les Musulmans sont tombés dans le piège.. mais ils ne sont nullement les auteurs de ces propagandes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 12:36 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Salam..!!

Je crois qu'on s'est misa d'accord pour arrêter les propagandes sur ce forum.. Very Happy
Bon, puisque vous insister alors je vous passe cette vidéo où figure Deedat qui donne la chair de poule à Mister Man.. Very Happy Very Happy



Mais oui il ne s'agit pas de Mouhammed ce n'était qu'une chanson.. Very Happy

Vous allez peut être dire que l'Ancienne Alliance est devenue Caduque, Dieu a changé d'avis, Il ne voulait pas peut peut être envoyer un autre Prophète.. Very Happy

Enfin, bref.. Very Happy

Ouvre un post avec les arguments de Deedat. C'est moi qui ai la chair de poule et toi la connaissance, et bien, ouvre un post avec les arguments de Deedat.

Par contre je te préviens à l'avance pour pas que tu dise que personne ne t'a prévenu : tu vas te ridiculiser.

Mais enfin Man, tu vois que ce n'est pas les Arabes qui ont réalisé cette vidéo.. même si personnellement je ne sais plus quoi y croire.. propagande ou est-ce que c'est vrai je ne sais absolument rien.. tout ce que je sais c'est que l'Existence est pleine de Mystères..

Plutôt la question que je me pose :

Ce terme : Mehemed avec une terminaison Im aurait-Il réellement une relation avec Mouhammed l'Arabe où est-ce une pure coïncidence..? Etant Musulmane je dois absolument croire que c'est pas au hasard pour me tranquilliser.. mais franchement crois-moi, je ne sais plus quoi y croire..


Dernière édition par sonouche le Ven 04 Mai 2012, 4:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 12:41 pm

BenJoseph a écrit:
ERF2011 a écrit:
DoutePieux a écrit:


Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.

Que dit le coran sur ce sujet n'est ce pas dans la thorah et les évangiles qu'il est clairement indentifié selon le coran?

pourquoi les musulmans s'acharnent sur ce livre car le coran ne l'indique pas..

Les musulmans qui veulent voire mahomet dans la bible sont près à jouer à n'importe quelle jeux pour avoir raison même quand cela n'a aucun sens...

Ils prennent ce qui les enchantent et rejetent le reste. N'est-ce pas une méthode douteuse et malhonnête et après ils viennent avec les versets qu'ils n'aiment pas en les déclarant falsifiés.

non mais quelle conneries... Shocked

Désolé mais je trouve que leur logique est une stupidité grossière.


C'est illogique car Dieu serait Tout-Puissant selon eux . Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

Ils disent aimés JESUS mais ils ont un couteau derrière qui démontre une haine pour son message en lassant entendre que Dieu n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs envers son message.

non mais un Dieu incapable d'arrêter les falsificateurs...

Je suis dans un état d'incomprehension en voyant que pour eux que c'est logique que Dieu s'est laissé se faire falsifié

Le dieu des musulmans n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs dans les textes antérieures.

L'Illogique a sont plus bas niveau. cyclops


Que dire de plus si ce n'est un constat implacable devant leur ignorance qui frise l'abêtissement.

Ils auraient attendu 1400 années pour nous révéler cette "découverte" !

C'est vraiment prendre les gens, et en l'occurrence les chrétiens, pour des crétins ignares.

Tu ne comprends toujours pas que les Juifs le savaient déjà depuis 1400 ans..? :fourire:

Donc ce n'est pas une découverte mais plutôt ce sont les Juifs eux-même qui ont diffusé cette information.. :fourire: qui d'autre comprend l'Hébreu à part les Juifs eux-mêmes..? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 2:38 pm

sonouche a écrit:
ERF2011 a écrit:
DoutePieux a écrit:


Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.

Que dit le coran sur ce sujet n'est ce pas dans la thorah et les évangiles qu'il est clairement indentifié selon le coran?

pourquoi les musulmans s'acharnent sur ce livre car le coran ne l'indique pas..

Les musulmans qui veulent voire mahomet dans la bible sont près à jouer à n'importe quelle jeux pour avoir raison même quand cela n'a aucun sens...

Ils prennent ce qui les enchantent et rejetent le reste. N'est-ce pas une méthode douteuse et malhonnête et après ils viennent avec les versets qu'ils n'aiment pas en les déclarant falsifiés.

non mais quelle conneries... Shocked

Désolé mais je trouve que leur logique est une stupidité grossière.


C'est illogique car Dieu serait Tout-Puissant selon eux . Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

Ils disent aimés JESUS mais ils ont un couteau derrière qui démontre une haine pour son message en lassant entendre que Dieu n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs envers son message.

non mais un Dieu incapable d'arrêter les falsificateurs...

Je suis dans un état d'incomprehension en voyant que pour eux que c'est logique que Dieu s'est laissé se faire falsifié

Le dieu des musulmans n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs dans les textes antérieures.

L'Illogique a sont plus bas niveau. cyclops

Et bin voilà tu as tout compris Mister l'Intelligent.. les Musulmans sont tombés dans le piège.. mais ils ne sont nullement les auteurs de ces propagandes..
Cette propagande de qui vient-elle ?

Ce sont bien tes amis ?

Comment oses-tu dire que ce sont des Juifs?
Citation :
Tu ne comprends toujours pas que les Juifs le savaient déjà depuis 1400 ans..?

Donc ce n'est pas une découverte mais plutôt ce sont les Juifs eux-même qui ont diffusé cette information.. qui d'autre comprend l'Hébreu à part les Juifs eux-mêmes..?

Tu manques vraiment d’honnêteté; mais plus vous nierez vos mensonges plus vous-vous enfoncerez dans un mensonge inextricable.
Tu disais:
Citation :
Mais enfin Man, tu vois que ce n'est pas les Arabes qui ont réalisé cette vidéo.. même si personnellement je ne sais plus quoi y croire.. propagande ou est-ce que c'est vrai je ne sais absolument rien.. tout ce que je sais c'est que l'Existence est pleine de Mystères..
Alors fais-donc des recherches sérieuses plutôt que d'accuser à tord et à travers les chrétiens et les Juifs si tu es honnête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 4:10 pm

BenJoseph a écrit:

Cette propagande de qui vient-elle ?


Tu n'as pa vu la vidéo que j'ai postée..? Laughing

Mais c'est la même vidéo..!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 4:23 pm

BenJoseph a écrit:

Comment oses-tu dire que ce sont des Juifs?

Bref, t'as raison des accusations sans preuves c'est pas honnête..
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 4:49 pm

certains ici nous traite de stupide d'autre je sais quoi, j'aurais aimé voir la réaction des modérateurs si s'était un musulman,,,?


on parle de mohamet(pbsl) le prophète des musulmans , j'ai déjà parlé du consolateur vous trouvez le sujet, j'ai avancé certains arguments et certains chrétiens et agnostiques, et dieès et je sais quoi, et des ex musulmans comme Man, qui avait lu dans le coran des versets qui autorise de faire les xexe avec animaux.......................et des chrétiens! m'ont répondu lol

la réponse la voilà: toi amour tu te fou de nous on te répond chaque fois,( j'ai cherché cette chaque fois j'ai pas trouvé lol)

JESUS disait si je m'en vais pas il va pas venir? et j'ai dis que le saint esprit existait bien déjà même avant JESUS ,durant sa vie......

je vous envois un autre consolateur et j'ai dis un autre veut dire que d'autres consolateurs existaient, or il y'a un seul saint esprit

j'ai dis que nous lisons aussi dans jean chapitre 4 verset 1:

1 Bien-aimés, ne croyez pas tout esprit, mais éprouvez les esprits [pour voir] s’ils sont de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde.

2 Par ceci vous connaissez l’Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse JESUS Christ venu en chair est de Dieu,

c'est clair que esprit signifie aussi prophète, le consolateur et bien un prophète Homme, qui confirmera que c'est J"sus le Messie, je connais pas d'autre livre autre que le texte chrétien qui confirme que c'est JESUS le Messie, que Le Coran

JESUS disait aussi que le consolateur va vous guidez dans toute la vérité, lorsque j'ai demandé aux chrétiens où est t'il ce saint esprit ils vous a guidé dans toute la vérité???



il me réponde "amour" on t'a déjà répondu!!!

et j'en finis je suis pas Un ra9IB chacun sera jugé pour ces actes,

Dieu est un, la vérité est une
les mensonges y en a beaucoup,

pourquoi nous cherchons pas cette vérité, avec la vrai discussion et que Dieu nous guide vers son droit chemin.

SINON je vous dis comme c'est écrit dans le Coran

vous avez votre religion et j'ai la mienne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 4:55 pm

amour a écrit:
certains ici nous traite de stupide d'autre je sais quoi, j'aurais aimé voir la réaction des modérateurs si s'était un musulman,,,?


on parle de mohamet(pbsl) le prophète des musulmans , j'ai déjà parlé du consolateur vous trouvez le sujet, j'ai avancé certains arguments et certains chrétiens et agnostiques, et dieès et je sais quoi, et des ex musulmans comme Man, qui avait lu dans le coran des versets qui autorise de faire les xexe avec animaux.......................et des chrétiens! m'ont répondu lol

la réponse la voilà: toi amour tu te fou de nous on te répond chaque fois,( j'ai cherché cette chaque fois j'ai pas trouvé lol)

JESUS disait si je m'en vais pas il va pas venir? et j'ai dis que le saint esprit existait bien déjà même avant JESUS ,durant sa vie......

je vous envois un autre consolateur et j'ai dis un autre veut dire que d'autres consolateurs existaient, or il y'a un seul saint esprit

j'ai dis que nous lisons aussi dans jean chapitre 4 verset 1:

1 Bien-aimés, ne croyez pas tout esprit, mais éprouvez les esprits [pour voir] s’ils sont de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde.

2 Par ceci vous connaissez l’Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse JESUS Christ venu en chair est de Dieu,

c'est clair que esprit signifie aussi prophète, le consolateur et bien un prophète Homme, qui confirmera que c'est J"sus le Messie, je connais pas d'autre livre autre que le texte chrétien qui confirme que c'est JESUS le Messie, que Le Coran

JESUS disait aussi que le consolateur va vous guidez dans toute la vérité, lorsque j'ai demandé aux chrétiens où est t'il ce saint esprit ils vous a guidé dans toute la vérité???



il me réponde "amour" on t'a déjà répondu!!!

et j'en finis je suis pas Un ra9IB chacun sera jugé pour ces actes,

Dieu est un, la vérité est une
les mensonges y en a beaucoup,

pourquoi nous cherchons pas cette vérité, avec la vrai discussion et que Dieu nous guide vers son droit chemin.

SINON je vous dis comme c'est écrit dans le Coran

vous avez votre religion et j'ai la mienne

Passe-moi un peu de ta patience, ton calme et ta sagesse..

Qu'Allah nous guide vers son droit chemin Amine Ya Rab El-Alamine..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 5:16 pm

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Cette propagande de qui vient-elle ?


Tu n'as pa vu la vidéo que j'ai postée..? Laughing

Mais c'est la même vidéo..!! :fourire:
En plus tu es menteuse comme un arracheur de dents!

Ce n'est pas la même vidéo ! Vérifie le code.

mais c'en est une autre de la même série faite par tes amis

Tu fiches de ma tête ? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 868127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 5:19 pm

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Cette propagande de qui vient-elle ?


Tu n'as pa vu la vidéo que j'ai postée..? Laughing

Mais c'est la même vidéo..!! :fourire:
En plus tu es menteuse comme un arracheur de dents!

Ce n'est pas la même vidéo ! Vérifie le code.

mais c'en est une autre de la même série faite par tes amis

Tu fiches de ma tête ? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 868127

Mais oui bien sûr c'est le même thème Mister gentil.. et quand on ridiculise les Musulmans bin oué c'est très sympa..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 5:34 pm

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Cette propagande de qui vient-elle ?


Tu n'as pa vu la vidéo que j'ai postée..? Laughing

Mais c'est la même vidéo..!! :fourire:

NON, ce n'est pas la même vidéeo:

Le tien est: com/embed/YXipq6BH9lQ"

Le mien: com/embed/_CSDNGpWLRM"

Tu ment effrontément et je déteste cela Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 868127

Cette vidéo n'est que la suite d'une série, que vous musulmans mettez sur youtubes, comme celles qui "prouvent" scientifiquement que le Coran est de miracle scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 5:40 pm

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Cette propagande de qui vient-elle ?


Tu n'as pa vu la vidéo que j'ai postée..? Laughing

Mais c'est la même vidéo..!! :fourire:

NON, ce n'est pas la même vidéeo:

Le tien est: com/embed/YXipq6BH9lQ"

Le mien: com/embed/_CSDNGpWLRM"

Tu ment effrontément et je déteste cela Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 868127

Cette vidéo n'est que la suite d'une série, que vous musulmans mettez sur youtubes, comme celles qui "prouvent" scientifiquement que le Coran est de miracle scientifique.

d'accord je suis menteuse et toi tu dis la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 6:30 pm

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


Tu n'as pa vu la vidéo que j'ai postée..? Laughing

Mais c'est la même vidéo..!! :fourire:

NON, ce n'est pas la même vidéeo:

Le tien est: com/embed/YXipq6BH9lQ"

Le mien: com/embed/_CSDNGpWLRM"

Tu ment effrontément et je déteste cela Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 868127

Cette vidéo n'est que la suite d'une série, que vous musulmans mettez sur youtubes, comme celles qui "prouvent" scientifiquement que le Coran est de miracle scientifique.

d'accord je suis menteuse et toi tu dis la vérité..
Je t'ai montré la preuve !

A moins que tu ne saches lire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 8:48 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:
Salam..!!

Je crois qu'on s'est misa d'accord pour arrêter les propagandes sur ce forum.. Very Happy
Bon, puisque vous insister alors je vous passe cette vidéo où figure Deedat qui donne la chair de poule à Mister Man.. Very Happy Very Happy



Mais oui il ne s'agit pas de Mouhammed ce n'était qu'une chanson.. Very Happy

Vous allez peut être dire que l'Ancienne Alliance est devenue Caduque, Dieu a changé d'avis, Il ne voulait pas peut peut être envoyer un autre Prophète.. Very Happy

Enfin, bref.. Very Happy

Ouvre un post avec les arguments de Deedat. C'est moi qui ai la chair de poule et toi la connaissance, et bien, ouvre un post avec les arguments de Deedat.

Par contre je te préviens à l'avance pour pas que tu dise que personne ne t'a prévenu : tu vas te ridiculiser.

Mais enfin Man, tu vois que ce n'est pas les Arabes qui ont réalisé cette vidéo.. même si personnellement je ne sais plus quoi y croire.. propagande ou est-ce que c'est vrai je ne sais absolument rien.. tout ce que je sais c'est que l'Existence est pleine de Mystères..

Plutôt la question que je me pose :

Ce terme : Mehemed avec une terminaison Im aurait-Il réellement une relation avec Mouhammed l'Arabe où est-ce une pure coïncidence..? Etant Musulmane je dois absolument croire que c'est pas au hasard pour me tranquilliser.. mais franchement crois-moi, je ne sais plus quoi y croire..

Tu sais combien de terme finissent par -im dans la Bible ?
Tu sais ce que cela représente ?

La coïncidence n'a pas sa place dans l'étude de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 11:25 pm

IM- ים EN HÉBREU EST UN PLURIEL MASCULIN

DESIR, DELICE = en hébreu: מחמד = MACHAMAD

DESIRS,DELICES = en hébreu: מחמדים = MACHMADIM

Rien à voir avec le nom de Muhammad qui signifie selon les musulmans: Loué
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 8:46 am

BenJoseph a écrit:
IM- ים EN HÉBREU EST UN PLURIEL MASCULIN

DESIR, DELICE = en hébreu: מחמד = MACHAMAD

DESIRS,DELICES = en hébreu: מחמדים = MACHMADIM

Rien à voir avec le nom de Muhammad qui signifie selon les musulmans: Loué

Ils sont obligés de falsifié sciemment la traduction pour pouvoir subsister dans leur foi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 10:31 am

Man a écrit:
BenJoseph a écrit:
IM- ים EN HÉBREU EST UN PLURIEL MASCULIN

DESIR, DELICE = en hébreu: מחמד = MACHAMAD

DESIRS,DELICES = en hébreu: מחמדים = MACHMADIM

Rien à voir avec le nom de Muhammad qui signifie selon les musulmans: Loué

Ils sont obligés de falsifier sciemment la traduction pour pouvoir subsister dans leur foi Rolling Eyes
C'est-ce qu'on appelle l’honnêteté intellectuelle islamique.
Pareil pour Ismaël/Isaac = mêmes contorsionnistes intellectuels
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 8:40 am

Et après avoir posté un liens avec une vidéo, ils disparaissent.

On appel ça des spammers, moi j'appel ça des webulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 11:39 pm

Man a écrit:

Tu sais combien de terme finissent par -im dans la Bible ?
Tu sais ce que cela représente ?

La coïncidence n'a pas sa place dans l'étude de la Bible.

Mais le mot Mehemed est là.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 12:00 am

DoutePieux a écrit:
ERF2011 a écrit:
Il faut arrêter avec ce livre en cherchant mahomet dedans car le coran n'en parle pas comme source.

Pourquoi pas se poser cette question ....

S'il est dedans (livre des cantiques des cantiques) pour les musulmans pourquoi Allah n'a rien dit ?

Dieu peut-il l'avoir oublié ? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

Bizarre car il serait un Dieu omniscient pour les musulmans.

Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.

Dieu n'oublie rien du tout ! Et bien sûr qu'Il est Omniscient ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887
Merci ERF2011 pour la remarque précieuse qui m'a fait rappeler un Verset Coranique ! J'ai cherché ce Verset et je l'ai trouvé ! Le voici donc :

7:157. "Ceux qui suivent le Messager, le Poète illettré qu'ils trouvent écrits (mentionnés) chez eux dans la Thora et l'Evangile."

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 12:10 am

sonouche a écrit:
DoutePieux a écrit:
ERF2011 a écrit:
Il faut arrêter avec ce livre en cherchant mahomet dedans car le coran n'en parle pas comme source.

Pourquoi pas se poser cette question ....

S'il est dedans (livre des cantiques des cantiques) pour les musulmans pourquoi Allah n'a rien dit ?

Dieu peut-il l'avoir oublié ? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

Bizarre car il serait un Dieu omniscient pour les musulmans.

Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.

Dieu n'oublie rien du tout ! Et bien sûr qu'Il est Omniscient ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887
Merci ERF2011 pour la remarque précieuse qui m'a fait rappeler un Verset Coranique ! J'ai cherché ce Verset et je l'ai trouvé ! Le voici donc :

7:157. "Ceux qui suivent le Messager, le Poète illettré qu'ils trouvent écrits (mentionnés) chez eux dans la Thora et l'Evangile."

Very Happy Very Happy Very Happy

La torah n'a aucun rapport avec les cantiques des cantiques...

Dans la Bible, la Torah comprend les cinq premiers livres de l’Ancien Testament. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Allah l'a oublié ou ne savait pas ça.. rendeer


Quand on sait ça, je comprend pas l'acharnement des musulmans pour ce livre car cela les contredissent tant qu'ils verront leur prophéte dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 8:53 am

sonouche a écrit:
Man a écrit:

Tu sais combien de terme finissent par -im dans la Bible ?
Tu sais ce que cela représente ?

La coïncidence n'a pas sa place dans l'étude de la Bible.

Mais le mot Mehemed est là.. tongue

:fourire: On viens de te donner l'explication mais bon, apparemment l'islam te donne une mémoire très courte et une incapacité notoire à raisonner.

Reviens quand tu auras un minimum de connaissance dans la langue hébraïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 12:51 pm

ERF2011 a écrit:
sonouche a écrit:
DoutePieux a écrit:


Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.

Dieu n'oublie rien du tout ! Et bien sûr qu'Il est Omniscient ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887
Merci ERF2011 pour la remarque précieuse qui m'a fait rappeler un Verset Coranique ! J'ai cherché ce Verset et je l'ai trouvé ! Le voici donc :

7:157. "Ceux qui suivent le Messager, le Poète illettré qu'ils trouvent écrits (mentionnés) chez eux dans la Thora et l'Evangile."

Very Happy Very Happy Very Happy

La torah n'a aucun rapport avec les cantiques des cantiques...

Dans la Bible, la Torah comprend les cinq premiers livres de l’Ancien Testament. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Allah l'a oublié ou ne savait pas ça.. rendeer


Quand on sait ça, je comprend pas l'acharnement des musulmans pour ce livre car cela les contredissent tant qu'ils verront leur prophéte dedans.

En tous cas la Bible avait été rédigée par des humains, ils ont dû tout inverser..... :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 12:53 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:

Tu sais combien de terme finissent par -im dans la Bible ?
Tu sais ce que cela représente ?

La coïncidence n'a pas sa place dans l'étude de la Bible.

Mais le mot Mehemed est là.. tongue

:fourire: On viens de te donner l'explication mais bon, apparemment l'islam te donne une mémoire très courte et une incapacité notoire à raisonner.

Reviens quand tu auras un minimum de connaissance dans la langue hébraïque.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 3:15 pm

sonouche a écrit:
ERF2011 a écrit:
sonouche a écrit:


Dieu n'oublie rien du tout ! Et bien sûr qu'Il est Omniscient ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887
Merci ERF2011 pour la remarque précieuse qui m'a fait rappeler un Verset Coranique ! J'ai cherché ce Verset et je l'ai trouvé ! Le voici donc :

7:157. "Ceux qui suivent le Messager, le Poète illettré qu'ils trouvent écrits (mentionnés) chez eux dans la Thora et l'Evangile."

Very Happy Very Happy Very Happy

La torah n'a aucun rapport avec les cantiques des cantiques...

Dans la Bible, la Torah comprend les cinq premiers livres de l’Ancien Testament. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Allah l'a oublié ou ne savait pas ça.. rendeer


Quand on sait ça, je comprend pas l'acharnement des musulmans pour ce livre car cela les contredissent tant qu'ils verront leur prophéte dedans.

En tous cas la Bible avait été rédigée par des humains, ils ont dû tout inverser..... :fourire:

Tient on change de fusil d'épaule tout est inversé... Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

mais alors pourquoi cherchez dans un livre qui dit n'importe quoi?

Non mais quelle contradiction du coran et le comportement des musulmans avec la bible en dit long. Vous tournez en dérison les paroles de Dieu. Imaginez-vous devant Dieu et qu'il vous reproche d'avoir tourner en dérison sa révélation? Ah vous allez me dire ce ne sont pas les paroles de Dieu mais alors si c'était le cas ou non pourquoi pas faire attention et de respecter pareil en laissant la bible tranquille? n'est-ce pas plus sage?

Quand il y a contradiction dans le coran tu as le don de tourner cela contre la bible....

Et pour ton coran qui l'a compillé pendant le règne d'othman?

...Allah ou des humains

RÉp: des humains

Tu mets la faute sur la rédaction de la bible par les humains qui serait pour toi la cause pour te justifier. Si je te dis la même chose somme nous égale car nous savons tous que le coran fut aussi rédigé du temps d'othman par des humains?

Ah tu ne peu pas mettre la faute sur le coran qu'il a été aussi rédigé par les humains? mais pour la bible si

non mais quelle belle lucidité musulmane... affraid





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 4:12 pm

ERF2011 a écrit:
sonouche a écrit:
ERF2011 a écrit:


La torah n'a aucun rapport avec les cantiques des cantiques...

Dans la Bible, la Torah comprend les cinq premiers livres de l’Ancien Testament. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Allah l'a oublié ou ne savait pas ça.. rendeer


Quand on sait ça, je comprend pas l'acharnement des musulmans pour ce livre car cela les contredissent tant qu'ils verront leur prophéte dedans.

En tous cas la Bible avait été rédigée par des humains, ils ont dû tout inverser..... :fourire:


Ah tu ne peu pas mettre la faute sur le coran qu'il a été aussi rédigé par les humains? mais pour la bible si

non mais quelle belle lucidité musulmane... affraid


Euh.. Embarassed je voulais dire que la Bible est un mélange entre paroles Divines et paroles Humaines.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Mais ceux qui avaient rédigé la Bibles sont des personnes inconnues.. donc nul ne peut différencier entre la paroles divines et la paroles humaines à part Messieurs Dames John et Jane Doe qui pourraient reconnaître leur propres paroles.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

Contrairement à nous, celui qui avait rassemblé le Coran est connu.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

De plus, les paroles purement humaines (Hadiths et Tafassir..) n'ont pas été mélangées avec le la Parole de Dieu (le Coran).. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 5:24 pm

Vous êtes encore de moins crédible car vous cherchez seulement donner raison au coran sans prendre les dispositions pour bien évaluer et bien faire faire votre propre jugement en balancant équitablement la bible avec le coran. Le coran se trompe ici et tu retournes que c'est la faute de la bible.

Normal que le coran n'est pas contraictoire avec toi car le coran a toujours raison même s'il se contredit car c'est la faute de la bible.

Après vous continuez à chercher votre prophète dedans et discuter d ela bible en sachant qu'il est un livre didon pour vous et quand cela vous contredit pas c'est des paroles de Dieu.... Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

non mais quelle lucidité musulmane et tu te rends même pas compte.... affraid

Quelle stupidité intellectuelle.


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 5:45 pm

sonouche a écrit:
ERF2011 a écrit:
sonouche a écrit:


En tous cas la Bible avait été rédigée par des humains, ils ont dû tout inverser..... :fourire:


Ah tu ne peu pas mettre la faute sur le coran qu'il a été aussi rédigé par les humains? mais pour la bible si

non mais quelle belle lucidité musulmane... affraid


Euh.. Embarassed je voulais dire que la Bible est un mélange entre paroles Divines et paroles Humaines.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Mais ceux qui avaient rédigé la Bibles sont des personnes inconnues.. donc nul ne peut différencier entre la paroles divines et la paroles humaines à part Messieurs Dames John et Jane Doe qui pourraient reconnaître leur propres paroles.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

Contrairement à nous, celui qui avait rassemblé le Coran est connu.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

De plus, les paroles purement humaines (Hadiths et Tafassir..) n'ont pas été mélangées avec le la Parole de Dieu (le Coran).. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Mais bien sur, la partie divine de la Bible, c'est celle qu'a pompé le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 8:38 pm

ERF ne parles pas de crédibilité , vous êtes agnostique???


et puis Dieu avait promet à Moise l'arrivé d'un prophète comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 9:37 pm

amour a écrit:
ERF ne parles pas de crédibilité , vous êtes agnostique???


et puis Dieu avait promet à Moise l'arrivé d'un prophète comme lui.

C'est ça je suis pas crédible car suis agnostique..

N'importe quoi.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461

Faut-il être un peu déranger pour dire de tel chose....

Et bien t'a juste à lire Actes des apôtres pour le prophète comme lui.

19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, (3-20) afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur,
20 et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, JESUS-Christ,
21 que le ciel doit recevoir jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
22 Moïse a dit : Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi ; vous l’écouterez dans tout ce qu’il vous dira,
23 et quiconque n’écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis


Tellement crédible ces musulmans, ils prennent la bible pour pouvoir se justifier mais quand on leur donne la solution biblique en plus ils vont se cacher et refaire plus tart le même refrain sans avoir compris...


nopn mais quelle pitoyable logique musulmanes..





Dernière édition par ERF2011 le Mer 09 Mai 2012, 10:46 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 9:52 pm

j"'aime beaucoup les musulmans adeptes d'Ahmed Deedat qui voyent du mohamed dans le cantique des cantiques,pourquoi?

car Ahmed Deedat prend l'exemple du cantique des cantiques et des scenes d'amour qui y sont décrites pour faire passer l'idée que la Bible n'est pas la parole de Dieu car cela est impudique blablablabla....amusant non que ces meme musulmans cherchent par tout les moyens à nous faire croire que Mohamed est justement annoncé dans ce meme livre qu'ils prennent en exemple pour prouver la soit disante non origine divine de la Bible.... Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 631461 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 2:39 am

J'essais de comprendre.

Vous déclarez que mahomet est mentionné clairement selon le coran dans la thorah. Alors du temps de mahomet la bible ne devrait-il pas être falsifié et déclaré authetique?

Faut bien que les livres qu'avaient les chrétiens et juifs soient déclarés authetique du temps de mahomet.

Le coran dit: mentionné dans la thorah et les évangiles alors en 650 après JC c'était le cas.

Il aurait du dire était mentionné pour nous démontrer que c'était plus le cas.....

mais alors les textes (manuscrits) chrétiens datent de quand?

Quand on a un minimum de jujeote on comprend que le coran se tire dans le pied avec cette déclaration....



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 8:41 am

sonouche a écrit:
ERF2011 a écrit:
sonouche a écrit:


En tous cas la Bible avait été rédigée par des humains, ils ont dû tout inverser..... :fourire:


Ah tu ne peu pas mettre la faute sur le coran qu'il a été aussi rédigé par les humains? mais pour la bible si

non mais quelle belle lucidité musulmane... affraid


Euh.. Embarassed je voulais dire que la Bible est un mélange entre paroles Divines et paroles Humaines.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

De plus, les paroles purement humaines (Hadiths et Tafassir..) n'ont pas été mélangées avec le la Parole de Dieu (le Coran).. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 307887

Dans ce cas tu vas m'expliquer deux choses.

Pour ta première phrases, puisque tu as l'air d'aimer gober des propagandes et les répéter sans raisonner, je vais te poser une question. Si la Bible est Parole de Dieu+parole d'homme, et que le coran est Parole de Dieu, il devrait y avoir beaucoup de verste 100% identique. Peux-tu me les montrer, s'il te plait ?

Pour ta seconde phrase, j'attends toujours que vous musulmans, venez m'expliquer sur la page en question, comment des textes apocryphes et des paroles talmudiques sont-elles devenu parole d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cantique 5-16 = Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomed dans le Cantique 5 - 16
» Cantique Baule...
» cantique baule et same
» Le cantique des cantiques
» CANTIQUE SAME - REPRISE RAMONET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-