*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cantique 5-16 = Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 8:58 pm

Rappel du premier message :

Cantique 5-16

Sa bouche respire la douceur, et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, et tel est mon ami, filles de Jérusalem !


Citation :



Je ne vois pas dans la bouche de Mahomet de la douceur lorsque je lis ces versets Coranique.



"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

"Les juifs parcourent la terre pour y répandre la corruption..."
(Sourate 5, verset 69)

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."
(Sourate 4, verset 56)


Voilà ce qu'est la douceur dans la Sainte Bouche de Jésus :

Citation :
Matthieu 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Luc 6.27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Luc 6.35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 631461 Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 106819 Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 149461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Report11.
- Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:22 pm

ERF2011 a écrit:
amour a écrit:
vous voyez vous n'avez pas de justificatif

citer un commandement et dites moi si Mohamed à annoncé autrement

les chrétiens(ou la croyance) croient en trois Dieu différents la preuve lisez ce que Grace met en profil

JESUS il a oubliée l'autre Dieu (le Père) qui sont un?????


Al-Baqara 2.230. Si le mari répudie une troisième fois sa femme, il ne lui est plus permis de la reprendre que lorsqu'elle aura épousé un autre homme, et que ce dernier l'aura, à son tour, répudiée. C'est à cette condition que les anciens époux pourront, sans tomber dans le péché, se remarier, s'ils pensent pouvoir respecter les prescriptions divines. Telles sont les lois que Dieu décrète à l'usage des gens doués d'entendement.

Cette loi est-il dans la bible?



C'est vous qui dite qu'il croit en trois dieux pour avoir raison et de pas vouloir comprendre et non eux nuance... Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 307887




Répudier trois fois la même épouse et vouloir l'épouser une quatrième fois, c'est de l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:24 pm

amour a écrit:
et ba tu voit tu n'adore pas trois Dieux qui sont un , mais un des trois Dieux?? et tu oublie les 2 autres ????

TU TE FOUS DE QUI ??? COMBIEN DE FOIS ON T'A DIT QU'IL N'Y A PAS 3 DIEUX MAIS UN DIEU PERE FILS ET ESPRIT ?????

C'EST BON J'ARRETE DE PARLER AVEC TOI CAR TU TE FOUS DES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:28 pm

je cite ce que tu met dans le profil

R E L I G I O N (précise): JESUS Celui qui sauve


je vous pas le Père le saint esprit qui sont un?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:29 pm

amour a écrit:
je cite ce que tu met dans le profil

R E L I G I O N (précise): JESUS Celui qui sauve


je vous pas le Père le saint esprit qui sont un?

Et je répète ma religion existe PARCE QUE JESUS SAUVE. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:37 pm

et oui alors vous adorez JESUS en fin de compte donc ne dites pas que vous adorez trois Dieu qui sont un
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:39 pm

amour a écrit:
et oui alors vous adorez JESUS en fin de compte donc ne dites pas que vous adorez trois Dieu qui sont un

Non j'adore DIEU PERE FILS ET ESPRIT.

Cependant j'ai le droit de le faire à cause de JESUS qui sauve.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:47 pm

désolé je ne peux plus continuer dans ce sens de discussion quand tu cherchera la vérité que la vérité là je peux échanger ,

vous dites croire à trois Dieu en un , cependant tu as le droit ..... écouter bonne journée salam alaykoum

tu as ta religion et j'ai la mienne c'est la dernière fois que je vais réagir face à tes commentaires et j'étais ravis
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:50 pm

amour a écrit:
désolé je ne peux plus continuer dans ce sens de discussion quand tu cherchera la vérité que la vérité là je peux échanger ,
Donc évite de remettre des propos sur lesquels on a déja discuté car tu ne fais aucun effort pour comprendre.
Citation :
vous dites croire à trois Dieu en un , cependant tu as le droit ..... écouter bonne journée salam alaykoum
NON JE CROIS EN DIEU PERE FILS ET ESPRIT : UN DIEU, UN SEUL DIEU.
Tu ne veux pas comprendre et TU MENS sur ce que je dis.
Citation :
tu as ta religion et j'ai la mienne c'est la dernière fois que je vais réagir face à tes commentaires et j'étais ravis

Merci de ta compréhension, tu ne comprends rien, tu ne viens pas chercher la vérité, tu viens nous montrer que les chrétiens ne sont pas dans la vérité.

Quand tu voudras réellement CHERCHER LA VERITE on le saura
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 11:31 pm

amour a écrit:
vous voyez vous n'avez pas de justificatif

citer un commandement et dites moi si Mohamed à annoncé autrement

les chrétiens(ou la croyance) croient en trois Dieu différents la preuve lisez ce que Grace met en profil


JESUS il a oubliée l'autre Dieu (le Père) qui sont un?????


Et dit donc Amour, je t'ai prouvé par A+B que JESUS n'a pas appliqué la Loi.

C'est toi qui change continuellement de sujet dés que tu ne sais plus quoi dire.

Je t'ai posé 2 questions pour te montrer que JÉSUS n'est pas Mahomet et qu'il n'employait pas la Force, jamais, pour se faire entendre.

Si pour toi ils avaient la même Loi alors je ne comprends pas pourquoi JESUS n'a pas appliqué la même Loi que Mahomet.

C'est pas dur à comprendre.

Sur un autre Forum plusieurs musulmans m'ont dit ceci.

JÉSUS est dans les 5 plus grands prophètes de l'Islam, le premier étant Mahomet devant Abraham, Moise, JÉSUS et Noé.

Vous n'avez aucune logique, mettre JESUS 4éme prophète derrière Mahomet, qui est celui qui a accompli le plus de miracles, qui était parfait comme aucun autre n'a jamais était.

Tout est dit !

On est donc bien d'accord que vous préférez suivre Mahomet que la tradition musulmane, écrit par des musulmans, nous présente comme quelqu'un qui a du sang sur les mains que de suivre JÉSUS, le Fils de Dieu, sans aucun péché, et qui n'a jamais pris les armes contre qui que ce soit.

Mon choix est vite fait, désolée !











.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 12:20 am

amour a écrit:
voyez vous pour détourner la discussion vous êtes prèt à raconter du n'importe quoi on parlait des commandements , là on parle de Muhamed l'étonnant ERF vous citez des choses sans le comprendre

Muhamed = respect en hébreux qui vous a dis ça

vous devez vous renseignez bien avant ??

MUHAMAD'im im c'est le pluriel de respect en hébreux comme ELOH'im

tu vois tu raconte du n'importe quoi pour dévier la discussion

citer un commandement et comparer le avec les commandement de l'islam

et prenez un peu de temps pour savoir ce que veut dire loi.,


Grace regarder ton profile tu as oubliée d'adorer Dieu père ???? tu aimes son fils plus que lui???????

tu parles de quoi la amour..? Rolling Eyes c'est moi qui donne la traduction du mot Mehemmed.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 12:21 am

florence_yvonne a écrit:
ERF2011 a écrit:
amour a écrit:
vous voyez vous n'avez pas de justificatif

citer un commandement et dites moi si Mohamed à annoncé autrement

les chrétiens(ou la croyance) croient en trois Dieu différents la preuve lisez ce que Grace met en profil

JESUS il a oubliée l'autre Dieu (le Père) qui sont un?????


Al-Baqara 2.230. Si le mari répudie une troisième fois sa femme, il ne lui est plus permis de la reprendre que lorsqu'elle aura épousé un autre homme, et que ce dernier l'aura, à son tour, répudiée. C'est à cette condition que les anciens époux pourront, sans tomber dans le péché, se remarier, s'ils pensent pouvoir respecter les prescriptions divines. Telles sont les lois que Dieu décrète à l'usage des gens doués d'entendement.

Cette loi est-il dans la bible?



C'est vous qui dite qu'il croit en trois dieux pour avoir raison et de pas vouloir comprendre et non eux nuance... Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 307887




Répudier trois fois la même épouse et vouloir l'épouser une quatrième fois, c'est de l'acharnement.

c'est pour ça que Dieu lui interdit de l'épouser SAUF condition..! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 12:23 am

amour a écrit:
je cite ce que tu met dans le profil

R E L I G I O N (précise): JESUS Celui qui sauve


je vous pas le Père le saint esprit qui sont un?

bien vu amour..! Dieu c'est Père et Fils et Saint Esprit.. ce n'est pas JESUS tout seul..! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 12:27 am

[quote="grace2dieu"]
NON JE CROIS EN DIEU PERE FILS ET ESPRIT : UN DIEU, UN SEUL DIEU.
Tu ne veux pas comprendre et TU MENS sur ce que je dis.
Citation :
tu as ta religion et j'ai la mienne c'est la dernière fois que je vais réagir face à tes

j'ai une petite proposition à te faire Grace.. qu'en dis-tu si tu mets sur ton profile :

Religion = Dieu est [Père et Fils et Saint Esprit] qui sauve.. Wink

en fait c'est grace au Père que le Fils sauve..non?! Wink

Que penses-tu..? Wink Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 22376
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 12:34 am

sonouche a écrit:
amour a écrit:
je cite ce que tu met dans le profil

R E L I G I O N (précise): JESUS Celui qui sauve


je vous pas le Père le saint esprit qui sont un?

bien vu amour..! Dieu c'est Père et Fils et Saint Esprit.. ce n'est pas JESUS tout seul..! Very Happy Wink

Bon j'ai expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 12:35 am

[quote="sonouche"]
grace2dieu a écrit:

NON JE CROIS EN DIEU PERE FILS ET ESPRIT : UN DIEU, UN SEUL DIEU.
Tu ne veux pas comprendre et TU MENS sur ce que je dis.
Citation :
tu as ta religion et j'ai la mienne c'est la dernière fois que je vais réagir face à tes

j'ai une petite proposition à te faire Grace.. qu'en dis-tu si tu mets sur ton profile :

Religion = Dieu est [Père et Fils et Saint Esprit] qui sauve.. Wink

en fait c'est grace au Père que le Fils sauve..non?! Wink

Que penses-tu..? Wink Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 22376

Non ce n'est pas grâce au Père. C'est JESUS qui sauve. Dieu a sauvé PAR JESUS. le Saint Esprit agit PARCE QUE JESUS a sauvé. C'est JESUS qui sauve. Sinon ma religion n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 12:46 am

karail38 a écrit:

Vous n'avez aucune logique, mettre JESUS 4éme prophète derrière Mahomet, qui est celui qui a accompli le plus de miracles, qui était parfait comme aucun autre n'a jamais était.

Tout est dit !

On est donc bien d'accord que vous préférez suivre Mahomet que la tradition musulmane, écrit par des musulmans, nous présente comme quelqu'un qui a du sang sur les mains que de suivre JÉSUS, le Fils de Dieu, sans aucun péché, et qui n'a jamais pris les armes contre qui que ce soit.

Mon choix est vite fait, désolée ![/i]

Je n'aime pas dire que j'ai raison, mais là je vais dire que j'ai raison parce que c'est quelque chose d'évident..! un Musulman ne doit JAMAIS dire que Mouhammed est meilleur que les autres..! c'est un sujet à ne jamais débattre la dessus..! et nous allons même être jugés pour ce qu'y a dans nos coeurs..! les actes ne représentent rien du tout devant ce qu'y a dans notre coeur..! c'est gravement et pirement grave de préférer Mouhammed..!

Les meilleurs Prophètes chez Dieu je dis bien chez Dieu y en a cinq : Noé, Abraham, Moïse, JESUS et Mouhammed qui sont égaux.

Mais pour nous les Musulmans nous ne devons JAMAIS comparer entre les Prophètes..quoiqu'Ils eussent fait..!!!! est-ce que tu comprends ce que je te dis et est-ce que tu me crois karail..???????
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 2:52 am

réponse à KARAIL

une personne qui classifie les prophète par communisme n'est pas un croyant qu'il va voir un médecin, j'ai cité le verset coranique pour te prouver qu'il n ya pas une différence entre les prophètes

et j'ai cité un hadith du prophète en personne dans lequel il vous dis tout simplement je suis le dernier des prophète , pas le meilleur entre eux ...........
et si tu t'intéresse davantage à ça on oublions le plus important tu es pas dans le bon chemin


la croyance , en quoi vous croyez ça c'est fondamental , et j'ai bien dis qu'on peut aimé un prophète plus qu'un autre (mais pas par communisme ) et j'ai trop bien expliqué

ne me dites pas stp que je change le sujet sinon je remet toutes nos postes et on verra qui à chaque fois dévie la discussion !

JESUS à dit je suis pas venu pour abolir la loi , je sais pas est ce que nous comprenons le même français? ou pas ???

je suis pas venu pour abolir la loi et toi tu me dis on déduit que JESUS est supérieur à la loi,??????? à cause de ce genre de déduction que l’illogique entour votre croyance la trinité en ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 3:13 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
amour a écrit:
je cite ce que tu met dans le profil

R E L I G I O N (précise): JESUS Celui qui sauve


je vous pas le Père le saint esprit qui sont un?

bien vu amour..! Dieu c'est Père et Fils et Saint Esprit.. ce n'est pas JESUS tout seul..! Very Happy Wink

Bon j'ai expliqué plus haut.

désolée tu n'as rien expliqué du tout.. dieu c'est les trois en même temps et JESUS ne peut sauver que grace au Père..Il n'est pas seul..!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 3:23 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Grace regarder ton profile tu as oubliée d'adorer Dieu père ???? tu aimes son fils plus que lui???????
Ma religion c'est grâce à ce que le FIls a fait que j'y suis, sinon je serais juive.

plutôt grace au Père qui a donné son Fils.. si ce n'était pas le Père tu n'aurais jamais connu le Fils.. faudra donc remercier le Père qui avait sarifié son Fils.. Wink

sinon je serais juive

ça ne veut pas dire que tu es meilleure que les Juifs, parce qu'il existe des Juifs pieux..
et le salut vient des Juifs et c'est grace à eux [les aînés dans la Foi] que tu as connu JESUS qui était un Juif.. Wink

Alors.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 7:52 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:
salam amour;


tu peux dire à Man stp que nous ne répondons pas à sa question parce que nous ne comprenons pas l'Hébreu..? merci..!

Alors laisse l'hébreu à ceux qui le comprennent et ne tentent pas d'appuyer une fausse traduction d'un terme qui ne donne pas "Mohammed" dans la Bible Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 307887

Mehemmed en Hébreu = Respect en français;

Mehemmedim = Respects au pluriel..

quelle coïcidence..! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 631461 Un Prophète aussi Respectueux et Plus Loué en même temps..! Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 307887

:fourire: Mehemmed est le terme hébreu dans le passage du Cantique ? Tu es sûr ? On vérifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 7:54 pm

sonouche a écrit:
Je vois que le fait de vous dire que JESUS n'a pas été crucifé vous déçoit beaucoup..

Personnellement, le Verset Coranique qui dit qu'Il n'a été ni tué ni crucifié me donne de l'espoir.. croyez-moi je suis très heureuse que des Anges aient pu Le sauver et transporter miraculeusement dans les cieux..!

Surtout que c'est le péché d'Adam qui envoi JESUS sur la croix, comme Adam a été pardonné, il est complètement ridicule de l'y envoyer pour le retirer à la dernière seconde.

Je doute que tu sois heureuses de savoir que tous les contemporains de l'époque ont tous confirmé cela et qu'il a fallu attendre quelque siècles pour naître des négationnistes qui n'ont pas assistés à la scène comme ceux qui ont composés le coran, surtout que le coran parle de la mort de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cantique 5-16 = Mahomet ?    Cantique 5-16 = Mahomet ?  - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cantique 5-16 = Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Mahomed dans le Cantique 5 - 16
» Cantique Baule...
» cantique baule et same
» Le cantique des cantiques
» CANTIQUE SAME - REPRISE RAMONET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-