*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cantique 5-16 = Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 8:58 pm

Rappel du premier message :

Cantique 5-16

Sa bouche respire la douceur, et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, et tel est mon ami, filles de Jérusalem !


Citation :



Je ne vois pas dans la bouche de Mahomet de la douceur lorsque je lis ces versets Coranique.



"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

"Les juifs parcourent la terre pour y répandre la corruption..."
(Sourate 5, verset 69)

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."
(Sourate 4, verset 56)


Voilà ce qu'est la douceur dans la Sainte Bouche de Jésus :

Citation :
Matthieu 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Luc 6.27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Luc 6.35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 631461 Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 106819 Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 149461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Report11.
- Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 10:30 pm

amour a écrit:
dsl ça preuve pas que Jean est le dernier , car vous n'avez pas continuez le verset vous avez oubliez ceci:
Jusqu'à ca veut dire quoi ?
Jusque : Sert à marquer le terme (la fin).


Citation :
"et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. "
JESUS avait bien dit que c'est Jean baptiste l’Élie, mais malheureusement Jean baptiste avait contredit JESUS, en disant je suis pas l’Élie(dans la même bible),
Jean Baptiste ne voulait pas croire qu'il était l'Elie car il ne le croyait pas et non parce qu'il ne le savait pas.

Citation :
nous lisons dans la même bible que Jean ni totalement le fait qu'il est le prophète attendu, lorsque les juifs lui posait la question
Il le nie car il ne se sent pas digne de cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 10:40 pm

juste Bon pour avancer ,

les juifs avait poser trois question à Jean

es tu le Messie,
es tu l’Élie
es tu le prophète


tu vois bien que les juifs attendaient trois personnes?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 10:44 pm

Les Juifs n'ont pas toujours tout compris.

Le prophète et l'Elie sont la même personne
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 10:50 pm

NON non Grace je voulais pas revenir en arrière mais tu m'oblige avec ton dernier poste

Dieu à bien annoncé à Moise qu'un dernier prophète émergera, un prophète comme lui? je vais continuer (même si je suis pas d'accord avec tes postes) est ce que Jean baptiste ressemble à Moise?

avait il été un prophète et un leader comme Moise?

en quoi il ressemble à Moise?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 10:56 pm

amour a écrit:
NON non Grace je voulais pas revenir en arrière mais tu m'oblige avec ton dernier poste
Te fous pas de moi, ton attitude n'a jamais évolué depuis que tu interviens sur ce forum.
Citation :
Dieu à bien annoncé à Moise qu'un dernier prophète émergera, un prophète comme lui?
Dieu a annoncé le Messie du milieu d'Israel, et non un dernier prophète émergent.
Citation :
je vais continuer (même si je suis pas d'accord avec tes postes) est ce que Jean baptiste ressemble à Moise?
Celui que Dieu suscitera du milieu d'Israel c'est JESUS.
Citation :
avait il été un prophète et un leader comme Moise?
Jean Baptiste n'est pas concerné par cett prophétie, il est l'Elie.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 11:23 pm

amour a écrit:
juste Bon pour avancer ,

les juifs avait poser trois question à Jean

es tu le Messie,
es tu l’Élie
es tu le prophète


tu vois bien que les juifs attendaient trois personnes?


La réincarnation d'Elie, la réincarnation du prophète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 11:55 pm

amour a écrit:
juste Bon pour avancer ,

les juifs avait poser trois question à Jean

es tu le Messie,
es tu l’Élie
es tu le prophète


tu vois bien que les juifs attendaient trois personnes?




Amour, l’Évangile n'est il pas falsifié, c'est ce que tu nous a dit pendant des mois et des mois ?
Et aujourd'hui tu te rends compte que l’Évangile est authentique ou plutôt l’Évangile est authentique dés que ça va dans le sens du Coran, de l'Islam ou de Mahomet.

Moi perso, j'aurai honte de dire que le Coran est falsifié et ensuite aller chercher des versets dans ce même Coran pour prouver ma foi.

Mais comment faites vous pour changer d'avis au gré du vent ?
















.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 12:31 am

grace2dieu a écrit:
Les Juifs n'ont pas toujours tout compris.

Non ma chère Grace, faut jamais sous estimer les Juifs.. ils sont très intelligents, et faut pas oublier qu'Allah les a bien choisis.. et ils n'obtiennent pas les Prix Nobel pour rien.. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 12:36 am

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
Les Juifs n'ont pas toujours tout compris.

Non ma chère Grace, faut jamais sous estimer les Juifs.. ils sont très intelligents, et faut pas oublier qu'Allah les a bien choisis.. et ils n'obtiennent pas les Prix Nobel pour rien.. Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne sous estime personne, qu'importe leur intelligence et leur élection ils n'en sont pas moins humains et bien qu'ils aient reçu la révélation il n'ont pas toujours tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 12:39 am

karail38 a écrit:
amour a écrit:
juste Bon pour avancer ,

les juifs avait poser trois question à Jean

es tu le Messie,
es tu l’Élie
es tu le prophète


tu vois bien que les juifs attendaient trois personnes?




Amour, l’Évangile n'est il pas falsifié, c'est ce que tu nous a dit pendant des mois et des mois ?
Et aujourd'hui tu te rends compte que l’Évangile est authentique ou plutôt l’Évangile est authentique dés que ça va dans le sens du Coran, de l'Islam ou de Mahomet.

Moi perso, j'aurai honte de dire que le Coran est falsifié et ensuite aller chercher des versets dans ce même Coran pour prouver ma foi.

Mais comment faites vous pour changer d'avis au gré du vent ?


Ma chère karail38;

Y a que les Juifs qui savent tout.. LOL Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon les Chrétiens et les Musulmans ne comprennent rien à leurs Livres.. c'est pour ça que je dis qu'il faut que chacun s'occupe de son Livre et arrêter de s'attaquer aux autres, c'est pourtant simple.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 12:41 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
Les Juifs n'ont pas toujours tout compris.

Non ma chère Grace, faut jamais sous estimer les Juifs.. ils sont très intelligents, et faut pas oublier qu'Allah les a bien choisis.. et ils n'obtiennent pas les Prix Nobel pour rien.. Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne sous estime personne, qu'importe leur intelligence et leur élection ils n'en sont pas moins humains et bien qu'ils aient reçu la révélation il n'ont pas toujours tout compris.

Ils ont tout compris, encore une fois ils sont très intelligents et surtout ils ne sont pas naïfs.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 12:43 am

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


Non ma chère Grace, faut jamais sous estimer les Juifs.. ils sont très intelligents, et faut pas oublier qu'Allah les a bien choisis.. et ils n'obtiennent pas les Prix Nobel pour rien.. Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne sous estime personne, qu'importe leur intelligence et leur élection ils n'en sont pas moins humains et bien qu'ils aient reçu la révélation il n'ont pas toujours tout compris.

Ils ont tout compris, encore une fois ils sont très intelligents et surtout ils ne sont pas naïfs.. Very Happy Very Happy

La on n'est pas dans la compréhension intellectuelle mais spirituelle et à part Dieu qui ouvre l'intelligence et pour certaines choses ça n'a pas été le cas pour les Juifs l'intelligence humaine ne vient pas à bout des mystères spirituels. Sinon ils auraient reconnu JESUS comme Messie
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 12:48 am

Krail c'est ça ta réponse ton argument lorsque vous en avez plus??

je vais encore répéter ce que j'ai dis car souvent vous me faites dires des choses que j'ai jamais dis!


je disais que la bible a été falsifié, mais je disais que dans la bible nous pouvons distinguer facilement entre la parole Divin et celle des hommes

j'ai donné des ex et je peux redonner


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 1:13 am

Man a écrit:
Aucune personne sensé et connaissant l'hébreu ne le voit.

Juste les adeptes du Deedatisme et de la bêtise.
Ils sont tellement aveuglés et stupides, qu'ils n'ont même pas vu qu'il y avait encore d'autres passages dans les Écritures où מחמדים apparaît ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 1:20 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:


Je ne sous estime personne, qu'importe leur intelligence et leur élection ils n'en sont pas moins humains et bien qu'ils aient reçu la révélation il n'ont pas toujours tout compris.

Ils ont tout compris, encore une fois ils sont très intelligents et surtout ils ne sont pas naïfs.. Very Happy Very Happy

La on n'est pas dans la compréhension intellectuelle mais spirituelle et à part Dieu qui ouvre l'intelligence et pour certaines choses ça n'a pas été le cas pour les Juifs l'intelligence humaine ne vient pas à bout des mystères spirituels. Sinon ils auraient reconnu JESUS comme Messie

Tu crois vraiment qu'ils ne l'avaient pas reconnu..? Very Happy Very Happy Very Happy

Laisse-moi te dire une chose, ils Ont désobéi à JESUS alors qu'ils savaient très bien qu'Il était Véridque.. tu sais pourquoi..? parcequ'ils attendaient qu'Il les délibèrent des romains comme Moïse qui les avait sauvés des Pharaons.. ils attendaient de Lui qu'Il chasse les romains.. chose qu'Il n'avait pas faite.. sinon, la résurrection des morts et le pouvoir de guérir l'inguérissable.. tu crois qu'un homme ordinaire pouvait faire ça..? mais voyons Grace.. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 1:22 am

BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
Aucune personne sensé et connaissant l'hébreu ne le voit.

Juste les adeptes du Deedatisme et de la bêtise.
Ils sont tellement aveuglés et stupides, qu'ils n'ont même pas vu qu'il y avait encore d'autres passages dans les Écritures où מחמדים apparaît ! :lol!:

Bin oué, une de ces propagandes.. on s'amuse bien Ben.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 1:27 am

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


Ils ont tout compris, encore une fois ils sont très intelligents et surtout ils ne sont pas naïfs.. Very Happy Very Happy

La on n'est pas dans la compréhension intellectuelle mais spirituelle et à part Dieu qui ouvre l'intelligence et pour certaines choses ça n'a pas été le cas pour les Juifs l'intelligence humaine ne vient pas à bout des mystères spirituels. Sinon ils auraient reconnu JESUS comme Messie

Tu crois vraiment qu'ils ne l'avaient pas reconnu..? Very Happy Very Happy Very Happy
J'en suis persuadée. Car ils étaient dans l'attente et souffrent encore de cette attente.

Citation :
Laisse-moi te dire une chose, ils Ont désobéi à JESUS alors qu'ils savaient très bien qu'Il était Véridque..
Ils n'ont pas reconnu JESUS parce qu'ils s'attendaient à un Messie puissant et guerrier.
Citation :
tu sais pourquoi..? parcequ'ils attendaient qu'Il les délibèrent des romains comme Moïse qui les avait sauvés des Pharaons.. ils attendaient de Lui qu'Il chasse les romains.. chose qu'Il n'avait pas faite..
Non ils n'attendaient pas ça de JESUS en particulier, mais ils ont mal compris et interprété les prophéties sur le Messie.
Citation :
sinon, la résurrection des morts et le pouvoir de guérir l'inguérissable.. tu crois qu'un homme ordinaire pouvait faire ça..? mais voyons Grace.. I love you I love you I love you
Quand on est incrédule c'est jusqu'au bout peu importe les preuves apportées.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 5:06 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
Aucune personne sensé et connaissant l'hébreu ne le voit.

Juste les adeptes du Deedatisme et de la bêtise.
Ils sont tellement aveuglés et stupides, qu'ils n'ont même pas vu qu'il y avait encore d'autres passages dans les Écritures où מחמדים apparaît ! :lol!:

Bin oué, une de ces propagandes.. on s'amuse bien Ben.. Wink
Oui, nous avons des preuves irréfutables et vous ne pouvez rien contre parce que votre histoire est complètement guignolesque.

Donc ce n'est nullement de la propagande mais la vérité. Je parle en connaissance de cause.

Comme quoi, vous ne lisez même pas la Bible, ne l'étudiez pas, ne pas chercher à la comprendre, vous ne faite que de reprendre des âneries sur des sites du styles "aimer.JESUS" ou des discours de Deedat qui ne valent pas un kopeck.

Non, vous n'êtes pas crédibles

Et ça veut faire les "savants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 5:27 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ils sont tellement aveuglés et stupides, qu'ils n'ont même pas vu qu'il y avait encore d'autres passages dans les Écritures où מחמדים apparaît ! :lol!:

Bin oué, une de ces propagandes.. on s'amuse bien Ben.. Wink
Oui, nous avons des preuves irréfutables et vous ne pouvez rien contre parce que votre histoire est complètement guignolesque.

Donc ce n'est nullement de la propagande mais la vérité. Je parle en connaissance de cause.

Comme quoi, vous ne lisez même pas la Bible, ne l'étudiez pas, ne pas chercher à la comprendre, vous ne faite que de reprendre des âneries sur des sites du styles "aimer.JESUS" ou des discours de Deedat qui ne valent pas un kopeck.

Non, vous n'êtes pas crédibles

Et ça veut faire les "savants".

La majorité des Musulmans ne sont même pas au courant de ces propagandes dont l'auteur, qui n'est pas Musulman d'ailleurs, rend un grand service à l'Islam.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 5:42 am

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:
amour a écrit:
juste Bon pour avancer ,

les juifs avait poser trois question à Jean

es tu le Messie,
es tu l’Élie
es tu le prophète


tu vois bien que les juifs attendaient trois personnes?




Amour, l’Évangile n'est il pas falsifié, c'est ce que tu nous a dit pendant des mois et des mois ?
Et aujourd'hui tu te rends compte que l’Évangile est authentique ou plutôt l’Évangile est authentique dés que ça va dans le sens du Coran, de l'Islam ou de Mahomet.

Moi perso, j'aurai honte de dire que le Coran est falsifié et ensuite aller chercher des versets dans ce même Coran pour prouver ma foi.

Mais comment faites vous pour changer d'avis au gré du vent ?


Ma chère karail38;

Y a que les Juifs qui savent tout.. LOL Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon les Chrétiens et les Musulmans ne comprennent rien à leurs Livres.. c'est pour ça que je dis qu'il faut que chacun s'occupe de son Livre et arrêter de s'attaquer aux autres, c'est pourtant simple.. Very Happy


C'est une façon de voir les choses que je partage. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 307887
Tu verras très peu de Chrétiens lire le Coran pour y prouver leur foi. la réciproque n'est pas forcément vrai.











.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 5:47 am

karail38 a écrit:
sonouche a écrit:
karail38 a écrit:





Amour, l’Évangile n'est il pas falsifié, c'est ce que tu nous a dit pendant des mois et des mois ?
Et aujourd'hui tu te rends compte que l’Évangile est authentique ou plutôt l’Évangile est authentique dés que ça va dans le sens du Coran, de l'Islam ou de Mahomet.

Moi perso, j'aurai honte de dire que le Coran est falsifié et ensuite aller chercher des versets dans ce même Coran pour prouver ma foi.

Mais comment faites vous pour changer d'avis au gré du vent ?


Ma chère karail38;

Y a que les Juifs qui savent tout.. LOL Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon les Chrétiens et les Musulmans ne comprennent rien à leurs Livres.. c'est pour ça que je dis qu'il faut que chacun s'occupe de son Livre et arrêter de s'attaquer aux autres, c'est pourtant simple.. Very Happy


C'est une façon de voir les choses que je partage. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 307887
Tu verras très peu de Chrétiens lire le Coran pour y prouver leur foi. la réciproque n'est pas forcément vrai.


Ravie de me retrouver sur la même longueur d'onde qu'une Chrétienne aussi sympathique que Toi..!!! jocolor jocolor jocolor Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 6:01 am

ERF2011 a écrit:
Il faut arrêter avec ce livre en cherchant mahomet dedans car le coran n'en parle pas comme source.

Pourquoi pas se poser cette question ....

S'il est dedans (livre des cantiques des cantiques) pour les musulmans pourquoi Allah n'a rien dit ?

Dieu peut-il l'avoir oublié ? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 631461

Bizarre car il serait un Dieu omniscient pour les musulmans.

Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 8:32 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


Bin oué, une de ces propagandes.. on s'amuse bien Ben.. Wink
Oui, nous avons des preuves irréfutables et vous ne pouvez rien contre parce que votre histoire est complètement guignolesque.

Donc ce n'est nullement de la propagande mais la vérité. Je parle en connaissance de cause.

Comme quoi, vous ne lisez même pas la Bible, ne l'étudiez pas, ne pas chercher à la comprendre, vous ne faite que de reprendre des âneries sur des sites du styles "aimer.JESUS" ou des discours de Deedat qui ne valent pas un kopeck.

Non, vous n'êtes pas crédibles

Et ça veut faire les "savants".

La majorité des Musulmans ne sont même pas au courant de ces propagandes dont l'auteur, qui n'est pas Musulman d'ailleurs, rend un grand service à l'Islam.. Wink
Dis-donc, qui fait la propagande d'un soit disant nom de Mohamed écrit dans le Cantique des cantiques ?
C'est bien vous, musulmans qui remettez toujours ça sur le plateau.
Cherche sur le forum et tu seras bien surprise !

Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et encore moins pour celui qui ne veut comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 10:08 am

sonouche a écrit:
Salam..!!

Je crois qu'on s'est misa d'accord pour arrêter les propagandes sur ce forum.. Very Happy
Bon, puisque vous insister alors je vous passe cette vidéo où figure Deedat qui donne la chair de poule à Mister Man.. Very Happy Very Happy



Mais oui il ne s'agit pas de Mouhammed ce n'était qu'une chanson.. Very Happy

Vous allez peut être dire que l'Ancienne Alliance est devenue Caduque, Dieu a changé d'avis, Il ne voulait pas peut peut être envoyer un autre Prophète.. Very Happy

Enfin, bref.. Very Happy
Jean 6.24
les gens de la foule, ayant vu que ni JESUS ni ses disciples n'étaient là, montèrent eux-mêmes dans ces barques et allèrent à Capernaüm à la recherche de JESUS.
6.25
Et l'ayant trouvé au delà de la mer, ils lui dirent: Rabbi, quand es-tu venu ici?
6.26
JESUS leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 10:20 am

On récapitules les comparaisons entre Mahomet et l'Esprit Saint?Grace2Dieu en a donné quelques exemples,on continu?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 5:35 pm

DoutePieux a écrit:
ERF2011 a écrit:
Il faut arrêter avec ce livre en cherchant mahomet dedans car le coran n'en parle pas comme source.

Pourquoi pas se poser cette question ....

S'il est dedans (livre des cantiques des cantiques) pour les musulmans pourquoi Allah n'a rien dit ?

Dieu peut-il l'avoir oublié ? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 631461

Bizarre car il serait un Dieu omniscient pour les musulmans.

Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.

Que dit le coran sur ce sujet n'est ce pas dans la thorah et les évangiles qu'il est clairement indentifié selon le coran?

pourquoi les musulmans s'acharnent sur ce livre car le coran ne l'indique pas..

Les musulmans qui veulent voire mahomet dans la bible sont près à jouer à n'importe quelle jeux pour avoir raison même quand cela n'a aucun sens...

Ils prennent ce qui les enchantent et rejetent le reste. N'est-ce pas une méthode douteuse et malhonnête et après ils viennent avec les versets qu'ils n'aiment pas en les déclarant falsifiés.

non mais quelle conneries... Shocked

Désolé mais je trouve que leur logique est une stupidité grossière.


C'est illogique car Dieu serait Tout-Puissant selon eux . Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 631461

Ils disent aimés JESUS mais ils ont un couteau derrière qui démontre une haine pour son message en lassant entendre que Dieu n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs envers son message.

non mais un Dieu incapable d'arrêter les falsificateurs...

Je suis dans un état d'incomprehension en voyant que pour eux que c'est logique que Dieu s'est laissé se faire falsifié

Le dieu des musulmans n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs dans les textes antérieures.

L'Illogique a sont plus bas niveau. cyclops












Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 7:48 pm

sonouche a écrit:
Salam..!!

Je crois qu'on s'est misa d'accord pour arrêter les propagandes sur ce forum.. Very Happy
Bon, puisque vous insister alors je vous passe cette vidéo où figure Deedat qui donne la chair de poule à Mister Man.. Very Happy Very Happy



Mais oui il ne s'agit pas de Mouhammed ce n'était qu'une chanson.. Very Happy

Vous allez peut être dire que l'Ancienne Alliance est devenue Caduque, Dieu a changé d'avis, Il ne voulait pas peut peut être envoyer un autre Prophète.. Very Happy

Enfin, bref.. Very Happy

Ouvre un post avec les arguments de Deedat. C'est moi qui ai la chair de poule et toi la connaissance, et bien, ouvre un post avec les arguments de Deedat.

Par contre je te préviens à l'avance pour pas que tu dise que personne ne t'a prévenu : tu vas te ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 7:50 pm

amour a écrit:
juste Bon pour avancer ,

les juifs avait poser trois question à Jean

es tu le Messie,
es tu l’Élie
es tu le prophète


tu vois bien que les juifs attendaient trois personnes?


Ah maintenant vous donnez du crédit aux juifs, descendant des porcs et des singes qui ont tué les prophètes ? :fourire:

C'est d'un pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 8:30 pm

ERF2011 a écrit:
DoutePieux a écrit:
ERF2011 a écrit:
Il faut arrêter avec ce livre en cherchant mahomet dedans car le coran n'en parle pas comme source.

Pourquoi pas se poser cette question ....

S'il est dedans (livre des cantiques des cantiques) pour les musulmans pourquoi Allah n'a rien dit ?

Dieu peut-il l'avoir oublié ? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 631461

Bizarre car il serait un Dieu omniscient pour les musulmans.

Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.

Que dit le coran sur ce sujet n'est ce pas dans la thorah et les évangiles qu'il est clairement indentifié selon le coran?

pourquoi les musulmans s'acharnent sur ce livre car le coran ne l'indique pas..

Les musulmans qui veulent voire mahomet dans la bible sont près à jouer à n'importe quelle jeux pour avoir raison même quand cela n'a aucun sens...

Ils prennent ce qui les enchantent et rejetent le reste. N'est-ce pas une méthode douteuse et malhonnête et après ils viennent avec les versets qu'ils n'aiment pas en les déclarant falsifiés.

non mais quelle conneries... Shocked

Désolé mais je trouve que leur logique est une stupidité grossière.


C'est illogique car Dieu serait Tout-Puissant selon eux . Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 631461

Ils disent aimés JESUS mais ils ont un couteau derrière qui démontre une haine pour son message en lassant entendre que Dieu n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs envers son message.

non mais un Dieu incapable d'arrêter les falsificateurs...

Je suis dans un état d'incomprehension en voyant que pour eux que c'est logique que Dieu s'est laissé se faire falsifié

Le dieu des musulmans n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs dans les textes antérieures.

L'Illogique a sont plus bas niveau. cyclops


Que dire de plus si ce n'est un constat implacable devant leur ignorance qui frise l'abêtissement.

Ils auraient attendu 1400 années pour nous révéler cette "découverte" !

C'est vraiment prendre les gens, et en l'occurrence les chrétiens, pour des crétins ignares.

Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 9:54 pm

@Erf,

Tout à fait, et à force d'abroger à tort et à travers sans autocritique on finit par abroger nos propres textes Laughing !
Le serpent qui se mange la queue en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 11:28 pm

ERF2011 a écrit:
DoutePieux a écrit:
ERF2011 a écrit:
Il faut arrêter avec ce livre en cherchant mahomet dedans car le coran n'en parle pas comme source.

Pourquoi pas se poser cette question ....

S'il est dedans (livre des cantiques des cantiques) pour les musulmans pourquoi Allah n'a rien dit ?

Dieu peut-il l'avoir oublié ? Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 631461

Bizarre car il serait un Dieu omniscient pour les musulmans.

Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.

Que dit le coran sur ce sujet n'est ce pas dans la thorah et les évangiles qu'il est clairement indentifié selon le coran?

pourquoi les musulmans s'acharnent sur ce livre car le coran ne l'indique pas..

Les musulmans qui veulent voire mahomet dans la bible sont près à jouer à n'importe quelle jeux pour avoir raison même quand cela n'a aucun sens...

Ils prennent ce qui les enchantent et rejetent le reste. N'est-ce pas une méthode douteuse et malhonnête et après ils viennent avec les versets qu'ils n'aiment pas en les déclarant falsifiés.

non mais quelle conneries... Shocked

Désolé mais je trouve que leur logique est une stupidité grossière.


C'est illogique car Dieu serait Tout-Puissant selon eux . Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 631461

Ils disent aimés JESUS mais ils ont un couteau derrière qui démontre une haine pour son message en lassant entendre que Dieu n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs envers son message.

non mais un Dieu incapable d'arrêter les falsificateurs...

Je suis dans un état d'incomprehension en voyant que pour eux que c'est logique que Dieu s'est laissé se faire falsifié

Le dieu des musulmans n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs dans les textes antérieures.

L'Illogique a sont plus bas niveau. cyclops

Et bin voilà tu as tout compris Mister l'Intelligent.. les Musulmans sont tombés dans le piège.. mais ils ne sont nullement les auteurs de ces propagandes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 11:36 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Salam..!!

Je crois qu'on s'est misa d'accord pour arrêter les propagandes sur ce forum.. Very Happy
Bon, puisque vous insister alors je vous passe cette vidéo où figure Deedat qui donne la chair de poule à Mister Man.. Very Happy Very Happy



Mais oui il ne s'agit pas de Mouhammed ce n'était qu'une chanson.. Very Happy

Vous allez peut être dire que l'Ancienne Alliance est devenue Caduque, Dieu a changé d'avis, Il ne voulait pas peut peut être envoyer un autre Prophète.. Very Happy

Enfin, bref.. Very Happy

Ouvre un post avec les arguments de Deedat. C'est moi qui ai la chair de poule et toi la connaissance, et bien, ouvre un post avec les arguments de Deedat.

Par contre je te préviens à l'avance pour pas que tu dise que personne ne t'a prévenu : tu vas te ridiculiser.

Mais enfin Man, tu vois que ce n'est pas les Arabes qui ont réalisé cette vidéo.. même si personnellement je ne sais plus quoi y croire.. propagande ou est-ce que c'est vrai je ne sais absolument rien.. tout ce que je sais c'est que l'Existence est pleine de Mystères..

Plutôt la question que je me pose :

Ce terme : Mehemed avec une terminaison Im aurait-Il réellement une relation avec Mouhammed l'Arabe où est-ce une pure coïncidence..? Etant Musulmane je dois absolument croire que c'est pas au hasard pour me tranquilliser.. mais franchement crois-moi, je ne sais plus quoi y croire..


Dernière édition par sonouche le Ven 04 Mai 2012, 3:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 11:41 pm

BenJoseph a écrit:
ERF2011 a écrit:
DoutePieux a écrit:


Laughing

Déjà pour commencer ! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 307887

Encore une illustration de tentatives pathétiques de certains prédicateurs qui n'hésitent pas à trouver une prophétie annonçant Muhammad dans un Texte (retenu très tardivement de surcroît et aujourd'hui l'archéologie le superpose à un éventuel original égyptien, à vérifier) qui n'est ni un Livre de la Torah ni un Psaume.

Que dit le coran sur ce sujet n'est ce pas dans la thorah et les évangiles qu'il est clairement indentifié selon le coran?

pourquoi les musulmans s'acharnent sur ce livre car le coran ne l'indique pas..

Les musulmans qui veulent voire mahomet dans la bible sont près à jouer à n'importe quelle jeux pour avoir raison même quand cela n'a aucun sens...

Ils prennent ce qui les enchantent et rejetent le reste. N'est-ce pas une méthode douteuse et malhonnête et après ils viennent avec les versets qu'ils n'aiment pas en les déclarant falsifiés.

non mais quelle conneries... Shocked

Désolé mais je trouve que leur logique est une stupidité grossière.


C'est illogique car Dieu serait Tout-Puissant selon eux . Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 631461

Ils disent aimés JESUS mais ils ont un couteau derrière qui démontre une haine pour son message en lassant entendre que Dieu n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs envers son message.

non mais un Dieu incapable d'arrêter les falsificateurs...

Je suis dans un état d'incomprehension en voyant que pour eux que c'est logique que Dieu s'est laissé se faire falsifié

Le dieu des musulmans n'a pas été capable d'arrêter les falsificateurs dans les textes antérieures.

L'Illogique a sont plus bas niveau. cyclops


Que dire de plus si ce n'est un constat implacable devant leur ignorance qui frise l'abêtissement.

Ils auraient attendu 1400 années pour nous révéler cette "découverte" !

C'est vraiment prendre les gens, et en l'occurrence les chrétiens, pour des crétins ignares.

Tu ne comprends toujours pas que les Juifs le savaient déjà depuis 1400 ans..? :fourire:

Donc ce n'est pas une découverte mais plutôt ce sont les Juifs eux-même qui ont diffusé cette information.. :fourire: qui d'autre comprend l'Hébreu à part les Juifs eux-mêmes..? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cantique 5-16 = Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomed dans le Cantique 5 - 16
» Cantique Baule...
» cantique baule et same
» Le cantique des cantiques
» CANTIQUE SAME - REPRISE RAMONET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-