*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cantique 5-16 = Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 8:58 pm

Rappel du premier message :

Cantique 5-16

Sa bouche respire la douceur, et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, et tel est mon ami, filles de Jérusalem !


Citation :



Je ne vois pas dans la bouche de Mahomet de la douceur lorsque je lis ces versets Coranique.



"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

"Les juifs parcourent la terre pour y répandre la corruption..."
(Sourate 5, verset 69)

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."
(Sourate 4, verset 56)


Voilà ce qu'est la douceur dans la Sainte Bouche de Jésus :

Citation :
Matthieu 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Luc 6.27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Luc 6.35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 631461 Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 106819 Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 149461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Report11.
- Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 7:25 pm

sonouche a écrit:
salam amour;
amour a écrit:
KARAIL tu disais bien que JESUS n'a pas appliquée la loi?


tu peux dire à Man stp que nous ne répondons pas à sa question parce que nous ne comprenons pas l'Hébreu..? merci..!

Alors laisse l'hébreu à ceux qui le comprennent et ne tentent pas d'appuyer une fausse traduction d'un terme qui ne donne pas "Mohammed" dans la Bible Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:33 am

spiritualité??


innové à tel point quand rend JESUS comme menteur ou bien fou ???? est ce bien la spiritualité???

JESUS est supérieur à la loi, JESUS vous la dis ou ça ?????? SINON arrêtez avec vos innovations


on conclue on déduit...........vous oubliez les commandements clair est vous en déduisez avec vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 1:25 am

amour a écrit:
spiritualité??


innové à tel point quand rend JESUS comme menteur ou bien fou ???? est ce bien la spiritualité???

JESUS est supérieur à la loi, JESUS vous la dis ou ça ?????? SINON arrêtez avec vos innovations


on conclue on déduit...........vous oubliez les commandements clair est vous en déduisez avec vos avis.


Je déduits rien, je ne donne aucun avis, jamais, je lis tout simplement et j'essaie de comprendre pourquoi JESUS n'applique pas la Loi.
C'est un fait, c'est écrit noir sur blanc.

C'est toi qui donne des avis, quand JESUS dit "Celui qui me voit, voit Dieu", c'est toi qui dit qu'il veut dire par là qu'il voit son ambassadeur, tu vois, c'est toi qui donne des avis.

Qui est JESUS pour ne pas appliquer la Loi de Dieu ?

Je t'ai demandé de chercher la signification du terme "ACCOMPLIR".

Il existe une hypothèse que ne t'a pas traverser l'esprit, normal, Si JESUS est bien l’Égal de Dieu alors tout s'explique, JESUS est la Loi et il fait ce qu'il veut de la Loi, mais comme tu es musulman, ça ne peut pas être ça, c'est impossible puisque le Coran nie cela.











.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 3:00 am

attendez karail

il faut que tu précise ?

il faut bien quand discute d'un sujet bien précis sans détourner la discussion .


celui qui me voit voit Dieu , j'ai pas donné un avis mais une explication trop précise, car il est écrit dans la même bible: personne na vue Dieu et personne ne vira Dieu . tu vois j'ai dis que si vous comprenez ce parabole par texte vous devez jeter à la poubelle ces versets !

pire encore votre croyance contredit cette compréhension , hier tu me diais que JESUS est le fils de Dieu là c'est Dieu incarné??!!!!

je dis qu'il faut pas innover , l'incarnation ce mot n'est jamais utilisé par JESUS chercher qui a innové ce mot


" ACCOMPLIR" JESUS dis qu'il est venu pour accomplir et non pour abolir

et puis tu dis que JESUS est au dessous de la loi .

POUR ACCOMPLIR la construction d'un maison , est ce que je vais détruire toute la construction ,


accomplir c'est continuer dans le même sens , si JESUS ne suit pas la loi(comme tu le crois) il va pas accomplir dans ce cas il va détruire

je suis musulman tu es chrétienne citer un moi un seul verset dans lequel JESUS vous dis je suis égale à Dieu, donc Dieu

moi un musulman je vais pas cité du Coran mais dans ta bible nous lisons ceci:

JESUS dis le père est plus grand que moi
JESUS dis je ne peux rien faire de moi même
..............................................................




Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 3:53 am

amour a écrit:
attendez karail

il faut que tu précise ?

il faut bien quand discute d'un sujet bien précis sans détourner la discussion .


celui qui me voit voit Dieu , j'ai pas donné un avis mais une explication trop précise, car il est écrit dans la même bible: personne na vue Dieu et personne ne vira Dieu . tu vois j'ai dis que si vous comprenez ce parabole par texte vous devez jeter à la poubelle ces versets !

pire encore votre croyance contredit cette compréhension , hier tu me diais que JESUS est le fils de Dieu là c'est Dieu incarné??!!!!

je dis qu'il faut pas innover , l'incarnation ce mot n'est jamais utilisé par JESUS chercher qui a innové ce mot


" ACCOMPLIR" JESUS dis qu'il est venu pour accomplir et non pour abolir

et puis tu dis que JESUS est au dessous de la loi .

POUR ACCOMPLIR la construction d'un maison , est ce que je vais détruire toute la construction ,


accomplir c'est continuer dans le même sens , si JESUS ne suit pas la loi(comme tu le crois) il va pas accomplir dans ce cas il va détruire

je suis musulman tu es chrétienne citer un moi un seul verset dans lequel JESUS vous dis je suis égale à Dieu, donc Dieu

moi un musulman je vais pas cité du Coran mais dans ta bible nous lisons ceci:

JESUS dis le père est plus grand que moi
JESUS dis je ne peux rien faire de moi même
..............................................................




Tu oses me dire que je détourne la discussion, tu te fous de qui ?

Si quelqu'un détourne toujours les discussions avec ses avis, c'est bien toi.

Je t'ai demandé de regarder dans un dictionnaire le terme "ACCOMPLIR", car moi j'ai cherché la vraie définition de ce terme et cela veut dire, Effectuer jusqu'à son terme, réaliser entièrement ou achever, ça ne veut pas dire APPLIQUER à la lettre ou SUIVRE .

Tu dis, "ACCOMPLIR, c'est continuer dans le même sens", c'est ton avis, ta définition, une fois de plus mais ce n'est pas la vraie définition du terme ACCOMPLIR. je te l'ai dit, regarde dans un dictionnaire.

Si une maison est à moitié construite et que je veux ACCOMPLIR le reste, je vais donc la finir, la terminer, l'accomplir complétement, entièrement mais rien ne m’empêche de changer quelque chose si j'en ai envie en plein milieu de la construction.
L'architecte a dessiné la maison d'une façon mais peut être qu'à mi construction, je désire changer telle ou telle chose de ma propre autorité.

Médite la dessus !

Tu as écrit "POUR ACCOMPLIR la construction d'une maison , est ce que je vais détruire toute la construction"
Tu veux donc dire que JESUS va finir, terminer la maison sur ce qui était déjà en place, et donc il termine, accompli complétement, entièrement cette maison.
Si la maison est terminée, tout est donc accompli !

Réfléchi bien à ce que tu viens d'écrire, car ça va à l'encontre de ta foi.


Maintenant je vais te montrer tes HS qui n'ont rien à voir avec le sujet, comme d'habitude.


1er HS

Ou est ce que je parle d'INCARNATION dans les posts ci dessus ?

2éme HS

Ou est ce que je dis, JESUS est Dieu ?

3éme HS

Dans la Bible il est écrit, et c'est vrai,

Personne n'a jamais vu Dieu,

Mais pourquoi oublies tu de citer le verset en entier. quelle malhonnêteté !

Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.



Et pour finir, Médite la dessus Amour !

C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés: car elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui on pardonne peu aime peu.
Et il dit à la femme: Tes péchés sont pardonnés.
Ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes: Qui est celui-ci, qui pardonne même les péchés?
Mais JESUS dit à la femme: Ta foi t'a sauvée, va en paix
.


JÉSUS, voyant leur foi, dit au paralytique : Mon enfant, tes péchés sont pardonnés.
Il y avait là quelques scribes, qui étaient assis, et qui se disaient au dedans d'eux :
Comment cet homme parle-t-il ainsi ? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul ?
JÉSUS, ayant aussitôt connu par son esprit ce qu'ils pensaient au dedans d'eux, leur dit : Pourquoi avez-vous de telles pensées dans vos coeurs ?
Lequel est le plus aisé, de dire au paralytique : Tes péchés sont pardonnés, ou de dire : Lève-toi, prends ton lit, et marche ?
Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés :
Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.



Ce n'est pas moi qui dit que JÉSUS est au dessus de la LOI, c'est lui même et comme je crois en JÉSUS, je crois en ce qu'il dit ou fait.






Tu devrai arrêter avec tes avis.













.


Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:59 am

accomplir
> Conjugaison accomplir

Verbe
terminer, finir, réaliser
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 5:00 am

pas innové ,dépasser
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 5:24 am

amour a écrit:
pas innové ,dépasser


Selon la bible
JESUS est venue... terminer... réalisé... finir.

Alors mahomet remet d'autre loi alors que JESUS dit bien je suis pas venue pour abolir la loi mais pour l'accomplir.
Vous dite aimer JESUS mais comment pouvons-nous y croire si vous refusez ce qu'il a dit?

Mahomet remet d'autre loi? oui ou non

alors que JESUS est la fin de la loi...










Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:00 am

ERF2011 a écrit:
amour a écrit:
pas innové ,dépasser


Selon la bible
JESUS est venue... terminer... réalisé... finir.

Alors mahomet remet d'autre loi alors que JESUS dit bien je suis pas venue pour abolir la loi mais pour l'accomplir.
Vous dite aimer JESUS mais comment pouvons-nous y croire si vous refusez ce qu'il a dit?

Mahomet remet d'autre loi? oui ou non

alors que JESUS est la fin de la loi...


Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 307887


C'est aussi simple que ça !

JESUS est la Fin de la Loi.

Mahomet n'a pas lieu d’être.

Si au moins il n'était pas revenu en arrière dans l'ancienne alliance.










.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 10:41 pm

Et si l'on disait que le nouveau testament est un codicille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:05 pm

ERF2011 a écrit:
accomplir
> Conjugaison accomplir

Verbe
terminer, finir, réaliser

terminer, finir et réaliser..

1- terminer et finir : veut dire que la loi n'était pas complète et JESUS l'avait complété avec quelques lois supplémentaires..c'est bien ça?

2- réaliser : réaliser quoi exactement..?

Chers amis, faut savoir choisir les mots..! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:07 pm

ERF2011 a écrit:
amour a écrit:
pas innové ,dépasser


Selon la bible
JESUS est venue... terminer... réalisé... finir.

Alors mahomet remet d'autre loi alors que JESUS dit bien je suis pas venue pour abolir la loi mais pour l'accomplir.
Vous dite aimer JESUS mais comment pouvons-nous y croire si vous refusez ce qu'il a dit?

Mahomet remet d'autre loi? oui ou non

alors que JESUS est la fin de la loi...

terminer, finir et réaliser..

1- terminer et finir : veut dire que la loi n'était pas complète et JESUS l'avait complété avec quelques lois supplémentaires..c'est bien ça?

2- réaliser : réaliser quoi exactement..?

Chers amis, faut savoir choisir les mots..! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 12:29 am

sonouche a écrit:
ERF2011 a écrit:
amour a écrit:
pas innové ,dépasser


Selon la bible
JESUS est venue... terminer... réalisé... finir.

Alors mahomet remet d'autre loi alors que JESUS dit bien je suis pas venue pour abolir la loi mais pour l'accomplir.
Vous dite aimer JESUS mais comment pouvons-nous y croire si vous refusez ce qu'il a dit?

Mahomet remet d'autre loi? oui ou non

alors que JESUS est la fin de la loi...

terminer, finir et réaliser..

1- terminer et finir : veut dire que la loi n'était pas complète et JESUS l'avait complété avec quelques lois supplémentaires..c'est bien ça?

2- réaliser : réaliser quoi exactement..?

Chers amis, faut savoir choisir les mots..! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 631461

Si comme nous le pensons nous Chrétiens, JESUS est la LOI.
JESUS n'est pas venu ABOLIR mais ACCOMPLIR la LOI.

Tu es bien trop intelligente pour ne pas connaitre la définition du terme ACCOMPLIR.
ACCOMPLIR = TERMINER, FINIR, RÉALISER ENTIÈREMENT.


A partir de là, les paroles de JESUS sur la croix prennent tout leur sens "TOUT EST ACCOMPLI", TOUT EST TERMINER, TOUT EST FINI, TOUT EST RÉALISER ENTIÈREMENT.


Qu'est ce qui est ACCOMPLI, RÉALISER ENTIÈREMENT ?

La Nouvelle Alliance, l'Alliance éternelle.











.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 2:16 am

C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père.
Jean 6-46
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 7:05 am

ERF il ne remet pas d'autre loi (Muhamed)

il vous a guidé dans toute la vérité comme avait bien dit JESUS(j'ai encore des choses à vous dires)

comparé les commandements avec l'islam et dites moi qu'est ce que l'islam à remet en cause?

je te donne un ex ;

nous croyons à un seul Dieu tel est le premier commandement (et non pas à trois Dieux qui sont un tel est l'innovation )



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 7:37 am

FAUX !!!!


Mahomet a nié que JESUS est mort et ressuscité pour les hommes.

Mahomet a nié que JESUS est largement en dehors du commun des prophètes.

Mahomet a nié que JESUS est FILS de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 7:44 am

amour a écrit:
ERF il ne remet pas d'autre loi (Muhamed)

il vous a guidé dans toute la vérité comme avait bien dit JESUS(j'ai encore des choses à vous dires)

comparé les commandements avec l'islam et dites moi qu'est ce que l'islam à remet en cause?

je te donne un ex ;

nous croyons à un seul Dieu tel est le premier commandement (et non pas à trois Dieux qui sont un tel est l'innovation )


Sur ce forum, je connais aucune croyance qui croit en trois dieux.

N'est-ce pas plutôt vous qui inventez ça pour vous justifiez?

Si les chrétiens le disent croire en un Dieu formant 3 parties quelle est le problème?


Vous dite que vous avez aucne nouvelle ordonance (loi) venant d'Allah que la bible parle pour suive son chemin?









Dernière édition par ERF2011 le Dim 20 Mai 2012, 7:50 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 7:47 am

grace2dieu a écrit:
FAUX !!!!


Mahomet a nié que JESUS est mort et ressuscité pour les hommes.

Mahomet a nié que JESUS est largement en dehors du commun des prophètes.

Mahomet a nié que JESUS est FILS de DIEU.

Mahomet remet en cause le message de JESUS quelle faux respect grossier après quand il disent avoir du respect pour JESUS...
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 8:02 am

amour a écrit:
ERF il ne remet pas d'autre loi (Muhamed)

il vous a guidé dans toute la vérité comme avait bien dit JESUS(j'ai encore des choses à vous dires)

comparé les commandements avec l'islam et dites moi qu'est ce que l'islam à remet en cause?

je te donne un ex ;

nous croyons à un seul Dieu tel est le premier commandement (et non pas à trois Dieux qui sont un tel est l'innovation )





Amour, tu as depuis tout ce temps lu l’Évangile, je l’espère.

Essaye de répondre à ces 2 questions en suivant le JÉSUS décrit dans l’Évangile. Je crois que le Coran dit la même chose que l’Évangile sur ce sujet, il était sans péché et non violent.

Qu'aurait dit JÉSUS à Mahomet quand celui ci monta une armée pour faire la guerre à telle ou telle tribu ?
Qu'aurait dit JÉSUS à Mahomet quand celui ci demanda d'exécuter telle ou telle personne ?


Tu vois bien que le message n'est pas le même, "celui qui prendra l'épée périra par l'épée"











.




Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 8:35 am

vous voyez vous n'avez pas de justificatif

citer un commandement et dites moi si Mohamed à annoncé autrement

les chrétiens(ou la croyance) croient en trois Dieu différents la preuve lisez ce que Grace met en profil


JESUS il a oubliée l'autre Dieu (le Père) qui sont un?????
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 8:50 am

Et toi depuis tout le temps tu te fous des gens. On t'explique des choses et avec toi c'est comme si on n'avait rien expliqué.

Les chrétiens ne croient pas en 3 dieux différents.

Mahomet a nié la mort et la résurection de JESUS. Ce qui prouve qu'il n'est rien venu confirmer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 9:19 am

grace2dieu a écrit:
Et toi depuis tout le temps tu te fous des gens. On t'explique des choses et avec toi c'est comme si on n'avait rien expliqué.

Les chrétiens ne croient pas en 3 dieux différents.

Mahomet a nié la mort et la résurection de JESUS. Ce qui prouve qu'il n'est rien venu confirmer du tout.

Effectivement nous avons expliquer tant de chose avec amour mais il ne veut pas de nos réponses mais des réponses qui iras appuilier le coran.

Est-ce le cas amour?

Sinon explique moi pourquoi reviens-tu avec les mêmes arguments?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 9:28 am

amour a écrit:
vous voyez vous n'avez pas de justificatif

citer un commandement et dites moi si Mohamed à annoncé autrement

les chrétiens(ou la croyance) croient en trois Dieu différents la preuve lisez ce que Grace met en profil

JESUS il a oubliée l'autre Dieu (le Père) qui sont un?????


Al-Baqara 2.230. Si le mari répudie une troisième fois sa femme, il ne lui est plus permis de la reprendre que lorsqu'elle aura épousé un autre homme, et que ce dernier l'aura, à son tour, répudiée. C'est à cette condition que les anciens époux pourront, sans tomber dans le péché, se remarier, s'ils pensent pouvoir respecter les prescriptions divines. Telles sont les lois que Dieu décrète à l'usage des gens doués d'entendement.

Cette loi est-il dans la bible?



C'est vous qui dite qu'il croit en trois dieux pour avoir raison et de pas vouloir comprendre et non eux nuance... Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 307887



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:22 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
salam amour;
amour a écrit:
KARAIL tu disais bien que JESUS n'a pas appliquée la loi?


tu peux dire à Man stp que nous ne répondons pas à sa question parce que nous ne comprenons pas l'Hébreu..? merci..!

Alors laisse l'hébreu à ceux qui le comprennent et ne tentent pas d'appuyer une fausse traduction d'un terme qui ne donne pas "Mohammed" dans la Bible Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 307887

Mehemmed en Hébreu = Respect en français;

Mehemmedim = Respects au pluriel..

quelle coïcidence..! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 631461 Un Prophète aussi Respectueux et Plus Loué en même temps..! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:32 pm

Je vois que le fait de vous dire que JESUS n'a pas été crucifé vous déçoit beaucoup..

Personnellement, le Verset Coranique qui dit qu'Il n'a été ni tué ni crucifié me donne de l'espoir.. croyez-moi je suis très heureuse que des Anges aient pu Le sauver et transporter miraculeusement dans les cieux..!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:37 pm

Citation :
Je vois que le fait de vous dire que JESUS n'a pas été crucifé vous déçoit beaucoup..

C'est quand même le centre de la Bible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 1:20 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
Je vois que le fait de vous dire que JESUS n'a pas été crucifé vous déçoit beaucoup..

C'est quand même le centre de la Bible...

Je vois.. Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 22376
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:12 pm

voyez vous pour détourner la discussion vous êtes prèt à raconter du n'importe quoi on parlait des commandements , là on parle de Muhamed l'étonnant ERF vous citez des choses sans le comprendre

Muhamed = respect en hébreux qui vous a dis ça

vous devez vous renseignez bien avant ??

MUHAMAD'im im c'est le pluriel de respect en hébreux comme ELOH'im

tu vois tu raconte du n'importe quoi pour dévier la discussion

citer un commandement et comparer le avec les commandement de l'islam

et prenez un peu de temps pour savoir ce que veut dire loi.,


Grace regarder ton profile tu as oubliée d'adorer Dieu père ???? tu aimes son fils plus que lui???????
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:17 pm

Citation :
Grace regarder ton profile tu as oubliée d'adorer Dieu père ???? tu aimes son fils plus que lui???????
Ma religion c'est grâce à ce que le FIls a fait que j'y suis, sinon je serais juive.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:21 pm

et ba tu voit tu n'adore pas trois Dieux qui sont un , mais un des trois Dieux?? et tu oublie les 2 autres ????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:22 pm

ERF2011 a écrit:
amour a écrit:
vous voyez vous n'avez pas de justificatif

citer un commandement et dites moi si Mohamed à annoncé autrement

les chrétiens(ou la croyance) croient en trois Dieu différents la preuve lisez ce que Grace met en profil

JESUS il a oubliée l'autre Dieu (le Père) qui sont un?????


Al-Baqara 2.230. Si le mari répudie une troisième fois sa femme, il ne lui est plus permis de la reprendre que lorsqu'elle aura épousé un autre homme, et que ce dernier l'aura, à son tour, répudiée. C'est à cette condition que les anciens époux pourront, sans tomber dans le péché, se remarier, s'ils pensent pouvoir respecter les prescriptions divines. Telles sont les lois que Dieu décrète à l'usage des gens doués d'entendement.

Cette loi est-il dans la bible?



C'est vous qui dite qu'il croit en trois dieux pour avoir raison et de pas vouloir comprendre et non eux nuance... Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 307887




Répudier trois fois la même épouse et vouloir l'épouser une quatrième fois, c'est de l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:24 pm

amour a écrit:
et ba tu voit tu n'adore pas trois Dieux qui sont un , mais un des trois Dieux?? et tu oublie les 2 autres ????

TU TE FOUS DE QUI ??? COMBIEN DE FOIS ON T'A DIT QU'IL N'Y A PAS 3 DIEUX MAIS UN DIEU PERE FILS ET ESPRIT ?????

C'EST BON J'ARRETE DE PARLER AVEC TOI CAR TU TE FOUS DES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:28 pm

je cite ce que tu met dans le profil

R E L I G I O N (précise): JESUS Celui qui sauve


je vous pas le Père le saint esprit qui sont un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cantique 5-16 = Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomed dans le Cantique 5 - 16
» Cantique Baule...
» cantique baule et same
» Le cantique des cantiques
» CANTIQUE SAME - REPRISE RAMONET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-